KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Kepa Makala
STUDENTS

Kepa Makala
- MERRYMAKER..
KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_m81d4iARlH1rx0x5qo1_500
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU

SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013
DC : aucun
CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla)
ETUDE : Senior
JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées
CONSO : KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_lpm2j2i8KA1qzrwty

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:45

Hahahaha ( je fais pareil siffle mime, l'un de mes talents cachés)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Neuzs Kalì
BASKETBALL PIRATES

Neuzs Kalì
- MERRYMAKER..
KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Revolv10BANG BANG.
Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG.

DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013
DC : NOPE
CRÉDITS : NEUZBILLA
QUARTIER : SEA VILLAGE
ETUDE : SENIOR
JOB : QUE DALLE
CONSO :
pussy money weed.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:47

j'te viole totalement toi, en fait
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Kepa Makala
STUDENTS

Kepa Makala
- MERRYMAKER..
KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_m81d4iARlH1rx0x5qo1_500
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU

SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013
DC : aucun
CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla)
ETUDE : Senior
JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées
CONSO : KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_lpm2j2i8KA1qzrwty

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:55

Viole-moi visuellement, petit. siffle

( j'connaissais pas ton avatar mais KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 3153503335 KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 3863477503 )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:58

tu es validé(e)

alors si j'te dis que t'a fiche m'a envoyé du rêve, ça fait quoi ? KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 1020311119 parce que c'est vrai, ton personnage, je le kiffe un max. puis ta plume, j'aime quoi. KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 3872696030 bref, trêve de machins à l'eau de rose, ça craint un max. KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 2130416874 et je t'annonce donc que je veux un putain de lien (mime , va falloir que ut me montre ça d'un peu plus pret qu'on rigole, haha KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 355763084 )

mention spéciale pour cette partie quand même hein. KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 355763084 mdr
Citation :
1994 : Naissance.
1998 : Pipi-Caca-Prout. Papillon et Teletubbies.
2010 : Petite amie qui crève.
2011 : RAS.
2012: Double sa terminale.
2013 : L'histoire reste à écrire. Ne tient qu'à toi d'vouloir te trimbaler un porte malheur.

c'est gagné, c'est gagné, and we did it. bon, j'avoue, j'étais en train de mater dora. siffle mais non je déconne, je préfère être avec mes potes et me rouler un oinj. KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 2363842952 joint que je partage pas en passant KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 3409032976 alors essaye pas d'être le p2. siffle mdr ok, je vois que je te gave, alors je me la ferme un peu parce que j'ai vraiment quelque chose d'important à t'annoncer. T'ES VALIDÉ(E). Ca veut dire quoi ? Bah en fait ça veut dire que tu t'es embarqué dans un truc tu sais même pas, on est des dingues et maintenant tu fais officiellement partie de cette famille que forme GW.

à ta place j'aurais dansé en mode OPPA GET WASTE STYLE. siffle rabbit ça va t'as transpiré comme un cheval, mais t'as oublié ton narta donc tu nous fais vivre un vrai calvaire, alors par pitié suis ces différentes étapes pour sentir bon la rose :

recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli.
n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain.
faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici.
pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum. I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:09

Kepa Makala a écrit:
Cimer, les bons et bonnes. Je n'hésiterai pas à venir harceler quiconque m'en donne le droit * pas perv', pas perv*

KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 2840979426 Arrow siffle
Ici, on adore ça qu'on vienne nous voir pour quelques services bien définies siffle KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 2684926262.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:40

Kepa Makala a écrit:
Où as-tu connu le forum : Y'a des plombes je l'ai connu par l'une des admins : hey, toi, j'suis là pour m'faire pardonner ma connerie si t'veux bien d'moi

j'veux toujours de toi. I love you I love you I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.   KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art. - Page 2 Empty

KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2