They stare at me while I crave you ► SHANE
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici They stare at me while I crave you ► SHANE 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
They stare at me while I crave you ► SHANE Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : Non
CRÉDITS : La coccinelle
AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita
QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors
ETUDE :
JOB : Pion en semaine, barman le week-end.

RELATIONSHIP. -

They stare at me while I crave you ► SHANE Empty
MessageSujet: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 17:59

S H A N E ◈ C A U L F I E L D 

What doesn't kill you makes you stronger

Petite fiche de présentation qui fait bien... ◈ Sinon, ce brave type a 22 ans (et toutes ses dents) Il réside à Oceanside, à Carlsbad-Woodridge Neighbors précisément Il vit avec sa mère, infirme, et sa petite soeur, Jac  Il est célibataire (le vit très bien) et hétérosexuel (le vit encore mieux) C'est un Dom Juan un peu malgré lui mais pas trop quand même ◈ Il n'étudie ni à Oceanside, ni ailleurs La semaine, il est pion à l'Oceanside High School Le week-end, il bosse comme barman dans un bar du côté de Pacific Street C'est un type calme, réfléchi et honnête Il a du mal à supporter la jeunesse dorée d'Oceanside C'est un excellent joueur de basket et un boxeur aguerri  Il a eu de très graves problèmes de drogue durant son adolescence Il a dealé pendant près de trois ans dans les rues glauques d'Oceanside ◈ Il a manqué de mourir d'une overdose à l'âge de 17 ans, et depuis ne touche plus aux drogues dures En revanche les drogues douces... Il est par ailleurs très raisonnable quant à sa consommation d'alcool, et ce en toutes circonstances Par contre il fume comme un pompier  Il a un bouledogue français, Chiquita de son état (Chacha pour les intimes).

Je recherche pour lui :
∞ Un ou deux meilleurs potes mecs. Des cons pas bling blings avec lesquels le temps passe toujours plus vite.
∞ D'autres copains, voire une bande (gars et filles).
Des relations négatives. Shane a un caractère bien trempé, ça doit forcément créer des étincelles avec quelqu'un.
∞ ...

Dernière édition par Shane Caulfield le Jeu 8 Aoû - 17:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 17:59

+1 Boys. alexandro.

BUDDIES

prénom p. nom
type de lien
► qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié

prénom p. nom
type de lien
► qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié qui es tu et en quoi tu m'es lié ? ici ce sera la description de ce lien peut être privilégié

prénom p. nom
type de lien

prénom p. nom
type de lien

prénom p. nom
type de lien

prénom p. nom
type de lien

prénom p. nom
type de lien

prénom p. nom
type de lien

Dernière édition par Shane Caulfield le Ven 2 Aoû - 17:12, édité 6 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 17:59

LADIES

jac caulfield
( la p'tite soeur )
► pas besoin de t'écrire un roman, jac c'est ma petite soeur mais pas que, c'est la prunelle de mes yeux, la fille la plus belle et la plus cool que t'ais jamais rencontré et que tu rencontreras jamais ailleurs. ma vie aurait plus aucun sens sans elle en fait, maintenant que maman est partie. y'a bien six ans entre nous, j'étais le brouillon comme on dit, et quand on la voit on en doute plus, parce qu'elle, c'est vraiment le propre. j'suis capable de tuer pour elle, de la défendre contre ceux qui lui font du mal, alors fais attention à toi. tu me diras, j'serais capable de la tuer elle aussi si jamais elle devenait comme les autres gamins d'Oceanside. mais j'ai pas trop peur, elle sait ce qu'elle vaut ma soeur.

riley marteens
( la meilleure pote )
► j'suis vraiment entouré que de nanas dans ma vie, une vraie quiche : entre ma mère, jac et riley, vous avez une idée du tableau général. riley, c'est ma meilleure pote depuis genre tellement longtemps déjà que je ne serais même pas en mesure de te dire quand. petit. mais on s'est jamais quittés, et elle a été une des rares à me soutenir durant mon naufrage dans la drogue, bon ça a pas marché, mais j'retiens qu'elle a essayé et qu'elle a surtout été là pour m'aider à remonter la pente. et puis elle est toujours là aujourd'hui, douce et rassurante, un ange tombé du ciel. je sais pas ce que je serai devenu sans elle.

aurore halliwell
( la première ex sérieuse )
► j'ai essayé aurore, tu sais que j'ai essayé, j'ai essayé pendant un an de t'aimer à ta juste valeur, à aimer tous les traits de ton caractère et non pas seulement ceux qui m'empêchaient de me livrer totalement à toi. t'es ma première relation sérieuse, relation d'adultes j'veux dire, et j'pensais vraiment que ça pouvait marcher avec toi parce que t'es une fille en or. tu l'sais que j't'aime, mais qu'on peut pas être ensembles parce que j'suis pas prêt à supporter ta jalousie maladive, ta possessivité, ta rancune, non j'suis pas prêt. mais pire que tout, je déteste te voir dans cet état et j'me déteste d'en être la cause.  

unknown body
( ... )
► tralalilalouuuuuuuuuuu

l. spencer eastwood
( la on sait pas encore quoi )

timae narae
( l'amie dépucelée de Jac )
► avec timae c'est... marrant. ouais, on va dire ça, parce qu'en fait c'est une pote de jac, une bonne pote même je crois, bref, la nénette elle passe pour prude en fait au lycée, voire pucelle, et personne ne la croit trop quand elle dit qu'elle a couché avec un gars l'été dernier mais qu'elle ne le connaissait pas... et pourtant, ce mec, ben en fait c'était moi. okay à l'époque j'étais pas encore pion, mais bon depuis... bref ça craint, et en même temps c'est plutôt marrant parce que la vie est un peu une garce avec elle puisqu'elle ne peut même pas me balancer sous peine de passer pour une plus grosse menteuse encore. et en plus elle est pote avec jac. et surtout, elle m'a reconnu, et j'crois qu'elle a pigé que j'l'avais reconnue aussi...

cassy h. williams
( la mystérieuse )
► qu'on se mette bien d'accord, c'est pas spécialement dans mes habitudes de ramener des lycéennes chez elles après le service. mais la cassy l'autre soir, elle était vraiment trop entamée, et elle avait vraiment pas l'air d'aller bien, alors ouais j'l'ai ramenée à travers oceanside, en lui demandant pourquoi elle se faisait du mal comme ça et tout. et elle a parlé, elle a parlé tout du long, et j'crois qu'elle parle pas souvent aussi librement à quelqu'un, parce qu'elle a fini par se rétracter totalement, et me laisser comme un chien à son portail. mais depuis c'est marrant, c'est comme si elle me voyait autrement, et qu'elle voulait m'aider. alors que moi, contrairement à elle, j'ai pas besoin de son aide.  

d. jayl eliacin
( la garce de réconfort )
► b comme baisable, i comme intéressée, a comme arrogante, t comme turlutte, c comme capricieuse et h comme hypocrite, BIATCH, synonyme connu, jayl eliacin. cette fille conjugue au présent tout ce que je déteste le plus chez une nana, avec en prime un f pour fausse, un s pour superficielle et un e comme égoïste. mais alors, qu'est-ce qu'elle est bonne ! ouais je sais, j'ai pas besoin d'une relation malsaine comme ça, mais je ne suis qu'un homme, tu sais, et j'ai des fêlures. bon, bien sûr elle ne les comble pas, ces putains de fêlures, mais quand c'est moi qui la comble, parfois j'oublie un peu que c'est une garce. mais tu te doutes que ça dure jamais bien longtemps.

Dernière édition par Shane Caulfield le Dim 11 Aoû - 10:00, édité 14 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
They stare at me while I crave you ► SHANE Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
CONSO :
They stare at me while I crave you ► SHANE Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:05

i came into the room dripping in gold. They stare at me while I crave you ► SHANE 2798960208
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:10

yeaaaah dripping in gooooold ! 

bon tu fais quoi ici bb ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
are you satisfied

CONSO :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:13

j'marque mon territoire, j'suis mr gims, l'ombre de ton iench hé hé, l'ombre de ton iench, héhé. They stare at me while I crave you ► SHANE 2798960208
(j'repars. They stare at me while I crave you ► SHANE 1020311119 )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:14

Vous savez, c'pas vraiment ma roeus cette meuf. On a le même père et la même mère, mais ça s'arrête là quoi. 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
They stare at me while I crave you ► SHANE Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:16

mdr mdr Arrow

bref, je veux. They stare at me while I crave you ► SHANE 1654854436 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:28

Of course bb, comment pourrais-je refuser quoi que ce soit à Mrs Beech, sérieux ? As-tu déjà une doléance, ou bien j'vais pouvoir commencer à me creuser la tête / proposer des pistes / t'enfermer dans ma fiche ? 

Au fait, on vient d'adopter une chienne avec Jac. Mais on lui cherche un nom. Voilà, j'vous tiens au jus xx. 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
are you satisfied

CONSO :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 18:31

j'te renie, allez, à plus. j'ferme la porte d'chez nous, trouve toi où pieuter. They stare at me while I crave you ► SHANE 3409032976 
on l'appelle chiquita, cherchez pas. They stare at me while I crave you ► SHANE 355763084 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 20:49

Hey ! whouh

Bon j'ai pas masse d'idées pour le moment mais j'ai p'têtre un début de piste : Ae-Cha travaille à mi-temps (genre le soir) dans un bar en tant que serveuse. Etant donné que Shane bosse aussi dans un bar, ça aurait pu être là qu'ils se seraient connus. (Enfin ça paraît logique quoi.) Laughing 

Après quant à savoir s'ils s'entendraient bien ou comment ils auraient liés le contact, faut qu'on cause, mais dans tous les cas je veux un lien ! pompom 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 21:29

Salut joli-coeur, j'suis content que tu sois passé par là j'avais repéré ta jolie bouille. Alors oui, on peut parfaitement partir du fait qu'on bosse dans le même bar, depuis un petit moment déjà. Ae-Cha est toujours au lycée, pas vrai ? J'me retrouve pas encore très bien dans le système éducatif ici Laughing  

Et ouais, au final, la chienne, c'est un bouledogue, et on l'a appelée Chiquita. Mais c'est Chacha, pour les intimes, voilà, vous savez tout bye. 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 21:35

... I love you 

Bah justement, c'est la question xD. J'ai cru comprendre que donc c'était la fin de l'année scolaire, et étant donné que Ae-Cha est en terminale... Est-ce qu'elle a fini ses études ou est-ce qu'elle y rentre l'année prochaine ? They stare at me while I crave you ► SHANE 3538153087 J'vais MPotter Boush et j'te dirai ça. Arrow 

Dans tous les cas, même si ça paraît pour l'instant un peu basique, la seule idée qui me vienne c'est que la brunette soit venue faire du gringue à Shane... Avant de se rendre compte qu'il est pion, et de vouloir encore plus lui mettre le grappin dessus. (L'interdit, c'est excitant... whouh )
Après j'lirai ta fiche plus en détails demain et j'me prends la nuit pour que mon cerveau réfléchisse à des trucs farfelus. héhè 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 21:41

Ah génial, oui, ça peut être bien ça, ou même dans le sens inverse ! speed Cha (c'est ton surnom, c'est mon surnom IRL, j'suis pas perturbée ça va) doit côtoyer Shane depuis un moment, il est pion depuis déjà près d'un an au lycée. Aurait-elle été capable de se faire embaucher dans le même bar juste pour pouvoir l'approcher et faire sa connaissance le draguer tranquillement ? On pourrait partir sur une base un peu comme ça, ça peut donner des situations cocasses Very Happy 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 21:49

Shane Caulfield a écrit:
Ah génial, oui, ça peut être bien ça, ou même dans le sens inverse ! speed Cha (c'est ton surnom, c'est mon surnom IRL, j'suis pas perturbée ça va) doit côtoyer Shane depuis un moment, il est pion depuis déjà près d'un an au lycée. Aurait-elle été capable de se faire embaucher dans le même bar juste pour pouvoir l'approcher et faire sa connaissance le draguer tranquillement ? On pourrait partir sur une base un peu comme ça, ça peut donner des situations cocasses Very Happy

Ohmagod je surkiffe, c'est une trop bonne idée ! whouh Comme dirait Baobab, Cha a la chatte qui fourmille donc elle serait prête à beaucoup pour se faire un mec... Même si elle a pas trop besoin de faire d'efforts en général. Mais là y'a l'attrait qu'il soit plus vieux, et plus indépendant puisqu'il bosse. whouh 
Après j'sais pas si ça te tente mais on pourrait partir aussi sur le fait que Cha est venue vers lui dans cette optique, mais de manière très subtile (elle est rentre-dedans mais à sa manière xD) et que lui a commencé à la dragouiller aussi ? Genre une drague dans les deux sens, sans qu'ils s'en rendent compte de suite ? (Ils vont finir par le voir, ils sont ni bigleux ni cons, mais c'est pour ajouter du suspens et que ce soit drôle. They stare at me while I crave you ► SHANE 2684926262 )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 21:54

Bien sûr, si Ae est subtile, Shane se laisserait prendre au jeu en se disant que la gamine elle sait bien qu'elle joue avec le feu et n'est pas vraiment sérieuse. Ouais, Shane il est comme ça, un peu naïf des fois, trop gentil et tout... Jusqu'à ce que ça risque d'aller un peu trop loin, quoi They stare at me while I crave you ► SHANE 2840979426 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 22:09

Bon eh bien on dirait bien qu'on a un lien. whouh héhè 

Dans ce cas bah si t'es dispo pour un topic... They stare at me while I crave you ► SHANE 2237427611 They stare at me while I crave you ► SHANE 2840979426 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 23:18

They stare at me while I crave you ► SHANE 355763084 sex siffle 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..

They stare at me while I crave you ► SHANE Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

They stare at me while I crave you ► SHANE Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyDim 28 Juil - 23:39

Hola Guapo (?) . Moi parce que tu me la presque promis speed .

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 5:21

Ae-Cha : très bien, très bien héhè on part du principe que le mariage n'a pas encore été consumé et que la tension est à son comble, ou bien... pour un potentiel sujet, quoi siffle 

Lyudmila (t'as vu j'l'ai bien dit cette fois) et Spencer : comme on se retrouve les filles, j'vous en prie entrez, posez-vous, prenez un spliff. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? On y réfléchit ? They stare at me while I crave you ► SHANE 2840979426 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 8:11

Shane Caulfield a écrit:
Ae-Cha : très bien, très bien héhè on part du principe que le mariage n'a pas encore été consumé et que la tension est à son comble, ou bien... pour un potentiel sujet, quoi siffle

Pour sûr ! C'est pas très drôle si c'est déjà consommé, y'a pas la tension sexouelle. siffle They stare at me while I crave you ► SHANE 2363842952 J'te recontacte par MP pour discuter d'un topic. héhè  
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 10:58

C'est noté trésor, je surveille ma boîte. I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 14:05

Code:
∞ On ne m'y reprendra plus... Jusqu'à la prochaine fois. Shane ne l'aime pas, c'est une garce et il le sait très bien. Mais alors, qu'est-ce qu'elle est douée... Il peut bien oublier tout ce qu'elle l'insupporte le temps d'un câlin, pas vrai ?

on m'a appelé ? siffle 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..

ETUDE :

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 14:40

Ah punaise c'est vrai que t'es proprement insupportable comme meuf ! J'te réserve ce petit lien-ci alors, c'est vu They stare at me while I crave you ► SHANE 355763084 comment nous serions-nous rencontrés ? Tu as un an de moins que moi... et depuis quand cette histoire attirance/répulsion dure-t-elle, à quelle fréquence ? Bref, on développe ? whouh 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE EmptyLun 29 Juil - 14:59

Shane Caulfield a écrit:
Ah punaise c'est vrai que t'es proprement insupportable comme meuf ! J'te réserve ce petit lien-ci alors, c'est vu They stare at me while I crave you ► SHANE 355763084 comment nous serions-nous rencontrés ? Tu as un an de moins que moi... et depuis quand cette histoire attirance/répulsion dure-t-elle, à quelle fréquence ? Bref, on développe ? whouh 

t'as vu ça? Laughing mon dieu que de question They stare at me while I crave you ► SHANE 1885677968 Alors, oui niveau rencontre faut trouver. Bon j'imagine que mr est un bon fêtard, pas vraiment besoin de demander ? J'imagine bien la scène genre dans une station essence, Jayl aurait essayé d'acheter de l'alcool mais vu qu'elle aura ces 21 ans à la fin de cette année, elle doit encore utiliser des fausses cartes, et pour une fois imaginons que cela n'est pas marché, Shane aurait pu être pas loin et faire genre il paye la bouteille pour elle, parce qu'il la trouve bonne ou osef siffle . Sauf que Jayl n'aurait pas été très sympathique avec lui en retour, elle aurait envoyé un truc genre "ouai j'y serais arrivée toute seule" ou quoi, et donc ça sent le roussi dès le début et après je sais pas trop, ça dépend pas mal de comment Shane réagirait They stare at me while I crave you ► SHANE 1885677968 j'espère que tu m'as comprise Arrow 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: They stare at me while I crave you ► SHANE   They stare at me while I crave you ► SHANE Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant