YOU BETTER RUN → matyas
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici YOU BETTER RUN → matyas 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez
 

 YOU BETTER RUN → matyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptyJeu 12 Avr - 0:58


YOU BETTER RUN → matyas 172765tumblrlpn2ko0IIU1qbt8b8o1500


J'étais présentement en cours de sport. Un des cours, à mon avis, le plus nul. J'aime bien faire du sport, mais dans un cours, c'est pénible. Dans mon enfance, j'ai eu l'occasion de faire du patin artistique et un peu de natation. Il faut dire que pendant mon enfance, j'étais pas mal plus active côté sport, donc, j'ai une assez bonne condition physique, mais je reconnais qu'il y a des gens dans de meilleurs conditions que moi et ça ne me gêne pas du tout. Ouais... c'étaient des sports chouette, je l'admet, mais je m'en suis bien vite désintéressées. Tout ça pour dire qu'en ce moment, dans le fameux cours de sport où j'étais, nous étions tous entrain de courir sur les terrains extérieurs. Il y avait une piste de course spécialement prévue à cet effet. Aujourd'hui, courir, ce n'était pas du tout agréable. Il faisait chaud et c'était vraiment pénible de courir à cette chaleur. Je regardais derrière moi pendant quelques secondes. Je pouvais voir Matyas, un camarade de classe et aussi mon confident avec qui j'ai déjà couché, mais ça, ce n'est qu'un détail. C'est quelqu'un de super ! En le regardant, je pouvais voir qu'il ne courait pas. Un petit sourire c'était dessinée sur mon visage. Il ne voulait sans doute pas faire d'effort pour le cours de sport d'aujourd'hui. C'est alors que j'avais décidé d'allez vers lui histoire de le motivé un peu. Si mes tentatives de motivations allaient marchés, bah, c'était tant mieux, on allat courir ensemble et c'est tout et puis si elle ne marcheraient pas, ce ne serait pas si grave que ça. Je pourrais même lui tenir compagnie, car courir commençait à me fatiguer et pas qu'un peu. Une fois rendu assez prêt de Matyas, qui ne courait toujours pas, je souriais et je jogguais sur place pour ne pas perdre mon rythme de course Allez Matyas ! Vient courir un peu avec moi, ça va être chouette ! Pfff, il faut dire que je n'étais pas super crédible, ça craint courir, surtout quand il fait chaud comme aujourd'hui.





Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptyJeu 12 Avr - 22:59

Swann Davenport-Rhodes Ҩ Matyas Castel
« you better run »


Putain de cours de sport ouais. J’crois que c’est le cours le plus ennuyant, après les maths bien sûr, de tous les cours proposés. C’est le moment idéal pour tous ces faux-culs de montrer leur biceps et d’impressionner les filles en levant une barre de cent-cinquante livres. Moi j’men tape, je me force pas la plupart du temps, même si j’reçois, à de maintes reprises, des foutus avertissements de mon prof de sport. Il insinue que je ne donne pas mon maximum. Okay, il a peut-être raison, mais merde, qui veut courir sous cette chaleur puissante ? Y a que les coureurs professionnels qui le feront – CE QUE JE NE SUIS PAS ! Bref. Courir. À l’extérieur. Au gros soleil. C’était ce que notre prof de sport nous avait demandé de faire – je n’avais pas l’intention de l’écouter. Je me précipitais donc sur la piste, puis je marchais. ‘’Monsieur Castel, faites un effort ! Vous êtes en cours de sport, pas en cours de ballet.’’ Je le fusillais du regard, mais laisse-moi vivre bon sang. J’aurai une note débile en sport, je m’en fous. De toute façon c’cours c’est même pas important, donc dégage please. Puis, à mon plus grand bonheur, je voyais Swann jogger devant moi. Au moins elle n’avait pas le syndrome de la paresse, contrairement à moi. Elle s’approchait lentement de moi. ‘’Allez Matyas ! Vient courir un peu avec moi, ça va être chouette !’’ je la regardais d’un simple regard qui voulait tout dire : je ne voulais pas courir sous cette chaleur agaçante. ‘’Pas vraiment. Tu vois je ferais beaucoup de choses pour toi : te filer une clope, te fournir de la beuh, m’occuper de toi dans tes soirées où tu fais trop d’excès mais courir sous ce soleil agaçant… non.’’ Dis-je en regardant ce foutu soleil. Parfois je l’aimais, mais aujourd’hui je le haïssais. Suer en marchant ? No way.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptyVen 13 Avr - 1:35


YOU BETTER RUN → matyas 172765tumblrlpn2ko0IIU1qbt8b8o1500


On aurait bien pu rester à l'intérieur et courir dans le gymnase à faire un autre sport ou même courir. Il ferait quand même bien chaud à l'intérieur, mais je suis certaine que ça l'aurait été moins pire qu'en ce moment. En jetant un bref coup d'oeil autour de moi, je pouvais voir que tout le monde commençait à être bien épuisé et c'était tout à fait normal. Lorsque Matyas m'adressait la parole, je le regardais. Son regard voulait tout dire ; il ne voulait pas vraiment courir en ce moment, ce qui était tout à fait compréhensible. Pas vraiment. Tu vois je ferais beaucoup de choses pour toi : te filer une clope, te fournir de la beuh, m’occuper de toi dans tes soirées où tu fais trop d’excès mais courir sous ce soleil agaçant… non. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement en entendant ce qu'il venait tout juste de me dire. D'un côté, je le comprenais totalement ! En me regardant bien, on pouvoir que j'étais épuisée. Du moins, je commençais tout juste à l'être. Ça faisait au minimum quinze minutes que je courais en prenant des pauses de quelques secondes pour marcher un peu. J'étais essoufflée et honnêtement, j'avais hâte que le cours soit terminé pour ensuite rentrer chez moi ou me rendre à une pratique avec le groupe de musique, car oui, le cours de sport était notre dernier de la journée, selon l'horaire. On pourrait seulement courir pendant quelques minutes !? Disons, cinq, cinq minutes, pas plus et pas moins ! Je jogguais toujours sur place, devant lui avec un sourire dessiné sur mon visage. Je voulais vraiment avoir l'air convaincante. C'était ma dernière tentative. Si après celle-ci il ne voudrait toujours rien savoir, j'arrêterais de courir et je marcherais avec lui et ce avec plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptySam 14 Avr - 12:08

    J’étais prêt à faire n’importe quoi, sauf courir dehors sous ce grand soleil idiot. Il ne faisait beau que pendant les cours… alors c’est qu’une impression de moi-même, parce qu’il fait beau tout le temps. J’aurais bien aimé pour une fois qu’il pleuve. Vous voyez, courir sous de la bonne pluie fraîche et se nourrir d’eau pendant qu’on court sans même avoir recours à une bouteille d’eau. Bon p’tête pas, j’dis de la merde. Bref, au moins Swann savait éclaircir mes journées, même les plus sombres. Elle se tenait à côté de moi, en jogguant sur place. J’avoue que ça me faisait un peu rire. Elle me faisait toujours rire de toute façon. Putain de rayon de soleil celle-là. ‘’On pourrait seulement courir pendant quelques minutes !? Disons, cinq, cinq minutes, pas plus et pas moins !’’ je regardais Swann, qui visiblement était plus que déterminé à ce que je cours avec elle ! Elle avait beau me trainer avec une corde accroché à un auto, je n’avais pas l’intention de courir cet après-midi. J’pourrais p’tête faire un effort par contre. Un mini effort. ‘’Bon, d’accord. Cinq minutes, pas plus.’’ Et peut-être moins, pensais-je. Je me mis à jogguer au même rythme qu’elle jogguait déjà il y a de cela quelques minutes déjà. Puis au bout de quelques mètres, je me mis à marcher. ‘’Voilà, cinq minutes et j’crève déjà de chaud. Happy miss Davenport-Rhodes ?’’ dis-je fier de moi. Je n’avais pas fait un si grand effort mais bon, rien n’est fait pour rien. J’devais avoir perdu cinq ou dix calories rien qu’en jogguant ces quelques mètres. Bon okay, J’exagère. ‘’Je hais quand il fait cette chaleur. Le cours finit dans combien de temps ? J’vais aller prendre une bonne douche après.’’ Dis-je en reprenant mon rythme du début : la marche. Quel faignant je fais tout de même ! C’est ce qui fait mon charme, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptySam 14 Avr - 18:25


YOU BETTER RUN → matyas 172765tumblrlpn2ko0IIU1qbt8b8o1500


Bon, d’accord. Cinq minutes, pas plus. Super ! J'ai réussis à convaincre Matyas de courir avec moi pendant au moins cinq minutes. C'était déjà un bon début. Super ! Je lui souriais ensuite. On courait, ou encore jogguait, donc ensemble, l'un à côté de l'autres. Il faisait de plus en plus chaud et je commençais à en avoir marre. Finalement, peut-être que le cinq minutes en question, bah, c'était trop. Peut-être qu'on s'arrêterait avant, ce qui ferait sans doute le bonheur de Matyas. Après quelques minutes, je regardais ma montre. Je pouvais clairement voir que cinq minutes étaient bel et bien passées. Au même moment, j'entendais Matyas m'adresser la parole. Voilà, cinq minutes et j’crève déjà de chaud. Happy miss Davenport-Rhodes ? Je m'arrêtais de courir pour finalement marcher. Ouf ! Enfin, j'allais pouvoir me reposer un peu, même si la chaleur était toujours aussi accablante, ce qui n'était pas agréable. J'avais tellement hâte d'allez prendre une douche ou encore de boire une bonne bouteille d'eau fraîche ! Ça ferait tellement du bien, enfin bref. Oui, miss Davenport-Rhodes est très contente ! Tu vois, ce n'était pas si pénible que ça. Oui, je l'admet, ce l'était un peu. Imaginez, je courais depuis déjà quinze minutes, maintenant vingt et Matyas lui, avait couru pendant quelques minutes. J'étais donc super épuisée. Marcher me ferait que du bien. Je hais quand il fait cette chaleur. Le cours finit dans combien de temps ? J’vais aller prendre une bonne douche après. Je levais ensuite les yeux vers le ciel, ou encore, le soleil tout en marchant. J'avais du plisser les yeux tellement que le soleil était fort ! Je tournais ensuite ma tête vers Matyas. Tu n'es pas le seule... J'aime pas cette chaleur. En ce moment, j'ai juste envie de plonger dans une immense piscine et de prendre aussi une douche. Enfin, tout ce qui peut rafraîchir quoi ! Je regardais à nouveau ma montre. Il reste vingt minutes au cours, après on est libre.




Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptyMar 17 Avr - 23:49

    ‘’Tu n'es pas le seule... J'aime pas cette chaleur. En ce moment, j'ai juste envie de plonger dans une immense piscine et de prendre aussi une douche. Enfin, tout ce qui peut rafraîchir quoi !’’ Ah, c’était ce dont j’avais le plus envie à ce moment précis ! Elle avait le don de lire dans mes pensées celle-là. Une piscine bien froide pour répondre aux besoins de Matty. Était-ce trop demandé ? Je n’avais pas couru bien longtemps, certes, mais ce soleil avait le don de me taper sur les nerfs. Alors je m’arrêtais complètement quelques secondes, puis je regardais le professeur qui semblait préoccupé à parler avec son élève. Putain moi aussi j’veux faire ça, téter le prof pour après n’être pas obliger de courir pour rien. J’avais une idée en tête mais je préférais la garder pour plus tard. J’attendais toujours qu’on me dise l’heure. ‘’Il reste vingt minutes au cours, après on est libre.’’ Je poussais un soupir de quasi-soulagement. Plus que vingt minutes ! Mais vingt minutes comptées, ça pouvait de venir long. Surtout sous ce soleil transperçant. Alors je regardais Swann avec un sourire en coin, comme si j’avais une idée de génie. Bon, peut-être pas une idée de génie, mais c’était plus une bonne idée pour se sortir de ce pétrin qu’est le cours de sport. ‘’Que dirais-tu de…’’ aïe, un mec vint me bousculer et tomba directement par terre. Je regardais l’homme que je venais de faire tomber, et il semblait en rage. ‘’Putain mec, c’est quoi ton problème ? Tu cherches la baston ?’’ dit-il en se relevant. Du coup j’savais pas comment réagir, mais ce petit con qui cherchait l’attention me tapait déjà sur les nerfs. ‘’C’est toi qui m’est rentré dedans ! Vient pas me faire chier vieux.’’ Dis-je sur un ton un peu provocateur… j’suis pas un grand bagarreur mais bon faut pas me faire chier non plus. Je n’eus pas le temps de retourner vers ma confidente pour continuer notre convo, que le mec venait déjà vers moi. Il se retrouvait maintenant à quelques centimètres de mon visage, puis il me poussa. Là, c’était la goute de trop. Sans réfléchir, je lui fis une bonne droite au visage. Je reculais un peu puis je vis le prof de sport arriver en courant. ‘’MONSIEUR CASTEL, AUX DOUCHES, MAINTENANT !’’ bon, c’était mieux que de se retrouver chez monsieur le directeur. Je me retournais vers Swann, puis lui chuchota quelques mots à l’oreille. ‘’Maintenant que le prof est occupé, on peut se barrer d’ici… tu viens ?’’ dis-je presque fier de ce que je venais d’accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas EmptyMer 18 Avr - 1:33


YOU BETTER RUN → matyas 172765tumblrlpn2ko0IIU1qbt8b8o1500


Matyas me regardait avec un petit sourire en coin. C'était le genre de sourire qu'on avait quand une idée nous trotte dans la tête. Au moment où j'allais passer un commentaire sur son fameu petit sourire en coins, Matyas avait déjà prit la parole. Que dirais-tu de… De... ? De quoi exactement ? Matyas n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'un mec passait dans le coin, en courant et il l'avait bousculé. J'avais immédiatement arrêter de marcher pour voir que le jeune homme qui avait heurter Matyas avait tombé par terre. Il n'avait pas vraiment l'air content. On pouvait bien voir dans son visage qu'il était en rage. Putain mec, c’est quoi ton problème ? Tu cherches la baston ? Le lycéen qui était par terre s'était maintenant relevé. Il avait toujours aussi l'air énervé. Pourtant, ce n'était pas Matyas qui l'avait bousculé. Enfin bref, il ne semblait pas le comprendre. C’est toi qui m’est rentré dedans ! Vient pas me faire chier vieux. Je pouvais très bien remarqué le ton provocateur que Matyas avait employé. Mmm, tout ça ne semblait pas se régler. Je connais bien Matyas. Il n'est pas du genre à se bagarrer souvent, mais il ne faut surtout pas le faire chier..C'est alors que Matyas se retournait vers moi. Il allait sans doute reprendre ce qu'il avait dit il y a de cela quelques secondes et j'étais curieuse de savoir la suite de ce qu'il avait entammé. Cependant, le mec de tout à l'heure était rapidement revenu vers Matyas et il était près de son visage. Soudainement, il avait décidé de le pousser. Ça y est, la bagarre était prise. Intervenir était sans doute la chose à faire. Je m'étais approcher des deux mec pour tenté de les séparer. Malheureusement, avant d'avoir eu le temps de les distancer un peu, Matyas avait foutu une bonne droite au mec. Le professeur de sport qui n'était pas très loin avait tout vu et il était furieux ! En criant, il avait dit à mon confident d'allez aux douches. Honnêtement, je m'attendais à pire. Il aurait pu allez dans le bureau du directeur, mais non. Il se retournait finalement vers moi et il chuchotait quelques choses à mon oreil, ce qui me faisait sourire. Maintenant que le prof est occupé, on peut se barrer d’ici… tu viens ? Avec plaisir même ! J'avais tellement hâte d'être sorti du cours de sport. Je n'en pouvais simplement plus. Je te suis ! Je me demandais toujours ce qu'il voulait me dire tout à l'heure. Il n'avait toujours pas terminé sa phrase. Sinon, tu voulais me dire quoi tout à l'heure ? Tu semblais avoir une idée derrière la tête ou je ne sais pas trop.



Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


YOU BETTER RUN → matyas Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN → matyas   YOU BETTER RUN → matyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU BETTER RUN → matyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATYAS ─ hurts like heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-