dîner de con - sea. terminé.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici dîner de con - sea. terminé. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 dîner de con - sea. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyLun 9 Avr - 17:17

Citation :

- C’est cruellement fatiguant d’être intelligent.
- Je sais pas, faudra que j’essaie.

Edd, on va chez les Burn lâcha ma mère, pensant que cette parole ne me ferait pas réagir. Manque de pot, j'étais surprenant, et impulsif. Je repoussai ces miettes de tabac que je possédais sur mon jean, me relevais et attrapais un teeshirt propre que j'enfilais en quelques secondes. Tu viens ? me demanda-t-elle, surprise. Je la regardai. Évidemment lui répondis-je tout en ébouriffant mes cheveux. Je ne louperais jamais une occasion de passer du temps avec Sea ajoutai-je, provoquant le sourire conquis de ma mère. Elle me marmonna qu'ils allaient m'attendre et quitta ma chambre. Il ne me fallut que peu de temps pour me préparer. J'aimais me sentir présentable, mais n'avais pas pour autant besoin de passer des heures dans ma salle de bain. J'reste un mec, un vrai, pas une coquette. J'attrapais mon portable, paquet de roulé, fourrais le tout dans mes poches et sortais de ma chambre. J'ébouriffais au passage les cheveux de ma crétine de " sœur " et descendais deux à deux les marches. Vingt minutes plus tard, j'étais là, dans son hall d'entrée. Je possédais un sourire chaleureux, tellement niais. Ma mère, ravie, se pressa de faire remarquer mon incroyable présence. Qu'elle fasse, j'attendais Sea, je voulais lire sa réaction, et constater à quel point elle allait être heureuse de me voir au sein de sa demeure. Je n'y avais pas mis les pieds depuis la décès de sa mère. Je dois avouer que ça m'faisait un truc, une vilaine sensation. Sa mère, je l'appréciais. Va savoir pourquoi j'avais pris du recul par rapport à Sea suite à cela. Elle était partie, loin, chez ses grands-parents. J'avais opté pour la facilité à son retour: l’ignorance. Quelle belle preuve de courage - soit dit en passant. On dit souvent de moi que j'suis con, les gens ne doivent pas avoir tord. J'suis rien de mieux qu'un crétin, qui préfère la facilité à la réalité. C'est vrai, tellement plus simple de changer de chemin plutôt que de faire face au décès et au chagrin d'un de vos proches. Bref, elle se pointa, enfin. Même pas mes parents lui laissaient le temps de réagir, ils lui faisaient déjà la bise, la persécutaient. Moi, j'passais après, glissais mes lèvres contre ses joues et me décalais. J'ancrais mon regard dans le sien, probablement de la provocation, j'en sais trop rien. Puis là, le silence. J'sais pas trop ce qui me passait par la tête, mais son regard ne me présageait rien de bon. Elle n'était pas contente, vraiment pas. Faut être stupide pour oser penser le contraire. Bonsoir murmurai-je, prenant une tonalité douce, bien loin de mes habitudes.


Dernière édition par Edd Wilkes le Jeu 3 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyLun 9 Avr - 21:53


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Dans ta chambre, allonger sur ton lit, tu écoutes de la musique tout en lisant un bouquin. Ton pc à côté de toi sur la page facebook du stalkers. Légèrement tu t'ennuies. Pas d'entraînement de cheerleader, pas d'entraînement dans ton club de gym, aucune soirée à l'horizon. Sur un fond de Till I'm Gone de Tinie Tempah ft. Wiz Khelifa, tu n'entends pas ton père entré dans ta chambre. Au début tu rouspètes puis tu te calmes, car après tout tu n'avais pas qu'à mettre ton son aussi fort. Ton père finit par baisser le son et s'asseoir sur ton lit. Il a un air grave, l'espace d'un instant tu reconnais ce visage qui t'a tant marqué. Exactement le même visage lorsqu'il t'avait annoncé le décès de ta mère. Tu tentes de penser à autre chose, alors tu lui demandes ce qu'il se passe. Puis avec un rire nerveux, il finit par te dire qu'il a invité les parents Wilkes a dîné. T'es un peu sous le choc, tu le regardes énervé. Tu gueules, tu lui demandes pourquoi il a fait ça, tu le menaces, tu passes tes nerfs jusqu'à épuisement. Tu finis par te calmer. Ton père te rassure en disant que tu ne le reverrais pas, qu'il s'agissait juste de ses parents. Tu ne dis rien après tout c'était normal qu'il les invite. Vous n'êtes pas resté amis, mais vos parents se voyaient toujours, alors tu ne devrais pas t'en étonner. Tu lui demandes quand même si tu es obligé d'assister au dîner, son regard te dit tout alors tu acceptes. Il ne sera pas là alors il ne devrait pas y avoir mort d'homme. Ton père te remercie et sort de ta chambre afin de te laisser te préparer. Dans ton miroir, tu te regardes, un peu perturbé même si tu savais qu'il n'allait pas être là, voir ses parents demandaient beaucoup d'effort pour toi. Dans ton armoire, d'un premier coup de main tu y sors une petite robe blanche que tu portes immédiatement, histoire de l'accessoiriser, tu fouilles dans ta boîte à bijou. Au hasard, tu en sors un bracelet. Tu souris, c'était Edd ton ancien meilleur ami qui te l'avait offert étant plus jeune. Nostalgique, tu le portes.
A l'entrée, tu entends du bruit. Signe pour toi de descendre accueillir les invités. Des escaliers, tu reconnais la voie de Edd. Ton corps se tétanise, ça ne devait pas se passer comme ça. Tu prends sur toi, tu réalises des mouvements. Tu te dis que tu ne devrais pas être dans cet état après tout tu arrives bien à la supporter lors des entraînements et au lycée. Sa mère t'accueille à bras ouvert, tu souris, car tu sais que depuis que t'es toute jeune elle rêve que tu deviennes une Wilkes. Sa manière de te tenir dans ses bras, te fais bien pensé qu'elle ne perd pas espoir. Si seulement elle savait qu'à la base il n'y avait qu'une simple amitié quoique maintenant il n'y avait plus rien. Son père te fait la bise, tu lui rends son bonjour. Viens le tour de Edd. Il se permet de te faire la bise. Intensément il plante ses yeux bleus dans ton regard. Il te cherche, il sait que tu ne veux plus rien attendre de sa part. Ton regard se fait plus dur que d'habitude. Tu manques de lui flanquer une gifle, comment pouvait-il se permettre de se pointer ici, alors que depuis la mort de ta mère il n'y avait plus mis pied. « Bonsoir. » Engage-t-il avec une voix douce. Il est clair que tu n'es pas contente, tu veux protester, mais le regard de ton père te fait comprendre que ce n'était pas le moment alors par courtoisie tu souris. « Bonsoir. » Sans un regard, tu retournes dans les escaliers. « Je reviens, j'ai oublié quelque chose dans ma chambre. » En vérité, tu fuis cette pression le temps d'un instant.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMar 10 Avr - 9:56

En passant le seuil de cette porte, j'me suis demandé pourquoi, comment. Étais-ce une bonne idée ? C'est ce que je n'allais pas tarder à découvrir. J'me doutais de sa réaction, j'me doutais de sa colère. Mais j'avais envie de la voir, de lui parler. C'est con, mais ça me plaît de l'agacer, d'attirer son attention. J'étais là, planté dans son hall, jusqu'à ce qu'elle arrive. Mes parents se jetèrent sur elle, je suivais la cadence. Je lui faisais la bise, et ancrais mon regard dans le sien. Bonsoir murmurai-je, tout en me pinçant par la suite le coin des lèvres. Son regard me crispais, je comprenais alors que je n'étais pas le bienvenue. Pourquoi aurais-je cru le contraire ? Je m'introduisais chez elle, je n'y avais pas mis les pieds depuis des années. Je faisais comme-ci de rien n'était, ignorant le temps qui s'était passé. Bonsoir lâcha-t-elle. Elle regarda son temps, cherchant probablement des réponses. Je reviens, j'ai oublié quelque chose dans ma chambre marmonna-t-elle avant de retourner en haut. Elle fuyait, me lâchais, m'esquivais. Je me retournais vers nos parents, une main sur le torse. Ma mère fronça les escaliers, me faisant comprendre que je devais la suivre. Oui, maman, c'est ce que je vais faire, mais pas ce que je devrais. Monter ses marches, et m’insérer dans son intimité n'allait pas lui plaire, pas du tout. Et pourtant. Je vais la voir lâchai-je, à l'intention de son père, comme du mien. Puis je montais, glissant mes doigts le long de la rembarre. Je connaissais l'endroit, je savais où aller, j'y étais déjà aller. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, et la regardais en silence. Je ne voulais pas signaler ma présence, pour l'instant, je me contentais de la regarder. Elle étais de dos, probablement fatiguée, déjà, par cette situation. Puis là, je frappais deux fois sur sa porte avant de me redresser, elle se retourna. Je ne voulais pas lui laisser l’occasion de prendre la parole, ou de me balancer un objet en pleine tronche. Tu aurais pu faire semblant d'être contente lui fis-je remarquer. De tout ce que j'avais pu lui dire, j'avais choisi un reproche. Bien, j'étais sur la bonne voix pour la faire enrager, mais pas pour arranger notre situation. Enfin ça, faudrait encore en avoir envie. Ce n'était pas mon cas.



Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMar 10 Avr - 20:04


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Tu files avec précipitation dans ta chambre. Tu ouvres la fenêtre, portes une clope au coin de tes lèvres. Dehors il fait bon, un temps à sortir. Tu prends le feu se trouvant sur ta commode, actives ton briquet et aspires. Tu tires une taffe, la fumée monte à ton cerveau, ça te fait du bien. Tu baisses ton regard et le fixe sur ton poignet. Tellement absorbée, tu n'entends pas que l'on toque à ta porte d'entrée. Ce n'est qu'au deuxième coup que tu te retournes. C'est lui, ton pire cauchemar, Edd. Tu ne manques pas d'avoir les nerfs, tu veux le jeter comme une merde, mais il te connaît. Il ne te laisse pas le temps d'en placer une qu'il attaque. « Tu aurais pu faire semblant d'être contente » Ton sang bouille, tu t'échauffes. Celui-là commençait vraiment à te taper sur les nerfs, tu te dis qu'il n'allait pas faire long feu. Agressive, tu éteins ta clope et la jette dans ta poubelle. Tu t'approches de lui, histoire de te mettre à sa hauteur. Intensément tu plonges ton regard dans le tien. T'aurais sûrement pas dû, car tu as toujours tendance à t'y perdre. Tu t'y enfonces en plus, tu veux résister alors tu essayes de penser à quelqu'un d'autre, pourquoi pas Jordan. Ça marche, tu te décolles avec un sourire de garce. « Tu permets, j'aimerais passer. » En fait, tu n'attends même pas qu'il se pousse, tu te crées ton passage quitte à lui donner un coup d'épaule. Tu te retournes. « Pourquoi faire semblant alors que tu n'existes même pas pour moi ? » Puis tu le plantes pour rejoindre tes invités en souriant. Ton père te regardes l'air de te remercie, tu te places au côté de la mère de Edd. D'un air ravit, elle te sourie. T'as l'impression d'avoir égayer sa journée. D'un faux sourire tu lui réponds. Si seulement, elle savait que tout ce que tu voulais en ce moment c'était de dégager son fils de ta maison. Tu n'aimais pas être hypocrite mais bon tu avais déjà commencé alors tant qu'à faire autant l'être jusqu'au bout.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMar 10 Avr - 21:35

Tu aurais pu faire semblant d'être contente déclarai-je, comme-ci j'étais en droit de lui adresser ce reproche, comme-ci notre relation me permettais de m'introduire de nouveau dans sa chambre. Je dépassais des limites, je dépassais nos limites. Elle se rapprocha de moi, nos regards se perdant l'un dans l'autre. Mauvaise idée, Sea. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui l'animais, réellement. Colère, tristesse ? C'était le bordel. Jusqu'à ce qu'elle se décide à foncer sur moi, frappant volontairement mon épaule. J'en souria, peu affecté par ce geste qui me fait plus immature, et enfantin qu'autre chose. Tu permets, j'aimerais passer lâcha-t-elle, se voulant vilaine, garce. Bah tiens, tu rêves Sea, tu ne me fais pas peur, du tout. Pourquoi faire semblant alors que tu n'existes même pas pour moi ? ajouta-t-elle. Une fois de plus, j'esquissai un large sourire, foutaise. Je n'existe pas, tu es sûre Sea ? lui demandai-je tout en suivant sa marche. On ne perd pas son temps à discuter avec quelqu'un qui n'existe plus pour nous, tu sais ajoutai-je tout en me joignant à mes parents. Je me posais auprès de mon père, qui semblait tellement ravi par ma présence. Et il pouvait. Il était rare de me voir présent durant ces repas entre "amis" qu'organisaient ma famille. Ces soirs-là, j'préfère aller m'envoyer en l'air dans une soirée plutôt que d'avoir à supporter les discutions inintéressantes et hypocrites. Ce soir était une exception. Tes affaires se portent bien ? demandai-je à l'intention de monsieur Burn. La fille ne voulant pas me parler, fallait bien que j'entretienne la discutions avec un autre membre de la famille, afin de rendre ma venue utile.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMer 11 Avr - 21:04


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

« On ne perd pas son temps à discuter avec quelqu’un qui n’existe plus pour nous tu sais. » Te disait-il avec arrogance tout en t’emboîtant le pas. Tu ne prends même pas la peine de lui répondre, toute façon vous avez déjà rejoints vos parents dans le jardin. Votre entrée les coupe directement dans leur conversation. Alors respectivement l’un et l’autre vous vous lancez des sourires pour montrer que tout va bien. Sourire hypocrite, bien entendu. Assise aux cotés de la mère d’Edd, vous faites face à un blanc. Détendu, Edd décide de couper se blanc incessant en demandant à ton père comment se portent ses affaires. Toi, tu le prends plutôt mal. Tu sens ton père mal à l’aise car la mort de ta mère à non seulement eu des conséquences sur lui mais aussi sur son boulot. Tu fais des yeux noirs à Edd puis tu le prends par la main tout en marmonnant des excuses confuses aux parents. « Veuillez-nous excuser, il faut vraiment que je lui montre un truc. » Une fois hors de portée du salon, tu lui lâches la main et le pousse contre le mur. « Tu te fous de ma gueule? » La haine s'est emparée de toi, tu retiens tes larmes. « Tu te fous réellement de ma gueule, t'en a rien à foutre de moi, pas une seule fois, tu n'as daigné demander des nouvelles de mon père depuis la mort de ma mère et là, tu oses faire le beau. Putain mais pour qui tu te prends? » Ta rage explose, Edd a vraiment réussi à te mettre les nerfs à vif. Bien longtemps que tu faisais de ton mieux pour ne pas penser à ta mère et lui qui débarque pour chambouler toute ton existence en peu de temps, ça te fait réellement chier. Et lui qui bouge pas, qui ne peut même pas s’excuser, t’a vraiment envie de casser le vase qui se trouve sur la table. Heureusement, tu trouves mieux. Avec colère, fougue et passion tu le prends par les cheveux et lui offre le baiser de la haine. Il ne signifie pas la fin de vos représailles, bien au contraire. Elles ne font que commencer. « C’est ça que tu voulais ? Content ? » Lui dis-tu d’un air détachée avant de le laisser en plan et de te rediriger dans le jardin. Tu fais volte-face et contente de sourire bêtement afin de ne pas attiré l’attention sur toi pendant que le père de Edd et ton père vivent pleinement leur conversation, tu te alors diriges vers sa mère. Avec un grand sourire tu lui demandes d’un air innocent. « Alors comment tu trouves ta belle-fille ? Blue c’est ça ? » Tu bouilles, il pensait vraiment que tu ne savais pas qu’il se tapait la sœur de son meilleur pote, tout le monde le savait et ils l’avaient encore démontrés lors de la soirée de Léandre. Tu regardes Elisa, attendant une réponse, son visage souriant auparavant passe à de l’incompréhension. C’est jouissif, tu sais très bien qu’elle a toujours souhaité que tu finisses avec Edd.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyJeu 12 Avr - 13:13

Tes affaires se portent bien ? demandai-je à l'intention de son père, question que je venais de poser sans y avoir réfléchi une seule seconde. J'aurais probablement dû. Son père semblait gêné, mes parents également, Sea n'en parlons pas. Cette soirée commençait vraiment bien. Elle me bouffa du regard, me faisant comprendre qu'elle était furieuse. Veuillez-nous excuser, il faut vraiment que je lui montre un truc marmonna-t-elle tout en m'entraînant hors de la pièce, dehors. Elle me poussa contre un mur, j'en retenais ma respiration. J'avais réussir à la rendre dingue, plus vite que je ne le pensais. Seulement, je ne voulais pas que cela se fasse à cause de ses parents. Je ne voulais pas les mêler à notre histoire, même si je savais qu'ils étaient tout de même, tous, impliqués. Tu te fous de ma gueule ? s'exclama-t-elle, avant d'aussitôt ajouter : tu te fous réellement de ma gueule, t'en a rien à foutre de moi, pas une seule fois, tu n'as daigné demander des nouvelles de mon père depuis la mort de ma mère et là, tu oses faire le beau. Putain mais pour qui tu te prends ? Son regard se noyait sous les larmes, et moi, j'étais comme un con. Avec le cœur qui commençait à perdre sa route, à s'emballer. Je ne savais pas pourquoi, en attendant, cette sensation me perturbait. Puis là, sans que j'ai le temps de réaliser quoi que ce soit, Sea plaqua ses lèvres contre les miennes. Rage, passion, j'ai pas eu le temps de comprendre. Jamais je n'avais partager un baiser aussi torride, et violent. J'en restais sur le cul, lèvres entrouvertes, et yeux écarquillés. Pourquoi avait-elle fait ça ? D'accord, c'est que je voulais. Mais, pas comme ça, pas dans ce contexte là. C’est ça que tu voulais ? Content ? lâcha-t-elle avant de retourner à l'intérieur. Moi, j'suis resté là, le temps de reprendre bien mes esprits, et de mettre des mots sur ce qui venait de se produire. J'y arrivais pas, et je ne voulais pas. J'aimais pas me prendre la tête sur mes sentiments, fuir t'sais, c'est tellement plus simple. Alors, je me redressais, frottant bêtement mon jean. Je retournais auprès de mes parents. Alors comment tu trouves ta belle-fille ? Blue c’est ça ? l'entendis-je demander à ma mère tout en m'essayant à côté de son père. Elle se vengeait, et c'était bas, vraiment. Ma génitrice me regarda, perplexe. Putain, comment est-ce qu'elle savait ça ? Enfin, ça ne m'étonnais pas. Nous n'étions pas discret, le stricte minimum afin que Nashad ne remarque rien. Mais ça m'énervais qu'elle vienne à parler d'elle, surtout auprès de ma mère, qui était totalement en amour envers Sea. Sea, avant de propager une rumeur, tu pourrais venir t'informer à la source lui glissai-je, esquissant un sourire crispé, mais qui se voulait tout de même sincère. M'man, pleures pas, c'est qu'une amie Blue. Sea a seulement du mal à accepter ma proximité avec filles, c'tout ajoutai-je. Putain, j'osais dire ça. J'étais conscient d'agir en tant que connard. Mais, je préférais continuer dans mon jeu, qu'elle me déteste, plutôt que d'avoir à avouer quoi que ce soit. Je voulais retourner la situation, seulement, en faisant ça, j'la blessais une fois de plus avec des mensonges débiles.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptySam 14 Avr - 20:48


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

En peu de temps t'avais fini par l'embrasser. Certes la rage parlait, mais tu l'avais quand même fait. Il avait réussi à obtenir quelque chose de ta part, sûrement ce qu'il attendait depuis longtemps. N'empêche ça te fait quand même bizarre de l'avoir embrassé. Surtout qu'en réalité, d'une certaine manière c'est la première fois que tu l'embrasses. Oh grand jamais durant vos années d'amitiés même s'il y a toujours eu ambiguïté, vous n'avez passé ce cap du baiser. Cette confusion ne t'empêche tout de même pas d'être toujours en rogne contre lui. Alors, soit sous l'esprit de la colère soit juste pour une histoire de vengeance, tu te permets de discréditer Edd devant sa mère en lui demandant ce qu'elle pensait de Blue. Pour ne pas mentir, t'étais juste sûr de ton coup. Tu sais très bien que pour la mère de Edd, tu es sa belle-fille, celle qui épousera Edd plus tard. T'en as toujours rigolé même avec Edd, l'époque ou votre amitié était présente. Vos mères avaient l'habitude de vous traiter comme si vous étiez fiancés. « Sea, avant de propager une rumeur, tu pourrais venir t'informer à la source. » t'attaque-t-il sourire irritant. « M'man, pleures pas, c'est qu'une amie Blue. Sea a seulement du mal à accepter ma proximité avec filles, c'tout. » C'était bizarre de voir Elisa dans cet état, car après tout son fils pouvait faire ce bon lui semblait. Par contre, l'autre con commençait vraiment à te faire chier, surtout que devant Elisa il te faisait passer pour une menteuse. S'il se pensait discret avec Blue, il se trompait sur toute la ligne. Heureusement que tu l'aimais bien Blue, sinon il est clair que vous ne vous entendriez pas parce que d'habitude tu n'aimes pas ce genre de fille pourtant elle a ce petit truc que tu apprécies malgré Edd et sa chieuse attitude. Sincère tu souris à Elisa, histoire qu'elle arrête de se mettre dans cet état. Même si ça te faisait chier ce que Edd avait dit pour ne pas la blesser, tu acquiesças avec de faux semblant. « Tu me connais, je déteste qu'on approche Edd de trop près. C'est chasse garder, voyons. » Un petit rire s'échappe de sa bouche tandis que toi, tu fais mine sans faire mine d'être fâché. Pour qu'elle ne doute pas de ta sincérité, tu pousses le bouchon en allant t'asseoir sur Edd. Il a l'air d'être un peu confus, t'aimes ça. Elisa apparait être aux anges et d'un coup rassuré. Se levant avec énergie, elle vous dit qu'elle préfère vous laisser entre vous afin que vous puissiez rattraper le temps perdu. Un petit sourire angélique apparaît sur ton visage alors qu'au fond, il est clair que Edd et toi n'avaient rien à rattraper. Peine perdue d'avance, c'est lui qui en avait décidé ainsi et il était hors de question pour toi de faire un retour en arrière. Toujours assise sur Edd, tu vois les deux Wilkes vous regardez ainsi que ton père qui n'avait pas eu se sourire aux lèvres depuis bien longtemps. Ton père se faisait tellement un sang d'ancre pour toi depuis la mort de ta mère qu'il en oubliait parfois de vivre sa propre vie. Tu ne sais pas réellement si c'est pour ton père ou toi que tu le fais, mais en ce moment-là tout ce que tu fais c'est de t'approcher dangereusement du visage de Edd. En fait, tu reprends un peu tes esprits à temps et tu fais juste comme si tu collais ton front contre le tien. Et lui murmurant sereinement. « Fais-moi encore passé une seule fois pour une menteuse et je te promets que tu me verras comme jamais tu ne m'avais déjà vu. » Tu poses tes lèvres sur sa joue, tel un baiser empoisonnée et te lèves. Tu vas te poser au salon avec un livre après tout tu n'étais pas obligé de rester dans le jardin avec tout le monde, même s'il faisait tellement bon que tu aurais voulue te caler tranquillement avec ton livre dans la piscine.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyLun 16 Avr - 21:36

Sea, avant de propager une rumeur, tu pourrais venir t'informer à la source lâchai-je, surtout à l'intention de ma mère. Je n'avais pas pour habitude d'essayer de la réconforter. M'man, pleures pas, c'est qu'une amie Blue. Sea a seulement du mal à accepter ma proximité avec d'autres filles, c'tout ajoutai-je, souriant. Sea n'allait pas apprécier cette réflexion, tant mieux, elle n'avait qu'à pas discuter de Blue - soit de mon plan cul régulier, frère jumelle d'un ami - à ma mère. Notre baiser ? Il était déjà loin, dans mes souvenirs. A présent, je la fixai. Énervé ? Pas pour si peu, mais si elle continuait, je pouvais le devenir. Avec elle, je m'emportais rapidement, trop rapidement. Elle possédait une emprise sur ma personne, déconcertante. Tu me connais, je déteste qu'on approche Edd de trop près. C'est chasse garder, voyons avoua-t-elle à ma mère, dans un petit rire. Putain, j'arquai déjà un sourcil, amusé. Sérieusement, elle pensait son mensonge crédible ? En tout cas, il me plaisait. Je savais que cela était plus douloureux pour elle de raconter ses conneries à ma mère, que pour moi d'écouter ceci. Sea aimait donc se faire mal à elle-même ? Étrange, mais, tant mieux pour moi. Elle alla se déposer sur moi, je glissais mes mains avec grand plaisir sur ses cuisses. Mes doigts passaient déjà sous son t-shirt, il ne manquait plus que je me retienne. Tout était bon à prendre, surtout lorsqu'elle venait se jeter d'elle-même dans mes bras. Ma mère, généreuse, décida de nous laisser seuls, intimes. Sea me souria, je comprenais que ses intentions étaient mauvaises. Qu'importe, j'avais déjà bien hâte de découvrir ce qu'elle allait pouvoir me faire, ou dire. Fais-moi encore passé une seule fois pour une menteuse et je te promets que tu me verras comme jamais tu ne m'avais déjà vu me murmura-t-elle, avant de déposer ses lèvres contre ma joue. Elle se leva ensuite, rapidement. Bah tiens. Je glissais une main dans mes cheveux, les ébouriffant. Je me levai alors, frottant mes cuisses. Je reviens marmonnai-je à nos parents avant de retourner auprès de Sea. Je passais auprès d'elle, attrapais son livre que je reposais à sa place. Je ne lui laissais pas le temps de se plaindre, et déposais mes lèvres contre son épaule. Je déposais parfois des baisers, ou me contentais de la mordre, avec douceur. Putain oui, ça m'arrive. Lentement, je remontais le long de son cou, afin d'atteindre le dessous de son oreille. Mon souffle chaud s'écrasait contre sa peau. Quant à mes mains, elle s'avançait le long de sa cuisse, avant de se poser sur son ventre. Mes doigts la caressaient, sans pour autant alors trop loin. Tout était fait pour la perturber - pour ensuite l'entendre gueuler combien j'étais con - sans pour autant recevoir une grande claque. Dans le fond, ma véritable intention : l'entendre lâcher un soupire de plaisir, juste histoire de me faire rapporter un point. Qu'elle comprenne qu'elle se devait d'arrêter de faire comme-ci de rien n'était, et qu'elle en avait strictement rien à foutre de ma personne. Chasse gardée, tu dis ? lui murmurai-je, j'esquissais un sourire malicieux. Ça te va bien d'être jalouse ajoutai-je, ma main attrapais son visage. Mes doigts caressaient le bout de ses lèvres. Putain, elle allait me frapper, qu'importe, je profitais pour l'instant de son calme. En attendant, je savais qu'elle bouillonnait, et que ses doigts devaient probablement être en train de se contracter sur eux-même, foutue haineuse.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyLun 23 Avr - 22:27


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais tu fais comprendre par tes mots qu'Edd t'appartenait, ce qui la fait rire. Dur pour toi de faire cet effort, mais Elisa était une bonne cause. T'en rajoutes une couche en t'asseyant sur les genoux de Edd. Vous donnez l'image d'être un couple. Une image bien entendu, en fait ta position t'était difficile surtout que ce con sur lequel tu avais décidé de t'asseoir profitait de la situation. Tu aurais dû t'en douter après tout tu le connaissais plus que n'importe qui. Parcouru d'un frisson tu attendais que Elisa éloigne son regard de vous pour dégager sa main qu'il avait si soigneusement posé sur tes cuisses. Néanmoins, distraite où plutôt appréciant tu laissais ses doigts se glissaient sous ton t-shirts. Pourtant, fidèle à toi-même lorsque Elisa se retira, tu ne manquais pas de faire comprendre à Edd ta désapprobation face à son comportement enfantin ironique, car tu ne te faisais pas prier pour en faire autant. Histoire de faire bonne image sous les regards attendris de vos parents, tu déposes un léger baisé sur sa joue avant de te lever te poser au salon pour continuer la lecture interrompu auparavant par l'arrivée de la famille Wilkes. Tournant une page de ton livre, tu sens un courant d'air ébouriffé légèrement tes cheveux avant de voir sous tes yeux une grosse main te retirer ton livre. Même pas le temps de rouspéter que tu sens ses lèvres posaient des baiser sur ton épaule dénudé. Doux dans ses gestes, tu ne te rends même plus compte que tu le laisses faire de toi ce qu'il veut. L'excitation te submerge, ses caresses te font frissonner de plaisir. Tu espères que ça n'ira pas plus loin, mais tu ne contrôles plus rien. Il a pris possession de toi. Tes sens sont en éveil, une impression que le temps s'est arrêté, que plus rien n'existait autour de toi. Ses mains se baladant tranquillement sur ton corps, tu le laissais faire. Sa peau contre ta peau, tu le laisses prendre ta place de sorte à te retrouver assise sur lui. Son souffle toujours contre ton cou, profitant des petits mordillements qu'il effectuait. Tu te sentais partir loin avec ses seuls mots pour te ramener dans la réalité. « Chasse gardée, tu dis ? » Tu vois sur ses lèvres se postaient se sourire que tu aimais tant chez lui autrefois, son sourire de vainqueur. Attrapant ton visage avec tendresse il renchérit d'une voix douce. « Ça te va bien d'être jalouse. » Sa simple voix avait suffit à te sortir de ta torpeur, tu te rendais enfin compte dans l'état qu'il t'avait mise. Il en profitait, il te provoquait ce connard. Tu ne comptais pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Surtout maintenant qu'il se jouait de toi en s'amusant avec tes lèvres. Sourire malicieux, tu plonges ton regard un instant dans ses yeux bleus. Tu sens ses doigts se profilaient sous ton t-shirts, ses mains se frayant un chemin sur ton dos nu. Tu souris. Tu t'abandonnes dans le creux de son cou, tu y colles ta bouche. Doucement mais sûrement tu te permets d'aspirer un petit moment. Tu te décolles de son cou, tu remontes sur ses lèvres et tu l'embrasses d'un baiser fougueux. Dans le creux de son oreille, tu lui murmures, « Et là je suis assez jalouse pour toi ? » Sourire malicieux, tu regardes le suçon que tu venais tout juste de faire dans son cou. Dans ta tête tu rigolais, il voulait que tu sois jalouse bah voilà maintenant tu l'avais marqué tel Voldomort avec ses mangemorts. Un petit rire t'échappant, tu te lèves d'un bond et le laisse en plan. Tu n'avais pas oublié la présence des parents alors autant évité qu'il tombe sur vous de la sorte. Amusé, tu te retires dans la cuisine afin de vérifier le rôti se trouvant dans le four.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptySam 28 Avr - 16:08

J'étais là, contre elle, et mes mains se baladaient le long de son corps. J'ignorais mes intentions, mais qu'importe, j'agissais. Mes lèvres pinçaient sa peau, un suçon apparaissait. J'étais, relativement, fier de moi, et de cette idée stupide mais néanmoins susceptible d'obtenir un râlement de la part de Sea. Chasse gardée, tu dis ? lui murmurai-je alors, déposant mon regard dans le sien. Je sourirais, ravi - tu sais, comme un gamin qui vient de découvrir les cadeaux sagement déposés par le père-noël au pied de son sapin. Mes doigts glissèrent sur son visage, je gardais notre proximité. Je prenais étrangement du plaisir à la savoir aussi près de moi, son regard n'était pas rempli de colère, elle semblait même plutôt détendue. Ça te va bien d'être jalouse soufflai-je, avant de déposer mon pouce sur le suçon que je venais de lui faire. Je savais que j'allais faire chavirer ses émotions, je connaissais Sea, ainsi que de ses réactions. Ce n'était pas la première fois que je venais la provoquer, et ce ne serait sûrement pas la dernière fois. Je possède que très peu de limites. Ma main ? Elle prenait place sous son t-shirt, à quoi bon me gêner et me poser une retenue ? Mes doigts se déposèrent sur le bas de son dos, je l'attirais contre moi, tandis qu'elle perdait son visage contre ma nuque. A ma grande surprise - ironie, quand tu nous tiens - celle-ci m'offrit un suçon, avant de m'embrasser fougueusement. J'en souriai, satisfait. Et là je suis assez jalouse pour toi ? me demanda-t-elle avant de s'échapper de notre étreinte. Parfaite lui répondis-je, doucement. Je me retournais afin de me laisser tomber sur le siège, et la regardais s'éloigner. Rapidement, j'ébouriffais mes cheveux et me pinçait le coin des lèvres. C'est tout ? Sea abandonnait déjà la partie ? Ce n'était qu'une petite joueuse, incapable d'aller jusqu'au bout. Je l'avais connu plus combative, et attaquante. Ne désirant pas rester là, immobile, je me levais, et rejoignais la brune. Oui, j'avais bien l'intention de ne pas la lâcher - jusqu'à ce qu'elle se décide à me foutre une nouvelle claque. Je déposais mes mains sur son ventre, mains qui se faufilaient déjà sous son vêtement afin de savourer le contact de sa peau. Sea étant relativement bien bâtie, la toucher n'est pas un calvaire, mais plutôt un doux plaisir. Par ailleurs, je profitais de ce contact pour le rapprocher contre mon corps, je collais alors mon torse contre son dos. Ce n'est pas poli de laisser ses invités seul lui reprochais-je, dans un bref murmure. Paf, mes lèvres se plaquèrent contre son épaule, avant de remonter jusqu'à son oreille. As-tu besoin d'aide ? lui demandais-je, entre deux baisers, ou pincement de peau. Mes mains s'approchaient dangereusement de sa poitrine - que je n'allais bien évidemment pas toucher, ni même frôler. Je n'attendais pas d'elle une partie de baise, ou qu'elle s'occupe de ma queue. En fait, j'ignorais ce que j'attendais d'elle. Je ne savais pas sur quel terrain j'étais en train de jouer, seulement que c'était risqué, et que j'en risquais la perte d'une testicule.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMar 1 Mai - 23:16


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Tu viens de le marquer en lui laissant un suçon comme cadeau. Dans le creux de son oreille, tu lui demandes tout doucement si tu étais assez jalouse pour lui ce à quoi il te répond que tu es parfaite, avant de l'abandonner sur le sofa. Tu te lèves fière de toi, pour une fois tu te mettais à sa hauteur. Il s'était toujours comporté comme un macho de premières catégories, mais tu pouvais supporter quand il agissait de la sorte avec d'autres filles, mais pas avec toi. Surtout pas avec toi. Votre histoire était beaucoup trop importante pour que tu le laisses s'en sortir. Au moins, par ce suçon tu lui montres qu'ici ce n'était pas lui qui était maitre de toi. T'aurais bien aimé encore t'amuser avec lui, mais ce n'est pas en le provoquant que la cuisine allait se faire toute seule. Face à ton four, tu vérifies que ton rôti est bien en train de cuire, la cuisson sera parfaite. Suite à la vérification, tu décides de t'occuper des pommes-terres que tu avais légèrement avancé avant l'arriver de vos invités. T'emparant d'un couteau, tu commençais à les couper en fines lamelles. Concentrée, tu sens deux grosses mains se hissaient sous ton t-shirt, Edd. Encore et toujours Edd. Décidément, tu aurais mieux fait de ne pas lui ouvrir la porte. Ses bras t'enroulant, tu sens son corps contre le tien. « Ce n'est pas poli de laisser ses invités seuls. » Te reproche t-il manifestement dans un petit murmure avant d'abandonner ses lèvres sur ton épaule pour finalement remonter de nouveau près de ton oreille. « As-tu besoin d'aide ? » Renchérit-il tout en parcourant ton corps de baiser. Toujours occupé à couper tes pommes de terre à l'aide de ton couteau, tu frémis au contact de ta peau contre la sienne. Il s'en amuse, il glisse ses mains un peu partout, tu les sens monter un peu plus haut, proche de ta poitrine. « Arrêtes ! » Échappes-tu de tes lèvres en plantant de colère ton couteau dans une pomme de terre. Pour autant, tu ne t'es pas éloigné de lui au contraire tu l'as juste légèrement fait sursauter, mais pas assez pour qu'il arrête de caresser ta peau, toi toujours loger dans ses bras. Tu ne vas pas te mentir c'était drôlement agréable, mais il n'y avait pas de ça entre vous, tu n'étais pas une de ses putains d'autres filles. Tu étais Sea, tu étais sa meilleure amie ! Toujours de dos, tu reposes tes deux mains maintenant libres sur la table de travail. « C'est donc si facile pour toi ? » lui demandes-tu en t'échappant de ses bras, tu te refuses de le regarder parce que t'es pas conne. Tu sais très bien que si tu croises son regard, tu cèderas de nouveau et au final tu seras comme les autres. « Je ne suis pas de ses filles que tu peux baiser simplement en un claquement doigt. » Tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux. « Je suis perdue. Un jour on était les meilleurs amis du monde, un autre tu m'oublies totalement et aujourd'hui tu as subitement envie de moi ? Qu'est-ce que t'attend de moi Edd ? » Enfin tu osais le regarder dans les yeux, tu étais très sérieuse. Tu n'étais pas en colère, tu n'éprouvais pas de la jalousie ou de la rancœur, tu étais tout simplement déçu. Il n'était plus le Edd que tu avais connu, il avait changé. Et tu étais lasse de ses changements d'états d'âmes.
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMer 2 Mai - 20:10

Ce n'est pas poli de laisser ses invités seuls lui reprochais-je, dans son oreille. Je savais m'y prendre, et justement, avec Sea, je savais que j'avais des limites à ne pas dépasser. As-tu besoin d'aide ? ajoutais-je. Mes mains glissaient sur sa fine taille, sa douce peau. Arrêtes ! lâcha-t-elle, aussitôt. Je ne bougeais plus mes doigts. Son couteau s'écrasa dans une pomme de terre, j'en restais muet. Putain, féroce, pensais-je. Je le sentais, sa respiration s’emballer, et sa tension augmenter. Cette situation lui plaisait ? Mais l'agaçait forcément. Sea, soumise à mes gestes, n'est pas une chose qui risque de se produire rapidement. C'est donc si facile pour toi ? me demanda-t-elle. Je glissais mes mains, mais ne quittais pas ma proximité avec son corps. Je ne suis pas de ses filles que tu peux baiser simplement en un claquement doigt ajouta-t-elle. Je secouai doucement du visage, ce n'était pas dans mes émotions. Quand je pensais Sea, je ne pensais pas sexe. Je ne sais pas ce qui motivais, mais pas ça. Je suis perdue. Un jour on était les meilleurs amis du monde, un autre tu m'oublies totalement et aujourd'hui tu as subitement envie de moi ? Qu'est-ce que t'attend de moi Edd ? me questionna-t-elle avant de se tourner vers moi. J'en perdais pied en croisant son regard. Mes mains tombèrent sur la table de travail, autour de ses hanches. Je voulais rester près d'elle, lui prouver que ça ne m’atteignais pas. Je n'allais quand même pas avouer aussi facilement que je tenais à elle. Que tu ouvres les cuisses Sea, ni plus, ni moins balançais-je, gardant mon visage auprès du sien. Pourquoi en voudrais-je davantage venant de toi ? T'es d'venue intéressante, c'est tout lui soufflais-je, comme ci elle ne pouvait pas m'apporter quoi que ce soit. Avoues, c'est ça que tu voulais entendre, non ? ajoutais-je avant de me décaler. Je pris le soin de caresser sa joue, en bon connard qui se respecte. Tellement plus simple de cracher sur une personne plutôt que de lui avouer notre affection à son égard, tellement plus simple d'utiliser l'image qu'on renvois plutôt que d'être diffèrent, enfin. Je me tournais vers ses patates, sa viande. Je crois que le rôti est cuit terminais-je avant de quitter la cuisine afin de rejoindre nos parents. Putain, j'avais envie et besoin d'une clope. Nicotine, aides-moi.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMer 2 Mai - 23:06


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Vrai, t'étais plutôt bien énervé. Seul Edd était capable de te mettre dans un état pareil, mais trop c'est trop. Et même si tu voulais bien continuer à t'amuser avec lui, il était enfin temps de mettre les choses aux clairs. Il était hors de question pour toi de prendre les pincettes avec toi, alors tu n'avais pas hésité un instant à lui demander pourquoi ce changement brutal de son comportement avec toi en moins d'un an. Oui, il était loin de ton meilleur ami que tu avais connu et avec qui tu avais partagé tant de choses. Non aujourd'hui il était juste ce connard qui pensait à sa queue avant de penser avec son coeur. Pour appuyer ton énervement, tu le regardes droit dans les yeux. Tout ce que tu veux c'est une simple vérité, plus de mensonges. Tu t'es retiré de son étreinte mais il ne t'abandonnait pas pour autant, te coinçant entre ses bras et la table de travail. Avec sérieux, il te regardait. « Que tu ouvres les cuisses Sea, ni plus, ni moins. » Tu étais loin de te douter à ça comme réponse, comme explication. Mais putain qu'est-ce qu'il était con ! « Pourquoi en voudrais-je davantage venant de toi ? T'es d'venue intéressante, c'est tout. » Non, il était vraiment sérieux là ? « Avoues, c'est ça que tu voulais entendre, non ? » finit-il en te caressant la joue alors que tout ce que tu mourrais d'envie de faire c'était de lui donner une grosse gifle. Mais ce serait trop d'honneur pour lui, pas de privilège entre vous, surtout pas maintenant. Au moins, ce petit spitch t'avait aidé à y voir plus clair. Oui, tu ne reverrais plus le Edd que tu avais fréquenté autre fois, il n'était qu'un de ses simples joueurs de basket maintenant. « Je crois que le rôti est cuit. » Te dit-il en quittant la cuisine. Enfin. Ton coeur te sers, ça te fait mal n'empêche c'est juste que tu ne veux pas te montrer faible devant lui, tu ne veux pas lui laisser une chance de s'en sortir. Tu respires un bon coup, place les morceaux de pomme de terre dans le four avant de rejoindre ton père pour lui dire dans le creux de l'oreille qu'il devait surveiller le repas, car tu avais vraiment besoin de faire un petit tour devant la maison. Du regard, il s'inquiète pour toi, mais tu lui souris, à quoi bon lui expliquer ? Il était ami avec les parents de Edd et tu ne pouvais lui retirer ce plaisir. Quittant le jardin pour monter dans ta chambre tu croises Edd, tu passes comme si de rien n'était. Dans ta chambre tu prends ton paquet de clope que Timae t'avais ramené de ses vacances et ton portable. Tu sors de chez toi, il fait un peu froid, tant pis t'as la flemme de remonter prendre un pull. Tu sors ton paquet tout neuf, des cigarettes étrangères, elles ont l'air bonne, t'en sors une que tu renifles un peu avant de la porter à tes lèvres. De ton briquet tout neuf, tu tournes le loquet et tu allumes ta clope. T'inspires, que c'est bon. La clope, c'est ton refuge, elle a le don de t'apaiser de tes angoisses, de ta colère, bref elle est bonne la clope. Contre un arbre de ton allée, tu t'assois à l'ombre pour éviter un peu le vent et tu places tranquillement tes écouteurs dans tes oreilles. Pendant que t'es en train de fumer, tu sens que quelqu'un te prend ton paquet des mains, ça va pas le faire du tout. Tu lèves la tête et tu le vois, toujours au poste. « Putain Edd, t'en as pas marre de me suivre ? » Conne ta question alors qu'il t'avait bien fait comprendre que tout ce qu'il voulait de toi c'était ton corps. Il s'installe à côté de toi il fait vraiment tout pour énervée c'est pas possible ! Et en soit il avait réussi, t'avais mal il était si con que ça pour ne pas le comprendre ? Pourquoi il était là d'ailleurs, il voulait juste t'achever ? Ta main dans tes cheveux, tu finis par soupirer et lui tendre ta clope. Te levant, tu lui jettes un dernier coup d'oeil. « Tu sais ce qui me tue dans tout ça Edd ? » Il te regarde presque attentif, toi tu n'oses plus vraiment le regarder après tout tu as l'impression d'être face à un inconnu maintenant. « C'est que j'avais tellement besoin de toi quand elle est morte. » Pensé à ta mère te donne les larmes aux yeux, sous tes aspects de filles fortes c'est qu'elle te manquait. « Mais soit c'est du passé. Maintenant tout ce que tu attends de moi c'est que j'ouvre mes cuisses hein ? » Tu sèches tes larmes et tu esquisses un petit sourire, tu comptes bien le narguer. « Elles vont bien s'ouvrir, mais pas à toi. »

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyJeu 3 Mai - 19:16

J'avais envie de quitter la pièce, rapidement, et de fuir son regard qui me faisait comprendre sa déception. Je ne correspondais plus à ce gamin qu'elle avait connu. Je crois que le rôti est cuit lui fis-je remarquer avant de quitter la cuisine, un pincement au cœur. Je souhaitais agir différemment, et pourtant, je restais fidèle à cette réputation qui me collait à la peau. Je n'étais pas capable de mieux, si ce n'est d'agir avec facilité, sans oser affronter mes peurs. Quoi que, ressentais-je réellement une poignée d'angoisse ? Cela m'étonnais que je puisse avoir cette pensée. Bref, j'attrapais mon paquet de clope, et fumais. J'étais auprès de mes parents. Ce n'était un secret pour personne, je fumais, quotidiennement, mon père en faisant de même ne pouvait pas se permettre de me faire la moindre réflexion. Je laissais le temps passer, et ma cigarette se consumer. Mon regard se perdait, mes pensées également ; jusqu'à ce que je la remarque, assise au pied de cet arbre. J'ai sur l'instant hésité, ne voulant renchérir à nouveau. C'est en écrasant mon mégot contre le cendrier que j'ai compris que je n'avais pas d'autres solutions que de me lever, mon paquet étant vide - je ne désirais pas fumer de miettes, car oui, je suis adepte aux roulées, que je favorise face aux cigarettes. Ce n'est pas une question d'argent, mais davantage de passion. Bref, je me levais, me rapprochais d'elle, et attrapais son paquet, sans gêne, mais sans intention d'enfoncer une fois de plus le couteau dans sa plaie, déjà bien profonde. Putain Edd, t'en as pas marre de me suivre ? me demanda-t-elle, clairement fatiguée par mon attitude. Je haussais des épaules, et me laissais tomber à ses côtés. Tu sais ce qui me tue dans tout ça Edd ? glissa-t-elle, mon visage tomba contre l'arbre, mon regard se posa sur visage. J'étais à l'écoute de ses réactions. C'est que j'avais tellement besoin de toi quand elle est morte. Bam, silence. Pas besoin de claque, c'était plus efficace. Je connaissais mon erreur, je savais que j'aurais du être présent, l'aider à s'en remettre, et ne pas la laisser chavirer, seule. Je me sentais tout d'un coup pris d'un malaise, gêné, touché. Je tirais longuement sur ma clope, utilisant ce geste comme défense, comme moyen de ne pas prendre la parole. Mais soit c'est du passé. Maintenant tout ce que tu attends de moi c'est que j'ouvre mes cuisses hein ? ajouta-t-elle, souriante. Moi, je restais là, neutre, vide d'expressions, et de sentiments apparents. Je conservais tout, pour moi, juste moi. Elles vont bien s'ouvrir, mais pas à toi termina-t-elle. Que pensait-elle faire ? M'énerver, ou provoquer ma colère ? Même pas. Cette dernière réplique de sa part ne chassais pas ce qu'elle m'avait précédemment dit, cela allait simplement me permettre d'échapper aux réponses quant à mon absence, ou à mon changement. La fuite. Je soufflais, vers elle, avant d'attraper à nouveau ma clope entre mes lèvres. Je laissais un silence s'installer, tandis que je tendais mes jambes, afin de me sentir davantage à mon aise dans une situation inconfortable. Ouvres-les tes cuisses Sea, et tu te sentiras tout de suite bien mieux. Putain oui, tu seras, .. comment dire, plus agréable je pense lâchais-je. Je peux même t'expliquer comment ça va se passer, ma belle. Ce n'est pas compliqué, tu as juste à te laisser faire me sentis-je obligé d'ajouter, avant de déposer une de mes mains sur ses cuisses. Main que je remontais volontairement vers le bas de son ventre, saloperie que j'étais. Il fallait que je cesse ma provocation, sérieusement ; il fallait que j'arrête d'essayer de l'anéantir, maintenant. Je me faisais moi-même du mal en me comportant ainsi. Puis tu sais, que tu ne veuilles pas de moi n'est pas un problème. Je m'en remettrais rapidement. La liste des personnes désirant être à ta place est relativement longue, je trouvais y trouver une bonne affaire concluais-je avant d'écraser mon mégot sur le sol. Je me devais de partir, avant de m'enfoncer davantage dans ce caractère odieux que je possédais envers elle. Putain. Je plaquais mes lèvres contre les siennes pour un furtif baiser, et me relevais alors, frappant sur mon jean afin d'en faire partir les saletés qui auraient pu s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
dîner de con - sea. terminé. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptySam 5 Mai - 23:44


dîner de con - sea. terminé. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
dîner de con.

Tu ne sais pas ce qui te prend de lui dire ça à lui. Comme s'il en avait quelque chose à faire. Il ne s'était jamais intéressé à toi, comment tu peux croire un seul instant qu'il pourrait l'être. Tu n'avais jamais été rien d'autre qu'une amie pour lui et encore aujourd'hui tu n'es plus rien. Mais tu te demandes encore comment t'as fait pour en arriver à lui sortir tout ça. Tu respires un instant, tu n'oses pas le regarder, tu espères juste qu'il s'en aille. Non, c'est Edd et jamais il ne laisserait une fille lui parler de la sorte. Assis près toi, tu peux sentir son souffle, tu respires le même air que lui. « Ouvres-les tes cuisses Sea et tu te sentiras tout de suite bien mieux. Putain oui, tu seras, comment dire, plus agréable je pense. » Tu ne comptes pas réagir après tout tu t'attendais à ce genre de réponse avec lui, mais tu ne te mens pas, Edd t'irrite irrémédiablement. « Je peux même t'expliquer comment ça va se passer, ma belle. Ce n'est pas compliqué, tu as juste à te laisser faire. » Ajoute-t-il tout en faufilant ses mains sur tes cuisses pour ensuite les glisser au bas de ton ventre. Quelques instants plutôt tu aurais sûrement frissonné, ressentis quelque chose pour lui mais, il avait réussi à t'indigner. Oui, Edd te répugnait. Et comme si ça ne lui suffisait pas, il fallait qu'il continue à te blesser. Et il a eu le temps d'apprendre toutes tes faiblesses durant ses dernières années. « Puis tu sais, que tu ne veuilles pas de moi n'est pas un problème. Je m'en remettrais rapidement. La liste des personnes désirant être à ta place est relativement longue, je pourrais y trouver une bonne affaire. » Rage. C'est ce que se misérable a réussi à te faire ressentir. Tout remonte en toi, vos moments d'amitié, le jour où il t'a abandonné, ta mère. Des larmes se mettent à couler sur ton visage d'habitude si indifférent, la rancune s'y mêle, la rage, la haine. Oui, même lui mettre un coup ne suffirait pas à te faire sentir mieux. Tu sens qu'il se lève, oui qu'il s'en aille. Sauf, que non Edd ressent toujours le besoin d'en rajouter une couche et un seul baiser de sa part suffit à te mettre hors de toi. D'un geste vif, tu le repousses. T'essayes de cacher tes larmes mais, elles ne veulent pas se cacher, ce que ça te fait chier. Tu détestes être faible devant les autres et encore moins devant un homme, puis lui quoi ! Sachant vos parents dans le jardin, tu te lèves déséquilibré tu le prends par la main et le tire de force pour l'emmener dans ta chambre. Cette chambre dans laquelle vous traîniez si souvent que ta mère était obligée de ruser de stratagème pour vous en faire sortir. Brusque, tu le pousses pour qu'il y entre et claques la porte derrière toi, tu ne veux pas que ton père t'entende. Les larmes aux yeux, tu le regardes avec noirceur. « Alors, c'est à ça que ce résume le semblant d'histoire qu'on a eu ensemble ? Hein ? » Tu trembles, le voir là, ici, maintenant te tuait. « Putain mais quelle conne je suis d'avoir pensé que ... » Tu t'arrêtes subitement, il ne vaut mieux pas pour toi continuer cette phrase, tu risquerais fortement de regretter tes paroles. Reprenant ton souffle, lasse, la main dans tes cheveux. « Tu sais quoi, ça suffit ! » Toi qui ne le veux pas depuis tout à l'heure, ta colère reprend le dessus. Dans ta tête défile les paroles plutôt sans gêne, voir mesquine de Edd près de l'arbre. Tu lui en veux de te manquer autant de respect, tu lui en veux de ne plus avoir de tête, tu lui en veux tout simplement d'être lui. « Je n'ai peut-être rien dit tout à l'heure mais, plus jamais et je dis bien jamais, je ne veux te voir me parler comme à une pute ! Ok ? » Ta voix monte d'un cran, tu trembles. « Puis tu sais quoi en fait ? Ce qui t'emmerde c'est je ne fais pas partie de ta liste de conquête et que je n'en ferais jamais partie. Alors, va, je t'en pris. Pourquoi pas même avec Blue ? » Reprenant ton souffle, que tu mentionnes Blue te fais mal, car ça te met encore plus les nerfs à bout. « Tu me fais pitié, t'es pathétique Edd. Te faire la soeur de ton meilleur ami ? La soeur de Nash ? » T'as l'impression de t'épuiser pour rien, d'être face à un mur. Edd est devant toi inébranlable tandis que toi t'es complètement excédé à un point que tu ne vois pas ta main prendre la direction de son visage. -BAF- T'as comme l'impression de te réveiller, immédiatement tu retires ta main, tu le regardes, tu ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. T'es encore sous le choc. Ca ne te ressemble, tu ne te reconnais plus. Les larmes aux yeux, tu vois un tracé rouge sur sa joue, encore tout chaud par la claque que tu venais de lui donner. Totalement dépassé, tu t'assois sur ton lit avant de lâcher à bout de souffle. « Je t'en pris, pars. »

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. EmptyMar 8 Mai - 14:10

Lui dire tout un tas de conneries afin de l’anéantir davantage, fait ; mais lui dire la vérité, mes réels sentiments, ce n'était pas fait, et ce ne le sera probablement jamais. J'étais ainsi, et je n'étais pas prêt à changer. Je comptais, à présent, partir, afin de retourner au sein de ma demeure familial ; je m'apprêtais à prétexter à mes parents une excuse dont ils ne pourraient rétorquer la moindre réflexion. Sea changea mon programme, m'attirant avec elle dans sa chambre. Je ne savais pas ce que je faisais ici. Je m'appuyais contre son mur, silencieux, vide d'expressions. Alors, c'est à ça que ce résume le semblant d'histoire qu'on a eu ensemble ? Hein ? lâcha-t-elle. Non, évidemment, non. Putain mais quelle conne je suis d'avoir pensé que ... ajouta-t-elle, réveillant ma curiosité. Je redressais mon corps, avachit contre ce mur. Je voulais comprendre, cependant je ne pensais pas pouvoir obtenir de quelconques réponses. Elle semblait émue, énervée, et je ne faisais strictement rien susceptible d'arranger la situation. Tu sais quoi, ça suffit ! souffla-t-elle, je me relâchais. Moi qui pensais, et avais espoir d'obtenir une révélation, je me retrouvais au point de départ. Je ne fixais pas son regard, mais plantais mes yeux au dessus de son nez, simulant un regard franc. Non, je n'étais pas un homme, un vrai, pas aussi virile que ce que je pouvais prétendre. J'avais peur de ses réactions, ainsi que de ses actes. Je n'ai peut-être rien dit tout à l'heure mais, plus jamais et je dis bien jamais, je ne veux te voir me parler comme à une pute ! Ok ? me demanda-t-elle, je voulais hocher du visage, je voulais confirmer ses propos, mais au lieu de cela, je me contentais d'esquisser un bref sourire, qui se voulait taquin. Puis tu sais quoi en fait ? Ce qui t'emmerde c'est je ne fais pas partie de ta liste de conquête et que je n'en ferais jamais partie. Alors, va, je t'en pris. Pourquoi pas même avec Blue ? ajouta-t-elle. Je me relevai afin de reprocher mon corps du sien. Pardon ? lui murmurais-je aussitôt. Blue, entendre ce prénom sortir de ses lèvres ne me rassurais pas. Bien au contraire, elle possédait dans ses cartes une main susceptible de m'expulser du jeu rapidement, attaquant par la même occasion mes relations, et mes sentiments. Moi et Blue, mon amitié avec Nashad. Putain, je ne pensais encore qu'à mes propres intérêts. Tu me fais pitié, t'es pathétique Edd. Te faire la sœur de ton meilleur ami ? La sœur de Nash ? Je me rapprochais encore d'elle, avec cette envie de lui dire d'aller se faire foutre, mais je restais sans voix, vide. Sa main se plaqua sur ma joue, violent coup. Je me décalais, je m'y attendais. Ses yeux se perdaient sous les larmes, je contrôlais les miennes, ne voulant pas laisser paraître le moindre sentiment. J'étais cependant touché, mais trop con pour l'admettre, pour lui admettre. Je t'en pris, pars me murmura-t-elle, je me décalais, sans pour autant quitter ce contact que nos regards possédaient l'un envers l'autre. Tu fais chier Sea, vraiment soufflais-je avant de quitter sa chambre, ainsi que cette maison. Prendre le temps d'informer mes parents ? Non. Je frappais du pied contre son portail, avant d'envoyer valser une poubelle se trouvant déjà chez les Burn. Énervé ? Pas qu'un peu. Si je possédais une doublement de la personnalité, je me serais déjà tué, sincèrement. J'avais du mal à me comprendre. Je ne fis que peu de pas avant de me laisser tomber, contre l'un des poteaux électriques qui se trouvaient dans la rue. Me rendre chez elle était une mauvaise idée, je l'avais toujours su, sans réellement en prendre conscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


dîner de con - sea. terminé. Empty
MessageSujet: Re: dîner de con - sea. terminé.   dîner de con - sea. terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dîner de con - sea. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) EVERYBODY TALKS ~
» [PARTY] MAUVAISE IDEE ~ (termine)
» Suck my kiss ◮ Liberty N. Parkson (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-