BAD DAY ๑ nixon
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici BAD DAY ๑ nixon 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

BAD DAY ๑ nixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

BAD DAY ๑ nixon Empty
MessageSujet: BAD DAY ๑ nixon   BAD DAY ๑ nixon EmptyLun 16 Avr - 23:04

BAD DAY ๑ nixon 685365selenagomez01

C'était une très mauvaise journée pour moi. Premièrement, je m'étais couchée super tard la nuit dernière, je me suis réveillée en retard ce matin et par la suite, j'étais arrivée en retard au lycée. Wow, la journée avait tellement mal commencée. À moitié coiffée et à moitiée maquiller, les gens, enfin, mes proches, mes amis pouvaient bien voir que tout n'allait pas comme je voulais. J'étais même un peu de mauvaise humeur et agressive par moment ce qui n'est pas dans mon habitude, vraiment pas. Attendez, ce n'est pas tout. À mon horaire, j'avais un gros examen de prévue et je ne m'étais pas bien préparée. Je n'avais pas du tout étudier. Normalement, ça ne m'aurait pas tant déranger, mais je savais que cet examen comptait pour beaucoup... Les cours me semblaient beaucoup plus long qu'à la normale. Je regardais constamment l'horloge en comptant les heures qui restaient avant la fin de la journée. Bon sang que c'était long ! C'était pire pendant mon examen. Les questions étaient inconpréhensible. J'avais beau me concentrer à fond sur les questions, mais rien me venait à l'esprit. J'avais donc décidé de complètement abandonner et de ne rien écrire sur la feuille réponse que le professeur nous avait donné. J'aurais une mauvaise note et tant pis pour moi. À la fin du cours dans lequel j'avais eu l'examen, j'était rapidement sorti de la classe ne portant pas attention aux gens qui se trouvaient autour de moi. En marchant dans les couloirs, pour rejoindre mon casier, j'avais violement bousculée quelqu'un. Aujourd'hui, il m'en fallait peu pour m'énerver. Franchement, tu aurais pu quand même regarder où tu mets les pieds et où tu vas ! Je me retournais rapidement et j'avais pu voir que c'était Nixon. Oops, avoir su, je ne m'aurais pas énervée ainsi. Je rougissais légèrement et je voulais à tout prix parraître plus calme. Huum... je veux dire que c'est pas grave, c'est moi qui aurait dû faire attention... Et c'était vrai. J'ai bousculé Nixon unqiuement parce que je ne regardais pas vraiment où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

BAD DAY ๑ nixon Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ๑ nixon   BAD DAY ๑ nixon EmptyMar 24 Avr - 15:58

BAD DAY ๑ nixon 120424052559680329

La soirée d'hier avait été intéressante. Une petite fête entre potes avec quelques nanas et un bon paque des bières. La routine. Malheureusement, aujourd'hui, il y avait cours. Ça craint. Je m'étais réveillé à l'heure, pris une douche, et avais enfilé un jean, une paire de sneakers blancs et un t-shirt noir en col en V. Je m'observais un moment dans le miroir avant de quitter la salle de bain. J'attrapais une pomme poser sur la table dans le salon et quittais la maison. Je montais dans ma Audi R8 et enclenchais le moteur avant de démarrer en trombe. Une fois arrivée au lycée, je me garais sur le parking et sortais de la voiture. Je fis signe à quelques potes, posés un peu plus loin près d'un banc et rentrais dans le hall. Je ne commençais les cours que cet après-midi. Une chance. Je me dirigeais vers mon casier. Je l'ouvrais et remarquais, un peu plus loin, la présence de Swann. Je souriais naturellement en la voyant. Je fermais alors mon casier après avoir déposé mes affaires et me dirigeais vers elle. Elle avait la tête baissée et sans me voir, elle me bouscula. Franchement, tu aurais pu quand même regarder où tu mets les pieds et où tu vas ! Je souriais malgré moi face à sa réaction. Je savais qu'elle n'avait pas pour habitude d'être aussi agressive. Je décidais alors de ne rien dire et vit son regard changer lorsqu'elle me vit. Hum... je veux dire que c'est pas grave, c'est moi qui aurait dû faire attention... Je remarquais alors ces joues devenir un peu plus rouge que d'habitude. J'aimais ce genre de réaction venant de sa part. Swann n'était pas comme toutes les autres filles. En tout cas pas pour moi. Les gens me voient souvent comme un enfoiré, un mec qui ne pense qu'à baisé et a vivre sa vie n'importe comment. Mais peu de personnes me connaissent réellement.Comment ça va Swann ? Sans savoir pourquoi je me rapprochais doucement d'elle jusqu'à sentir son souffle sur ma peau. J'étais un peu plus grand qu'elle. Je remarquais aussi son regard troublé. Elle m'attirait, je ne pouvais pas le nier.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

BAD DAY ๑ nixon Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ๑ nixon   BAD DAY ๑ nixon EmptyMer 25 Avr - 1:17

BAD DAY ๑ nixon 685365selenagomez01

À vrai dire, je me sentais légèrement mal. Crier ou m'énerver après les gens n'était pas dans ma nature. Normalement, je suis super souriante et sympathique avec les gens qui m'entourent, que ce soit une connaissance ou pas, j'aime être entourée de gens ! De plus, ce n'était pas qu'un simple inconnu, c'était Nixon ! Je ne voulais absolument pas avoir l'air super énervée devant lui, des plans pour qu'il parte. Je rougissais toujours étant donnée que j'étais encore mal à l'aise de l'avoir bousculée. Bon sang, je déteste rougir ! Il était là, devant moi en souriant. Oui, j'étais peut-être mal à l'aise, mais en même temps comment ne pas être sensible à un si beau sourire ? Le simple fait de le savoir près de moi me faisait rougir ou du moins, les battements de mon coeur s'accélèrait toujours, comme en se moment. Comment ça va Swann ? Juste avant d'avoir le temps de placer un mot, j'avais vu Nixon s'approcher de moi. Nous étions un peu plus près. Assez pour qu'il sente mon souffle sur sa peau. Je le regardais dans les yeux et un peu de haut vu qu'il est plus grand que moi... Ses yeux ! Un autre chose dont je pourrais parler pendant des heures et des heures. Ils sont tellement beaux ! À mes yeux, ce mec est parfait et il le sera toujours. Aaah, l'amour ! Je devais rapidement reprendre mes esprits pour ne pas prendre trop de temps à répondre. Pour la première fois de la journée, je m'étais mise à sourire et c'était volontaire. Je ne m'étais en aucun cas forcée à sourire. Hum... Ça va... Ça va bien. Pur mensonge. Je n'allais pas bien, mais je n'étais pas en mode ''dépression'' non plus. Disons juste que j'ai connu des jours bien meilleurs, ça oui ! Et toi, tu vas bien ? À nouveau, on pouvait voir sur mon visage un léger sourire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

BAD DAY ๑ nixon Empty
MessageSujet: Re: BAD DAY ๑ nixon   BAD DAY ๑ nixon Empty

BAD DAY ๑ nixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1