MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Shohei AokiKAPPA RHO - MERRYMAKER..
Tu es seul, chaque jour est une nouveauté, une nouvelle découverte, tu rencontres, tu te donnes, tu les laisses se prendre dans le piège que tu as tendu telle une mouche dans une toile d'araignée, tu les aimes sur l'instant T, Tu les honores avant de leur dire "Au revoir", chaque jour un ou une partenaire différente. Tu es aussi libre qu'un pur sang sauvage difficile à attraper et à dompter.
Alcool, sex, fête... Sont tes quotidiens, rien d'autre, aucun manque..Aucune question... Ton amour est ton pick-up, ton meilleur ami subit la torture de l'amour, Tu te complais dans ton bonheur solitaire juste à te poser les questions : Qui ? Quand ? Où ? ... DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 209 DC : Non AVATAR : Okabe Satoru REPUTATION : 8 QUARTIER : Sea Village ETUDE : University JOB : / AGE : 20 ans CONSO : Alcool (sky préférence)- conso excessive
Cigarette (tout type de clope)- conso excessive
Sexe- no limit
Drogue douce très occasionnelle | Sujet: Re: Tu veux un bonbon? Mar 30 Juil - 9:27 | |
| J'suis pas un poisson clown è_é Peut être parce que j'ai des tendances sadiques cachées et que cela me correspond bien de profiter de toi Ok va pour profiteur alors. tu vois comment le lien ? afin de faire un descriptif /pan/ Edit : perso je vois un truc du genre que Sho' abuserait de la naïveté de Jason afin d'arriver à ses fins, c'est à dire son corps, genre l'invité pour un oui ou un non quand il est seul et le faire boire afin de tenter sa chance. |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jason MillerGAMMA PSI - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 22/07/2013 POSTS : 35 DC : nop AVATAR : Daniel Sharman REPUTATION : 8 AGE : 21 ans | Sujet: Re: Tu veux un bonbon? Mar 30 Juil - 9:40 | |
| Tu préfères être une sirène-nemo? ~ ouais, peut-être... Oh, j'aime bien ce lien, ça marche pour moi |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Shohei AokiKAPPA RHO - MERRYMAKER..
Tu es seul, chaque jour est une nouveauté, une nouvelle découverte, tu rencontres, tu te donnes, tu les laisses se prendre dans le piège que tu as tendu telle une mouche dans une toile d'araignée, tu les aimes sur l'instant T, Tu les honores avant de leur dire "Au revoir", chaque jour un ou une partenaire différente. Tu es aussi libre qu'un pur sang sauvage difficile à attraper et à dompter.
Alcool, sex, fête... Sont tes quotidiens, rien d'autre, aucun manque..Aucune question... Ton amour est ton pick-up, ton meilleur ami subit la torture de l'amour, Tu te complais dans ton bonheur solitaire juste à te poser les questions : Qui ? Quand ? Où ? ... DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 209 DC : Non AVATAR : Okabe Satoru REPUTATION : 8 QUARTIER : Sea Village ETUDE : University JOB : / AGE : 20 ans CONSO : Alcool (sky préférence)- conso excessive
Cigarette (tout type de clope)- conso excessive
Sexe- no limit
Drogue douce très occasionnelle | Sujet: Re: Tu veux un bonbon? Mar 30 Juil - 9:45 | |
| Non pour la sirène nemo mais ok pour le lien, cela marche, je fais cela de suite |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu veux un bonbon? | |
| |
|