|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 10 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 10 Avr - 18:56 | |
| t'es sérieuse? j'adore! surtout celui que tu as mis comme avatar. d'la bombe tes avatars tu sais ! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 10 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 10 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mar 10 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 9:28 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 12:13 | |
| Pow, vous êtes adorables, ça fait vachement plaisir, merci :whouh: Anaïs, et toi, t'en a pas marre de me contredire un peu ? Tes avatars vont arriver Edd, limite si je suis pas flattée là, merci :whouh: Madge, mais qui a parlé de talent ? haha, merci Mushu, j'aime ce genre de commentaire Ca me touche et je pense bien que Colton va pas tarder à s'imposer sur toshop Marine, c'est trop une mytho de dire que j'en suis une Dis pas de conneries Lazlo, Julie, j'aime tu as été le première à le voir celui-là, en plus Puis t'es certaine que je ne suis que bonne ? Signý, haha, merci, encore un peu et je te disais que t'étais gentille mis non.
Bref, c'était histoire de faire un petit commentaire à tout le monde avant de vous filer les nouveautés. Quand je m'ennuie la nuit que je j'ai pas de net, je graphe (a) - Spoiler:
|
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 12:59 | |
| - Timae Narae a écrit:
Pow, vous êtes adorables, ça fait vachement plaisir, merci :whouh: Anaïs, et toi, t'en a pas marre de me contredire un peu ? Tes avatars vont arriver Edd, limite si je suis pas flattée là, merci :whouh: Madge, mais qui a parlé de talent ? haha, merci Mushu, j'aime ce genre de commentaire Ca me touche et je pense bien que Colton va pas tarder à s'imposer sur toshop Marine, c'est trop une mytho de dire que j'en suis une Dis pas de conneries Lazlo, Julie, j'aime tu as été le première à le voir celui-là, en plus Puis t'es certaine que je ne suis que bonne ? Signý, haha, merci, encore un peu et je te disais que t'étais gentille mis non.
Bref, c'était histoire de faire un petit commentaire à tout le monde avant de vous filer les nouveautés. Quand je m'ennuie la nuit que je j'ai pas de net, je graphe (a) - Spoiler:
mais c'est trop merveilleux |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 13:05 | |
| oh mon dieu mais mon dieu mais mon dieu mais mon dieu mais mon dieu j'en avais déjà vu, des avatars de toi, sur bazzart mais mon dieu comme j'aime :whouh: ça fait beaucoup de mon dieu |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 17:32 | |
| oh timae, c'est sublime c'que tu fais. :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 17:36 | |
| bordel, je suis trop fan de tes avatars :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 20:17 | |
| monamourj'tehaisc'estjustemagnifiquepascommetoiallezdechiffremoicahahahahgnagné |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Mer 11 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 2:47 | |
| c'canon, jor. pire même. :whouh: et azy, comment j'kiffe tes avatars de Ginta. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 5:55 | |
| Putain mais c'est que tu t'améliores ! déjà que j'aimais trop avant :whouh: Bouh, t'es parfaite meuf, jotem :whouh: |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: ∆ Arnaque Jeu 12 Avr - 6:46 | |
| Tes avatars gèrent la fougère. C'est sublime, je suis fan. :whouh: |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ∆ Arnaque | |
| |
|
| |
|