The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. EmptyDim 8 Avr - 16:19

Loànn Ҩ Léandre
« A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »



Le moteur de l'aston martin s'arrêta enfin. Le son tonitruant cessa tout aussitôt. Mes doigts restent toutefois sur le volant, je le tapote doucement, mon regard allant du rétro central à celui latéral. Au dehors il ne fait pas encore nuit, l'astre solaire descend tranquillement jusqu'à l'horizon, celle-ci faite d'une étendue d'eau. Il y a un flux important de gens, mais eux, ils s'en vont, moi j'arrive. Déglutissant avec peine je sors enfin de la voiture, l'air idéal de l'intérieur ne devient plus qu'un lointain souvenir, la chaleur étouffante le remplaçant. Dans mon élan je m'appuie sur la portière pour observer un peu la plage. Je me rappelle la dernière fois que j'y suis allé, c'était déjà il y a quelques années, le temps passe vite et je ne le vois pas passer. Perdu dans mes pensées je n'entends même pas l'homme qui se glisse derrière moi, je ne le sens que lorsqu'il me tapote l'épaule. Je retourne et je tombe face à face avec.. je ne me rappelle plus son nom, c'est celui qui m'a abordé à l'université pour me prévenir de cette soirée.. d'intégration des premières années. Sa mâchoire est carré, ses cheveux gras et ses grosses lunettes ainsi que son sourire font plus penser à un pervers amateur de jeunes filles qu'à un étudiant de droit. Je fronce les sourcils et j'adopte le regard adéquat pour lui demander ce qu'il veut sans avoir à parler, je suis las et parler à cet...camarade d'amphi ne me semble pas très passionnant. "- Léandre ! Tu es venu ! Belle bagnole mon pote ! Tu es prêt à faire la teuf ? Y a plein de meufs ! " Premièrement il touche la vitre avec ses mains grasses et laisse une belle trace, penser à nettoyer ça. Deuxièmement langage déplorable, penser à éviter tout contact avec lui à l'avenir. J'hoche juste la tête, il va pour poser sa main sur mon épaule comme un ami l'aurait fait, un regard suffit à l'arrêter. "-Je te vois plus tard." Il est enfin parti. Je claque la portière, j'ouvre le coffre et je prends le pack de bières que j'ai emporté pour l'occasion. Je ferme la voiture avant d'enfouir mes clés dans la poche à mon bermuda.

On inspire un grand bol d'air marin avant de faire le premier pas. J'enlève mes chaussures et je laisse mes pieds blancs s'enfoncés dans le sable brûlant, il a été exposé au soleil toute la journée après tout. Il fait toujours aussi chaud mais une brise légère vient rendre agréable l'atmosphère, c'est une magnifique soirée pour faire la fête, surtout sur la plage. Le lieu de rendez-vous est à une centaine de mètres près du rivage, je vois déjà quelques dizaines de jeunes gens. Mon pack de bières dans une main, mes chaussures dans l'autre je marche tranquillement, sans me presser. J'essaie de me faire une idée de la soirée qui arrive, peut être faire une rencontre, ou deux. Après tout, la voiture est juste à côté. Cette pensée m'arrache un sourire. J'arrive enfin au site choisi par les étudiants, de nombreux beaux jeunes hommes et de belles jeunes femmes. Un petit groupe de seconde année, un qui m'a l'air assez populaire à priori vient me souhaiter la "bienvenue". Déjà je me retrouve avec un verre à la main, Tequila, vodka ? A quoi va me servir ce fichu pack de bières ? Ils me tendent les bras "- C'est parti ! " Ils s'exclament aussi après moi et la fête commence. De grosses batteries sont installées et permettent aux amplis géants de marcher. Le son bat son plein, la musique est bien choisie. Tout le monde danse et les verres défilent, bientôt je sens l'effet de l'alcool sur mon organisme. Je n'ai pas peur, je connais mes limites et elles vont loin. Par contre certains sont déjà pas mal, il est tôt pourtant, vingt trois heures, tout au plus. Le soleil a disparu depuis moins d'une heure et pour nous éclairer il y a un petit feu ainsi que des lampes électriques. Rien de bien extraordinaire mais ça remplit bien son rôle.

On me tire par le bras mais mes pensées ne sont tournées que vers le regard que j'ai croisé quelques minutes auparavant. Un regard féminin qui m'a transpercé. Où sont mes chaussures ? Mes clés sont encore là, je le sens. On me parle de jeu ? De l'alcool ? Encore ? Il est si tôt.. qu'entends je ? Boire le plus de shooters ? De la tequila ? Pourquoi pas. C'est avec un sourire que j'accepte le défi. Je me retrouve devant une jeune femme, elle ne me regarde pas mais je distingue malgré l'obscurité qu'elle est blonde. Une table est dressée entre nous. Puis d'un coup, elle me regarde, c'est ce regard, amusé j'y plonge directement le mien et je lui souris. En même temps je lève mon premier shooter à sa santé. Que le jeu commence.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: Re: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. EmptyMer 11 Avr - 20:10

Léandre&Loànn
« The fuck is like the money, it's gold »


La nuit était lourde ce soir, peut-être parce que je venais de perdre possession de mes actes. Je venais d'abuser l'mdam, pas une très bonne idée, et à cet instant je me demandais ce que je faisais là. Mes pensées devenaient troubles, j'avais l'impression que je venais de me taper un fou rire qui avait vécu trois ans, je me marrais toute seule, telle une blonde écervelée et apparemment totalement perdu. Oui, je suis toute fine mais bizarrement, je tiens bien l'alcool.

Drôle de soirée qui avait plutôt bien commencé, on était venu me chercher, en tant que première année, j'avais entendu parler de cette fête organisée sur la place ce soir. La rentrée était passé tellement vite, c'est incroyable. Je n'allais évidemment pas rater cette fête d'intégration où il était possible de parfaire sa popularité et son goût pour les nuits sans lendemain. J'y suis donc allé à l'aveugle, comme à mon habitude avec les quelques connaissances que je me suis faite en arrivant. J'ai la tchatche facile, et mes idées débordantes font toujours rire, mais lorsque je bois, je deviens une calamité. Drôle, mais vachement soulante. Mais passons, la soirée ne faisait que commencer et les quelques verres plutôt softs que je m'étais enfilés passaient comme des lettres à la poste, on se sent à l'aise, bien à chaque fois, c'est ce qui me fait recommencer. Autant en profiter dès à présent !

La musique m'obsédait, elle était forte à souhait, mais plus je buvais et plus ma démarche et ma danse devenait sprituelles, le sable sous mes pieds, le bruit des vagues, ce cadre exceptionnel m'enivrait. Je suis bien, mes principes sont ailleurs et j'espère terminer la soirée aussi bien qu'elle a commencé.

On m'a invité à une table, mon sourire ne se dérobait pas de mon visage, mes cheveux sur le visage, c'est alors que je captais le regard du jeune homme en face de moi. Je pinçais ma lèvre inférieur, comment résister à une si belle gueule ? C'est étrange que je ne l'avais pas remarqué avant, mon but principalement n'étant pas obligatoirement de draguer, ce soir je penserai à tout. Pour le moment, je m'amuse et j'ai compris très vite où nos amis voulaient en venir en nous amenant ici. Plus de limites, j'étais bien mais la drogue me faisait déjà assez d'effet . Mon concurrent vint à lever son shoot en me regardant, je le suivis à mon tour.  « santé mon beau »
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: Re: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. EmptyDim 15 Avr - 17:17



Le jeu commença. C'était plutôt amusant, adressant un clin d'oeil à mon adversaire qui était une jeune femme blonde très belle j'avalais cul-sec son premier shooter. J'attendis qu'elle fasse de même avant d'en engloutir un deuxième. Il y avait beaucoup de monde autour de nous, certains lançaient même des paris pour plaisanter. C'était de la Tequila mais ils changeaient à chaque shooter. Je buvais, je buvais, la charmante fille en face de moi en faisant tout autant. Au bout d'un certains je ne sentais même plus quel alcool ils avaient foutu dans mon verre. Le son de la musique était devenu comme lointain et ma vision se troublait quelque peu. J'étais bourré.. ou du moins je commençais à être bien voire très bien. Je tenais l'alcool certes mais lorsqu'on me proposait autant de shooters d'affilés, surtout avec une concurrente aussi tenace. J'avais déjà joué à ce jeu mais mes rivaux avaient arrêté bien avant. Alors que je vidais un nouveau verre de.. get, un truc du genre j'entendis une voix au loin ; alors qu'elle devait certainement provenir de quelqu'un à côté ; qui me ramena à la raison.
« Mais merde ! Vous en êtes à combien là ? Arrêtez ! Vous allez finir à l'hopital si vous continuez cette connerie. »
La personne se fit huer par la vingtaine de spectateurs qui nous observaient depuis maintenant quelques minutes, elle n'a pas tord pensais-je. Ils étaient sur la plage, les accidents arrivaient vite une fois trop d'alcool ingurgité. Je posais mon verre vide sur la table et je m'exclamais. « J'arrête ! Je n'en peux plus, elle a gagné. » C'était totalement faux, j'aurais pu continuer longtemps encore mais qu'était ce la fierté face à la raison ? Je ne suis pas le genre de mec qui fout une soirée en l'air juste pour être le meilleur. Je sentis alors des tapes railleuses, deux ou trois hommes me poussèrent gentiment en me disant que je n'étais pas un gros buveur. J'écoutais et je riais même face à ses paroles, ils étaient taquins après tout, je n'avais pas besoin de me vexer. Quant à la fille blonde elle était félicité par tout le monde, croisant une nouvelle fois son regard je lui souris de plus belle. Je fis le tour de la table et je pris sa main l'emmenant à l'extérieur du cercle. « L'alcool fait les bons plans ! » « Amusez vous bien ! » Je riais de nouveau face à ses exclamations. Je m'arrêtais deux mètres plus loin seulement, je voulais juste lui parler sans avoir une foule de gens imbibés d'alcool ; autant qu'eux certainement, ou pas ; qui n'arrêtait pas de gueuler. « Bravo, je suis... surpris. Léandre, enchanté. » Un nouveau son se lança. Nothing Inside. Que j'aime cette musique, elle me donne envie de danser à n'en plus m'arrêter. « Tu es une première année ? Je ne t'ai jamais vu dans l'amphi..» La tenant toujours par la main je l'attirais vers les danseurs près du feu qui crépitait au milieu d'un grand cercle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: Re: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. EmptyLun 16 Avr - 11:13

Léandre&Loànn
« The fuck is like the money, it's gold »





« Mais merde ! Vous en êtes à combien là ? Arrêtez ! Vous allez finir à l'hopital si vous continuez cette connerie. »
Oh la voix de la raison qui ouvre sa grand bouche. Je l'avais écouté sans trop entendre, la bruit des gens autour de nous devenait oppressant mais mon seul but était de finir ce jeu. Je ne suis pas mauvaise joueuse, et je commençais à faiblir, malgré de grand nombre de verres déjà avalés. Etonnée qu'il s'arrête aussi vite, c'était louche. Il n'avait pas l'air mal mais semblait juste vouloir arrêter le jeu. C'était pas plus mal, j'en sortais vainqueur et je repartais avec un charmant jeune homme. On me félicitait, on le taquinait et moi je m'en foutais, je commençais vraiment à ne plus contrôler ce que je faisais.
Je sentis la main du jeune homme prendre la mienne, surprise que cela ne se termine ici pour nous deux. Je lui souriais gentiment avant de la suivre sans aucune résistance. «l'alcool fait les bons plans ! » « Amusez vous bien ! » je fis un clin d'oeil amusé à la personne qui osa prononcer ces paroles, cela me fit rire. Un peu plus loin, un feu se tenait, l'endroit était plus calme et il y avait moins de monde, des danseurs sages et certainement déjà faits se dendinaient dans le sable. Chacun avec des mouvements techniques, on sentait une ambiance chaleureuse mais bizarrement pas plus romantique qu'une ballade à dos de cheval sur la plage. Mais l'idée me plaisait, j'écoutais mon jeune inconnu que je n'avais plus l'intention de quitter de la soirée. Il commença la conversation avec beaucoup d'intérêt. « Bravo, je suis... surpris. Léandre, enchanté. » Je souriais avant de lui répondre « Moi je pense plutôt que tu m'as laissé gagner, je m'appelle Loànn » La musique me plaisait, le son m'entrainait et instinctivement je m'avança accompagné de mon charmant compagnon de soirée et entrepris une danse plutôt serré, mais en gardant un minimum de sensualité malgré mon état.
« Tu es une première année ? Je ne t'ai jamais vu dans l'amphi..» « Oui, première année, je dois avouer que je n'y suis pas allé souvent, c'est sûrement pour ça... tu n'es pas accompagné ce soir ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: Re: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. EmptyMar 17 Avr - 23:51

Loànn. Je trouvais que ce prénom lui allait à merveille, l'alcool et l'ivresse de la fête me prenaient peu à peu, au rythme de la musique j'entamais avec cette sublime fille une danse légèrement serrée. Les bras agités on me tendit un nouveau verre ainsi qu'à elle, je m'en emparais avec plaisir et je goûtais la saveur du liquide, c'était de nouveau un cocktail, à base de Kiwi, Curaçao, une goutte de vodka aussi, c'en était presque magique. J'humectais mes lèvres de l'eau de feu avant de retourner mon attention vers Loànn dont le visage était éclairait par un magnifique sourire. « Oui, première année, je dois avouer que je n'y suis pas allé souvent, c'est sûrement pour ça... tu n'es pas accompagné ce soir ? » Comme tout le monde à vrai dire, c'était la fac, personne n'allait en cours ou pratiquement pas. Je n'avais raté que peu de cours depuis le début de l'année qui avait commencé quelques semaines auparavant. Je savais s'amuser, je savais faire la fête mais je mettais une pointe d'honneur à réussir scolairement, ce n'était pas plus mal et je me voyais mal glander toute la journée chez moi malgré l'immensité de mon logement. Et qui aurais-je appeler ? Je n'avais pas d'amis encore à l'université ou.. pas de gens que je connaissais pour être assez proche. Mes véritables amis étant au travail ou encore au lycée. « A vrai dire, jusqu'à hier soir je n'étais pas au courant de tout ça. J'ouvris les bras comme pour englober la totalité du secteur qui était occupé par les fêtards. C'est lui qui m'a prévenu. Je fis un mouvement de tête pour montrer un type, pas très beau, qui dansait comme un fou, complètement torché, et qui essayait de se frotter à toutes les jolies filles qui s'étaient trimballées jusque ici. En temps normal cette scène m'aurait arraché une grimace de dégoût mais ce fut un sourire qui naquit sur mes lèvres. Puis tournant une nouvelle fois son visage vers la belle demoiselle il rapproche celui-ci du sien. Et je ne regrette rien. »
Toujours envahi par la démence qui se dégageait des musiques envoyées par le DJ j'eus la furieuse envie d'embrasser Loànn. Je fronçais alors les sourcils, j'étais ici pour m'amuser, pour m'intégrer aussi, au passage. Enfouissant l'idée de ce geste si déplacé je continuais à danser alors que je me retrouvais avec une bouteille - pleine - de champagne dans la main. Je m'arrêtais et je la montrais à Loànn. « Viens. » Je l'éloignais une nouvelle fois du groupe des danseurs, mes pas sur le sable fin et chaud étaient lourds. Je m'arrêtais au niveau des tables bancales qui servaient de buffet et prit deux coupes. Je versais alors le champagne et je tendis un verre à la jeune femme. Buvant avec toujours cette sensation d'aliénation en moi envers elle je souriais. « A... notre rencontre ! Ils ne se connaissaient pas encore en fait. Mais c'était justement le moment. Et puis merde, avec l'alcool on s'en foutait. Tu très belle ce soir pour... une beach party. C'était la vérité elle était très bien habillée et elle semblait ne pas avoir peur pour ses habits. Puis une idée stupide vint alors jusqu'à mes oreilles. Un bain ? » La phrase était accompagné d'un regard rempli de défi et d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty
MessageSujet: Re: The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.   The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fuck is like the money, it's gold - Feat. Loànn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ozzy † black gold will be the death of us all
» You'll never be what is in your heart -feat. Bonnie.
» save me from this hell. (feat jihed)
» Yes ? What do you want ? ;) feat Eleanor Rebekka Johanness
» Old mates and old stories // feat Cassy H. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-