BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptyMar 10 Avr - 21:41







★ BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★




Tut tut tut tut tut… réveil en sursaut. « Merde. » L’appareil électrique indiquait 10.42 a.m, pour ne pas changer elle était en retard, même pas étonnant qu’on l’appelle sleeping beauty tiens. Se débarrassant de ses couvertures, elle levait ses fesses de son lit direction son armoire où elle sortit de quoi s’habiller pour faire du sport. Elle avait un cours de coaching en plein centre-ville dans un quart d’heure et elle n’était même pas lavée, bah bravo. Ni une, ni deux, elle prit un mini short, une brassière et un débardeur à larges bretelles. Sautant par-dessus une de ses baskets qui traine, elle s’enfermait dans la salle de bain, ouvrant l’eau chaude de la douche tout en se débarrassant de son pseudo pyjama qui se résumait à un petit débardeur et son shorty. Le contact de l’eau chaude sur sa peau avait un pouvoir revitalisant, elle se sentait plus réveillée, plus fraiche aussi, et beaucoup plus apte à se dépêcher pour donner son cours. Cette douche, ce fût la plus rapide du monde, en neuf minutes exactement, elle était bouclée. Attrapant un morceau de pain, une petite bouteille d’eau, sa combinaison et son casque, elle sortit de son appartement après avoir donné à manger au chien. Dévalant les escaliers, elle manqua de tomber à plusieurs reprises avant d’arriver au parking souterrain et tout ça, simplement parce qu’elle mettait son pain et sa bouteille d’eau dans un sac à dos, bref. Tout en enfilant sa combinaison de moto, elle allumait l’engin et ne mit pas de temps non plus à l’enjamber pour sortir de là après avoir mis son casque. C’était partit pour se rendre au rendez-vous en évitant les voitures, en démarrant en trombe des feux rouges ou des stops. Aventurière, elle n’a jamais eu vraiment peur de la vitesse, au contraire, c’est plus une compagne de route comme on dit. Braver les dangers, elle le faisait sans cesse, bien que plus posée si l’on compare à sa folle jeunesse.

Cinq minutes, elle était à l’heure, et personne en vue dans le parc de la ville. Retirant son casque et laissant tomber ses cheveux, elle les rattrapait aussitôt pour les nouer en une queue de cheval haute. Assisse sur son engin, elle en profitait pour manger son pain et se rendre ensuite dans un starbucks pour prendre un bon café, tout en observant le parc d’un œil guettant. Café à la main, elle sortit du starbuck et se dirigeait vers le parc, où elle ne voyait toujours pas son client. Attrapant son téléphone dans sa poche de pantacourt, un message s’affichait alors qu’elle cherchait juste à savoir l’heure : Sloàan, je ne pourrais pas assister au cours d’aujourd’hui, mon fils est malade et je ne peux pas le laisser à son père. Je suis désolée. Nora. Super, sa cliente l’avait plantée au milieu du parc. Tant pis, au moins elle était levée comme ça. 11.14 a.m, qu’est-ce qu’elle allait pouvoir faire à cette heure-là, en plein centre-ville, un café à la main et en tenue de sport ? Un footing, oui, pourquoi pas. Mais ça, c’était sans compter sur son incroyable maladresse. En se retournant pour faire demi-tour vers le starbuck pour finir son café tranquillement, elle percutait quelqu’un de plein fouet, renversant un peu de son café sur lui avant de se fondre en excuse. « Pardon, je suis désolée, je vous avais pas v… » Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’était envolée, laissant place à la surprise. L’homme qui lui faisait face n’était rien d’autre qu’un collègue : Calvin. Croisé plusieurs fois au lycée quand on a fait appel à elle pour donner des cours particuliers aux cheerleaders, elle l’avait apprécié dès le premier coup d’œil. Déjà, faut avouer, c’est plutôt rare de voir un coach d’équipe de basket tatoué et particulièrement canon, il faut le dire. Alors oui, il lui avait d’abord plu physiquement avant que ce soit mentalement, ce type est tout simplement génial au regard de Sloàan. « Désolé, vraiment, je devais donner un cours et puis finalement il est annulé alors je voulais retourner là-bas et puis BAM, je n’ai pas fait attention. Je suis un peu cruche parfois, mais là je crois que je parle un peu trop, désolé, encore une fois, décidément. Bref, salut enfin bonjour. » Un débit de paroles impressionnant ? Plutôt oui, et tout ça à cause d’une légère montée d’adrénaline, vraiment confuse d’avoir renversé son café sur lui.


Dernière édition par Sloàan A. Jones le Sam 14 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptyMer 11 Avr - 17:32

BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Tumblr_m2ajwi1wlw1r84ef3o3_500

    Samedi, le jour préféré de la semaine de Calvin. Ce jour là était parfait pour lui. Il était encore dans le rythme de la semaine, alors il consacrait ce jour pour tout le travail qu’il avait à faire. Administration, courrier, contacts avec ses collègues pour des prochaines soirées poker, et surtout, le sport ! Toute la semaine il entraînait des adolescents, sans vraiment avoir le temps de bien se dépenser. Mais le samedi, c’était son jour ! Il se levait vers neuf heures du matin, histoire d’avoir tout de même un minimum de répit, et une fois le réveil enclenché, c’était une sorte de machine de guerre. Et ce samedi là ne devait pas déroger à la règle. Il était 8h53 quand Calvin ouvrit les yeux, bercés par les rayons du soleil passant au travers de sa fenêtre. Il n’était pas réglé comme une horloge, et au contraire, il aimait bien se réveiller un peu avant l’heure, car ça lui permettait de pouvoir se reposer éveillé, en ne pensant à rien. Il se mit à l’aise dans sa couette, passant ses mains derrière sa tête, affichant un sourire sur son visage. Il avait un lit deux places, et quand on était seul à s’en servir, c’était tout de même le grand pied. Pouvoir étaler ses jambes, sans que personnes ne vous dise que vous prenez trop de place, ou trop de couverture. Le célibat avait pas mal d’avantages que la vie de couple n’avait pas, et inversement. Mais cela faisait quelques temps qu’il était maintenant seul, et il le vivait plutôt bien. Il n’avait que trente ans, et il commencerait à s’inquiétait quand il en aurait quarante. Pour lui, cet âge était signe de faiblesse, et à cet âge là, on ne pouvait plus rien faire. Les enfants, une carrière arrivant à son apogée… Une vie de père en somme. Se redressant, il était maintenant l’heure de se lever quand il posa la main sur son réveil pour stopper cette sonnerie basique. Sortant ses jambes, en se redressant, il était en caleçon, comme toutes les nuits dès qu’il faisait chaud. Il lui arrivait de mettre un tee-shirt, mais c’était quand il avait vraiment froid, ce qui était plutôt rare. Se plaçant la main dans le sac, il se gratta, ben oui, c’était un truc de mec, et personne n’était là pour le voir. Il aurait pu faire un truc d’aussi dégoûtant en sentant, léchant, ou choses dont on peut ignorer l’imagination. Mais il n’en fit rien, et se précipita sous une bonne douche revigorante, qui allait le mettre sur pied. Sortit de la douche, la radio s’alluma, c’était son rituel du samedi, de la musique pour continuer le reste de la matinée. Le temps de se sécher, se raser, s’habiller en tenue de sport. Une fois vêtu, direction le petit déjeuné, une tartine de pain avec du beurre, ainsi qu’un bon bol de thé, de quoi avoir un esprit sein, dans un corps sein.

    Tout ça été bouclé, le lave vaisselle était en train de tourner, le linge était en train de sécher, et les fenêtres étaient ouvertes. Le vent entrait dans sa maison, le soleil était présent, un temps parfait pour aller courir. Il attrapa dans son élan les clés de sa voiture, car le parc n’était pas la porte à côté, et une fois sa maison fermée à clés, il était temps d’aller vaguer à ses occupations. Une bonne heure de course pour finir dans le parc avant de se prendre quelque chose à boire ou à manger, voilà un parcours qu’il utilisait toutes les semaines, et qui comme tous les samedi, avait le plaisir de réitérer. Une fois garé, à la même place que d’habitude, il commença son parcours, jogging, tee-shirt et veste verte, avec un bonnet et un casque sur les oreilles. Prêt pour son parcours hebdomadaire. Son parcours se déroula plus vite que prévu, à force de courir, il avait prit un rythme plus soutenu. Alors qu’il s’arrêta à l’entrée du parc, il reprit son souffle, calcula son pouls, et compara avec ce qu’il avait la dernière fois. Affichant un léger sourire, il ouvrit sa veste, enleva ses bras, et la posa sur son épaule, pour récupérer tranquillement son souffle, il marcha sur le chemin du parc, en enlevant ses écouteurs pour les poser autour du cou. Alors qu’il ne regardait pas devant lui à ce moment là, une jeune femme, juste devant lui, se retourna brusquement. L’impact était inévitable. Mais ce n’était pas ça le pire. Le pire était le café qui était tombé sur son tee-shirt. En plus d’être sali, il était bien brulé. « Et merde…! » Ce sont les seuls mots que Calvin pu dire alors qu’il était en train de se brûler. Il eut le réflexe d’enlever son tee-shirt, en plein milieu du parc. Mais s’il le gardait, il aurait eu une belle brûlure. Heureusement que sa veste n’avait pas été touchée, et qu’il pu la mettre à la place de son tee-shirt, ayant prit une couleur noire dans ses mains. Quand la femme prit la parole, il reconnaissait ce timbre de voix. Il l’avait déjà entendu. En relevant la tête, il se retrouva face à face avec une connaissance. Une femme, plutôt ravissante, qui intervenait sur le lycée pour donner des cours de sports en soutien aux cheerleaders de temps en temps. Calvin ne pu s’empêcher de sourire en la voyant. Alors qu’elle était en train de se justifier, le professeur remonta ses manches, puis ricana. « Ne t’inquiète pas Sloàan ! J’avais qu’à regarder devant moi aussi ! » Il aimait beaucoup cette femme, en plus d’être charmante, elle était vraiment adorable. Et ça se confirmait alors qu’elle essayait de s’excuser du mieux qu’elle le pouvait. « Oui bonjour, c’est dommage pour ton rendez-vous. Mais du coup, si tu es libre, ça te dit que je te paye un café ? Ce sera meilleur que d’essorer mon tee-shirt pour récupérer le tiens ! ». Il n’était pas vraiment un expert en vannes, mais il aimait bien plaisanter avec ses collègues, et les personnes qu’il appréciait. Il n’était pas mécontent de l’avoir rencontré dans ce parc, et qu’ils leurs soit arrivés cette bricole. Ils allaient pouvoir passer un moment ensemble comme ça. Et apprendre à se connaître un peu plus que dans l’enceinte du lycée, chose qu’ils n’avaient pas forcément eu le temps de faire. Alors qu’il tourna les talons pour aller s’assoir au Starbuck du coin. Il tendit son tee-shirt, avant de continuer sur sa lancée. « Au moins, après mon footing, l’odeur du café de mon tee-shirt camouflera l’odeur de ma transpiration ! » Ce n’était pas vraiment une phrase de tombeur, mais ce n’était pas le plus important. Alors qu’ils se rapprochaient de plus en plus du café. Calvin se permettait de conclure avant de s’assoir à une table en extérieur. « Ça fait un petit moment que je ne t’ai pas croisé au lycée. Comment vas-tu ? ». Ils venaient tous les deux de s’assoir, et dans les secondes qui suivirent, un serveur s’approcha en demandant ce qu’ils voudraient. « Pour moi ce sera un café crème, et pour toi Sloàan ? » Demanda t-il naturellement


Dernière édition par Calvin E. Connor le Sam 14 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptySam 14 Avr - 13:35







★ BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★




Idiote, idiote, idiote, c’est ce qu’elle se répétait en boucle pendant une longue minute dans sa tête. Comment pouvait-elle être aussi maladroite franchement ? Sur le coup, de nombreux souvenirs lui revinrent à l'esprit. Des verres cassés, des boissons renversées, des fringues tâchées et des cris de surprise. Et aujourd’hui c’était le même scénario avec du café chaud et un bel homme avouons-le. D’autant plus lorsqu’il retirait son t-shirt dans l’objectif de ne pas se brûler. Je peux vous assurer que si ça avait été le cas, elle s'en serait voulue à un point inimaginable. Elle était comme ça Sloàan, toujours à s’excuser en permanence pour le moindre faux pas, même le plus petit. Pas confiance en elle ? Possible, fort possible même. Le seul moment où elle se sent en confiance c’est lorsqu’elle fait du sport ou qu’elle entraine quelqu’un. Dans ce genre de moment, elle sait parfaitement ce qu’elle fait, elle sait quel muscle travailler, quel exercice utiliser pour le cardio, quelle partie du corps il faut renforcer pour telle ou telle activité que veut faire son client. A fond dans son boulot, au final c’est tout ce qu’elle connait réellement mis à part intellectuellement où elle possède une culture générale assez impressionnante. Mais ça, elle n’en fait jamais réellement allusion, à moins que ce soit en cas de défense verbal, sinon elle ne l’utilise pas, de peur peut-être qu’on l’a prenne pour une de ses intellos coincées qui passe son temps dans les bouquins et ne fait jamais la fête ou l'une de ses personnes qui a tellement peu de culture qu'elle se sent obligée de l'étaler et le montrer au monde entier. Sloàan, c’est tout le contraire. Loin d’être conventionnelle, elle avait certes passé beaucoup de temps à lire dans son enfance et pendant ses études, mais aujourd’hui elle rattrape le temps perdu à faire la fête, à profiter de la vie, à faire ce qu’elle aime par-dessus. Le sport.

Et c’était le sport qui l’avait amenée ici et qui été, en quelque sorte, la cause de ce fâcheux accident. A l’image du sucre qui avait fondu dans son café depuis longtemps, elle fondait en excuses jusqu’à ce que son interlocuteur se mette à rire de la situation tout en enfilant sa veste. Un simple hochement de tête comme réponse, accompagné d’un sourire, avait suffit pour sublimer ses paroles : « Avec plaisir, mais je te préviens c’est ma faute, c’est moi qui offre. » Glissant les mains dans les poches de son mini short, elle avançait avec lui vers le café, après avoir jeté le sien quasiment vide dans une poubelle. C’est à cet instant-même qu’elle se rendit compte qu’elle était clairement habillée comme un sac. Enfin en tenu de sport quoi, ce qui était loin de la mettre en valeur soit dit en passant. Enfin bon, elle ne faisait pas trop tâche non plus dans le décor, étant lui-même habillé de la sorte. « Je suis désolée pour la tenue, tu m’as déjà vu mieux habillée que ça il me semble. » L’accompagnant à la table, elle prit place à son tour pour commander un café noir et serré, elle en avait bien besoin, elle qui s’était réveillée il y a peu. « Bah écoute ça va ouais, faut croire que le coach des cheerleaders est assez satisfait de ses filles pour ne pas avoir recours à mes services. Les pauvres, elles en ont bavé pendant presque un mois mine de rien. Des fois je me dis que je dois être un peu sadique pour leur faire subir tout ça ou que je dois les pousser un peu trop dans leurs retranchements. Enfin bon, si au final ça peut les aider à progresser dans ce qu’elle aime, tant mieux. Et toi ça va ? Ton équipe fait des triomphes en ce moment ? » Elle remerciait le serveur qui ne mit pas de temps à revenir avec leurs cafés respectifs. Le payant de suite, Sloàan ne laissait ainsi pas le choix à Calvin. Un fin sourire en coin de lèvres elle reprit un instant la parole. « Ça me fait plaisir de te voir en dehors du système scolaire, même si j’aurais préféré que ça passe autrement. » Un léger rire vint teindre l’atmosphère alors qu’elle allait sortir une connerie, tout elle. « Au moins on peut être politiquement incorrects, personne n’auras rien à y redire. » Avait-elle dit en tournant sa cuillère dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptyDim 15 Avr - 21:33

    Pris de vitesse, voilà ce que venait de subir Calvin face à son amie. Alors qu’il voulait payer un café au coach occasionnelle des Cheerios, cette dernière était beaucoup plus rapide que lui sur le coup, et comme elle l’avait dit. C’était elle qui eu le dernier mot avec le serveur. C’était une des rares fois qu’ils se retrouvaient en dehors du lycée pour passer quelques temps ensembles. Surtout que cela ne faisait pas bien longtemps qu’ils ne connaissaient, et que même si aujourd’hui leur rencontre était le fruit du hasard, c’était un moyen de passer du temps tous les deux, comme des connaissances qu’ils étaient. D’une façon plutôt improbable, la jeune femme commença à parler de sa tenue, et elle s’excusait du fait de son physique actuellement. Calvin regarda la tenue de Sloàan, avant de se concentrer sur sa tenue à lui. Elle ne devait pas mesurer l’étendue du sujet. Car même si la jeune femme n’était pas en tenue citadine, il n’en était pas mieux que son collègue, qui en plus de se trimballer avec un vêtement rempli de café, avait fournis un effort physique, et donc, ne sentait pas vraiment la rose. « Pour votre gouverne mademoiselle Jones, je pense que vous n’avez pas vu dans quel état je me suis présenté. » Il disait cela sur le ton de la plaisanterie, car il n’aurait vraiment pas imaginé à quel point Sloàan pouvait se soucier de ce qu’elle pouvait circuler comme image au près des autres. Et cette façon d’agir ressemblait bien au coach de l’équipe de basket. Lui aussi était soucieux de l’image qu’il pouvait circuler au près de ses élèves, et chaque jour qu’il passait au lycée était comme une épreuve qu’on lui imposait. Une épreuve à la renommée, et au respect mutuel. Les adolescents d’aujourd’hui ne se comportaient pas du tout de la même façon que Calvin et ses camarades de l’époque. La seule chose qui les rassemblés, c’était l’alcool, le sexe, la fête. Mais ces jeunes d’aujourd’hui se comportaient de façon assez excessive. Ce que lui ne se serait jamais permit à leur âge. Commençant à boire quelques gorgées de son café tout chaud, il écoute las paroles de son amie, suite aux questions qu’il venait de lui poser. Le coach afficha un sourire à sa réponse, elle expliqua pourquoi elle venait de moins en moins au lycée. Voulant la rassurer, d’une chose qu’il ne pouvait pas se certifier, il garda son large sourire avant de lui dire. « C’est parce que tu as fais un très bon travail avec elles. Du coup, elle n’a plus besoin de ton aide pour le moment… Enfin… Je crois ! » Car bien qu’il avait beaucoup de discussions avec les autres coachs, ils n’échangeaient pas souvent sur le contenu des entraînements, les résultats des élèves. Et autre données qui concernant l’organisation des groupes. Calvin en premier. Les groupes de ce lycée était la fierté de chacun de ses représentants, et ils ne voulaient divulguer aucunes infos, afin de garder un maximum de surprises. Alors qu’elle venait de retourner la question sur le travail du coach Calvin concernant son équipe, il rigolait déjà moins. « La saison approche à grands pas. Et même si je les booste du mieux que je peux lors des entraînements. Certains sont plus préoccupés par leurs entre jambe que la saison qui arrive. Mais j’arrive tout de même à les canaliser, je crois en eux ! » En même temps c’était son boulot de s’assurer d’amener l’équipe à la victoire du championnat. Mais ce n’était pas aussi facile que cela. Car bien que ce soit la première année qu’il avait reprit le flambeau de l’ancien coach, et avec toutes les années de basket qu’il avait derrière lui. Entraîner une équipe n’était pas la chose la plus facile qu’il avait connu jusque là. Mais il était déterminé, et c’était aussi son poste qui était en jeu en plus de ça. « En tout cas, moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Puis si ça n’avait pas été par le simple fruit du hasard. Qui sait quand ce moment se serait présenté ? » Ils n’avaient pas vraiment passé de temps ensemble pour apprendre a mieux se connaître depuis leurs connaissances. Puis, en même temps, ils n’avaient respectivement pas que ça à faire. « Les joies du samedi ! » se contentèrent de terminer Calvin, alors qu’il tenait son café qui n’était pas mauvais dans sa main droite. Se contentant de le porter à sa bouche une fois de plus, pour en boire son contenu crémeux et sucré à la fois. Cherchant des sujets de conversations, il déposa son café sur la table, sans le lâcher, se mettant un peu plus à l’aise sur sa chaise, il lança. « Je vais bientôt organiser une soirée chez moi, pour les collègues et personnes que j’ai dans mes contacts. Ça te dirait de venir ? Je ne sais pas quand ça va être, mais probablement dans les semaines à venir ! Ce serait cool que tu passes ! » Il repensait à la soirée étudiante qu’il avait connu suite à l’invitation de Léandre. Un de ses amis beaucoup plus jeune qui était plus proche de l’âge des lycéens que le sien. « Et sinon, pour aller un peu plus dans les confidences. Tu vois quelqu’un en ce moment ? Tu n'es pas obligée de répondre, on ne se connaît depuis pas longtemps. Je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre. » Par quelqu’un, il parlait que ce soit sentimentalement, ou sexuellement. Il ne voulait pas le dire, mais il se demandait quel type de relations une femme aussi sexy qu’elle pouvait entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptySam 21 Avr - 12:43







★ BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★




L’image que l’on renvoie aux autres. En quoi est-elle importante ? En tout. Elle forge votre caractère, votre esprit et parfois même votre physique. On dit souvent que l’on se conçoit avec les gens qu’on côtoie. Et c’est bien vrai. Malgré tous les efforts du monde vous ne verrez jamais un SDF côtoyer un homme d’affaire autre que dans la mendicité, vous ne verrez jamais un défenseur des animaux apprécier les méthodes perfides des abattoirs et les élevages destinés à cela. Alors oui, les gens que l’on fréquente nous forge et l’image qu’on leur renvoie également. Sloàan peut elle-même en témoigner. Si aujourd’hui elle est coach sportive et qu’elle prend soin d’elle et de son image, c’est bien parce qu’elle a subit des moqueries dans son enfance. Oui, les enfants sont cruels, mais ils sont aussi foutrement plus honnêtes que les adultes. Fourbes, manipulateurs, égoïstes, l’art d’être un adulte. La blague de Calvin l’extirpait de ses pensées plus ou moins sombres, grises. Forcément le visage de la jeune femme dérivait sur la tenue de son ami. Effectivement elle n’avait pas spécialement fait attention à ce qu’il portait et encore moins sur le fait que contrairement à elle, il avait fait un effort physique. « Au moins ton corps est en accord avec tes fringues. » Un énième rire, encore. Et elle n’avait pas tort sur le coup, parce qu’il était en tenue de sport et venait d’en faire, ce qui était logique, alors qu’elle était en tenue de sport et n’en avait pas fait, ce qui l’a rendait un peu crétine tout de même. A cette table, devant son café, elle ne put s’empêcher de rire franchement lorsqu’elle lui renvoyait sa question concernant son humeur la tournant autour de son équipe de basket. « Faut pas leur en vouloir, c’est des garçons encore un peu dans l’âge ingrat comme on dit. Ils tentent des choses et s’intéressent tout particulièrement aux filles… ou aux garçons tu me diras, ils font bien ce qu’ils veulent, ils sont grands maintenant. » Un sourire amusé sur le visage, elle ne pouvait que penser qu’ils profitaient simplement de la vie. Certes en se mettant parfois en dangers mais est-ce vraiment une vie que de la laisser couler en permanence dans la sécurité et la sagesse ? Pas spécialement, pas aux yeux de Sloàan en tout cas.

Un hochement de tête s’en suivit à la question qu’il venait de poser. Pour être sincère, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose ce genre de question, mais elle en était pourtant ravie. « Ça sera avec grand plaisir. Tout dépendra de mon planning le lendemain mais je ferais au moins un petit saut pour faire un petit coucou et boire un verre. C’est gentil à toi de m’inviter, ça embellit mon début de journée chaotique. » Bah oui, tout de même, si elle avait un programme chargé le lendemain, elle n’allait pas se mettre la tête à l’envers en buvant de l’alcool à gogo et en se couchant à peine une heure avant que son réveil ne sonne. Mais par contre, si elle n’avait pas particulièrement de journée chargée, elle décalerait ses rendez-vous, et là, elle se promettait de faire la fête jusqu’à pas d’heure.

La question suivante de son ami l’étonnait davantage que la précédente, à tel point qu’elle faillit s’étouffer avec son café, l’avalant largement de travers. « Au moins ça le don d’être direct hein. » Amusée, elle le disait sur le ton de la plaisanterie. « Tu sais que de demander ça à une femme c’est comme lui demander son âge ? » Riant doucement, elle reposait son café, un sourire malicieux en coin de lèvres. « Je plaisante et ça me gêne pas de te répondre. Si tu veux tout savoir non, je n’ai pas d’homme dans ma vie sentimentalement parlant. » Est-ce qu’elle sous entendait que sur le plan sexuel c’était une autre paire de manches ? Evidemment, et elle ne se le gardait pas de le dire, après tout de nos jours le sexe est loin d’être un sujet tabou, pas pour Sloàan dans tous les cas. « Et sexuellement parlant, on dit qu’un homme a des besoins, mais une femme aussi mine de rien. Alors oui, ça m’arrive d’avoir quelques flirts qui peuvent se transformer en un coup d’un soir ou en partenaires réguliers. » Est-ce qu’elle était gênée ? Non pas du tout, elle en parlait ouvertement sans aucune gêne, à quoi bon s’embêter avec ce genre de sensation plus emmerdante qu’autre chose ? « Je me permet de te retourner la question, si tu veux bien évidemment. » Bah quoi ? Quitte à en parler autant qu’elle le sache concernant Calvin aussi, comme ça un point partout, balle au centre. Buvant un peu de café, un sourire tendre vint étirer ses lèvres. « Ça m’étonnerait même pas que tu ais une fiancée, parce que pour être tout à fait franche, t’es loin, très loin d’être repoussant. » Voilà, au moins c’était dit et il n’avait pas à avoir de doute là-dessus, il était attirant point final. Et puis de toute manière, elle ne doit pas être la seule à le dire ou à lui avoir dit, tout court, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptyMer 25 Avr - 21:08

    Calvin pouvait sentir dans les paroles de son amie qu’elle était vraiment dérangée par cette histoire de rendez-vous annulé. Le coach des Pirates pouvait comprendre la déception de son amie, mais il devait essayer de faire en sorte que cette histoire reste derrière elle et que cela ne vienne pas gâcher la bonne humeur qu’ils pouvaient tous les deux éprouvés en passant la fin de matinée ensemble. Mais alors qu’ils étaient en train d’oublier l’histoire de Sloàan, l’attention se porta cette fois-ci sur l’entraîneur de l’équipe de basket et les déboires que les jeunes de l’âge de ses joueurs pouvaient engendrés. Lors de cette entrevue entre les deux collègues, la saison de basket n’avait pas encore commencée. Ce qui signifiait que les histoires plus ou moins glorieuses n’avait pas encore commencées elles aussi. Mis à part le fait que deux de ses joueurs s’étaient battus lors d’une soirée, il n’y avait eu aucun autre débordement à ce moment là. Alors que le jeune homme déposait son café qui était maintenant vidé à presque sa moitié, les discussions continuaient de s'enchaînées entre les deux interlocuteurs. Il fallait bien qu’ils rattrapent tout le temps qu’ils avaient loupés à force de se croiser dans ces couloirs sans vraiment avoir grand-chose a se mettre sous la dent. Calvin n’y allait pas par quatre chemins, mais sa spontanéité avait l’air de faire son effet. Dans un sens, ce n’était pas plus mal que la discussion se passait de cette façon entre les deux collègues et sportifs. Au moins, de cette façon, ils pouvaient être certains de savoir à quoi il fallait s’attendre. Le ciel était bleu, c’était le week-end, ils étaient tous les deux en train de discuter sans se soucier de leur planning respectif, comme deux bons amis. Quand le coach des Pirates aborda le sujet de sa soirée, et que la réponse de Sloàan fut positive. Il ne pouvait rien avoir de plus satisfaisant pour lui que de savoir qu’il pourrait compter sur sa présence. Pour que ce soit parfait, Calvin avait une dernière chose a rajouter afin de pouvoir tenter la coach sportive un maximum. « Si jamais tu as des problèmes avec le travail et tes heures, tu pourra passer la nuit chez moi. Je dormirais sur mon canapé, ce n’est pas un soucis, n’hésites pas ! En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que je pourrais compter sur ta présence ! J’espère que ce sera une bonne soirée ! » Cela faisait un petit moment qu’il comptait organiser une soirée. Car même si il avait passé toute sa vie dans la ville de Oceanside, il n’avait pas vraiment un cercle d’amis très développé ou surtout des personnes avec qui il pouvait passer du temps. Depuis la fin de ses études, et les petits jobs qu’il enchaînant à droite et à gauche depuis quelques temps. Le fait de pouvoir se poser dans un poste dans le lycée où il avait vécu énormément de choses, et où il avait fait tout un tas de belles rencontres, était quelque chose de vraiment exceptionnel.

    Au fil des minutes, les discussions s’enchaînaient de plus belle, et les tabous se brisèrent rapidement. Sloàan avait un charme certain, et Calvin se demandait si cette jeune femme était accompagnée dans la vie. Même si dans un sens cela ne le concernait pas du tout. Il espérait qu’elle répondrait à ses questions, car ça leur ferait un bon moyen d’apprendre a se connaître, de pouvoir se lier d’une amitié qu’ils pourraient s’offrir avec la bonne entente qu’ils avaient l’un et l’autre. Mais alors qu’il s’attendait à se prendre un vent, un blanc, ou un départ précipité. Au lieu de ça, il se fit prendre au dépourvu. Ce qui le déstabilisa alors qu’il ne se serait jamais attendu à cette réaction. S’étouffant dans son café, il se sentit gêné, avant de voir sur le visage de son interlocutrice que ce n’était pas une réponse vraiment sérieuse. Pour la suite de la réponse, Sloàan était une femme fascinante. Elle avait une vie sexuelle riche, de ce que Calvin en pensait, et elle ne le cachait pas. De cette manière, le coach se faisait des idées. Il imaginait la femme qui se trouvait en face de lui, dans des situations plus ou moins respectueuses. Au final, Calvin était toujours un homme… Rien de plus. Mais, au lieu de ça, cela devait être au tour du coach de devoir s’expliquer. Et elle savait utiliser les bons mots pour mettre la situation dans une nouvelle directive. Elle venait de prendre les choses en mains, et le, sexe masculin se sentait dépourvu. Mais, il se devait lui aussi d’être honnête, par respect. « Merci du compliment Sloàan, tu es vraiment ravissante toi aussi. Mais non, je ne suis pas fiancé, même pas en couple. » Son café se vidait petit à petit, et il en arrivait à la fin alors qu’il venait de terminer sa phrase. « A trente ans, je me demande si il ne serait pas temps que j’arrête de ne voir que mes relations comme non sérieuses, avec des relations passagères et plus ou moins sérieuses. Mais c’est con à dire, mais, ça me suffit comme ça pour le moment… » Il concentra son regard sur son amie, maintenant qu’il n’avait plus rien a boire. Il laissa une sorte de blanc, car, il profitait simplement de la vue. Une belle matinée, une belle femme, un bon café. Une bien belle journée qui s’annonçait.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin EmptyDim 20 Mai - 12:12







★ BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★




Une journée qui commence bien. Malgré son imprévu fâcheux, elle ne pouvait pas se plaindre. Un ami, un café, du soleil, quoi de mieux franchement ? Et le meilleur dans tout ça c’est certainement cette gêne qui n’existe pas vraiment. Evoquer n’importe quel sujet, à n’importe quel moment ou presque, c’était ça le pied. Elle n’avait ni peur de ce qu’on peut penser d’elle, ni peur de certains sujets que des personnes qualifient de tabous et encore moins des préjugés que Calvin pourrait éventuellement formuler à son égard dans un coin de sa tête. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle considère que les personnes qui l’entourent et se prétendent être ses amis se doivent de la connaitre entièrement et de l’apprécier pour qui elle est vraiment. Mais attention, pour qui elle est vraiment à l’heure d’aujourd’hui. Pas l’adolescente perturbée qu’elle était, s’enfonçant lentement dans les déboires de la drogue. Non, elle, elle a totalement disparue. Et bien fière qu’elle le soit, elle exhibe aujourd’hui une personnalité forte, à l’image de son mental et de son physique, bien que d’apparence frêle. Secouant doucement la tête, un fin sourire au coin des lèvres, elle finissait son café avant de reprendre à son tour la parole. « Ce n’est pas vraiment une question d’horaire en fait, mais plus une question d’heure de boulot. Si j’ai beaucoup de boulot le lendemain, que je dorme chez toi ou non, ça changera pas le fait que je serais fatiguée et incapable de faire mon boulot correctement. Je te tiendrais au courant en tout cas, sans problème. » Après tout avec internet, les téléphones et surtout le fait de savoir où il bosse, ça aide largement pour venir aux nouvelles ou aller en donner.

Son rire surplombait l’air. « T’étouffe pas quand même, ça serait con. » Elle l’écoutait sans rien dire de plus. Finalement c’est fou comme ils peuvent se ressembler tous les deux. Certes Calvin les avait déjà atteints mais Sloàan, du haut de ses vingt-six ans n’était pas très loin non plus des trente ans. Et tous les deux, bien que posés dans le travail, sont loin de prendre la vie réellement au sérieux, enfin surtout l’amour. Pour sa part, la jeune femme était tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, et son cœur avait probablement fait le pire choix possible. Par conséquent, elle ne cherchait plus à écouter son cœur, vil trompeur, mais seulement sa tête, bien froide, qui peut réfléchir à toutes les conséquences que ça avait d’aimer. Plus de douleur, plus de jalousie, encore plus de raison de s’engueuler. Non, décidément l’amour n’a rien de bon. Peut-être qu’un jour une personne réussira à lui faire changer d’avis mais ce dernier ne semble pas encore être né. Mais pour l’heure on parlait de Calvin et non d’elle, ce qui arrangeait assez la jeune femme bien plus enclin à écouter qu’à parler au final. « C’est compréhensif aussi. Personne ne nous a dit que c’était simple de trouver la bonne personne qui vaille la peine qu’on s’engage quasi définitivement. Surtout que maintenant, on se rencontre plus a 15 ans pour se marier a 23 et finir sa vie ensemble. C’était bien avant ça. Aujourd’hui c’est plus le genre je suis avec toi mais je me casse quand je veux ou je te trompe quand je veux. Ce qui ne donne pas forcément envie de s’engager avec quelqu’un, ça c’est sûr. » Haussant doucement les épaules, elle continuait sur sa lancée pour ajouter un dernier détail non négligeable. « Et puis entre nous, c’est bien plus facile d’avoir les avantages que les inconvénients. » Ce qu’elle sous-entend par là ? Simplement que c’est plus facile d’avoir un coup d’un soir que de vivre en couple. Être en couple ça entraine bien des histoires, alors qu’un coup d’un soir, si on est sympa, ça se fini par un bon repas entre amis et ça s’arrête là. Pas de justification à donner quand on rentre tard, encore moins quand le regard a dérivé sur une tierce personne. Le pied quoi !

Tournant sa tasse vide entre ses mains, son regard se reportait sur son ami, cherchant à capter le sien alors qu’un sourire venait teinter son visage. « Je te parie que quelques filles qui soutiennent ton équipe ont tentées de te faire de la bringue, avoue. » Une blague ? Peut-être bien, ou pas. Après tout elle l’a dit, Calvin est séduisant, ça serait pas étonnant que certaines filles auraient tenté de le mettre dans leur lit. Et peut-être qu’après tout elles ont réussies mais ça, c’est bien le cadet des soucis de Sloàan. Peut-être pas de Calvin par contre, parce que si c’est le cas, mieux vaut éviter que ça se retourne contre lui, ça serait le mieux pour tout le monde et ça lui éviterait bien des soucis. Souriant doucement, ce dernier s’effaçait assez vite alors qu’une question vint passer le seuil de ses lèvres. « Tes parents t’embêtent pas trop avec ça ? Je veux dire ils n’attendent pas trop après toi pour avoir une belle-fille et des petits enfants ? » Après tout, ça arrive bien souvent que les parents attendent de nous bien des choses. Enfin, à condition qu’ils soient toujours en vie…
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin   BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD DAY ? MAYBE... OR NOT ★ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OCEAN OF EMOTION ◮ FT CALVIN
» YOU'RE THE ONLY ONE THAT CAN MAKE ME SHUT UP ♦ ft. Calvin
» [PARTY] Party all night long ~ Calvin&Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-