Sujet: with a friend, it's always better ϟ ft. Diablo Mar 12 Juin - 13:41
DIABLO & FLEUR
« with a friend, it's always better »
La semaine avait été banale : cours, amis, maison... Trop monotone à mon goût ! Le week-end était enfin là, dix-huit heures avaient sonné, j'étais seule, à la maison. Cette maison dans laquelle je me sentais bien, vraiment bien. J'y étais chez moi maintenant, alors que cela ne faisait que deux petits mois que j'étais arrivée ici, que j'étais descendue de cet avion et qu'une nouvelle vie avait commencé pour moi. Et, par une chance inouïe, j'était tombée sur la meilleure correspondante qui puisse être : Diablo-Skye. Ces deux petits mois avaient suffi à nous rapprocher assez pour que nous puissions désormais tout partager. Skye est l'une de mes meilleures amies, sans aucun doute ! J'étais sur mon lit, allongée, pensant à ma famille que j'avais laissée derrière moi, et qui me manquait parfois. Je pensais à ma soeur, celle qui me connaissait par coeur. Le silence était soudain comme rempli de souvenirs. La France entrait dans ma chambre, s'imprégnait de chaque objet que j'avais emporté avec moi. Une onde de nostalgie s'était emparée de moi, alors que je n'étais pourtant pas du genre à ressasser le passé. Je suis une fille qui s'élance vers l'avenir, qui fait des projets et qui ne reste en aucun cas figée dans un temps qui est parti pour toujours. Et la porte d'entrée claqua : Diablo était rentrée. Je me redressai, repris mes esprits et me levai, avant de la rejoindre dans la cuisine. « Ce soir on sort ! » Elle me regarda d'un air interloqué, ne comprenant pas pourquoi j'étais si enthousiaste à l'idée de sortir ce soir. « Heu... Ouais. C'est juste que j'ai besoin de me changer les idées, de prendre l'air, de penser à autre chose... La semaine a été longue... » expliquai-je finalement. Je me dirigeai vers le réfrigérateur pour me servir un verre d'eau. « Bref, ce soir, toi et moi, crois-moi, on va s'amuser comme jamais ! J'ai entendu dire qu'il y a une soirée dans le quartier, et tout le monde y va, donc on y va ! » enchaînai-je avec mon plus beau sourire pour la convaincre de venir avec moi. J'espérais surtout qu'elle n'avait rien prévu de spécial, parce qu'elle ne rechignait jamais si c'était pour aller faire la fête ! Finalement, elle me ressemblait beaucoup. J'étais tombée sur l'américaine qui me correspondait le plus sur des millions... Cette nouvelle vie avait tout pour me plaire. La chance était de mon côté.
Sujet: Re: with a friend, it's always better ϟ ft. Diablo Ven 15 Juin - 21:48
WITH A FRIEND IT'S ALWAYS BETTER with Fleur E. Garnier
Une journée au lycée comme les autres venaient de s'écouler une fois de plus avec le même train train quotidien. Ça en devenait presque ennuyeux parfois même si je faisais tout pour éviter une monotonie déconcertante. Par chance, j'y arrivai plutôt bien. Après mon entrainement de cheerleader suivit de près par mon cours de biologie où j'avais eu l'impression de ne jamais en finir avec le coéquipier boutonneux et affreusement barbant qu'on m'avait collé pour l'occasion – à croire qu'il n'arrivait pas à aligner deux mots lorsqu'il croisait mon regard – j'avais enfin retrouver ma précieuse liberté. Enfin.. plus ou moins. En effet, je devais retrouver Lorenzo un petit moment avant de rentrer chez moi où m'attendrait ma famille et Fleur. Et comme je m'y attendais cette entrevue dura plus longtemps que prévu puisque mon copain me fit à nouveau une crise de jalousie à propos d'un soit disant ex petit ami avec qui j'étais, selon lui, beaucoup trop proche encore aujourd'hui. Laissez-moi vous dire qu'avec nos deux caractères de merde cela a vite fait des étincelles si bien que je l'ai quitté avec colère et agacement, sans me retourner ni même lui dire au-revoir avant de retrouver mon foyer. Ce qu'il pouvait me rendre dingue parfois avec sa possessivité incontrôlable. Mais très vite ma frustration disparu aussitôt lorsque mes yeux se posèrent sur la silhouette de celle que je considérais presque comme la soeur que je n'avais jamais eu. Ma chère Fleur, ma Blondie déjantée avec sa french touch de folitude comme j'aimais à le dire. C'est bien simple, elle avait toujours le don de me rendre le sourire, même dans les moments les plus noirs et pour ça je ne pouvais que l'adorer. Pour une fois que mes parents avaient une idée remarquable en m'inscrivant dans cet échange de correspondance franco-américain. C'est avec une joie retrouvée que je lui répondis. « N'en dis pas plus ! Tu prêches une convaincue la Grenouille. ». Je piochais une pommes dans la corbeille à fruit que je portais à ma bouche pour la croquer goulument. « Et bien dans ce cas qu'est-ce qu'on attend pour aller se faire belles et rendre jalouses toutes les filles déjà présentes ? Les pauvres je les plains n'empêche... ou pas en fait ! », rajoutais-je la bouche à moitié pleine, m'amusant rien qu'en imaginant l'envie qu'on provoquerait autour de nous avant finalement d'attraper sa main sans ménagement pour la faire grimper à l'étage. Si nous étions de sortie ce soir, il allait falloir nous trouver les tenues adéquates.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: with a friend, it's always better ϟ ft. Diablo Mar 24 Juil - 20:53
Skye & Eden
« with a friends, it's always better »
C'est limite si Diablo me laissa le temps de terminer ce que j'étais en train de dire, qu'elle approuva d'un large sourire ma proposition. Tout à coup, c'est toute cette atroce semaine de routine trop étouffante qui partit en fumée. Je nous imaginais déjà, la brune et la blonde, bras dessus, bras dessous, faisant des dizaines de jalouses à cette soirée qui promettait d'avance d'être mémorable ! Mais rien que passer du temps avec ma nouvelle coloc' me réjouissait, parce que sa présence me faisait toujours du bien : c'est à elle que j'aimais parler quand ça ne va pas, ou lorsque que quelque chose me tracasse. Avec elle, j'oubliais les trahisons dont j'avais été victime de l'autre côté de l'océan, la façon dont mes 'faux amis' m'avaient traitée. Je me reconstruisais enfin, et cela grâce à Skye. Je me rendais compte que j'avais réellement pris la bonne décision en m'éloignant de la France, et que certaines personnes méritent vraiment, contrairement à d'autres, d'être connues, aimées et écoutées.
« Dis-moi... Tu sais que tu es géniale, toi ? » fis-je, d'un regard plein de gratitude. Mais c'est ce moment-là qu'elle choisit pour m'attraper la main et m'emporter à l'étage, histoire de se préparer pour la soirée qui n'attendait plus que nous. J'entrai toute excitée dans sa chambre que j'aimais tant, mais surtout dans laquelle elle enfermait de précieuses parures et tenues, toutes dignes de sa beauté. Parce que ma brunette avait du goût ! Je me dirigeai tout-de-go vers sa penderie, priant pour qu'elle accepte de me prêter une de ses plus belles robes. L'une d'entre elles me tapa dans l'oeil : il s'agissait d'une petite robe noire, légère, bustier, plutôt vaporeuse. « Haaaan... Celle-là est juste parfaite... » laissai-je échapper, émerveillée par la toilette que je tenais entre les mains. D'un air qui se voulait innocent, j'ajoutai, pour ne pas réclamer ma précieuse trouvaille : « Sinon, tu as prévu de mettre quoi, toi...? » Je me résignai à reposer la robe là où je l'avais trouvée et de me poster devant le miroir pour jouer avec mes cheveux et chercher plutôt quelle coiffure me faire. Mes longs cheveux blonds, que j'avais lissés ce matin, avaient besoin d'un petit plus de volume. Je fis chauffer le fer à friser qui se trouvait près du miroir, décidant d'onduler un peu ma chevelure.
Perdue dans mes pensées capillaires, je revins à Skye : « Au fait, je t'ai même pas demandé ! Comment s'est passée ta journée ? On s'est pas tellement vues finalement ! » J'aimais bien quand elle me racontait ses journées, et les petits détails qui construisent sa vie, la rendent joliment compliquée.... Skye était en quelques sortes la soeur qu'il me manquait de ce côté de l'océan, non pas que je cherchais à remplacer la soeur que j'avais déjà, mais j'aimais avoir une amie avec qui partager ma vie.