Sujet: wtf are you doing here ? (gaia) Sam 14 Avr - 13:19
14h28. Roberto était en retard à son entraînement quotidien au gymnase. Il avait terminé les cours vers 14h, mais il avait traîné un peu trop en ville, sans faire attention à l'heure, et maintenant, il était complètement à la bourre ! Dans deux minutes, ses coéquipiers commenceraient l'entraînement, et lui, il n'était même pas encore changé ! Marchant rapidement (ouais il courait presque en fait), le jeune homme arriva rapidement dans les vestiaires des hommes. Comme d'habitude, un bordel "de mec" régnait dans le local, avec des sacs éparpillées partout, des habits suspendus à chaque crochet, bref, un joli bazar.
Heureusement, les habitudes demeuraient, et la place qu'il occupait généralement était plus ou moins vide. Poussant le t-shirt de Tristan sur le côté, Roberto lança son sac sur les carreaux blancs. Mécaniquement, il enleva sa chemise à carreaux verts-blancs, suivi de son débardeur. Se baissant, il quitta rapidement ses chaussures, et ôta sans plus son short, se retrouvant ainsi en caleçons blancs. Se relevant, il s'étira longuement, en lâchant un petit gémissement. Ce fut à cet instant qu'il entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Encore un en retard, comme d'hab'. Ignorant complètement son pote, quel qu'il soit, Roberto se baissa pour ouvrir son sac, et y prendre son short de basketball. Ce fut à cet instant qu'il remarqua l'intrus. Ou plutôt l’intruse.
« Gaia ? » C'était bel et bien la fille qu'il avait croisé deux jours plus tôt, alors qu'il promenait Gimli en fin de journée ! Son chien avait presque sauté sur la belle rousse, qui avait prit peur. Mais heu ... que faisait-elle là, dans le vestiaire des mecs ? Surtout que le basané se trouvait en caleçons et chaussettes, devant une si belle créature. Et qu'il était à la bourre pour son entraînement ! 14h32. « Tu t'es trompé de vestiaire nan ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: wtf are you doing here ? (gaia) Sam 21 Avr - 11:49
« Moi je te dis, vas-y. Y a personne de toute manière, ils sont tous à l'entraînement ! » Je la regarde. No way. En aucun cas je n'entrerais là dedans. « Non, non et non. Jamais. » Je fais non de la tête. Merde quoi, je vais vraiment devoir y aller. Et vu son regard, c'est impossible que j'évite ça. Elle sourit. Vous savez, de ce sourire pervers. Pas au sens sexuel du terme. Mais ce sourire un peu vicieux. Enfin, vous voyez lequel. Puis, là, elle me tend la bouteille. Boire au lycée. N'importe quoi. Pourtant, j'attrape la bouteille et avale une bonne gorgée. Je ne suis normalement pas une grande fêtarde. Je ne suis normalement pas une grande buveuse, mais bon. Depuis ma première cuite, je dois avouer que je me lâche un peu. Il va falloir que je me ressaisisse, wah. Merde quoi. Je fais non de la tête, sachant pertinemment que ça ne sert à rien de refuser puisque de toute manière, je suis obligée. Je bois à nouveau en prenant soin de ne pas lâcher la moindre goutte, imaginez si je tâchais mes fringues. C'est-à-dire un débardeur beige, un pantalon camel, un sautoir en argent et une magnifique paire d'escarpins beige que j'apprécie tout particulièrement. Alors que je suis entrain d'avaler un énième gorgée. Elle ouvre la porte et me pousse dedans. Merde, merde, merde, merde. La porte se referme, je tente de l'ouvrir à nouveau. Elle bloque. Merde. Je l'entends rire derrière. Je me fais petite et discrète, on sait jamais, le bruit des talons sur le carrelage est insupportable. Je relève la tête pour regarder face à moi et attraper une fringue de mec. Y en a partout. Mon regard circule sur toute la pièce. Merde. Focus. Il est penché, il ne m'a sûrement pas vu. Mais je ne pourrais pas sortir sans rien. Merde. Il se redresse. Et bien sûr, il est caleçon et chaussettes. « Gaia ? » Roberto. Holy shit. « Tu t'es trompée de vestiaire nan ? » Je me cache les yeux. Il est déjà trop tard, j'en ai déjà beaucoup vu. Je me retourne et ris. Ouais, ça c'est l'alcool. « Je suis totalement désolée. » Je lui tourne le dos, mais j'ai toujours les mains devant les yeux. L'alcool, je le tiens vraiment pas. Merde, ça craint.
Dernière édition par Gaia-Leen Joplin le Dim 29 Avr - 13:08, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: wtf are you doing here ? (gaia) Lun 23 Avr - 13:45
La demoiselle portait un débardeur beige, un pantalon couleur caramel, des talons beiges et un collier argenté. Elle était plutôt mignonne ainsi habillée. Chose que Roberto n'était pas du tout en l'occasion, vêtu seulement d'un caleçon et de chaussettes. Mais il n'était pas du genre à se montrer très pudique, donc il ne se gêna pas, surtout qu'ils n'étaient que deux dans le vestiaire. Par contre, si quelqu'un entrait à cet instant précis, des rumeurs pourraient vite courir, le jeune homme n'en doutait pas.
Gaia par contre paru très surprise de se retrouver nez à nez avec Roberto, qu'elle ne connaissait après tout pas beaucoup. Lorsqu'elle remarqua la tenue du jeune homme, Gaia se cacha immédiatement les yeux, ce qui fit rire doucement Roberto. A sa place, beaucoup d'autres filles du lycée se seraient approchées, histoire d'observer le corps basané d'un peu plus près. Du moins, Roberto connaissait quelques filles comme ça. Gaia au contraire se retourna, rigolant également. « Je suis totalement désolée. » Sa voix semblait quelque peu ... étrange, mais Roberto n'y fit pas attention.
« Tu peux te retourner hein, j'suis pas à poil. » Effectivement, son caleçon pouvait être comparé à un maillot de main, un truc comme ça. Sans attendre la réaction de Gaia, il se baissa néanmoins, afin d'attraper son short de basketball. Sans perdre de temps, il l'enfila, se retrouvant ainsi torse-nu. Posant ses fesses sur le banc, il entreprit de chercher ses chaussures. « Si tu t'es pas trompée, t'es venue foutre quoi ici ? » Roberto ne parla pas du tout avec agressivité, au contraire, il était tout souriant. Il se doutait bien que Gaia ne s'était pas trompée : un panneau indiquait clairement que la porte desservait un vestiaire masculin, de l'équipe de basketball plus précisément. Donc, le jeune sportif en déduisait que Gaia était venue dans un but précis. Mais lequel ? Puisque vu l'heure, presque tout le monde savait que les Pirates étaient à l'entraînement.