N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| Curiosité ou plan de drague ? | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Curiosité ou plan de drague ? Mar 10 Avr - 20:32 | |
| Curiosité ou plan de drague ? Feat Tristan & Astarielle Dernier cours de la journée avant que j'aille chez moi et boire un peu de tequilla. L'une des seules choses qui m'appaisaient encore après ma soif de pouvoir. Une soif que j'arrivai à contrôler mieux de jour en jour. Pourquoi vouloir tant de pouvoir ? Pour être connue bien évidemment. J'aimais la popularité mais ce que j'adorai par dessus tout, c'était le respect que les autres avaient envers moi. Bref, revenons à mon dernier cours, un cours de math, le truc qui achevait tout le monde en fin de journée quoi ! Durant tout le cours, mon regard se posait sur un banc dehors, enfin plutôt un couple de jeunes lycéens. Ils devaient être en seconde. Et j'avais décidé de penser au concept de l'amour alors que les autres écoutaient le professeur loufoque. Moi je n'avais jamais vraiment connue l'amour. Le sex oui mais pas l'amour. Je ne me sentais pas faite pour ça, aimer un homme et rester fidèle. Il fallait dire que, même si notre lycée regorgeait de perles rares, je n'avais pas encore trop le garçon ou bien je l'avais trouvé mais je ne voulais pas m'avouer les sentiments envers lui.Puis un bruit me sortit de mes pensées les plus profondes : celui de la sonnerie. Enfin libéré ! Je pris mes affaires et m'en allai en direction du couloir. En sortant, je me dirgeai vers mes casiers pour poser mes affaires quand je vis une personne qui m'était familière : Tristan, l'homme qui me résistait et avec qui je devais la jouer fine. Il avait tout pour lui : la popularité, les filles et un physique de rêve. Mais qui disait physique de rêve, disait aussi plein de filles qui le voulait et je venais d'en repérer une qui allait lui dire bonjour ou plutôt le draguer. Je fermai violemment la porte de mon casier et marchai d'un pas rapide vers la fille en question. Je posai ma main sur son épaule et celle-ci se retourna. En quelques instants, elle changea de chemin ; la jeune fille avait dû comprendre mon message. Après cela, j'allai rendre une petite visite à Tristan."Tristan, attend j'ai à te parler." Bon je ne savais pas quoi lui dire d'autre. On était en fin de journée et j'avais une envie de tequilla. Je m'avançai vers le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres. Lorsque je le rattrapai enfin, on sortait du lycée et on se trouvait dans le parc. Je le pris par la main et le trainai jusqu'à un banc. Je devais lui parler car ma curiosité voulait savoir quelques petites choses que seul une personne comme lui pouvait avoir les réponses."Ca va ? Alors voilà, j'ai besoin que tu m'éclaires sur deux, trois points. Je sais c'est assez rare que je demande de l'aide mais il y a un début à tout. J'aimerai, comment dire; savoir si je te plais ?" La blague ou pas. Peut être que je l'intéressais. C'est le cas pour ma part. Mais il fallait un peu d'humour pour détendre l'atmosphère quoi. Et moi j'aimais l'humour. Après quelques instants, je repris la parole. "Non je rigole t'inquiète c'était pas vraiment ça que je voulais te parler. Non je voulais plutôt te demander comment tu as fait pour être capitaine ? C'est une question que je me suis toujours posée." Pourquoi cette question ? Cela allait peut être m'ouvrir la porte vers un autre monde : celui de la gloire. On pouvait penser que je me servais de lui mais ce n'était pas tout à fait le cas. Certes, je lui demandai des informations pour mes intérêts mais il avait quelque chose qui m'attirait et qui me faisait être moins garce. Mais quoi ? Comme disait ma mère, dieu seul le savait.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: Curiosité ou plan de drague ? Jeu 12 Avr - 17:58 | |
| Tristan achevait sa journée par un cours d'anglais, soit rien de bien fatiguant. En ce moment, ils lisaient un lire et devaient répondre à des questions sur celui-ci, rien de très poussé. Certains avait dormi, d'autres avaient fait leur travail pendant qu'un groupe de filles avaient discuté toute l'heure. Tristan, de son coté, avait répondu aux questions tout en discutant stratégie pour le premier match de la saison avec son voisin qui était dans son équipe de basket. Le jeune homme commençait déjà y penser, le coach lui avait un peu parlé du lycée contre qui ils allaient jouer en lui révélant quelques petits détails sur leur technique de jeu, ainsi Tristan pouvait essayer de mettre en place une stratégie pour la proposer au coach pour le match qui était le tout premier de la saison. C'était toujours mieux de bien commencer ainsi il ne voulait pas perdre, c'était plus motivant de commencer par une victoire. Ainsi, pendant une heure, le brun et son coéquipier n'avaient fait que de parler de ça, tout en répondant distraitement aux questions sur le livre qu'ils devaient lire. La cloche sonna, libérant les élèves. Tristan rassembla ses affaires, se leva, et quitta la pièce en adressant un signe de la main à son ami avant de se rendre à son casier. Il l'ouvrit, posa son bouquin sur une pile de cahiers puis attrapa sa casquette pour l'enfoncer sur sa tête. Il sorti également ses lunettes de soleil, prêt pour affronter la chaleur ardente qui pesait sur Oceanside depuis plus d'une semaine. Il ferma son casier puis se dirigea vers la sortie du lycée en saluant un groupe de garçons. On s'adressa à lui et il n'eut pas le temps de se retourner qu'une fille lui attrapa la main pour l'embarquer à l'extérieur du lycée d'un pas décidé. « Normal.. » dit-il ironiquement, comme si c'était en effet commun d'attraper la main de quelqu'un qu'on ne connaissait pas si bien que ça pour le tirer Dieu seul sait où. Étonné par le geste, il n'opposa aucune résistance, se contentant de la suivre, sourcils haussés. C'était une cheerleader, Astarielle Weir, qu'il connaissait rapidement, il lui avait parlé peut-être deux ou trois fois, c'était apparemment assez pour elle pour qu'elle se permette de lui prendre la main ainsi et l'embarquer avec elle sans lui dire quoi que ce soit. Tristan ne s'assit pas sur le banc, posant ses lunettes de soleil sur son nez avant de croiser les bras en regardant Astarielle qui, comme une fleur, lui demandait si elle lui plaisait. Il resta assez indifférent à vrai dire, blasé par la question de la jeune femme. Elle se reprit rapidement, lui demandant comment il avait fait pour être capitaine de l'équipe de basket du lycée. « J'ai fais 20 fois le tour du terrain à poil, en chantant l'hymne nationale. » répondit-il tout naturellement en passant sa main sur sa nuque. Il reprit « non j'ai juste montré que j'étais motivé, que je savais c'que je voulais et que j'étais capable mener une équipe. c'est pas bien compliqué... enfin faut montrer que t'es pas trop centré sur toi-même si tu veux, faut pas forcément être le meilleur de l'équipe. »
|
| | | | Curiosité ou plan de drague ? | |
|