N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. | |
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Kepa MakalaSTUDENTS - MERRYMAKER..
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU
SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013 POSTS : 82 DC : aucun CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla) AVATAR : Dylan R. REPUTATION : 2 ETUDE : Senior JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées AGE : 19 ballets CONSO : | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Ven 10 Mai - 20:45 | |
| Hahahaha ( je fais pareil mime, l'un de mes talents cachés) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Neuzs KalìBASKETBALL PIRATES - MERRYMAKER.. BANG BANG. Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG. DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013 POSTS : 205 DC : NOPE CRÉDITS : NEUZBILLA AVATAR : LA BRINDILLE REPUTATION : 4 QUARTIER : SEA VILLAGE ETUDE : SENIOR JOB : QUE DALLE AGE : VINGT PIGES CONSO : pussy money weed. | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Ven 10 Mai - 20:47 | |
| j'te viole totalement toi, en fait |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Kepa MakalaSTUDENTS - MERRYMAKER..
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU
SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013 POSTS : 82 DC : aucun CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla) AVATAR : Dylan R. REPUTATION : 2 ETUDE : Senior JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées AGE : 19 ballets CONSO : | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Ven 10 Mai - 20:55 | |
| Viole-moi visuellement, petit. ( j'connaissais pas ton avatar mais ) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Ven 10 Mai - 23:58 | |
| tu es validé(e) alors si j'te dis que t'a fiche m'a envoyé du rêve, ça fait quoi ? parce que c'est vrai, ton personnage, je le kiffe un max. puis ta plume, j'aime quoi. bref, trêve de machins à l'eau de rose, ça craint un max. et je t'annonce donc que je veux un putain de lien (mime , va falloir que ut me montre ça d'un peu plus pret qu'on rigole, haha )
mention spéciale pour cette partie quand même hein. - Citation :
- 1994 : Naissance.
1998 : Pipi-Caca-Prout. Papillon et Teletubbies. 2010 : Petite amie qui crève. 2011 : RAS. 2012: Double sa terminale. 2013 : L'histoire reste à écrire. Ne tient qu'à toi d'vouloir te trimbaler un porte malheur. c'est gagné, c'est gagné, and we did it. bon, j'avoue, j'étais en train de mater dora. mais non je déconne, je préfère être avec mes potes et me rouler un oinj. joint que je partage pas en passant alors essaye pas d'être le p2. ok, je vois que je te gave, alors je me la ferme un peu parce que j'ai vraiment quelque chose d'important à t'annoncer. T'ES VALIDÉ(E). Ca veut dire quoi ? Bah en fait ça veut dire que tu t'es embarqué dans un truc tu sais même pas, on est des dingues et maintenant tu fais officiellement partie de cette famille que forme GW. à ta place j'aurais dansé en mode OPPA GET WASTE STYLE. ça va t'as transpiré comme un cheval, mais t'as oublié ton narta donc tu nous fais vivre un vrai calvaire, alors par pitié suis ces différentes étapes pour sentir bon la rose : → recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli. → n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain. → faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici. → pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Dim 12 Mai - 10:09 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. Mer 15 Mai - 0:40 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. | |
| |
| | | | KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. | |
|