SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Empty
MessageSujet: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptySam 19 Mai - 13:49

SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Tumblr_m3p5w5kDib1rtogt9o1_500

C’est la dèche. Plus d’skeud, plus d’coke, plus d’shit, rien nada, que dalle. JJ réfléchit. Elle tourne en rond dans sa piaule. Une clope, vite. Bordel pourquoi Larsen répond pas. Larsen ? Son dealeur. Elle s’arrête. Tant pis. Riley attrape son portable, laisse ses doigts courir sur son clavier. Envoyer. Dernière solution ? Un mec pas trop fiable, ni très recommandé à qui elle n’avait pour le moment jamais acheté. Le message ? Pour Swann, sa « recrue », elle aurait très bien pu allait récupérer sa cam seule, mais Riley s’est mis dans la tête de faire découvrir ce qu’elle considère comme la vraie vie. -autrement dis aller risquer sa peau à 2h du mat dans les rues de riverdale neighbors.- à cette ex coincée qui aujourd’hui était devenue son amie bien qu’elle ne l’avouera jamais. Bref. Veste en cuir enfilé, doc martens chaussé. Sac sur l'épaule. C’est parti.

Qu’est ce qu’elle fou putaaain. JJ assise sur un muret, attend. Elle avait donné rendez vous à Swann à cet endroit précis et cela faisait dix minutes qu’elle poireauter. Le mec qui vendait trainer non loin d’ici, elle avait eu le tuyau d’un gars chelou lors d’une soirée. Autrement dis ce plan puer la m*rde mais ca JJ s’en contre fouter, elle voulait sa cam, ce soir. Riley avait toujours eu cette capacité à ne reculer devant rien, comme si son sens du risque était sur développer ou que plutôt elle ne considérer pratiquement rien comme étant potentiellement dangereux. JJ sort une clope. L’allume. Tire. Analyse. C’est sacrement glauque ici. Il faisait nuit, les lampadaires fonctionnaient une fois sur deux ce qui rendez l'atmosphère étrange, on se serait cru dans un film d'horreur. JJ jete sa clope, ouvre son sac et en sort une petite flasque/ bouteille de vodka. Deux trois gorgés, histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptySam 19 Mai - 17:18

Riley & Swann (ép. 01)

Dans cette chambre trône un bordel pas possible. Un genre de désordre qui traîne là depuis des jours, voire des semaines. Tu explores la pièce du regard et en dehors du parterre recouvert d'innombrales objets plus divers les uns que les autres, tu vois cette fille allongée sur son lit. Elle regarde le plafond depuis un long quart d'heure. La lumière du lampadaire qui se trouve dehors juste en face de sa fenêtre pénètre dans la fente de ses volets croisés. Le silence règne dans la chambre et aucun autre bruit vient perturber cet effroyable sentiment qu'elle a tous les soirs quand elle réalise que son père est en voyage pour le travail de façon continuelle et que sa mère n'a pas donné signe de vie depuis 6 mois. En réalité, son père en a rien à foutre d'elle - trouve son job plus important que la vie de sa fille, qui elle sait : dans une force inexistante pour remonter la pente que tout s'est dégradé depuis le divorce de son père et de sa mère, il y a 5 ans de cela. Elle s'appelle Swann, elle est destroy, impuissante, trop faible mais surtout trop fière pour avouer qu'elle est perdue.

Son Iphone sonne, un nouvel sms. Tu as entendu la sonnerie mais tu ne vois pas son corps bouger, comme si elle en a strictement rien à foutre de qui cela peut être - à cette heure ci avancé de la nuit.

۞

Elle s'est finalement levée, a enfilé un short et une veste pour sortir. Tu sais qu'elle a longtemps tardé sur son lit, en petite culotte - nullement décidé a bouger son bras pour chopper ce téléphone. Et encore moins pour bouger son cul : effort qui lui a demandé quelques minutes de plus. Swann n'a envie de rien ce soir et pourtant, elle se trouve sur le trottoir en train de marcher, lentement certes : doucement mais sûrement vers l'endroit où JJ lui a donné rendez-vous. Pour des affaires de drogues, trafics. Tu vois la silhouette frêle de Swann disparaître dans l'angle de la rue, où elle tourne. Tu ne la voit plus jusqu'à capter à nouveau son allure avancer de trottoir en trottoir. Non, elle ne fait pas la pute. En croise pourtant deux. Elles la regardent de travers, comme si elles lui en veut de venir traîner son cul sur leur territoire. Swann n'est pas une catin, elle ne suce pas - elle ne baise pas pour avoir du fric. Déchets de la société. Swann glisse sa main dans la poche de sa veste et dépose à ses lèvres une indus qu'elle embrase.

Tu la vois ralentir le pas, tu te demandes ce qu'elle fait là, à traîner son corps ici - à cette heure. Cet endroit te paraît d'un seul coup tellement glauque. Swann le remarque aussi et elle frisonne. Elle perçoit la silhouette de JJ se tailler dans la lumière d'un réverbère qui fatigue. La blonde est un poil rassurée mais pas tant. Elle se presse à son niveau, arrive et sourit. « Désolé du retard. C'est quoi cet endroit merdique ? C'est pas l'endroit habituel à c'que je sache ! »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptySam 19 Mai - 18:32

SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Tumblr_m1j8avhyWI1r9vvfq

Toujours personne. Une autre clope. Son portable vibre elle s’empresse de plonger sa main dans la poche de son short en cuir, court, le short. Son portable récupérer elle lit rapidement le sms qu’elle vient de recevoir. Elle range son blackberry, boit une nouvelle gorgée de vodka, lui arrachant une grimace et lui réchauffant au passage la gorge. Une ombre. Riley plisse les yeux jusqu’à réussir à discerner la personne avançant vers elle. Swann. D’un petit bond elle descend de son perchoir, la flasque toujours en main. JJ sourit, en retour à celui de la blondinette.

« Mon dealeur ne me répondait pas, donc obligé d’aller voir un mec à qui j’ai jamais acheté. J’ai plus rien à la maison faut que j’fasse le plein. »

Sur ceux elle lui tend sa flasque d’alcool comme pour lui en proposer. Riley à tous prévu. Récupérer la drogue. Partir. Se poser. Consommer ce qu’elle vient d’acheter. Swann s’était déjà pas mal dévergondait cependant elle refusait catégoriquement de gouter aux joies des drogues dures. Ce soir Riley s’était donné comme but de lui faire gouter la coke. Pourquoi l'avoir pris sous son aile? Même Riley elle même ne le savait pas, à vrai dire, elle en avait eu envie, c'est tous. Cette fille l'avait intrigué, ce changement radical de vie, de look, de caractère l'avait en quelque sorte impressionné, du moins autant que l'on peut impressionner Riley, qui, blasé, ne s'étonne de rien.

« Tu viens ? Le gars n’est pas très loin d’ici, d’après ce qu’on m’a dit il faut s’enfoncer un peu dans le quartier. »

JJ laisse son regard vagabondait dans les rues qu’elle traverse au côté de Swann. Quelques jeunes sont de sortis, ils ne se font d’ailleurs pas prier pour reluquer les deux jeunes femmes qui, presser de partir, avance d’un pas rapide.

« On y est bientôt. »

Lâche t-elle dans un soupir. Il fait froid, de la bué s’échappe de ses fines lèvres rosés. Glissant ses mains dans les poches de sa veste afin de les réchauffer quelque peu elle entraperçoit une rue où du bruit résonne, des voix masculines. Elle se stop, regarde Swann et se décide à ouvrir la bouche.

« J’pense que c’est là. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptySam 19 Mai - 19:27

Riley & Swann (ép. 01)

Tu ne le sais pas mais il faut savoir que Swann aime se faire désirer. Sauf que là, ce n'est pas une question de se faire languir mais juste une histoire de flemme. Monstrueuse, en plus.
Elle avance, progresse, voit JJ, s'approche, parle et sourit.

۞

Riley ou JJ comme tu préfères est le genre de fille à chercher la merde sans même sans rendre compte. Le fait d'être dans cette situation - Swann le capte. Elle n'est pas du genre a donner à quelque chose un air dramatique mais elle le sent gros comme une maison. Swann ne dit rien, reste silencieuse un petit instant avant de prendre la flasque d'alcool pour venir verser dans sa bouche quelques gouttes. Vodka. Cela fait trois heures qu'elle n'en a pas eut sous le palet. Oui, sa dernière soirée remonte à si peu.
« Tu as bien fait de m’appeler. Quitte à mourir, soyons deux ! » Elle lui sourit une fois de plus et lui rend la flasque. Swann se retourne pour regarder derrière elle. Elle scrute puis elle sursaute en entendant la voix de Riley lui parler une seconde fois.

Tu les vois marcher - elles progressent dans la rue, de trottoirs en trottoirs. Plus elles avancent, plus elle se fondent dans le décor lugubre qu'est ce quartier. Il y a deux silhouettes non loin d'elles. Swann ne peut s'empêcher de les regarder au fur et à mesure qu'elles avancent. Elles s'approchent davantage et Swann ne baisse pas la tête pour autant. Un grand black est accompagné d'un blond costaud et laid. Tu perçois presque les frissons de Swann mais aussi, tu imagines la sensation que te donnerais la chair de poule de la blonde si tu toucherais sa peau. Tu as soudain peur pour elles et tu frémis. Les deux gros dures continuent de les mater quand elles sont passées. Il les fixe jusqu'à ne plus les voir et Swann se sent un peu soulagée quand elle ne perçoit plus dans son dos le regard insistant qui les reluqué.

« [...] d'après ce qu'on m'a dit il faut s'enfoncer un peu dans le quartier. » Sans rire. Swann estime s'être déjà trop aventurer justement. Elle reste silencieuse pourtant et se contente de marcher. Pour continuer de l'accompagner. Elle tremble à présent aussi de froid. Swann grille une nouvelle cigarette et en propose une à JJ. Aussitôt dit, aussi vu.

Swann voit quelqu'un à quelques mètres d'elles. Pas l'un qu'elles ont croisé tout à l'heure en montant l'avenue. Non. Un mec à l'allure plus confiante, plus tranquille. Il ne faut pas se fier aux apparences. Sa mère lui a toujours dit.

Tu regardes ce nouveau tableau qui se dresse devant tes yeux. Un homme est adossé à un réverbère grillé, deux filles - bonnes et alléchantes pour les animaux qui rôdent à Riverdale Neiggbors. « Fais vite. J'ai pas envie de coucher là ce soir. Dans tous les sens du terme. Fais tes affaires et on se casse ! » prononce t-elle assez bas pour que JJ soit la seule à l'entendre.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptySam 19 Mai - 21:59

SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Tumblr_m1jbc5qATP1r9vvfq

Riley tente tant bien que mal de discerner un visage dans la pénombre de Riverdale Neiggbors. Peut être le connait elle ? Ce qui rendrait le trafic beaucoup plus simple. Malheureusement pour elle les traits du visage qu’elle capte au loin ne lui disent rien. Elle remarque aussi qu’il n’est pas seul, deux filles sapées comme des putes trainent sur le trottoir à coter de lui. Il n’y a pratiquement aucun doute sur le fait que ce mec ne vend pas que d’la cam, ces deux blondasses devaient bosser pour lui.

« T’inquiète pas j’en ai pas pour longtemps. »

Elle s’avance d’un pas assuré, à vrai dire elle ne voit même pas en cette situation un potentiel danger. JJ arrive à la hauteur du gars, les deux putes la reluquent de haute en bas d’un air dédaigneux que Riley leur rend avec plaisir, une once de pitié dans les yeux, s’abstenant de leur faire un joli doigt. Elle garde un minimum de distance avec le dealeur, pas totalement inconsciente non plus.

« Coke et skeud, y’a moyen ? »

Froide au possible. Le gars en face d’elle esquisse un sourire mauvais.

« Salut ma jolie. Ouais y’a moyen mais.. » il ne se gène pas pour faire une longue pause afin de la mater bien comme il faut, il tourne ensuite la tête vers Swann et la déshabille du regard elle aussi. « toi et ta copine va falloir que vous fassiez quelque chose pour moi. »

JJ hausse un sourcil, laisse échapper un petit rire moqueur. Et répond avec arrogance tout en désignant du menton les deux pétasses.

« T’as des putes pour s’occuper de ta queue non ? » elle prend un air agacer et continu « bon t’as ce que je veux ou pas ? »

Non JJ ne réalise pas que parler ainsi à ce mec n’est pas forcement une très bonne idée mais s’écraser devant ce genre de pervers, se croyant tous permis, n’est pas dans son habitude, bien que pour une fois elle aurait surement mieux fais de la fermer.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptyDim 20 Mai - 15:55

Riley & Swann (ép. 01)

Tu vois JJ s'avancer vers le gars louche pour faire ses affaires. Swann est restée en retrait sans pourtant trop l'être, de quoi défendre son amie si cela dérape. Oui, elles ont peu de chance de s'en tirer si cela arrive mais il ne faut pas y penser. Swann fixe les filles aux allures de putes qui accompagnent le dur commerçant. Elle fait la moue, humecte ses lèvres et fronce les sourcils, toujours sur ses gardes. Elle entend JJ parler, elle ne cille pas et se tient prête. JJ garde une certaine distance entre les trois autres et elle mais ce détail n'a pourtant pas l'air de rassurer Swann. Elle reste perplexe, tu le devines à son regard qui scrute les moindres recoins de la rue. Et même aussi tu entends le battement de son coeur. « Coke et skeud, y’a moyen ? » Coke, d'accord - Swann sait de quoi il s'agit. Skeud, du tout. Soit, la blonde s'en fou - elle désire juste partir de ce trou et retrouver son lit. Bien que cela n'est pas encore prêt d'arriver car elle sait que Riley va l'entraîner avec elle jusqu'à chez elle ou dans un squat pour pouvoir consommer. Elle le voit gros comme une maison. Swann sait que JJ veut lui faire goûter d'autres substances qui pourtant même si elle ne l'avoue à personne, sauf à elle lui font peur. Les effets, tout ça !

Swann revient à la réalité quand elle entend la voix du mec répondre à son amie. Il attend quelque chose en retour ce fumier. Il ne fallait pas se leurrer - c'était bien trop beau de rêver à s'en tirer comme ça. Sans histoire. Swann soupire : elle n'est pas d'humeur. Elle ne l'était pas avant de sortir, encore moins maintenant. Elle avance de quelques pas vers JJ pour toiser l'autre gars et ses deux chiennes. Le rire de JJ, elle ne le perçoit pas. Pas tout de suite en fait. Le regard que lui jette le salaup, si. Swann a sérieusement envie de lui cracher dessus. Elle accompagne son amie, dans un rire court, lasse, sévère.

۞

Elle agrippe le poignet de JJ pour lui faire comprendre qu'il faut se dépêcher. Elles n'ont pas leur place dans ce quartier : c'est trop dangereux, elles ne vont pas finir entières si elles traînent encore ici trop longtemps. Si elles doivent supporter ce dealer louche, il y a aussi les autres de tout à l'heure. Swann est désespérée à l'idée de revoir leur tête. Elle a juste envie de leur flanquer un coup pied dans les parties et de s'enfuir en courant. Tout de suite.

Le dealer a sa main tendue vers JJ - histoire de déposer le fric. Swann flanque sa main dans la poche du short à Riley pour en finir une bonne fois pour toute. Faire les échanges et au revoir. Adieu, plutôt. L'autre con et ses dames sourient. En quête de la liasse, il est prêt à les attraper quand Swann recule tout de suite. « La marchandise et après le fric ! » articule t-elle, sèche. Il est prêt à lui en foutre une, les deux putes sont aussi prête à taper de leur poing manucurés. Le gars s’exécute, jette le sachet par terre. JJ le récupère et Swann lui balance les billets à la gueule.

Tu les vois courir; les deux gazelles - vers d'autres horizons moins glauques. Elles s'enfuient. Une moto démarre derrière elles sur le trottoir. C'est le grand blond de tout à l'heure qui conduit, sans casque. « Cours JJ ! »

A présent, c'est la course pour survivre.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! EmptyLun 21 Mai - 20:08

SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Tumblr_m1jbc5qATP1r9vvfq

JJ sent une main agrippé son poignet, Swann. Elle comprend qu’il est temps de mettre un terme à cet échange. Elle entend la voix de son amie lancer sèchement au dealeur « La marchandise et après le fric ! » le regard du mec est dur, froid. JJ comprend qu’elle c’est foutu dans la merde, encore une fois. Puis, tous se passe rapidement. le mec jette deux sachets; un contenant de la poudre blanche, la coke et l’autre remplit d’une une herbe verte, beu, skeud appeler ca comme vous voudrez. Ni une ni deux elle s’empresse de les ramasser, d’un mouvement vif, rapide. A peine n’a-t-elle le temps de se relever que Swann l’emmène avec elle loin d’ici. Elles courent, pressé de partir. Seul leur respiration effrénée et le bruit de leur pas sur le bitume abimé de Riverdale Neiggbors n’est audible. Elles dépassent, les mecs louchent de tout à l’heure. Et merde. Le bruit d’un moteur retentit, JJ se retourne, une moto les suit. « Cours JJ ! » Seul ces mots résonne dans la tête de la brunette, son cœur bas vite, elle est essoufflé. Une ruelle à sa gauche, elle la regarde du coin de l’œil.

« Tourne à gauche. »

Sa voix est saccader, elle respire mal. Elle sait que le seul moyen de prendre un peu d'avance sur lui est de changer de direction rapidement afin qu’il n’est pas le temps de tourner lui aussi. Elles sortent de la ruelle, elles ont quelques secondes d’avancent sur lui.

« Il faut qu’on se planque. »

Les mots ont du mal à sortir de sa bouche. Elle cherche du regard un endroit où s’abriter sachant pertinemment qu’elles ne le sèmeront pas. Au moins si il ne les trouve pas il finira pas baisser les bras, elles pourront profiter de cet instant pour quitter ce quartier. JJ se demande combien de temps tiendra t-elle encore à courir ainsi, elle n'est pas sportive pour deux sous et la fumette c'est mauvais pour le souffle, c'est bien connu. Pour le coup la seule chose qui lui permet de ne pas s'écrouler sur le sol en crachant ses poumons, c'est le fait de ce dire que si elle craque elle risque vraiment de ne pas rentrer indemne chez elle, et ca ce ferait chier. Pourtant on ne peut pas vraiment lire de la peur ou un quelconque autre sentiments de cette catégories sur son visage.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non!   SWANN & JJ ▼ plan foireux? mais non! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1