(terminé) EVERYBODY TALKS ~
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici (terminé) EVERYBODY TALKS ~  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

(terminé) EVERYBODY TALKS ~  Empty
MessageSujet: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 10:58

I found out that everybody talks Everybody talks, everybody talks

❝ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ❞

La sonnerie retentit dans tout le lycée, les élèves se précipitent le plus souvent pour ne pas être en retard en cours et d’autres traînent la patte en râlant comme si ça allait changer quelque chose. Pourtant, Madge elle restait allonger sur la pelouse profitant du soleil encore timide qui réchauffe sa peau laiteuse. Un sourire s’affiche sur son visage, elle entortille une mèche de ses cheveux autour de son doigt et elle reste un instant comme ça profitant de ce petit moment de calme.

Une seconde sonnerie retentit et Madge laisse échapper un soupire de ses lèvres, elle se relève attrapant son sac au passage et se dirige jusqu’au vestiaire. Il fallait qu’elle s’entraîne un peu aujourd’hui afin d’améliorer ses conditions physiques malgré le taux de nicotine dans son sang. En arrivant dans les vestiaires, elle balance son sac sur le banc et ouvre son casier. Elle retire son tee-shirt et enfile un débardeur assez neutre avec le nom de son équipe écrit sur la poitrine. Elle relève ses cheveux en une queue de cheval, laissant deux mèches blondes encadraient son visage. Elle troque son jean pour un short assez court et gris, puis enfile la paire de basket pas très glamour, mais pratique pour la course. Dans un claquement sonore, le casier de Madge se referme. Elle attrape sa bouteille d’eau dans son sac et se dirige jusqu’au terrain extérieur afin de courir autour du terrain pendant un moment, lui permettant par la même occasion de se défouler. La légère brise vient glisser le long de ses bras nus et un léger frisson parcours son corps. La blondinette marche pendant un moment, s’étirant un peu avant d’avoir un claquage disgracieux, elle fait un tour du terrain en s’étirant et après avoir déposé sa bouteille dans l’herbe, elle se positionne. Elle ferme un instant les yeux et dès qu’elle les ouvre, elle part en courant dans un sprint dont elle connaît le secret. Madge calme tant bien que mal sa respiration avec sa course, elle a l’habitude de courir et sans se vanter elle est assez rapide quand elle n’a ni fumé, ni bu. Elle court pendant un petit moment et s’arrête sentant son cœur flancher un peu. S’appuyant sur ses genoux, elle reprend son souffle, sa cage thoracique se soulève rapidement et elle essaye de se calmer. S’écroulant dans l’herbe, elle ferme les yeux tout en posant ses mains sur son front. Elle est dans un putain de sale état et elle est toute seule sur ce putain de terrain. Petit à petit son cœur se calme et la demoiselle peut enfin se relever pour aller chercher sa bouteille d’eau. Elle avale la moitié du liquide et essuie son front avec son débardeur. Un sourire se dessine de nouveau sur son visage et elle détache ses cheveux les laissant volaient au gré du vent qui rafraîchit le corps de Madge. Un bruit la sort de son bien être et ses yeux se pose sur son briseur d’ambiance : Nashad. Merde ! Son visage se tort dans une grimace hideuse et elle aimerait fuir à cet instant présent. Pourtant, son côté un peu saloperie ressort et elle décide de passer près de lui dans son petit short après tout garçon ne résiste à un mini short. « Salut Nash’ ! » lança-t-elle un sourire aux lèvres buvant une gorgée de son eau en s’arrêtant un instant.

Dernière édition par Madge Valentyne le Mar 10 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 11:24

Un début d'après-midi, ou une fin de matinée, à vous de voir ce que vous préférez. Une envie de dormir irrépressible, Nashad sortait tout juste d'un cours des plus ennuyeux, ou ennuyant. A vous de voir. En tout cas, il avait besoin de se réveiller. L'affreuse sonnerie du lycée - qui ne lui avait pas manqué - ne suffisait pas. Rien de mieux que de se rendre au terrain pour faire quelques foulais et s'emparer d'un ballon pour décompresser. Pourquoi pas. Marchant d'un air assez hautain à travers les couloirs emplis d'élèves, Nashad arriva assez vite dans les vestiaires où il se changea. Un short, de basket, un marcel, complètement blanc, pour faire office de haut. Pour le moment. La chaleur était étouffante lorsque la température du corps montait, alors oui, souvent, le haut tombé. Des baskets aux pieds, il s'engagea sur le terrain, et son regard se poser sur une personne qui était déjà là, en train de courir. Une personne qu'il connaissait, malheureusement. Il resta un petit moment dans son coin, la regardant faire. Courir, s'allonger, détacher ses cheveux. Madge tout crachée. Oui, il eu un léger moment d'hésitation, ou de faiblesse, en tout cas, il eu un petit moment de doute, qui ne persista pas longtemps cependant. Non, il n'allait pas partir parce qu'elle était là. Merde. Il alla sur le terrain, et il alla même vers elle, tout en la laissant venir à lui. « Salut Nash’ ! » Laça-t-elle, en le regardant avec un sourire collé aux lèvres. Prétentieuse, mais tellement sexy dans ce putain de short. « Tiens Barbie, on bouge un peu son corps autrement qu'à l'horizontale. Ca change. » Dit-il, d'un air détaché. C'était mesquin, complètement mesquin, digne d'une merde. Il ne pensait pas ses paroles, mais il les disait quand même. Combattre la douleur par la vengeance. C'est comme ça et pas autrement, c'est son comportement. D'autant plus, qu'il était mal placé pour dire ce genre de choses, on connaissait sa réputation, à lui, mais disons que voilà, il l'avait dit, c'était fait, et ne le regrettait pas. Ou alors, qu'un petit peu, légèrement. Bon, ok. Elle le contrôlait, et lui, détestait ça, alors il devenait limite agressif. Puis, il se rendit compte qu'il l'avait appelé Barbie, quelle idée. Il aurait du l'appeler par son prénom, histoire de mettre de la distance entre leurs esprits, mais bon, ce qui est fait, est fait.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 13:00

❝ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ❞

Un sourire plaqué sur les lèvres, Madge se stoppe devant son ex en le saluant. Il est séduisant et vraiment bon au lit, mais il a fallut que Madge couche avec un autre durant une soirée et que monsieur soit têtu pour péter un câble sans comprendre la situation… Bon certes à la place de Nashad, elle aurait aussi pété un câble, mais elle cachait sous cette envie de sexe un manque d’affection énorme. « Tiens Barbie, on bouge un peu son corps autrement qu'à l'horizontale. Ca change. » Madge arqua un sourcil et se retint de rire face à cette remarque. Malheureusement, un léger ricanement s’échappa de ses lèvres pulpeuses. « Malheureusement toi t’as toujours une tête de connard. Tu le vis bien j’espère ? » Demanda-t-elle d’un ton neutre. Oui Ils sont charmants ensemble pas vrai. Pourtant Madge avait une folle envie de lui sauter dessus, elle s’approcha de lui se retrouvant à quelques centimètres du jeune homme. Leur souffle se mélangeant de façon vraiment très sensuel. Il lui manquait horriblement, tout les jours elle se demandait comment elle avait fait pour le laisser s’échapper de cette façon mais dès qu’elle était en soirée elle se prenait moins la tête et profitait en le faisant rager avec d’autres garçons… Il était débile ? Oui sûrement, mais elle aimait tellement ça se faire désirer que ça ne la dérangeait pas plus que ça. Les doigts de Madge glissèrent le long de l’épaule de son ex petit ami doucement et sensuellement, ses ongles se plantant que légèrement dans la peau du jeune homme tandis qu’elle se mordait la lèvre. Son regard si intense ce planta dans celui de Nashad et elle sourit comme toujours. Madge avait constamment ce sourire plaqué sur son visage, on pourrait croire que ce sourire est moqueur, mais pas du tout… Elle sourit parce qu’elle est heureuse de vivre c’est tout pas si compliqué à comprendre si ?

« Sinon, t’as pris ton pied avec la blondasse de l’autre jour ? » Oui, une blonde comme par hasard. Dernière soirée où elle avait encore finit dans le mal, mais elle n’avait pas loupé cette épisode si alléchant. Voir Nashad en présence de cette fille à la racine décolorée l’avait un peu rendu folle et elle avait bu plus qu’à l’habitude finissant dans le lit d’un garçon qu’elle avait abandonné le matin même pendant qu’il dormait…
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 17:44

Un sourire sur les lèvres, toujours le même qui ornait les lèvres attirantes de la blonde. C'est avec ce visage qu'elle lui répondit avec classe, comme il avait pu le faire précédemment. « Malheureusement toi t’as toujours une tête de connard. Tu le vis bien j’espère ? » C'est souvent - voir toujours - comme ça entre eux. Ca fuse, c'est à celui qui trouvera les bons mots. Il ne répondit pas tout de suite, seulement un sourire aussi sur ses lèvres, il n'allait pas faire la gueule, il n'allait pas lui montrer que ses paroles le touchaient, et puis quoi encore ? Il préférait crever que lui montrer qu'il tenait encore à elle. Trop humiliant pour la jeune homme. C'est alors qu'elle s'approcha de lui, délicatement, sensuellement, ne séparant leur corps que de quelques centimètres. Ses yeux se portèrent sur les traits de la jeune femme, pourquoi faisait-elle ça ? S'approcher aussi près. Merde. Ce n'est qu'un homme, il est faible, tenir, sans la toucher, c'est dur, très dur. Mais il n'avait pas le droit. Elle passa délicatement ses doigts sur le bras du jeune homme, qui ne broncha pas. Comment faire taire un homme. Vous lui mettez une certaine Madge, dans un short moulant, et ça suffit, du moins, pour Nashad. « Non, franchement, je le vis bien, et pire, je l'assume. » Oui, il savait qu'il était un vrai connard, mais il le faisait exprès - bon parfois non - mais sinon, c'était comme ça.

Son regard était planté dans celui de la blonde, essayant de l'analyser. Elle avait le don pour ne pas se faire cerner, ce qui était assez gênant quand on voulait savoir ce à quoi elle pouvait penser. « Sinon, t’as pris ton pied avec la blondasse de l’autre jour ? »Dit-elle alors, comme si de rien était. Il sourit malgré lui, d'un sourire qui montrait son état d'esprit. Il était satisfait. « Oh, cette blonde là. Oui, ça va pas mal du tout, mais bon, tu sais mieux que personne que je me lasse vite ... A non, c'est toi ça, excuse-moi. » Oui, lui rappelait cet évènement, lui rafraichir la mémoire, c'était ce qu'il faisait à chaque fois qu'il l'a voyait, histoire qu'elle n'oublie pas. Chose qui était difficile avec Nashad. Il prit délicatement sa main qui trainait sur son épaule, et l'enleva doucement pour couper tout contact. Non, il ne craquerait pas, pas là, pas maintenant. En soirée, peut-être, et encore, en soirée, son but, était de la rendre furieuse, de la rendre jalouse. « Et ton petit brun à peine puceau alors ? Il avait vraiment l'air perdu. »

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 18:36

Qu’est ce qu’elle foutait sérieusement ? Madge elle-même se le demandait. Elle aurait du partir en courant sans demander son reste. Des fois il faudrait qu’elle tourne sept fois la langue de sa bouche avant de l’ouvrir. Elle jouait un jeu dangereux en plus. La proximité avec Nashad la rendait toujours bizarre et elle perdait totalement la tête. Et pourquoi elle était si proche de lui ? Ah oui c’est vrai elle veut le faire craquer. Mais bon, Madge savait pertinemment qu’il savait se contrôler plus que la plupart des garçons. « Non, franchement, je le vis bien, et pire, je l'assume. » dit-il le plus naturellement du monde. Elle sourit d’une façon si niaise qu’on aurait du lui donner une claque. Elle avait oublié son côté assez drôle dans les réparties. « Tant mieux. » murmura-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose, mais à cette distance il avait dû entendre… Bref, un silence s’installe pendant quelques secondes et Madge prit cette minute de répit pour boire un peu de son eau. Elle lui demanda alors s’il avait prit son pied avec la blonde qui l’avait dragué la dernière fois, même si au fond elle s’en fichait… Elle avait eu juste envie d’éclater la tête de la fille contre le mur afin de la rendre encore plus moche qu’elle ne l’était déjà à son souvenir. A moins que ce soit sa jalousie qui lui fasse croire que toutes les filles que Nashad draguait été des tons. « Oh, cette blonde là. Oui, ça va pas mal du tout, mais bon, tu sais mieux que personne que je me lasse vite ... A non, c'est toi ça, excuse-moi. » Nashad 1 – Madge 0 ! Elle leva les yeux au ciel et se demanda quand est-ce qu’il allait arrêter de lui en vouloir pour cette histoire. Il ne lui avait jamais laissé le temps de s’expliquer en plus. Au lieu de l’écouter elle, il avait écoute les « on dit » ses débiles qui pensaient mieux savoir que tout le monde. Elle se gratta l’arrière de la nuque et réfléchit à une réponse qui ne le blesserait pas encore plus. « AHAH ! Je suis morte de rire, mais au moins moi je ne vis pas dans le passé. » Sa réponse claqua dans l’air comme un coup de fouet. MERDE ! C’était pas ça qu’elle aurait du répondre, dès fois elle haïssait ses pulsions passagères l’obligeant à dire des choses qu’elle ne voulait pas forcement dire.

Il attrapa sa main qui se trouvait sur son bras et la retira, mettant de la distance entre eux. « Et ton petit brun à peine puceau alors ? Il avait vraiment l'air perdu. » Il était pas possible quand même. Ils ressemblent à deux gosses ensemble. « Bah écoute il était déjà meilleur que toi. » FAUX ! Pourquoi était-elle obligée de mentir sur ce point, Nashad c’était quand même son dieu vivant au lit et ça jamais elle ne le nierait devant ses copines. Malheureusement devant lui elle avait dû, parce qu’elle n’allait pas le laisser l’insulter sur ses choix en soirée de la sorte. Elle le détailla du regard et remarqua qu’il était en tenu de sport. « Je te dérange peut-être dans ton entraînement. Fin pour une fois que tu fais autre chose que ton connard. » Elle sourit et lui tourna le dos un instant en observant l’horizon avant de reporter son attention sur le jeune homme.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 20:13

« Tant mieux. » L'entendit-il murmurer, il savait que ça ne lui était pas destiné, malgré tout ce qu'il pouvait bien dire, il connaissait bien Madge, ce n'était pas pour rien qu'il s'était autant accroché à ce bout de femme, il en était accroc. Alors, il préféra ne pas répondre, laissant le silence s'installer entre eux. Un silence assez gênant, c'est vrai. Finalement, il lui répondit pour sa deuxième question à propos de cette blonde qu'il avait dragué devant son nez, oui, il l'avait amplement fait exprès. C'était comme ça entre eux, de vrais gosses qui se cherchaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A croire qu'ils aimaient ça. D'un côté, c'était le seul moyen qu'ils avaient pour garder le contact, il n'en était pas conscient, et pourtant, c'était le cas, il pouvait aussi l'ignorer complètement pour lui faire comprendre, mais détruire tout contact - même de haine - n'était pas envisageable. « AHAH ! Je suis morte de rire, mais au moins moi je ne vis pas dans le passé. » BAM. Telle une claque qu'il venait de se prendre, c'était exactement ce qu'il ne voulait pas, vivre dans le passé, il n'avait pas des coups d'un soir pour rien ... Ou alors, justement ... Bref. Il préféra ne pas répondre, car oui, il aurait pu dire un truc du genre - au moins, j'ai un passé, moi, mais il ne voulait pas non plus lui faire mal, du moins, pas aussi mal. Quoique ...

« Bah écoute il était déjà meilleur que toi. » Nashad ne put s'empêcher d'éclater de rire, même pas forcé, car oui, ça le faisait rire réellement, surtout venant de Madge. « Comme si c'était possible ! Fais croire ça à qui tu veux, mais pas à moi Madge. » Non, pas prétentieux du tout. Il avait beaucoup de défauts, c'était un vrai con, mais là-dessus, non, il n'avait vraiment aucun doute. Il leva ses bras, les passants délicatement derrière sa tête, sans la lâcher du regard. « Je te dérange peut-être dans ton entraînement. Fin pour une fois que tu fais autre chose que ton connard » Il leva les yeux au ciel pendant qu'elle se retournait, regardant autre part. Dérangeait, non, pas vraiment, attiré, plutôt. « Oui, comme tu dis, pour une fois, c'est vraiment extraordinaire, tu devrais en profiter tu sais ! T'es bien placée pour savoir que c'est pas souvent. » Il s'écarta d'elle, se dirigeant vers un des bancs où il déposa sa propre bouteille d'eau avant de s'assoir et commencer à relacer ses chaussures correctement pour commencer à courir. Il se leva ensuite, enleva son t-shirt - non vraiment pas fait exprès - et fit un léger clin d'oeil à la belle blonde qui se trouvait non loin et qui l'observait avant de se mettre à faire quelques foulées pour s'échauffer.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyLun 9 Avr - 22:16

« Comme si c'était possible ! Fais croire ça à qui tu veux, mais pas à moi Madge. » Elle le regarda surprise, il se prenait vraiment pour un dieu au lit ou quoi le gars. Bon certes, c’est pas elle qui le nierait même si elle n’en avait pas assez profité à son goût, mais quand même il pourrait être un peu plus noble quand même. « Ca va les chevilles ? » demanda-t-elle en soupirant. Il passa ses bras derrière sa tête et Madge accrocha son regard avant de lui sourire de façon malicieuse du genre toi, moi dans les vestiaires maintenant. Mais à cet instant précis et avec Nash en plus c’était vraiment pas possible que son sourire dise ça, ça voulait plutôt dire… euh… Elle ne savait pas trop en fait. « Oui, comme tu dis, pour une fois, c'est vraiment extraordinaire, tu devrais en profiter tu sais ! T'es bien placée pour savoir que c'est pas souvent. » Elle pouffa de rire face à cette remarque. Ouais elle le savait et c’était assez drôle de le voir autrement que comme elle le disait. Il se posa sur un banc afin de refaire ses lacets et retira son tee-shirt… Madge faillit s’étouffer avec sa salive en le voyant tomber le bas. Ses joues s’empourprèrent légèrement et elle du se cacher derrière sa bouteille pour qu’il ne voit pas sa gêne face à cet élan de nudité. Il lui fit un clin d’œil, elle savait qu’il avait fait exprès elle leva son majeur en sa direction et partit s’asseoir sur le banc. Elle reprit ses esprits et se donna une claque mentale. Il avait l’avantage, mais elle avait bien plus d’atout que lui. Bon, il était bien foutu dans son genre quoi, fin en même temps pour qu’elle soit sortie avec c’est normal. S’asseyant sur le banc, elle posa sa bouteille à côté d’elle et regarda Nash commencer à s’échauffer. Son regard se posa sur son corps et il se fit intense, elle dessina chacun de ses muscles et sourit. « Je te ferais pas du bouche à bouche s’il t’arrive quelque chose. » cria-t-elle envers son ex. « J’ai toujours dit que je sauverais jamais les trous du cul. » L’élégance pure by Madge.

Elle s’allongea sur le banc, laissant une de ses jambes au sol et releva son débardeur juste avant son soutient gorge et ferma les yeux. Oui bah quoi c’est tout à fait légitime comme situation. Le soleil se faisait de plus en plus intense et chaud, et à vrai dire Madge était entrain de cuire. Elle se releva faisant face à personne et tourna son regard derrière elle. Toujours entrain de courir, Madge se décida de rejoindre Nash’ en courant son débardeur toujours relevé. « On fait la course ? » demanda-t-elle. Une petite compétition ne ferait pas de mal entre eux et puis peut-être qu’ils pourraient un peu pimenter les choses.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 11:10

« Ca va les chevilles ? » Oui, il était, prétentieux, mais on est jamais mieux servi que par sois même il parait non ? « Nickel, merci de t'en inquiéter. » Nashad avait toujours des répliques à en faire damner plus d'une. Il savait toujours quoi répondre, il avait toujours quelque chose à répondre, et ne se lassait jamais de le faire. C'était vraiment le genre de mec à la fois énervant et attirant. Il la laissa ensuite, commençant à enlever son tee-shirt, ce qui lui permis de récolter un majeur en l'air. « Quelle vulgarité » Lança-t-il alors, en riant avant de se mettre à courir. Oui, il le faisait exprès. Il fit quelques foulées, élégantes, ça faisait un bien fou de faire un peu de sport. Certains dirons que non, le sport, c'est de la torture, mais quand on a besoin de se dépenser - autre que pendant les soirées - il faut bien faire avec non ? Alors oui, Nash était un accroc à beaucoup de substances, mais aussi au sport. « Je te ferais pas du bouche à bouche s’il t’arrive quelque chose ... J’ai toujours dit que je sauverais jamais les trous du cul. » Il éclata d'un rire assez bruyant. Très classe.« Tu m'en vois déçu, mais qui comptait faire un coma pour que tu viennes à mon secours ! »

Il faisait quelques tours, mais son regard était sans cesse attiré par le corps de Madge, qui au passage, faisait exprès de le dévoiler, petit à petit. Elle voulait le faire trébucher ou quoi ? A ce rythme, il allait courir vers elle et lui sauter dessus. Oui, il imagina la scène, mais elle resterait dans son esprit, elle n'irait pas ailleurs, certainement pas. D'un coup, il l'a vit venir vers lui, c'est vrai qu'il fut tenté d'accélérer, rien que pour l'embêter, mais il était curieux de savoir ce qu'elle voulait, et puis ce n'était pas tous les jours qu'une belle blonde comme Madge courrait vers vous. Non ? « On fait la course ? » « T'es sûr que c'est ce que tu veux, je ne vais pas jouer au gentlemen, tu me connais, je te laisserai pas gagner. » Essayait-il de la déstabiliser en vantant ses mérites. Bon, elle avait du potentiel, mais Nash' n'était pas le premier venu qui voulait s'essayer au sport non plus. Son regard dévia sur le corps plat de la jeune femme, il le mata un instant, remontant sur sa poitrine, avant de regarder devant lui. Ne pas se laisser déstabiliser. « Bon, si tu veux vraiment ... » Lança-t-il alors, avant d'accélérer doucement, histoire de la bouger un peu. Il est vrai qu'il était tenté de rester derrière elle pour la mater, mais bon, son esprit compétiteur lui dictait autre chose.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 12:40

« Tu m'en vois déçu, mais qui comptait faire un coma pour que tu viennes à mon secours ! » Un petit rire s’échappa des lèvres de Madge et cette dernière secoua la tête face aux remarques de son ex. Il n’avait pas changé est resté le même malgré qu’il lui en veule à mort… Depuis ils se rendent jaloux mutuellement comme deux gros gamins et heureusement que Tawny le meilleur ami de Madge était là au moins elle n’avait pas besoin de passer sur tout les mecs du campus pour rendre jaloux ce débile. Elle prit place sur le banc pour faire bronzer un peu son corps et pour rendre Nashad fou. Bah quoi elle n’était pas une garce pour rien pas vrai ? Elle ouvrit un œil pour voir où il était et le voir courir sans daigner poser un regard sur elle la rendit légèrement impulsive. Elle se leva et courut jusqu’à lui, elle le poussa doucement de l’épaule lui tirant la langue au passage. Oui très mature comme situation, mais bon il faut bien qu’ils s’amusent de temps en temps sinon ils se feraient grave chier à toujours se prendre la tête. Madge lui proposa une petite course pour voir lequel des deux étaient le meilleur… Elle savait qu’elle avait une petite chance après tout elle avait une bonne endurance et n’avait vraiment pas peur de lui mettre une racler digne de ce nom. « T'es sûr que c'est ce que tu veux, je ne vais pas jouer au gentlemen, tu me connais, je te laisserai pas gagner. » Elle leva les yeux au ciel en accélérant légèrement. Il a cru qu’elle avait peur de lui ou quoi… Elle savait aussi qu’il ne la laisserait pas gagner, mais elle non plus ne lui laisserait aucune chance. « Tu sais. » commença-t-elle en calant ses paroles sur son souffle afin de ne pas avoir un point de côté. « T’as arrêté de me faire peur depuis la première fois qu’on c’est parlé. » Souvenir, souvenir. Elle lui sourit en lui faisant un clin d’œil à cette époque tout ce passait bien entre eux… Il avait fallut qu’ils sortent ensemble et que Madge face la conne comme à son habitude. Mais en même temps elle n’avait pas l’habitude de s’attacher à quelqu’un, elle avait peur d’être aimer. Elle n’avait jamais eu l’habitude et c’est ça qui lui fait peur.

Nash prononça quelque chose que Madge n’entendit pas et elle le vit accélérait. Elle sortit de ses pensées et accéléra à son tour. Elle le rattrapa sans grande difficulté et le dépassé un cours instant lui permettant de bien voir sur quoi il faisait une croix depuis qu’ils avaient rompu. Elle le vit de nouveau accélérer et une idée assez tentante lui vint. Elle resta derrière lui et comme il ne faisait pas vraiment attention à elle, elle fit mine de tomber par terre et lâcha un petit cri. « Nash’ » cria-t-elle. Elle se tint la cheville sans exploser de rire tellement cette tentative était bidon, mais elle allait la rendre mémorable. « Je crois que je me suis foulée la cheville. » dit-elle tout en sentant les larmes montaient. Elle était génial quand même comme fille. Elle leva son regard vers Nash’ et fit une petite moue qui voulait tout dire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 14:05

« Tu sais. » commença-t-elle, alors que NAsh tentait de l'impressionner, ce qui était peine perdue ! Madge savait comment il fonctionnait, la prendre pour une conne, il n'y arriverait pas. Et jouer à son prétentieux avec elle non plus. « T’as arrêté de me faire peur depuis la première fois qu’on c’est parlé. » Nostalgie, quand tu débarques. C'était lui qui était venu vers elle en premier, ils avaient parlé et le courant était passé comme naturellement. Puis ... La suite était arrivée, il y avait d'abord eu ces doux moments, puis la catastrophe, et maintenant ils en sont là, à se faire des crasses, à emmerder l'autre pour le plaisir. Pathétique. « Fantastique. » Soupira-t-il avant d'accélérer pour la distancer légèrement. Il ne courait pas encore réellement vite, il avançait dirons-nous, quand elle le rattrapa et le dépassa avec élégance, pendant que ce gros pervers cala son regard quelque part. Ce petit cul sur lequel il n'avait plus aucun droit ... Quoiqu'il n'en ai jamais vraiment eu en fait, et c'était surement ça qui l'avait pleinement mit en rogne, mais c'était ça qu'il n'allait pas avouer, plutôt crever. Alors il accéléra, encore, et encore, la dépassant et la laissant à l'arrière, sans la regarder, ne regardant qu'en face de lui. Aller de l'avant, ne pas s'arrêter, telle devait être sa nouvelle direction.

Mais tout ne se passe jamais comme prévu. Il aurait pu continuer à courir, gagner, et lui rappeler sa victoire vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce qui était plus que tentant, mais évidemment, il y eut un coup d'ombre dans cette perspective.« Nash’ » L'entendit-il crier ... Crier ? Il entendit la suite, et ça ressemblait drôlement à une chute, alors oui, il se retourna pour la regarder. Prêt à éclater de rire sachant qu'elle venait de se casser la gueule. Mais il n'en fit rien. « Je crois que je me suis foulée la cheville. » Dit-elle, alors qu'il revenait déjà vers elle en ayant vu dans ses yeux des petits scintillements. Tant pis si elle faisait exprès, tant pis, il était un gros con, mais sur certaines choses, il savait être autrement. Il avait eu l'espoir de l'emmerder avec sa victoire pendant des jours, et voilà qu'il faisait marche arrière, il retournait ... Vers le passé, pour changer ! « Et merde, faudrait peut-être apprendre à tenir sur tes deux jambes avant, tu crois pas ? » Lança-t-il en s'agenouillant vers elle, alors qu'elle lui lançait une petite moue. Il l'a connaissait, malheureusement. Il se laissa tomber le cul contre le terrain en soupirant et regardant le ciel. « Il parait qu'on dit trop bon, trop con dans ces cas là. » Elle lui avait fait un coup bas, il en était presque certain. Oui, presque, parce qu'il n'était jamais complètement certain de ce qu'il avançait concernant cette blonde.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 14:36

Elle le regarda revenir vers elle tout naturellement. Au départ elle fut surprise de le voir revenir vers elle comme ça, sans voir s’il y avait une entourloupe sous ses dires. Merde maintenant elle voulait pas lui faire de la peine en le mettant au tapis en trichant… C’était pas son genre et surtout les gens qui le faisaient au lacrosse avait le droit de recevoir sa crosse en pleine gueule. « Et merde, faudrait peut-être apprendre à tenir sur tes deux jambes avant, tu crois pas ? » Elle lui tira la langue et massa sa cheville qui devait normalement la faire souffrir. Il s’assit à côté d’elle et Madge ne put s’empêcher de poser son regard sur lui en souriant tendrement. « J’ai trébuché, ça arrive à tout le monde monsieur je me la pète en personne parce qu’il se croit invincible. » Et toc ! Il le méritait bien après tout. Elle soupira et retira sa chaussure et laissa son pied à l’air libre comme une conne. Elle fit la grimace en touchant sa cheville… Quelle bonne comédienne des fois quand même. « Je crois qu’il va falloir que tu me portes. » dit-elle en posant son regard sur lui et un sourire resplendissant qui faisait apparaître toutes ses dents blanches. Bon, il faudrait bien qu’à un moment elle lui dise qu’en fait ça va bien et que sa cheville allait s’en sortir. Rooo et puis non elle ne manquerait pas une occasion de se faire porter par Nash’ ça non ! « Il parait qu'on dit trop bon, trop con dans ces cas là. » Elle arqua un sourcil et secoua la tête négativement. Parlait-il du moment présent ou du passé ? Elle ne savait, mais quoi qu’il dise cette phrase ne lui convenait pas…

« Si tu m’avais laissé une chance de m’expliquer. » Dit-elle mettant enfin les pieds dans le plat. C’est vrai combien de temps encore allaient-ils se tourner autour de cette façon sans oser affronter la putain de vérité que Madge avait tenté de lui dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle savait que ça aller finir mal encore… Mais elle s’en fichait bien pas mal, elle voulait lui parler de cette putain de soirée où tout était partie en couille. Elle joua avec ses cheveux et sortit enfin la phrase qu’elle n’avait jamais osé lui dire. « Je suis désolée du mal que je t’ai fait. » murmura-t-elle en plantant son regard dans le sien. Il pouvait la croire, il pouvait encore plus lui en valoir elle s’en fichait bien pas mal. Elle lui avait dit ce qu’elle voulait dire, son mot qui pour elle était si dure à dire. Elle n’avait jamais été désoler de rien, mais pour une fois elle s’assit sur sa fierté et elle avait dit à une personne à qui elle tenait beaucoup ses quelques mots.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 15:10

« J’ai trébuché, ça arrive à tout le monde monsieur je me la pète en personne parce qu’il se croit invincible. » Il leva docilement les yeux en l'air face à sa remarque. Oui, ça arrivait à tout le monde. « Et tu trébuche souvent sur le terrain ? » Il l'a vit grimacer en touchant sa cheville dénudée. Avait-elle vraiment mal ? « Je crois qu’il va falloir que tu me portes. » Il ne réagit pas tout de suite. Qu'est-ce qu'elle cherchait, il avait l'impression qu'elle voulait vraiment qu'il la porte. Etait-ce une excuse ? Il n'en savait rien du tout. Il fit mine de se lever, avant de se laisser retomber sur le terrain, laissant ses yeux se perdre dans le ciel bleu. Il sortit une phrase, une seule, qui laissa un blanc transparaitre. Peut-être aurait-il du gardé ça pour lui. « Si tu m’avais laissé une chance de m’expliquer. » Il grinça légèrement des dents, elle n'avait pas le droit de lui en parler, non, il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas être confronter à cette situation. Qu'elle l'insulte, aucun soucis, qu'elle parle de ça, par contre, non.

Mais il ne préféra rien répondre, juste baisser son regard sur elle. « Je suis désolée du mal que je t’ai fait. » Putain. Elle s'excusait vraiment ? C'était rare ... C'était même la première fois qu'il l'entendait faire ce genre de chose. Il en resta légèrement sur le cul, avant de se remettre sur ses deux jambes et lui tournait le dos. Il reprit ses esprits, et se baissa pour la porter. Oui, il l'a prit dans ses bras, toujours sans un mot, pas parce qu'il ne savait pas quoi dire, mais parce qu'il avait trop de choses qui lui passaient en tête. Il ne savait pas quoi dire en premier. Alors il se contenta de la porter jusqu'au bout, qui finalement, était bien trop loin. Le silence jusque là-bas serait légèrement interminable. « Putain Madge, tu sais que j'veux pas en parler ... » Lâcha-t-il simplement. Autant dire la vérité sur ce qu'il pensait, il ne voulait simplement pas en parler. Eviter la situation lui était beaucoup plus agréable, alors, autant faire ça. Au fond, il s'était toujours demandé ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle le trompe, le fait qu'elle s'excuse montrait que ce n'était pas lui. Et pourtant, maintenant, il faisait tout pour détruire ses relations, pour que ça soit vraiment de sa faute cette fois-ci. Esprit de contradiction, quand tu nous tiens. Arrivés au banc, il l'a posa dessus, avant de s'assoir aussi, mais par terre, s'emparant de sa bouteille d'eau pour boire un coup. « Tu m'saoule, ce qui est fait est fait, ça sert à rien de t'excuser. Ca passera. Point. » Comment essayer de couper court à ce genre de conversation, dès que ça partait dans les sentiments, Nash partait en courant, et là, il ne l'avait pas encore fait parce qu'elle était blessée. Quoiqu'il aurait pu le faire, au moins, elle ne lui aurait pas couru après ... Il aurait pu lui dire, t'inquiète, j'te pardonne, mais il était franc, alors il n'allait pas lui dire, puisqu'il ne lui pardonnait pas. Quel con.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 16:02

Il restait silencieux. Madge s’en doutait, il voulait pas en parler. Ok, d’accord qu’il reste dans son putain de passé. La blondinette passa une main dans ses cheveux et se laissa porter par Nash’ telle une princesse. Elle passa ses mains derrière son cou pour se tenir et fixa maladroitement son ex compagnon avant de reporter son attention sur ses jambes. Ils restèrent silencieux. Un silence si gênant que Madge avait juste envie qu’il la pose par terre et qu’elle se tire en courant. Il marcha jusqu’au bout du terrain, non loin du bâtiment où se trouvait le gymnase et les vestiaires et daigna enfin ouvrir la bouche. « Putain Madge, tu sais que j'veux pas en parler ... » La demoiselle leva les yeux au ciel et c’était à elle d’être silencieuse maintenant. Elle colla sa tête contre le torse de Nash’, pas pour le faire chier, mais juste qu’elle avait l’habitude de faire ça quand un garçon la portait de cette façon. Elle se mordit la lèvre et attendit qu’il la pose sur le banc qu’elle l’apercevait. Il la déposa délicatement et s’assit par terre. Ah bah sympa, il pouvait dire qu’elle le faisait chier ça irait beaucoup plus vite. « Tu m'saoule, ce qui est fait est fait, ça sert à rien de t'excuser. Ca passera. Point. » Ca passera ? Mais non ça passera pas putain avait-elle envie de crier contre le jeune homme. Mais ils étaient tous les deux pathétiques quand il fallait parler de sentiment et ça finissait toujours très mal. Souvent des paroles sont dites alors qu’elles n’ont pas lieu d’être parce que la colère de ne pas pouvoir comprendre cette situation les rends fous… Elle se pencha en avant et voulut être douce, mais une pulsion envahit son corps et comme d’habitude elle ne les maîtrisait absolument pas.

« De toute façon toi et ta fierté putain ! » cria-t-elle en se redressant, s’appuyant sur sa cheville normalement, elle s’en fichait particulièrement qu’il le prenne mal de toute façon ils étaient plus à ça près. « Tu sais quoi Nash’, une fois dans ta vie tu pourrais pas t’asseoir sur ta fierté de mec et me dire vraiment ce que tu penses. » Oui elle allait trop loin peut-être, mais elle avait besoin de savoir des choses. Elle avait besoin qu’il lui parle enfin et qu’il exprime enfin tout ce qu’il avait au fond de lui. Tant pis si ça finissait mal de toute façon ils reviendront toujours l’un vers l’autre c’est comme ça et pas autrement.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 16:22

Oui, le silence s'installa sans qu'on lui demande son avis. C'était très gênant. Toujours à se balancer des horreurs, et là, plus rien, plus un son, alors qu'il était assit par terre, à simplement attendre. Il se plaignait, souvent, c'est vrai. Tout ce qu'il voulait, c'était couper court à la situation. « De toute façon toi et ta fierté putain ! » Dit-elle alors, le sortant de ses songes. En deux secondes, elle s'était relevée, telle une furie. Elle était énervée, aucun doute là-dessus. En même temps, sa réaction était énervant, puisqu'il ne se mouillait pas, il ne voulait pas se mouiller, et puis, comme souvent, ça allait partir en live de toute façon. « Tu sais quoi Nash’, une fois dans ta vie tu pourrais pas t’asseoir sur ta fierté de mec et me dire vraiment ce que tu penses. » Non, il ne le pouvait pas, mais qu'elle le lui gueule, ça le mettait en rogne, mais c'était pas un impulsif, il savait se contrôler, sauf que là, on parle de Madge et lui, leur relation un peu trop ... Explosive. Il se leva alors à son tour, la regardant, debout sur sa cheville "souffrante". Il en était certain qu'elle avait fait exprès, mais il n'allait rien dire. Non, il s'en fichait pas mal, au fond, il avait eu une petite compensation quand il avait pu la porter non ?

Alors oui, il se leva d'un coup sec, la foudroyant du regard. « Tu ne veux pas savoir ce que je pense Madge. Merde. » Dit-il, haussant légèrement le ton, oui, il commençait à s'énerver. Sous l'effet de la tension, il balança sa bouteille d'eau par terre qui explosa au passage. « Ok, j'mets ma fierté de côté trois minutes. Ecoute bien ce que je vais te dire. » Dit-il, en s'approchant d'elle d'un air sérieux, c'était pas souvent qu'il était aussi sérieux. « Je ne te pardonne pas, je tenais à toi et tu m'as blessé, pire, trahi. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, t'es une garce, une garce à laquelle je suis accroc, alors, rien que pour ça, j'te déteste. » Il avait plongé son regard pour lui dire tout ça. Oui, c'est ce qu'il pensait, il la détestait, mais était irrémédiablement attiré par elle. Non, il ne voulait pas remettre ça, il voulait juste se détacher d'elle, c'est du moins ce qu'il se forçait à penser.« Maintenant, il vaut mieux que je m'en aille ... » Murmura-t-il, doucement, avant de tourner les talons et commencer à s'en vers les vestiaires.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 16:53

Il se releva brusquement, lui faisant face. Le combat des titans. N’importe qu’elle personne passant par là ferait demi-tour pour pas se faire tuer. « Ok, j'mets ma fierté de côté trois minutes. Ecoute bien ce que je vais te dire. » Il s’approcha d’elle. Son regard était froid et sérieux, quelque chose que Madge n’avait pas vue souvent. Elle l’avait vraiment poussé à bout on dirait, mais elle serait enfin ce qu’il pense. Elle comprendrait enfin ce que Nash’ pense d’elle et surtout de son comportement. « Je ne te pardonne pas, je tenais à toi et tu m'as blessé, pire, trahi. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, t'es une garce, une garce à laquelle je suis accroc, alors, rien que pour ça, j'te déteste. » Il débita ça d’une traite et cela surpris Madge. Alors il l’a déteste tant que ça… Un semblant de tristesse envahit son corps et son cœur se serra dans sa poitrine. Elle était vraiment ce qu’il disait… Une garce, sans cœur avec aucunes limites et aucunes règles. Elle baissa le regard s’intéressant à ses chaussures… Ok, elle allait peut-être se remettre en cause… Mais elle ne voulait pas se prendre ça en pleine gueule sans rien dire… Elle avait besoin qu’il sache pourquoi elle avait osé faire ça… Elle l’aimait putain… Ouais elle l’aimait comme une folle, mais elle avait fait la conne parce qu’elle n’avait jamais osé s’attacher, parce qu’elle avait toujours voulu brisé le semblant de relation qu’elle pouvait avoir avec les garçons… Elle ne supportait pas être aimer, alors que son propre père ne faisait pas attention à elle.

« Maintenant, il vaut mieux que je m'en aille ... » Elle le vit faire demi-tour pour rejoindre les vestiaires c’est s’en connaître Miss Valentyne. Madge lui courut après et attrapa poignet afin qu’il lui fasse face, elle plongea son regard dans le sien avant de le gifler. Il n’avait pas à l’insulter juste parce que monsieur était énervé et sans savoir le pourquoi du comment, elle attrapa le visage de Nash’ entre ses mains soudainement et l’embrassa. Une pulsion, une envie depuis le début de leur conversation. Elle profita de cet instant comme si c’était le dernier et se détache finalement des lèvres du jeune homme. « T’es un connard et pourtant je suis accroc à toi aussi. » dit-elle sans lâcher son regard. Bon maintenant ils avaient l’air fin. Ils ressemblaient à un vieux couple... Pourtant putain qu’est ce qu’elle tenait à lui.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 18:22

J'te déteste, j'te déteste, c'était un bine grand mot, disons qu'il l'a détesté pour lui faire ressentir autant de chose. Nash' ne couchait pas à droite et à gauche pour rein - mise à par ses hormones - il ne voulait pas de relation fixe puisqu'il ne voulait pas souffrir. Alors, il avait choisit la facilité, et au fond, ce n'était pas si facile quand vous avez une femme telle que Madge devant vous, croyez le ou non. Alors oui, laissant sa bouteille explosée par terre, laissant son t-shirt sur le banc, laissant Madge - même s'il l'aurait tellement bien emmené avec lui dans ces vestiaires - il s'en alla, simplement, sur des paroles crues, c'est vrai, mais elle l'avait cherché, elle l'avait poussé pour qu'il parle, alors voilà, il avait parlé, surement trop, surement pas assez fin, mais c'était fait. Tant pis. Il n'allait pas le refaire. Puis il sentit un contact au niveau de son poignet, trop occupé à penser - oui, vraiment - il n'avait pas entendu ses pas revenir vers lui et l'arrêter net.

Il se retourna, surprit qu'elle revienne à la charge, il n'avait vraiment pas besoin de ça, il préférait aller se terrer sous la douche. Mais elle était bel - et belle - et bien là, devant lui. Il attendit une parole, mais il reçut un bonne claque. Ok. Il l'avait mérité, mais quand même, elle lui avait demandé de parler au fond non ? Donc, c'était aussi sa faute, si elle le cherchait. Puis, alors qu'il pensait qu'elle allait lui laisser une bonne petite insulte avant de s'en aller, elle s'empara de son visage. Oui, il s'attendait à recevoir une autre gifle - non, quand même pas un coup de boule ... - mais ce fut tout autre chose. Il sentit le contact des lèvres de Madge, et là, c'était foutu, évidemment qu'il répondit, en profitant. Il était faible, ce n'était qu'un homme. « T’es un connard et pourtant je suis accroc à toi aussi. » Lâcha-t-elle laissant son souffle chaud laisser sa trace sur le jeune homme. Et maintenant ? Il faut quoi ? Déclaration, envie de meurtre, nostalgie, souvenir, et pourquoi pas avenir ? Non, il ne pouvait pas. « Nous dirons que c'est le charme du bad boy. » Murmura-t-il, ne jamais perdre son sens de l'humour. « Et maintenant on a l'air bien con ... »Il leva sa main pour la passer dans ses cheveux et colla une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Madge. Juste une simple envie. Maintenant, il fallait qu'il parte. « Faut que j'y aille, c'est mieux pour nous deux. » Oui, garder une certaine indépendance, il était déjà assez accroc à elle comme ça.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  EmptyMar 10 Avr - 23:06

Si un jour vous demandez à Madge pourquoi elle a osé embrasser son ex de cette façon alors qu’ils sont censés se détester, bah elle vous répondre que c’est juste une pulsion comme une autre. Le contact de ses lèvres contre les siennes avait rendu Madge toute calme et éperdument… Non ! Juste calme l’autre mot elle le dira pas. Elle posa ses doigts sur ses propres lèvres et sourit bêtement. Bref, elle leva les yeux au ciel comme pour ne pas affronter son regard de peur qu’il l’engueule ou pire encore. « Et maintenant on a l'air bien con ... » Un rire s’échappa de ses lèvres et elle passa une main dans ses cheveux légèrement gêner. Au moment où elle releva sa tête, ses lèvres rentrèrent de nouveau en contact avec celle de Nash’ pour le plus grand plaisir de la demoiselle. « Faut que j'y aille, c'est mieux pour nous deux. » Elle le regard partir sans un mot vers les vestiaires. Non aucun mot ne put sortir de sa bouche à cet instant présent. Elle le regarda juste partir et quand il fut assez loin, elle tapa violemment sa tête contre sa main en se disant qu’elle était trop conne et impulsive.

Elle tourna les talons et se dirigea vers les vestiaires à son tour afin de prendre une bonne douche qui lui remettrait un peu les idées aux clairs…

SUJET TERMINE

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: (terminé) EVERYBODY TALKS ~    (terminé) EVERYBODY TALKS ~  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1