Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] Empty
MessageSujet: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptySam 5 Mai - 20:29

Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] 2448066245_small_1

Il faisais beau, très ensoleiller a vrai dire. C'était un bon temps pour sortir. Ni une ni deux, Larsen se prépara pour sortir. Il avait envie de voir Johanna, sa meilleure amie. Il mis un baggy bleu, un t-shirt ainsi qu'une grand veste "college" blanc et bleu. Il mit ses chaussures a taille haute ainsi qu'une casquette "Snap-Back". Il pris son porte-feuille, ses clefs pour la maison et la voiture, son téléphone, sont briquet, sont paquet de cigarette, son casque audio et son couteau papillon qui ne le quitte jamais. Il mis aussi un grand collier en argent aillant un pendentif africain, sa montre et ses bracelet. Larsen avait tendance a beaucoup se faire voir de par son style assez flashant. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi qu'il sortis de chez lui après avoir fait un bisou a sa mère.

Il traversa la rue, passant devant sa Mercedes S400, et finit par se trouver devant la maison des Tomson. Il regarda vers la fenetre de la chambre de Johanna, en essayant de distinguer un eventuel mouvement. Il finis par toquer a la porte.

Dernière édition par Larsen Haddad le Dim 6 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 6 Mai - 17:24

Une petite promenade, peut être ?
A. Johanna Tomson & Larsen Haddad

Faire ses devoirs, ce n’est pas très passionnant… Ce n’est pas pour rien si, au lieu de bûcher sur mon devoir d’histoire, je passais mon temps à admirer ce qu’il se passait dehors, ou a bidouiller sur mon téléphone. Franchement, la seconde guerre mondiale, c’est bien a étudier la première fois, mais ou bout de trois, ça commence à devenir sérieusement rengaine. Mais il faudrait bien que j’arrive à terminer cette fichue dissertation, même si je n’en avais pas la moindre envie. Reposant mon portable sur mon bureau, je tentais donc tant bien que mal de me concentrer sur ma dissertation. Si je continuais à me passer la main dans les cheveux de la sorte, j’allais finir par avoir l’air d’un épouvantail. Afin d’avoir la paix, je les nouais donc rapidement avec un élastique, et me remis à écrire. C’est incroyable comment j’étais toujours plus inspirée lorsqu’il s’agissait d’écrire une chanson que de faire un devoir pour le lycée. La musique, ça me venait tout seul, je n’avais pas besoin de me creuser la tète indéfiniment, mais là, j’avais beaucoup de mal à me concentrer sur ce que j’étais en train d’écrire.

Alors que je réfléchissais, mon regard se posa de nouveau sur la fenêtre, et je reconnu une silhouette qui approchait de chez moi. Aussitôt, je me levais : j’avais de la visite, et j’aimais autant être celle qui ouvrirait la porte. J’étais déjà dans l’escalier lorsque Larsen frappa à la porte. « j’y vais ! » M’exclamai-je en dévalant l’escalier, à l’attention de mes parents et de mes deux grands frères. Je me dirigeais vers la porte et l’ouvrit pour découvrir, sans surprise, Larsen - mon meilleur ami - debout sur le seuil. Nous nous étions rencontrés quand il avait emménagé dans le quartier, et il s’était avéré que nous avions pas mal de choses en commun comme par exemple notre passion pour la musique, et ce même si nous venions de milieux bien différents. Sa vie avait été bien plus compliquée que la mienne ! Et pourtant, nous étions aujourd’hui meilleurs amis.

Qu’est-ce qui l’amenait, je n’en avais pas la moindre idée. Les visites à l’improviste étaient tout à fait son genre et j’étais bien contente d’avoir une excuse pour laisser mon devoir d’Histoire de côté. « Hey salut ! Qu’est-ce qui t’amène ? » Demandai-je avec un sourire au jeune homme qui se trouvait face à moi, vêtu comme à son habitude d’un baggy, d’une casquette et d’un blouson University surmontant son t-shirt. J’avais l’air d’une petite fille sage à côté de lui, avec ma paire de jeans et ma chemise marron. D’une toute petite fille sage même car sans mes habituels talons hauts, je ne faisais vraiment pas grande face à lui.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 6 Mai - 18:53

Quelques secondes aprés avoir toquer, j'entendit des pas qui finissais de descendre un escalier assez rapidement. Peu de temps aprés, la porte s'ouvrit, et je tomba nez à nez avec Johanna qui me regardais avec un de ses beau sourire que j'aimais tans. Elle sentait bon, elle était parfumer, comme a son habitude. Johanna était du genre très soigner avec elle même, ce n'était pas non plus une poupée Barbie, mais elle savait se mettre un minimum en valeur. Elle portait une chemise marron qu'elle avait associer a un jean. Elle paraissait un peu plus petite que d'habitude. C'est talon en moins, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande face a mes Un mètre Quatre-Vingt-Cinq. En même temps, c'est rare de trouver une personne plus grande que moi... Je lui répondis.

- Salut Jo', sa va ? Sa te dirait de faire un tour ?

J’espérais une réponse positive, mais peut-être était-elle occuper ? Je mis mes mains dans mes poches, frôlant mon couteau du bout des doigts.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyLun 7 Mai - 14:23

Larsen tombait à pic, c’est le moins qu’on puisse dire. Si il était là, c’est qu’il voulait probablement aller faire un tour et bien entendu, à choisir entre ma dissertation d’histoire ou aller trainer… Je choisirai bien sur d’aller faire un tour. De toute façon, je n’arrivais pas à me concentrer et j’écrivais vraiment n’importe quoi, alors autant aller m’aérer l’esprit un peu, ça me ferait du bien. Ca serait toujours mieux que de tourner en rond dans ma chambre, c’était un truc à devenir folle avant la fin de la journée ça et de toute façon, je n‘avançais absolument pas dans mon devoir alors à quoi bon me buter ? C’était un truc à me retrouver avec une mauvaise note, et c’était le genre de choses que mes parents n’appréciaient pas vraiment.

Quand Larsen me proposa d’aller faire un tour, il ne me fallu donc guère longtemps pour décider de le suivre, si bien que je répondis sans hésitations : « Oh que oui ! Laisse moi juste le temps d’enfiler mes chaussures et de prévenir mes parents, j’arrive. ».

Sitôt dit, sitôt fait, je rentrais juste le temps de prévenir mes parents que j’allais faire un tour, enfilais rapidement une paire de chaussures - à talons bien hauts, histoire de ne pas être trop ridicule du haut de mon mètre cinquante huit, à côté du mètre quatre vingt cinq de Larsen - attrapais ma veste en cuir que j’enfilais rapidement avant de le rejoindre dehors.

J’ignorais où il voulait aller, mais à vrai dire, ça m’était un peu égal. L’important, c’est que je n’étais plus enfermée dans ma chambre. Tout en détachant mes longs cheveux, que j’avais noués quand j’étais occupée à bosser, je demandais à Larsen « Alors, on va où ? T’as quelque chose de particulier à faire ? » Il y avait bien une raison pour qu’il passe me chercher. Ou alors, il avait juste envie d’aller trainer, et avait envie que je lui tienne compagnie. Je commençais à m’éloigner de ma maison avec lui, attendant qu’il m’annonce notre destination.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyMar 8 Mai - 12:16

Johanna venais de se défaire les cheveux, sa lui allais mieux, c'est sûr. Je marchais en reflechissant. J'hesitait entre, aller a la boutique de materiel audio du coin pour acheter le micro studios que je convoitait tans, ou aller me poser dans un parc.

- Ecoute, je doit juste aller a la boutique studios du coin, ensuite on se posera a un parc pas loin si sa te dit. Si ta une autre proposition, je t'écoute.

Il fallait dire que j'était un véritable méloman. J'allai commencer a enregistrer mes musiques, seulement, il me fallais un micro de bonne qualité. L'argent n'étant maintenant plus un probleme, il me fallais juste trouver la motivation de me deplacer l'acheter, motivation que je ressentait a l'heure actuel. Mais peut-ètre Johanna voulait-elle selement sortir faire un tour ou se poser tranquillement quelque part. De toute les manières, je lui laisse choisir si cela ne lui convient pas, et je pense qu'elle sait trés bien cela. Tans que je sortait, que je respirais hors de chez moi, sa allais. En parlant de respirer, je sortis un cigarette de mon paquet et m'en alluma une. J'en proposa biensur une a Johanna.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyMer 9 Mai - 13:30

Larsen et moi partagions une passion pour la musique. Bon, lui était plus tourné vers le rap, et moi… Un peu tout en fait. Pop/Rock, r’n’b… Peu importe le style, je ne suis pas très difficile, du moment que vous ne me pondez pas de la musique totalement trafiquée par ordinateur si bien qu‘on ne reconnait ni les voix, ni les instruments, ça me convient. La majorité de mon argent de poche passait dans du matériel pour la musique : des cordes de guitare, de nouvelles partitions pour travailler au piano… Tout y passait et malheureusement, tout ça n’est pas toujours donné.

Larsen m’annonça qu’il avait besoin de se rendre à la boutique studio du coin, ce qui ne me posait aucun problèmes. Je n’avais rien à y acheter, mais cela ne m’empêcherait pas de regarder pendant qu’il ferait ses petites courses. On sait jamais, j’y verrais peut être quelque chose d’abordable que je pourrais m’offrir une fois que j’aurais économisé un peu. Pour le moment, je devais me contenter de mon ordinateur portable quand je voulais enregistrer un morceau, ce qui n’était pas le plus pratique, mais on fait avec ce qu’on a.

« Non, ça me convient. » Répondis-je, refusant d’un signe de la main la cigarette que me proposait Larsen. Je me contentais de fumer en soirée et encore, j’étais plus alcool que tabac ou drogue de toute façon - bien que ça m’arrive s’en consommer, je ne peux pas le nier. Si je commençais à bousiller ma voix à fumer comme un pompier, ça allait être la fin du monde pour moi. « par contre je m’arrêterais bien acheter un café et un truc à manger au passage. J’ai la dalle. » Ajoutai-je. Un bon café ne serait pas un luxe après avoir passé une heure enfermée dans ma chambre à essayer de bosser, et quitte à acheter un truc à boire, autant en profiter pour acheter quelque chose à manger avec, non ? Gourmande comme j’étais, de toute façon, c’était à prévoir. Heureusement que je n'étais pas une accro du régime et que devenir une véritable planche à pain n'était pas dans mes plans !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyMer 9 Mai - 20:00

Je reçu une réponse positive a condition que l'ont passent acheter quelque chose a manger.

- Okay, bah.... on va où tu veut pour acheter ce que tu veut, ensuite on passera a la boutique.

Je ne savais pas exactement qu'est-ce qu'elle souhaiter manger ou boire, c'est pour sa que je préférais lui laisser le choix. Je tirais sur ma cigarette. La 1er de la journée. Il faut dire qu'elle était "sacrée" comme disais les fumeur, je ne pouvais pas respirer normalement tans que je n'avais pas fumer une clope. C'était bizarre, comme si la cigarette m'encrasser les poumons alors qu'elle devrais faire l'inverse en y suivant la logique. Mais la logique, comme dit, elle se trompe des fois. Je marcha alors toujours tout droit, en attendant de savoir la destination que Johanna avait choisit. Mes bling bling faisais de petit bruit de temps en temps, sa ne dérangeais pas, mais ce bruit se faisais comme si ces dernière avais peur que je l'ai oublies. Mais vue leur poids, je ne pouvais guère les oubliés !

(HRP: Désolé pour le post court, mais cet semaine: c'est la folie.)
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 13 Mai - 13:41

Larsen accepta que l’on aille acheter un truc à manger en chemin, avant d’aller à la boutique pour acheter son matériel d’enregistrement. Parfait. Je pris donc la direction du Starbucks le plus proche avec lui - j’étais une véritable habituée, j’y passais régulièrement le matin en me rendant au lycée. J’avais un peu de mal à émerger le matin, alors une bonne tasse de café n’était pas de trop et je n’avais pas toujours le temps d’en boire chez moi étant donné que j’avais le don d’être toujours prête légèrement en retard. Juste assez pour ne rien avoir le temps d’avaler avant de partir, en fait.

Par chance, il y avait peu de monde dans le Starbucks et je n’eu donc pas à faire la queue très longtemps pour demander mon café latté glacé et mon muffin au chocolat. Une fois le tout payé, je quittais la boutique avec Larsen « Voila. J’ai fais mes achats, à ton tour maintenant. » Dis-je avec un sourire avant de boire une gorgée de café. « Tu veux aller acheter quoi d’ailleurs ? » Demandai-je ensuite. Je venais de réaliser que je ne lui avais pas posé la question, et il ne me semblait pas qu’il me l’ai dit. Si il me l’avait dit eh bien… j’étais un peu tête en l’air, ça arrive d’oublier des trucs des fois;

Spoiler:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyLun 14 Mai - 16:36

On venait de passé au Starbuck, elle avait pris un Muffin et un Café Latté Glacé... Un Café Glacé... C'est un peu paradoxal j'ai envie de dire... Bref, elle paya le tout et on sortis presque aussi vite que l'on était rentrer. Ainsi, on se dirigea vers la boutique où je comptait faire quelque emplette.

- Tu veux aller acheter quoi d’ailleurs ?

Je l'attendais cet question.

- Je vais acheter un micro et, si j'ai assez, un synthé'.

Il est vrai que j'aime le rap, le hip hop, mais j'écoutait de tout ! de la pop', de la funk, du rock, de la Dubstep, du Metal... j'écoutait de tout ! Ainsi, je devais de me procurer un Synthétiseur, sachant faire du piano, il me fallais pouvoir continuer a en jouer. Je devait aussi, pouvoir l'utiliser afin de crée mes propres instrumental. Ainsi, avec un bon synthétiseur, et un bon micro, je pourrais enfin enregistrer et sortir des maquettes, des mixtape. Qui sait, peut-ètre qu'un jour je serais connus pour sa!

Je pris une cigarette de mon paquet et me l'alluma, j'était un gros fumeur, sa c'est indéniable. Il faut dire que la cigarette ne me fait pas d’énorme effet, mais sa faisais passer le temps et sa permettait de déstresser de temps en temps.

C'est ainsi que je marcha côte a côte avec Johanna, je l'a pris par l'épaule et lui fit un bisou sur ses petites joues. C'est clair que je faisais rarement ce genre de chose, sauf quand il s'agit justement de personne que j'aime vraiment comme Johanna.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 20 Mai - 14:06

Je commençais à boire mon café et à manger mon muffin tout en prenant la direction de la boutique où Larsen pourrait acheter tout son matériel. C’était super d’avoir quelqu’un avec qui je pouvais partager ma passion pour la musique et même si il écrivait et composait lui-même du rap, il écoutait tout un tas de musiques différentes, tout comme moi; j’avais vraiment des gouts très variés. J’étais familière avec le classique, pour avoir apprit le piano en jouant des morceaux de ce style, aussi bien qu’avec le rock, le rap, le hip hop ou même la country. Le seul style de musique avec lequel j’avais du mal, c’est lorsque tout était trop électronique. Vous savez, ce genre de chanson qu’ils passent parfois à la radio, au rythme et aux paroles extrêmement répétitifs, où la voix de la chanteuse a été entièrement trafiquée et que toute la musique a été créer par ordinateur ? Oh, je n’avais rien contre les sons plus électro, il fallait juste trouver un juste milieu entre l’usage de l’ordinateur et de vrais instruments de musique, parce que si tout se faisait par ordinateur, eh bien plus besoin de musicien ou de chanteur, n’importe qui peut se mettre à la chanson.

« Je vais acheter un micro et, si j'ai assez, un synthé. » M’annonça Larsen, avant de reprendre une nouvelle cigarette. Il avait bien de la chance d’avoir les moyens d’investir dans ce matériel. Oh, je ne me plaignais pas vraiment de mon sort. A défaut d’un vrai piano, j’avais au moins un clavier, mes deux guitares… Bon, je n’avais pas de batterie, mais là, il ne faut pas trop en demander, si je commençais à leur casser les oreilles en jouant de la batterie à tout bout de champ, ils finiraient tous par devenir dingues. Déjà que la guitare électrique était parfois un peu limite… « Ah, c’est cool. Tu vas pouvoir enregistrer tes maquettes comme ça. » Répondis-je.

Nous ne tardâmes pas à arriver à la boutique où Larsen devait faire ses achats et j’y pénétrais avec lui, le suivant jusqu’aux articles qui l’intéressaient c’est-à-dire tout d’abord les micros. Je n’avais rien à acheter et de toute façon pas d’argent pour le faire, je me contentais donc d’observer les articles qui m’entouraient, effectuant silencieusement un repérage pour quand j’aurais moi-même les moyens d’investir dans du matériel digne de ce nom.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyMer 23 Mai - 19:54

Je finis ma cigarette et l'ecrasa au sol.

- Ouaip, je vais faire ma maquette, puis... puis ont vérra la suite.

Je lui adréssa un sourire. C'est ainsi qu'on rentra, Johanna et moi, dans la boutique. On vis ainsi exposer un parquet de matériel... J'explora tout avec mes yeux, un part un, chaque étagères, jusqu’à pourvoir trouver quelque chose d’intéressant. Je trouva le micro que je voulais et le pris en main. Je me retourna vers Johanna.

- Dit moi Jo', tu veut pas te mettre a enregistrer du chant toi ?

Je lâcha un petit sourire, jusqu’à voir un synthétiseur disposé juste derrière elle. Je m'approcha, le regarda. Je osa la valise avec le micro dedans au sol, et commença a jouer une seul note, puis deux, puis trois... Puis... Puis je joua tout court.

Je ne sais pas ce qui m'arrivait a ce moment là... J'était complètement absorber par la musique que je composais sur ce piano. J'avais les notes en tête et je les laissais s'étaler sur les touches du piano. Quand j'eu finis, je regarda Johanna. Elle avait l'air, un petit peu... comment dire... je n'irais pas jusqu’à dire qu'elle était impressionner. Elle était plutôt étonner je dirais...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 3 Juin - 20:16

« Dis moi Jo', tu veut pas te mettre a enregistrer du chant toi ? » me demanda Larsen, qui avait entre temps choisi le micro qu’il allait acheter. Les prix ici étaient exorbitants, moi qui ne gagnait de l’argent que par le biais d’un peu de baby sitting, il faudrait que je garde 50 gamins pendant trois semaines, 7jours sur 7 pour pouvoirs m’acheter quoi que ce soit. Je me contenterai probablement de matériel d’occasion, après tout, on peut parfois faire des bonnes affaires. « Si, j’aimerai bien. Mais j’ai pas le matériel qu’il faut, donc pour le moment je me contente de mon ordinateur. C’est mieux que rien. » expliquai-je à mon meilleur ami, qui s’était dirigé vers le synthé situé derrière moi.

Demeurant silencieuse, je le laissais se mettre à jouer et reconnu la chanson qu’il jouait des le premières notes. Machinalement, mon pied se mit à battre la mesure, et avant que je n’ai réalisé ce que je faisais, je me mis à chanter. Je ne pouvais pas m’empêcher de chanter, dès qu’il y avait de la musique, j’étais un véritable jukebox et franchement, qui ne connait pas cette chanson ? Il faut habiter sur Mars pour être passé à côté, et encore ! Souriant, je commençais pas chantonner, pour finalement, me mettre à réellement chanter la chanson, d’une voix claire, sans fausses notes. Tout en chantant, j’observais les doigts de Larsen, qui se déplaçaient habilement sur le clavier, un petit sourire aux lèvres. Un tas de pseudo rappeurs ne pouvaient pas se vanter de jouer du piano aussi bien que lui, au moins, lui était un vrai musicien.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] EmptyDim 10 Juin - 23:28

Je regarda Johanna avec un sourire. elle avait une magnifique voix... Je regarda le prix du synther: 700$... Avec le micro j'en aurais pour 1000$. Et 1000$ en moin sur mon compte sa fait 100$ qui reste pour tout le mois.... sa devrais le faire. Au pire, je dealerais un peu puis c'est tout.. Je me tourna vers le vendeur.

- Je vais prendre le synthé' et le micro.

Suite à mes paroles, le vendeur partie à l'arriere boutique chercher le synthétiseur neuf dans sa boite d'origine. J'en profita pour demander quelque chose a Johanna.

- Sa te dirait pas d'enregistrer chez moi ? Je te ferais des instrumentals et tout, et tu n'aurais qu'a ecrire les textes et enregistrer... J'veut dire.. T'a une superbe voix, ce s'rais bête de pas en profiter...

Je pense qu'elle accepterais, meme si il y'aurais moyen qu'elle refuse pour je ne sais qu'elle raison, j'ete sûr a ce moment là qu'elle accepterais avec son fameux petit sourire. Le piano, à toujours ete là dans ma vie. J'adorais cet instrument et quand j'etais devant un piano, il m'etait presque impossible de ne pas le froler ou le toucher du bout de mes doigts. Pourtant je n'ai jamais pris de cours. J'entendais une musique, je l'ecoutais, j'apprenais a l'oreille les sonoriter et je les reproduisais sur piano. Voila ce que je fesais a mes debuts. Maintenant, il est grand temps de composer !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson]   Une petite promenade peut-ètre ? [PV Johanna Tomson] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1