| CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. | |
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 14:01 | |
| Charlie Lux Erdeven | Identikit® PicturePrénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Surnom(s) : écrire ici ⊱ Date & Lieu de Naissance : le jj/mm/aaaa à Ville (ETATS) ⊱ Je suis actuellement : année de lycée/étude/job ⊱ Statut : célibataire/en couple ⊱ Situation familiale : décrire en quelques mots la situation des parents (mariés, divorcés, leur travail, etc), et des frères et soeurs. ⊱ Groupe : écrire ici ⊱ ▽ décrire ici le caractère du personnage, vous avez plusieurs possibilités, la plus rapide étant de faire une simple liste d'une dizaine d'adjectifs (ou pas forcément des adjectifs mais des petites phrases expliquant des choses sur sa personnalité) décrivant votre personnage, sinon vous pouvez également rédiger, mais plusieurs traits du caractère doivent être visibles. A vous de choisir ! ✘ Célébrité Avatar. | Living young & wild & free...▼ Consommation... ❒ Alcool ❒ Tabac ❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) ❒ Sexe (bah quoi..?) ( pour cocher remplacer par un ✔ )
▼ Questions indiscrètes... Tu sais que l'alcool est interdit au mineur de moins de 21 ans ? Tu t'es déjà fait choper par les flics ? Répondre ici Tu préfères les soirées posées ou les maxi bamboula où tout le monde est déchiré ? Répondre ici T'es du genre à vomir partout ? Allez fait pas genre, t'as déjà vomit quand même ? Répondre ici C'était quoi ta pire expérience ? Le pire truc que t'as pris ? Répondre ici Tu pécho facilement en soirée ou pas trop ? Répondre ici Tes parents sont au courant de certains trucs que tu peux consommer quand tu sors ? Qu'est-ce qu'ils disent/diraient ? Répondre ici Tu fais des soirées chez toi ou pas ? Répondre ici Est-ce que tu t'occupes de tes potos quand ils sont trop saouls ou tu les laisses dans leur coin à comater ? Répondre ici Et sinon, parlons des choses qui fâchent.. Les cours ça se passe bien ? Répondre ici | Tu veux faire quoi plus tard ? Répondre ici C'est quoi LA musique qui te met trop bien en soirée ? Répondre ici T'as ton permis ? Répondre ici T'as déjà fait des trucs dans une/ta voiture ? Autre que rouler. Répondre ici Tu conduis quand t'es pété ? Répondre ici Si t'as ou avais des frères et soeurs, est-ce que tu leurs conseillerais de suivre ton exemple ? Répondre ici Et maintenant si je te propose un joint, ça te tente ? Répondre ici Sexuellement ça se passe ou c'est un peu ...délicat comme sujet ? Répondre ici C'est quoi ton genre de meufs/mecs ? Répondre ici Raconte ta première cuite ! Répondre ici, et s'il n'a pas encore pris de cuite et bien.. raconter l'idée qu'il s'en fait, s'il pense que ça va lui arriver ou autre.. Enfin répondez quelque chose en deux-trois lignes minimum. |
▽ Au fait, tu traînes sur Facebook ? oui/non ⊱ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? répondre ici en quelques lignes, exprimez l'avis du personnage vis à vis de la page facebook sur laquelle les soirées sont annoncées.. mais également tout ce qui s'y passe. Back to RealityPrénom : écrire ici ⊱ Pseudo : écrire ici ⊱ Âge : écrire ici ⊱ Où as-tu connu le forum : écrire ici ⊱ Présence : régulière/moyenne/rare ⊱ T'as une suggestion, un commentaire à faire ? écrire ici ⊱ T'es prêt à faire la bamboula, t'amuser comme un dingue et te faire pleins de nouveau copain ? écrire ici ⊱ Autre personnage joué écrire ici ⊱ Scénario ou personnage inventé écrire ici ⊱ Acceptes-tu le doublage d'avatar écrire ici ⊱ |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous. Dianna, très bon choix (forcément vu que c'est mon premier compte XD!) Bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 15:03 | |
| Dianna bienvenue parmi nous :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. Bon courage pour ta fiche. :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Lun 30 Avr - 23:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Mar 1 Mai - 8:55 | |
| Agron Bienvenue |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Mar 1 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Mar 1 Mai - 18:31 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :whouh: . |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Mer 2 Mai - 11:08 | |
| AGRON :whouh: BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Jeu 3 Mai - 16:01 | |
| Bienvenue. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Jeu 3 Mai - 16:12 | |
| WELCOME ! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. | |
| |
|
| |
| CHARLIE ❥ For freedom, beauty, truth, and love. | |
|