|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: get wasted, réservation Jeu 21 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Lun 25 Mar - 14:11 | |
| ❥ Chris Dakota/Casper Keith - magnum.opus |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: get wasted, réservation Lun 25 Mar - 16:13 | |
| Je te rajoute, merci de rester :whouh:
Dernière édition par marine le Lun 25 Mar - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Lun 25 Mar - 16:45 | |
| une petite merveille pareille, c'est normal :') |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Jeu 28 Mar - 19:59 | |
| - Code:
-
<span class="r">❥</span> Candice Accola - burning bruise. trop cool. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Hell ?Invité | Sujet: Re: get wasted, réservation Jeu 4 Avr - 22:07 | |
| - Code:
-
<span class="r">❥</span> Kaya Scodelario- Hell ♕ merci bien ♥ |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 11:31 | |
| Oh oui, vous gérez tellement d'ouvrir ce forum à nouveau Quand j'avais débarqué un jour en le trouvant fermé, ça m'avait plongé dans une profonde dépression Suite à une longue hésitation, j'aimerais réserver Rob please, j'en ai marre de jouer des mannequins Non mais il colle bien à mon idée de personnage. - Code:
-
<span class="r">❥</span> Robert Pattinson - Bubblegum. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 12:47 | |
| Du coup je préfère le réserver - Code:
-
<span class="r">❥</span> Francisco Lachowski - acarre |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 15:19 | |
| Non mais en fait ça fait deux semaines que je te traque partout où tu vas MOUAHAHAH (non je déconne, je le précise au cas où ) Hihi, c'est trop cool que vous soyez les admins, ça ne pourra qu'être parfait Ouais en fait j'ai regardé mes avatars t'sais, et j'ai trouvé personne quoi, un vrai malheur. Moi qui passe ma vie à faire des commandes ben j'ai pas de chouchous du moment (enfin peut-être que d'ici l'ouverture je vais changer d'avis lol) Puis j'ai vu Rob et j'ai fait : ouesh vas-y, je vais le réhabiliter lui Tout ça pour dire : merci beaucoup (ben j'ai cherché dans les membres et je me suis pas trouvée, genre je me souviens plus de mon pseudo >[] Mais j'avais du arrêter à cause d'un exposé ou de mon stage je sais plus, du coup j'ai sûrement été supprimée en fait) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 19:08 | |
| ohhh merde alors, c'est parce que j'ai pas (encore) répondu à ton mp, c'est ça ? du coup, tu me poursuis ? j'dois craindre pour ma vie ? (trooooop cool, j'ai une suiveuse. ok, ok, je sors ) tu m'as tué n'empêche fais gaffe, si ça compte, on est des grosses sadiques et on va vous mener la vie dure.. t'es en mode désespérée ma pauvre en plus je devais te faire des avatars et tout, j'en encore oublié, arg faudrait que ma mémoire cesse de me jouer des tours. mais si tu garde la pattinson, t'as intérêt à gérer parce que je le porte pas trop dans mon coeur (sans dans remember me ) non, j'te fou pas la pression arf ça craint, mais j'suis super contente que tu sois là en tout cas. enfin sur un rp ensemble et tout t'sais |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 19:15 | |
| Voilà, c'est exactement ça, je t'ai mis dans ma black list (non mais sérieux, je t'ai déjà dit que je m'en foutais t'inquiètes, je suis pas genre "oh la garce elle m'a fait un faux plan, je lui parle plus à cette gueuse, et j'vais la suivre sur son forum pour lui pourrir la vie, mouahahah ") Non mais j'suis sûre que vous allez faire de bonnes admins bien sympathiques et un peu dingos du ciboulot Ouais t'inquiètes, c'est mon défi : que pattinson soit dans le coeur de touts les RPgistes de GW (va y avoir du boulot) Je t'avoue que c'est en voyant ce film que j'ai commencé à le digérer moi aussi, le pauvre c'est pas de sa faute s'il a joué un cadavre ambulant gnian gnian qu'on a envie de tuer (et qu'il a un gros pif), il faut bien gagner sa vie Grave, faut qu'on se fasse un RP ma poule (je floode un peu là >[]) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: get wasted, réservation Mar 9 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Sam 13 Avr - 16:22 | |
| - Code:
-
<span class="r">❥</span> River Viiperi - florian. merci. |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Dim 14 Avr - 15:39 | |
| - Code:
-
<span class="r">❥</span> Stella Hugdens - Telouche. merci d'avance.
Dernière édition par telouche. le Dim 14 Avr - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: get wasted, réservation Dim 14 Avr - 17:07 | |
| - Code:
-
<span class="r">❥</span> Amanda Seyfried - madder red merci |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sola HawthsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
FUCK YOU, I CAN FLY I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I think about it every night and day, qpread my wings and fly away. I believe I can soar, i see me running through that open door.
DATE D'ARRIVEE : 11/04/2013 POSTS : 358 DC : ... CRÉDITS : primple AVATAR : nico, une bombe REPUTATION : 9 ETUDE : lycéen AGE : trop vieux pour être lycéen CONSO : tout ce qui se consomme | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC jojo.Invité | |
| |
LET IT GO
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: get wasted, réservation | |
| |
|
| |
|