▽ sloàan et lunabëe
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici ▽ sloàan et lunabëe 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ sloàan et lunabëe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


▽ sloàan et lunabëe Empty
MessageSujet: ▽ sloàan et lunabëe   ▽ sloàan et lunabëe EmptyLun 9 Avr - 19:08

Mes yeux s’ouvrent doucement tandis qu’une musique retentit dans ma chambre. Il me faut quelques minutes pour que mes yeux s’habituent à la lumière du jour et deux de plus pour que je commence à bouger. Je me tourne sur le côté et tombe nez à nez avec un mec. Un mec à poil bien entendu. Les mecs qui atterrissent dans mon lit finissent toujours à poil. C’est aussi simple que ça. Je le regarde dormir et tente de me souvenir de son prénom. Impossible. Bah, ce n’est pas très important. De toute manière, quand il se réveillera, il quittera l’appartement et n’y reviendra pas de si tôt. Par contre, je me souvenais très bien de la soirée au cours de laquelle j’avais rencontré ce type. C’était encore une de ses soirées où l’alcool, la drogue et le sexe vont bon train. Une soirée comme je les aime en somme. Poussant un bref soupir, je sors du lit et ramasse mes vêtements qui gisent un peu partout dans la pièce. Un rapide coup d’œil au réveil m’indique que la journée est déjà bien entamée : 13.27. Je réfléchis à ce que je pourrai bien faire du reste de la journée. Je n’ai aucune envie d’aller en cours, surtout que j’étais absente ce matin. Sécher n’a jamais fait de mal à personne en plus. J’ouvre ma garde-robe sans ménagement, d’un coup sec. Tant pis si je réveille le gars. Je fouille pendant un certain temps avant de dénicher ce que je cherchai : mon bikini. Vu que le soleil nous fait encore l’honneur de sa présence, autant aller à la plage pour bronzer et faire des rencontres. Surtout faire des rencontres. J’enfile le bikini et par-dessus, je décide de porter un top ainsi qu’un short. Inutile de s’habiller plus si c’est pour rester en bikini par la suite. Les tongs mises et le sac en main, je sors de la chambre sans un regard de plus pour le mec allongé dans mon lit. Je le laisse aux bons soins de ma colocataire. Cette coincée a bien besoin de parler un mec. Il me fallut moins d’une demi-heure pour arriver à la plage de Carlsbad. Il y avait déjà pas mal de gens, mais je réussis néanmoins à dénicher une place. J’enlevai mon short et mon top, déposai le drap de plage et m’y allongeai avant de mettre mes lunettes de soleil. La crème solaire viendrait après : je trouverai certainement un mec pour m’en étaler sur le corps. Mes yeux parcourent alors la plage à la recherche d’un mec à dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


▽ sloàan et lunabëe Empty
MessageSujet: Re: ▽ sloàan et lunabëe   ▽ sloàan et lunabëe EmptyVen 13 Avr - 16:29







★ UN APRÈS-MIDI A RIEN GLANDER ★




8.42 a.m, Sloàan venait tout juste de terminer un cours pour l’une de ses clientes. Légèrement essoufflées, elle prit sa petite bouteille d’eau et se mit à marcher un peu. C’était toujours comme ça lors des fins d’entrainement, surtout quand ils étaient aussi intenses que celui-là. Marcher, sans rien dire, vers leurs véhicules, pour reprendre un rythme normal de pouls. Arrivées à la voiture de sa cliente, elle l’a saluait avant de filer à sa moto, tranquillement. Le paiement ? Elles s’en chargeraient plus tard. Et oui Sloàan était comme ça, à donner une confiance totale à qui voulait bien la prendre. A ses risques et périls, elle le reconnait bien souvent mais jusqu’ici ça ne lui avait posé aucun problème. Attrapant sa combinaison sous le siège de sa moto, elle l’enfilait avant d’en faire de même avec son casque et de filer chez elle, une bonne douche s’imposait. C’est dans le calme le plus total que sa matinée passait un peu trop vite. Après sa douche elle s’était simplement habillée, avait regardé ses mails et s’en était allée à un rendez-vous à la banque. Et à la sortie, sa montre affichait déjà 12.22 a.m, c’est comme ça qu’elle se rendit dans un restaurant rapide, pas forcément en accord avec les heures de sport qu’elle peut faire mais tant pis, ce n’est pas comme si son métier allait l’empêcher d’éliminer ses graisses, bien au contraire. Après un rapide repas bien mérité, elle venait de décidé d’aller à la mer, ça allait être son après-midi repos, tant pis pour ses clients qui voulaient une séance de sport, il faisait bien trop chaud pour ça. Elle décalait donc ses rendez-vous tout en marchant par chez elle.

Elle ne mit pas de temps pour y arriver, attraper un sac, une serviette, ses lunettes de soleil et de la crème. Son maillot ? Elle était en train de l’enfiler à l’instant même. Renfilant ses vêtements par-dessus, elle fermait tout son appartement sans oublier une petite caresse pour son bulldog français. Direction la plage ! Plus ou moins à vive allure, elle arrivait là-bas rapidement, tout aussi rapidement qu’elle retirait ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds, un vrai délice. Marchant tranquillement, elle regardait où elle pouvait bien se poser, difficile avec le monde qui peut y avoir sur la plage. Le temps était propice pour se baigner, ce n’était donc pas étonnant de voir tant de monde. Ses yeux balayaient le sable, à la recherche d’un petit carré tranquille où elle pourrait se poser mais finalement, ses pupilles s’arrêtèrent sur une jeune femme, qui s’installait à peine. Un fin sourire vint se dessiner sur le visage de Sloàan alors qu’elle approchait de cette dernière « Alors on ne va pas en cours et on se fait dorer la pilule ? Bravo la jeunesse » Penchée au-dessus de cette dernière, elle attendait une réaction quelconque alors qu’elle lui faisait légèrement de l’ombre au niveau du visage. « Il y a de la place pour moi ou je vais voir plus loin si j’y suis ? » Un ton humoristique, pas de quoi se prendre la tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ sloàan et lunabëe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chassez le naturel, il revient au galop. SLOAAN&LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-