N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC SkinnieInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 19 Mai - 20:11 | |
| Bonsoiiiiiir TITRE DU FORUM : Just to be There ADRESSE : http://justtobethere.forumgratuit.eu/DATE D'OUVERTURE : le 02/05/2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : déjà simple ce serait merveilleux, alors top... là je saute au plafond la décision vous revient ! Merci & bonne continuation |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC c.Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 19 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir, Votre forum est juste une tuerie monumentale ! Dommage que je manque de temps à cause des partiels qui approchent et que je doive restreindre le nombre de forums. TITRE DU FORUM : chimère ADRESSE : http://chimere.forumgratuit.be/DATE D'OUVERTURE : le 18 mai 2013 (hier) PARTENARIAT SIMPLE/TOP : simple Bonne continuation avec votre forum, et longue vie à ce dernier ! |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LexisInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Jeu 23 Mai - 7:54 | |
| Bonjour =) TITRE DU FORUM : Anarchy ADRESSE : - Code:
-
http://beheroes.forumactif.org/ DATE D'OUVERTURE : 11.05.2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Simple Bonne journée à vous |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LexisInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Ven 24 Mai - 8:10 | |
| Merci beaucoup Bonne continuation à vous également |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC foliucaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 26 Mai - 12:18 | |
| Heeey ! J'adore le fow' bravo *u* TITRE DU FORUM : Näyak Therapy ADRESSE : http://nayak-therapy.forumactif.org/DATE D'OUVERTURE : 3 Mai 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP Simple ;) Bonne continuation |
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC foliucaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 26 Mai - 12:39 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Evoli76Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 27 Mai - 10:00 | |
| Bonjour bonjour je suis une fouine J'aimerai faire un partenariat avec votre forum parce qu'il est tout simplement magnifique *w* Très estivale en ce début d'été (été ?) c'est vraiment très agréable et j'aime les forums gais et pétillants Voilà, j'ai ouvert un nouveau forum sur le thème de Pokémon ( plutôt original n'est-ce pas ?) et j'ai un petit peu besoin d'aide pour commencer à me faire connaitre ... Je n'ai pas encore beaucoup de membres mais c'est pour ça que je suis là ;) TITRE DU FORUM : CATCH THEM ALL - Pokemon ADRESSE : http://catch-em-all.forumactif.org/DATE D'OUVERTURE : Officiellement le 14 mai PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Comme vous le souhaitez :) Si vous accepté un top partenariat vous figurerez sur notre page d'accueil :) Je vous souhaite une très bonne journée et merci d'avance ! |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC FUCK ITInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 27 Mai - 16:34 | |
| Coucou staff de get washed En tout cas, la nouvelle version est juste à tombé, vraiment, elle me tente bien, mais par manque de temps et surtout d'idée d'avatars, j'hésite mais je voudrais au minimum vous faire un petite demande TITRE DU FORUM : fuck it and what they think ADRESSE : http://fiawtt.forum-gratuit.net/DATE D'OUVERTURE : 03 mai 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : top, si vous êtes d'accord, d'ailleurs, je vous ajouterais dès que vous nous donnez la confirmation Bref, merci d'avance et bonne continuation à vous |
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 27 Mai - 21:01 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Evoli76Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 28 Mai - 13:54 | |
| Bonjouuur :)
Je ne suis pas sûre que vous ayez vu ma demande (toute fin de la page précédente 4) alors je ramène mon curly ;)
Merci d'avance :) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LinjaeInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 28 Mai - 17:41 | |
| Bien le bonjour o/ TITRE DU FORUM : GOLD COAST ADRESSE : http://gold-coast.forumactif.fr/DATE D'OUVERTURE : Aujourd'hui même ! Le 28 mai 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Simple puisque nous sommes encore trop jeune je pense ? n.n Merci d'avance ♥ |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 28 Mai - 20:51 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC HyonieInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 28 Mai - 21:21 | |
| je viens vous remercier d'avoir accepté le partenariat avec Gold Coast en tant que seconde admin. ♥ bonne continuation ! **
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC KhaliInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 29 Mai - 17:01 | |
| Bonsoir TITRE DU FORUM Arda City ADRESSE : http://ardacity.forumactif.com/DATE D'OUVERTURE : 22/01/2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Les deux si possible ^^ Je vous ajouterai en PA si le top est accepté ;) Pour l'instant vous êtes dans nos partenaires en attente ^^ Merci d'avance |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 29 Mai - 19:26 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Evoli76Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 29 Mai - 20:57 | |
| Super merci beaucoup :)
Très bonne continuation |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC KhaliInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Jeu 30 Mai - 8:26 | |
| Merci beaucoup! BOnne continuation à vous aussi :) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC misa.Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Jeu 6 Juin - 18:15 | |
| bonjour, bonsoir ! TITRE DU FORUM : hachijo tales ADRESSE : hachijo-tales.forumactif.org/ DATE D'OUVERTURE : o4/o6/2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : top si possible sinon un partenariat simple fera l'affaire Je vous remercie énormément d'avant &&' je tiens à dire que vous avez un magnifique forum *-* |
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC misa.Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Ven 7 Juin - 22:17 | |
| merci beaucoup &&' de rien pour les compliments ♥ bonne continuation à vous aussi =3 |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC FRAT7YLInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Sam 8 Juin - 19:12 | |
| Bonjour,
Ici le forum Fraternities. Au vu de l'activité de votre forum, nous venons vous mettre en garde car vous risquez d'être supprimé de nos partenaires. Nous savons que c'est une procédure injuste mais nous tenons à ne garder que les forums les plus actifs parmi notre entourage sur ForumActif. Nous vous laissons un mois pour essayer de vous " retourner ", ce après quoi, nous serons dans le regret de vous supprimer.
Cordialement, l'Equipe de FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Sam 15 Juin - 17:13 | |
| Bonjouuur ♥ Je viens demander un partenariat avec ce forum pour lequel j'ai un coup de foudre *-* (pas pour rien que je me suis inscrite, hein). Au plaisir ♥ TITRE DU FORUM : Capu Next Generation. ADRESSE : http://capu-next-gen.forumgratuit.beDATE D'OUVERTURE : Jeudi 23 Août 2012 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Je n'y comprends rien à tout ça >w< Pour moi, partenariat, c'est bouton sur la PA + fiche >.< Bisous ♥ |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
| |
| | | | J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|