Sujet: LOVE THE WAY YOU LIE ► Fête d'Halloween Mer 1 Aoû - 11:59
Tim & Mikah'
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Mikah'il était peut-être le dernier arrivé à Oceanside, le petit nouveau que tout le monde pointe du doigt, en bien ou en mal d'ailleurs, mais il avait très vite réussi à s'intégrer avec la population locale. Une chance pour lui car cela lui permettait de goûter aux soirées démentielles qui pouvaient avoir lieu dans la ville. Dieu sait qu'en Bulgarie le jeune homme était toujours de la partie pour les plus grandes fiesta que réservait la capitale, cependant il devait avouer toutefois que celles de cette charmante petite bourgade balnéaire ne devaient en rien complexer, au contraire. Trois mois seulement qu'il avait emménagé ici donc et déjà il s'était crée un sacré entourage. En plus de ses amis, il s'était récemment mis en couple avec une certaine Zellie, une vraie boule d'énergie, dont leur relation ressemblait bien plus à des montagnes russes qu'à la courbe de l’encéphalogramme d'une grenouille. Cette fois là d'ailleurs était un jour sans si bien que le Bulgare avait décidé d'aller faire un tour seul à cette fameuse fête d'Halloween. Bien qu’originaire des pays de l'Est, le sang de yankee coulant dans les veines de sa mère lui avait fait découvrir et aimer la culture américaine à bien des égards.
Pour l'occasion donc, Mikah' s'était déguisé en zombie. Il arborait un vieux jean troué et un t-shirt déchiré à plusieurs endroits et parsemé de faux sang de ci et là. Couvert d'hémoglobine de synthèse également sur les bras et le visage, il s'était maquillé des répliques de bleus et de coupures pour jouer le vrai. Simple mais efficace.
La fête battait son plein depuis à présent quelques heures, Mikah' ayant peu t-être un peu trop abusé de l'alcool ressentait parfaitement les effets de sa dizaine de verres accumulés. Entouré de sa bande de potes, le jeune homme fut réquisitionner par l'un d'entre eux pour aller récupérer le porte-feuilles qu'il avait laissé dans l'une des chambres à l'étage après s'être plus qu'amusé avec l'une des invitées. Une fois arrivé en haut, Mikah'il mit plusieurs secondes avant de trouver la bonne pièce. L'objet en question était resté sur la table de chevet, juste à côté d'une capote usée. Charmant se dit-il en posant les yeux dessus. Mais très vite son attention fut happée par toute autre chose. En effet, à peine s'était-il retourné pour s'éclipser de la chambre que déjà une silhouette bien particulière en bloquait le chemin. Mikah' le reconnu aussitôt : « Qu'est-ce que tu fais là ? », lui demanda-t-il alors comme un policier interrogerait un criminel dans le but de connaître ses attentions. Il avait croisé Timothy en début soirée et depuis quelques temps – malgré le fait que le Bulgare s'entendait très bien avec son voisin – l'étranger le fuyait un maximum. La raison à cela ? Timothy lui faisait très clairement du rentre dedans. Au début ce n'était rien mais plus le temps passé et plus Mikah' se sentait mal à l'aise. Pourquoi autant de gêne de sa part s'il s'en foutait ? Peut-être parce que quelque part ce n'était pas le cas. Toutefois le jeune homme refusait de se l'avouer.
Sujet: Re: LOVE THE WAY YOU LIE ► Fête d'Halloween Mer 1 Aoû - 12:49
Tim & Mikah'
« LOVE THE WAY YOU LIE »
La fête d'Halloween. N'étais-ce pas parfait ? Tout ce qu'il fallait pour se détendre après quelques semaines qui avaient suivi la reprise des cours d'Oceanside High School. Et doublement chanceux, la fête se déroulait dans le quartier où vivait le beau blond. Quelque peu gêné lorsqu'il se rendait aux fêtes ou partys organisées dans des quartiers plus pauvres, il arrivait toujours à trouver son plaisir durant les fêtes de son quartier. Un quartier riche où les gens même s'ils se savent snob, avaient le goût aux soirées. Cependant, maintenant, qui disait soirée disait aussi son cher et tendre Mikah'il. Le bulgare avait pour don de le faire bander, de l'attirer comme il le fallait. Le genre d'homme qui tapait instantanément dans l’œil du senior. Et à son plus grand désarroi, l'européen était hétérosexuel. Enfin, il se prétendait être hétérosexuel. Les hommes en général se disaient tous ça. parce qu'être gay, être attiré par les bites, c'était mal après tout. Des mœurs qui n'étaient pas encouragés, fortement déconseillés. Vous imaginez un homme avec un homme ? C'est impensable. Blasphème dans le plupart esprit de gens. Indifférence dans celui de Timothy. Il était gay et il l'avait assumé. Jamais il s'était refoulé. La nature lui avait donné l'envie d'aimer les hommes, il n'allait pas rejeter cette envie. A quoi bon ? Mais en ce qui concernait le bulgare, des doutes s’immisçaient dans sa tête. Et s'il n'était pas aussi hétérosexuel qu'il le disait. Du moins, dans l'espoir de l'américain.
Arrivant à la fin parmi les premiers amusés, le jeune avait décidé d'attaquer fort. Il s'était ramené avec deux bouteilles d'alcools forts et de la marijuana. Il fallait s'amuser. Même si c'était une simple party déguisée. Et le jeune blondin avait opté pour un déguisement de vampire. Non, il ne suivait pas la vague Twilight, ni même les rassemblements et twits de Tema Jacob et Team Monsieur-qui-brille-au-soleil. Il ne connaissait que The Vampire Diaries qu'il se faisait un plaisir de regarder simplement pour se rincer l’œil avec les abdos de ce cher Damon Salvatore. Vampire , Parce qu'il avait envie. Sucer le sang lui plaisait. Et à cette fête, il espérait fortement voir son seksy bulgare. Pour lui sucer autre chose. Et lorsqu'il l'avait scruté en train de pénétrer dans la demeure de l'organisation, son cœur avait sauté d'un bond. Quelle joie de le voir ! Et encore plus lorsqu'il le vit vider quelques verres à la chaine. Il serait saoul et peut-être qu'il se laisserait faire cette fois-ci. Cela ne servirait à rien de crier au viol. Les gens savaient à quoi s'attendre lors de soirées américaines. Timothy s'était assis à un coin de la salle et observant l'objet de ses désirs, il le vit monter à l'étage seul. Immédiatement, il s'était levé de sa chaise d'une façon sensuel bien décidé à traquer sa proie ce soir. Arrivant alors dans la chambre tout en voyant son voisin s'accaparer de quelque chose, il avait décidé de faire barrage. Une petite confrontation de temps en temps, c'était bien. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Il jouerait la carte de l'étonnement innocent. Celle du petit adolescent paumé. Et doucereusement, il répliqua : « J'suis à la fête comme tous mes chers voisins pour m'amuser, m'évader de cette vie si ennuyante. » D'un naturel franc et direct, Tim' ne tournerait pas autour du pot. Pas ce soir en tout cas. Frôlant le tee-shirt de son ami, il posa brusquement sa main à l'endroit de l'entrejambe de son voisin. Et avec une petite caresse, il prononça sensuellement : « Je te touche et je sens ta verge se dresser. »
Sujet: Re: LOVE THE WAY YOU LIE ► Fête d'Halloween Jeu 2 Aoû - 20:00
Tim & Mikah'
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Mikah'il avait posé la question presque par réflexe car il savait pertinemment ce que faisait Timothy. Un aveugle s'en serait rendu compte c'est pour vous dire. Mais peut-être quelque part que le jeune homme essayait tant bien que mal de passer outre les pulsions de son ami. Il ne pouvait pas y croire, et encore moins lui faire penser qu'il y avait la moindre chance qu'il puisse céder. C'était impossible dans son esprit, même si plus Tim' le chauffait de la sorte, plus le corps du Bulgare répondait à l'appel de cette débauche sexuelle. Il ne parvenait plus à se reconnaître, ce n'était plus lui qui régissait son corps mais bel et bien quelqu'un ou quelque chose d'autre. La question était de savoir pourquoi et surtout s'il allait finir par assouvir ses envies refoulées.
Ainsi, Mikah' fut presque comme figé lorsque le blondinet s'approcha de lui et encore plus sur le coup quand celui-ci vînt plaquer sa main sur son entre-jambe. « Je te touche et je sens ta verge se dresser. » Les yeux grands ouverts par ce geste déplacé, le sang du lycéen ne fit qu'un tour si bien que dans un élan incontrôlable, ce dernier poussa assez violemment vers l'arrière l'américain comme pour l'éloigner un maximum de lui. Il n'avait pas réfléchi, son instinct avait pris le dessus sans autre forme de procès. La bouche à demi-ouverte, le regard partagé entre de la colère et de la maîtrise de soi, Mikah' laissa échapper dans une furie de plus en plus apparente : « Mais merde mec, qu'est-ce qui va pas chez toi ?! ». Quelques secondes s'écoulèrent, le temps qu'il reprenne plus ou moins ses esprits. « Faut que t'arrêtes avec ça Tim', j'aime les filles okay ? J'ai même une copine. On est amis c'est tout. ». Le plus dur à avaler dans cette histoire, c'est que le Bulgare savait à présent qu'au fond de lui il mentait, car il avait bel et bien éprouvé du plaisir au contact brusque de sa main sur son pénis.
Sujet: Re: LOVE THE WAY YOU LIE ► Fête d'Halloween Jeu 2 Aoû - 21:44
Tim & Mikah'
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Rohlala. Quelle chochotte ! Nom de dieu quoi. Ce mec était coincé. Vraiment. Maintenant, le bulgare avait décidé de jouer la carte de la vierge effarouchée. Cet homme semblait carrément d'un dur à cuire. Il n'allait pas se laisser faire, pas comme ça. Et le fait qu'il ne cède pas à son caprice amplifiait le désir qu'éprouvait Timothy pour son voisin. Sauf que tôt ou tard, il l'aurait son bulgare, c'était obligé, c'était le destin. A moitié surpris de la réaction et de la non-réciproque de son ami, il fut néanmoins étonné de la force qui s'écoulait de ses veines. Et repoussé violemment, il se retint de redonner les coups. Il ne fallait pas abimer une beauté pareille, ce serait considéré comme un crime. « Mais merde mec, qu'est-ce qui va pas chez toi ?! » avait été prononcé d'un ton sec, tranchant et révolté. Mais Timothy se contenait seulement de sourire d'un ton narquois. A vrai dire, lui, il allait très bien. Ni complexé, il s'assumait totalement. Ce qui n'était visiblement pas le cas de son camarade. Il le ferait chavirer. Un homme n'est jamais vraiment hétéro à cent pour cent. Complètement faux. Et c'était encore pire dans le cas de Mikah'li. Il cachait quelque chose.
« Faut que t'arrêtes avec ça Tim', j'aime les filles okay ? J'ai même une copine. On est amis c'est tout. » Pfff. Foutaises et mensonges, le senior ne prenait même pas la peine de l'écouter. C'était des conneries. Mais c'est mignon de refouler son attirance pour les garçons comme ça. Si c'est son choix d'arguments. D'un ton malicieux, Tim lui répondit : « Ta copine ? ... Je ne l'ai pourtant pas vu dans l'coin. » Oui, chaque jour, Tim prenait le soin d'observer son seksy voisin. Et lorsqu'il avait vu qu'une sale grognasse avait mis ses pattes dessus, il avait ragé, encore plus déterminé à s'emparer de ce brun si parfait. Il n'allait pas continuer à répliquer. Non, il attaquerait toujours par le toucher. Repoussant violemment le bulgare pour le plaquer contre le mur, il se mit à prononcer d'un ton joueur : « Mens pas ! T'as envie de moi. » Et sans même demander son avis ou encore le prévenir, l'américain plaqua ses lèvres goulument contre celles de son voisin.