N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| il y a ton sourire qui s'élève ~ | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Tic Tac Tic Tac. Fixant intensivement la pendule accroché au mur en face de moi, je me demandais à quel moment ce calvaire se terminerait pour moi. Bien sur les mathématiques étaient pour moi une matière intéressante contrairement à d'autres... Pourtant ce cours m'avait paru si long. Pas à cause de du cours en lui même, mais des mes camarades de classe avide de potins croustillants. Et quoi de mieux que la soirée de Sea et du message de Gat Spotted sur cette fête. Tout le monde ne parlait que de ça... D'un côté je m'en fichais un peu, mais entendre le prénom de Nashad et Paz ensemble et dans la bouche de tout le monde me donnait envie de fondre en larme ou de me battre. Des murmures, des gloussements dégueulasses et des petits coup d’œil dans ma direction. Oui je suis l'ex de Nash' et je devrais être la fille la plus jalouse, la plus insupportable et celle qui devrait le plus répandre cette info, mais j'avais décidé de la jouer assez calme et détacher pour une fois. La sonnerie retentit, signe de ma liberté, mais c'était sans compté sur mes chères camarades de classe. « Madge. » M'interpella l'une d'elle, me forçant à m'arrêter afin d'écouter ce qu'elle avait à me dire. « T'es au courant de quelque chose pour Paz et Nash'. C'est fou quand même cette histoire. » Assez ! J'en avais assez qu'on me demande toujours la même chose pour voir ma réaction. Malheureusement pour elle, c'était la fois de trop. Faisant volte face afin de bien lui faire comprendre le message. « Écoute moi bien. » dis-je d'un ton froid. « Petit un on est pas ami. Petit deux j'en ai rien à battre de ce couple de pacotille. Petit trois il vaudrait mieux pour toi que tu fasses autre chose de ta vie que la commère de service. » Oui je sais plus agréable que moi à ce moment là tu meurs… Je me mords la lèvre inférieure et me dirige vers la sortie sans attendre une quelconque réponse. La journée allait être longue et très longue. Heureusement que je n’avais pas cours cet après-midi. L’enfer existait et pour moi c’était le lycée quand il était en période de crise ce qui veut dire quand il y avait un nouveau potin agaçant et qui me touchais sans vraiment l'accepter.
Je me retrouve assez rapidement dans ma voiture. Je démarre et j’hésite entre rentrer chez moi ou aller faire un tour dans le parc de la ville pour prendre un peu l’air. Je ne me voyais vraiment pas déprimer toute seule chez moi.. Après tout, il y avait encore pas mal de cours cet après-midi alors peu-être que j'aurais une chance.. Pff. Quelle chance ? Depuis le début de la rentrée j'ai l'impression que rien ne se passe comme je le voudrais. Tapotant mes doigts sur le volant au rythme de la musique, je tourne dans les rues à la recherche d'une place. Me garant le long de la chaussée à quelques minutes même pas du parc, je stoppais le moteur et mon regard se posa sur mon reflet dans le miroir. Tressant mes cheveux en une unique tresse sur le côté, je laissais retomber ma tête sur le volant en soupirant. Putain, mais je suis trop conne comme meuf. Rien qu’une minute j’avais espéré quelque chose qui était en fait complètement puéril de ma part. J'étais une petite fille rêveuse de l'impossible... Réveille toi Madge tu n'es plus cette petite fille tu as grandis alors trace ta route. Je sors de la voiture et me dirige dans les allées du parc. Mon petit tapant dans chaque petit pierre qui se trouvait sur mon chemin, me délectant de ce temps au senteur de l'automne naissant. Je fis halte sur un banc près de la fontaine située au centre même du parc. Je croisais mes jambes et mes yeux se fermèrent tout naturellement, mon corps se détendant au contact réchauffant des rayons du soleil. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mer 18 Avr - 19:12 | |
|
Putain de matinée en plus. Nashad s'était à peine remis de la soirée des cheerleaders. Le matin de la soirée, il s'était réveillé sans aucun souvenir, rien, nada. Il avait tellement fait d'excès qu'il n'avait plus eu aucun souvenir. Bon, il s'était réveillé sur le seuil de sa porte ... Il ne savait pas du tout comment il était arrivé là, et c'était même rendu compte qu'il était rentré en voiture. Grave. Mais au final, aucun problème, pas d'accident, donc il s'estimait heureux, sa vie aurait pu y passer, et là, Blue l'aurait juste démonté ... Bref. « Nash ? Oh, Nash, ça sonne mec !» Le jeune brun ouvrit ses yeux d'un coup sec et regarda autour de lui. Un de ses potes de son équipe lui balança un dernier regard avant de disparaitre par la porte. Il croisa le regard du professeur, grave. Ok, il s'était endormis, mais c'était pas un drame non plus, si ? Et merde. Il vint vers Nashad et s'arrêta devant son bureau de travail pendant qu'il rangeait ses affaires en se dépêchant. « Mr Hastings ... Quand allez-vous vous réveiller et faire quelque chose de votre vie, il serait peut-être temps de s'y mettre non ? J'irai parler à votre Coach.» Nashad faillit s'étouffer, quoi ? Qu'on lui fasse la morale, il en avait énormément besoin, mais qu'on aille voir son coach, c'était juste un suicide. Non, il ne voulait pas qu'il vienne lui dire qu'il était dispensé d'entrainements, c'était juste sa passion, ce qu'il le faisait se lever le matin. Merde. Il partit sans rien répondre, et se dirigea vers le parking. Pas de cours de littérature, ni même d'histoire par la suite, non, il était trop énervé, trop à cran pour faire quoique ce soit. Montant dans son 4x4, il démarra au quart de tour et s'engagea sur la tour, manquant d'écraser quelques élèves. Il s'en fichait bel et bien, il avait juste besoin de s'écarter. De prendre du recul. Bref. Pas rester au lycée. Ce n'était pas comme si manquait des cours allait le pénaliser, il n'était plus à ça près.
Il fit plusieurs kilomètres, roulant comme pas possible, ne respectant bien évidemment pas les lois. Bref. Il s'arrêta finalement sur un parking, laissant sa voiture et prit la première route en face de lui. Il arriva près du parc, il s'arrêta quelques minutes juste le temps de prendre un café, avant de reprendre sa route. Il but quelques gorgées, sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Prendre l'air faisait du bien. L'air de l'automne arrivait, le vent se levait de plus en plus, mais il faisait toujours aussi beau et chaud, ce qui était très confortable. Puis, une chevelure blonde l'arrêta. Il regarda la personne, elle était assise sur un banc et lui tournait le dos. Il eut comme un mirage, alors décida de se rendre par là-bas. Il passa devant le banc, regardant bien la personne qui y était assise. Plus aucun doute maintenant, c'était bel et bien Madge. Que faisait-elle là ? Elle n'avait certainement pas cours, pas comme lui, certes, mais au final, si, ils n'avaient pas cours. Madge ? Dit-il, alors, se maudissant par la suite. Il n'avait pas réfléchis, il l'avait appelé sans réfléchir, puis quelques souvenirs étaient revenus ... Il allait prendre cher maintenant, il le savait. Et merde, pourquoi fallait-il qu'il soit quand même heureux de la croiser ? Il était vraiment pathétique.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mer 18 Avr - 19:47 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Dégageant mon visage d’une mèche rebelle, je la fis passer derrière mon oreille. Je pris mon sac sur mes genoux et fouillais à la recherche de mes écouteurs, tombant enfin sur le précieux, je les connectais à mon téléphone et mis en marche la musique. De nouveau mes paupières se fermèrent et je me laissais aller à l’air si entraînant de la chanson. Mes lèvres mimaient les paroles dans le vent et ma tête bougea de gauche à droite. Je ne ressentis pas la présence près de moi et malheureusement parce que je serais partis sans demandée rien à personne. Le soleil se fit moins intense et la légère brise qui caressa mes bras nue me fit ouvrir les yeux. Enfilant ma veste en jean, je retirais les écouteurs de mes oreilles. Madge ? Interpella une voix que je connaissais bien. Trop bien… Mes doigts se crispèrent autour de mon téléphone, mon cœur battait la chamade à m’en faire mal dans la poitrine. Je pris une bouffée d’air et ma tête se tourna vers mon interlocuteur : Nashad. Je me mordis la lèvre inférieur et me maudis intérieurement de n’être pas rentré chez moi. Qu’est ce que tu fais là ? Demandais-je d’une voix froide. Je remis mes affaires dans mon sac rapidement. Je devais m’en aller maintenant. Je ne pouvais entendre ses explications, ses paroles, sa voix tout simplement. Me levant du banc, je fis disparaître d’un glissement de la main les plis sur ma robe. Qu’est ce que je faisais maintenant ? L’envie de lui dire tout ce que je ressentais à ce moment même me traversa l’esprit… Pourtant j’optais pour une solution plus sur : celle de fuir comme une voleuse sans rien demander. Baissant la tête je passais à côté de lui, mais mon épaule s’entrechoqua avec la sienne maladroitement et je me retrouvais les fesses par terre. Putain, pas maintenant… Pourquoi t’es là ? Pourquoi tu peux pas me laisser tranquille hein ? Dis-je d’une voix légèrement tremblante. Mon genou me faisait souffrir, mais je m’en fichais un peu à ce moment même.
Me relevant tant bien que mal. Je restais dos à lui, peut-être qu’ainsi je ne ferais pas face à ce qui me faisait le plus de mal : Lui ! Non, il fallait que je sois forte bordel. Je l’avais fait souffrir, il voulait me faire souffrir, mais à force de faire du mal on fera que s’éloigner un peu plus encore. Je le sentis faire un pas vers moi, mais brusquement je fis volte face plongeant mon regard dans le sien. Ne m’approche pas Nashad. Mon regard se fit dur et distant. Ne me fais pas rêver avec tes phrases bidons, ne me fais pas croire l’infaisable. Retourne avec Paz… Mon cœur se serra et le silence s’installa à l’évocation du prénom de celle qui l’avait choisie. Sois heureux et laisse-moi en paix. Ma voix se brisa légèrement sur la fin et mon regard se baissa. J’étais mal, j’étais triste… J’avais besoin seulement de lui et de son amour… Mais une autre avait décidé de prendre ce que je convoitais. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Jeu 26 Avr - 10:49 | |
|
Après avoir collectionné les excès de vitesse, Nashad avait décidé de s'arrêter au parc histoire de continuer à prendre l'air. Il savait qu'il aurait du trouver le moyen de voir Cassiopée, elle l'aurait aidé à se calmer, mais là, une fois encore, il n'avait pas réfléchit. Il aurait pu écraser quelqu'un, avoir un accident, bref, plein de choses auraient pu arriver, mais une fois encore, il s'en était sorti "sans dommage". Façon de parler quand on voit sa vie. Puis il avait vu Madge, assise paisiblement sur un banc. Sur le coup, il avait complètement oublié où ils en étaient, il avait été heureux de la voir, oui, ça l'avait réchauffé, jusqu'à ce qu'il dise son prénom, qu'elle se crispe en le voyant et que tout lui revienne en pleine face. Tout ce qu'il avait fait. Quel con. Qu’est ce que tu fais là ? Il ne dit rien. Il n'en savait rien de ce qu'il faisait là, et puis elle était déjà en train de ranger ses affaires pour se barrer. Putain, il avait vraiment déconner une fois de plus, et une fois de plus, il s'en rendait compte bien trop tard. Comme à chaque fois. Elle se dépêcha de partir mais elle se cogna contre lui et finit le cul par terre. Il voulut l'aider, la relever, mais il n'en fit rien sachant très bien qu'elle allait l'envoyer chier. Normal. Pourquoi t’es là ? Pourquoi tu peux pas me laisser tranquille hein ? Tranquille. C'est ce qu'elle voulait ? Qu'il parte. Non, il ne voulait pas lui, il ne voulait pas s'éloigner, son seul moyen de rester près d'elle, c'était de jouer leur jeu tordu.
Elle resta un moment de dos, ne voulant pas le voir, évidemment. Lui, il restait comme un con, de marbre, aucun son ne sortait, il n'avait tout simplement aucune réplique qui lui venait. Il fit alors un pas vers elle, un seul petit pas, prêt à s'excuser, prêt à tout lui dire, mais elle se retourna et son regard le glaça sur place. Ok, il le méritait, mais son courage s'en alla en courant laissant la place à sa putain de fierté, évidemment. Ne m’approche pas Nashad. Ne me fais pas rêver avec tes phrases bidons, ne me fais pas croire l’infaisable. Retourne avec Paz… Paz. Sois heureux et laisse-moi en paix.Il s'approcha quand même, malgré tout, il s'approcha d'elle, terminant son pas. Putain, comment tu veux que j'sois heureux Madge ! Tu comprends rien, merde ... Il avait haussé le ton, laissant tout le monde se retourner vers eux. Super, manquait plus que ça, mais sur le moment, il s'en fichait pas mal. Tu m'vois vraiment sortir avec quelqu'un ?! Après tout ce qu'il s'est passé, tu crois qu'j'vais réussir à être en couple avec une autre que toi ?! Merde ! Il n'y a qu'une seule personne pour cette putain de place. Trop de mots, trop de confessions, trop d'idées, elle allait l'envoyer chier, ça se passait toujours comme ça, même s'il en avait dit plus que d'habitude, il voulait juste lui faire intégrer le fait qu'il n'y avait qu'elle dans son putain de coeur. Il n'arrivait pas à la remplacer, elle était ancrée, malgré tous ses efforts, tout revenait toujours à elle, et qu'est-ce que ça leur faisait mal. Alors si tu veux que j'te laisse, j'te laisse, mais ne pense pas que ça se fera en une seconde.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Jeu 26 Avr - 16:13 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Il s’approcha tout de même de moi et je ne pus me retenir de plonger mon regard dans le sien. La douleur qui traversa mon cœur à cet instant était insoutenable. Putain, comment tu veux que j'sois heureux Madge ! Tu comprends rien, merde ... dit-il en haussant le ton. Le silence reprit sa place et les regards des gens se posèrent sur nous. Je ne comprenais pas ? Mais qu’est ce qu’il y avait à comprendre… Il était en couple avec Paz, il avait fait une croix sur ses sentiments pour moi ce qu’il voulait depuis tellement longtemps alors pourquoi n’est-il pas heureux ? Certes Paz n’était pas la personne la plus gentille au monde, mais elle était mignonne et lui donnait peut-être l’amour et la confiance que je n’avais pu lui offrir quand on est sortie ensemble. Qu’est ce que je ne comprends pas Nash ? Dis-moi parce que je suis un peu perdue là ! Dis-je en restant calme, m’étonnant moi-même de mon sérieux. Je ne voulais pas m’énerver... A quoi faire une scène encore une fois en sa présence, c’était devenu banal entre nous. Non cette fois-ci je voulais faire les choses bien. Je voulais qu’il comprenne vraiment ce qu’il faisait et ce que je faisais. Tu m'vois vraiment sortir avec quelqu'un ?! Après tout ce qu'il s'est passé, tu crois qu'j'vais réussir à être en couple avec une autre que toi ?! Merde ! Il n'y a qu'une seule personne pour cette putain de place. Mes sourcils se froncèrent, était-il entrain de me dire que ce couple avec Paz était un moyen de me rentre jalouse. Mais tu es bêtes ma parole. Lançais-je en secouant la tête. Pourquoi tu fais ça, hein ? Demandais-je en me retenant de lui en mettre une. Il me blessait, il me faisait souffrir et tout ça dans le but de me rendre jalouse, de me rendre exécrable avec le reste du monde. Entendre toutes ses personnes parlaient de son couple me rendait malade… J’avais séché tellement de cours pour ne pas entendre parler de cette histoire que j’en avais presque honte… Mais je n’en pouvais plus d’entendre constamment les mêmes prénoms dans la bouche des gens autour de moi. Alors pourquoi tu me dis pas tout simplement Madge je veux être avec toi, crois-tu que je dirais non ? Je baissais les yeux. Je savais pourquoi il ne pouvait dire ça, il avait peur… Peur que de nouveau je le blesse. J’ai changé, je suis pas comme avant, mais toi tu veux pas le voir. Tu te dis que je suis toujours celle qui t’as trompé... Un soupire s’échappa de mes lèvres.
Ma main se posa sur son torse et je le poussais jusqu’au banc derrière nous afin qu’on s’assoit afin de parler sans gêner tout le monde. Je déposais mon sac à mes pieds et croisais les jambes. Alors si tu veux que j'te laisse, j'te laisse, mais ne pense pas que ça se fera en une seconde. Ma tête se tourna en sa direction quand il prononça ses paroles. Bien sur que non je ne voulais pas qu’il me laisse, jamais de la vie je ne pourrais le supporter. Ma main se posa sur la sienne en souriant. Tu sais Nash, je ne veux que ton bonheur… Et peut-être que tu seras heureux avec Paz.. Je me mordis la lèvre. Je pouvais en dire des bêtises, mais celle-là était la pire de toute. Pourquoi je disais ça alors que je voulais être celle qui était là pour lui à chaque minute, à chaque seconde. Mon sourire se dissipa et laissa place à une pointe de tristesse qui vint voiler mes yeux bleus. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| Finalement, Nash' réussit à se calmer peu à peu après avoir étonnement hausser le ton, ce n'était jamais lui qui s'énervait ne premier, mais dès qu'il continuer, ça pouvait partir très vite, il était du genre à ne pas se calmer tout de suite et pourtant, là, il commençait à y arriver. En même temps, il avait passé une bonne partie de la journée à faire baisser la tension. Oui, il était con, elle était bien placée pour lui dire ... Et il n'allait pas la contredire, par sur ce point en tout cas. Alors pourquoi tu me dis pas tout simplement Madge je veux être avec toi, crois-tu que je dirais non ? Es-ce qu'elle dirait non ? Il n'en savait rien, peut-être que non, peut-être que oui. Au fond, ce n'était pas grand chose à dire, de loin, en tant que spectateur, c'était tout à faire abordable. Mais il n'était pas spectateur, il était acteur, et il avait la trouille. Vraiment, il avait peur, il ressentait cette angoisse en lui et ne savait quoi faire de tout ça. Il n'en savait strictement rien, la seule chose qui était claire, c'est qu'il avait peur. J’ai changé, je suis pas comme avant, mais toi tu veux pas le voir. Tu te dis que je suis toujours celle qui t’as trompé... Non, il était pire que têtu, c'en était presque incroyable. Elle avait changé, c'est vrai, il y a quelques semaines, elle lui aurait gueulé dessus, ils seraient partis dans un scandale, là, elle ne s'était pas énervée plus que cela, et lui n'avait pas été exécrable, non, il avait juste dit ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait vraiment. Il détestait se sentir faible, et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il était devant elle. Je ne sais pas ce que tu dirais ... Dit-il doucement, alors qu'elle l'emmener s'assoir sur le banc pour s'isoler du milieu du chemin du parc. Pas besoin que tout le monde les regarde. Tu as peut-être changé, c'est même presque sûr ... Mais ... J'ai peur Madge. Oui, elle le savait, elle était assez perspicace pour le comprendre, mais là, il mettait quelques minutes sa fierté de côté pour lui dire en face, lui avouer réellement. Chose qui était remarquable, pour une fois, il fallait en profiter, ça ne durait jamais très longtemps.
Il baissa légèrement les yeux en lui demandant si elle voulait qu'il la laisse en paix. Il avait peur qu'elle dise oui. C'était la réponse qu'il ne voulait pas entendre puisqu'il savait qu'il ne pourrait la satisfaire sur ce point, non, ce n'était pas possible qu'il s'éloigne d'elle. Tu sais Nash, je ne veux que ton bonheur… Et peut-être que tu seras heureux avec Paz.. Elle avait posé sa main sur celle de Nash', lui, avait levé son regard vers elle. Elle le voyait vraiment heureux avec Paz ? Cette cheerleader était vue comme une vraie peste, elle l'était au fond, mais il y avait plus que cela, elle était une fille assez unique, mais eux deux, c'était juste eux deux quoi, ils n'allaient pas si bien ensemble que ça ... Si ? Il exerça une légère pression sur la main de la blonde et pensa à sa soeur, Blue, qui péterait son câble si elle apprenait ce qu'il se passait en ce moment par quelqu'un d'autre. Bref. J'suis pas médium, mais j'pense pas que je serai heureux avec Paz. On a fait ça parce que chacun y trouvait sa part. Je ne sais pas pourquoi elle le voulait et j'n'ai pas cherché à comprendre tant que ... Bref. Je comprends maintenant que c'était complètement con ... Et c'est vrai que Blue me la bien répété aussi que j'ai joué au con, mais je réfléchis qu'après, je fonctionne comme ça. Il marqua une petite pause avant de la regarder droit dans les yeux. Je sais ce que j'veux, je ... Je t'aime. J'me projette qu'avec toi, mais en même temps, imagine qu'on se remette ensemble. Je serais juste insupportable avec ma possessivité. J'ai peur que ça soit pire, je ne sais pas quoi penser de tout ça, il n'y a pas de solution miracle. Il s'embrouillait un peu, mais au moins, il arrivait à peu près à dire comment il fallait ce qu'il ressentait. Madge était son bonheur, c'est vrai, il l'avait bien réalisé en la voyant dans le parc, immédiatement, il s'était senti mieux. Mais elle était aussi sa plus grande faiblesse, celle qui possédait les armes et qui pouvait les abattre à n'importe quel moment. Arriverait-il à supporter une deuxième fois ce qu'il s'était passé ? Il avait comme le pressentiment que sa jalousie allait tout foutre en l'air.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Jeu 26 Avr - 19:50 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Il rétorqua qu’il ne savait pas ma réponse. De mon côté à ce jour, je ne savais pas non plus ce que j’aurais répondu. Il y encore une semaine, je n’aurais pas hésité une seconde à dire ‘oui’, mais aujourd’hui je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance. On s’installa sur le banc tout les deux et je ne pus retenir un sourire à son égard. Tu as peut-être changé, c'est même presque sûr ... Mais ... J'ai peur Madge. La peur. Le sentiment insupportable qu’on pouvait ressentir tellement de fois dans sa vie. Peur de l’avenir, peur de perdre un proche, peur de mourir, peur de s’engager… Il y a tellement de fois où j’avais eu peur pour x raisons et pourtant il fallait combattre cette peur par autre chose… Je ne restais silencieuse, je ne savais quoi répondre à ça. Je ne pouvais lui promettre que je ne recommencerais pas… Combien de temps arriverais-je à l’aimer sans avoir ‘peur’ d’un avenir avec lui. Combien de temps j’allais continuer à faire semblant de ne pas pouvoir éprouver des sentiments pour quelqu’un… Dire je t’aime c’était tout simplement impossible pour moi. Je ne l’avais jamais entendu de la bouche de mon père alors comment je pouvais moi-même répéter ses mots presque inconnue de mon vocabulaire. Je voulais qu’il soit heureux, qu’il connaisse enfin un amour vrai et sincère… Peut-être que Paz n’était pas la meilleure personne certes, mais elle devait bien avoir une part de gentillesse sous sa couche de méchanceté. Nash’ exerça une légèrement pression sur ma main qui me fit arquai un sourcil. Mes doigts caressèrent sa peau doucement afin qu’il se calme. Avec moi il pouvait être lui-même, je n’étais pas l’exemple de perfection alors pas besoin de jouer un rôle en ma présence je comprenais n’importe qui avec ce que je vivais chaque jours. J'suis pas médium, mais j'pense pas que je serai heureux avec Paz. On a fait ça parce que chacun y trouvait sa part. Je ne sais pas pourquoi elle le voulait et j'n'ai pas cherché à comprendre tant que ... Bref. Je comprends maintenant que c'était complètement con ... Et c'est vrai que Blue me la bien répété aussi que j'ai joué au con, mais je réfléchis qu'après, je fonctionne comme ça. Pardon ? Mais à quoi il joue bon sang, veut-il me rendre heureuse ou veut-il tout simplement m’énerver à m’avouer des choses aussi horrible et sans queue ni tête. Ma main reprit son emplacement sur ma jambe et mon regard s’assombrit légèrement. Pourquoi t’as fait ça ? Oui Blue a raison de dire que tu es con ! On fait pas ce genre de chose pas quand on aime sincèrement quelqu’un parce que ça ne fait que l’éloigner encore un peu plus… Tu croyais que j’allais réagir comment hein ? Tu sais que je n’aime pas les pompoms et que je déteste quand elle t’approche… Je fis une pause. Mais toi tu joues toujours au plus con… Certes, je n’ai pas à être jalouse de ses filles vu qu’on est pas ensemble… Mais tu me reproches de t’avoir trompé alors que tu peux me blesser d’une façon encore bien pire… Mes paroles étaient dures, mes paroles étaient franches. Mais j’avais besoin de savoir si moi aussi je pouvais lui faire confiance. Il me regarda droit dans les yeux et je savais pertinemment que ça ne voulait rien dire de bon. . Je sais ce que j'veux, je ... Je t'aime. J'me projette qu'avec toi, mais en même temps, imagine qu'on se remette ensemble. Je serais juste insupportable avec ma possessivité. J'ai peur que ça soit pire, je ne sais pas quoi penser de tout ça, il n'y a pas de solution miracle. Mes yeux s’ouvrirent de surprise… Ma bouche s’entrouvrit légèrement, j’étouffais un hoquet de surprise. Pourquoi me disait-il ses mots que je ne pouvais lui rendre avec toute sincérité. Mon regard se baissa, mes doigts virent jouer avec une mèche de mes cheveux. Pourquoi tu me dis que tu m’aimes ? Je ne méritais vraiment pas d’être aimé… Je ne peux pas te répondre ses mots… Je ne peux pas… soufflais-je en secouant la tête. Je pris ma tête dans mes mains et ravalais mes larmes.
Nash’.. Je me suis rapprochée de quelqu’un en ce moment … soufflais-je une nouvelle fois entre mes lèvres. Avais-je le droit de tester ainsi ses sentiments, mais je ne mentais pas… Je ne voulais pas lui faire du mal… Je l’aimais moi aussi plus que tout au monde… Mais depuis peu il y en avait un autre dans ma vie… Je ne pensais pas pouvoir vraiment ressentir quelque chose comme ça pour quelqu’un d’autre que Nashad. Je ne sais plus où j’en suis… Il y a toi que je ne peux considérablement pas oublier, parce que je t’ai dans la peau et que je sais que ma vie c’est avec toi que je veux la passer plus que quiconque… Mais il y a lui. Il me fait sentir plus libre.. Mais pourtant je suis toujours autant accroc à toi .. Oui j’étais totalement perdue.. Et j’avais peur de le perdre. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Jeu 26 Avr - 21:14 | |
| Pourquoi t’as fait ça ? Oui Blue a raison de dire que tu es con ! On fait pas ce genre de chose pas quand on aime sincèrement quelqu’un parce que ça ne fait que l’éloigner encore un peu plus… Tu croyais que j’allais réagir comment hein ? Tu sais que je n’aime pas les pompoms et que je déteste quand elle t’approche … Mais toi tu joues toujours au plus con… Certes, je n’ai pas à être jalouse de ses filles vu qu’on est pas ensemble… Mais tu me reproches de t’avoir trompé alors que tu peux me blesser d’une façon encore bien pire… Oui, il le savait pertinemment, et tout ce qu'il trouva à répondre, ce fut ces quelques mots, ces lettres qui assemblaient pouvaient dire beaucoup de choses. Nashad était le genre de mec complètement sincère, il disait ce qu'il pensait, et il devait bien ça à Madge depuis l'évènement avec Paz. C'est vrai non ? Mais il savait que ce n'était pas bon signe de dire ce genre de chose, il se mettait en danger, pour la première fois, il mettait vraiment ses tripes sur la table et lui laissait les cartes en main. Mauvaise idée ... Sa main s'était retirée. Normal. Et elle prit ensuite sa tête entre ses mains, complètement bouleversée, il ne pouvait rien faire pour l'aider, il allait attendre, la laisser assimiler les choses. Pourquoi tu me dis que tu m’aimes ? Je ne méritais vraiment pas d’être aimé… Je ne peux pas te répondre ses mots… Je ne peux pas… Il ne comptait pas qu'elle le lui dise en retour, il la connaissait, il savait entre autre que ce n'était pas le genre de la maison. Il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête pour ça. Bien sûr que si tu le mérites, et je ne m'attends pas à ce que tu me le dise. Je voulais juste être sincère Madge. Têtu, oui, chieur, aussi, sincère, également. Il avait ses défauts et ses qualités.
Et puis la suite vint l'achever un peu plus, comme s'il n'en avait pas déjà assez, comme si la situation n'était pas assez compliquée. Nash’.. Je me suis rapprochée de quelqu’un en ce moment Il se prit une claque monumentale, mais ne montra rien du tout. Dans le genre je garde mes émotions, il était fort, mais quand ça explosait, valait mieux se tenir bien loin. Il sentit l'adrénaline monter, il entendit son coeur accélérer la cadence et au fur et à mesure qu'il respirait, une douleur atroce s'emparait de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il n'avait que ce qu'il méritait non ? Après toutes les crasses, c'était normal qu'elle se trouve quelqu'un d'autre, il l'avait bien cherché ... Mais putain, qu'est-ce que ça lui faisait mal. Il y a toi que je ne peux considérablement pas oublier, parce que je t’ai dans la peau et que je sais que ma vie c’est avec toi que je veux la passer plus que quiconque… Mais il y a lui. Il me fait sentir plus libre.. Mais pourtant je suis toujours autant accroc à toi .. Instinctivement il se leva du banc, et lui tourna le dos, le temps de se reprendre. Il avait plusieurs options. Il pouvait la supplier qu'il ferait un effort, qu'il aurait confiance en elle, qu'il l'aiderait, ou alors il pouvait la laisser et être heureuse loin de lui. Il se retourna vers elle, et tenta d'afficher un léger sourire. Ecoute, je comprends. C'est normal, après toutes les crasses, c'est normal. Accroche toi à celui qui te fait te sentir libre, sois heureuse Madge, tu le mérites bien. Moi, je n'aurai pas la force de me battre. Bien sûr que si la force, il l'aurait, mais il avait comme l'impression qu'elle serait bien mieux avec ce "lui", qu'avec lui. Leur histoire était assez compliquée comme ça non ? Elle avait peut-être trouvé quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la ferait passer à autre chose. Autant qu'elle arrive elle, à se délivrer de son aimant, peut-être qu'il pourrait en faire autant, même s'il n'en était pas convaincu. Ne te prends pas la tête, vis ta vie, ne reste pas accrochée à moi. C'était dur de dire tout ça, très dur pour le brun. Sa raison et son coeur était en plein dilemme. Il s'approcha doucement d'elle, approchant son visage, il vint déposer un léger baiser sur son front avant de se retirer. Il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur, il ne pouvait pas faire plus. Si elle pouvait trouver quelqu'un d'autre, si elle avait la possibilité de ne plus souffrir comme Nash' la faisait souffrir, de quel droit pouvait-il la retenir ? Sois juste heureuse et fais attention à toi. Sache juste que si tu as besoin de quoique ce soit, je n'serai jamais loin. Il lui délivra un sourire, un sourire sincère, avant de s'en aller. Il avait bel et bien l'impression que c'était le moment de disparaitre. Surtout qu'il avait bel et bien besoin d'oublier, il était à deux doigts d'exploser.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Ven 27 Avr - 17:06 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Après mon aveu sûrement déchirant, Nashad se leva du banc et me tourna le dos. Je lâchais un soupire bruyant et mon regard se perdit légèrement en face de moi. Je ne voulais pas lui faire du mal… J’avais besoin juste de savoir si oui ou non il tenait à moi. Ecoute, je comprends. C'est normal, après toutes les crasses, c'est normal. Accroche toi à celui qui te fait te sentir libre, sois heureuse Madge, tu le mérites bien. Moi, je n'aurai pas la force de me battre. Mon regard s’assombrit, pas de colère, mais de tristesse. Je voulais qu’il se batte pour moi… Ma bouche s’ouvrit, mais aucun son n’en sortit. Je ne voulais pas me taire, j’avais besoin de lui dire que putain de merde il fallait enfin qu’il prenne les devants et qu’il se jette à l’eau. Mon corps tremblait peut-être de froid, peut-être de peur… Je ne savais pas trop quoi répondre à vrai dire. Je me mordis la lèvre et restais silencieuse. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche… Un comble pour moi qui parlais sans cesse. Mais je ne pouvais ni parler, ni bouger. J’étais trop perdue pour faire quoi que ce soit … Ne te prends pas la tête, vis ta vie, ne reste pas accrochée à moi. Mon cœur s’emballe. Il y a deux minutes j’étais la femme de sa vie et maintenant il me laisse… Il me libère. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant que je viens de lui dire que peut-être un autre me plaisait et lui il me laissait partir… Vraiment ? Maintenant ! Ne pouvait-il pas le faire plus tôt… Même si certes je ne le voulais vraiment pas. Mes lèvres tremblèrent, mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j’avais mal. Je veux m’accrocher à lui… Je veux dépendre de ce gars, en ayant ma liberté à côte. Je veux passer ma vie avec lui plus que tout… Je ne me vois avec personne d’autre pour le moment. Ne dis pas ça.. s'il te plait. murmurais-je en retenant mes larmes de coulées sur mon visage. Je le suppliais de en pas m’abandonner… Pas maintenant… Pas après tout ce qu’on avait vécu ensemble…
Sois juste heureuse et fais attention à toi. Sache juste que si tu as besoin de quoique ce soit, je n'serai jamais loin. Déposant ses lèvres sur mon front, je fermais les yeux un instant profitant de ce moment. Il se retira et sourit. Sois juste heureuse et fais attention à toi. Sache juste que si tu as besoin de quoique ce soit, je n'serai jamais loin. Mon regard se posa sur lui et mes yeux trahissaient ma tristesse. Ma vue était brouillée par les quelques larmes qui s'entassaient.. Il s'en alla, me laissant seule avec moi-même.. Il fallait que je me lève maintenant. Pourtant mes jambes ne firent que le contraire Elles restaient statiques et tremblantes. Je le voyais s’en aller sans rien faire… Et sans comprendre comment, j'attrapais mon sac et me mis à courir. Mon corps entra brutalement en contact avec le sien, abandonnant mon sac à mes pieds, je passais mes mains sur son torse et posais mon front contre son dos laissant couler les larmes le long de mes joues. Nash.. Murmurais-je. Mon étreinte se fit plus forte comme si j'avais peur qu'il s'en aille encore une fois. Il fallait qu’il reste, il ne pouvait pas partir ainsi sans rien faire d’autre que souffrir dans son coin comme moi.. Ne m'abandonne pas, j't'en supplie.. Ma voix tremblait, mes mains se resserrèrent sur son tee-shirt et je fermais les yeux, n’écoutant plus rien autour de moi comme si on était seul au monde… Lui et Moi, rien d’autre. Ne m'abandonne pas.. S’il te plait. Répétais-je plus pour moi-même. J'étais égoïste, mais je ne pouvais le voir partir loin de moi, je n'en avais pas la force. J'avais besoin de lui plus que quiconque au monde. Il avait pas le droit de capituler comme ça, s'il m'aimait vraiment il ferait tout pour que je sois de nouveau près de lui.. On ne bougeait pas.. On restait comme ça tout les. Ma respiration se fit plus lente.. Mon corps tremblait trahissant ma peur de le perdre, la peur de le voir partir sans jamais revenir. Il était le seul à me faire ressentir autant d’émotions en quelques secondes… Il était le plus important et ça ne changera jamais. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Ven 27 Avr - 22:10 | |
| Ne dis pas ça.. s'il te plait. Murmura-t-elle alors que Nash tentait de se convaincre de la laisser vivre sa vie sans lui, d'être heureuse loin de lui. Oui, loin de lui. Il avait toujours eu cette idée dans son esprit, cette idée qui illustrait le fait qu'elle ne pouvait pas être heureuse sans lui, c'était complètement égoïste, mais c'était comme ça. Tout ça parce que lui même ne se voyait pas heureux sans elle. Alors lui dire ce genre de choses, c'était dire ce qu'il ne pensait pas, pas son genre, mais il le faisait, pour elle, pour l'aider à avancer. Tant pis s'il restait en arrière. Alors il lui laissa une dernière phrase, ainsi qu'un dernier baiser sur le front avant de lui tourner le dos et s'en aller en direction de ... Il ne savait même pas où il allait, ce n'était pas la direction de sa voiture, c'était une trajectoire comme les autres. C'était tellement ... Tellement pas ce qu'il prévoyait, tellement pas ce qu'il voulait qu'il en perdait l'esprit. Il s'en allait, après tout ce qu'il se passait, il s'en aller comme un con, il la laissait. Alors qu'il devait se montrer égoïste, il décidait d'être sage et la laisser en paix. Dieu sait qu'il allait prendre chère avec la petite blonde qui lui sert de soeur si elle apprenait le tout.
Alors oui, il s'en allait simplement, ne pouvant pas supporter plus longtemps la situation, la voir s'éloigner était bien trop dur. Fuir plutôt que faire face à la situation, un geste qui se répétait un peu trop souvent à son goût, et pourtant ... Alors qu'il fit un pas en plus, il fut arrêter net par un contact assez violent dans le dos. Aussitôt, des bras s'entourèrent autour de sa taille se rejoignant au niveau de son torse. Le parfum de Madge vint l'envahir automatiquement et son esprit le quitta, sa raison disparut et son coeur recommença à battre, la blessure se referma sans crier gare. Nash.. Murmura-t-elle. Il sentit dans sa voix une certaine faiblesse, une certaine tristesse qui le toucha immédiatement. La pression se fit plus forte, mais Nashad n'arrivait pas à bouger, son corps n'arrivait pas à réagir. Il pouvait s'attendre à tout avec Madge, elle était plus qu'imprévisible et une fois encore, il avait été prit au dépourvu, mais là c'était juste ... Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait tellement c'était fort. C'était comme si son rêve se réalisait. Ne m'abandonne pas, j't'en supplie.. Lui ? L'abandonner ? Non, jamais il ne le ferait, elle n'avait qu'à demander. Comment pouvait-il résister ? Il ne le pouvait pas, même s'il avait toujours ses doutes, dans ces conditions, ils disparaissaient automatiquement, il n'y avait même plus aucune trace, il était tout simplement plus maitre de son esprit. C'était sa faiblesse, mais une faiblesse tellement jouissive. Ne m'abandonne pas.. S’il te plait. Répéta-t-elle une fois de plus, mais plus doucement. Il sentait le frêle corps de la belle trembler, c'est à ce moment, lorsqu'il en prit réellement conscience, qu'il se posa ses mains propres mains sur celles de Madge avant de se retourner pour la prendre dans ses bras. Tout simplement. La prendre dans ses bras et la serrer, l'étreindre. Juste ce geste, passant une main dans son dos et l'autre la posa derrière sa tête. Je ne t'abandonnerai jamais Madge. Lui murmura-t-il, oubliant complètement le monde autour de lui, autre d'elle, autour d'eux. Oui, il avait l'histoire d'un eux, ensemble. Il n'avait jamais été aussi proche et n'avait jamais été aussi confiant. Jamais. Rajouta-t-il. Pour accompagner ses paroles, il resserra sa pression autour du petit corps de la belle blonde. Il avait complètement oublié cet autre, il n'y avait plus rien qui comptait qu'elle. Comment avait-il pu dire qu'il ne se battrait pas pour elle ? Il ne comprenait pas, surtout maintenant, il ne comprenait pas comment il avait pu essayer de tourner le dos à ce bonheur si accessible au fond.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Ven 27 Avr - 23:47 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Nashad c’est celui qui me fait rire, c’est celui qui me fait sourire et pleurer à la fois. Il me rend triste comme heureuse, mais malgré tout même s’il me fait du mal… même s’il me blesse par son comportement maladroit, je ne peux m’éloigner… Je ne peux pas imaginer un seul instant ma vie sans lui. Qu’est ce que je serais sans ce sentiment d’être importante aux yeux de quelqu’un. Certes je suis importante pour mes amis, pour ma… famille… Fin peut-être, mais lui son importance est tellement plus magique et intense qu’elle me fait frissonner et rêver à la fois. J’avais fait l’erreur de le perdre une fois… Une fois de trop. J’avais eu peur, j’avais eu ce sentiment d’étouffement par cet amour que je ne pouvais redonner en échange. Alors j’avais commis l’irréparable, je l’avais trompé sans ménagement, sans remords… Aucune prise de conscience, pas d’âme charitable pour stopper mon erreur cruciale. La vie est faite ainsi, on fait des erreurs et on en paye les conséquences par la suite. Le voir avec Paz, entendre de sa bouche qu’il était en couple, m’avais rendu tellement nostalgique… Je me souvenais encore de ce jour où chacun de nous avait franchie ce cap de notre relation… Passant d’amis à amant en un claquement de doigt on avait pas vu les défauts chacun nous arriver en pleine face et pourtant c’était tellement insupportable que ma raison avait pris le dessus sur mes sentiments. Mes mains sur son torse, je ne pouvais relâcher mon étreinte de peur de le voir partir loin de moi à jamais. Mes yeux se fermèrent doucement et le silence apaisa mon cœur meurtri. Lentement je reprenais doucement le dessus sur mon impulsion passagère et tentais en vain de calmer mon corps tremblant. L’adrénaline du moment m’avait complètement retourné la tête. Ses mains se déposèrent sur les miennes et un sourire se dessina sur mes lèvres face à ce contact réconfortant. Il se retourna soudainement et je me sentis attirer contre son torse. Ses bras encerclèrent mon corps frêle et je pus enfin me détendre. Mes mains passèrent dans son dos et ma tête se posa sur son torse, je ne pouvais plus partir…
Je ne pouvais plus ressentir ce bonheur avec quelqu’un d’autre. D’un revers de la manche je fis disparaître les larmes sur mon visage et un sourire prit place de nouveau. Je ne t'abandonnerai jamais Madge. Murmura t-il doucement. Je souris. Est-ce que j’attendais ses mots de sa part… Peut-être. Je ne sais plus depuis combien de temps on est là tout les deux, mais c’est tellement parfait que je me fous de passer des heures à rien faire. Il répéta que jamais il ne m’abandonnerait et j’avais envie de le croire… Oui j’avais envie d’avoir confiance en lui pour une fois. Me détachant légèrement de lui, je posais mon regard sur Nash’ en souriant. L’embrasser ou pas telle était la question… J’en avais marre d’être toujours celle qui aguichée tout le monde, pour une fois je resterais neutre. Où est ce qu’on va tout les deux ? Demandais-je en passant une main dans ses cheveux, parce que ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait un geste pareil à son égard. J’avais besoin d’être sur de certaine chose. Nash’ je suis proche des garçons et ça tu ne pourras pas me l’enlever… Mais c’est pas pour autant que je ne veux pas de toi… au contraire dis-je. J’avais besoin de me justifier parce que je voulais que lui aussi ait confiance en moi. Pourtant il fallait absolument que je lui avoue quelque chose… C’était mon secret, peu de personne le connaissait, mais s’il voulait m’aimer pour ce que j’étais il fallait qu’il sache la vérité. Nash’ j’ai quelque chose à te dire.. Ma voix se fit un peu plus hésitante. Je pris une bouffée d’air et doucement je comptais jusqu’à trois dans ma tête… un. Deux. Trois J’ai une maladie.. je suis bipolaire. Mon regard se baissa immédiatement. Il fallait qui sache tout ça… Pourquoi je change d’humeur aussi facilement, pourquoi je ne pouvais me contrôler de faire certaine chose. Je voulais qu’il m’accepte avec mes qualités, mais aussi mes défauts et principalement celui là. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Sam 28 Avr - 13:02 | |
| Jamais Nashad n'aurait pensé que cette journée aurait continué dans ce sens là. Ce matin, ça avait plutôt l'air d'une journée complètement pourrie, une journée à mettre dans le tiroir " à ne jamais refaire". Sauf que maintenant, la situation avait bien changé, pour son plus grand plaisir. Madge. Un prénom qui disait beaucoup de chose au jeune homme, un prénom qui avait toute sa signification. Simplement la tenir dans ses bras. Rien que ce geste pouvait le mettre dans tous ses états. Lorsqu'il la voyait heureuse, sourire, il ne pouvait pas ne pas l'être complètement, lorsqu'elle était triste, il se sentait mal, chose qui augmentait lorsqu'il en était la cause. Elle se détacha légèrement de lui pour pouvoir le voir. Il baissa la tête vers elle, la regardant, simplement, sachant qu'elle allait dire quelque chose, il préférait la laisser faire. Où est ce qu’on va tout les deux ? Il sentit une légère grimace sur ses lèvres. C'était une bien bonne question. Mais il n'était pas du genre à se prendre la tête, même s'il est vrai que maintenant, c'était un peu la question bonus. Elle passa une de ses mains dans les cheveux et Nash savoura ce contact. J'en sais rien ... Vivons au moment présent ? Ca changera. Oui, ça changerait des plans qu'ils faisaient pour emmerder l'autre, ils allaient juste profiter du moment présent et ainsi de suite en gardant les idées claires non ? Nash’ je suis proche des garçons et ça tu ne pourras pas me l’enlever… Mais c’est pas pour autant que je ne veux pas de toi… au contraire Il passa délicatement sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Il le savait, il le savait très bien, il l'avait vu de nombreuses fois et ... Il n'était pas tout blanc non plus, avec toutes ces relations compliquées qui l'entouraient, il ne pouvait pas se montrer clean. Et je n'te l'enlèverai pas. Tu es comme tu es, et j'suis pas tout blanc pour dire quoique ce soit. Je saurai me contrôler, je ferai des efforts. Oui, il y arriverait peut-être qui sait ? Il faudra juste se mettre d'accord pour ... Pour des limites à ne pas dépasser ? Etait-ce la bonne solution pour ne pas tomber, pour rester solide ? Il n'en savait rien, mais valait mieux prévenir que guérir.
Il pencha son visage vers elle, mais s'arrêta voyant qu'elle allait continuer à parler. Il la regarda donc dans les yeux, attendant patiemment la suite. Nash’ j’ai quelque chose à te dire.. Il resta silencieux, essayant de trouver ce qu'elle pouvait bien lui dire. Il cherchait mais ne voyait pas, et pourtant, elle semblait d'un coup légèrement hésitante, un peu plus stressée. En tout cas, ça avait le don de lui faire peur du coup. J’ai une maladie.. je suis bipolaire. Elle avait automatiquement baissé la tête pendant que lui accusait le coup. Enfin, façon de parler. Bipolaire. Il n'était pas spécialistes des maladies psychologiques, mais sur le coup, il savait ce que ça signifiait. Son esprit ne tarda pas à faire le rapprochement à beaucoup de choses et ainsi il analysant diverses situations. Toutes ces changements d'humeur. Tout s'expliquait. Regarde-moi Madge. Lui murmura-t-il pour qu'elle remonte le regard vers lui. Il cherchait les bons mots pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de sa maladie, mais surtout, il se sentait comme planer, oui, elle venait de lui avouer un secret capital, preuve qu'elle avait confiance. Plus que lors de leur première liaison. Je suis ... Honoré que tu me l'ai dit, et ... Comme j'te l'ai dit plus tôt, tu es comme tu es, j'aime ce que tu es, je ne changerai pas d'avis. Il voulait la rassurer parce qu'il avait bien vu sur son regard qu'elle n'était vraiment pas à l'aise, chose qu'il ne voulait pas voir sur son visage. Surtout face à lui. Pas de secrets. Et tu sais ... Moi j'suis con. Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Ne jamais perdre son humour. Il passa sa main dessous son menton qu'il remonta avant de l'embrasser. Pas avec fougue, pas sauvagement, mais plutôt tendrement, délicatement, sensuellement.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Lun 30 Avr - 11:41 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” A croire que pour une fois la chance était de notre côté… Cette journée avait débuté tel un cauchemar et se finissait pourtant comme un rêve de petite fille. Je m’étais levée en me disant que cette fois c’était enfin fini avec Nash’ qu’il fallait que je passe à autre chose et me voilà de nouveau dans ses bras souriante et heureuse. J'en sais rien ... Vivons au moment présent ? Ca changera. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Oui peut-être qu’on devrait vivre au jour le jour nous deux… Pas de contrainte, pas de projet pour l’avenir tout simplement lui et moi c’est un bon commencement quand même. Je lui expliquais que je ne pouvais changer du tout au tout et que j’avais besoin de ce contact avec les garçons pour me sentir légèrement vivre. Sa main passa délicatement sur ma joue, ses doigts caressant ma peau. Mes yeux se fermèrent un instant savourant ce contact si précieux et s’ouvrirent de nouveau. Et je n'te l'enlèverai pas. Tu es comme tu es, et j'suis pas tout blanc pour dire quoique ce soit. Je saurai me contrôler, je ferai des efforts. Je fis un signe de la tête pour lui dire que je comprenais, mais au fond de moi je promettais de faire des efforts pour ne pas trop le blesser, je n’en avais en aucun cas besoin de le perdre une nouvelle fois. Il faudra juste se mettre d'accord pour ... Pour des limites à ne pas dépasser ? Un rire s’échappa de mes lèvres doucement… Ce n’était pas vraiment drôle, mais j’avais envie de rire de son allusion pour faire voir que j’étais totalement détachée face à cette remarque. Oui des limites c’est promis elles ne seront pas dépassées cette fois. J’avais besoin qu’il me fasse confiance de nouveau et il fallait surtout que je le prouve alors j’allais tout faire pour ne plus décevoir personne.
Je le vis approcher son visage vers moi, mais avant tout j’avais besoin de lui avouer un secret… J’avais besoin qu’il soit au courant de ma maladie, je voulais qu’il comprenne enfin ses changements d’humeur quotidienne… Je ne voulais pas qu’il m’aide, je ne voulais pas qu’il ait pitié, je voulais juste qu’il soit au courant de tout ça ! C’était dur d’ouvrir son cœur, c’était dur de briser une carapace si longtemps forgée autour de ce fléau… Regarde-moi Madge. murmura t-il. Mon regard se leva de nouveau et je plongeais mon regard dans le sien afin de lui voir que je n’avais pas peur… De faire voir que oui c’est bon enfin je pouvais lui faire comprendre tout ce que je voulais sans qu’il ne fuit. Je suis ... Honoré que tu me l'ai dit, et ... Comme j'te l'ai dit plus tôt, tu es comme tu es, j'aime ce que tu es, je ne changerai pas d'avis. Je souris bêtement. Je me sentis soudain plus légère de lui avoir dit tout ça. Peut-être que maintenant ça irait mieux dans notre relation, peut-être qu’il pourrait plus analyser mes réactions et intervenir à temps afin que je fasse une connerie de trop… Oui j’avais besoin qu’on intervienne à temps avant que je regrette tout ce que j’avais fait. Merci de pas fuir.. dis-je malgré moi.. J’avais tellement perdu de gens en gardant ce secret pour moi… On ne supportait plus mes changement d’humeur alors on me laissait de côté pourtant j’ai apprit à vivre avec et j’ai surtout lutté contre cette maladie psychologique maintenant… Je savais la canaliser le plus souvent. Et tu sais ... Moi j'suis con. Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. Il finit par déposes ses lèvres sur les miennes doucement. Ma main se faufila dans ses cheveux, je savourais pleinement cet instant comme si j’attendais ça depuis tellement longtemps… Mais en fait j’attendais ça depuis un moment maintenant. J’aime bien les con moi, un en particulier surtout. Murmurais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau. Mes lèvres se détachèrent des siennes et je ne pus m’empêcher de sourire en pensant à une certaine personne. Tu sais que Blue va nous tuer si on lui dit pas ! Dis-je en me retenant de rire. J’attrapais sa main entremêlant ses doigts avec les miens et me mis à marcher en l’entraînant avec moi. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Lun 30 Avr - 17:35 | |
| Oui des limites c’est promis elles ne seront pas dépassées cette fois. Oui, elle ne les dépasserait pas. Il n'était pas en position pour douter, sur ce moment, après ce qu'elle lui avait dit, après ce qu'elle lui avait montré, il ne pouvait pas douter de sa bonne foi, non, ce n'était vraiment pas possible. Alors oui, il avait décidé de lui faire confiance, de mettre son côté têtu de côté, de mettre sa fierté de côté mais aussi toute la ranceur qu'il avait pu éprouver, il mit tout de côté, et oui, la confiance était revenue. Bon, il allait devoir travailler tout de même, mais là, c'était clair dans sa tête, chose qui représentait déjà un grand pas dans l'avenir. Alors, elle lui annonça son secret, un secret qui expliquait beaucoup de chose, et autant dire qu'il était légèrement sur le cul. Jamais il n'aurait parié sur ce genre de choses. C'est clair. Il se demanda s'il y avait beaucoup de monde au courant, mais au fond, il s'en fichait. Il était surtout heureux. Heureux qu'elle le lui ait dit. Merci de pas fuir.. Murmura-t-elle. Chose qu'elle n'avait pas à lui dire, pour lui, il ne serait pas partie. Non, mais vu comment elle avait eu du mal à lui dire - ils se connaissaient depuis bien longtemps - elle avait du souffrir du rejet, c'était sûr. C'est pourquoi il essaya un peu d'humour, histoire de détendre l'atmosphère. C'était toujours ça.
Et puis, il l'embrassa, simplement, pas après une crise de nerf, pas avec trop d'alcool dans le sang, ni rien de tout ça, pas de dispute. Non, juste des retrouvailles, et croyez-le ou non, c'était bien meilleur dans ces conditions. Pourquoi ? Parce qu'il pouvait le refaire, encore et encore, sans que ça paraisse bizarre ou étrange, non. J’aime bien les con moi, un en particulier surtout Dit-elle, tout contre ses lèvres, avant de lui laisser un léger baiser de plus sur les lèvres. Tu sais que Blue va nous tuer si on lui dit pas ! Il sourit, un sourire sincère, en pensant à sa jumelle. Oh oui, c'était clair que si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre, elle avait péter son câble, ce qui était tentant d'ailleurs ... Madge entremêla ses doigts à ceux de Nash, et tous les deux avancèrent sur l'allée du parc, simplement. Ca serait tentant de ne pas lui dire ... Mais bon, j'dois avouer que je suis trop curieux de voir sa tête quand je lui dirai. Il imaginait déjà sa soeur en train d'apprendre la nouvelle, ça allait être jouissif. D'ailleurs, il sentit son portable vibrer, qu'il sortit alors, en riant légèrement en voyant le message. Blue. Quand on parle du loup, elle ne se passe pas de moi cette petite. Il lui répondit vite fait, lui disant qu'il devait lui parler à propos de Madge. Hilarant quand elle lui dit qu'elle allait demander directement à la personne concernée. Si tu veux passer à la maison ce soir, on pourra lui dire, je sais que tu as envie d'voir sa tête. Après tous les moments où elle lui a constamment demandé qu'est-ce qu'il serait enfin en couple avec Madge, c'était normal qu'elle soit une des premières au courant ... Et puis ... C'était sa jumelle.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mar 1 Mai - 13:57 | |
| Directement après avoir reçu le message de mon frère m'invitant à le rejoindre au parc je n'avais pas hésité. Enfin, à les rejoindre apparemment..Il m'avait dit qu'il était avec Madge, sauf que pour une raison ou pour une autre, j'arrivais pas à le croire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre avec elle à cette heure-ci au parc? Surtout après l'histoire de Paz quoi. Obligé il se foutait de moi, et si c'était le cas, j'allais vraiment m'énerver. Je réussis avec succès à sortir du lycée sans encombre, et surtout sans me faire prendre par les nombreux surveillants qui rodaient dans les couloirs, en quête de jeunes gens en train de fumer, baiser ou sécher. Ou les trois. Au choix. Bref, je n'avais pas attendu pour sauter dans ma voiture et conduire jusqu'au parc. J'étais descendue avec hâte pour entrer dans l'endroit, frémissant d'impatience tout de même, je devais bien l'avouer. J'avançais de quelques pas, fronçant les sourcils à cause du soleil tapant, tout en cherchant du regard deux silhouettes familières. Putain..où est-ce qu'ils étaient? Je continuai de marcher, et allais sortir mon portable pour m'énerver violemment contre Nash lorsque je vis deux personnes au loin venant à ma rencontre. Je tournai la tête, déçue. C'était un couple, tout ce qu'il y'a de plus niais qui se tenait par la main, comme si ça allait être Nashad et Madge sérieusement.. Ils s'avançaient de plus en plus vers moi, d'un pas assuré, si bien que mon regard se posa sur eux une nouvelle fois. Ils étaient désormais si près que je pus enfin découvrir leur trait. Et là, ce fut le drame. Le couple niais n'était finalement qu'eux deux. Nash et Madge. Madge et Nash. Oh putain. Je restai sous le choc tandis que je vis la bouche de mon frère se fendre en un sourire. Le choc de ma vie quoi. Mon regard resta figer sur leurs doigts entremêlés. Finalement, je me décidai à ouvrir la bouche. « Je..Vous...QUOI? » Merci Blue pour cette phrase dotée d'une certaine philosophie, la prochaine fois tu le fermeras! Mais j'étais bien trop choquée pour aligner deux mots à la suite des autres. Puis finalement je compris et je m'énervai. «Vous vous foutez de ma gueule tous les deux ou quoi? CA FAIT DES MOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS REFOUTRE ENSEMBLE! ET LA NORMAAAAL » Je me retournai violemment vers Nash. « Alors toi..je te jure que je vais te frapper. Tu t'es cru drôle avec Paz la pute? TU T'ES BIEN AMUSE? » Je me calmai finalement afin de me prendre la réalité dans la gueule. Ils étaient ensemble bordel. Un de mes buts avait été atteint. Yesss. Je gueulai alors de joie, changeant de ton du tout au tout. « PUTAIN VOUS VOUS ETES REMIS ENSEMBLE ! MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS TROP CONTENTE AHHHHH !» Je sautai vers eux pour leur faire un maxi câlin à trois. Certes, j'étais passée par toutes les émotions, mais quelle surprise putain.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mar 1 Mai - 14:45 | |
|
“ On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ” Marchant dans l’allée du Parc, je souris heureusement de ce moment, heureusement de ce qu’il c’était passé. J’avais évoqué Blue, la sœur jumelle de Nash et une bonne amie à moi qui ne cessait de nous dire depuis un moment de nous remettre ensemble une bonne fois pour toute et j’avais vraiment envie de voir sa tête quand elle apprendrait la nouvelle. Ca serait tentant de ne pas lui dire ... Mais bon, j'dois avouer que je suis trop curieux de voir sa tête quand je lui dirai. Je rigolais avant de venir embrasser de nouveau ses lèvres, maintenant je pouvais le faire autant de fois que je voulais personne ne me dirait que c’est mal. M’accrochant à son bras doucement, je le vis sortir son téléphone de sa poche en rigolant, un de mes sourcils s’arqua doucement face à l’incompréhension, mais je n’allais pas tarder à savoir ce qui le faisait rire ainsi. Quand on parle du loup, elle ne se passe pas de moi cette petite. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais mes yeux sur le téléphone de Nash rapidement. Je pense que si tu ne lui dis pas elle va te tuer et me tuer par la même occasion. Blue ne m’avait jamais détesté pour être aussi proche de son frère, elle m’avait juste détesté pour lui avoir fait du mal, mais j’avais été sincère avec elle et elle m’avait comprise et m’avais accepté comme j’étais… Si tu veux passer à la maison ce soir, on pourra lui dire, je sais que tu as envie d'voir sa tête. Proposition alléchante à vrai dire, la tête de Blue face à l’annonce de notre couple allait être un moment assez épique et à graver dans nos mémoires je ne pouvais vraiment pas passer à côté. De toute façon je pense que votre maison va devenir ma deuxième maison à partir de maintenant. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’aimais passer du temps chez les Hastings même quand j’étais célibataire, mais de nouveau avec Nash ils allaient en avoir carrément marre de moi.
On continua à avancer sans faire attention aux personnes autour de nous. Une silhouette s’avança vers nous et je ne pus réprimer un sourire en apercevant la chevelure blonde de la sœur de Nash. Alors comme ça il lui avait proposé de nous rejoindre au parc et bah j’étais pas du tout préparée à son arrivé là. Tapant doucement sur le bras de Nash, je fronçais les sourcils… T’aurais pu me dire qu’elle venait, je suis pas du tout préparée là avouais-je en rigolant rien qu’en imaginant la réaction de Blue en nous apercevant. On se stoppa quand mademoiselle Hastings arriva à notre hauteur et je souris doucement. « Je..Vous...QUOI? » Je ne pus m’empêcher de rigoler. Merci Blue pour cette intervention si constructive… «Vous vous foutez de ma gueule tous les deux ou quoi? CA FAIT DES MOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS REFOUTRE ENSEMBLE! ET LA NORMAAAAL » Mes yeux s’ouvrirent de surprise face à ce changement d’émotion si soudain, on dirait moi c’est tellement amusant. Non mais c’est pas ce que tu crois. Dis-je en souriant. En fait tu vois t’es entrain de rêver, tu vas te réveiller dans quelques instants continuais-je rien que pour l’embêter parce que la voir autant sur le cul m’amusait vraiment. Elle s’adressa à Nash et lui annonça qu’elle allait le frapper et qu’elle espérait qu’il c’était bien amusé avec Paz… Pas trop j’espère murmurais-je pour moi-même. Bah non mais bon on a cette haine commune pour toutes les filles qui ont approchés Nash alors c’est pour ça qu’on s’entend si bien avec Blue. Elle se calma et commença à hurler sûrement sous le coup de la joie. « PUTAIN VOUS VOUS ETES REMIS ENSEMBLE ! MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS TROP CONTENTE AHHHHH !» OMG ! Elle a pété un plomb. Elle se jeta dans nos bras et je me mis à rire en lui rendant son étreinte. La voir comme ça me rendait encore plus joyeuse parce que c’est la personne qui croyait le plus à notre couple et heureusement qu’elle était là des fois. Tu vas devoir encore plus me supporter dis-je en me détachant d’elle doucement. Et maintenant on va être deux à faire de la vie de ton frère un enfer. Je lui fis un clin d’œil complice et souris. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mar 1 Mai - 16:39 | |
| Je pense que si tu ne lui dis pas elle va te tuer et me tuer par la même occasion. Nash rit légèrement, continuant à marcher avec Madge. C'est clair qu'elle allait péter son câble si elle n'était pas la première au courant, Nash risquait d'en entendre parler pendant des décennies. Oui, Blue était comme ça. De toute façon je pense que votre maison va devenir ma deuxième maison à partir de maintenant. Nash ne put s'empêcher de sourire à cette pensée de voir Madge, tous les jours, chez lui, d'être ensemble, de rire, de parler, d'être avec les deux femmes de sa vie, putain le kiffe. La maison t'es toujours ouverte ... Comme mon lit d'ailleurs. Ne put-il s'empêcher de rajouter. Quoi, on ne changeait pas Nash', il était comme ça et on l'aimait - ou pas - comme ça. Bref. Il continua à rire légèrement, tout en envoyant des messages à Blue qui le harcelait littéralement. Vraement accroc cette petite ! Après l'avoir légèrement endurée par mal de choses, il lui proposa de venir le - et les - rejoindre au parc si elle le voulait. Autant dire qu'il ne fallait pas lui dire deux fois ! Sa jumelle lui envoya un dernier message en lui demandant de ne surtout pas bouger. Aucun soucis. Il avait hâte de voir sa tête.
D'ailleurs, une silhouette blonde ne se fit pas tarder, il grimaça légèrement en imaginant à combien elle avait du rouler pour arriver aussi vite. Non, vraiment pas protecteur. Pendant qu'elle approchait, il était en train de calculer, environ, et se fit des frayeurs, jusqu'à ce que Madge le fasse revenir parmi les vivants en lui tapotant légèrement le bras.T’aurais pu me dire qu’elle venait, je suis pas du tout préparée là Dit-elle en riant. Le regard de la Hastings se fit net, elle resta bloquée sur eux, pendant que Nashad commençait déjà à rire devant sa tête. jouissif cette jumelle. Vraiment. « Je..Vous...QUOI? » Quel sens du raisonnement, toujours le bon mot à sortir cette petite ! «Vous vous foutez de ma gueule tous les deux ou quoi? CA FAIT DES MOIS QUE J'ESSAIE DE VOUS REFOUTRE ENSEMBLE! ET LA NORMAAAAL » Dit-il, gueulant presque dans le parc. Holé, la blonde est dans la place ! Ok, il était juste subjugué par l’engouement de sa soeur, c'était pas sa jumelle pour rien ! .Non mais c’est pas ce que tu crois. commença Madge, histoire de rendre Blue encore plus folle qu'elle n'était. .En fait tu vois t’es entrain de rêver, tu vas te réveiller dans quelques instants Hilarant, Nashad était juste mort de rire quoi. « Alors toi..je te jure que je vais te frapper. Tu t'es cru drôle avec Paz la pute? TU T'ES BIEN AMUSE? » Il rit alors. Certainement pas plus que maintenant ! Lança Nash, discrètement. « PUTAIN VOUS VOUS ETES REMIS ENSEMBLE ! MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS TROP CONTENTE AHHHHH !» Crie de joie, ok, Nashad avait compris, sa soeur était contente, s'il ne lui fallait que ça pour être heureuse ! Elle vint alors leur suater dans les bras, pour un sorte de câlin collectif. Complètement barrée cette blonde, mais putain, qu'est-ce qu'il tenait à sa jumelle.Tu vas devoir encore plus me supporter. Et maintenant on va être deux à faire de la vie de ton frère un enfer. Aïe, il n'avait pas pensé à ça, mais il sourit de plus belle. Comme si vous alliez réussir à me supporter ! Aller Blue, remets toi. Tu veux toujours me péter la gueule, ou c'est passé ? Dit-il, en lui lançant un clin d'oeil à son tour.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Mar 8 Mai - 20:26 | |
| J'avais vraiment envie de les frapper tous les deux pour m'avoir prise pour une conne à ce point. Moi qui me faisait un sang d'encre pour eux, c'était comme ça qu'il me remerciait? Ca m'attendrait à vouloir aider les gens dans leur merde tiens! Et puis fuck, ça faisait combien de temps que ça durait leurs histoires? J'avais trop de questions à leur poser, mais aucune ne sortit de ma bouche, tellement j'étais surprise. «Non mais c’est pas ce que tu crois.» Je fronçai les sourcils tandis que "le couple" (hihi) se marrait dans une complicité sans nom. Hum, si je vous dérange, dites-le moi hein. « En fait tu vois t’es entrain de rêver, tu vas te réveiller dans quelques instants. » Je lui adressai un sourire ironique pour bien lui faire comprendre que ce genre de petites blagues ne me faisaient pas vraiment rire, particulièrement maintenant, dans une telle situation de crise! D'un point de vue, on pourrait croire que je prenais tout ça très à coeur, bien trop en vérité, mais c'était vraiment important pour moi, et j'aurais voulu être un minimum au courant. Même pas de la part de Nash, non, j'avais abandonné depuis longtemps que mon frère me tienne à jour, mais au moins venant de Madge quoi. Je m'étais déchainée sur Nashad comme une grosse folle échappée de l'asile, mais en même temps, il fallait bien que ma colère retombe sur quelqu'un et c'était lui en faisait les frais- ce qui était souvent le cas d'ailleurs-. Je lui avais donc craché à la gueule l'historie de Paz la garce. Ce à quoi, il était juste mort de rire. Génial. Je commençai à croire que j'avais aucune crédibilité face à lui, et ça, ça commençait vraiment à me saouler. «Certainement pas plus que maintenant ! » Oh putain j'avais envie de le buter. Je détestais qu'on se foute de ma gueule en général, mais alors lui, avait le don de rendre le truc plus insupportable que jamais. « Et mon poing dans ta gueule, ça va te faire rire aussi? » Toujours aussi cordiale, certes...famille Hastings RPZ hein! Puis, j'avais totalement craqué mon string et, me rendant soudainement compte qu'un de mes voeux les plus chers s'était réalisé, j'avais juste hurlé de joie, et leur sautai dans les bras. Ca avait surement du les surprendre, mais j'avais pas pu m'empêcher de le faire. Madge se détacha doucement de mon éteinte avant de me dire. « Tu vas devoir encore plus me supporter». Je ris franchement cette fois-ci, première fois de la journée. . «Et maintenant on va être deux à faire de la vie de ton frère un enfer. » Je répondis à son clin d'oeil par un sourire insolent. « Mais justement, justement ma petite! Tu crois que je t'ai choisie pourquoi? Je sais qu'à nous deux, Nash va devenir complètement dingue, et j'ai hâte de voir ça..» Mon frère rit à son tour et ajouta. « Comme si vous alliez réussir à me supporter ! Aller Blue, remets toi. Tu veux toujours me péter la gueule, ou c'est passé ?» Nan mais le mec! Je lui donnai une petite tape sur la joue. « Mais gros bébé, ça fait 18 ans que je te supporte, alors je pense que j'ai de l'expérience. » J'attendis quelques secondes avant de dire à mon tour. « J'ai toujours une graaaande envie de te péter la gueule, crois pas. Madge aussi, mais toi beaucoup plus. D'ailleurs, passons aux choses sérieuses..Vous allez m'expliquer comment ça s'est passé là, votre "remise ensemble", quoi. Parce que là, je suis un peu paumée, et c'est un sentiment que je déteste. »
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Dim 20 Mai - 13:15 | |
| Si on m’avait dit aujourd’hui que j’allais me remettre avec Nashad, je pense que j’aurais bien rigolé… Ce matin en me levant, j’avais tout simplement décidé de mettre cette relation de côté et aller de l’avant pour une fois. Blue était arrivée telle une furie et était passée par à peu près toutes les émotions dans un lapse de temps assez court … INCROYABLE ! Je ne pus m’empêcher de dire qu’avec cette folle qui lui sert de sœur on allait lui rendre la vie dure, mais bon venant de ma part lui faire la misère sera tellement moins drôle maintenant. Un sourire se dessina sur mes lèvres face à cette réflexion interne. « Mais justement, justement ma petite! Tu crois que je t'ai choisie pourquoi? Je sais qu'à nous deux, Nash va devenir complètement dingue, et j'ai hâte de voir ça..» Je rigolais doucement, mes bras passèrent autour de la taille de Nash doucement et ma tête se colla sur son torse. « Pas trop quand même, il faut pas lui faire du mal à mon chéri. » dis-je d’une petite voix avec une tête toute boudeuse comme une enfant qui n’aurait pas ce qu’elle veut. Nash s’éclaffa et rajouta contre toute attente. « Comme si vous alliez réussir à me supporter ! Aller Blue, remets toi. Tu veux toujours me péter la gueule, ou c'est passé ? » Je levais les yeux au ciel… Comme si j’allais pas réussir à le supporter. A un moment j’avais pris l’habitude de ses conneries en tout genre, alors plus rien ne m’atteignais. « Tss c’est toi qui pourra plus me supporter en premier, j’en fais même le pari. » lançais-je en rigolant avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Me détachant de lui, je retirais une poussière sur ma robe et vins passer une main dans mes cheveux un grand sourire sur les lèvres.
« J'ai toujours une graaaande envie de te péter la gueule, crois pas. Madge aussi, mais toi beaucoup plus. D'ailleurs, passons aux choses sérieuses..Vous allez m'expliquer comment ça s'est passé là, votre "remise ensemble", quoi. Parce que là, je suis un peu paumée, et c'est un sentiment que je déteste. » Ahah, sacré Blue toujours aussi charmante à ce que je vois. Je fis mine de réfléchir. Comment lui raconter tout sans trop lui en dire non plus … J’adorais raconter ma vie, mais c’était tellement long et j’allais le raconter tellement de fois quand tout le monde sera au courant que je ressens déjà une flemme. Ma bouche s’ouvrit avant de se refermer. Après tout commençons par le commencement. « D’abord plus jamais quelqu’un ne lève la main sur moi, parce que depuis la soirée à Léandre je pense que ma lèvre ne m’a toujours pas pardonné … » dis-je en me retenant de rire. C’est vrai que je n’étais vraiment pas faite pour les bagarres. Trop mince, trop fragile, on pouvait me péter n’importe quoi assez vite après tout. « Pour le reste demande à ton frère, moi ça mettrait genre toute l’après-midi si je te le racontais. » Après tout monsieur, n’aura pas besoin de faire comme moi et lancera juste à ses potes ‘je suis de nouveau avec Madge’, ils le regarderaient choquer, puis accepteront la situation en lui disant qu’il ne perdait pas de temps et blablabla… Fin ce que ce dise les mecs en général OU ils lui diront qu’il fait la pire connerie de sa vie, mais lui en aura strictement rien à battre… Enfin je crois. Je jetais un coup d’œil à ma montre rapidement… Hm il est tard, il faudrait peut-être que j’aille à l’entraînement de Lacrosse moi… « Bon, moi je vais pas tarder les amours hein je dois entraîner ce corps de princesse au lacrosse. » dis-je en prenant la pose avant d’exploser de rire… C’est fou ce que je peux être con.
HS : non j'ai pas mis trois ans pour pondre une réponse aussi nulle... Bref je suis désolée |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ Sam 26 Mai - 14:51 | |
| « J'ai toujours une graaaande envie de te péter la gueule, crois pas. Madge aussi, mais toi beaucoup plus. D'ailleurs, passons aux choses sérieuses..Vous allez m'expliquer comment ça s'est passé là, votre "remise ensemble", quoi. Parce que là, je suis un peu paumée, et c'est un sentiment que je déteste. » Blue était une vraie furie, et ce n'était donc pas la soeur de Nash' pour rien. Lui, il était complètement aux anges, il n'y avait pas de mot pour décrire la situation, et franchement, il ne voulait pas se casser la tête pour réfléchir. Non, ce n'était pas son genre, lui, il préférait vivre le moment présent et ne pas penser aux conséquences, du moins, aux yeux de tous. « D’abord plus jamais quelqu’un ne lève la main sur moi, parce que depuis la soirée à Léandre je pense que ma lèvre ne m’a toujours pas pardonné … » Commençait Madge, Nash attendit donc qu'elle continue, parce que lui, ne savait pas vraiment quoi répondre à Blue. Ce n'était pas quelque chose qui s'expliquait et se racontait à ses yeux. « Pour le reste demande à ton frère, moi ça mettrait genre toute l’après-midi si je te le racontais. » Nash regarda sa blonde, en souriant légèrement. Ok, il était pas dans la merde maintenant ... Blueberry n'allait pas arrêter de le harceler pour tout savoir, il allait devoir réfléchir à tout ce qu'il pourrait dire, ce n'était vraiment pas gagné cette histoire. « Bon, moi je vais pas tarder les amours hein je dois entraîner ce corps de princesse au lacrosse. » Elle prit la pause, et je ne pus m'empêcher de rire avec elle. Ok ma belle, va t'entrainer, tu n'auras qu'à passer ce soir à la maison, ou demain, ou même après-demain. Dit-il, en s'approchant d'elle pour l'embrasser avant de se tourner vers sa soeur. Quand à toi, je te dirais tout après avoir été à mon entrainement de Basket puisque tu sais autant que moi que si je le rate, je prendrai cher ensuite. Rajouta-t-il en regardant sa soeur. Bon, ok, c'était surtout parce qu'il ne savait pas quoi faire, ou quoi lui dire.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: il y a ton sourire qui s'élève ~ | |
| |
| | | | il y a ton sourire qui s'élève ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|