Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty
MessageSujet: Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.   Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. EmptySam 28 Juil - 13:30


« Ça pue l'frique ici.»
feat. K. Serafina Tasarov-Stark.

« Ramène-toi pour midi dans le p’tit resto que je t’ai parlé à Coast Highway. » Ouvrant les yeux la tête encore un peu dans l’cul Léo soupire, encore un de ses restaurants de bourge. Sera était une personne que Léonora respecter beaucoup cependant elle ne menait pas forcement le même train train de vie que Léo et l’oubliait souvent. En plus de ca Léo avait passé la nuit à faire la fête et n’avait pas forcement prévu de sortir aujourd’hui, bien au contraire d’ailleurs elle s’était prévu une journée glandouillage en pyjama devant la télé, joint au bec. M’enfin elle fit l’effort de se lever -bien qu’un mal de crane pas possible lui marteler la tête du à tous l’alcool qu’elle avait ingurgité la veille- et partit se préparer. Elle fit simple, jeans troué, t-shirt légèrement transparent, qu’ils aillent se faire foutre si ils ne sont pas contents les p’tits bourges. Elle attrapa son portable, ses clopes et rejoignit le point de rendez-vous à pieds. S’allumant une cigarette en route elle fit le trajet sans trop se pressé, écouteurs dans les oreilles. Sortant son portable de sa poche elle tapa un rapide message « J’serais là dans quelques minutes, j’viens à pieds » Miss Baranovsky arriva vingt minutes plus tard devant ce qu’elle pensait être le fameux restaurant dont lui avait parlé Serafina, poussant les grandes portes elle remarqua directement le regard outré devant sa tenue des p’tites vieilles tartinés de fond de teint trop foncé, elle faillit leur faire un joli doigt mais se contenta de leur sourire hypocritement ne voulant pas se faire éjecter du resto à peine arriver. Elle chercha du regard Serafina et c’est sans trop de peine qu’elle l’a trouva installé à une table au fond du restaurant. Elle partit la rejoindre d’un pas rapide, bousculant au passage un couple, elle ne s'excusa pas, ils n'avaient qu'à pas être sur son passage. Tout en s’installant à la table elle lui lança en rigolant « putain Sera pourquoi tu m’as fait v’nir ici, ca pu le frique. » remarquant la mine renfrogné d’une de ses rares amies elle haussa un sourcil « euh ca va ? » un serveur se ramena, désirant prendre leur commande Léo lui répondit sans trop réfléchir « Une vodka » et reporta son attention sur la jeune femme installé en face d’elle, ce regard mauvais ne présagé rien de bon, super. Léo connaissait plutôt bien Serafina et elle savait pertinemment qu'elle pouvais devenir méchante, très méchante. Léo n'était pas d'humeur son mal de tête n'était pas partit et elle n'avait pas envie de se prendre la tête, comme très souvent d'ailleurs.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty
MessageSujet: Re: Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.   Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. EmptySam 28 Juil - 20:41

serafina and léonora

ça pue l'frique ici
Sens-tu cette odeur ? Cette puanteur nauséabonde. C'est le parfum bon marché de la trahison. J'ai été trahie. Malédiction. Le soir d'Halloween, tu te rends compte ? La seule célébration que je tolère en ce bas monde. Et pas par n'importe qui. Léonora, ma compatriote. Mamà disait toujours. « C'est de la confiance que naît la trahison. » Putain ce qu'elle avait raison. Qu'à fait Léo' ? La pire chose possible. Neil, elle s'est approchée de Neil. Il y a eu contact. Violation de propriété. Ce crime ne peut rester impuni. C'est mon amie, la seule, mais elle est allée trop loin ! Je ne comptais laisser la rage parler cette fois, non non. Je vais la jouer calme, effrayante, et dictatrice. Après ma vengeance orgasmique perso ce matin avec Mushu, vient la correction du coupable. " Ramène-toi pour midi dans le p’tit resto que je t’ai parlé à Coast Highway. " Voici le message envoyé à la traitre. Le piège tendu. Mon plan ? La laisser approcher, puis la briser. Elle doit comprendre où sont les limites. J'ai choisi le Neverland exprès pour la mettre mal à l'aise. Faire bouillir le poisson. C'est un restaurant réputé pour son grand standing et la qualité de ses plats. Je viens souvent ici, mais quelque chose me dit qu'après le passage de miss la grosse pute, je ne serais plus la bienvenue. J'étais déjà présente sur les lieux. Tenue chic exigée, mon body était étouffé dans une robe de cocktail en velours brodé. Tout en noir. Bijoux en diamant par-ci par-là. Si enterrement il y avait (et il y aura) je n'aurais pas besoin de me changer. L'Iphone sonna et ce fut un message de notre chère invitée. " J’serais là dans quelques minutes, j’viens à pieds " Merveilleux, les jeux vont pouvoir commencés.

Quelle catastrophe, pourquoi je lui ai demandé de venir ici ? Non mais sérieux, un jean ? et un t-shirt à nichons ? Pitoyable. C'pas correct comme vêtement pour le jour de sa mort. Anyway, elle finit par arriver à notre table en bousculant la bourgeoisie sur son passage. « Putain Sera pourquoi tu m’as fait v’nir ici, ça pu le frique. » Une phase très élégante accompagnée d'un rire blessant. C'est ça, rit, fais l'innocente sale traînée. J'avais du mal à sourire, encore plus à répondre. Et Léonora le remarqua. « Euh ca va ? » Mal ça ce voit pas pauvre conne ? Je tirai clairement la tronche, mais je pouvais prendre la gueule de bois comme excuse. Le serveur vint aussitôt nous demander la commande et nous apporter les menus. Ma voisine(la traînée) prit une vodka et moi. « Un verre de vin rouge, merci Charlie. » Le beau jeune homme avec qui j'ai couché (a) nous laissa seules. Phase une, engagée. « Excuse moi, je n'ai pas passé une excellente soirée. Les conséquences du mauvais alcool et des lapins d'Halloween doivent ce voir sur mon visage. Pas une seule bonne bouteille, pas une seule queue capable de tenir le coup. » Le garçon revint rapidement nous apporter nos verres, pendant que je fixai Baranovski droit dans les yeux. « Et ta soirée, c'était comment ? » Réponds le pied de ta vie et j'te plante la fourchette dans tes yeux de sale pute. Mon expression faciale c'était l'hiver. Pas une émotion, simplement un regard perçant la bitch que j'avais sous les yeux.

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty
MessageSujet: Re: Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.   Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. EmptyDim 29 Juil - 21:10


« Ça pue l'frique ici.»
feat. K. Serafina Tasarov-Stark.

Installer sur sa chaise Léo analyse rapidement le restaurant, elle fait tache dans le décor et cela l’amuse. Ils sont tous bien habillés, blindé de friques ils ont l’air tellement frigides qu’on pourrait croire qu’ils se sont coincé un bâton dans l’cul. Ils lui font pitié… Un des serveurs se pointent ce qui l’a sort de ses médisantes pensées et c’est sans hésiter que Léo lui commande une vodka, elle n’a même pas encore décuvé de la veille mais peut importe.
« Un verre de vin rouge, merci Charlie. » Charlie ? Les yeux bleus océans de Léonora font un aller-retour entre son amie et le serveur. Sera, Sera, Sera, lui aussi tu te l’es tapé ? Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme et c’est en plaisantant qu’elle lui lance « Y’a-t-il un seul mec sur cette planète que tu ne t’es pas fait ? » non Serafina n’est décidemment pas décidé à plaisantait, madame tire la gueule jusque par terre ce qui laisse plutôt perplexe miss Baranovsky. « Excuse moi, je n'ai pas passé une excellente soirée. Les conséquences du mauvais alcool et des lapins d'Halloween doivent ce voir sur mon visage. Pas une seule bonne bouteille, pas une seule queue capable de tenir le coup. » Léo hoche la tête mais cette explication ne lui convient pas plus que cela elle ne rétorque cependant rien, pas envie de se prendre la tête. Le serveur, Charlie donc, revient avec les verres, ils les déposent sur la table et part. Léo joue du bout de ses doigts avec le bord de son verre tout en écoutant la question de son amie. La soirée d’hier ? Excellente. Parfaite même, elle à prit son pied avec un putain de bg, que demander de plus ? c’est donc sans trop hésité et avec enthousiasme qu’elle lui répond « très bonne, j’me suis tapé un gars qui me plaisait depuis un bout de temps.. t’sais le mec qui s’éclate à te faire toujours des remarques.. Neil. » Elle sourit puis rajoute « un putain d’bon coup. » .. ouais il lui avait fait prendre son pied.. Bref, se rappelant qu’elle ne connait même pas la raison de ce rendez vous elle poursuit en lui demandant « au fait pourquoi tu m’as fait v’nir ? » Sur ce elle attrape son verre et le porte à ses lèvres, déversant une bonne gorgée de se liquide transparent dans sa bouche, appréciant la chaleur qu’il procure à sa gorge. Tout en sirotant sa boisson elle repense à cette petite soirée d’halloween et se promet de remercier Dale car quoi qu’en dise Serafina l’alcool n’était peut être pas à son gout mais en tous cas il était en quantité et aux yeux de Léo c’était tous ce qui comptait. Voulant faire la conversation elle décide de questionner la demoiselle se trouvant installer en face d’elle sans réellement portait un réel intérêt à sa propre question « et toi tu t’es tapé qui hier ? Alors comme ca ils ont pas été capable de t'faire prendre ton pied ? » bordel qu’est ce qu’elle n’aime pas quand miss Tasarov-Stark ce montre glaciale, pas avec elle quoi, elle l’a connait trop pour ca, pas la peine de sortir le grand jeu : je te démonte du regard et je tire la gueule jusque par terre. Léo soupire, p’tain qu’elle en finisse vite elle ne sait pas encore dans qu’elle merdier elle c’est fourrer mais elle réalise déjà que ca risque de gueuler.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty
MessageSujet: Re: Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.   Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. EmptyMar 31 Juil - 12:13

serafina and léonora

ça pue l'frique ici
Le vin arriva rapidement, Charlie, toujours aussi efficace. Et c'était tant mieux. À peine le verre posé sur la table, je me pris un pain en pleine gueule. « Très bonne, j’me suis tapé un gars qui me plaisait depuis un bout de temps.. t’sais le mec qui s’éclate à te faire toujours des remarques.. Neil. » Je l'écoutai en silence, tout en buvant une longue gorgée d'alcool rouge. Rouge comme le sang de Léonora bientôt répondu sur les murs ! La fourchette était à porter de main, je pouvais la prendre et lui défoncer le minois avec ! Elle me sourit avant de continuer. « Un putain d’bon coup. » J’acquiesçai calmement pendant que j'écrasai mes doigts dans ma main. Ils l’avaient fait, c'est encore pire. Je ne vais pas la tuer cette fois, non, je vais la faire souffrir ! Comment elle a pu me faire ça ? Je la hais, qu'elle brûle elle et ses cuisses en chaleur ! « Au fait pourquoi tu m’as fait v’nir ? » Pour te lapider contre un mur. « Pour discuter, manger un morceau. Ce que font de véritables amies. » Et je souris enfin, sauf que ce n'était pas sincère. Tu sais, c'est ce sourire faux qu'arborent tous les psychopathes dans les films. Ouais quand ils font des sous-entendus. Je me demandai si elle allait capter. « Et toi tu t’es tapée qui hier ? Alors comme ça ils ont pas été capable de t'faire prendre ton pied ? » Désolée, on a pas tous Neil Duncan pour nous faire grimper aux rideaux. Je crois qu'il est temps. Passer à la suite. La phase deux. « Léonora, quelque chose me contrarie vois-tu. Je suis quelqu'un de peu sociable tu t'en es rendue compte bien sûr. Je déteste les gens, je ne fais confiance qu'à mon banquier et encore c'est limite. Mais voilà, il y a quelqu'un d'autre que j'appréciais particulièrement. Une amie chère. Toi ma belle. » Je bus une autre gorgée pour lui laisser le temps de réfléchir, et repris. « Seulement voilà. Tu m'as trahie. Ne t'approches plus jamais de Neil Duncan. » Là je pouvais enfin afficher un véritable rictus. Un sourire presque carnassier, jusqu'à ce que Charlie revienne vers notre table. « Vous avez fait votre choix ? » Sans attendre une quelconque réaction de ma camarade, je répondis au blondinet. « Oui, je vais prendre un carpaccio en entrée accompagné de la salade du chef, merci Charlie. » Je lui rendis le menu et me tournai vers ma meilleure amie. « Et toi Léo', que comptes-tu choisir ? Le veau est excellent, mais il vaut mieux que tu prennes le jarret façon Rossini. C'est plus sûr pour toi. » Neil c'était le veau, le jarret la survie de Léonora. Je lui laissais le choix, sans vraiment le faire. C'était comme ça et pas autrement. Qu'elle se rebelle pour voir. Mon arrière-grand-mère descend de Staline.

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty
MessageSujet: Re: Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.   Serafina ◄ Ça pue l'frique ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina ◄ Ça pue l'frique ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOUR, FIVE, SEX ☼ vladik & serafina.
» JUST WALK AWAY ☼ eaden & serafina.
» BREAK YOUR DESIRE ☼ jayden & serafina.
» serafina&mushu ☠ free, bitch, hot. just for us. (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-