[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyVen 13 Avr - 23:15


Roberto soupira lorsqu'enfin, l’ascenseur s'arrêta au dernier étage de l'immeuble. Le quatrième. Pas un grand immeuble en soit, mais c'était déjà pas mal. Cherchant les clefs dans sa poche, le jeune homme s'avança jusqu'à la porte. Déjà, il entendait les grattements de son chien derrière le bois. Gimli était impatient de voir son maître ? Ouais ! D'accord, Gimli, un nom un peu bizarre pour un chien, et alors ? Roberto était fan du Seigneur des Anneaux, point final. « Oh Gimli ! » Plus pour obliger son toutou à ne pas sauter sur lui qu'à autre chose, Roberto se baissa un peu, sa tête rencontrant celle de l'animal. Ce dernier avait hâte de se retrouver dehors, histoire de prendre un peu l'air.

Deux heures plus tard, ils rentrèrent à la maison, tous les deux fatigués. Tandis que le malinois allait se poser au pied du canapé, Roberto commença à cuisiner. Après tout il était déjà dix-neuf heures, et il avait une longue soirée en vue ! Pattes à la sauce bolognaise. Rien de très gastronomique, mais c'était facile à faire, et ça tenait bien dans l'estomac. Le fêtard tenait mieux l'alcool avec la panse bien remplie, c'était un fait. Après avoir rangé la cuisine et donné ses croquettes à Gimli, le lycéen entra finalement dans la salle de bain. Il n'était pas trop épuisé par la journée, car il avait préféré dormir plutôt que d'aller en cours ce matin. Roh, les maths et la physique, beaucoup trop chiant, et il avait de plutôt bonnes notes dans ces trucs, alors une petite grasse matinée ... Et puis en prévision de la fête de ce soir, quelques heures de sommeil en plus de ne seraient pas de trop.

...

« Bon heu ... soit sage hein. Je reviens tard. » Certains le prendraient pour un imbécile, à parler ainsi à son chien. Mais Roberto était comme ça, il considérait Gimli plus que comme un simple clébard. Soirée t-shirt mouillé, ça promettait un max ! Pour l'occasion, le jeune homme avait vêtu une chemise à carreaux bleus-rouges, qu'il pourrait déboutonner au cas où la température ... enfin bref. Sortant de chez lui, il prit soin de dissimuler la clef sous le paillasson. Sait-on jamais, il pourrait être trop mal et perdre ses clefs à la soirée ! Puis il se mit en marche. Il avait le temps, mais habitant assez loin de chez Swann, il préférait y aller tranquille. Attrapant son iPhone, il tapota à l'intention de la demoiselle : "Je pars maintenant, à toute ;P". Sifflotant un quelconque air festif, il s'en alla donc à-travers la ville.

Lorsqu'il arriva devant la grande maison des Davenport, Swann n'était pas encore là. "Je suis là !" A peine le sms fut-il envoyé qu'il vit la porte s'ouvrir. Bon, il n'avait que trois minutes de retard sur l'heure prévue hein, fallait pas abuser non plus ! De toute façon, il n'avait jamais été très ponctuel, alors hein. 23h53. La fête commençait officiellement à minuit. Et comme prévu, Roberto amenait une petite bouteille de champagne, histoire de ne pas arriver les mains vides. La soirée promettait ... beaucoup !


Dernière édition par Roberto J. Wayne le Sam 14 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyVen 13 Avr - 23:39


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Encore une autre soirée de prévue pour ce soir ! C'est moi où il y a des fêtes à toutes les semaines ? Peu importe, c'était pas moi qui allait m'en plaindre, j'adore sortir et faire la fête. C'est alors qu'il était 22h00. J'avais décidée de tranquillement commencer à me préparer. Vous savez, pour les filles, se préparer prend deux fois plus de temps qu'un mec ! Il faut penser à notre maquillage, à nos fringues, notre coiffure et bien plus encore ! Comme d'habitude, lorsque j'allais dans une soirée, je m'habillais toujours en conséquence. Des vêtements bien classe, plus sexy que d'habitude, un plus beau maquillage, bref, je m'occupais toujours de chaque détail concernant mon apparence. Le temps passait bien vite ! Après avoir mit un t-shirt et un short qui avantageait bien mon corps, je m'étais apperçue que j'avais reçu un nouveau SMS. Le message texte en question venait de la part de Roberto, un ami qui venait me chercher. Enfin, nous devrions y allez à pied puisque j'habite sur Fontainebleau Terrace et la fête avait lieux sur cette même rue. De plus, la maison où allait se dérouler la fête était pas bien loins de la mienne. Deux minutes de marche et on serait bien vite rendu. Dans le SMS, Roberto m'avait dit qu'il était en route pour venir chez moi. Il me restait donc quelques minutes avant qu'il arrive. Rapidement, je me coiffais et j'enfilais ensuite quelques coliers à mon cou et quelques bracelet dans mon petit poignet. Rapidement, j'avais descendu les escaliers du troisième étage, où était ma chambre jusqu'à la porte d'entrée. Mon portable m'indiquait ensuite un nouveau SMS qui était encore de la part de Roberto, qui disait qu'il était là. En lisant le SMS, j'avais prit mon sac et mit ma main sur la poignée de la porte d'entrée pour sortir et voir Roberto. J'allais donc le rejoindre en marchant rapidement. Hey, Roberto ! Comment ça va ? Je sortais ensuite de mon sac un paquet où beaucoup joints étaient. J'allais sans doute fumer en chemin. Il en avait beaucoup. J'en avais volé quelques uns à mon frère, donc, je pouvais gentillement en proposer un à mon ami. Tu en veux un ? Je lui souriais ensuite en lui tendant un de mes fameux joints.







Dernière édition par I. Swann Davenport-Rhodes le Sam 14 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptySam 14 Avr - 12:07


( je te pique ta mise en page hide)

« Hey, Roberto ! Comment ça va ? » Lui déposant une bise sur la joue, Roberto regarda Swann sortir un paquet de joints de son sac ! Un sourire s'afficha immédiatement sur son visage. Le jeune homme n'était pas un adepte des drogues dures, en fait il n'avait jamais tenté (après avoir vu l'état d'un de ses potes). Mais les joints et toute la drogue dite "douce", aucun soucis pour ça. « Tu en veux un ? » Répondant au sourire de la belle, Roberto attrapa le fameux sésame. « Maintenant ça va mieux ouais. » De toute façon Roberto n'était pas le genre de type à être souvent de mauvaise humeur, surtout en présence d'une si jolie amie. Sortant un petit briquet de sa poche (il ne fumait pas de cigarettes, mais bon), il coinça le joint entre ses lèvres, et l'alluma rapidement. Il sentit la douce fumée passer en lui, et l'expulsa par le nez en souriant. La soirée allait être assurément géniale.

Après avoir allumé celui de Swann, il continua à marcher en sa compagnie jusqu'à l'endroit où se tenait la fête. S'il savait à peu près où ça se trouvait, il se vit vite confirmé : la maison était bien agitée déjà. Regardant sa montre, il vit 00:02. Quelques invités se trouvaient déjà dans le jardin, verres à la main, tandis que d'autres arrivaient encore, tout comme Roberto et Swann. « Je sens que ça va être terrible ce soir. » Il connaissait bon nombre des cheerleaders (après tout il faisait partie de l'équipe de basketball), et il n'avait même pas besoin de demander à Swann si elle connaissait du monde, il savait la réponse. Délicatement, il éteint le joint, qu'il n'avait qu'entamé à moitié. Après une dernière tirée évidemment. Hop, il le cala délicatement dans sa poche, avant de mettre son index sur sa bouche, en regardant Swann : « Chut, faut pas se faire griller hein. » Pure ironie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptySam 14 Avr - 18:08

( pas de problème :B )

[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Roberto m'avait accueillit avec une bise sur la joue ce qui n'était pas du tout déplacé. J'aime bien se genre d'attention. C'était tout à fait amicil, rassurez-vous. Ensuite, je souriais quand Roberto avait accepté le joint que je lui avais proposer. D'ailleurs, c'était rare que les gens refusait lorsqu'on leur proposait. C'était aussi la même chose pour l'alcool et les dorgues dures. Dans mon sac, il n'y avait pas que des joints, bien sûr que non ! Il y avait des comprimés d'ecstasy, ce que je prend régulièrement dans les soirées et même dans mes temps libres, lorsqu'il n'y a pas de fête. J'ai déjà pris pire que de l'ecstasy, mais bon, ce n'est qu'un petit détail. Maintenant ça va mieux ouais. Ah bon ? Je ne savais pas trop pourquoi il m'avait dit ça. C'était une chose à savoir. Peut-être qu'une chose en particulier le dérangeait ou quelques choses dans le genre. Parce qu'avant, ça n'allait pas ? Je souriais légèrement. Peut-être que j'étais dans le champ aussi. Peut-être qu'il allait très bien, mais bon, je voulais m'en assurer. Quelques instants après, Roberto avait allumer le joint que j'avais entre les mains, je le remerciais et commençait tranquillement à le fumer. Roberto et moi, nous nous étions mit à marcher pour se rendre où était la fête. Je savais bien où était la fameuse maison où tout allait se passer ce soir. J'ai souvent l'habitude de passer devant la résidence en question pour me rendre au lycée. Je sens que ça va être terrible ce soir. Je riais légèrement. Il avait raison ! La fête de ce soir s'annonçait déjà super. D'où on était, on pouvait légèrement entendre de la musique. Bah tu vois, je penses la même chose ! C'est certains que tous le monde va s'amuser. Je le regardais en souriant avant de fumer cà nouveau. Ça y est, quelques minutes plus tards, nous étions rendu devant la maison où avait lieux la fête. Il y avait déjà pas mal de monde et déjà, on pouvait très bien voir qu'ils s'amusaient tous comme des petits fous. Roberto m'avait ensuite dit qu'il ne fallait pas se faire prendre, ou encore se faire griller, en d'autres mots. Je riais à nouveau. Ne t'inquiètes pas avec ça ! Je lui avait ensuite fait un petit clin d'oeil..



Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptySam 14 Avr - 23:49


« Parce qu'avant, ça n'allait pas ? » Oh que si. Après tout, il était accompagné d'une charmante demoiselle, qui aimait faire la fête qui plus est, la soirée promettait d’être complètement déjantée, et on lui proposait un joint avant le début. Que demander de plus ? Marchant en fumant leurs joints, les deux jeunes continuèrent à marcher en direction de la maison où se passerait la soirée. D'ailleurs, au fur et à mesure qu'ils s'étaient approchés de la grande baraque, la musique avait commencé à se faire entendre, augmentant plus ils s'approchaient. Roberto espérait juste que les voisins appelleraient pas les flics, sans quoi ça allait être le bordel ! Le basané avait déjà participé à l'une ou l'autre soirée où les forces de l'ordre débarquaient suite à des plaintes de voisins un peu chiants, et à chaque fois, c'était la fuite, chacun pour soit. Tout le monde commençait à courir dans tous les sens, du moins ceux qui en étaient encore capable. La plupart utilisaient les jardins, s'esquivant ainsi à une quelconque identification. Sauf pour la personne organisant la soirée évidemment.

« Ne t'inquiètes pas avec ça ! » Roberto sourit au clin d'oeil de son amie. Oh que non, il n'avait pas l'intention de se faire griller par la police avec un joint. Par contre, une fois dans la maison, ce n'était plus un problème, au contraire, et le jeune homme le savait parfaitement. Car une fois les murs passés, l'alcool coulerait à flots ! Et les drogues, qu'elles soient dures ou douces, commenceraient leurs effets, certains plus néfastes que d'autres.

« Si, mais avec ça ... » tapotant légèrement le joint de sa compagne, il lui lança un clin d'oeil "de dragueur", avant de continuer : « ... et ce qui nous attend là, ça va aller encore mieux ! » Tout ça pour répondre à la question que Swann lui avait posé un peu plus tôt. L'attrapant gentiment par le bras, il la conduisit dans l'allée menant à la maison, tout en rigolant de la tronche amusée de la belle. Lorsqu'ils arrivèrent, Roberto appuya sur la sonnette, mais après trois secondes, il ouvrit la porte. La musique balançait déjà du bon son, et assez fort pour que la sonnette passe à la trappe. Faisant un autre clin d'oeil à Swann, ils entrèrent.

A l'intérieur, de nombreuses personnes discutaient ou dansaient, chacune un verre à la main. Tiens, en parlant de verre ... à quelques mètres, Roberto aperçu une table équipée pour la soirée. S'en approchant, il fit signe à Swann de l'attendre. Posant son cadeau sur la table, il tira deux verres. Regardant avec une moue approbatrice toutes les bouteilles posées sur la table, il pencha pour ... « Ouais, pour commencer c'est pas mal. » Attrapant une vodka blanche, il remplit les verres à moitié, avant de vider une canette de red bull dedans. Revenant vers Swann avec une tronche de vainqueur, il lui tendit son verre. « Histoire de bien commencer la soirée. » Levant son verre, il but une première gorgée. Rah, le gout de la vodka ... rien de tel pour bien se mettre dans l'ambiance. En parlant d'ambiance ... il était temps de se mettre à la recherche de monde, histoire de voir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 0:36


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Si, mais avec ça... Il tapotait ensuite, du bout de ses doigts, le joint que j'avais. Je m'étais à nouveau mise à rire. C'était vrai qu'avec ça à la bouche, j'avais encore plus de chance de me faire griller, mais je m'en foutais. Je fumais donc une bonne partie de mon joint et je le jetais ailleurs, quelques part sans importance. De toute façon, j'en avais pleins d'autres dans mon sac Je remarquais ensuite qu'il m'avait adressé un clin d'oeil dragueur, ce qui m'avait fait un peu rougir. J'espèrais juste que Roberto n'allait pas le remarquer, mais il faisait noir à l'extérieur, donc, les chances qu'il le remarque étaient assez minces. Et ce qui nous attend là, ça va aller encore mieux Je souriais encore et toujours. Oui, j'étais une fille qui souriait beaucoup. Il m'attrapait ensuite par le bras. Ooh, mais quelle galanterie ! On pouvait voir sur mon visage que tout cela m'amusait bien et ça, je n'avais pas besoin de le cacher. On se dirigeait tranquillement vers la porte d'entrée de la maison où avait lieux la fête. Roberto avait appuyer sur la sonnette et quelques secondes plus tard, on venait nous ouvrir. À l'intérieur de la maison, on pouvait voir que tout le monde dansait comme jamais, plusieurs buvait et plusieurs étaient entrain de rouler sur le sol en riant tellement qu'ils étaients soûls... Ouais, déjà. Un gros sourire s'affichait sur mon visage. J'avais hâte d'être dans cet état là moi aussi et de faire la fête avec les autres. Mon ami m'avait ensuite fait signe de l'attendre là où j'étais. J'avais quand même faites quelques pas en avant de moi pour ne pas rester dans la porte d'entrée. Histoire de bien commencer la soirée. Il me tendait un verre que j'avais rapidement pris. Avant de commencer à le boire, j'avais pris la peine de le remercier. Merci ! Je lui souriais et je buvais de ce qu'il y avait dans mon verre. Redbull et vodka, rien de mieux. Quelques instants après, j'entendais qu'un de mes amis criait mon nom. Il venait rapidement me prendre par la main et de m'ammener plus loins d'où était Roberto. D'où j'étais, je parlais fort pour que Roberto m'entende bien. On se voit plus tard !!! J'étais donc définitivement parti en laissant Roberto seul. Pendant le moment où je n'étais pas avec Roberto, je faisais la fête comme d'habitude. Je buvais, je dansais avec tout le monde, des mecs en particulier et je prenais de la drogue et ce n'était rien de doux. Ill s'agissait d'une drogue bien dure. Les heures défilaient et je ne voyais pas le temps passer. Je m'amusais et c'est ce que je voulais.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 1:01


« Merci ! » Pas de quoi, pensa le jeune homme. Mais au lieu de ça, il reprit une gorgée, histoire de se mettre rapidement dans l'ambiance. Un peu plus loin, une fille se tenait sur le sol, riant à ne plus en pouvoir. Ah, l'alcool ... ou autres substances. Presque tout de suite après, un pote à Swann appela cette dernière, et se rapprocha des deux jeunes. Attrapant la demoiselle par le bras, il l'emmena un peu plus loin. Roberto regarda le type : il le connaissait de vue, mais il savait que Swann s'entendait plutôt bien avec. « On se voit plus tard !!! » Vu qu'elle était déjà loin et que la musique était plutôt haute, Roberto se contenta d’acquiescer en souriant. Qu'elle profite de la fête, parce qu'il allait en faire de même !

Avançant dans la maison, Roberto salua deux-trois potes, qui lui annoncèrent fièrement que les cheerleaders étaient déchaînées. Oh, de toute façon, elles l'étaient tout le temps, pensa le basané. Terminant son verre d'un seul coup, il se fit rapidement servir par un coéquipier. Une règle importante : ne jamais laisser un pirate les mains vides pendant une soirée ! Un peu de rhum. Because we are pirates ! « Robi viens par là ! » Intercepté au détour d'un couloir par un autre coéquipier, Roberto fut tiré dans la chambre en question. Sur le lit, un jeune couple s'entrelaçait, tout habillé. Pour l'instant. Mais sur un petit canapé, trois potes à lui se tiraient un joint. « Teste ça. » Acceptant sans rechigner, le jeune homme tira un coup sur le joint. « Oh putain les gars vous avez abusé ! » Le joint était super fort ! Pendant deux secondes, il plana, avant de redescendre. Pour terminer correctement, il tira un coup encore plus fort dessus, avant de se "rincer" avec le reste du verre de rhum. Grimaçant tandis que le mélange descendait, il salua ses potes, avant de s'éloigner de la chambre.

Pendant plus d'une heure, le jeune homme vaqua ainsi dans la maison, sans but précis. Par contre, il ne se déshydrata pas un seul instant, toujours un verre à la main. Sauf les quelques moments où il se faisait aborder par telle ou telle fille, le plus souvent une pompom girl. Surtout que le thème t-shirt mouillé était parfais pour les corps à corps super hots ! 01:35. Un essoufflé par un petit quart d'heure de dance endiablée, Roberto se resservit un verre de vodka red bull, y ajoutant quelques glaçons. Puis il prit place sur un large canapé, étrangement vide de personnes. Les gens préféraient les pistes de danse improvisées, ou le grand jardin. D'ailleurs, Roberto s'était promit d'aller faire un tour du côté de la piscine de champagne, un peu plus tard. Profitant de l'instant de relative paix, Robi tira un joint de sa poche. Pas celui de Swann, celui-là il était terminé depuis un moment déjà. Lorsque le précieux sésame fut allumé, Roberto s'amusa un peu avec la fumée. Il était déjà bien bourré, et ce joint n'allait rien améliorer à son état. Mais il était encore super conscient et tout. Après tout, c'était un habitué !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 1:18


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Tout allait super bien ! Enfin, je n'étais vraiment plus moi-même. Avec tout ce que j'avais pris, c'était totalement normale ! Pour le moment, j'étais à l'extérieur, sur le bord de la piscine à parler avec des amis et des gens que je connaissais qu'à vue d'oeil. Les gens qui était à l'intérieur de la piscine, s'amusait à nous lancer de l'eau. Inutile de dire que j'était bien vite à moitié trempée. En tout cas, mon t-shirt, de couleur blanc l'était ! On pouvait voir, à travers de mon t-shirt, mon soutient-gorge en dentelle de couleur noir. J'en avais un peu marre de me faire éclaboussée et de sentir mon t-shirt mouillé sur moi. C'est alors, que j'avais décidée d'enlever mon haut et le déposer plus loins. Si je ne le retrouverais pas, ça ne serait pas grave. Je m'en achèterais un autre sans le moindre problème ! Je me promenais donc en soutient-gorge sans aucune gêne. Il faut dire que je m'en foutais un peu et je n'avais pas totalement conscience de ce que je faisais réellement. Au moins, j'avais encore mon short en jeans sur moi. Je n'étais pas qu'en sous-vêtements ! Tranquillement, je me dirigeais vers l'intérieur de la maison. En marchant, on me proposait une bouteille de bière que j'avais acceptée avec joie ! J'avais bu quelques gorgées et je déposais la même bouteille sur une petit table non loins d'où j'étais. Une fois à l'intérieur, je pouvais voir Roberto qui s'amusait avec son joint. Je souriais et je me dirigeais rapidement vers lui. Alors, tu t'amuses bien ? Je riais et j'avais pris la décision de m'asseoir sur ses genoux. Je le regardais dans les yeux et je lui adressais mon plus beau sourire. Je dérivais ensuite mon regard sur le joint qu'il avait entre les mains et je le fixais. Je... je peux ? Je voulais encore fumer un peu.... Bah quoi ? Les fêtes sont faites pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 1:34


« Alors, tu t'amuses bien ? » Regardant la belle demoiselle, Roberto reconnu Swann. Elle ne portait plus que son short en jeans, ainsi que son soutien-gorge en dentelle noire. Après quelques secondes, le regard du jeune homme se détacha de la poitrine de la demoiselle. Elle ne lui en voudrait pas, après tout ce qu'ils avaient vécu et ... fait. Rigolant un coup, Swann prit places sur les genoux de son pote, sa peau légèrement humide. Elle avait du se faire asperger par de l'eau, ou du champagne. Avoir une fille en soutif sur ses genoux, alors qu'il était bourré, et que la fille en question l'était également, c'était assez ... excitant, du moins du point de vue de Roberto.

« Je ... je peux ? » Elle fixait le joint, et tout naturellement, Roberto lui passa le pétard en question. Autant qu'elle en profite également, après tout c'était gratuit ! Un type de l'équipe de basketball n'avait pas hésité à en passer quelques uns à Roberto, qui n'avait pas fait le difficile en l'occasion ! « Ouais la soirée est cool. Tiens, c'est cadeau. » Une fois que ses mains furent libérées, Roberto en profita pour poser une main sur la hanche de la demoiselle. La peau était douce et fraîche. De l'autre main, il agrippa par le t-shirt un pote qui passait par là. « Hé, tu peux nous amener à boire ? » Le pote acquiesça, à moitié bourré. Trente secondes plus tard, il passa à Roberto deux bières en canette.

« Échange ! » Rattrapant le joint, déjà presque terminé, sur les lèvres de Swann, Roberto passa une canette de bière à la demoiselle, tirant lui-même sur le joint. Lorsqu'il ouvrit sa bière, un peu de mousse alla atterrir sur le cou de Swann. Voyant là l'occasion rêvée, Roberto déposa un petit baiser coquin, happant la mousse en passage. Puis il prit une gorgée de bière bien fraîche, un grand sourire à l'attention de Swann. Allait-il se prendre une claque pour son audace ?

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 1:54


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Ouais la soirée est cool. Tiens, c'est cadeau. Je lui souriais toujours et j'avais, par la même occasion, pris le joint et je le fumais sans hésiter. Une chose était certaine, c'était quelques choses de bien fort comme je les aimaient ! Pendant ce temps, j'avais pu remarqué que Roberto avait posé une main sur ma hanche. J'aimais bien, ce n'était pas du tout désagréable. Pendant que je m'occupais du joint qu'il m'avait donné, Roberto avait demander à un de ses potes s'il pouvait leurs ammener à boire. Sans plus tarder, le mec en question revenait avec deux canettes de bière bien fraîche. Échange ! Je le regardais longuement sans trop comprendre ce qu'il voulait dire. Après quelques secondes, j'avais finalement réussi à comprendre ce que j'avais entre les lèvres. Je me retrouvais avec une canette de bière entre les mains et je l'ouvrais rapidement pour boire ce que contenant la canette. Cette bière était meilleur que celle que j'avais bu tout à l'heure et je buvais sans arrêt. Parcontre, je prenais quelques secondes de repos pour reprendre ma respiration. À son tours, Roberto ouvrait sa canette de bière et je sentais que quelques choses était dans mon cou. Un peu de mousse avait sans doute atterit dans mon cou, peu importe. Il posait ensuite un baiser là où la mousse avait atterit et il en avait également profiter pour enlever ce qui était dans mon cou. Mmmm, j'aimais bien. J'aimais beaucoup même ! Suite à ce qu'il venait de se passer, je le regardais à nouveau droit dans les yeux. Nos visages étaient relativement près. Je mordais légèrement ma lèvre inférieur et je déviais cette fois mon regard sur ses lèvres. Mmm, et si on allait dans une chambre ou encore un endroit tranquille ? Je lui adressait un clin d'oeil qui voulait, selon moi, tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 2:09


Swann ne sembla pas être gênée par le geste de Roberto, au contraire. Ils continuèrent à boire leurs bières, avant que la demoiselle ne se retourne vers le basané, yeux dans les yeux. Se mordillant la lèvre inférieure, Swann dévia son regard sur les lèvres rosées de Roberto, un air de malice dans les prunelles. « Mmm, et si on allait dans une chambre ou encore un endroit tranquille ? » Avec le petit clin d'oeil qui allait avec et tout ! Autant dire que le jeune homme tomba littéralement sous le charme. Hochant la tête positivement, il termina sa bière cul-sec, avant de se lever, adressant à Swann un grand sourire charmeur. Attrapant la main de la noireaude, il se mit à déambuler dans la maison. Pour l'avoir un peu visitée pendant la soirée, il savait quelle était la chambre la plus éloignée de toute l'agitation, et il espérait vraiment qu'elle serait vide, ou du moins assez peu peuplée.

Toutefois, il ne put s’empêcher sur le chemin de boire une ou deux gorgées par-ci par-là, partageant souvent avec Swann. Finalement, ils arrivèrent à la chambre en question. Un lit double trônait au milieu de la pièce, assez spacieuse en l'occasion. A part un type à moitié couché à moitié assit sur une chaise dans un coin, personne. Réveillant le gars, un paumé rien à voir, Roberto le fit sortir gentiment de la chambre. Fermant la porte, il tourna la clef dans la serrure, s'assurant ainsi de toute la "solitude" qu'il voulait. Les volets étaient tirés, et la salle de bain complètement vide. Tenant Swann par les deux mains, il tomba lentement sur le lit, attirant la demoiselle sur lui. Approchant sa tete de la sienne, il lui chuchota sensuellement à l'oreille : « C'est assez tranquille pour toi ? » Délicatement, Roberto attrapa le lobe de la demoiselle entre ses dents, avant de s'éloigner et de fixer Swann dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 13:12


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Nous marchions dans la maison. Sur mon chemin, je regardais tout le monde. Je me sentais comme dans un rêve en ce moment. C'était un peu étrange, mais ça allait bien. J'aimais bien ce genre de sensation. Certaines personnes me regardait avec un certain regard étrange et d'autres me regardait avec un sourire. Honnêtement, le regard des gens, je m'en fou un peu. Tout en essayant de trouver une chambre ou un endroit tranquille,Roberto buvait quelques gorgés des verres qui traînaient ici et là. Même que parfois, il partageait avec moi. Il y avait tellement de personne présente à cette fête que sur le chemin, je me faisais légèrement bousculée. La maison était grande,oui, mais pas assez pour le nombre de personne présente. Nous étions ensuite arriver dans une chambre. Elle était belle ! Cependant, il y avait quelqu'un qui comatait sur une chaise qui était dans un coins. Roberto lui avait gentillement dit de partir et le type en question avait quitté la pièce sans rien dire. Mon ami allait ensuite vérifier si on était bien seul. Pendant ce temps, je restait debout, dans bouger et j'observait la chambre. La pièce était très grande et un grand lit à double place était en pleins millieux de la chambre. La décoration était assez luxueuse, ce que j'aimais encore plus ! Finalement, il n'y avait personne dans la pièce ; nous étions bel et bien seul. Il venait ensuite prendre mes deux mains et il se laissait légèrement tomber sur le lit et je me retrouvais sur lui, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Il approchait ensuite sa tête de la mienne et il murmura ,avec une voix sensuel, quelques mots. C'est assez tranquille pour toi! Je lui souriais et il était ensuite venu mordiller mon lobe d'oreille. C'est parfait ! Finalement, il s'éloignait et me regardait droit dans les yeux. J'approchais mon visage encore plus près du siens pour frôler finalement mes lèvres contre les siennes.



Dernière édition par I. Swann Davenport-Rhodes le Dim 15 Avr - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 23:01


« C'est parfait ! » Les bruits de la fête, des gens qui criaient et dansaient, le son de la musique, des fêtards qui hurlaient, tout ça devait secondaire pour Roberto. Il avait l'impression qu'en fermant la porte, tous les bruits extérieurs étaient comme ... alourdis, diminués, éloignés. Mais ce n'était sûrement que l'effet de l'alcool et autres substances, que le jeune homme avait ingurgité en (trop ?) grandes quantités. Swann approcha lentement son visage de celui du basané, jusqu'à que leurs lèvres se touchent presque. Presque. Si proches ...

Doucement, la main de Roberto se glissa le long du dos de Swann, de sa peau douce et claire. Il ne s'attarda guère sur le soutien-gorge. Pas encore, chaque chose en son temps. Les deux jeunes gens avaient déjà couché ensemble, plus d'une fois, mais leur relation n'était pas purement sexuelle, du moins pour Roberto. Il aimait beaucoup Swann, sa douceur, sa ... folie ? Sa joie de vivre, tout ça quoi ! Ses doigts ne s'arrêtèrent que sur la nuque de la demoiselle, qu'il agrippa avec une certaine douceur. Leurs respirations étaient bien audibles, malgré le bruit de la fête qui battait son plein.

Puis sans hésiter, le jeune homme raccourcit la distance séparant son visage de celui de Swann, et leurs lèvres se rencontrèrent finalement. Étant bourré et pété, et conscient de ça en plus, Roberto tenta d'y aller avec une certaine douceur, mais avec passion à la fois. En même temps, il posa sa main libre dans le creux du dos de sa compagne, remontant sensuellement. « T'es sure ? » S'il ne voulait pas une chose, c'était que la belle se sente forcée. Mais après tout, c'était elle qui avait demandé un endroit plus tranquille nan ? Lorsque sa main arriva à l'arrière de son soutien-gorge, le jeune métisse glissa ses doigts dessous, là même où se trouvait le mécanisme d'ouverture. N'attendant pas de réponse de la belle, il l'embrassa de nouveau, avec, toutefois, un peu plus de fougue.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyDim 15 Avr - 23:49


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


J'ai éditée là où il fallait pas Arrow .



Dernière édition par I. Swann Davenport-Rhodes le Lun 16 Avr - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyLun 16 Avr - 0:34


« Oui, même certaine. » Roberto ne put s'empêcher de sourire quand il sentit Swann lui rendre son baiser avec la même énergie. Juste après, la demoiselle posa sa fine main sur le torse du jeune homme, descendant lentement jusqu'au niveau des hanches. Là, elle fit preuve de délicatesse en déboutonnant le premier bouton du basané. Quasiment en même temps, comme s'ils s'étaient mis mentalement sur la même longueur d'ondes, il dégrafa le soutien-gorge de Swann d'un geste sûr et précis. Habituel peut-être ? Un peu. Alors qu'il s’apprêtait à tenter une nouvelle approche, Roberto fut happé par Swann, qui l'emporta dans un passionné baiser. Totalement "dans le truc", le jeune homme glissa sa langue entre les douces lèvres de Swann.

Tirant un peu plus la demoiselle contre lui, Roberto fit coulisser sa main (celle posée sur le dos de Swann) contre les côtes de celle-ci. Par la même occasion, le soutien-gorge en dentelle noire glissa, dévoilant la belle poitrine de Swann. Roberto ne se fixa par sur ça, car il y avait déjà eu droit de nombreuses fois. Et puis il ne voulait pas "rester bouche-bée" sur ça, alors qu'il partageait un moment si complice avec Swann. Se redressant légèrement, il posa ses lèvres dont le cou, sur le côté gauche, de sa compagne, déposant une petite série de baisers tantôt sensuels, tantôt plus fougueux. Tandis qu'une main se débattait avec l'un des boutons du short en jeans à Swann, Roberto posa sa main sur le sein droit de la demoiselle. Avec une douce pression de sa main, il regarda alors Swann, afin de voir sa réaction. Les choses allaient commencer à devenir sérieuses, tandis que leurs corps se collaient chaque fois un peu plus. Dans son esprit embrumé, le jeune homme pensa alors à une chose : des préservatifs ! Il en avait un dans son porte-monnaie. Faudrait qu'il y pense avant que l'action ne commence !

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyLun 16 Avr - 1:06


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Ça y est, le soutient-gorge noir à dentelle que je portais était était maintenant dégrapher. Je m'étais un peu distancer de lui pour le laisser tomber. Roberto avait passer ses mains proche de mes côtes ce qui avait faciliter la tâche. Je portais donc seulement ma petite culotte et mon short, bien évidemment. Il s'était légèrement redressé pour venir poser ses lèvres dans mon cou. Je pouvais bien sentir qu'il posait des baisers plutôt sensuels et d'autre plus fougueux. Je soupirais légèrement pour lui faire savoir que j'aimais bien ce qu'il faisait. Mes yeux se fermaient pendant la série de baisers que j'avais droit. C'était super ! Je sentais sa main se poser sur mon sein. Le droit, pour être plus exacte. Avec son autre main, il essayait de déboutonner le bouton de mon short en jeans. Après quelques secondes, il avait réussit. Je souriais. Tout ça devenait de plus en plus sérieux et surtout de plus en plus '' chaud '' . Toujours en gardant mon visage près du sien, j'avais décidé de reposer mes mains sur lui et je remontais lentement son haut pour voir le début de son torse. Je pouvais voir des abdominaux bien formés. Je levais donc son t-shirt un peu plus rapidement ayant hâte de voir le reste de son torse même si je l'avais vu à plusieurs reprises. Je me décollais un peu de lui pour pouvoir entièrement enlever son haut et le jetter un peu plus loins dans la pièce. D'ailleurs, j'avais fait la même chose avec mon soutient-gorge. Il était pas loins de moi et je ne voulais plus le voir. Mon regard s'était ensuite arrêter sur les belles lèvres de Roberto. J'avais vraiment envie de l'embrasser à nouveau. C'était donc ce que j'avais fait. Je l'embrassais d'une manière assez fougueuse. Je profitais du fait que mes mains soient sur son torse, maintenant nu, pour balader mes mains ici et là. Je les remontaient ensuite sur ses épaules pour finalement les laisser sur sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyLun 16 Avr - 1:20


Après quelques secondes, le bouton du short à Swann céda enfin sous les doigts de Roberto. Par contre, ce dernier n'eut pas le loisir d'aller plus loin, car la jeune femme décida de prendre l'initiative. Posant ses mains sur le bas de son ventre, sous sa chemise carrelée, elle se mit à remonter lentement, passant ses doigts sur les abdominaux basanés de Roberto, levant peu à peu le tissu. Se redressant légèrement, afin de se faciliter la tâche, Swann ôta rapidement le haut de son compagnon, le jetant un peu plus loin, bientôt rejoint par son soutien-gorge. Les deux jeunes gens se retrouvèrent donc uniquement vêtus de leurs bas respectifs. Pour combien de temps encore ? Swann porta ensuite son attention sur les lèvres de Roberto, avant de l'embrasser une nouvelle fois avec vigueur, baiser qu'il lui rendit évidemment de la même manière. Entre-temps, leurs mains ne restèrent pas inactives, se balançant par-ci par-là sur les corps à moitié dénudés.

Peu à peu, Roberto réussit à faire descendre le short en jeans de la demoiselle, jusqu'à mi-cuisses. A cet instant, les mains de Swann s'étaient posées sur la nuque du jeune homme, le faisant légèrement frissonner. Entre deux baisers, Roberto en profita pour reprendre son souffle : « Et ... et si les autres ... si ils arrivent ? » Respirant rapidement, il embrassa Swann de nouveau. Il n'en avait rien à faire si d'autres personnes toquaient à la porte, il les ignorerait complètement. Et puis de toute façon, il pouvait presque parier qu'il se passait des scènes presque pareilles dans les autres chambres de la maison. Avec autant d'alcool et d'autres trucs qui circulaient, les jeunes se lâchaient de plus en plus, profitant de la fête à fond. Souriant de manière coquine, Roberto baissa encore un peu le mini-short de la belle. Puis il déposa un bisou sur le téton légèrement rosé de Swann, attendant sa réaction. Leurs corps étaient à présent entrelacés, leurs jambes se mêlant, leurs torses se touchant. Les baisers étaient de plus en plus "sauvages", de plus en plus longs. Leurs respirations s'accéléraient.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyLun 16 Avr - 23:29


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Pendant que nous échangions un baiser fougueux, je sentais les mains de Roberto se poser sur mon short en jeans. Roberto l'avait ensuite descendu jusqu'à mi-cuisses. On pouvait donc bien voir ma petite culotte noire à dentelle qui était assorti à mon soutient-gorge que je n'avais plus il y a de cela quelques instants. Entre deux baisers, mon ami avait profiter du moment pour reprendre son souffle. Et... et si les autres... si ils arrivent ? Je lui souriais légèrement avec un air amusé. Je ne me moquais absolument pas de ce qu'il venait dire. C'était bien pensé et d'ailleurs, de mon côté, c'était une chose à laquelle je n'avais pas tellement pensée. Honnêtement, si les autres arrivaient et qu'on nous voyait en plein action, ça ne me dérangerais pas trop. Dans la maison, à ce même moment, il y avait sans doute des gens qui faisaient pareil comme nous et peut-être même dans un endroit moin tranquille que la chambre dans laquelle nous étions. On s'en fou des autres... C'est pas grave. Un sourire coquin c'était affiché sur le visage de Roberto, ce qui me faisait sourire d'avantage et il baissait encore plus mon short. J'avais décidée de l'aider pour complètement enlever mon short que je jetais aussi plus loins dans la chambre. Ma petite culotte était à présent le seul vêtement que je portais. Je sais parcontre que Roberto allait bien vite l'enlevé. En tout cas, je l'espèrais. Ensuite, Roberto n'avait pas hésiter une seconde avant de poser un baiser sur ma poitrine. Encore une fois, je me mordais la lèvre inférieur. Je commençais à être un peu plus pressée. J'avais hâte qu'on passe à l'acte. C'est alors, que je descendais rapidement le jeans que mon ami portait. Il se retrouvait donc qu'en caleçon. Les baisers que nous échangions étaient de plus en plus sauvage, ce que j'aimais bien. Nos corps étaient également, à chaque fois plus près l'un de l'autres.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyMar 17 Avr - 0:05


« On s'en fou des autres ... C'est pas grave. » Le sourire affiché par Swann en disait long. Finalement, la demoiselle décida d'aider le jeune homme, et envoya son short valser dans la chambre, sûrement rejoindre son soutien-gorge, ainsi que la chemise de Roberto. Mais dans leurs états actuels, les deux jeunes gens n'en avaient qu'à faire de leurs habits : ils tentaient justement de se les ôter. Jetant un rapidement regard au niveau des hanches de Swann, Roberto aperçu un string en dentelle noir. Accordé avec le soutien-gorge. La jeune femme se retrouva donc en string, son corps ondulant en rythme sur celui de Roberto, qui était de plus en plus excité. Et d'ailleurs, cela se voyait ... mh ... plutôt bien. Car même s'il n'était pas du genre à aller s'en vanter devant tout le monde, la nature avait été généreuse avec lui, en le dotant de justes proportions.

Puis Swann prit l'initiative, et rapidement, son compagnon de lit se retrouva également en petite tenue, pour l'occasion un simple caleçon blanc. Dans son état actuel d'excitation, le caleçon ne cachait pas sa vibrante anatomie, mais il s'en fichait pas mal : Swann avait, pour ainsi dire, l'habitude, et le jeune homme n'était pas le plus pudique du monde. Et puis de toute façon, ils étaient dans une semi-obscurité, car en dehors de la lumière qui filtrait par la porte, une lampe était allumée dans un coin, répandant une lueur orangée dans la chambre.

Dans un éclair de lucidité, Roberto attrapa son jeans, qui trônaient non loin de lui sur le lit. Fouillant dans sa poche, il réussit à en sortir un préservatif. Embrassant encore une fois la demoiselle, il déballa le précieux objet, avant de se redresser encore un peu, collant son corps musclé contre celui un peu plus mince de Swann. Le rythme était prenant, l'excitation palpable. La fougue de la jeunesse prenait finalement le dessus, jetant dans un coin tout le romantisme et la patience dont les deux jeunes avaient fait preuve jusqu'à l'instant. De sa main libre, Roberto baissa finalement le string de Swann, tout en l'embrassant à divers endroits ... "stratégiques".

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyMar 17 Avr - 1:30


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) 913712selenag10


Au début, on prenait bien notre temps, mais maintenant, ce n'était plus le cas. La douceur, le romantisme et la patience qui s'étaient installées au tout début n'y était plus et se n'était pas moi qui m'en était plaint, même que j'aimais bien. J'avais décidée de reposer mes mains sur le torse de Roberto pour le caresser un peu et même que parfois, je n'hésitais pas à griffer son torse. Néanmoins, je ne lui faisait pas mal, pas du tout même puisque je le griffais légèrement, juste assez pour qu'il sente mes ongles se balader sur son torse, pas plus. Mon intention n'était pas de le blesser, loin de là, mais de l'excité un peu plus, même si je savais très bien qu'il l'était déjà. Je passais donc mes mains à maintes reprises sur son corps d'athlète. Une courte pause s'était installé entre nous. J'avais vu Roberto prendre son jeans. Mon premier réflexe avait été de penser qu'il voulait qu'on arrête tout et qu'il allait maintenant s'habiller, mais finalement, je l'avais vu sortir un préservatif de sa poche. Ouf, j'étais rassurée. Il ne voulait pas mettre fin à tout ça. C'est une fois à laquelle je n'avais encore une fois pas pensée. Normalement, j'y aurais pensée, oui, mais là, c'était différent. Très différent. Une chance qu'il y avait pensé. Je pouvais à nouveau sentir ses lèvres collées aux miennes. Nos corps étaient vraiment collés. Je l'embrassais d'une manière assez sauvage, si on peut dire ça comme ça. Je sentais mon string à dentelle noir ce baisser tranquillement. J'avais arrêter de l'embrasser pour sourire. Je venais l'aider, pendant qu'il m'embrassait à des endroits plutôt stratégique, à enlever mon sous-vêtement et quelques secondes après, je ne l'avais plus sur moi. J'étais donc complètement nue, ce qui soit dit en passant, ne me dérangeait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) EmptyMar 17 Avr - 12:08


Stoppant quelques instants ses baisers, Swann aida Roberto à ôter son propre string, si bien qu'elle se retrouva bientôt entièrement nue. Le membre viril de Roberto, emprisonné pour l'instant dans son caleçon, se trouvait déjà bien en alerte, signe que les baisers et les ondulations de la belle faisaient son effet sur le jeune homme. Finalement, il se décida à faire avancer un peu les choses. Lorsqu'il ôta ses deux mains du sublime corps de Swann, celle-ci se colla encore plus à lui, faisant encore "la température" augmenter plus. Puis il baissa entièrement son caleçon, qu'il envoya valser un peu plus loin. Les deux jeunes fêtards se retrouvèrent donc entièrement nus, l'un collé à l'autre, leurs corps bougeant à une cadence enivrante. Profitant d'une ouverture, Roberto glissa une main libre au niveau de sa hanche, et en profita pour installer le préservatif. Pendant ce temps, son autre main alla titiller la fleur secrète de Swann, histoire de la stimuler un peu (plus ?).

Leurs corps étaient recouverts d'une fine pellicule de sueur, car cela devait à présent faire quinze minutes qu'ils étaient entrés dans la chambre. Oh et puis de toute façon, ils allaient transpirer encore un moment ! Dans l'obscurité de la pièce, leurs corps, l'un basané et l'autre un peu plus pâle, ne semblaient faire plus qu'un, tandis que bras et jambes s'entrelaçaient fougueusement. Les respirations allaient au rythme des corps. Regardant sa compagne dans les yeux, Roberto lui adressa un grand sourire, tout bourré qu'il était. Finalement, il attrapa sa virilité, et chercha l'entrée tant désirée. Ajustant ses hanches, il trouva finalement ce qu'il désirait. Mais il attendit un peu, laissant à Swann le soin de prendre la suite en main.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)   [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY
» [PARTY] Party all night long ~ Calvin&Kayla
» [PARTY] live the party like there’s no tomorrow.
» [PARTY] Party and little secrets. ZARA
» [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-