N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | Sujet: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. Mer 29 Mai - 0:00 | |
| raphaël castelao. Âge : 18 ans bientôt 19. ∞ Nationalité : au choix. ∞ Je suis actuellement : étudiant en architecture, ou bien il peut avoir redoublé sa terminale si vous le souhaitez mais il a un an de plus que chaden. ∞ Orientation sexuelle : hétéro. ∞ Statut : célibataire officiellement. ∞ Situation familiale : au choix, je l'imagine bien très proche de sa mère, et avec une petite soeur qu'il sur-protège. ∞ Traits de caractère : intelligent, malin, rassurant, sportif, lucide, débrouillard, indépendant, moqueur, sarcastique, drôle, sûr de lui, créatif, bordélique, possessif, menteur sur les bords. ∞ Avatar : simon nessman (peut être changé) ∞ Groupe : student ou high school student, cf ci-dessus. ∞ | ▽ l'avatar est négociable, le pseudo aussi, un peu tout sauf le lien en fait. pour ce qui est des attentes je ne suis pas chiante, j'attends juste le minimum comme tout le monde, quelqu'un qui se connecterait plusieurs fois par semaine, pour les rp je m'adapte, ces temps-ci je préfère privilégier la qualité à la quantité. chose sur laquelle je serai impardonnable en revanche, l'orthographe. c'est une obsession chez moi alors, si tu ne sais pas aligner une phrase sans faire trois fautes par mot, passe ton chemin. sinon, j'suis adorable et si tu prends mon scénario je t'aimerais toute ma vie. crédit - (passez le curseur sur l'image) |
locate from the jungle si vous voulez mieux comprendre le personnage de chaden, ma présentation se trouve ici. je n'ai pas d'exigences particulières pour l'histoire de raphaël (je lui ai donné ce prénom pour le scéna histoire de ne pas dire x), mais j'ai quelques idées. il aurait pas mal déménagé durant son enfance, et c'est à quinze ans, à son entrée au lycée, que sa famille a décidé de se poser à oceanside. il y a fait la rencontre de chaden cette année-là. j'imagine ses rapports très conflictuels avec un père absorbé par son travail, raphaël faisant tout pour attirer son attention et le rendre fier mais celui-ci ne lui rendant pas vraiment la pareille. il a une petite soeur très introvertie et qui a des problèmes à l'école, et c'est la seule fille pour qui il donnerait vraiment tout, il est même prêt à devenir violent si on la touche. niveau études je l'imagine bien faire médecine ou architecture. sinon libre, je préfère que la personne prenne le scénario pour le lien et qu'elle s'approprie le personnage en créant son histoire.
i got a ticket, do you wanna go ? cela fait presque quatre ans qu'ils se connaissent. raphaël est le premier amour de chaden, première fois, premières conneries, premier tout en fait. et aussi le dernier, selon ses dires. ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble, c'était une affaire qui roulait. pas le genre de couple gnan-gnan à se faire des déclarations h24 et se dire je t'aime vingt fois par jour, plutôt à être dans les mêmes délires, les mêmes conneries, à partager beaucoup de choses sans être collés non plus et toujours dans l'amusement, ils sont jamais vraiment sérieux et c'est ça qui fait le ciment de leur relation, ils sont autant amis qu'amants. à ses seize ans chaden a fait une demande d'émancipation à sa tante qui l'a élevée, qui a accepté avec plaisir. tout ça pour que chaden et raphaël emménagent ensemble, lui étant très indépendant vis-à-vis de ses parents. étant complètement autonome depuis ce jour, chaden a pris trois jobs étudiants différents afin de payer les factures, elle ne se repose pas du tout sur raphaël qui bénéficie encore de l'argent de ses parents, elle veut n'avoir de comptes à rendre à personne. la colocation a un peu changé la relation entre tous les deux, ils sont devenus moins complices car constamment ensemble même s'ils conservaient leurs habitudes de sortir avec des amis séparément. et un jour une grosse dispute a éclaté entre eux, à voir pourquoi mais j'ai déjà des idées que je vous développerai en mp si vous choisissez ce scénario, et ils se sont séparés. malheureusement pour eux ils sont obligés de continuer à vivre ensemble, chaden n'a pas d'autre endroit où aller et raphaël ne compte pas s'en aller non plus. du coup la cohabitation est tendue, cela fait plusieurs mois qu'ils sont dans cette situation et au vu du caractère insupportable de chaden autant dire que l'ambiance est assez houleuse. chaden n'a pas eu d'autre copain depuis leur rupture, c'est comme vous le sentez du côté de rapha. chaden compte bien se remettre avec raphaël mais elle ne sait pas encore quand ni comment, en tout cas j'ai déjà prévus des trucs dont l'on pourra parler ensemble. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC invit'Invité | Sujet: Re: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. Sam 21 Sep - 10:08 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | Sujet: Re: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. Dim 22 Sep - 22:13 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Maé CastelaoOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/09/2013 POSTS : 7 DC : / CRÉDITS : snicker strips. AVATAR : le plus beau. REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. Lun 23 Sep - 18:13 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Maé CastelaoOCEANSIDE PARTY MEMBER - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/09/2013 POSTS : 7 DC : / CRÉDITS : snicker strips. AVATAR : le plus beau. REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. Lun 23 Sep - 19:22 | |
| non mais voila, maintenant, j'vous déteste, vous avez gâcher ma surprise de a à z. j'ai pas fini de te faire baver alors. mais ceci-dit, va falloir qu'on se capte pour que tu m'expliques un peu ce que tu images pour maé |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. | |
| |
| | | | (M) SIMON NESSMAN négociable - mais tu peux pas, tu peux pas, t'en aller comme ça. | |
|