MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Get SpottedSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. “Don't consider your reputation and you may do anything you like” DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012 POSTS : 84 REPUTATION : 7 QUARTIER : Je suis partout. ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.
| Sujet: get wasted, the come back Lun 18 Mar - 22:52 | |
| Bonjour/Bonsoir, azy osef, on est des djeuns.
So' wesh les fêtards de KEEP CALM & WASTED.
Comme ça va dans votre plantation de marijuana ? Allez avouer qu'on vous avait manqué ? :whouh:
Bon on ne va pas vous embêter plus longtemps que ça, mais on a genre une nouvelle trop bonne pour vous et pour nous. Suite à des évènements récents, une grande discussion dans le staff, mais surtout un grand manque de Get Wasted, on a décidé de revenir aux sources et de refaire complètement le forum. Oui, il sera encore plus BG qu'avant, il y aura encore plus de folies, bref c'est le retour de Get Wasted. Oui, oui, nous aussi ça nous a fait de l'effet, vous ne pouvez même pas savoir à quel point. On espère vous compter dans l'aventure avec nous parce que sachez que sans vous, Get Wasted ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Certes le staff fait le forum, mais c'est surtout ses membres qui construisent sa réputation et on peut dire que vous l'avez créé notre réputation. Fin' on s'étale, mais c'est qu'on est heureuse. Oh et oui par le on, on veut dire Sea (losing game), Timae (fade out) et Paloma/Dale(Backflip), hahah.
Pour les membres qui souhaitent nous suivre, sachez que vous pouvez réserver un avatar pour la réouverture du forum.
On vous dit à très bientôt.
Le staff. |
|