pursuit of happiness.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici pursuit of happiness. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyMar 24 Juil - 21:18

Dix-huit heures, j'escaladais les rochers. J'étais relativement surpris que ma sœur me demande de venir me rendre en ce lieu, la grotte de l'amour. Et c'est justement cette surprise, et cette curiosité à comprendre son intérêt, qui me poussait à m'y rendre. Mes mains étaient calées dans mes poches, et mon regard était perdu dans les cailloux que j'essayais de ne pas écraser maladroitement. Au bout de quelques minutes, j'atteignais l'endroit du rendez-vous. J'étais probablement en avance, je n'avais rien puisque je n'avais pas pris le soin d'emmener avec moi mon portable. J'étais seul, personne ne se trouvait dans ce lieu caché de tous. Tant mieux. Je balançais ma serviette sur le sable chaud, et retirais rapidement mes chaussures, ainsi que mes vêtements. Je me glissais alors avec douceur dans l'eau. Si j'étais en avance, j'allais chasser le temps grâce à l'une de mes plus grandes passions : l'océan. Je ne passais rarement une semaine sans m'y rendre, même lorsque le soleil n'est pas. Je nageais, glissais sous l'eau, et me laissais flotter. J'enfonçais parfois mes doigts dans mes cheveux, ou mes pieds dans le sable qui se trouvais sous moi. Je profitais de cet instant, unique, que je vivais seul. Je remarquais alors une silhouette au bord de l'eau, qui m'obligeais à revenir rapidement sur le bord de la plage. Pourquoi m'avoir fait venir ? criais-je avant de réaliser que cette personne n'était autre que Sea. J'arrêtais tout mouvement, et laissais mes mains flotter sur la surface de l'eau. Putain, je vais te tuer murmurais-je, à l'intention de cette sœur qui possédait toujours des idées sordides. M'obliger à aller à la rencontre de Sea, vraiment ? A quoi jouait-elle ? Pourquoi m'organisait-elle ce rendez-vous ? Étais-ce une idée de Sea ? J'en doutais. Je me pinçais la lèvre, avant d'ébouriffer mes cheveux. Je retournais sur le sable, et m'enroulais autour de ma serviette, sans un regard pour Sea qui se trouvait pourtant à quelques mètres de moi. Elle semblait toute aussi étonnée que moi. Je comprenais alors qu'elle n'était pas la cause de cette retrouvailles. Putain soufflais-je, encore une fois, avant de me tourner vers elle. J'étais trempé, choqué, et tremblant. Je me sentais toujours bien dans l'eau, mais retournais rapidement à la rapidité en y sortant. La température, et mes sentiments me rappelant que je n'étais qu'un bref crétin, naïf et inconscient. Je n'y suis pour rien, crois-moi lui avouais-je, alors, ne voulant pas qu'elle aille croire que ceci avait été entièrement planifié par ma personne. Je me posais sur un rocher, le visage renfermé. Je tendais mes jambes devant moi, et profitais des quelques partielles de soleil qui nous tombais dessus pour faire sécher ce corps que je venais de plonger dans l'océan. Je peux savoir ce qu'elle t'as dit pour te faire venir ici ? lui demandais-je, sans prendre le temps de poser mon regard dans le sien. Inconsciemment, je lui en voulais de s'être rendue à ce putain de bal, à la con, en compagnie de mon meilleur ami. Provocation, ou réel intérêt pour Jordan ? Je m'en foutais, parce que quelle que soit la raison, cela m'énervais, et me poussais à m'en vouloir à moi-même pour cette jalousie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
pursuit of happiness. Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyMer 25 Juil - 18:05

« SEA & EDD »

Posé tranquillement au parc, faisant bronzette, tu reçois un sms d'un numéro inconnu. T'hésites à l'ouvrir, mais ta curiosité prend le dessus. Sur l'écran de ton iPhone tu peux lire :

Citation :
Sea, c'est Joey. Je sais qu'on ne se parle plus vraiment, mais bon j'ai besoin que tu m'aides et mon frère ne répond pas. Retrouve moi à la grotte, enfin tu sais c'est où. J'tattendrais.
Tu soupires, jettes ton portable sur l'herbe et te lève. Ne te trouvant pas loin de la plage où se trouve la grotte, dites celles des amoureux, tu te déplaces à pied. D'une certaine manière, tu te demandes vraiment pourquoi Joey a subitement besoin de toi alors que tout comme son frère, ses deux dernières années n'ont pas été de tendre moments de joie. D'un autre côté, tu te dis que c'est quand même mieux de vérifier qu'elle aille bien, parce qu'on ne sait jamais après tout, puis elle reste ta petite Wilkes, la soeur de Edd. Sur la plage, tu retires tes sandales pour rester pied nus et marcher le long de la côte. Enfin tu tombes sur des roches à traverser, ce qui veut dire que tu es presque arrivé, tant mieux tu vas pouvoir comprendre ce qui se trame. Après tout du moment que ce n'est pas pour te parler de Edd, ça ne pouvait que se passer au mieux. Tu fais attention, essayant de ne pas glisser, il ne manquait plus que ça que tu meures alors qu'on t'appelle à l'aide ! Quelque minute plus tard, tu arrives au point de rendez-vous situé à l'intérieur de la grotte, n'y voyant personne, tu déposes tes affaires contre le sol mouillé. Mais dans ta tête tout n'est pas clean, comment se fait-il que Joey ne soit pas là ? Plutôt que de t'asseoir et de l'attendre patiemment, tu préfères faire un petit tour des horizons histoire de te rassurer. A la sortie de la grotte, tu vois quelqu'un dans l'eau. Étant à des kilomètres du bord, tu ne reconnais qu'une silhouette d'homme. C'est bon, dans ta tête tout un scénario digne d'un film d'horreur se met en place, ce qui ne t'empêche pas de t'approcher d'un peu plus près. De ta place, tu entends la silhouette hurler, en fait t'entends pas vraiment avec le bruit des vagues. La silhouette s'approche et fini par avoir un visage, Edd. Putain, j'suis pas dans la merde. Tu soupires, ça te fait déjà chier. Dans ta tête la colère fuse, mais pas forcément contre Joey, plus contre toi pour t'être laissé berner dans son jeu qu'elle avait sûrement concocté avec son putain de frère. Sortie de l'eau, il fait mine de ne pas s'intéresser à toi, tu fulmines encore plus. La grosse blague ! Le gars ne t'a pas calculé depuis tu ne sais combien de temps, il prend la peine de monter un plan avec sa soeur pour te voir et voilà que le type te zappe complet ! Mais pour qui il se prend ? Ce que tu sais, c'est que s'il continue dans cette voie, le petit minet en prendra pour son grade et pas la peine de faire genre il a des tablettes de chocolats pour te faire peur, limite il s'est cru pour une James Bond girl pour te taper la pose. Enfin, monsieur daigne t'adresser la parole et pour te dire quoi ? Qu'il n'était pas la raison de ta présence, qu'en fait tout ça n'était qu'un plan de sa soeur. Celle-là, tu l'attrapes Wilkes ou pas Wilkes, elle va prendre chère. Assis sur une roche, il te demande. « Je peux savoir ce qu'elle t'a dit pour te faire venir ici ? » Oh oui, définitivement et infiniment, celle-ci allait vraiment en prendre pleins la tête. Sûrement que toi aussi, car t'es pas conne tu sais que Edd est au courant de ta venue au bal avec Jordan. D'ailleurs à remarquer, c'est bien depuis ce bal qu'il ne te parle plus, mais bon c'est son problème c'est pas comme si tu devais lui rendre des comptes. « En tout cas, tout sauf ta présence. » Sèche. Mais bon pourquoi faire l'hypocrite, t'a pas envie d'être-là, t'a pas envie. On ne va pas te forcer et tu ne vas pas mentir surtout avec lui. « Bref, t'a quelque chose à me dire où je peux partir ? » Ouais bon c'est mieux de lui demander on ne sait jamais, s'il veut te crier dessus, autant que ça sorte non ? Tu passes la main dans tes cheveux et porte tes lunettes de soleil sur tes yeux, les rayons du soleil tapant trop fort. Debout, un peu conne, tu attends sa réponse.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyMer 25 Juil - 21:33

Je n'osais qu'à peine la regarder, tiraillé par mon attachement envers elle, et ma haine envers son acte. Se rendre au bal avec Jordan, sombre connerie, que je prenais comme de la provocation. Cela n'en était probablement pas, elle était après tout en droit d'apprécier la compagnie de mon ami. Mais c'est bien cela qui me gênait. Edd, Jordan, c'est quoi la différence ? Nous sommes tout deux des crétins. En tout cas, tout sauf ta présence me souffla-t-elle. J'en rigolais, elle se montrait sèche, pourquoi ? Qu'avais-je fait ? Je m'étais livré à elle, je lui avais dit tout ce que je pensais, et avais arrêté de m'insérer dans sa vie. Alors pourquoi cette réaction ? Que me rapprochait-elle ? Bref, t'as quelque chose à me dire ou je peux partir ? me demanda-t-elle. Je glissais ma serviette autour de mon corps, et haussais des épaules. Mon regard se perdait dans l'horizon. Je n'avais pas envie de déclencher une énième dispute entre nous, ni même de laisser un silence pesant s'installer entre nous. J'avais envie de changement, et pourtant, je m'en sentais incapable. Je ne te retiens pas dis-je alors tout en tendant mes jambes devant moi, j'enfonçais au passage mes pieds dans le sable chaud. Je déposais enfin mon putain de regard sur sa silhouette. Évidemment, elle était belle, évidemment ... Mais cette constatation ne changeait en rien mon agacement envers ce qui s'était produit. Va rejoindre Jordan murmurais-je, d'une tonalité quasiment inaudible. J'étais tel un gamin, conscient de prononcer une connerie que j'allais regretter aussitôt. Je ne me retenais pas pour autant. Puis, d'un coup, je réalisais quelque chose concernant l'océan. Je me levais alors, afin de m'approcher de l'eau. J'en lâchais un vieux rire, en remarquant la vérité de ma pensée. Enfin, là, le seul moyen de le rejoindre c'est la nage. Et à moins de vouloir t'écraser contre un rocher, ce que je ne te laisserais évidemment pas faire, tu n'as pas d'autres solutions que de rester là, avec moi déclarais-je avant de retourner vers elle. J'étalais ma serviette contre le sable, et m'y asseyais. Je soupirais, fatigué par cette dispute qui n'allait pas tarder à se déclencher. Je connaissais Sea, je me connaissais, nous étions incapable de rester ensemble sans que nos paroles ne deviennent impulsives, et violentes. C'est beau l'amour. Elle a vraiment tout prévu, cette salope soufflais-je, dans un murmure, à l'intention de ma sœur qui allait passer un mauvais quart d'heure à mon retour. J'avais beaucoup de mal à comprendre son geste, elle qui n'acceptait pas ma relation avec Sea, et qui s'était rangé de mon côté suite au décès de sa mère.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn

Sea Burn
- MERRYMAKER..
LET IT GO
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyJeu 26 Juil - 21:34

« SEA & EDD »

Monsieur se fait désirer, oui il ne veut pas te répondre trop rapidement. Pas grave pendant ce temps tu dorais au soleil même si tu n'avais pas prévue un maillot de bain pour que le soleil puisse tapoter chaque parcelle de ton corps. D'un haussement d'épaule, il te dit que tu peux partir tout en posant enfin son regard sur toi. Tu ne comprends pas pourquoi il t'en voulait, enfin si tu t'en doutais bien évidemment, mais de quel droit se le permettait-il ? Tu ne sais pas, puis pourquoi encore t'épuiser des neurones, c'est Edd après tout, il n'y a jamais rien à comprendre avec lui. D'un soupire, tu fais un demi tour sur toi même, emboîtant le pas jusqu'à l'entendre prononcer le prénom de Jordan. Presque immédiatement, tu te retournes pour lui faire face. Honteuse parce que tu connais son amitié avec le jeune homme, tu baisses les yeux. Tu n'oses pas le regarder, tu n'oses pas l'affronter, pourtant l’entendre soudainement rire te fait te poser des questions, mais t'effraie plus qu'autre chose. « Enfin, là, le seul moyen de le rejoindre c'est la nage. Et à moins de vouloir t'écraser contre un rocher, ce que je ne te laisserais évidemment pas faire, tu n'as pas d'autres solutions que de rester là, avec moi. » Tu aurais pu sourire de sa bêtise, mais il disait vrai la marée se faisait de plus en plus haute. Et à moins de nager en prenant le risque de mettre ta vie en péril, tu es obligé de rester en sa compagnie. Pour ton plus gros désespoir. « Elle a vraiment tout prévu, cette salope ! » Tu n'aurais pas dit mieux, certes tu n'aurais jamais employé ses mots à l'encontre de sa sœur, mais tu n'en pensais pas moins. Tout comme Edd, tu devais sûrement ne pas comprendre la raison de cet acte, à moins que son frère ne se soit trop pleins auprès d'elle à ton sujet et qu'elle est voulue se venger. Tu pourrais peut-être la comprendre, tu dis bien peut-être. Après tout ce n'est pas facile d'être la petite sœur, il n'y a qu'à voir Dasia et toi. Sans réel expression, tu te résignes à devoir resté avec lui, alors plutôt que de chercher encore une dispute, tu préfères t’asseoir à ses côtés et discuter. Que tout sorte, que vous évacuez tout ce que vous avez dans le cœur pour enfin être libre d'avancer. « Bon, vu que l'eau est contre moi, j'aimerais savoir ce qui te dérange ? Qu'est-ce que t'as contre Jordan ? Où plutôt contre moi ? » Un peu osé de ta part de lui dire ça alors que t'es conscience que Jordan est son meilleure ami. Enfin pas qu'il se passe quelque chose avec Jordan, mais tu ne cernes pas pourquoi il peut tant t'en vouloir alors que tu n'avais aucun compte à lui rendre. Puis si il veut tellement qu'il ne se passe rien entre Jordan et toi, il n'avait qu'à le dire à son ami, pas à toi ! « Écoutes c'était juste un baiser si c'est ça qui te perturbes, sous le feu de l'action. » Expliques-tu en soufflant. Tu ne sais pas trop pourquoi tu ressens le besoin de te justifier, c'est vrai que le baisé échangé entre Jordan et toi , avait fait jasé le lycée pendant plusieurs jours, heureusement que à part Jordan, Annaé et toi, personne ne savait que ce n'était pas le premier, sinon vous serez tout deux catalogué comme un couple. Un couple, la blague quand on sait qu'il s'agit de Jordan. « Ce qu'il fait chaud ! » Murmures-tu pour toi même. Sous ta robe, c'est vrai qu'il fait chaud, mais bon tu n'avais pas de maillot avec toi. Un instant tu réfléchis, tu poses ton regard sur Edd, tu hésites un moment puis finalement tu finis par retirer ta robe. Au pire ce n'est pas la première fois qu'il te voit en sous-vêtements, tu vas quand même pas mourir de chaud pour lui.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyJeu 2 Aoû - 10:03

J'enfonçais mes doigts dans le sable, tout en attendant que le soleil veuille bien sécher ma peau brillante, à cause de l'eau. Je jouais également avec ma lèvre, je n'étais pas gêné par cette situation, mais j'aurais préféré que ma sœur soit plus intelligente que de m'obliger à rencontrer Sea. Bon, vu que l'eau est contre moi, j'aimerais savoir ce qui te dérange ? Qu'est-ce que t'as contre Jordan ? Où plutôt contre moi ? me demanda-t-elle, je m'arrêtais aussitôt afin de la regarder. Je ne comprennais même pas l'intérêt d'une telle question, si ce n'est cela de provoquer ma colère, à nouveau. Elle connaissait ma relation avec Jordan, et elle devait probablement se douter de la nature de mes sentiments - même si ceux-ci étaient complexes, et difficiles à cerner. Tu es sérieuse ? soufflais-je alors, doucement, sans tonalité susceptible d'être interpréter comme de l'énervement. Écoutes c'était juste un baiser si c'est ça qui te perturbes, sous le feu de l'action ajouta-t-elle, j'en haussai les épaules. A la rigueur, ce baiser, j'étais capable de passer au dessus. C'était surtout le fait de se rendre au bal avec Jordan qui m'agaçait. Jalousie, gêne, colère ? Toutes ses émotions se mêlaient, faisant de moi une personne déçue. Je savais pourtant que je n'avais en aucun cas le droit de réagir de la sorte. Je n'ai plus envie d'en parler Sea avouais-je alors, accompagnant ma parole d'un bref soupire. Je détournais mon regard, et le reposais sur les vagues qui s'écrasaient non loin de nos pieds. J'y retournais bien, dans l'eau, afin de m'y perdre, quelques minutes. Je laissais un silence s'installer, je ne voulais clairement pas continuer à parler de cette histoire. Nous avions tout deux exprimer nos sentiments lors de la soirée Halloween, c'était suffisant. Surtout pour un type comme moi, qui n'avait pas l'habitude d'avouer quoi que ce soit, et encore moins à soi-même. Ce qu'il fait chaud ! l'entendis-je murmurer, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, surpris de la voir retirer sa robe. Cela ne me choquait pas, mais me surprenait. Je te trouve différente, ces temps-ci soufflais-je avant de me lever, je frappais alors avec douceur l'arrière de mes cuisses afin d'en chasser le sable. Tu m'accompagnes ? lui demandais-je tout en désignant la mer avec mon menton. J'avais envie de me comporter comme une personne normale, sans prise de tête, ni engueulade durant laquelle personne ne prenait le temps de réellement s'écouter. C'était probablement faire preuve d'une trop grande naïveté de nous en croire capable. Je te promets que je ne toucherais pas, et que je ne vais pas essayer de te noyer ajoutais-je, pour la convaincre, comme-ci j'en avais besoin, tu sais. Ce n'est pas une pauvre phrase de ce type qui allait pouvoir la faire changer d'avis. Bref, je m'avançais déjà dans l'eau, j'y retournais, et laissais l'eau m'atteindre jusqu'au bassin.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn

Sea Burn
- MERRYMAKER..
LET IT GO

CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyMar 7 Aoû - 20:48

« SEA & EDD »

« Je n'ai plus envie d'en parler Sea. » Soupire-t-il, coupant court très rapidement à votre conversation. De ton côté, tu soupires également. T'aurais aimer te défaire de ce poids, mais tu ne comptes pas le forcé. Après tout, il est vrai que Jordan est son meilleur ami et si il ne veut pas en parler, tu dois faire avec. Certes, en ce moment, il est vrai que tu es de nature à ne plus te laisser faire, mais tu n'es pas un monstre pour autant et malgré tout le mal que Edd t'a fait, tu le laisses s'en sortir. Un silence s'installe entre vous, il est pesant. Tu joues avec tes pieds sur la sable, tu as chaud, tu ne te prives pas pour le dire à haute voix. Tu n'en restes pas là, puis que tu n'hésites pas à te mettre en sous-vêtements sous ses yeux. « Je te trouve différente, ces temps-ci. » Tu n'en tiens pas rigueur, après tout il ne te connaît pas, du moins plus. Il se lève et désignant la mer, il te propose. « Tu m'accompagnes ? » Avant de rajouter, n'obtenant toujours aucune réponse de ta part. « Je te promets que je ne toucherais pas, et que je ne vais pas essayer de te noyer. » N'attendant plus tu le vois s'éloigner de toi pour rejoindre les ravages de l'océan. Un sourire en coin, tu ricanes. Ce qu'il pouvait être con parfois et comme par air de défis, tu le rejoins. A sa hauteur, tu ne manques pas de lui faire remarquer. « Je pensais que si je nageais, tu allais m'en empêcher ? Peut-être que finalement c'est toi qui veut rejoindre Jordan. » Tu ne veux pas le blesser, mais c'est juste plus fort que toi. Parce que t'en a marre qu'il se paie ta tête. Toujours à faire celui qui veut te protéger alors qu'il n'est pas mieux. Puis d'un air sérieux, tu le regardes et à demi voix, tu lui dis. « Jordan tiens à toi, Edd. Ne lui en veut pas pour quelque chose que tu n'as pas contrôlé. » Il ne veut pas en parler et même sachant que entre Jordan et lui tout va pour le mieux, tu veux le rassurer car même si tu ne comprends pas trop sa réaction, tu l'as sentie blessé. « La prochaine fois si tu ne veux pas qu'un de tes amis m'approche, il serait préférable que tu les préviennes avant que je ne suis que la méchante sorcière, l'ennemie. » Ca te fait bizarre de dire cela à haute voix, mais pure vérité, au fond si vous n'êtes pas amis c'est que vous êtes des ennemies et autant s'y faire. « Bref. Comme tu l'as dit la marrée se fait haute et je sais pas pour toi, mais je préfère m'installer dans la grotte. Fais juste attention. » Tu aurais pu rester dans l'eau avec lui, mais à quoi bon. Tu n'avais plus plaisir à être en sa compagnie, tu le ne voulais tout simplement plus. Tu t'es battus pour lui, il n'en a jamais rien fait. Il t'a juste piétiner, maintenant il est temps pour toi d'avancer et peut-être que finalement cette embuscade tendu par la mini Wilkes serait le meilleur moyen de dire adieu à ton premier amour ? Un premier amour qui t'a fait tant souffrir et qui n'a jamais été réciproque. Dans tes pensées, tu prends ta robe au passage et part te réfugier à l'intérieure de la grotte. N'attendant plus Edd, tu t'installes tranquillement et place tes écouteurs dans les oreilles, laissant la musique faire son choix aléatoirement.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyMar 7 Aoû - 21:47

Je laissais le bout de mes doigts parcourir la surface de l'eau, songeur. Allait-elle me rejoindre ? A sa place, j'aurais déjà essayé de fuir, je ne supporterais pas ma présence. Réaliser mes sentiments, me permettais également de réaliser à quel point je m'étais montrer odieux envers elle. Je ne comprennais même pas comment elle faisait pour me parler, calmement. Et pourtant, c'était tout ce que je souhaitais : qu'elle cesse de m'en vouloir. Je trouvais cela égoïste. Qu'importe, je sortais de mes pensées en l'entendant approcher. Je pensais que si je nageais, tu allais m'en empêcher ? Peut-être que finalement c'est toi qui veut rejoindre Jordan me lâcha-t-elle, je n'arrivais même pas à esquisser un sourire à la suite de cette remarque. Je ne jouais plus, ne rigolais plus, et réalisais avec surprise que nos rôles avaient été échangés. Je me restais silencieux, à écouter ses réflexions. Jordan tiens à toi, Edd. Ne lui en veut pas pour quelque chose que tu n'as pas contrôlé me souffla-t-elle, je me redressais aussitôt, comme touché en pleine zone sensible. Je n'en veux pas à Jordan, ni à toi Sea répondis-je aussitôt. Peu convaincu de la vérité de ces paroles. La seule personne à qui je devais en vouloir dans cette histoire : c'était moi, et seulement moi. C'était cependant plus fort que moi. La prochaine fois si tu ne veux pas qu'un de tes amis m'approche, il serait préférable que tu les préviennes avant, que je ne suis que la méchante sorcière, l'ennemie ajouta-t-elle, je ne l'avais jamais considérée ainsi, tel une ennemi à abattre. Mais c'était donc ainsi qu'elle croyait être à mes yeux ? Une ennemi, une vulgaire ennemi ? J'en rigolais presque, de nervosité. Bref. Comme tu l'as dit la marrée se fait haute et je sais pas pour toi, mais je préfère m'installer dans la grotte. Fais juste attention ajouta-t-elle avant de me laisser à nouveau seul dans mes pensées. Sans trop que je ne sache pourquoi, je savais que c'était maintenant, ou jamais, que je devais faire exploser mon cœur. Maintenant que je devais m'imposer un ultimatum : la reconquérir, ou y renoncer ; être égoïste, ou penser à son bien. Je plongeais sous l'eau, me laissait submerger par sa fraîcheur, et remontais à la surface. Je n'arrivais pas à me décider. Pourtant, l'idée de me dévoiler m'excitait, comme me tiraillait. Nous étions tous les deux enfermés dans cette grotte, sur cette plage pour de nombreuses heures, il était pour moi l’occasion de saisir l'opportunité qui se dégageait de cette situation. Sea l'avait compris en essayant d'avoir une discutions sérieuse avec moi. Discutions que j'avais fuis, comme à ma grande habitude. Putain me murmurais-je, avant de prendre une profonde inspiration. Je quittais l'eau, récupérais ma serviette, et la rejoignais dans la grotte. Sans un bruit, je la découvrais assise, de dos. Je me posais à ses côtés, glissais un baiser sur son épaule, et lui retirais son écouteur. Mon rythme cardiaque s'emballait déjà. Je n'avais jamais agis de la sorte, jamais. Je la regardais, longuement, silencieux. J'attrapais finalement sa musique afin de l'arrêter, je ne voulais pas qu'elle puisse échapper à ce que j'allais lui dire. Même si je n'avais pour l'instant aucune idée de la façon dont j'allais bien pouvoir dire les choses. Je t'aime murmurais-je alors, c'en était presque inaudible. Je me choquais moi-même. Et je n'ai pas le droit de continuer à gâcher ça ajoutais-je, avant de reprendre mon souffle.J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, et déposais mon regard sur le sable nous entourant. Je t'ai toujours aimé, mais je crois n'en avoir jamais vraiment pris conscience jusqu'à ce que je comprenne ma jalousie quand tes lèvres touchent celles des autres. Jusqu'à ce que je comprenne que tu es la seule qui provoque en moi des émotions que je ne connaissais pas avouais-je, j'étais lancé, et incapable à présent de m'arrêter. J'avais besoin d'extériorisé tout ce que je conservais en moi depuis quelques jours, mois. Je n'ai jamais été aussi cruel avec une femme, qu'avec toi Sea. Je n'ai jamais autant eu besoin de m'accrocher à quelqu'un, en la provoquant, qu'avec toi .. soufflais-je, je relevais mon visage, mais était cependant incapable de croiser son regard. Je ne voulais pas observer sa réaction, ni même connaître les émotions qui la traversaient en m'écoutant. Cela me faisait peur. Maintenant je réalise que j'étais juste incapable de formuler mon amour pour toi, autrement que par de la haine. J'sais même pas pourquoi j'ai agis ainsi ... J'me comprends pas, et je trouve ça égoïste de venir de dire tout ça. Comme-ci tu pouvais me pardonner, comme-ci tu devais me pardonner continuais-je, j'enfonçais à nouveau mes doigts dans mes cheveux, et les laissait ainsi caler. Cela me protégeait de tout, de ses paroles que je comptais, comme de ses sentiments que j'éprouvais. Mais .. je t'aime, et je m'en excuse concluais-je alors, de nouveau dans un murmure. Je m'excusais de lui infliger tout cela, d'être si compliqué, si stupide, et si peu intelligent. Elle méritait mieux que de perdre sa patience, son temps, et ses paroles auprès d'une personne telle que moi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn

Sea Burn
- MERRYMAKER..
LET IT GO

CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyJeu 9 Aoû - 0:06

« SEA & EDD »

Tu laisses, Edd. Tu lui as laissé cette chance d'être un homme changé tant de fois, que tu n'as plus la force de te battre. A force vaut mieux abandonner quand tu sais que le changement est impossible Tu te faufiles dans la grotte, tu mets ta robe à séché sur une roche et attendant que la marrée haute se transforme en basse, tu amènes tes écouteurs à tes oreilles. Ton Iphone en main, tu appuies sur play laissant One Republic, Apologize adoucir tes pensées. Fermant les yeux, tu ne remarques pas la présence de Edd à tes côtés jusqu'à ce ce que tu sentes ses lèvres effleurer ton épaule, te retirant tes écouteurs au passage. Un frisson te parcours. Il pose son regard sur toi, ton cœur bat de cette proximité comme à chaque fois que tu es en sa présence. Un silence s'installe avec en fond sonore Apologize, un silence auquel il y met un terme bien rapidement, en stoppant net ta musique. Plus rien pour te distraire, tu n'imagines même pas la suite. « Je t'aime. » Murmure t-il au creux de ton oreille. Sous le choque, tu n'as pas la force de répondre, pas la force même de réfléchir. Toute façon, il ne t'en laisse pas vraiment le choix puisqu'il ajoute. « Et je n'ai pas le droit de continuer à gâcher ça. » Tu le regardes, tu es pleine d'incompréhension. « Je t'ai toujours aimé, mais je crois n'en avoir jamais vraiment pris conscience jusqu'à ce que je comprenne ma jalousie quand tes lèvres touchent celles des autres. Jusqu'à ce que je comprenne que tu es la seule qui provoque en moi des émotions que je ne connaissais pas. » Pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant, alors que tu veux l'oublier ? Tu as du mal à respirer, tu ne veux pas en entendre d'avantage, mais il est lancé. « Je n'ai jamais été aussi cruel avec une femme, qu'avec toi Sea. Je n'ai jamais autant eu besoin de m'accrocher à quelqu'un, en la provoquant, qu'avec toi .. » Il est entrain de t'achever, les larmes montent aux yeux. Comment ose-t-il ? Avait-il une sonnette d'alarme à chaque fois que tu tentais de t'éloigner de lui ? « Maintenant je réalise que j'étais juste incapable de formuler mon amour pour toi, autrement que par de la haine. J'sais même pas pourquoi j'ai agis ainsi ... J'me comprends pas, et je trouve ça égoïste de venir de dire tout ça. Comme-ci tu pouvais me pardonner, comme-ci tu devais me pardonner » Tu entoures tes jambes de tes bras, enfonçant ta tête entre les jambes. Tu veux hurler, mais aucun son ne sort de ta bouche. « Mais .. je t'aime, et je m'en excuse. » Tes ongles s'enfoncent dans ta peau, tes larmes coulent en silence, tu es tétanisé. Combien de temps as-tu attendu que ses trois mots sortent de sa bouche ? Combien ? Beaucoup trop de temps durant lequel tu t'es empêcher toute forme de bonheur, si bien que tu as fini par abandonner. Tu as abandonner cet amour que tu as fini par estimer impossible, n'y voyant aucune réciprocité de la part de Edd. Mais non, il n'en faisait toujours qu'à sa tête et chaque fois qu'il estimait que tu ne courrais pas assez à ses basques, il te ramène auprès de lui. Pas cette fois, tu ne lui en laisseras pas l'occasion. Tête baissé, tu demandes. « C'est bon ? T'as fini ? » N'obtenant aucune réponse de sa part, tu le prends pour un oui. Relevant ton visage, tu essuies tes larmes et tu cherches à croiser son regard. « Y a l'air d'avoir écrit conne sur mon front ? Non, mais tu peux me le dire ! » En colère, la tonalité de ta voix ne fait qu'augmenter. « Tu te fous vraiment du monde, Edd ! C'est pas possible ! Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Tu me détestes tant que ça pour me faire subir ça ? » Ta voix trembles, les sanglots affluent. Tu as tellement attendu cette réaction de sa part, que au lieu d'être heureuse, tu en souffres. « Cinq ans que j'espère entendre ses mots sortir de ta bouche. Cinq ans, Edd ! Je suis passé de l'amitié à l'amour et tu le savais ! » De ta main droite, tu relèves son visage, le forçant à affronter ton regard. «Tu dis être jaloux en voyant d'autres garçons m'embrasser ? Alors, imagines toi, toute la douleur que j'ai pu ressentir en te voyant entouré de toutes ses filles, en te voyant avec cette putain de Plume au lit, alors que je suis venue pleurer ma mère dans tes bras. Imagines Edd ! » Tu reprends ton souffle, tout est entrain de s’extérioriser, tu as tellement à dire que sûrement que tu es entrain de tout mélanger. Mais c'est plus fort que toi, il faut que ça sorte. « Oui, tu as été cruel Edd parce que tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de doute sur les sentiments que j'avais envers toi et je ne parle de ses deux dernières années, je parle de ses années passées à faire semblant de n'être que ton amie. Égoïste ? Tu l'es ! Il suffit que je décide enfin de tirer un trait sur toi, sur nous pour que tu rappliques en me disant quoi ? Je t'aime ! Non, mais c'est vraiment une grosse blague ! » Passant la main dans te cheveux, tu te relèves et le regarde à bout de souffle. « Je... Edd ? Qui me dit que tu es sincère cette fois ? Comment je peux avoir confiance en toi, alors que tu prétendais être mon meilleur ami et que tu t'es enfui ? Comment je peux oublier ces cinq années d'attentes interminables, alors que ce que je ne vois que c'est ses putains de filles et toi ? Et si jamais, je dis bien si, je suis assez folle pour croire en tes dires quelle garantie j'ai que tu ne vas pas t'enfuir une seconde fois ? » Termines-tu avec une tonalité plus basse. Tu pouvais continuer à lui hurler dessus, mais au final seule les réponses à ses questions t'importaient. Puisqu'il avait l'air enfin de vouloir te dire toute la vérité, tu veux en profiter. Grelottant de froid, tu récupères ta robe et malgré qu'elle soit légèrement mouillé, tu la mets sur le dos. Malgré ton attitude calme, tu sens que la crise de panique s'approche. Tes battements du coeur se font de plus en plus fort, plus rapide. Entortillant tes doigts les uns contre les autres, tu fais les cent pas, espérant décompresser.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyDim 12 Aoû - 22:07

Je lâchais un long soupire de soulagement, seulement cela ne dura que quelques secondes. Je réalisais mon aveu, mes paroles, et l'impact que cela pouvait avoir. Je risquais de me prendre une claque, une autre ; je risquais de la blesser, par ces mots que je savais attendus. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, et soupirais à nouveau. J'appréhendais la suite des évènements. C'est bon ? T'as fini ? me demanda-t-elle, je n'osais pas répondre. Elle releva son visage, et essuya ses larmes. Je m'en voulais déjà d'en être la cause. Je ne savais que la faire pleurer, j'étais incapable de provoquer son sourire, incapable. Y a l'air d'avoir écrit conne sur mon front ? Non, mais tu peux me le dire ! Tu te fous vraiment du monde, Edd ! C'est pas possible ! Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Tu me détestes tant que ça pour me faire subir ça ? souffla-t-elle, d'une voix tremblante. Ses paroles, plus ses larmes, me rendait mal à l'aise. J'étais perdu. Parce que je savais que quoi qu'il allait se produire, Sea m'en voudrait. Si j'avais conservé le silence sur mes sentiments, elle en aurait été blessé, comme elle l'est en ce moment. Cinq ans que j'espère entendre ses mots sortir de ta bouche. Cinq ans, Edd ! Je suis passé de l'amitié à l'amour et tu le savais ! lâcha-t-elle, tout en relevant mon visage, elle m'obligeait à assumer, et j'en avais beaucoup de mal. Tu dis être jaloux en voyant d'autres garçons m'embrasser ? Alors, imagines toi, toute la douleur que j'ai pu ressentir en te voyant entouré de toutes ses filles, en te voyant avec cette putain de Plume au lit, alors que je suis venue pleurer ma mère dans tes bras. Imagines Edd ! ajouta-t-elle, à bout de souffle. Je me pinçais la lèvre, afin d'empêcher les larmes me piquant les yeux de se dévoiler. Je ne voulais en aucun montrer un signe de faiblesse. Alors qu'à l'intérieur de moi-même, c'était l'apocalypse. Tout s'écroulait, rien n'était stable, rien n'avait jamais été stable. Oui, tu as été cruel Edd parce que tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de doute sur les sentiments que j'avais envers toi et je ne parle de ses deux dernières années, je parle de ses années passées à faire semblant de n'être que ton amie. Égoïste ? Tu l'es ! Il suffit que je décide enfin de tirer un trait sur toi, sur nous pour que tu rappliques en me disant quoi ? Je t'aime ! Non, mais c'est vraiment une grosse blague ! Je ... Edd ? Qui me dit que tu es sincère cette fois ? Comment je peux avoir confiance en toi, alors que tu prétendais être mon meilleur ami et que tu t'es enfui ? Comment je peux oublier ces cinq années d'attentes interminables, alors que ce que je ne vois que c'est ses putains de filles et toi ? Et si jamais, je dis bien si, je suis assez folle pour croire en tes dires quelle garantie j'ai que tu ne vas pas t'enfuir une seconde fois ? me demanda-t-elle, ou plutôt, hurla-t-elle. Sa voix résonnait dans l'espace clôt que nous occupions, sa voix résonnait dans mon esprit. Je ravalais ma salive, je savais pertinemment que je n'avais pas le droit de fuir à ces questions. Pour son bien, mon bien. Je la regardais marcher, partout, et me levais alors d'un bond. Je me glissais derrière elle, et attirais son dos contre mon torse afin de l'obliger à s'arrêter de marcher. Elle allait nous rendre tous les deux plus fous que nous l'étions déjà. Arrêtes Sea lui soufflais-je, d'une voix qui était tout aussi tremblante que la sienne. Mes mains se déposèrent contre les siennes, ma tête tomba contre la sienne. Je ... tu me connais, non ? Je, je ne sais pas quoi dire pour que tu me fasses confiance lui murmurais-je. Je ne veux plus fuir, je ne veux plus te fuir. Je l'ai trop fait. Et ce que je t'ai dis .. C'est sincère, je ne te l'aurais pas dit, sinon, pas moi, j'en aurais pas été capable ajoutais-je, cette fois d'une voix plus franche. Je t'aime, aveu que je ne pouvais pas dire sans y croire. J'étais certes un très beau parleur, un connard qui te faisait croire tout ce qu'il voulait, mais là, non. J'avais cependant terriblement peur que ma sincérité ne lui parvienne pas. Que faire, que dire ? Mes doigts étaient incapable de la relâcher, je la tenais contre moi, larmes glissant le long de mes joues. Je te le promets Sea, je ne te mens pas soufflais-je, murmure presque inaudible, tout en relevant mon visage. J'avais la sensation de l'étouffer, mais j'avais également la sensation que cela nous m'était essentiel pour m'éviter de m'écrouler sur le sol.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn

Sea Burn
- MERRYMAKER..
LET IT GO

CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyDim 19 Aoû - 23:17

« SEA & EDD »

Tu marches, tu marches, sans pouvoir t'arrêter. Tu cherches avec tes pas à faire le tour du monde. Faire le tour du monde pour réfléchir, serait-ce suffisant pour trouver toutes les réponses à tes questions ? Non, tu ne crois pas. Mais, Edd t'attires contre lui. Tu sembles tellement le rendre fou, qu'il préfère te forcer à t'arrêter en te prenant dans ses bras. Tu ne vois pas son visage, non il t'a pris de dos et c'est peut-être mieux comme ça, parce qu'au fond t'as peur de croiser son regard. Te prenant par les mains, s'appuyant sur ta tête, il te murmure exténuer. « Je ... tu me connais, non ? Je, je ne sais pas quoi dire pour que tu me fasses confiance. Je ne veux plus fuir, je ne veux plus te fuir. Je l'ai trop fait. Et ce que je t'ai dit .. C'est sincère, je ne te l'aurais pas dit sinon, pas moi, j'en aurais pas été capable. » Tu ne dis rien, tu ne bouges pas, tu basses la tête. Oui, tu sais qu'il dit vrai, que jamais même lorsque vous étiez amis, il ne disait pas je t'aime aussi facilement, même à sa propre famille. A la fois, tu as mal et en même temps tu es heureuse, c'est difficile à dire C'est tout simplement difficile à comprendre parce qu'après toutes ses années, tu éprouves toujours un doute.« Je te le promets Sea, je ne te mens pas. » Souffle-t-il dans le creux de ton oreille d'une voix douce. Tu comprends qu'il dit vrai, que tu ne devrais pas douter de lui. Que ce qu'il attend désespérément de toi, c'est que tu crois en ses dires. Et aussi folle que tu es, tu décides de le croire. Un peu d'air pour respirer, tu le retiens de ta main. Toi qui lui donner le dos, te voici maintenant toujours dans ses bras, mais lui faisant enfin face. Tu plonges ton regard dans ses yeux bleus et tu le découvres se laissant aller à quelques larmes. D'un revers de ta main, tu lui essuies son visage avant de murmurer. « Je sais Edd, je sais. » Sans réellement le préméditer, tu l'attrapes par le visage et coupe enfin la distance qui vous sépare. Vos bouches se rapprochent, vos lèvres se frôlent, vos langues s'entremêlent, ta main glisse dans ses cheveux. Cette fois ce n'est pas un baiser rempli de rage que tu lui donnes, mais un baiser rempli d'amour qui ne demandait qu'à sortir. Tes lèvres contres les siennes, tu t'éloignes de lui, tu ouvres les yeux sans pouvoir le quitter du regard. Fermement, il te tient toujours dans ses bras et tu t'y enfermes de toi-même. « Je t'aime. » Des larmes viennent doucement mais sûrement s'installer sur ton visage. La voix un peu tremblante tu ajoutes. « Oui, je t'aime Edd et je sais que je ne devrais pas, que sûrement que tu ne le mérites pas, mais je t'aime. » Tes pleurs n'éprouvent aucune tristesse, tu es enfin heureuse de pouvoir te libérer. Tu ne sais pas combien de temps tu gardes ses mots enfermer pour toi, combien de temps tu as dû les emprisonner pour ne plus avoir à souffrir. Mais tu l'aimes, oui tu l'aimes depuis que tu l'as vu pour la première fois et maintenant qu'il t'a montré ses sentiments, tu ne peux plus nier cet aveu que tu as tant gardé en toi. Pourtant, tu sais qui il est. D'un pas tu décales, lui prenant la main, tu le regardes très sérieuse. « Edd, avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir ce que tu nous réserves. Je dis 'tu' parce que oui je t'aime, oui tu m'aimes, mais tu sais qui tu es autant que moi je te connais. Et je refuse de plonger à corps perdu dans cet amour, si de ton côté tu ne changes pas. » Ce que tu dis n'est pas faux, du tout. Il est même logique. Tu as toujours refusé de n'être que le second choix, non ta place c'est la première. Et avec ses antécédents, avant de lui donner tout ce que tu as à lui offrir, tu veux être sûr que c'est réciproque. Qu'au bout de cet aveu, il y a bien un vous qui vous attends.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. EmptyLun 20 Aoû - 21:56

Je la tenais, la conservais auprès de moi et de mon corps. J'en avais besoin, sérieusement, j'allais m'écrouler sinon. Mes jambes étaient tremblantes, ma tête allait exploser. Jamais je n'avais ressenti pareil émotions. Il faut qu'après de Sea, mes sentiments n'étaient plus les même. Tout changeait. Ce qui expliquait les situations extrêmes, et compliquées que nous avions subit. Elle se retourna vers moi, je craignais que sa main s'abatte sur joue. Au lieu de cela, elle chassa du bout de ses doigts me larmes. J'en esquissais un très faible sourire, comme pour la remercier. Je sais Edd, je sais me murmura-t-elle, avant d'attraper mon visage. Le suite m'échappa. Ses lèvres frôlèrent les miennes, m'attrapèrent. J'étais captivé, capturé, et j'aimais cela, cette sensation. Douce, explosive, différente. Elle se recula, j'en perdais mon souffle, j'étais essoufflé, choqué, mais en même temps heureux par ce qui venait de se produire. C'était sincère. Je t'aime m'avoua-t-elle, son regard se noyait, le mien également. Putain, j'me découvrais un caractère sensible, un caractère que j'ignorais encore. Oui, je t'aime Edd et je sais que je ne devrais pas, que sûrement que tu ne le mérites pas, mais je t'aime ajouta-t-elle, je savais que ce qu'elle disait était vrai. Je ne méritais pas son amour, je ne méritais pas qu'elle perde encore son temps à mes côtés, je ne la méritais tout simplement pas. Mes mains remontaient à son pouce, mes doigts prenaient place contre sa douce peau, et mes pouces caressaient déjà ses joues. Je ne pouvais plus la lâcher, à présent, j'avais besoin d'elle à mes côtés. Edd, avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir ce que tu nous réserves. Je dis 'tu' parce que oui je t'aime, oui tu m'aimes, mais tu sais qui tu es autant que moi je te connais. Et je refuse de plonger à corps perdu dans cet amour, si de ton côté tu ne changes pas me souffla-t-elle, je me doutais que ces paroles allaient finir par résonner dans l'endroit. Je me doutais qu'elle allait finir par me faire demande. Pour elle, je devais changer, j'en avais envie. Du moins, c'est ce que le temps avait fini par me faire comprendre. Seulement, en étais-je capable ? Étais-je capable de passer à autre chose, d'oublier toutes mes conneries ? Ma réputation, ces femmes que je captivais avec plaisir. L'idée de la perdre, seule, me faisait comprendre que je n'avais plus le droit à l'erreur, et que je me devais réussir, ne pas échouer, pour elle, pour son amour, mais également pour le mien. Pour toi lui murmurais-je, sachant pertinemment qu'un long discours n'était pas plus significatif que ces quelques mots. Je souriais, une esquisse sincère, révélant mon humeur changeante : l'bonheur, à croire que c'était presque accessible à tous, même à moi. Par contre, ça m'fait peur avouais-je alors, tout en redressant un peu plus mon buste, afin de l'attirer contre mon torse. Son visage contre ma poitrine, et mes mains dans ses cheveux. Parce que je m'en veux, vraiment, pour tout ce que je t'ai fait. Je ne voudrais pas que ma rancœur envers moi-même vienne pourrir tout ça. Et je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je n'ai pas besoin que tu viennes me réconforter, j'ai pas le droit d'attendre ça de toi murmurais-je, réellement agacé envers moi-même. Afin de chasser ses pensées, je déposais mes lèvres contre son épaule, et me laissais submerger par son odeur, toujours présente malgré notre passage dans l'océan. Comme quoi, ma sœur, n'était pas si inutile que cela.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: pursuit of happiness.   pursuit of happiness. Empty

pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1