Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Clotilde A. Osward
OCEANSIDE PARTY MEMBER

Clotilde A. Osward
- MERRYMAKER..
La Belle.

Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Peppergif
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] ZOELLA-SUGG-s8rah-34836577-500-281
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2013
POSTS : 2
DC : /
CRÉDITS : Dreamy
AVATAR : Zoella Sugg
REPUTATION : 0
QUARTIER : Sea Village
JOB : Serveuse
AGE : 19 ans
CONSO : ✔️ Alcool ✔️ sexe

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] EmptyLun 28 Oct - 23:18



Clotilde Amelia Osward
❝ Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant !❞


       
I d e n t i k i t  C a r d
PRENOM : Clotilde Amelia ∞ NOM : Osward ∞ SURNOM(S) : La Belle ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14/Decembre/1994 à Ville New-York ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : 1er année de étude ∞ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel STATUT: célibataire ∞ SITUATION FAMILIALE : Mes parents sont mariés et riches. Je suis fille unique ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : Students - Delta Pi ∞

Code:
[code]<span class="p"> ∞</span> zoella sugg, clotilde a. osward [/code]

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

✔️ Alcool ❒ Tabac
❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
✔️ Sexe (bah quoi..?)
❒ Autre (quoi?)
( pour cocher remplacer par un ✔ )

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ?  Pour moi, Facebook, c'est juste la création la plus importante de l'histoire, sans ça y'aurais pas de vie social !Oh attendez, on vient de me twitter... Hey mais partez pas ! ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? oui ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Aucune idée et je m'en fiche.



Qualités : Calme ๑ Polie ๑ Ambitieuse ๑ Sérieuse ๑ Rusée  ๑ Observatrice ๑ Réfléchie ๑ Stratège ๑ Patiente ๑ Créative ๑ Fidèle
Défauts : Rancunière ๑ Jalouse ๑ Têtue ๑ Fière ๑ Insolente ๑  Hautaine ๑ Possessive ๑ Nerveuse ๑ Peureuse ๑ Maladroite ๑ Cachottière ๑ Soupçonneuse
✔️ Zoella Sugg.





now get me a drink
❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞

Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? J'ai jamais aimé la clope, trop... équerrant ! Mais l'alcool par contre... C'est somptueux ! Bon j'ai pas pus trop goûter mes deux premiers verres car je suis allés les vomir dans les chiottes mais bon...
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ?  Je vous est dit ! Je hait la clope !
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Jamais.
Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? Whisky-Coca, ça boum comme vous-dites.
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Oh, je dirais... En faite j'aime bien les deux... MAIS LA FÊTE C'EST COOL AUSSI speed 
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Ça dépend... En général je m'arrange pour pas vomir sur mon lit...
Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? HEY MAIS J'VOUS PERMET PAS Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] 4132407421  ! Enfin bon, je vois que vous êtes du genre coquin... C'était pas mal, bon mec.
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? J'adore faire un peut tout le monde !
J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Non c'est faux, mon type de meuf c'est celle avec des seins moyens, ni trop gros ni trop petits et qui se maquillent. Mon type de mec c'est les un peut virile qui peut me le faire n'importe où et surtout qui en a une grosse.
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? C2C Arcade
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Oh que oui !
C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? Ça met déjà arriver mais je préfère sur le capo. C'était bien sauf que j'ai pété les amortisseurs de la voiture de mes parents.
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Non.
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? FAIRE LA FÊTE speed 
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Bof... Pas plus de 16 mais pas moins de 9 en générale.
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? Je suis fille unique et mes parents s'en moquent.
Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? MAIS TU ME SAOUL ! JE TE CONNAIS MÊME PAS !Bon ok, j'répond à ta question. Mon avenir, je le vois avec du sex friend.
Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? JE NE PARLE PAS AUX INCONNUES Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] 4132407421 


PRÉNOM : Samuel ∞ PSEUDO : Chione ∞ ÂGE : Mystère ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Beau goss ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : Ne rien changé ! ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : OH OUI BABY ! speed  ∞ DOUBLE COMPTE : Aucun ∞ SCENARIO OU PI : PI ∞ UN MOT POUR LA FIN : JE NE PARLE PAS AUX INCONNUS ! ∞


Dernière édition par Clotilde A. Osward le Mar 29 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] EmptyMar 29 Oct - 9:48

Bienvenue pretty miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] 38760_fb84f
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.

DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013
POSTS : 45
DC : qui n'existe pas... Encore !
CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo.
AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥
REPUTATION : 0
QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché.
JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie.
AGE : 19 ans.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] EmptyVen 1 Nov - 18:41

Bieeeeeenvenue [en retard !]
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] EmptyVen 1 Nov - 20:47

la sugg, elle est tellement belle quoi. bave  bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. whouh 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] EmptyVen 8 Nov - 13:59

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]   Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux m'bouffer? J'te boufferais avant ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un bonbon?
» JOHANNA ▽ TU VEUX QU'ON REMETTE ÇA ?
» Ta taper mon nom, tu me veux en ami ?( ou pas) Alors c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: ROCK THAT BODY-