MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alexandro D. CastilloGAMMA PSI - MERRYMAKER.. Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle. DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 193 DC : non AVATAR : Steven R Mcqueen REPUTATION : 2 QUARTIER : Gamma Psi ETUDE : Student JOB : Peintre AGE : 21 CONSO : | Sujet: Yes ? What do you want ? ;) feat Eleanor Rebekka Johanness Lun 29 Juil - 15:19 | |
| A painting for .. u ? « Life can be live once only » Vu de l'extérieur il ressembait à une statue, immobile fixant la peinture sans réel but, qui aurait cru que j'étais en train de me poser des question devant cette toile blanche. Les mots du professeur tournant et retournant dans mon esprit. Qu'est ce qu'il voulait dire quand il jugeait mes dessins noir et torturés ? Est ce que c'était ma faute si une blonde me rendait à moitié fou ? La réponse de l'enseignant m'avait mis hors de moi, je n'avais qu'à moins sortir, p*tain si on ne profite quand on est jeune je me demande quand est ce qu'on en profite ? Et ce n'était ce vieux grisonnant mal bai*é qui allait me faire arrêter les soirées et les sorties. Il m'avait sortit son truc de "quand moi j'étais jeune" ben de mon point de vue il devait bien se faire chier au moins je ne savais jamais si j'étais libre ou pas, et je pense que vu la dernière prise de tête avec hav on était une fois de plus séparés. Ca devait l'amuser aussi je pense vu qu'elle ne disait pas vraiment non pour ce réconcilier après, ça se trouve elle cassait juste pour ça pour ces moments où on s'expliquait sur un canapé ou lit pour se remettre ensemble. Enfin là tout de suite seul ou maqué je ne voyais pas ce que cela pouvait résoudre à mon problème. Peindre l'innocence ou la tendresse, c'était toujours volcanique entre moi et Hav' du coup oui on était tendre mais quand je la peignait en général c'était la passion qui ressortait du dessin. Qu'avait il dit ? M'inspirer d'autre chose ... Mouais, mais de quoi ou de qui ? je me voyais mal peindre un de mes potos, ce serais plus l'excès sur les peintures, les natures mortes me gavaient en ce moment du coup j'étais coincé. Je jouais avec mon téléphone regardant les prénoms défiler sans vraiment trouver mon bonheur avant de tomber sur Elea, on s'était vu plusieurs fois en soirée, je savais bien qu'elle était au lycée mais je lui avait déjà proposé de poser pour moi du coup peut être qu'elle voudrait ou accepterait de venir histoire que je puisse au moins tenter de rendre quelque chose. Je m'en rappelais comme une ravissante brune qui n'avait pas froid aux yeux du coup est ce qu'elle se laisserait tenter ? Je rédigeais rapidement un message avant d'aller me poser sur le canapé mettant mon chapeau sur la tête en attendant sa réponse q'il y en avait une. // Coucou ma biche, dit voir , t'es dispo là ? J'aurais un truc à peindre et je me suis dit que t'avais peut être réfléchi et que ça te tenterais, si c'est oui textote moi j'suis à l'atelier derrière l'amphi Delta àtts j'espère !// |
|