They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

They stare at me while I crave you ► SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:27

Juste après la rupture, il refait surface pour essayer de reprendre Aurore mais elle ne voit que par Shane pour le moment.
    ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : Non
CRÉDITS : La coccinelle
AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita
QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors
ETUDE :
JOB : Pion en semaine, barman le week-end.

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:30

Ah la mise en place d'un triangle ? Mais ça serait génial ! Aurore pourrait se servir de ce troisième charmant jeune homme pour rendre Shane jaloux, bref, ça fait un lien chouettisime en perspective, c'est cool ! Very Happy 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:30

Coolos **
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:32

J'te laisse donc trouver le troisième gus ? Tu me tiens au jus ? En attendant je t'ajoute, sauf si tu as quelque chose à ajouter whouh I love you 

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:33

j'te tiens au courant (a)
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 18:26

mooooi. They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 355763084 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 10:39

Bien sûr petit bébé, tu as une idée ? They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 1020311119 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 13:39

pas vraiment non, j'ai lu ta fiche et j'ai adoré alors j'me suis ramenée. Arrow mais j'verrais bien quelque chose de compliqué tirant vers le positif, d'jà ils sont pas mal différents, lucy c'est la gentille fille qui a rien vécut jusque là et qui commence seulement à sortir ce qui n'est pas vraiment le cas de shane. j'ai aussi lu qu'il bosse en tant que pion au bahut (où lucy est scolarisée) et que le soir il est barman donc j'pense qu'il pourrait la connaitre vite fait du lycée genre il sait que c'est l'genre de nana qui n'sort pas etc et un soir elle aurait pu s'ramener complètement pétée dans l'bar où il bosse avec sa bande de pote et... j'ai pas d'idée haha mais lucy n'est pas majeur donc il aurait pu refuser de lui servir à boire mais j'vois pas sur quoi ça pourrait déboucher. siffle I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 16:10

C'est gentil ce que tu me dis là I love you le seul souci, c'est que l'ébauche que tu me proposes ici ressemble un peu à ce dont je viens de convenir avec Cassy (Williams aussi, d'ailleurs, c'est lié ?). Donc on va devoir risquer de partir sur quelque chose de sensiblement différent, parce que Rosie/Lucy mérite un lien unique. Mais quelque chose de positif/compliqué, ça me botte ! They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 355763084 

Y a-t-il un trait de caractère de Lucy que tu aimerais mettre en valeur ? Comment Lucy verrait-elle Shane ?

EDIT : Les filles sont (presque) toutes à jour, ramenez-vous les gars ça suffit maintenant ! They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 3409032976 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:10

oh je n'avais pas vu, pas d'problème on part sur autre chose du coup. I love you (pas encore mais j'compte aller lui demander un lien justement *-*) j'aimerai bien jouer sur l'fait que lucy était très sage il y a peu mais qu'elle est en train de changer, après ce n'est pas une obligation on peut aussi partir sur son coté fragile / naïve ou tout autre chose même! Et bien si on part de l'idée qu'elle ne connait rien de son passé, j'pense qu'elle le trouverait canon, mystérieux et intimidant mais qu'elle le prendrait pour un gros dragueur haha après si elle connait son passé, j'sais pas elle serait surement impressionné de c'qu'il a vécu
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:25

si jamais tu veux dissiper lucy, je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté de chez mon énergumène de petite soeur jac, qui a normalement ton âge et qui pourrait effectuer le lien entre bibi et tibi They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 1020311119 lucy pourrait découvrir les soirées chez caulfield, bref, à part si jac dit non mais ça m'étonnerait whouh  sans perdre de vue après que shane est pion dans ton lycée, quoi Laughing
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:34

ce serait une bonne idée et dans c'cas on aurait le point de départ pour la rencontre shane / lucy (puisque v'la au lycée ça compte pas :p) donc imaginons que lucy débarque à une de ces fameuses soirées, comment réagirait shane? whouh 

j'm'en vais quémander un lien a jac. héhè 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:19

si elle débarquait, il faudrait à lucy réussir à attirer son attention, car les soirées caulfield, y'a shane et ses potes, et jac est ses potes, et bon voilà, draguer les copines de sa p'tite soeur, c'pas sa spécialité, et quand il le fait le gros nigaud en général c'est pas exprès ! en plus jac elle ramène toujours plein de monde et parfois le monde est bizarre, alors shane il se méfie un peu... They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2363842952 donc comment il réagirait, ben il enregistrerait la face de lucy dans son disque dur cérébral et il y accolerait l'étiquette "Pote de la petite soeur mineure, pas touche", avant de retourner voir ses potes à lui. Bref, tu vois le genre un peu. They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 355763084 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:29

ouais et lucy le verrait comme le grand frère sex de sa pote, genre le mec inapprochable. :p mais elle a la tchatch la p'tite, elle est du genre a parler a tout l'monde sans trop de difficultés donc si ils s'étaient retrouvés dans la même pièce j'pense pas qu'elle aurait fait sa timide.. bref je sèche donc si tu as quelque chose je t'écoute. I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:38

écoute, on a qu'à voir déjà ce que la jacky va te répondre quand elle reviendra, et sinon eh bien un tel lien se développerait je crois au fil d'un rp ! They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 355763084 I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:44

ça marche. I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:13

salut bb They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 355763084 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:14

Miaouuuuuuu t'es belle même en marron/vert/gris/caca bizarre They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2806429274 They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 319901538 

Récapitulation or not récapitulation ? whouh 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:38

J'te retourne le compliment bave They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2806429274 
Récapitulation, histoire d'être TOTALLY SURE ? siffle On s'voit ça par MP They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2840979426 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 8:53

whouh 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 15:02

Salut mignonne, en quoi puis-je bien t'être utile ? They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 2840979426 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE - Page 4 Empty

They stare at me while I crave you ► SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4