AVIS SUR GET WASTED
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici AVIS SUR GET WASTED 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AVIS SUR GET WASTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 0:24

nous sommes un


On avoue, on aurait pu donner un autre titre au sujet, mais c'était trop tentant. Puis histoire de détendre l'atmosphère. siffle La rentrée approche, avec cela sûrement le retour d'autres membres. I love you De plus, nous ne sommes pas dupe, nous voyons bien qu'il n'y a pas grande activité. Pour cela, afin d'aider le forum et ne pas faire les mêmes erreurs, nous souhaitons obtenir votre avis et vos recommandations pour l'avenir du forum. Pour les plus timides, vous pouvez envoyer ce formulaire par mp au KING. Un grand merci pour ceux qui nous répondrons. I love you

Code:
[b]pseudo:[/b] [i]ici[/i]
[b]votre ressenti sur le forum:[/b] [i]ici[/i]
[b]votre ressenti sur le staff:[/b] [i]ici[/i]
[b]que pensez-vous de l'intégration ?[/b] [i]ici[/i]
[b]quelles améliorations apporter au forum ?[/b] [i]ici[/i]
[b]des remarques ? des idées ?[/b] [i]ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
AVIS SUR GET WASTED Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : AVIS SUR GET WASTED Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 11:40

pseudo: Alexandro D Castillo
votre ressenti sur le forum: J'y suis j'y reste, les seuls forum que j'ai quitté sont ceux qui ont fermés donc non je pars pas et vous avez intérêt à rester aussi xD
votre ressenti sur le staff: Pas facile ça, sexy ? Ok sérieux ils font du bon boulots et on les remercie de s'investir ^^
que pensez-vous de l'intégration ? ça se fait bien, j'ai pas eu d'ennuis en tout cas xD
quelles améliorations apporter au forum ? Heu perso arrêter avec le rose parme saumon qui me donne envie de bousiller tout les poissons de cette couleur xD
des remarques ? des idées ? STOP AVEC LE ROSE SAUMON o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 12:01

mdr tu m'as bien fait rire avec le rose saumon, j'ai supplié marine aussi Arrow merci de ton avis et ne t'inquiète pas avec 5 membres ou plus, on ne fermera pas. gw n'est pas un forum kleenex. :)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

AVIS SUR GET WASTED 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

AVIS SUR GET WASTED 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 12:12

pseudo: Alice B. Kepburn
votre ressenti sur le forum: Je m'y plais, j'ai eu un coup de coeur quand je suis arrivée et le coup de coeur est toujours là, il est beau, actif, les membres sont sympas ect... Bref, j'aime ce forum ♥
votre ressenti sur le staff: On voit un staff qui bosse, qui aime son forum et ses membres, ça fait plaisir de voir un staff comme ça :3
que pensez-vous de l'intégration ? Perso j'ai eu aucun problème pour m'intégrer, tout le monde est sympa, on est une grande famille ici et c'est le secret d'un forum qui marche, j'ai vraiment bien été intégrée et ça me plait ♥
quelles améliorations apporter au forum ? Euuuuh, là tout de suite maintenant ? J'en sais rien ** Pour moi c'est nickel xD
des remarques ? des idées ? Stop au rose saumon ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 14:41

alice. I love you merci beaucoup pour ton avis, ça fait plaisir de lire quand vous dites que l'on est impliqué. whouh bon marine t'as compris plus de rose saumon siffle

si jamais vous avez des remarques ou autres, il ne faut jamais hésiter, on ne mord pas, même un mp suffit. :)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyMer 28 Aoû - 14:54

c'était juste le temps du version roh mdr (j'aime pas le rose en plus, je vous jure mdr mdr) I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shohei Aoki
KAPPA RHO

Shohei Aoki
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mp42sqzxOW1sw2vu3o1_400
Tu es seul, chaque jour est une nouveauté, une nouvelle découverte, tu rencontres, tu te donnes, tu les laisses se prendre dans le piège que tu as tendu telle une mouche dans une toile d'araignée, tu les aimes sur l'instant T, Tu les honores avant de leur dire "Au revoir", chaque jour un ou une partenaire différente. Tu es aussi libre qu'un pur sang sauvage difficile à attraper et à dompter.
AVIS SUR GET WASTED 1307260839465809811412028
Alcool, sex, fête... Sont tes quotidiens, rien d'autre, aucun manque..Aucune question... Ton amour est ton pick-up, ton meilleur ami subit la torture de l'amour, Tu te complais dans ton bonheur solitaire juste à te poser les questions : Qui ? Quand ? Où ? ...
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 209
DC : Non
AVATAR : Okabe Satoru
REPUTATION : 8
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : University
JOB : /
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool (sky préférence)- conso excessive
Cigarette (tout type de clope)- conso excessive
Sexe- no limit

Drogue douce très occasionnelle

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptySam 31 Aoû - 15:14

pseudo: Shohei Aoki
votre ressenti sur le forum: Forum plaisant et manquent pas de fêtard ainsi que de pervers
votre ressenti sur le staff: la fonda fait des propositions indécentes siffle, non sans dec' rien à redire, bon boulot et merci !  
que pensez-vous de l'intégration ? Perso j'ai pas vu énormément de personne déjà en place (les vieux de la vieille quoi), je rps avec des nouveaux tout comme moi et on délire aussi sur la cb mais une bonne intégration est importante, le staff a été sympa donc je dirais pour ma part intégration réussi comme une lettre à la poste.
quelles améliorations apporter au forum ? Pas spécialement, d'autant qu'au tout début j'étais un peu perdu pour me retrouver, mais là je dirais que je commence à avoir mes marques
des remarques ? des idées ? Pas spécialement, sur mon pc portable par contre le forum est clair T_T... Mais bon peut être que c'est dû à mon écran ou la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Kepa Makala
STUDENTS

Kepa Makala
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_m81d4iARlH1rx0x5qo1_500
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU

SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013
POSTS : 82
DC : aucun
CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla)
AVATAR : Dylan R.
REPUTATION : 2
ETUDE : Senior
JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées
AGE : 19 ballets
CONSO : AVIS SUR GET WASTED Tumblr_lpm2j2i8KA1qzrwty

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyDim 1 Sep - 14:04

pseudo: Kepa Makala
votre ressenti sur le forum: Le forum est tout pourri. Il est moche, il pue. Toujours des couleurs pâles. A chaque fois que j'ouvre la page : j'ressens une énorme envie d'vomir mes tripes. KCAGW il stimule les épileptiques. Sinon, blague à part : il est koul BUTT un peu mou siffle 
votre ressenti sur le staff: Elles sont consommables mais avec modération. Cela dit, j'aime bien le fait qu'on puisse les soudoyer sachant qu'elles acceptent aussi bien les paiements en CB ou en nature Arrow 
que pensez-vous de l'intégration ? J'y pense jamais AVIS SUR GET WASTED 3538153087 Cela dit, je devrai peut-être m'y mettre.
quelles améliorations apporter au forum ? Proscrire RJ KING et ses poses de croc-mitaine de tous les designs ? J'ai l'impression qu'il me mate lubriquement de son seul oeil valide Rolling Eyes 
des remarques ? des idées ? Je propose que Sea et Timae viennent me rejoindre dans mon jacuzzi. Dans le cas où cette proposition est inapplicable : ce serait bien - sérieusement- d'organiser des RP aléatoire ( en même temps, je ne sais pas si c'est déjà en place sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyDim 1 Sep - 22:51

shohei merci de ton avis, malheureusement pour les portables ont ne peut rien faire, après personnellement j'ai l'application chrome et ça le fait bien siffle

kepa, non, mais tu fais chier toi non ? AVIS SUR GET WASTED 3409032976 anyway, franchement ton idée des rps aléatoires est super intéressante. je pense que l'on va sûrement la mettre en place. I love you après pour le coup de moi, nous l'avons remarqué, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on vous pose ses questions parce que ça nous fait réellement mal. comme si on s'investissait dans le vide. bref,merci de répondre et j'viens dans ton jacuzzi si tu viens dans mon lit siffle
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyDim 1 Sep - 23:35

pseudo: Haven Merrin
votre ressenti sur le forum: J'aime beaucoup se forum, on s'y marre bien et puis on se sent tout de suite bien accueilli perso j'ai eu un bel accueille !
votre ressenti sur le staff: On sens un staff investie impliquer et intéresser par leurs membres. C'est un staff qui fait du très beau travail bravo continuer comme ca !
que pensez-vous de l'intégration ? J'vois rien pour le moment !
quelles améliorations apporter au forum ? J'pense que Kepa devrais invité tout le monde dans son jacuzzi //PAN// franchement je ne vois pas
des remarques ? des idées ? Pas encore je vous fait signe si j'en est
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
AVIS SUR GET WASTED Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED EmptyJeu 5 Sep - 10:06

Merci pour vos avis à tous, ça fait plaisir de voir que vous vous y sentez bien. Malgré tout, si vous avez des remarques/critiques afin que l'on puisse arranger quelques trucs, n'hésitez pas. Ou même si vous avez envie d'intrigues particulières n'hésitez pas à proposer les idées, peut-être qu'on y pensais pas, de même pour le reste. AVIS SUR GET WASTED 1515453584 coeur 

kepa, c'est parce qu'rj te veut, qu'est-ce que tu veux siffle AVIS SUR GET WASTED 355763084 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


AVIS SUR GET WASTED Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR GET WASTED   AVIS SUR GET WASTED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS SUR GET WASTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: EVERYDAY I'M SHUFFLING :: administration-