u're mine, girl. (rose-may) - Page 2
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

u're mine, girl. (rose-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:09

Il se lève du lit, tu comprends pas. Tu tournes la tête pour regarder où il va. T'as pas envie qu'il te laisse comme ça, seule dans sa chambre dans cette maison silencieuse. Mais non, il va seulement jusqu'à son bureau où il avait posé un gant et de l'eau pendant que toi, t'étais au rez-de-chaussée entrain d'essayer de te barrer. Tu fermes de nouveau les yeux, rassurée par le fait qu'il reste là, qu'il ne te laisse pas seule avec ta douleur. Tu sens le matelas bouger, c'est son poids sur celui-ci et t'en as conscience. Tu rouvres pas les yeux mais tu sens le gant mouillé contre ta peau et après le supplice qu'il t'a fait subir, c'est juste une libération. Ca fait toujours mal, mais le froid de l'eau te soulage un minimum. L'eau, le feu, c'est comme ça. Il est doux dans ses gestes, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche rien que pour ce qu'il vient de faire. Il n'y va pas comme un bourrin, il doit sans doute penser un minimum à toi, qui souffre depuis un bon moment déjà. Alors tu profites de ce moment, tu fermes les yeux et tu ne penses plus à rien, juste au gant qui te fait du bien. Mais ce moment passe trop vite à ton gout, tu sens rapidement le côté rêche du gant sec et tu comprends qu'il va pas tarder à recommencer et à de nouveau te faire subir ce qu'il t'a fait subir. Il se lève de nouveau, revient, se rassoit et il y a un petit temps de pause avant qu'il ne te piquer de nouveau. Et t'as mal, encore. Plus que trois lettres Rose, plus que trois lettres. Tu peux pas t'empêcher de lâcher un râle, parce que t'as mal et que c'est devenu trop dur de le cacher. Tes mains s'accrochent aux draps et t'attends que ça passe, en te mordant la lèvre inférieure, en bougeant la tête. Tu sais bien que rien n'y fera, mais c'est typiquement humain comme façon d'exprimer ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:19

T’es peut être pas un connard fini au fond. Soucieux un minimum de la douleur qu’elle peut ressentir à ce moment précis. Du moins, t’essayes de t’en convaincre. Ou de l’en convaincre elle. Tu sais pas trop. Tu t’en fous, en fait. T’agis juste, poussé par tu ne sais quoi. Cette pulsion. De vouloir abréger quelques secondes, la souffrance dont t’es à l’origine. Et puis, tu t’y remets. Alors qu’elle s’y attends pas. Parce que t’as pas prévenu. C’est fou à quel point.. tu peux être compatissant une seconde avant et la seconde après, redevenir le connard que tu te plais à être. Tu recommences, à piquer sa peau. De manière répétitive. A t’appliquer, à ne pas trop enfoncer l’aiguille dans sa peau. A pas rater ta marque. Et finalement, Rose-May faiblit et exprime sa douleur par un râle. Tu fermes les yeux une seconde. Les ré ouvrant tout de suite après. Continuant. De temps en temps, tu tires sur ton spliff. T’amusant à faire sortir la fumée tantôt par ta bouche, tantôt par ton nez. Bientôt la seconde lettre apparaît clairement. Tu stoppes juste le temps de reprendre un peu d’encre, de virer la cendre qui menace de tomber au bout de ton joint. Et tu reprends. T’attaquant à la troisième et avant dernière lettre. T’as complétement perdu la notion du temps. Ne savant plus depuis combien de temps t’es en train de la faire souffrir. Sûrement trop longtemps. C’est bientôt fini. Dans très peu de temps, t’arrêtera la torture que tu lui fais subir. Dans peu de temps, tu pourras contempler ton surnom sur sa peau hâlée. Quelle idée à la con, tout de même. Sauf que ça, beh t’en as pas conscience. Tu penses juste au fait, qu’elle sera un peu plus à toi. Comme ça. De cette manière si.. bizarre. Au final. Tu finis ton joint, au moment où tu t’attaques à la dernière lettre. Tu retrempes ton instrument dans le bol d’encre. Piquant sa peau. Dévoilant peu à peu le K, qui termine ton surnom. Un sourire en coin sur tes lèvres, tu lui donnes les dernières piquées. Et enfin, t’as finis. D'apposer ta marque. Tu reposes l’aiguille sur le lit. N’ayant rien à faire du fait qu’une tâche est en train de se former sur les draps. Tu te contentes juste de fixer le Jerk, inscrit à vie sur son bas ventre. Tu passes un doigts, délicatement dessus et lui lâche un : « - ..C’est terminé, Rose. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:14

Il reste toujours hyper concentré, t'as l'impression que ça fait vingt ans que t'es là, à endurer cette souffrance. Tu bouges la tête, t'agrippes les draps, tu prend une grande inspiration, tu lâches un bruit assez bizarre qui exprime ta souffrance. T'as l'impression que ta peau est entrain de brûler sur plusieurs centimètres carrés et tu peux rien faire pour l'en empêcher. Y'a que lui qui peut, en fait. Y'a que lui qui peut soulager ta souffrance comme il l'a fait à la fin de la première lettre, y'a que lui qui peut prendre de l'eau et en passer sur ton tatouage artisanal, made by Jerk. Y'a que lui qui peut maitriser ce qu'il est entrain de faire, et il maitrise quedal... Des fois, tu le regardes, tu vois ses prunelles posées sur ta peau, il la quitte pas des yeux. Tu prends une nouvelle gorgée de whisky, tu vas finir saoule et ça t’arrive pas tous les quatre matins non plus. Les larmes aux yeux parce que tu ressens la moindre piqûres comme un coup de poignard dans ton abdomen, parce que tu te sens mal et tu te dis que t'aurais pas dû le laisser faire ça. Tu avales ta salive, tu combat tes larmes. Tu peux pas craquer, c'est hors de question ! Pas devant lui. Pas dans cette pièce. Nulle part en fait, que ce soit dans cette pièce, avec lui ou sans lui, tu ne peux pas craquer pour un truc aussi débile qu'une marque. Et puis, chialer dans ce genre de situation, c'est pour les faibles. Tu lèves la tête, contracte tes abdos et tu te surélèves pour pouvoir observer le déroulement de la chose. T'as un peu l'impression d'être la chef de chantier. Sauf que dans la réalité, c'est pas du tout le cas. Toi t'es la victime, le peuple prolétaire qui est abusé par le fameux chef de chantier. Le véritable chef, c'est Jerk... Mais ça, t'as du mal à vouloir l'admettre. D'ailleurs, tu l'admettras sans doute jamais. Tu te laisses retomber en décontractant tes muscles d'un coup. Tu lâches un soupir, tes doigts se cramponnent violemment au drap sur lequel tu es allongée et tu tentes de jouer avec ce même drap. Tu veux attraper ton portable, tu tends le bras mais il est trop loin à attraper, et pourtant, t'en aurais bien besoin. T'as tellement mal que n'importe quoi pourrait être une libération pour toi. Et puis les pincements, les piqûres s'arrêtent et tu peux respirer un peu. Tu te demandes si c'est fini, ou si c'est une pause comme il a fait à la dernière fois. T'as besoin de savoir, mais t'as aucun élément de réponse. Il pose ses aiguilles près de toi, c'est tout ce que tu sais. Mais il les a posé lors de la première pause aussi. Tu sens son doigt parcourir doucement le tracé qu'il vient de te faire. « ..C’est terminé, Rose. » T'aurais presque envie de danser la macarena au centre de sa chambre, de lui faire un strip tease, de chanter, de pisser dans les chiottes des mecs et de faire tout ce que t'as pas pu faire avant. Ca brûle, mais t'as des sensations en moins et c'est sans être agréable, ça soulage. Tu te relèves légèrement, t'es crevée mais tu veux tenir le coup, parce que tu dois te venger de ce qu'il vient de te faire. « Ca y est, t'es content.. T'as prit ton pied, c'est bon ? A moi, maintenant. » c'est ce que tu dis. T'as mal quand t'es assise, t'as mal quand tu t’assois et c'est rouge, mais c'est pas grave... Le pire est passé, ou du moins, c'est ce que tu penses. Parce que ça gratte cette merde et tu dois tenir 2 mois sans. connard.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:48

Tu es mienne, Rose-May. Et c’est encore plus clair maintenant. Maintenant qu’elle a ta marque, ton surnom tatoué sur le bas du ventre. T’es fier de toi là. De l’avoir marqué. D’avoir ton surnom sur sa peau, de savoir que tout les mecs qui passeront après toi, maintenant, pourront bien voir ton foutu Jerk inscrit, à vie. Et t’es tellement défoncé que t’es même pas conscient que tu ne pouvais pas lui donner meilleure preuve. Meilleur preuve quant au fait que, c’est pas une fille comme les autres. Parce que tu t’amuses pas à tatouer toute les filles qui passent dans ton lit. Non, y’a juste elle. Elle, ouais. Pas une autre. Ce que t’es con. Con d’avoir pu croire que tout ça te laisserai indifférent. Que tu pourrai jouer l’enfoiré que tu te plais tant à être, le connard insensible et indifférent que tu présentes à tout le monde. T’as beau te cacher derrière ta possessivité mais maintenant, elle ne sera pas dupe. Et c’est peut-être pas là tout de suite, que tu te rendras compte de ce que ton acte veut réellement dire. Mais plus tard. Le lendemain, peut-être. Ou les jours d’après, quand t’osera enfin te questionner sur le sujet. Et comme toujours, tu préféreras nier une réponse si évidente. Relation libre, mon cul. Un prétexte, tout simplement. Jerk. T’observes encore quelques instants ton surnom, continuant de passer ton doigt dessus. Elle se relève légèrement mais tu détournes pas le regard. Et c’est quand elle te réponds : « - Ca y est, t'es content.. T'as pris ton pied, c'est bon ? A moi, maintenant. » que finalement, tu te désintéresse de ce que tu viens de faire. Pour la regarder. A-t-elle bien dit ce que tu veux d’entendre ? A elle ? Ahaha, la bonne blague. Tu t’abstiens de rire. Mais le regard que tu lui lances ne laisse aucune supposition quant à ce que tu penses là tout de suite. Tu te dégages du lit, pour aller chercher une nouvelle cigarette. Tu la glisses entre tes lèvres, l’allumant et tirant une bouffée dessus. Avant de lui répondre : « - Qui a dit que j’allais te laisser faire une chose pareille ? » Tu ricanes légèrement, recrachant la fumée. Observant ses réactions.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:44

Putain, ce que ça gratte.. T'aurais jamais cru que ça ferait aussi mal d'avoir ce truc sur la peau. Tu te doutais que ça tuait d'avoir un tatouage, mais seulement sur le coup. Et là, t'as envie de t'arracher la peau, tu sens que tu vas péter un câble s'il faut attendre un bon moment avant de pouvoir se gratter. T'as déjà envie de virer cette merde, t'as envie de partager ta souffrance avec lui et c'est bien ce que tu comptes faire. Le tatouer aussi, parce que c'est ce dont t'as envie. Parce que c'est la seule façon que t'as de le punir, de lui montrer à quel point il a été con, à quel point il a été un gros enfoiré avec toi au cours de ces dernières heures. Ou parce que t'en es persuadée, ça a duré des heures. Tu vois déjà le soleil commencer à se lever, le ciel entrain de s'éclaircir et vous avez toujours pas dormi. Et bordel, ce que t'as sommeil ! Tu te frottes les yeux afin de te réveiller, t'as besoin d'être en forme pour apposer ta marque, ta marque à toi. T'es poussée par un sadisme sans borne. T'as pas seulement envie de mettre "Rose", t'as envie de mettre "Rose-May". T'auras honte d'être sur sa peau, parce qu'il le mérite pas, ça devrait être un privilège. Mais tu sais que ça va le faire chier. Même avec quelques grammes dans le sang, t'es capable de réfléchir à peu près et tu sais que c'pas une mauvaise idée. Seulement, il a pas l'air très d'accord avec ta volonté la plus profonde. « Qui a dit que j’allais te laisser faire une chose pareille ? » Tu hausse un sourcil, tu t'en doutais, qu'il allait pas se laisser faire si facilement. T'as pas vraiment pensé à comment tu vas te faire entendre. Il prend un cigarette, se la colle dans la bouche et l'allume. Tu te lèves, tu viens vers lui et tu lui prends sa cigarette, parce que t'as subitement une envie de fumer. « Ecoute-moi bien... T'as voulu faire cette chose sur mon épiderme. Alors maintenant, t'assumes le fait que j'veuille faire la même chose. Tu m'as pas demandé mon avis, j'veux pas le tien non plus. Tu t'allonges et tu fermes ta gueule. Tout de suite. » Tu pose une main sur son torse, tu le pousse doucement. T'es assez autoritaire comme fille, mais t'es incapable de faire le poids face à lui s'il décide de s'échapper. T'es une fille, t'es pas plus lourde qu'une plume, il hésitera pas à te frapper et t'es incapable de te défendre. La preuve avec ce qu'il s'est passé au rez-de-chaussée deux heures plus tôt.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:38

T'as apposé ta marque sur sa peau, elle veut en faire de même. Normal. Sauf que non. Dans ta tête, dans l'idée que t'avais lancé, il y a avait pas cette option. Donc, c'était hors de question. Toi, t'avais le droit. Mais pas elle. En gros, c'était ça. Sauf que, connaissant Rose-May, ça ne passerait pas. Elle venait de subir ta connerie pendant les deux dernières heures, à douiller sans rien dire. Ou presque. Et toi, tu doutais qu'elle laisse passer un truc pareil. Une occasion telle que celle ci, pour se venger. Pour te marquer à son tour, comme tu venais de le faire. Sans presque aucune pitié. Et sûrement, sans remords. Parce que t'étais pas ce genre de mec là. T'assumer toute tes conneries. Le revendiquant même, parfois. En fait, t'étais clairement un con. Un vrai de vrai, t'étais pas en carton toi. Et ça, tout le monde savait. C'était un secret pour personne. T'étais là, fumant ta clope. La provoquant. Et tu savais par avance qu'elle ne te laisserait pas le choix. Comme tu ne lui avais pas laissé. Il est clair que si tu le voulais vraiment, tu la laisserai pas faire. Mais il était tard – ou tôt le matin, tu savais plus trop là, à ce moment précis – t'étais défoncé et tu commençais vraiment à être fatigué. Vous n'aviez pas encore dormi. Et si c'était le seul moyen pour qu'elle te lâche et qu'elle te laisse pioncer par la suite. Eh bah, très bien alors. Le temps que tu penses tout ceci, Rose-May s'était levée du lit et était venue vers toi. Te prenant ta cigarette des mains. Chose à laquelle tu n'avais pas vraiment fait gaffe, en fait. Qu'importe. « - Ecoute-moi bien... T'as voulu faire cette chose sur mon épiderme. Alors maintenant, t'assumes le fait que j'veuille faire la même chose. Tu m'as pas demandé mon avis, j'veux pas le tien non plus. Tu t'allonges et tu fermes ta gueule. Tout de suite. » Oh bah. Madame s'énerve. Et ça te fait sourire en plus. Toujours ce même sourire en coin à la con. Sa main vient se poser sur ton torse et elle commence à te pousser. Te montrant bien à quel point elle ne te laisse pas le choix. Très bien. Si c'était comme ça alors.. « - Ca va, pas besoin de t'énerver. Mais tu sais que t'as pas besoin de ça pour voir n'importe quelle partie de mon corps. » Ce que t'es con. Tu te dégages de sa main et récupères ta cigarette pour venir te poser sur le lit. « - Dépêches toi, j'ai envie de dormir. » Tu enlèves ton haut, sans vraiment savoir où elle veut apposer la sienne, de marque. Et puis tu t'allonges sur le lit. Comme elle te l'a demandé. Ou plutôt, ordonné.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:20

T'as juste envie de te venger. C'est pas du tout par désir qu'il soit tien. Parce qu'il ne t'appartient pas. Il appartient à toutes ces filles qui le touchent, toutes ces filles qui passent par son lit. Tu peux même dire qu'il s'en ai fait une la nuit précédente, que c'était pas toi. Juste parce que ses draps avaient encore l'odeur de cette fille inconnue quand t'es arrivé pour la première fois de la soirée dans sa chambre. Elle était peut-être pas si inconnue que ça, d'ailleurs. Et ça te fait un peu chier, sans plus. En fait, t'en sais rien. Tu sais juste que si tu étais Jerk, tu frapperais tous les mecs qui auraient une odeur un peu semblable. Seulement t'es pas lui, t'es pas aussi possessive. Tu sais que dans quelques mois, il se sera sans doute lassé de toi, que dans un an, il ne connaitra peut-être plus ton prénom. "Rose ? C'est qui celle-là ? Elle est bonne ?" Ouais, t'en es persuadée, il t'aura oublié d'ici un an. Tant pis pour ta gueule, t'avais pas qu'à te laisser emmenée dans une relation libre qui n'a même pas lieu d'être. Une relation libre qui est plus un prétexte qu'autre chose. T'es conne, ma fille. T'es conne. Tu lui cèdes tout, comme ce tatouage. Juste parce que t'as peur qu'il te pète de nouveau le tibia. T'es conne parce que t'es soumise, au fond. Et qu'il semble l'avoir bien compris. Sinon, il aurait jamais eu cette idée de tatouage, il aurait jamais pensé à cette éventualité. Pourtant, tu veux paraitre forte... « Ca va, pas besoin de t'énerver. Mais tu sais que t'as pas besoin de ça pour voir n'importe quelle partie de mon corps. » Tu secoues la tête, il dit vraiment n'importe quoi pour s'en sortir. Un sourire en coin se dessine sur ton visage, t'as gagné ta partie. Toi aussi, t'as gagné ta partie. Et même la guerre, ça va durer deux fois plus longtemps, parce que tu veux le faire souffrir d'avantage. Pour avoir ta revanche jusqu'au bout. Tu sens la cigarette t'échapper, parce qu'il l'a reprise entre ses doigts et qu'il la porte de nouveau à ses lèvres. Tu le regardes, il se pose sur son lit et il lève le nez vers toi. « Dépêches toi, j'ai envie de dormir. » Tu le regardes avec beaucoup d'intensité. T'avais envie de dormir aussi, seulement t'as dû rester éveillée jusqu'à ce qu'il ai finit. Alors tu vas faire en sorte que ça dure, que ça dure longtemps. Tu réponds pas, t'as pas envie de répondre pour lui dévoiler tes plans. Mais t'es sûre qu'il sait ce que tu prépares. Il est pas con, malgré les apparences, et il te connait. Il te connait bien mieux qu'il ne le montre, t'en es sûre. Il a enlevé son haut, tu le dévores du regard parce que tu le trouves beau. Tu t'avances, tu fais gaffe à pas renverser le bol d'encre et tu te fous à califourchon au dessus des hanches de Jerk. T'es presque sûre qu'il s'endormira pas comme ça et qu'il te reluqueras. Tu vires tes cheveux, qui tombent sur épaules et qui te gênent. T'approches le bol, tu reprends la triple aiguille et tu te penches sur lui. Tu piques dans sa peau, tu re-piques et ça te fait un bien fou. Tu sens la satisfaction apparaitre et tu serais presque pressée de finir, si t'avais pas envie qu'il souffre plus que t'as souffert. Tu commences à travers la première lettre de ton prénom, qui compte le double des caractères de son surnom. Tu kiffes sentir ta main toucher sa peau, tu kiffes piquer là-dedans tout en faisant bien attention à rester en surface pour ne pas faire de connerie. Faut pas oublier que c'est à vie.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:42

Tu sais pas si c'est finalement une bonne idée. De la laisser faire. T'es défoncé là, donc tu dis oui. Amen, pour qu'elle te foute la paix. Histoire qu'elle lâche le morceau et qu'elle ai sa stupide vengeance. Parce que c'est tout ce que c'est. De la vengeance. Pure et dure. Tout simplement ça. Rien d'autre. Juste histoire d'être au même niveau. Si t'avais pas lancé cette connerie, si t'avais pas décidé de la marquer. De la faire tienne de cette manière. Elle aurait jamais eu l'idée de faire ça. Il y a vraiment que toi, pour avoir ce genre d'idées à la con. Donc, tu laisses faire. Mais tu sais que demain, quand tu te rendra compte qu'elle t'as eu. A son tour. Ça sera pas la même chose. Tu sera pas aussi calme, aussi détendu que là tout de suite. Oh non, tu vas péter un câble. Un méchant câble d'ailleurs. Mais ça sera ta faute, juste la tienne. Et tu préférera la blâmer elle, pour une connerie que t'aura engendrée. Petit con. Pour l'instant, tu t'en fous. T'es défoncé, crevé et tu veux juste en finir. Alors, t'as dis oui. A ta manière à toi. En disant n'importe quoi, pour pas changer. Pour finir par t'installer là où elle était quelques minutes avant toi. Tout le temps où tu la faisais souffrir. Pendant que tu l'a tatoué, pendant que tu la faisais tienne. Elle vient s'installer sur toi. Et tu la regardes. Putain, ce qu'elle est belle. T'es pas ce genre de mecs, qui fait des compliments. Parce que t'es comme ça. Limite, tu lui dis plutôt qu'elle est bonne, au dut de lui dire qu'elle est belle. Mais elle est belle bordel. C'est indéniable. Et t'es juste encore trop con pour l'avouer. Clairement. Pour lui dire, comme un mec normal. Sauf que non, t'es décidément pas normal comme type. Rose-May est installée sur toi. Et t'as une belle vue sur le haut de son corps. A moitié dénudé, que tu te gênes pas de reluquer. Son visage, son cou, sa poitrine. Tes yeux glissent peu à peu vers le bas de son ventre. Là où t'as marqué à jamais ton pseudo. C'est encore un peu rouge. Ta main libre vient se glisser sur une de ses cuisses. Et t'es déçu. Déçu de pas pouvoir sentir sa peau sous tes doigts. Mais tant pis. Tu passes quand même tes doigts dessus en fixant toujours ce tatouage qui te rends si fier de toi. Elle a du souffrir quand même. Mine de rien. T'as même pas le temps de penser à la douleur qu'elle a du ressentir, que tu perçois déjà la tienne. Ah putain, c'est donc ça alors. Ça qu'on ressent, quand on se fait tatouer. Mais le pire, c'est que t'es défoncé. Donc, tu ressens peut être quoi.. ? La moitié de ce qu'elle a peut être du ressentir ? Elle qui était bien plus sobre que toi. T'es horrible en fait. Elle pique et re-pique ta peau. Et doucement, lentement mais sûrement, s’inscrit le prénom de cette vengeance. Rose-May.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:20

T'es bien installée, tu domines. T'as l'impression que tu peux le mener à la baguette parce qu'il vient d'accepter un truc inacceptable, que toi-même, t'as toujours pas accepté. T'as quand même un peu l'esprit embué par les quelques gorgées de whisky que t'as pu ingurgiter pendant que tu souffrais comme une malade lorsque t'étais allongée à sa place et que c'était lui, qui te dominait. T'es penchée légèrement en avant, histoire de pouvoir porter ton regard sur ce que tu fais sans avoir mal au dos, à la nuque ou ressentir une quelconque gêne. T'es bien consciente qu'un Jerk non-drogué et non-bourré n'aurait jamais accepté que tu le tatoues, t'es bien consciente que t'as beau faire ce que tu veux, demain il te butera littéralement parce qu'il aura enfin prit la peine d'y réfléchir cinq secondes. Non en fait, cinq secondes, ce serait le temps qu'il aurait mit pour comprendre qu'en fait, tout est de sa faute. Une seconde, pour dire que tout est de ta faute, que t'es définitivement qu'une salope invétérée, c'est ce exactement le temps qu'il va prendre afin d'y réfléchir. T'as peur de ce moment, autant le dire clairement. Mais tu préfères pas y penser, t'es entre deux mondes. Un peu embuée, pas bourrée, alors ton esprit est un peu tordu. A ça vient s'ajouter le manque de sommeil et la main qui vient de se poser sur ta cuisse. Tu la sens à travers le tissus et tu te dis qu'il a peut-être mal, mais que ça fait rien. Parce que t'as eu plus mal que lui, t'en es persuadée. Et pour une fois, - pas que pour une fois, en fait - t'as envie d'être égoïste et de ne penser qu'à toi et à ton envie la plus chère. T'as décidé que t'allais le marquer à ton tour, le faire souffrir, bah assume. Assume ce que tu veux, assume que t'es simplement qu'une pauvre fille qui a pas trouvé d'autre moyen pour te venger. Le marquer au fer rouge, un coeur sur le cul avec à l'intérieur "Rose-May", ça aurait pu être sympathique aussi ! Il dit rien, mais tu sens son regard sur toi, qui pèse sur toi. Tu lèves les yeux, t'as bientôt fini la seconde lettre et t'as envie d'une cigarette, parce que t'en as été privée pendant tout ton tatouage, et même avant. La dernière, tu l'as fumé à la soirée, ce qui prouve que tu as même pas eu le temps d'y penser entre le moment où t'as fumé à la fête et ce moment là. Tu sais pas combien d'heures se sont passées, mais tu sais qu'il y en a un certain nombre et que t'as une putain d'envie de t'en griller une, là, maintenant, tout de suite. Tu poses ta triple aiguille sur le matelas, à l'endroit de la première tâche d'encre. Tu te fous à quatre pattes et tu t'avances vers le paquet de clopes de Jerk, dans lequel tu trouves un briquet. T'avoues que tu restes le plus de temps possible avec ta poitrine au dessus de sa tête, pour lui faire lever les yeux et surtout parce que t'en es fière. Tu prends le briquet, une clope et tu allumes celle-ci. Tu t'es remise dans ta position initiale, donc tu donnes le briquet à Jerk pour qu'il le remette dans le paquet. Juste pour le frustrer un peu car t'es persuadée qu'il t'a bien reluquée lorsque t'étais carrément au dessus de son nez. Tu reprends l'aiguille sans te poser de question, tu la trempes dans l'encre et tu recommences à marteler sa peau avec ton aiguille. Et bientôt, tu finis le "Rose" et t'es déjà fière de toi. T'en as fait la moitié, ça a duré longtemps et t'espère qu'il a souffert, vraiment.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:58

Putain, ce que ça fait mal cette merde. Tu ressens quelque peu ce qu'elle te fait subir à son tour. Assez pour te rendre compte que t'as clairement été un enfoiré avec elle. Et que là, elle te le fait payer. Bien cher. Tu ressens quelques picotements. Le genre que t'aimerai bien virer tout de suite. Sauf que bah.. tu peux pas là tout de suite. Enfin si, tu pourrai. C'est pas le truc le plus difficile au monde. Mais t'as pas envie d'une nouvelle dispute. T'as pas envie de l'énerver bien plus qu'elle ne l'ai déjà. Alors tu te contentes d'être là et c'est tout. D'être allongé, d'être à son tour à sa merci. Et t'es sûr qu'elle kiffe. Qu'elle kiffe ce qu'elle est en train de te faire, le fait qu'elle est en train de se venger. T'es bien content d'avoir bien bu à cette soirée. De t'être amusé à lécher ces putains de shoot de tequila sur le ventre d'autres filles que Rose-May, juste pour voir la réaction que cet acte lui provoquerait. T'es fier d'avoir vidé une ou deux bouteilles de whisky aussi. Et de t'être fumé quelques joints. C'est pas que t'es douillet.. Mais disons que t'as pas tellement envie de savoir ce que le fait de se faire tatouer fait réellement en fait. A l'ancienne, sans crème anesthésiante ni rien. T'as clairement pas envie de connaître la même souffrance que tu lui a fais subir. T'es content que le seuil de douleur soit pas vraiment le même. Et au fond, aussi, t'as pas envie de savoir. Juste pour éviter les remords. Même ceux qui durent une seconde. Et d'un coup, alors que t'es paumé dans tes pensées. Que ton regard est toujours fixé sur le haut de son corps, que ta main est toujours sur cette cuisse. Elle s'arrête. Déjà terminé ? Non, quand même pas.. Tu dis rien et t'attends, juste. T'attends de savoir, t'attends qu'elle parle. Mais aucun mots, aucun son ne sorte de sa bouche. Et t'as pas envie de lui demander où elle en est. Alors tu te contentes juste d'attendre. Tu vois sa main poser l'aiguille et puis elle bouge au dessus de toi. Venant placer sa paire de seins juste au dessus de tes yeux. Putain de spectacle, d'ailleurs. T'es qu'un mec qui pense avec ses couilles, autant le dire tout de suite, alors tu peux pas t'empêcher de fixer cette putain de poitrine. Là, si gentiment et joliment offerte à tes yeux. Alors que tu t'apprêtes à faire un mouvement, n'importe quoi pour approcher cette paire de seins que tu kiffe tant, Rose-May retrouve sa place initiale. Et ça te frustre putain. Tu peux pas t'empêcher de grogner, pour lui montrer. Alors que t'es sûr qu'elle l'a juste fait exprès. Juste pour te faire chier, pour t'hypnotiser de ses attributs. Tu penses à ce que t'aurai ou faire et à ta frustration alors qu'elle recommence. Et finalement, tu serres la mâchoire. Parce qu'en fait, ça fait plus mal que ce que tu pouvais le penser. Mais pour rien au monde, tu ne lui montrera. Ça la ferait encore plus jouir que cette vengeance. Donc, tu dis rien. Et t'attends que ça passe, serrant plus ou moins les mâchoires, à mesure qu'elle continue.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:18

T'es fière de toi, parce que tu sais que ton petit jeu à marché. Que ta petite manœuvre afin de le frustré a pas du tout foiré. Il lâche un grognement qui te fait sourire. Tu lui jette un regard légèrement sadique et bien que t'ai une envie irrésistible de l'embrasser, tu le feras pas. Parce que les baisers gratuits comme ça, c'est vraiment pas ton truc, ça fait pas partie des conditions de votre relation. Votre relation libre se résume à s'embrasser lorsque c'est pour chopper, jamais dans d'autres cas de figure ! Alors encore moins parce que t'aimes bien le fait qu'il soit frustré, t'as bien envie de jouer à ce petit jeu pendant un moment. De le chauffer, de faire patienter le tatouage, de le faire encore plus doucement, pour que ça prenne encore des heures. T'es fière de ta poitrine, tellement fière qu'elle attire le moindre de ses regards. Faut dire qu'il a une belle vue sur tes seins, une vision panoramique.. Il doit être content, et toi, t'es contente parce qu'il apprécie le spectacle mais qu'il peut pas toucher. Tu te rends peu à peu compte qu'il te rend totalement sadique, que tu deviens la première des putes lorsque t'es comme ça avec lui et qu'il pourra même se faire passer pour la victime, alors tant qu'à faire... T'as bien envie de jouer. T'as besoin de virer la cendre de ta clope, alors t'as pas d'autre choix - et ça t'arranges - que d'aller chercher le cendrier qui est sur la table de chevet et pour se faire, tu te met de nouveau à quatre pattes et tu lui offres tes seins sur un plateau. Cependant, tu décides de ne pas rapprocher le cendrier de toi, histoire de le frustrer, encore et encore. Tu continues avec ton aiguille quand t'es de nouveau dans ta position initiale. Bientôt, tu vois les deux premiers caractères de la seconde partie de ton prénom se dessiner, tu finis ta clope et tu vas l'écraser dans le cendrier. Tu prends bien ton temps, histoire qu'il ai le temps d'admirer pleinement une nouvelle fois. T'as bientôt fini, mais t'as plus tellement envie de dormir. Alors autant tirer ça à ton avantage...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:31

Elle se joue de toi. Elle s'amuse à te frustrer. Et tu le sais. Tu le vois bien à ce petit regard, qu'elle te lance. Et ça te fait chier. Parce qu'elle sait bien que tu la kiffes sa poitrine. En même temps.. faudrait vraiment avoir la bouche fine pour pas apprécier la poitrine de Rose-May. Ou alors complétement gay. Ouais, il y a pas d'autres solutions que celle ci. T'en es certain de ça. Que de ses seins, t'es pas le seul à en être fou comme ça. Et rien que d'y penser là, ça te fait chier. Ce qui te t'emmerde encore plus, c'est que ça te fasse autant chier que ça, en fait. Alors que ça devrait pas être le cas. Parce qu'il y a rien de plus que du sexe entre vous. Ou du moins, c'est ce que t'essayes de t'en convaincre. Qu'il devrait pas y avoir autre chose que ça. Mais tu peux pas t'empêcher de vouloir tuer tout les mecs qui la regardent ou pire, qui osent l'approcher. Et le pire, ouais, le pire dans tout ça. C'est qu'elle le sache et qu'elle en joue. Putain, t'es qu'un con. Cette relation commence à t'échapper. Un peu plus chaque jour. Et t'as beau vouloir essayer de la contrôler, de tout contrôler, t'y arrives pas. T'y arrives plus. Peu à peu, tu te rends compte de tout ça. Et ça te fout les boules. Mais tu dis rien. t'essayes juste d'oublier. D'oublier avec toutes les autres filles qui passent dans ton lit. Comme celle de la veille. Sauf que Rose-May est encore et toujours là. Juste au dessus de toi. A jouer avec ta frustration. A encore revenir te mettre ses seins bien devant tes yeux. Elle s'amuse avec ça. Tout en continuant d'appliquer sa vengeance sur ta peau. Et en y réfléchissant bien, ça dure depuis trop longtemps là. La douleur aussi. Tu te demandes si elle a pas osé écrire son prénom en entier. Rose-May. T'as même pas envie de te concentrer sur l'aiguille qui pique ton torse pour deviner si oui ou non c'est le cas. Parce que tu sais que si jamais c'est le cas, ça va t'énerver. Mais d'une telle force que tu sais pas tellement ce que tu sera capable de faire. Alors tu te contentes juste de suivre le mouvement de sa poitrine. Grognant à chaque fois que celle ci disparait de ton champ de vision.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 3:59

Tu te reposes sur ses hanches. Tu veux même pas regarder parce que si ça se trouve, il a la gaule ce débile. Trop simple à manipuler et à exciter. T'y peux rien, tu sais que t'es plutôt bonne, mais tu sais aussi que y'a pas qu'avec lui que ça marche. Mais lui, il a l'air dix mille fois plus réceptif que les autres, c'est peut-être aussi à cause de ça que c'est lui ton "mec". Pseudo-mec, parce que tu l'aimes pas. Ou du moins, t'es pas censé l'aimer, t'es pas censé marquer ton nom à jamais sur sa peau, t'es pas censé bousiller ta vie avec lui maintenant alors que y'a des tas d'autres mecs... Seulement c'est lui que tu veux, parce qu'il a les yeux qui te font craquer, il te fait hurler de plaisir à chaque fois que tu passes par son lit, il a un truc en plus sur lequel t’arrive pas à foutre un nom, et c'est chiant. Alors tu passes ta colère et ton incompréhension par rapport à ta propre attitude dans ce que tu considère être une vengeance. Ta putain de vengeance que t'as hâte de finir pour pouvoir enfin dormir. Tu piques, des tonnes de fois, tu comptes pas tellement le nombre de fois te ferait peur. T'as l'impression que ça fait dix ans que tu fais la même chose et ton dos commence à souffrir le martyr, ta marque brûle, gratte, mais tu grattes pas. Tu résistes, tu te dis que quitte à avoir une marque, autant en avoir une belle et pas un truc tout déformé parce que comme une conne, t'as gratté alors que ça n'est pas recommandé. Tu sais plus où t'as lu ça, mais tu t'en souviens comme si c'était hier. Donc tu continues ta propre marque sur la peau de Jerk. Rose-May, Jerk, liés par la peau. Si c'est pas beau.. Quelle connerie, bravo Jerk, bravo. « J'crois qu'on va pouvoir bientôt dormir. » dit-elle tout en finissant la dernière lettre, bientôt achevée et à laquelle, il manquait à peu près la moitié du trait. Alors tu t'appliques, histoire de pas faire de connerie pour les derniers points. Parce que tu tiens quand même à ce que ta marque soit clean, comme la sienne l'est. Question d'égalité, encore.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:18

T'en as marre d'être allongé là. Et à subir cette putain de vengeance. Un peu plus et tu pourrai t'en vouloir d'avoir lancé cette idée. De l'avoir forcé à la marquer, de l'avoir énerver. Et donc d'avoir provoquer ce revirement de situation. Sauf que t'aimes beaucoup trop le fait qu'elle ai ton pseudo sur ta peau pour pouvoir t'en vouloir. Tu lâches ses seins des yeux, parce que si ça continue sur cette lancée, t'es pas sûr de pouvoir te contrôler bien longtemps. Rose-May te fait de l'effet. Rien que la vue de ses seins te donnent des envies bien peu catholiques. Alors t'arrêtes de regarder ses seins parce que sinon, d'ici deux minutes ou même moins, tu sais que tu vas la faire basculer sur ce putain de lit et que tout ça, ça va très vite partir en couilles. Ce qui est le cas de le dire, en effet. Tes yeux remontent vers son visage et t'observes l'air concentré qui s'est emparé de ses traits. Elle est peut être pleine de vengeance mais au moins, elle a l'air de s'appliquer sur ce qu'elle fait, c'est déjà ça. T'aura pas un truc de merde collé sur le torse, à vie. Rose-May à vie, sur ta peau. Putain. Tu baisses vite fait les yeux sur la marque, qu'elle possède aussi. Jerk. Pour finalement vite revenir à son visage et vite empêcher l'enchaînement de pensées qui est en train de se dérouler dans ton esprit. Tu lâches un bâillement. Parce que t'es crevé. Mais que tu peux pas dormir. Parce qu'il y a toujours cette douleur qui t'empêche ne serait ce que de fermer les yeux. Qui te tiens éveillé. Alors que t'as qu'une envie c'est de dormir là. « - J'crois qu'on va pouvoir bientôt dormir. » Enfin. C'est pas trop tôt. C'est pas que t'en as marre là, de pouvoir rien faire. Mais si en fait. Ça fait trop longtemps que ça dure. Le jour est déjà levé depuis un moment, apparemment. Les quelques rayons de soleil qui s’immisce dans ta piaule le montre. Et t'es bien content qu'elle ai bientôt fini d'apposer sa marque. De tatouer. « - C'est pas trop tôt. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 4:39

Rose, Rose, Rose. T'es officiellement une salope, à lui faire endurer ce calvaire. Tu devrais être plus intelligente que lui, comme d'habitude. Alors que là, t'es carrément la plus conne de toutes les filles. Y'a pas douze mille Rose-May en ville, y'aura des centaines de meufs dans le lit de Jerk. Tu vas sans doute en connaitre, et c'est comme ça... Tu vas devoir vivre avec l'idée que chaque jour, une fille différente pourra venir te voir en se foutant de ta gueule de conne, de ton intelligence sous-développé dans les situations comme celles-ci où t'es trop conne pour voir qu'il est clairement un con de t'avoir embarqué là-dedans. Il sauterait d'un pont, tu sauterais d'un pont pour te venger de la douleur qu'il t'a causé ? C'est ça ton idée ? C'que t'es conne ma pauvre, ce que tu peux être débile... Mais bon, ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière et c'est peut-être mieux ainsi. T'as fini, t'as fini... Enfin fini. Tu contemples, tu tiens ton aiguille un peu en suspension au dessus de la peau de Jerk. Tu hésites à rajouter un coeur, juste pour le faire chier et pour qu'il ai la honte de sa vie, mais il a trop de risque, ce serait reconnaître trop de choses que tu ne veux pas reconnaitre et tu peux pas faire ça. Alors tu te contentes de regarder. D'un coup, tu plonges ton regard dans le sien et tu souris. T'as fini, t'es fière, tu t'es vengé. C'est bien rouge et t'as l'impression qu'il a assez souffert pour mériter l'instant de repos que vous allez vous offrir maintenant. Sans un mot, tu t'allonges à côté de lui, sur son lit et tu t'approches autant que c'est possible. « Tu veux bien me virer mon jean, j'en ai plus la force...? Dormir avec un jean, ça craint. » Tu regardes sa tête, t'as juste envie de lui coller une claque mais tu vas te faire tuer. Tu sais pas pourquoi, mais t'as encore envie de le faire payer... Encore...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 5:05

Rose a enfin fini. Enfin. C'était pas trop tôt. Tu sais pas combien de temps t'es resté là, allongé sur ce foutu lit à attendre qu'elle termine de te marquer à ton tour. Mais t'es bien contente que ça soit enfin fini. Parce que mine de rien, ça te faisait mal. Même si tu l'as pas clairement montré. Trop défoncé pour ça. Ou bien aussi, trop occupé à te distraire avec ce qu'il y avait à disposition. C'est à dire Rose-May. Ou plutôt son corps. Tu la regardes observer le tatouage qu'elle vient de terminer de te faire. Sans rien dire, sans bouger. Ta main toujours sur sa cuisse. Et puis ses yeux viennent rencontrer les tiens. Et elle sourit. Ayant l'air d'être fière de s'être vengée. Soudain, le poids que t'avait sur toi depuis de longues, très longues minutes disparaît. Comme Rose disparaît de ton champ de vision. Tu sens le lit bouger. Elle s'allonge près de toi. Venant se coller contre toi. Tu dis rien. Mais elle tarde pas à briser le silence qui s'était installé entre vous deux. Depuis le moment où elle avait arrêté de piquer ta peau. « - Tu veux bien me virer mon jean, j'en ai plus la force...? Dormir avec un jean, ça craint. » Ouais, non, c'est pas pratique non plus. Tu sais pas pourquoi mais tu sens que c'est pas une bonne idée de dire oui. Mais tu peux pas dire non plus. Pour louper le plaisir de la déshabiller ? Et puis quoi encore. T'es vraiment un mec, il y a pas de doutes. Pensant clairement avec autre chose que ton cerveau. Tu sais déjà depuis le moment où elle a ouvert la bouche pour te le demander que tu vas dire oui. Mais tu la fais patienter un peu. Essayant de lui faire croire que non, tu le fera pas. Tu fermes les yeux, alors qu'elle t'observes. Bien décidé à la faire attendre. Quelques secondes passent, quelques minutes peut être. Tu sais pas. Mais si tu doutes que t'es pu attendre aussi longtemps. Avant que tu soupires un : « - Ouais bon.. ok.. » pour faire genre le mec blasé. Alors que pas du tout. Tu te redresses sur le lit. Pour venir au niveau de ses pieds. Tu la regardes. Avant de te pencher sur son bas ventre, légèrement et de venir glisser tes mains sur son jeans. Pour le défaire. Lentement, boutons après boutons. Et quand ceci est fait. Tu fais glisser une de tes mains sous ses fesses pour la surélever du lit quelque peu. Histoire que le jean glisse, à mesure que tu lui retires. Tu peux pas empêcher tes mains frôler se peau, à mesure que son bas descends le long de ses cuisses. Puis de ses jambes. Et puis finalement, tu lui retires complétement. Le jetant près du lit. Tu la regardes, remontant tes mains le long de ses jambes. Pour venir les poser sur ses cuisses. « - Autre chose ? » que tu lui lances, dans un sourire en coin. Comme tu sais si bien le faire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:17

T'as ta tête sur son épaule et tu lui propose de te déshabiller. T'es sûre qu'il va accepter, ça veut dire qu'il aura de nouveau ce qu'il veut, que vous allez repartir en live comme au début de la soirée. Lorsqu'il t'a ramené ici, faut dire que c'était uniquement pour vous envoyer en l'air et ça a fini en soirée super bizarre. Vous avez pas dormi de la nuit, t'as son surnom sur ta peau, il a ton prénom au complet sur la sienne et rien n'a été normal. Rien n'a été "comme d'habitude" même si y'a pas vraiment d'habitude avec vous. Pas de routine, tu viens, tu baises, tu te casses. Tu te dis que tu reviendras jamais juste pour le faire chier, mais en fait tu peux pas résister à ses avances, aux baisers qu'il dépose dans ton cou pour te faire céder, à son bras qui enveloppe ta taille et qui te guide vers l'une des chambres de la maison dans laquelle vous faites la fête. Il te fait patienter, ça prend plusieurs minutes avant qu'il ne se décide enfin à se séparer de toi en grognant un subtile : « Ouais bon.. ok.. » Il fait son blasé, mais tu sais qu'il ne l'est pas vraiment, tu sais qu'il a envie de revoir tes jambes. T'as aussi compris qu'il était frustré de ne sentir que le jean sous ses doigts lorsque t'étais penchée sur lui. T'as vraiment été une belle salope provocatrice, t'as vraiment pas arrêté de tenter de le pousser à bout. Mais tu t'en fous, t'aime bien ce jeu... Tu le sens, faisant glisser le jean pour le virer. Il y va même pas comme une brute épaisse, il fait ça doucement, comme s'il voulait faire durer le plaisir. Tu sens ses doigts frôler ta peau et tu sens finalement ses mains sur tes cuisses lorsqu'il a fini par balancer ton jean près du lit. « Autre chose ? » Tu réfléchis l'espace de quelques centièmes de secondes. Non, y'a rien d'autre... Tu réponds même pas et tu te redresses. Tu fais en sorte de te poster à califourchon sur ses jambes, tu l'embrasses, tu déposes un baiser dans son cou et tu poses ta main sur sa nuque. Tu sais qu'il attendait que ça, mais il est pas au bout de ses surprises. Vraiment pas au bout de ses surprises, et il va encore penser avec ses burnes ce qui t'arrange.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:00

T'es qu'un mec après tout. Animé par tes pulsions, animé par tes hormones. Et si Rose-May te demande de la déshabiller, bah ouais, tu vas pas lui dire non. Dans un sens, tu préfèrerai ne pas avoir à dire oui. Tu préfèrerai pouvoir contrôler l'effet qu'elle te provoque. Mais non. Décidément, t'y arrives pas. T'essayes de la faire patienter, un peu. Sauf que bon, tu sais bien qu'elle est pas conne. Tu sais bien qu'elle sait, que tu le fera. Tu fais ton blasé, mais ça aussi, ça marche pas avec elle. Sinon, tu serai pas là. Et elle le sait, t'en es persuadé. Et ça t'énerve ça. Ouais, ça te fait bien chier. Alors tu te comportes comme un con. Comme toujours. Et tu lui retires son jean. Lentement. T'as déjà été une brute tout à l'heure, t'as pas envie de l'être maintenant. Ce que t'es bizarre. Mais tu t'en fous. Tu le fais. Parce que t'en as envie. Comme la plupart des trucs que tu fais, en fait. Tu marches comme ça. Sans essayer de te poser des questions, sans réfléchir aux conséquences. Tu suis juste tes envies. Parfois ça marche, d'autre pas. Et là, tu sais pas ce que ça va donner. Une fois que t'as fini une fois que ses jambes sont de nouveau offertes à ta vue. Tu lui demandes si elle a besoin d'autre chose. Parce que justement, tu sais pas ce que ça va donner. Elle te réponds pas, elle agit. Ouais, elle se relève et elle vient se poser sur tes jambes, à califourchon. Tu passes un bras autour d'elle, pour la retenir. Aussi pour la rapproche de toi. Mais tu préfères te dire que c'est pour la retenir. Elle t'embrasse, tu la laisses faire. Elle vient déposer un baiser dans ton cou et tu peux pas t'empêcher de frisonner. Comme à chaque fois. Ça non plus, tu peux pas le contrôler. Elle pose sa main dans ta nuque et tu la regardes. Tu plonges tes yeux bleus dans son regard chocolat. Putain. Elle est belle là, à demi nue, contre toi. Tu glisses ta main libre sur ses courbes. Parce que t'as une putain d'envie de sentir sa peau sous tes doigts. Elle est encore en sous vêtements, c'est pas assez nu pour toi. Alors tu passes ta main dans son dos, la dirigeant vers son soutien-gorge, pour le dégrafer. Tu commences, à peine. Parce que t'es pas sûr de ce qu'elle te réserve pour la suite. T'as comme l'impression qu'elle a pas terminé sa vengeance. Mais vu que t'es qu'un mec, bah, t'agis quand même.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:36

Tu sens son bras qui t'entoure et te retiens vers lui. Il a peut-être compris que tu voulais pas vraiment te donner de nouveau à lui, et il veut pas que tu partes comme ça. Peut-être que t'as été prise à ton propre jeu, adorable petite salope que tu es. Pour une fois, son cerveau quelque peu endormi par l'alcool aurait pu fonctionner et aurait pu comprendre que non... Tu n'avais pas fini de te foutre de sa gueule, t'as pas fini de jouer avec ses envies. Et tu sais, que des envies, il en a beaucoup en ce moment même. Seulement t'es pas vraiment décidée à assouvir tous ses désirs. Il a déjà assouvit un désir bien trop grand, c'était bon pour cette nuit, c'est décidé. Alors tant pis, tu continues ton petit jeu, tu l'embrasses, tu déposes un baiser dans son cou et tu passes ta main sur sa nuque. Vos regards se croisent, tu peux voir chaque détails de ses magnifiques prunelles, bleues. T'as juste envie de l'embrasser encore, mais tu te dis que ça va paraitre suspect, alors tu le fais pas. Tu veux pas avoir l'air de la meuf qui est folle amoureuse mais qui veut pas l'admettre. Ce que tu es, pourtant. Mais tant pis, t'es bien comme ça, dans un refus catégorique de ce qui te ronge un peu plus jour après jour. Tu voudras jamais l'avouer et c'est mieux ainsi. Du moins, c'est ce que tu penses... Tu sens ta peau changer d'aspect au passage des doigts de Jerk. Tu fermes peu à peu les yeux, parce que t'aimes ses caresses sur ta peau. C'est l'un des trucs que tu préfères le plus dans votre relation, sentir ses doigts caresser ta peau et tu les sens remonter vers ton dos dans l'objectif clair et précis... Il veut virer ton soutien-gorge et il va y arriver. Parce que tu montres aucun signe de résistance, au contraire. Tu passes tes bras autour du cou de Jerk et t'as bien l'attention de le faire espérer. Ta main glisse d'abord sur son épaule, puis sur son torse, sur son flanc droit et tu passes ta main dans son dos. Ta tête vient se loger sur son épaule et tu lui chuchotes à l'oreille un truc comme « J'espère qu'il te reste un peu d'énergie en réserve... ». Histoire qu'il soit poussé à se conduire comme n'importe quel mec dans cette situation. T'as besoin qu'il tente de prendre la situation en main et qu'il veuille te faire "du bien"...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 2:01

T'es accro à cette fille. Quoi que tu veux en dire, quoi que tu veux en montrer. Tu pourra pas le nier aussi longtemps. T'aura beau te créer des prétextes, t'inventer dix milles excuses. Tout ça ne pourra pas tenir bien longtemps. Et pourtant, putain. T'aimerai bien. T'aimerai ne pas y être accro. Tu te l'étais interdit. Que ça soit avec elle. Ou même une autre, d'ailleurs. Et tu comprends pas comment t'as pu en arriver là. T'en est juste là, c'est tout. Et ça te fait chier. T'essayes de pas y penser. Sauf qu'inconsciemment, tu lui donnes des preuves. Beaucoup trop de preuves. T'es d'autant plus jaloux et possessif depuis qu'elle est "avec" toi. C'est de pire en pire. Et le tatouage là. C'est la cerise sur le gâteau. Mais ce que t'es con bordel. Comment t'as pu penser à un truc pareil, sans penser à sa signification réelle. On tatoue pas son nom sur n'importe qui, surtout pas une fille dont on fait semblant de s'en foutre. Parce que ça prouve le contraire. Tellement le contraire. T'es qu'un con. Avec tes putains d'envies à deux francs. Tes caprices. Parce que ouais, tu fais bien le gamin parfois là. Quand tu refuses qu'on te dise non. Qu'elle te dise non. Un con, ouais, bah ouais. C'est tout ce que t'es quoi. Et c'est pire là. Quand elle est contre toi. Quand tu sens sa peau sous tes doigts. Tu sais pas t'arrêter. Encore moins qu'avec une autre fille. Tu sais pas t'arrêter et tu veux pas qu'elle t'arrête. Et le pire, c'est que tu sais pas ce qu'elle a dans la tête. Parce que être aussi proche d'elle là, te fais perdre d'autant plus ta capacité de réflexion qu'à l'ordinaire. Déjà que c'est pas fameux habituellement. Et ta main s'approche dangereusement de son soutien-gorge. T'as envie de virer ses sous vêtements, le peu de fringues qu'il te reste. Et de la prendre là, tout de suite. Maintenant, sans plus attendre. Tu sens ses bras venir entourer ton cou et sa main glisser pour venir te caresser. Et tu frisonnes, encore. Et putain, ce que t'aimes ça. Elle vient te murmurer un : « - J'espère qu'il te reste un peu d'énergie en réserve... » ce que tu prends limite pour un oui. Tu crois qu'elle va te laisser aller jusqu'au bout et t'es pas au bout de tes surprises. Oh non, bien sûr que non. Elle a envie de se venger et ça tu l'as déjà oublié, au profit de son corps. Tu lui réponds un : « - ..T'sais bien que j'en ai toujours pour ça.. » en dégrafant pour de bon son soutien-gorge et en commençant à lui retirer. Bretelles par bretelles. Déjà prêt pour la suite des festivités. Sauf que y'aura pas de suite et que ça, tu le sais pas encore.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:04

Y'a quand même une question que tu te poses... Tu sais pas comment tu vas réussir à le frustrer, parce que t'en as pas vraiment envie. Mais en même temps, t'as ce besoin de lui montrer qu'il n'est pas ton maître et que tu peux lui faire faire n'importe quoi, pourvu que tu t'y prennes bien. Et là, il est juste débile de t'avoir provoqué, juste débile d'avoir fait sa marque. Il croyait quoi ? Que t'allais rester là, que t'allais accepter ça aussi facilement ? A croire qu'il ne te connait pas, à croire qu'il te prends toujours pour la première des connes, chose que tu n'es pas. Et merde, t'es bien dans ses bras, t'as juste envie de lui, mais tu comptes te faire violence, simplement pour ta petite vengeance de merde. Et alors quoi ? Ca va changer sa vie de pas te baiser, là, maintenant ? Non, parce que tu t'es déjà donnée au cours de la soirée et parce que ce soir, il va ramener une autre fille dans son lit et qu'il aura complètement oublié la partie de jambes en l'air que vous vous êtes fait quelques heures plus tôt. Parce que Jerk, il vit dans le moment présent, et tu le sais. Tu te doutes que t'es un peu plus que toutes les putes qu'il ramène chez lui, sinon vous en seriez pas à être en "relation libre" mais t'es bien consciente que ça va pas durer et qu'au final... Il s'en fout de toi. Alors toi aussi, tu profites des moments où vous pouvez être que tous les deux, de vos soirées où vous vous envoyez en l'air et où vous prenez mutuellement votre pied. Tu profites aussi de ces moments où il caressa ta peau, des moments où il pique une aiguille dans ta peau. Même si ça te fait un mal de chien, ça te permet de te dire que t'es peut-être pas rien pour lui. Alors t'es là, contre lui, t'as juste envie qu'il te prenne pour la seconde fois de la soirée. Tu sens sa main remonter le long de ta colonne vertébrale, il te réponds enfin. « ..T'sais bien que j'en ai toujours pour ça.. » et tu sens que ton soutien-gorge ne soutient plus rien. Tu te redresses et tu le laisses t'enlever ton soutien gorge. Tu poses tes mains dans son dos et tu fais en sorte qu'il te suive dans ton mouvement vers l'arrière. Tu te retrouves la tête sur un oreiller et tu le pousses sur le côté pour te mettre de nouveau à califourchon sur lui. Tu peux t’échapper quand tu veux comme ça, et t'as tout intérêt à ce qu'il ne tente pas de te dominer parce que tu serais bien dans la merde pour l'arrêter.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:18

Le jour s'est levé depuis un petit moment déjà. Et vous ne dormez toujours pas. Il y a même pas cinq minutes, tu la pressais de terminer ton tatouage parce que t'étais crevé. Que tu voulais en finir, que tu voulais dormir. Et maintenant ? T'as jeté cette idée très long dans ton inconscient. T'as complétement oublié que tu voulais pioncer. Au profit de quoi ? De Rose-May. Ou plutôt de son corps. Ouais, c'est plus ça. Du moins, t'essayes de t'en convaincre un peu. T'es un mec, certes. Mais c'est pas n'importe quelle fille qui est dans tes bras là. Ça en serait une autre, t'aurais sûrement stoppé toute cette petite manœuvre pour pouvoir avoir enfin la paix. Mais non, c'est elle. Tu sais pas dire non quand elle commence à te chauffer. Tu sais pas t'arrêter quand tu commences à la frôler de tes doigts. Et ça t'énerves autant que le reste. Et pourtant, tu continues. Parce que merde, c'est trop bon pour t'arrêter. Tu l'as déjà eu au cours de la soirée, mais tu dira pas non à une seconde fois. Bien sûr que non. Parce qu'au fond, tu sais pas trop si ce genre de moments, t'y aura droit éternellement. Alors t'en profites juste. Tu les vis à fond. Comme t'as l'habitude de faire. De vivre dans le moment présent. Tu te demandes pas si demain, elle sera là ou non. Parce que tu sais pas et que peut être, t'as pas tellement envie de savoir si oui ou non, elle sera toujours là. Parce que t'es qu'un con. T'es qu'un con et tu sais qu'à la longue, elle va finir par se lasser de ton comportement. Et sûrement te laisser tout seul. Comme le con que tu es. Il y a pas d'autres solutions possible à cette relation. Alors, tu préfères ne pas penser à demain et tu te contentes juste de vivre. Le moment présent. Comme là maintenant. Alors que t'es en train de retirer entièrement son soutient-gorge. Une fois que t'as terminé de l'enlever, elle vous fait basculer vers l'arrière. Tu te retrouves au dessus d'elle. Mais pas pour longtemps. Elle finit par te pousser sur le côté, pour inverser les rôles et se retrouver à califourchon sur toi. Et c'est sûrement pas toi qui vas t'en plaindre. T'as une putain de vue sur sa poitrine. Juste offert à ta vue. « - C'est pas désagréable, pas du tout même.. » que tu lui dis, en souriant légèrement. Tes mains viennent se poser sur ses cuisses. Tes doigts frôlent sa peau et remontent vers son ventre. Pour continuer leur ascension vers ses seins. Dont t'as une putain d'envie de venir les caresser. Ce que tu fais. Tout en la regardant. Mais tu veux plus. Alors tes doigts redescendent. Pour venir frôler sa culotte. « - Laisses moi te débarrasser de ça, tu vas pas en avoir besoin. » Habituellement, tu lui aurai pas demandé son avis, t'aurai juste agis. Mais si elle est au dessus de toi, là, maintenant. C'est pas pour rien alors t'attends. Une réponse positive, ou non..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:55

Pourquoi faut-il toujours que tu fasses chier ton monde ? Pourquoi faut-il toujours que tu veuilles te venger et avoir le fin mot de l'histoire ? Pourquoi faut-il toujours que tu tiennes tête à Jerk ? Parce que t'es comme ça, parce que t'es comme ça et parce que t'es encore et toujours comme ça, encore plus avec Jerk dans les parages. T'as un besoin constant de montrer ta supériorité "évidente", les rares moments où tu reviens sur terre... C'est quand tu penses à la saison de Lacrosse que tu peux même pas faire car t'es pas encore tout à fait remise de ton tibia cassé. T'es fière d'avoir choisit Paloma pour te remplacer, mais là est toute ta fierté. Alors t'as besoin de trouver de la supériorité ailleurs, puisque t'es plus la capitaine de l'équipe... Et Jerk est tellement con, que t'es bien avec lui car tu te sens supérieure. Il te laisse dominer parce que tu te doutes bien que la vue qu'il a lui plait beaucoup, mais toi, ça t'arrange totalement ! Tu peux juste pas te faire dominer par un mec comme ça, tu peux pas paraître faible, jamais. T'es toujours en position de force, t'essayes de faire de lui un être inférieur qu'il n'est pas. Ca te rend folle qu'il te résiste, ça a l'air de le rendre fou, le fait que tu résiste. Bordel, ce que vous pouvez être cons ! « C'est pas désagréable, pas du tout même.. » T'en doutes pas. Tu le regardes, tu hausses les sourcils durant un millième de seconde et tu prends un air fier. T'es bonne, apparemment. Assez bonne pour qu'il te remarque et pour qu'il ai complètement oublié son envie de pioncer. Toi par contre, tu l'as pas oublié, mais c'est vrai que l'excitation l'atténue. Tu sens ses doigts courir sur ta peau de nouveau, ses doigts passent de tes cuisses à ton ventre en quelques secondes. T'as encore la chair de poule, encore. Mais tu peux pas t'empêcher de vouloir le chauffer encore plus. Alors tu te contentes de faire des petits mouvements du bassin parce que tu sais que ce qui se trouve sous les deux morceaux de tissus qui vous séparent, a encore besoin d'un peu d'excitation. Tu te mords la lèvre lorsque ses mains atteignent ta poitrine, tu fermes les yeux et t'as juste envie de passer à l'acte. Sauf qu'il faut pas, t'as pas le droit. Ses mains finissent par redescendre et tu te demandes si ça te fait un bien fou ou si t'es dégoutée. Mais au final, c'est un peu des deux. Ses mains viennent se mettre au bas de tes reins et t'aurais pu te laisser aller si t'avais pas cette envie de vengeance. « Laisses moi te débarrasser de ça, tu vas pas en avoir besoin. » Hum, ça c'est à voir... Tu te demandes l'espace d'une seconde comment tu vas pouvoir te sortir de cette merde, tu déglutis. Tu tentes de canaliser la gène qui vient subitement t'envahir. Tu sais pas comment t’échapper et c'est un gros problème pour toi. « J'vais t'épargner cet effort surhumain et dormir un peu. » c'est ça, ta façon de t'échapper. Tu te laisse tomber sur le matelas et tu ramènes la couverture vers toi. T'as besoin de te couvrir un minimum, t'es pas à poil et être à poil devant lui ne te dérange pas. Mais t'as la chair de poule et légèrement froid, alors la couette t'offre un réconfort et une chaleur que Jerk n'aurait pas su te donner. Tu tournes la tête vers lui et tu dis d'un air faussement désolé : « J'suis désolée, t'avais l'air bien échauffé... »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 2:32

Jerk. Tu sais pas combien t'as marché à fond dans son piège. Tu sais pas que t'as exactement fait ce qu'elle voulait que tu fasses. T'as fais ce qu'elle avait besoin, ce qu'elle avait calculé. Parce que t'es un mec et surtout, bah, que t'es toi hein. Putain, ce que t'es con. Tu sais pas que dans quelques secondes, tu vas te faire teg. Bien comme il faut d'ailleurs. Tu t'en doutes absolument pas. Du moins, t'as mis cette supposition très loin dans ton esprit. T'as cessé de penser à autre chose qu'à Rose-May et son corps tout offert à tes yeux, tes doigts. Mon dieu, comment tu t'es fais avoir là. Comment un débutant. Et t'es proche de le savoir, si proche. Là, pour le moment, t'es juste focalisé sur la sensation de sa peau sous tes doigts. Attendant une réponse qui ne tarde pas à venir. « - J'vais t'épargner cet effort surhumain et dormir un peu. » Pardon ? Ouais, non, t'as pas mal entendu. Elle a clairement dit ce que tu penses entendre. T'as envie de mettre cette phrase sur le compte de l'alcool. De la drogue. Tu penses que tu rêves ou plutôt que tu cauchemardes, que t'hallucines même. Mais non, même pas. Ton esprit ne te joue pas un tour. Rose-May est bien en train de te la jouer à l'envers et de te mettre un vent. En clair, elle se venge. Et toi, bah tu l'as pas vraiment vu venir. T'as même pas le temps de la retenir au dessus de toi qu'elle est déjà à tes cotés, le dos collé au matelas. La couverture remontée sur elle. Putain, t'as grave la haine, là. T'étais chaud et puis.. plus rien. Nada, que dale. Et elle en rajoute en plus : « - J'suis désolée, t'avais l'air bien échauffé... » ce qui a le don de te mettre les nerfs encore un petit peu plus. Tu sens son regard posé sur toi et t'es bien décidé à ne pas la regarder. Préférant observer le plafond plutôt que l'air faussement désolé qu'elle aborde sûrement. T'es frustré. Et t'aimes pas ça. Pas du tout même. « - T'es désolée, mon cul, ouais. » Tu déteste le fait qu'elle ai réussi à te contrôler pour pouvoir assouvir sa petite vengeance mais tu la fera payer pour ça. Oh oui. peut être pas là tout de suite. Mais c'est clair que ça restera pas sans suite ça. « - Bref, épargne moi tes piètres mensonges, boucle là et dors. » T'es vénère, clairement. Et surtout, très frustré. Putain, elle t'as eu. La garce.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: u're mine, girl. (rose-may)   u're mine, girl. (rose-may) - Page 2 Empty

u're mine, girl. (rose-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2