|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 12:42 | |
| J'adore le rendu de tes avatars, c'est vraiment magnifique *.* |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| Tu gère tu sais ? mais bien sur que tu le sais, ma libellule t'a grave de talent mais bon ça j'ai pas besoin de le répéter j'te les déjà dit plein de fois, tu gère la fougère même freddy peut se rhabiller avec ça |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 4:02 | |
| pire que canons. j'adore. merci beaucoup. ** j'm'en vais de ce pas en mettre un. (a) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 4:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 12:22 | |
| ASOJFOEWHOHRWOHNTEONTEONRN MERCIIIIIIIIIII :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 13:44 | |
| Oh my god c'est beau. Je peut prendre celui sur Ash |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 13:50 | |
| Maïlig, mon amour, on dirait que t'as pas vu les tiens là Regarde-les d'un peu plus près et là tu comprendra ce que ce sont que des avatars canons Oh maitre, carrément, toi je t'aime bien, je vais devoir me surpasser pour te surprendre avec colton alors, Mushu Je suis contente que tu les aimes, Jade, je me permets, hein :whouh: Les photos étaient divines, il faut dire du coup j'ai profité de ton anniversaire J'aime quand c'est très expressif Amandine Eyton, oui bien sur que tu peux :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 13:56 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 14:16 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 14:29 | |
| - Timae Narae a écrit:
- Maïlig, mon amour, on dirait que t'as pas vu les tiens là Regarde-les d'un peu plus près et là tu comprendra ce que ce sont que des avatars canons
Oh maitre, carrément, toi je t'aime bien, je vais devoir me surpasser pour te surprendre avec colton alors, Mushu Je suis contente que tu les aimes, Jade, je me permets, hein :whouh: Les photos étaient divines, il faut dire du coup j'ai profité de ton anniversaire J'aime quand c'est très expressif Amandine Eyton, oui bien sur que tu peux :whouh: Je suis sûr que ça va péter des flammes ma belle |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 14:37 | |
| C'est trop beau tout ça :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Ven 13 Avr - 21:33 | |
| - Timae Narae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est du meurtre tellement c'est beau. |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 25 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 1 Mai - 9:49 | |
| waow, c'est complément fou, j'étais loin de m'imaginer que mes avatars seraient su apprécier, c'est juste surréaliste. merci beaucoup à tous, ça me touche au plus haut point ! Vie ta vie, et continue sur cette lancée; c'est bien mon enfant Ma femme, bah dès que tu retrouves un pc, tu as intérêt à te remettre au boulot Léanette, j'essaye de m'améliorer du moins, ça me fait plaisir :whouh:
comme je ne fais pas souvent des maj, j'ai toujours pleins d'avatars à montrer après à savoir que je ,'ai toujours posté aucuns des avatars de cette galerie sur bazzart - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ∆ Arnaque | |
| |
|
| |
|