DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Empty
MessageSujet: DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste   DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste EmptyMar 22 Mai - 16:24

DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Tumblr_lfwnzj9uTH1qd6rpw


Vingt heures. JJ émerge, s'étend de tous son long dans son lit deux places et jette un coup d'oeil à son réveil, elle remarque qu'elle dort depuis environ deux heures. Forcement après la soirée qu'elle avait passé elle avait eu besoin de repos. Se levant elle passe devant un miroir, arrange ses cheveux rapidement et soupir. Elle attrape son portable posé sur sa commode noire. Un message non lu est afficher, Dylan. Merde. JJ était censer passer voir la blondinette hier soir mais ceci lui était sortie de la tête et elle avait donc passer la nuit à danser dans une boite tout en se déchirant la gueule bien évidemment. Elle descend les escaliers rapidement, ne prête aucune attention à sa mère affaler sur le canapé. Tout en enfilant sa veste en cuir, elle sort. JJ et Dylan logent dans le même quartier, la maison de Dylan ne se situe qu'a seulement quelques mètres de chez Riley. Machinalement la brunette plonge ses mains dans ses poches pour en sortir son paquet de clope afin de s'en griller une sur le chemin. Tirant sur sa clope, elle reconnait la maison des Wellington et prend soin de jeter sa cigarette avant de s'engager vers la porte. Une fois devant celle-ci elle toque trois petits coups, attendant que son ami vienne ouvrir, elle vérifie que sa beu se trouve bien dans une des poches intérieurs de sa veste. La porte s'ouvre laissant apparaître Dylan. JJ sourit vaguement, n'étant pas vraiment du genre très démonstrative avec ses amis et lui lance sur un ton plat.

« Désolé pour hier j'ai zapé. J'te dérange pas? »



Dernière édition par Riley Jordane J. Carter le Mar 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste   DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste EmptyMar 22 Mai - 19:41



Maya & Riley
« Débarque à l'improviste »


Il était 19h30 et la flemme me traversait j'était à motié endormie, je me levis de mon bon vieux canapé et je prit la direction de al cuisine où je pris une bière, je retourna devant ma télé c'était les émissions avec que des bollosses << Les Chtis font du ski >>, avec leur acent de dobe que je n'aimais pas du tout, je bref ! Je m'endormis, 10 mùinutes plus tard environ on sonna à la porte, c'était qui encore, je me le vis, je marchait vres la porte cambré et les bras baissés, c'était la pizza ah oui, ça faisait déjà 30 min que je l'avait commendait je la pris en déposant l'argent dans sa main, il sortait de mon jean. Je la posit sur la table basse du salon, je m'allonga et m'en déchira une part. Je m'angait tranquillement, je buvait de la bière et je regardait une émission hyper nul où je me moquais des personnes jouant là-dedans. La vie révée, le must du must mes parents étaient partis en vacances pendant 1 mois, pour " se retrouver ", tant qu'ils partaient je m'en foutais un peu sérieusement.Pendant que j'insulter un personnage nommait Fabrice je vis la porte s'ouvrire. Je me retourna, c'était Riley, la chère Riley !

« Désolé pour hier j'ai zapé. J'te dérange pas? »

Je la regardis bizarrement, je dirigea mes yeux vers la pizza, la bière puis l'émission pourri. Puis je lui dis clairement :

☊ Ouui un petit peu, mais comme c'est toi c'est pas grave, bienvenue au paradis, à mon paradis. ☊

Je la fit assoeir comme si c'était un reine, je me comportait normalement avec quelle pourquois soudain like that je m'occupit d'elle vraiment. Je lacha d'un coup, j'éteint la télé et je prit une autre part de pizza, je poussa le carton vers elle. J'avais oublier de lui sourire en retour à son entrée alors je le fit là maintenant. Je ne savais pas s'il elel avait comprit, je me retourna ver ma bière et la finit, je la jeta en arrière croyant qu'elle tomberais dans la poubelle mais au lieu de ça elle tomba sur le dos de son chat, outch. Je le prit dans mes bras et le carressa, je pense que c''était un des seu être que j'affectionnait. Je me retourna vers mon amie et je lui balança joyeusement, j'étais d'humeur joyeuse pour une fois :

☊ T'était en soirré ? t'a bien la marchandise ? Quoi de neuf, trop de question, je sais qu'est ce que tu veux ? ☊
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Maya C. Ruviella le Mar 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste   DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste EmptySam 26 Mai - 15:28

DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Tumblr_lfwnzj9uTH1qd6rpw
☊ Ouui un petit peu, mais comme c'est toi c'est pas grave, bienvenue au paradis, à mon paradis. ☊

Riley sourit en guise de réponse. Elle enlève sa veste et la dépose sur l'accoudoir du canapé. Dylan propose à JJ de s’asseoir, Riley se laisse donc tomber de tous son long. Dylan pousse le carton de pizza vers JJ, la brunette attrape une part et la porte à sa bouche, la faim commençant justement à se faire sentir.

☊ T'était en soirré ? t'a bien la marchandise ? Quoi de neuf, trop de question, je sais qu'est ce que tu veux ? ☊

Elle avale une autre bouchée de sa pizza tout en écoutant d'une oreille ce que lui dis son amie. Elle finit sa pizza en prend une autre part. Dylan balance sa bière vide, celle-ci atterrit sur le dos du chat qui, surement surpris, laisse échapper un miaulement étrange. JJ ne réagi pas, encore un peu endormi.

«Ouais, j'étais en boite, j'avais besoin de bouger. Evidemment! »sur ces paroles elle attrape sa veste perfecto en cuir ouvre une des poches et en sort une petite pocket remplit d'herbe. aussitôt la pochette plastique dans les mains de la jeune femme, une odeur forte mais agréable vient chatouiller ses narines.
Elle fait une pose puis répond au reste de la phrase de son amie;« Rien de spécial et toi?»

Non JJ n'aime pas raconter sa vie, elle n'en voit pas l’intérêt et n'estime pas pouvoir confier ses secrets, même si Dylan est son amie depuis plusieurs années maintenant. Elle croque une nouvelle bouchée de sa part de pizza, sa faim commençant enfin à s’atténuer. La beu toujours coincer dans sa main elle sort son paquet de clope, ses feuilles slim ocb et entreprend de rouler un petit joint. Elle pose sa pizza sur la table basse, histoire d'avoir les mains libres, ouvre une clope récupérant ainsi le tabac qu'elle place dans la feuille, dépose la beu au dessus. Bien doser, évidemment. Tout en disuctant avec Dylan elle roule, ayant l'habitude elle le finit rapidement. Le coinçant entre ses lèvres elle sort un briquet de sa poche et allume le joint. Elle tire plusieurs latte, le tend vers Dylan.

«Cadeau de la maison.» lance t-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste   DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN & RILEY ▼ je débarque à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They're gonna eat me alive | RILEY
» THAT'S WHY WE MAD | Kelly & Dylan
» Last friday night [ Dylan ]
» riley.m
» Traian & Riley ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-