| They stare at me while I crave you ► SHANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Mer 31 Juil - 21:27 | |
| Juste après la rupture, il refait surface pour essayer de reprendre Aurore mais elle ne voit que par Shane pour le moment. ça me va (: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Shane CaulfieldINHABITANT - MERRYMAKER..
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Mer 31 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Mer 31 Juil - 21:33 | |
| j'te tiens au courant (a) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Sam 3 Aoû - 18:26 | |
| mooooi. |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Dim 4 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 18:10 | |
| oh je n'avais pas vu, pas d'problème on part sur autre chose du coup. (pas encore mais j'compte aller lui demander un lien justement *-*) j'aimerai bien jouer sur l'fait que lucy était très sage il y a peu mais qu'elle est en train de changer, après ce n'est pas une obligation on peut aussi partir sur son coté fragile / naïve ou tout autre chose même! Et bien si on part de l'idée qu'elle ne connait rien de son passé, j'pense qu'elle le trouverait canon, mystérieux et intimidant mais qu'elle le prendrait pour un gros dragueur haha après si elle connait son passé, j'sais pas elle serait surement impressionné de c'qu'il a vécu |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 18:34 | |
| ce serait une bonne idée et dans c'cas on aurait le point de départ pour la rencontre shane / lucy (puisque v'la au lycée ça compte pas :p) donc imaginons que lucy débarque à une de ces fameuses soirées, comment réagirait shane? j'm'en vais quémander un lien a jac. |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 19:19 | |
| si elle débarquait, il faudrait à lucy réussir à attirer son attention, car les soirées caulfield, y'a shane et ses potes, et jac est ses potes, et bon voilà, draguer les copines de sa p'tite soeur, c'pas sa spécialité, et quand il le fait le gros nigaud en général c'est pas exprès ! en plus jac elle ramène toujours plein de monde et parfois le monde est bizarre, alors shane il se méfie un peu... donc comment il réagirait, ben il enregistrerait la face de lucy dans son disque dur cérébral et il y accolerait l'étiquette "Pote de la petite soeur mineure, pas touche", avant de retourner voir ses potes à lui. Bref, tu vois le genre un peu. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 19:29 | |
| ouais et lucy le verrait comme le grand frère sex de sa pote, genre le mec inapprochable. :p mais elle a la tchatch la p'tite, elle est du genre a parler a tout l'monde sans trop de difficultés donc si ils s'étaient retrouvés dans la même pièce j'pense pas qu'elle aurait fait sa timide.. bref je sèche donc si tu as quelque chose je t'écoute. |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 19:44 | |
| ça marche. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 20:13 | |
| salut bb |
|
| |
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 62 DC : Non CRÉDITS : La coccinelle AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita REPUTATION : 0 QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors ETUDE : ✖ JOB : Pion en semaine, barman le week-end. AGE : 22 ans (27 décembre) RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Lun 5 Aoû - 20:38 | |
| J'te retourne le compliment Récapitulation, histoire d'être TOTALLY SURE ? On s'voit ça par MP |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Candide A. St-JohnDELTA PI - MERRYMAKER.. Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 44 DC : x CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC AVATAR : nadia ersa REPUTATION : 0 ETUDE : littérature. JOB : emmerdeuse pro' AGE : 21 ans CONSO : Tout ce que tu proposes .
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE Jeu 8 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE | |
| |
|
| |
| They stare at me while I crave you ► SHANE | |
|