LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ »
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » Empty
MessageSujet: LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ »   LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » EmptyMar 17 Avr - 22:39

Je ne dit jamais non quand il est question de s'amuser un peu et ce soir quelques-unes de mes amies m'avait proposées une petite soirée en boîte entre filles. J'avais bien besoin de sortir faire la fête en ce moment, ces derniers jours j'avais passé une partie de son temps à regarder des vieux films à la maison. Non, aucun problème de cœur ou quoi que ce soit d'autre, quoi que, à ce niveau-là c'est un peu le bazar dans ma vie sentimentale. Ce soir, j'avais besoin de se changer les idées. Arrivant en petit groupe en boîte, je portais une simple petite robe, je me gèlerais peut-être les fesses dehors, mais je savais qu'à l'intérieur ce ne serait pas pareil, il fait toujours chaud là-dedans. S'installant à une table, mêlant rire et alcool, on aurait dit un petit groupe de pintades en entendant les rires indiscrets de certaines, heureusement la musique cachait ces petits bruits que certaines poussaient. Parcourant la salle des yeux tout en finissant son verre d'alcool, mon regard se posa sur un petit couple qui dansaient tranquillement au milieu de la piste, en général je n'était pas du genre à m'attarder sur un couple d'amoureux, mais là c'était différent, car l'homme en question était une très bonne connaissance à-moi, Travis. Fusillant la pimbêche du regard, je sentie la colère m'envahir. Je ne devrais avoir aucune raison de ressentir ce sentiment, car ce n'est qu'un simple ami comme je le lui avait clairement dit l'autre jour et pourtant j'avais envie de foutre la raclée du siècle à cette femme. Soupirant afin de se calmer rien qu'un peu, c'est le moment où j'aurais bien besoin d'un bon verre et fort si possible. Je me leva de mon siège, traversant la piste de danse tout en passant non loin du petit couple, je fis bien en sorte d'éviter son regard, agissant alors comme si je ne l'avait pas vu. Je m'installa sur un tabouret au bar me commandant un petit verre tout en restant dos à la piste, je n'avais aucune envie de me gâcher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ »   LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » EmptyMer 18 Avr - 0:31

Faire la fête, c'est tout ce que je voulais ce soir. J'avais besoin de prendre l'air, oublier tout mes soucis, d'argent, de coke, d'amour, de sexe, de tout. Alors, étant donné que les gens n'ont pas encore organisé une fête qui tue je dois me contenter du strict minimum: la boîte de nuit du coin. C'est déjà mieux que rien, on est d'accord. Alors, je pris mes affaires un peu classe, moulant, je mis mes cheveux en arrière et hop, direction la boîte. Il fallait que je me détente, alors pour ça, il fallait que je fasse LA chose à faire avant d'aller en boîte: sniffer. Après l'avoir fait, je pris les clefs de la voiture, sauté dedans et me garer devant la boîte. Le garde du corps me connait bien alors je passe sans faire la grosse queue qui prend la tête à tout le monde. Même si il faut l'avouer, cette queue est très utile. Je m'en rappel quand j'étais plus jeune, au début, je me trouvais toujours une fille que je pourrais frotter toute la soirée rien que dans la queue. Je ne dis pas que j'ai la côte face aux femelles, juste que je suis plutôt doué pour m'en mettre dans mon lit. Ah, je vous rassure: je ne suis pas un playboy, si on me propose femme ou coke, la coke passe largement devant! Et pourtant, j'aime les femmes, leurs corps, leurs odeurs, leurs douceurs, leurs fragilités. J'entrai dans la boîte, direction le bar de la boîte pour commander une bonne tequila, comment aller en boîte sans boire de la tequila, du whisky et de la bière? Enfin. Lorsque le barman me donnez ma tequila, une main se posait sur mon verre. Cette main était douce et chaude et porté un bijou au doigt: c'était une femme. Je tournai mon visage vers elle, une belle blonde aux yeux vert. Elle était juste splendide, elle me sourit, et me soufflait à l'oreille qu'elle voudrait bien de moi sur la piste de danse, et ailleurs si affinité. Je souris à la fin de sa phrase, je lui fais un clin d'oeil et bu ma tequila en une seule gorgée et mon visage se crispa. Je pris la main de cette jolie blonde et je me mis sur la piste, à cet instant un slow se mit dans les enceintes de la boîte. Je n'avais pas le choix, faire le loveur est le meilleur moyen de faire fondre une femme, alors, je jouai le jeu.

Je mis ses mains autour de mon cou et les miennes autour de sa taille. Son corps se rapprochait dangereusement du mien, elle était complètement collée à moi. Et, le slow se finit, elle se mit à me caresser la jambes, puis monter de plus en plus haut. Je la stoppa, prit sa main et la mit sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit, je me pencha vers une de ses oreilles et je lui dis doucement que j'avais besoin d'un remontant pour être chaud, et elle me sourit en me disant qu'elle m'attendait sur la piste. Je la laissé seule sur la piste, en sortant de cette dernière je pris conscience que la fille qui m'avait invitée à danser était un réel pot de colle et qu'il fallait absolument que je la laisse partir. Oui, ce soir je veux faire la fête, pas lui faire sa fête. Alors, je m'installa au bar, et demanda du whisky cette fois. Et, je me retournai, son profil m'était familier, ses cheveux étaient si beaux et ce corps si bien sculpté, ça ne pouvait qu'être Skye. Skye, mon ex. Elle m'a quittée, oui, vous avez bien lu, elle m'a quittée. Demandez lui la raison, j'ai bien trop de fierté pour me faire la honte à moi - même en vous disant la raison pour laquelle je ne suis plus avec elle. Quoi qu'il en soit, on s'est mis en accord elle et moi, plus de relation amoureuse, non plus rien. L'amitié doit régner entre nous, rien d'autre. Dur quand on sait que pour une fois, j'avais de réel sentiment envers ma petite amie. Je ne vais pas dire que j'étais fou amoureux de Skye, mais qu'elle ne me rendait pas indifférent, disons, que ceci n'a pas réellement changé, mais ça, c'est mon soucis. Le barman me donné mon whisky, je le bu encore une fois cul sec. « En quel honneur une si jolie jeune femme est - elle seule dans un bar remplit d'homme en chaleur prêt à lui offrir le paradis? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ »   LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » EmptyMer 18 Avr - 21:51

LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » 7505706
« Travis & Skye»
Il y a des émotions qui ne s’expliquent pas. Avec Travis, je n’aurais jamais pensé passer le pas. Aller au-delà de notre amitié pour oser tout jouer. Alors qu’à la fin, on pouvait se retrouver être de véritables perdants ou les plus grands gagnants. Une histoire qui commence, une complicité qui se crée encore plus et malheureusement, une relation qui se termina aussi rapidement qu'elle n'avais commencé. De plus, une amitié qui aurait pu prendre le bord, étant donné que la situation avait mal tournée avec le jeune homme. Bref, après quelques verres en plus prises cul sec, je sombrant lentement dans des ténèbres impétueuses, je n'arrivais plus à distinguer ce qui m'entourait, ni même à discerner ce que je faisais. Mes yeux s'étaient clos, me laissant vagabonder dans le noir, au milieu d'un espace que je ne connaissais plus ou moins. Mes oreilles ne m'apportaient plus aucun son autres que celui de la musique et je n'avais plus la moindre idée de ce qui pouvait se produire, suite au petit évènement que j'avais aperçu quelques moments avant mon arrivé au bar. Soudain, une voie masculine vient de sortir de mes pensés qui avait pour but de pensé à autre chose, celui-ci me disait « En quel honneur une si jolie jeune femme est - elle seule dans un bar remplit d'homme en chaleur prêt à lui offrir le paradis? » Mon interlocuteur me disais vaguement quelques choses et ce seulement, avec mon ouïe que présentement était plus ou moins pratique, vu la musique qui enterrais toute parole... Je relevais alors les yeux vers l'homme en question, je n'en revenait pas, à croire que mon vœux s'était réalisé ce soir.Un large sourire s’était soudainement étiré contre mes lèvres à la vu que j'avais présentement devant mes yeux. Toutefois, la simple pensé de Travis en compagnie de cette fichue blonde, me fit rapidement retiré ce large sourire, que j'avais laissé entrevoir sur mon visage d'ange quelques instants à cette homme qui m'attirais réellement, mais par ma faute, j'avais gâché entièrement mes chance de formé un couple avec celui-ci à présent. Finalement, je répondis donc à sa question d'un simple « soirée de fille, tout simplement. » Je dois bien l'avoué, je lui avais répondu ceci d'un ton plus ou moins sec, mais c'était pas contre lui... C'était plus contre moi, d'avoir été au mauvais moment, donc en adoucissant ma voie « et toi bel homme en quel honneur est tu venu ici ? ». Je commanda une nouvelle tournée de vodka entre temps, et je reposais, mon regard vers le belle homme au côté de moi!

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ »   LA SUPRISE! Toi ? « TRAVIS ♥ » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1