get wasted, the come back
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici get wasted, the come back 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Get Spotted
STALKER'S ALWAY THERE

Get Spotted
- MERRYMAKER..
“Don't consider your reputation and you may do anything you like”
DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012
QUARTIER : Je suis partout.
ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

get wasted, the come back Empty
MessageSujet: get wasted, the come back   get wasted, the come back EmptyLun 18 Mar - 22:52

Bonjour/Bonsoir, azy osef, on est des djeuns. siffle

So' wesh les fêtards de KEEP CALM & WASTED.

Comme ça va dans votre plantation de marijuana ? Allez avouer qu'on vous avait manqué ? :whouh:

Bon on ne va pas vous embêter plus longtemps que ça, mais on a genre une nouvelle trop bonne pour vous et pour nous. I love you Suite à des évènements récents, une grande discussion dans le staff, mais surtout un grand manque de Get Wasted, on a décidé de revenir aux sources et de refaire complètement le forum. Oui, il sera encore plus BG qu'avant, il y aura encore plus de folies, bref c'est le retour de Get Wasted. burp Oui, oui, nous aussi ça nous a fait de l'effet, vous ne pouvez même pas savoir à quel point. pompom On espère vous compter dans l'aventure avec nous parce que sachez que sans vous, Get Wasted ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Certes le staff fait le forum, mais c'est surtout ses membres qui construisent sa réputation et on peut dire que vous l'avez créé notre réputation. Fin' on s'étale, mais c'est qu'on est heureuse. I love you Oh et oui par le on, on veut dire Sea (losing game), Timae (fade out) et Paloma/Dale(Backflip), hahah.

Pour les membres qui souhaitent nous suivre, sachez que vous pouvez réserver un avatar pour la réouverture du forum. I love you

On vous dit à très bientôt.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1