| J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC JoanaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 17 Juil - 15:52 | |
| Bonjour, TITRE DU FORUM : Florida university ADRESSE : - Code:
-
http://florida-university.superforum.fr DATE D'OUVERTURE : 11 juillet 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Simple Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC AdonisInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 17 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC JoanaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 17 Juil - 16:42 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 21 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC skinsInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 21 Juil - 18:28 | |
| TITRE DU FORUM : skins ADRESSE : http://gosh-skins.forumactif.com/DATE D'OUVERTURE : 21 juillet 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP :simple Nous venons tout juste d'ouvrir ! . Merci de nous portez de l’intérêt |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC AL.Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 21 Juil - 23:42 | |
| Bonsoir TITRE DU FORUM : always love. ADRESSE : http://alwayslove.forum-canada.comDATE D'OUVERTURE : le 28.08.2012 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : simple. merci beaucoup à vous et bonne continuation |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC lillixInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 22 Juil - 13:20 | |
| Bonjour ! Vous adorez les fouines ? Vous allez me surkiffer ! Wouuuep ! TITRE DU FORUM : New Style ADRESSE : http://newstyle.bb-fr.com/DATE D'OUVERTURE : 16 juillet 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Partenariat Simple, Don pépito ! Je vous remercie par avance, dans un premier temps pour les couleurs chatoyantes de votre forum -oui, oui m'dame ! ça fait plaisir aux yeux !- et ensuite pour l'attention que vous nous porterez. Bonne continuation ! |
|
| |
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC AL.Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 22 Juil - 21:25 | |
| merci beaucoup à vous pour le compliment je vous ajoute donc parmi nos partenaires officiels et bonne continuation à vous. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Dam'Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 22 Juil - 21:52 | |
| Bien le bonjour à vous tous! TITRE DU FORUM : Dangerous Liaisons ADRESSE : http://dangerous-liaisons.forumactif.com/DATE D'OUVERTURE : 15 juillet 2012 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : J'aimerais bien top, mais un simple fait aussi très bien mon affaire! C'est à vous de voir ce qui vous tente! Je ne mettrais votre bouton sur notre PA que si vous acceptez le top! Merci d'avance! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC MikyInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Lun 22 Juil - 22:06 | |
| Bonjour tout le monde! TITRE DU FORUM : Up In Flames ADRESSE : http://up-in-flames.forumactif.org/DATE D'OUVERTURE : 15 mars 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Un top si vous voulez bien sûr! Merci infiniment d'avance! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Chaden SoarèsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE. baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow. DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013 POSTS : 295 DC : BB la burne. CRÉDITS : cf avatar AVATAR : gheez REPUTATION : 0 QUARTIER : riverdale neighbors. ETUDE : lycéenne, senior year. JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine. AGE : 17. | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 23 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Ven 26 Juil - 17:11 | |
| Couuuucouuuu ♥ Voilà, je viens proposer le forum que nous tenons avec Amber et Haven Merrin :3 Merci d'avance, que vous acceptiez ou nooon ♥ TITRE DU FORUM : Capu Next Generation ADRESSE : http://capu-next-gen.forumgratuit.be/DATE D'OUVERTURE : 15 août 2012 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : euuuh je sais pas, pour ma part tous les boutons sont sur la PA et la fiche dans le topic >w< |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Dam'Invité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Ven 26 Juil - 20:53 | |
| Bonjour Shaden! Merci beaucoup pour ta réponse! Pas de soucis pour le top! On va travailler sur notre activité! Merci encore et bonne continuation! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Nena OtiliaADMINISTRATRICE ☮ ALPHA PHI - MERRYMAKER..
YES, I DO EAT
NO I DON'T LIKE YOU
I JUST THOUGHT
YOU WERE
cool
ENOUGH TO KICK IT
△ DATE D'ARRIVEE : 13/04/2013 POSTS : 104 DC : . CRÉDITS : fade out ♥ AVATAR : mon bb REPUTATION : 0 QUARTIER : sea village | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 28 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 28 Juil - 17:25 | |
| Merciii je mets tout ça tout de suite ♥ Eh oui, bientôt anniversaire du forum, merci ♥ :3 |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC MikyInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Dim 28 Juil - 19:15 | |
| Merci beaucoup Chaden d'avoir accepté le top et pour les compliments!! Je vous ajoute à l'instant sur notre page d'accueil! Bonne continuation à vous tous! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC ShyvanaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 30 Juil - 3:25 | |
| Holaaa TITRE DU FORUM : Olehala Haina ADRESSE : http://olehala-haina.forumactif.org/DATE D'OUVERTURE : 28 juillet 2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Top ça serait kioul, mais le forum est très très jeune alors je comprendrais que vous refusiez Merci et bonne continuation à vous |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Aly MoonInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 30 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC AëlaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 30 Juil - 12:27 | |
| Bonjour TITRE DU FORUM : Sell Your Soul ADRESSE : http://sell-your-soul.forumgratuit.org/DATE D'OUVERTURE : 24/07/2013 PARTENARIAT SIMPLE/TOP : Simple et top! Pour le top, je vous ajouterai en PA si c'est accepté! Merci d'avance :) |
|
| |
boys and girls
sex (on the beach) | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC ShyvanaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 30 Juil - 22:57 | |
| Merci beaucoup de votre réponse, et puis c'est tout à fait normal nous reviendrons lorsque nous serons assez actifs Vous êtes maintenant ajoutés dans nos partenaires :). Encore merci et bonne continuation à votre forum |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC ShyvanaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mar 30 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC AëlaInvité | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? Mer 31 Juil - 10:07 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat simple! J'avoue que notre activité n'est pas énorme mais je tiens à préciser que le forum n'a qu'une semaine et nous ne disposons pas de pub bazzart lol
Bonne continuation à vous aussi :) Et pas de problème je repasserai :p |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
| |
|
| |
| J'AI PAS D'AMIS, UN CURLY? | |
|