N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| y a des couteaux dans nos sourires. | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jac CaulfieldSTUDENTS - MERRYMAKER..
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 1:05 | |
|
jacquelynn « jac » caulfield ❝au pays des lumières, amnésie suicidaire. ❞ I d e n t i k i t C a r dPRENOM : jacquelyn, mais faut s’mentir, jacquelyn, c’est drôlement vieillot. ∞ NOM : caulfield. ∞ SURNOM(S) : jackouille la fripouille, non, j’déconne, jac. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 04/07/1996 à LA (CALIFORNIE) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : c’est l’début du senior year. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT: célipute. ∞ SITUATION FAMILIALE : comment dire, le merveilleux père s’est barré because la fantastique mère est devenue un légume. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : high school students, students. ∞ - Code:
-
[code]<span class="p"> ∞</span> CORA KEEGAN, jac caulfield [/code] I b e h i g h, I b e l o w❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞ Alcool ❒ Tabac Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) Sexe (bah quoi..?) Pyromanie. Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? j'aime pas. qu'est ce que vous voulez que j'vous dise, j'aime pas, lire tout l'monde raconter sa vie, se plaindre, lire ce qu'on dit d'moi aussi, j'trouve ça inutile. j'aime pas, putain. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? bah, ouais, tu pourras m'capter, mais j'mets rien dessus quoi, ce facebook à la confidentialité maladive, tu vois, l'genre, tu vois que ma pp, le reste, bah, tu peux attendre. ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? j'm'en branle. si vous saviez, bien-sûr, des fois, ça va au dessus, et j'entends des trucs, des trucs beaux, des trucs moches, mais putain, j'en ai rien à foutre, sans déconner, qu'ils disent, moi, j'entends pas. ▽ jac, son frère la surnomme jacky la coccinelle. est-ce qu’elle a vraiment l'air d'une conne de coccinelle ? elle se plait à dire qu’elle s’est faite toute seule, qu’elle doit rien à personne, mais ça, c'est des conneries. le truc, c'est qu’elle a trop de fierté pour dire que c’est une gamine pommée comme les autres, qui sauve juste mieux les apparences. d’ailleurs, jac trompe tout le monde, elle aime qu'on la pense exceptionnelle. elle te sort des "tu ne voudrais pas être comme moi, voir tout ce que j'ai vu, vivre ce que j'ai vécu, tu voudrais pas faire comme moi". jac, sourire placardé sur la gueule, sans raisons apparentes, translucide et sauvage, tomboy à la carcasse insolente, c’est alarmant comme elle est désarmante, comme elle te fait croire qu'elle s'éclate, pleins de personnes qu’elle croise pensent qu’elle est anorexique et tout, c’est tellement faux, au contraire, la moitié d’son temps, c’est pour la bouffe, mais son côté planche à pain, comme on dit pour faire vieillot laisse penser le contraire. d'ailleurs, elle a un complexe à cause de ça, ses boobs risquent pas de s’envoler, triste vie. triste, triste vie. elle porte une bague de pureté pour se donner un genre virgin pure, une idle teen, la meuf se la joue clean, une pute du vingt-et-unième et pourtant putain, pourtant, jac, j'l'ai dis, elle trompe tout l'monde, jac, c'est l'éclate le jour et les trottoirs la nuit. c'est ça jac. une real fake. c'est ça jac, le joli mensonge et l'horrible vérité. bien s'habiller la nuit et flâner, vivre d'étrangers. jac. Cora Keegan. |
|
now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? bah écoute, tu commences bien mal, darling, disons que c'était l'alcool, enfin, j'crois, parce qu'on en manquait pas à la maison, alors, voilà, ça a pas d'odeur l'alcool, j'veux dire, t'en bois un peu pendant qu'papa est retourné, qui va l'voir ? personne putain, alors, c'était l'alcool, du jack danniels, et ouais, moi, c'est jac et l'premier truc que j'ai bu, c'était du jack danniels, pd. Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? personne dis non à un joint, bébé, sauf si c'est de l'hortensia que tu viens d'faire, genre tout seul parce que askip, ça t'asphyxie. comment t'dire, j'crève pas aussi bêtement. Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? ouah, la fragilité, t'as cru j'étais qui, sans déconner ? personne me coffre. bon, allez, deux, trois fois because on m'voit trainer la nuit et tout, mais wllh, c'est pas à cause de l'alcool. Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? mon mélange à moi, c'est mentos/coca dans ta bouche, de rien, au revoir. A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? bah écoute, si t'appelles l'moment ou t'réunie avec trois, quatre personnes sans rien foutre de bien grave, une soirée, c'est comme tu veux, moi, j'dis pas. si c'est pas d'la bonne bamboula, alors, j'appelle pas ça une soirée. t'as quel âge, sans dec ? Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? j'vais pas t'mentir, il m'arrive d'avoir ce genre de trucs, le ventre qui tourne et tout, mais j'fais en sorte d'éviter et puis, tsé, au fil du temps, j'retiens, faut bien. Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? intimes. ahah. tu m'excuseras, j'crois qu'on a pas la même définition du mot intime, mais j'vais te l'dire, ma première fois, y en a toujours pas, tu vois la bague que j'porte ? tu la vois ? ça veut dire on m'touche pas. Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? oh, chéri, tu poses tes questions et tout mais est ce que tu pourrais lire les réponses, j'suis trop pure pour coucher de droite à gauche et faudrait être stable pour avoir quelqu'un, moi, j'suis pas stable. | J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? va dire ça à un moche, que l'physique fait pas tout, non, sérieux, si t'es moche, t'en souffres toute ta putain d'vie. toute ta vie, tu vois qu'ça, t'as l'impression que tout l'monde voit qu'ça, alors, t'as peur qu'on te regarde, tu sors pas, t'es coincé et tout. alors sérieusement, si, l'physique fait tout, après, moi, j'ai pas d'type de mecs ou d'meufs, j'veux dire, ça vient instantanement, si quelqu'un m'plait, bon, après, j'aime pas les chauves, désolée, ça tue mon amour, putain, ouah, comment ça tue mon amour, un chauve, à moins d'avoir les cheveux ras, genre holden caulfield, qui existe pas, ou l'putain d'mannequin là, yuri pleskun, là, on en reparle, tsé où m'trouver, bébé. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? du roi lion, non, j'déconne, j'sais pas trop, là, j'pense au roi lion, alors, tu t'débrouilles avec ça. T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? j'ai pas mon permis, see ? mais des fois, j'conduis, genre, comme ça, pour décompresser et bousiller des voitures. C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? t'es drôlement vieillot, l'fantasme de s'taper quelqu'un dans une voiture, ça, c'était avant, quand c'était cher et qu'peu d'gens avaient les moyens de s'en payer mais là, putain, les gens ont plus où aller, ils baisent droite à gauche et les voitures, c'est qu'un endroit d'plus. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? j'vais pas t'mentir, ça m'dis rien du tout, déjà, j'suis trop frèles pour ça, en plus, qu'ils crèvent quoi, j'en ai rien à foutre. T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? j'suis l'cadeau de la soirée, j'les fais, j'y assiste, j'suis là, l'important, c'est que j'sois là. Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? ah franchement, j'te trouvais déjà lourd, mais là, t'as trop dépassé les limites et tout, j'bosse pas putain, j'sais même pas c'que j'fous encore au lycée, j'sais pas putain, j'arrive pas à m'y mettre, j'peux pas, et puis, fière de moi ? qui s'rait fière de moi ? l'vieux qu'est même plus là, ou la mère qui a autant d'cervelle qu'une putain d'courgette, dis moi ? Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? ah, et puis, t'insistes ? ça pense que dalle de moi, ça pense même plus à moi, ça en a rien à foutre de moi, pourtant, il fut un temps où tout allait bien, j'te jure, mais j'ai un frère, shane, j'ai shane. j'ai que shane, il reste que shane. Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? il est mort, mon avenir, mort. Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? tégé, pd. |
PRÉNOM : louisa comme la verveine, c’est moche, mais j’me dis que ça fait verlaine, que ça fait poétique, j’me mens à moi-même, voyez vous. Sinon, j’aime bien quand on m’appelle lula. ∞ PSEUDO : brianstorm. ∞ ÂGE : dix sept ans. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : j’le connais depuis longtemps, because nena et aurélia, les princesses. ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : en ce moment, régulière, très régulière ahah. genre, j’dors 4h par nuits, le reste je geek, sisi. ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : vous êtes parfaites, que dire ? ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : ohoui, je suis là pour ça, mes bébés. ∞ DOUBLE COMPTE : non, mais vous m’croyez si j’dis que j’ai déjà des idées ? ∞ SCENARIO OU PI : pi avec charlotte, shane. ∞ UN MOT POUR LA FIN : j’aime pas les mots. ∞
Dernière édition par Jac Caulfield le Mer 31 Juil - 14:35, édité 15 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jac CaulfieldSTUDENTS - MERRYMAKER..
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 1:06 | |
|
put your red dress on, put your lipstick on ❝sing your song, song, now the camera's on❞ PARTIE FACULTATIVE. c'est l'histoire d'une histoire. elle est moche.
Dernière édition par Jac Caulfield le Dim 28 Juil - 11:30, édité 7 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 1:11 | |
| |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 9:56 | |
| |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jac CaulfieldSTUDENTS - MERRYMAKER..
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 10:33 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Sam 27 Juil - 12:39 | |
| |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 15:29 | |
| |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 15:36 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 15:49 | |
| t'es tout à fait baisable toi. Le pseudo, l'avatar, le gif dans ton profil...Bienvenue ô créature sexuellement attractive |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 16:40 | |
| Montre moi ça, on en reparlera après. |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 16:44 | |
| je sais que t'es une grosse cochonne! |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Nena OtiliaADMINISTRATRICE ☮ ALPHA PHI - MERRYMAKER..
YES, I DO EAT
NO I DON'T LIKE YOU
I JUST THOUGHT
YOU WERE
cool
ENOUGH TO KICK IT
△ DATE D'ARRIVEE : 13/04/2013 POSTS : 104 DC : . CRÉDITS : fade out ♥ AVATAR : mon bb REPUTATION : 0 QUARTIER : sea village | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 17:14 | |
| tu es validé(e) - Citation :
- mon mélange à moi, c'est mentos/coca dans ta bouche, de rien, au revoir.
viens on se bute notre bidou ensemble ? - Citation :
- j'ai pas mon permis, see ?
avoues, tu voulais dire sea j'tai cramé
franchement je pourrais citer toute ta fiche tellement j'ai kiffer. super bien écrit, marrant, à ton image quoi. en plus cora en vierge ça fait trop bizarre tellement à la tête d'une tepu. bisexuelle, nena va apprécier, beja moins, sauf si on fait le plan à trois
bref, parfait bb, bienvenue dans la famille officiellement. bravatislava, en bwef congrat's pour ton entrée officielle dans la famille que nous formons. :perv:franchement j'sais pas comment t'as fait, mais genre c'est bon t'as fait le parcours du combattant pour être des notre. j'suis sur beja elle a dû te dire que c'était kinder country à volonté , non sinon c'est sûrement timae et son tour en mobylette. :rip:non toujours pas ? ça ne serait pas plutôt sola qui a du te proposer un petit coup de braguette sibérienne ? :ew:oui c'est bien ce que je me disais, c'est la beauté intergalactique de sea qui t'a attiré. :nena:normal on te comprend, comment tu pourrais dire non à une déesse pareille. :siffle:bon maintenant que t'es validé(e), je t'invite à lire ce petit, très petit, guide qui t'aidera dans l'intégration du forum. → recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli. → n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain. → faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici. → pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum et d'avoir un point. un dernier petit conseil, n'hésites pas à participer aux intrigues ou sujet commun du forum, ça t'aidera pour t'intégrer, je peux te l'assurer. d'ailleurs tu pourras te renseigner sur l'intrigue du moment ici. bon jeu parmi nous. |
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. Dim 28 Juil - 18:42 | |
| oh bb, comme t'es ma déesse, comme je t'aime, comme t'es gentille, comme je t'aime, j'le redis, parce que... bah je t'aime, voilà. cora, ce sera la tepue qui s'fait passer pour une vierge, téquaté anyway, t'es ma p'tite parfaite |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: y a des couteaux dans nos sourires. | |
| |
| | | | y a des couteaux dans nos sourires. | |
|