MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: exquise, sea Mer 17 Avr - 21:46 | |
| SEA BURN Prénom : sea ∞ Nom : burn ∞ Surnom(s) : sea, sex and sun ∞ Date & Lieu de Naissance : le 30/03/1995 à Paris (FRANCE) ∞ Je suis actuellement : en dernière année de lycée, gymnaste/natation (en hésitation) ∞ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ Statut : en couple, avec edd c'est toujours compliqué, mais nos chemins ont enfin su se croiser ∞ Situation familiale : j'suis issu d'une famille d'putain d'banale, t'sais marié, trois enfants, un chien qui sert d'compagnie. non, jure j'suis mytho. bref, dure réalité, j'vis qu'avec mon père, avocat d'nature, il a perdu sa femme mannequin et moi ma mère, il y a trois ans. dieu si t'existe, t'es qu'un pt'ain de connard. oh et puis y a l'autre, elle quoi. ma soeur en fait, je l'aime bien, mais je l'aime pas. fin depuis la mort de notre mère, c'est tendu, on a perdu notre repère, mais on s'aime sans se le dire. ∞ Groupe : j'dévergonde mon corps, j'porte des jupes, tu vois mon nombril, puis pt'ain qu' 'jsuis souple. oh et t'aimes bavé quand j'rentre dans une pièce. cheerleader. ∞ | ▽ j'ai un tic, je ressens toujours le besoin de passer ma main dans mes cheveux + impulsive, j'ai souvent tendance à démarrer au quart de tour + l'hypocrisie je ne connais pas, c'est simple je ne sais pas me taire, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. j'suis très franche + on considère souvent que je suis trop sévère avec les gens, en effet un fois que j'oublie c'est pour toujours + quand je suis énervé, je pleure. pas parce que je suis triste, non parce que j'ai tellement envie de mettre mon poing dans la figure de mon interlocuteur, que me contrôler me fait couler des larmes + depuis que je ne suis plus avec lui, je n'accorde aucunement ma confiance + sortant beaucoup la nuit, je dors très peu chez moi + je suis froide en apparence, ce qui fait que l'on peut avoir des difficultés à m'aborder + une fois, j'ai entendu dire que l'on me trouvait mature pour mon âge, conneries non ? + j'ai une peur irrationnelle. j'ai peur de ne pas avoir d'enfant + je fume quand je suis énervée, mais également en soirée + ne supporte pas les sentiments + je me suis éloignée de ma famille après la mort de ma mère + depuis un an et demi, mon renfermement s'est empiré, je ne supporte plus vraiment la compagnie, même si je tolère en soirée que l'on m'aborde + dans ma bulle, il y a beaucoup de musique déprimante. sinon j'aime le vernis, oui j'en change tout le temps + les chaussures, surtout si elles sont à talons. puis les robes. + je collectionne les écharpes, les foulards... + les maillots de bain + j'aime le cinéma des années cinquantes + marylin monroe + clark gable + audrey hepburn + coco chanel + la technologie apple + j'aime faire des photos, c'est une grande passion + les voitures, surtout si elles sont grosses + le foot, en fait le sport en général + l'eau + nager + phelps + ma mère + même si je me montre indifférente, j'aime mon père + ma sœur qui me manque, parfois... + et à contre cœur, je l'aime lui. mais j'aime pas dieu + la mort + les médecins, ils ne font toujours qu'annoncer des mauvaises nouvelles + les insectes + dormir, j'ai l'impression de perdre du temps, puis j'y arrive pas + être blessé, ce qui m'empêchera de nager + les vogue à la menthe + le réglisse + entendre que le frigo est vide + les pigeons + la pause des séries + les gens qui ne connaissent pas la politesse + les mecs qui mettent du crayon, punk ou pas + que l'on touche à mes affaires + la vie. t'as dieu, t'as le poto lucifer et puis y a elle, athéna de nazareth. crédit - (passez le curseur sur l'image) |
I be high & I be low ❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞ Alcool Tabac ❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..) ❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) Sexe (bah quoi..?) ❒ Autre (quoi?) ( pour cocher remplacer par un ✔ ) Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? bah j'sais pas en fait, à la base ce que j'aime sur facebook c'est que je peux parler avec ma famille qui vit en france, genre grandpa et grandma, sinon ça me gave. puis twitter, c'est un moyen de raconter sa vie en direct, coup de gueule, coup de coeur et aussi un moyen tout bête de tout connaître sans avoir à allumer sa radio ou la tv. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ca veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? oui, j'ai des comptes comme tout le monde je crois, mais après quand à être active s'en est très loin, j'préfère plus instagram, mais ça c'est différent non ? enfin pas tellement en fait. ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? oui, enfin dans l'genre c'est une distraction, comme tout l'monde j'suppose. après, j'vais pas dire que j'tombe dans l'panneau de ces conneries parce qu'ils disent aussi des trucs sur moi qui dans l'genre faux, sont faux, mais c'est marrant au final. puis si y a une soirée au moins je suis au courant en direct. now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? l'alcool, en fait, mon père avait laissé la bouteille de rhum à ma porté et depuis petite, je suis genre une dalleuse professionnel, faut jamais rien laissé devant moi. ça n'a pas échappé, à trois ans, j'ai connu ma première cuite. Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? j'aime pas trop fumé des clopes en général, j'suis une sportive, puis j'ai pas envie de mourir d'un cancer, alors ton joint tu peux te le garder, si tu veux finir encore plus débile que tu ne l'es déjà c'est ta direction, hein. Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? heureusement qu’avec mon père avocat, je le sais sinon je serais un peu beaucoup dans la merde j’ai envie de dire. toute façon on s’en fout, les fausses-cartes, ça sert à pas se faire choper. puis si jamais, mes boobs ne servent pas juste de décors. Tu sais que mélangé mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? pour me faire prendre de la drogue, faudrait déjà me droguer avant, alors tu seras gentil de me lâcher avec tes trucs de toxico. sinon, le pire mélange que j'ai pu faire ce serait un verre remplit de vodka, rhum, whisky, banane. écœurant dit comme ça mais bon au final. A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre pote ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? d’apparence, je suis celle qui préfère les maxi bamboula où tout le monde est déchiré, mais d’apparence seulement. au fond, je suis de celles qui préfèrent se poser tranquillement chez soi avec ses potes. oui, mais bon comme je suis la capitaine des cheerios je suis toujours invité, alors je fais de mon mieux pour être partout. Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? et si je te disais que oui j’ai déjà vomit mais pas parce que j’ai bu ? difficile à croire non. donc oui j’ai déjà vomit, pas à cause de la boisson mais des aliments. et même si c’était le cas, jamais en public. l’image c’est important. bon après si tu vomis devant moi, j'suis pas sûr de me retenir, c'est automatique, j'y peux rien. Allez entre nous, on est intime maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? j'aurais aimé qu'elle se passe autrement et avec une autre personne, mais ça c'est passé et maintenant il m'arrive de pensé à lui, très souvent même, mais j'y peux rien, s'est arrivé... Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kiffe où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? fidèle, que je couche ou pas, c'est un de mes plus grands principe. un mec qui me trompe, il est wanted, dead, tout ce que tu veux, je ne supporte. je hais même. je trouve ça lâche.i | J'ai entendu dire que le physique ne faisait pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? oui, c'est vrai, mais bon en même temps je trouve ça con de dire ça, parce que à la base, on voit toujours le physique en premier. pour ça qu'il faut pas sortir avec le premier venu. bref pour te répondre, tu dois savoir que je sors avec edd wilkes, bah tu vois mon type de mec c'est lui. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, se serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? si tu me demandes mon avis, faut savoir que ta soirée elle va être au top, tout le monde dansera. parce que ouais, moi j'aime la musique qui met l'ambiance, qui donne envie de te déhancher en quatre, bref, j'veux bouger mon corps. j'suis pas une cheerleader pour rien. T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? dès que j'ai eu l'âge de le passer, je l'ai eu. j'ai hérité de la voiture de maman, rien que pour ça j'aime conduire, je serais capable d'utiliser la voiture juste pour acheter du pain. sinon je tiens bien l'alcool alors oui il m'arrive de conduire en ayant bu, mais jamais la voiture de ma maman. elle est déjà morte, je ne veux pas que la voiture meurt également, c'est tout ce qu'il me reste... C'est un fantasme, mais ça t'es déjà arrivé de pêcho dans une voiture ? C'était comment ? soyons vrais, emballé dans la voiture, oui ça arrive, souvent ou pas souvent, c'est pas ton problème. mais non, je n'ai pas pêcho dans une voiture.je n'y ai même jamais réellement pensé. comme je pêcho pas, au moins ça s'est réglé. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dis d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Comme je sais que mes potes, consomment plus de choses que moi,ça ne me dérange pas au contraire, j'aime prendre soins d'eux, alors je n'hésiterais pas à me priver pour une soirée, si ça peut leurs permettre de rentrer en vie chez eux. tes potes, c'est tes potes, si t'es pas capable de les prendre à ta charge, alors tu ferais mieux de t'attendre à être seul toute ta vie, un peu comme casper. T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? les deux, même si je préfère assister aux soirées, parce qu'en faire une c'est juste trop de responsabilité, t'as pas réellement le temps de profiter. Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? entre nous ça se passe, mais je me fais complètement chier. ouais tu sais faire semblant de m’y intéresser alors que je m’ennuie. pour continuer à être cheerios, il me faut avoir la moyenne de manière régulière sauf que moi je ne suis pas moyenne mais excellente. entre les cheerios et mon père, j’aimerais vraiment me relâcher et être la plus bad possible. donc oui, je bosse, sans trop en faire. c'est à toi de voir si tu t'sens fière ou pas, moi j'en ai rien à faire. Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? j'sais pas du tout, tu peux leurs demander directement. chez nous le dialogue est rompu depuis bien longtemps, alors... Ok, j'te soule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? franchement, tu me soules un peu beaucoup même, mais bon une dernière comme tu as dit. je ne me projette pas dans l'avenir, je vis l'instant présent. bien trop tôt, j'ai compris que la vie était courte, alors viva la viva et vivons sans réfléchir aux lendemains. Je t'ai vraiment soulé avec toutes ses questions ? p'tit con ! |
fuck the society Prénom : anaïs ∞ Pseudo : losing game ∞ Âge : majorité internationale j'te dis ∞ Où as-tu connu le forum : wesh c'est mon bébé, d'où tu poses cette question, c'est toi l'connu ∞ Présence : régulière, sauf si j'suis au bled sans net haha ∞ T'as une suggestion, un commentaire à faire ? GW, le bébé ∞ T'es prêt à faire la bamboula, t'amuser comme un dingue et te faire pleins de nouveau copain ? euh t'en veux une ou c'est comment ? ∞ Autre personnage joué j'ai envie de dire lol, otilia power ∞ Scénario ou personnage inventé c'est ma mienne, inventé ∞ |
|