Sujet: OCEAN OF EMOTION ◮ FT CALVIN Mer 25 Avr - 12:51
Citation :
« Ton nez on dirait un paque deau » « Un pack d'eau ou un paquebot ? » « Un pack d'eau » « Ouf ! Parce-que si ça avait été un paquebot ta vanne aurait été SUPER naze. Alors que la elle est juste naze... on a eu chaud... »
Encore un relou, encore une vanne bien placée, encore une soirée d'achevée. C'est seule que je suis rentrée chez moi, aussi rare soit t-il. Ce soir je n'avais envie de rien, sauf d'une personne. Je regarda l'heure : 4:00 a.m. Je me coucha sans prendre de douche pour me réveiller trois heures plus tard. Je pris une douche, mis des vêtements rapidement : tee-shirt + jean, puis je pris mon portable, mis mes chaussures direction Fontanebleau Terrace. C'est un quartier chic très conviviale et agréable à regarder puis son nom à la française fait rêver. Je me dirigea chez un homme qui savait me procurer du plaisir. J'aime beaucoup cette relation que j'entretiens avec Calvin. Malgré nos 10ans d'écart, j'aimais sa compagnie. Il inspire sécurité et confiance, mais notre relation est purement sexuelle. On mélange pas le sexe et les sentiments, jamais. Avec Calvin, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée banale à Oceanside. Il n'a pas fallu trois heures pour me retrouver dans son lit. Il m'attire et je ne m'en cache pas. Cependant, je n'en parle à tout le monde sur les réseaux sociaux. C'est pas mon genre de me vanter d'avoir baisé. Ceux et celles qui font ça ont de sérieux problèmes psychologiques. Sans même m'en rendre compte, je fus rendue chez Calvin, devant sa porte, prête à sonner, ce que je fis. Il ouvrit la porte et 'est avec un sourire charmeur que je le salua, suivit d'un baiser au coin de sa lèvre. Il devait être quoi, 8 heures ? Je comprenais mieux sa tête de mal réveillé. « Je peux t'aider à te réveiller, je suis plus efficace qu'un café, et je sens meilleur aussi. » Puis je rentra chez lui, posant mon blouson sur une chaise et l''attendant semi-assise sur son lit.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: OCEAN OF EMOTION ◮ FT CALVIN Sam 28 Avr - 23:22
Quand une femme se retrouve sur votre lit, de bon matin, quelle est la meilleure réaction à avoir ? La question est plutôt bonne, surtout quand vous revenez d’une soirée plus qu’arrosée. Mais avant de se retrouver a faire des choses plus ou moins catholiques, il faut comprendre pourquoi Calvin était dans un état déplorable. Un samedi matin, alors que c’est le jour le plus sacré pour ce professeur sportif, il avait décidé de faire une exception à la règle ce soir là. Une sortie dans un bar le soir d’un match, des bières afin d’entamer la soirée avec quelques amis. Puis, enchaînant la soirée sur une série de shot à base de whisky. A un moment, il fut atteint un stade qu’importe l’issu du match, le professeur et ses amis finiraient bel et bien bourrés. A la fin de la soirée, Calvin était bel et bien joyeux comme la barmaid pouvait le constater suite aux différentes tentatives de drague, quelque peu foireuse en ce qui le concerne. La suite de la soirée était plutôt floue. Il se souvenait avoir fini par se battre avec une personne, du sexe masculin. Mais c’était la seule chose dont il se souvenait. Qui, pourquoi, comment cela s’était terminé, il n’en savait rien. Embarqué dans un taxi direction son domicile, il était en train de comater sur le siège arrière, avant de finir dans son lit, se mettant en caleçon avant de se laisser embrasser par Morphée. La personne qu’il avait le plus envie de voir depuis les dernières heures de sa soirée. Au petit matin, un réveil plus que douloureux se fit entendre au niveau de sa porte d’entrée. Enfilant rapidement un tee-shirt, il se dirigeait vers la source sonore sans se dépêcher. Il se voyait déjà en train de renvoyer des personnes voulant démarcher des produits ou la parole sacrée. Tout le monde connaît ces personnes qui sont toujours là le samedi et dimanche matin alors que les gens dorment, et qui ne partent pas tant que personne ne leur aura ouvert la porte. Mais loin de s’imaginer que l’ouverture de la porte lui procurerait autant de plaisir. La jeune femme qui se trouvait face à lui ne lui était pas étrangère. Mais pas familière non plus. Lézia, son plan cul régulier. Ils s’étaient rencontrés à une soirée, et depuis, ils le font, de temps en temps, un peu n’importe où. Quand l’un allait chez l’autre, ou quand un lieu de rendez-vous était donné. Ils savaient ce qui les attendait. Pourtant, il n’y avait rien de plus dans leur relation, tout était purement sexuel.
« Je t’en prie entre… » Ce qui était déjà fait. Elle s’était déjà dévêtu de son manteau, et s’était posée sur le lit du propriétaire des lieux. « Laisse-moi juste quelques minutes, le temps de me laver, pour bien me réveiller. » Vu la matinée qu’il allait passer, il se devait de rester en forme. Il espérait au moins avoir le temps de manger ou de boire quelque chose avant qu’ils fassent leurs choses d’adulent. Mais bordel, que cette douche était plaisante !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: OCEAN OF EMOTION ◮ FT CALVIN Dim 29 Avr - 14:16
Pourquoi venir le déranger de si bon matin, un week-end qui plus est. Je ne sais pas si c'est le manque ou si c'est le coup de fil de ma soeur hier soir qui me tracasse. Depuis son appel, j'ai besoin de me changer les idées, de fumer, de boire et de m'envoyer en l'air. Quand elle m'appelle, je me sens minable. Elle a un mari, une petite fille de 2 mois dont je suis la marraine, une maison, un travail, elle a une vie, la vie que j'ai toujours voulu. Quand on est petite, on rêve d'être une princesse, nous les filles, généralement. En tout cas pour moi, c'était le cas et le fait de voyager partout me donnait l'espoir que j'étais la reine du monde. J'en ai pleuré de son appel, j'en ai tellement pleuré que je suis partie faire la fête aussitôt après. L'envie de voir Calvin n'était pas forte, mais le voir était nécessaire. C'est l'un des seuls qui arrive à me faire oublier tout mes soucis. C'est juste mon plan cul régulier et le fait qu'il n'y ai rien d'autre entre nous me fait du bien. Au moins je ne me prends pas la tête inutilement. « Je t’en prie entre… » Je n'ai pas attendu son accord pour le faire. Enfin bref, j'étais là, sur son lit, à l'attendre. « Laisse-moi juste quelques minutes, le temps de me laver, pour bien me réveiller. » J'ai hésité pendant quelques secondes sur le fait de savoir si j'allais le rejoindre ou non. Puis je me suis dis que il a besoin de son intimité, que lui aussi doit revenir de soirée et que si il s'endort dans la douche j'aurais pas l'air fine. Et aussi que laver deux fois mes cheveux, c'est malsain. Je pris mon portable et j'envoya des sms à des amis pour savoir si ils font une fête ce soir. Je le posa sur la table de chevet et je me leva pour examiner les lieux. C'est quelques minutes plus tard que je l'entendis arriver, je me réinstalla sur le lit puis quand je le vis apparaître, je rétorqua « Jolie chambre, ton lit est toujours aussi confortable » Je ne savais même pas pourquoi je disais ça, c'est débile. A des moments il vaut mieux que je me la ferme. Je m'approcha de lui pour l'attirer sur le lit. La matinée va être mouvementée.