JAYDEN ▽ STUCK ON YOU
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez
 

 JAYDEN ▽ STUCK ON YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptySam 5 Mai - 21:34


je n’avais pas eu de nouvelles de jayden, depuis la fête. cela faisait maintenant six jours et deux heures, que je ne lui avais pas parlé. je l’avais évité toute la semaine au lycée, et je m’étais rendue compte que j’étais plutôt douée pour ça. toujours remontée contre la dernière fois, je n’avais même pas essayé de voir comment il allait. néanmoins, les flash back de cette soirée ne faisait que tourner dans ma tête. je pouvais le revoir en pleine rage au dessus de moi, alors que quelques secondes plus tard, je me dégageais et en profitais pour, à grandes enjambées, rejoindre ma voiture. mais malgré tous les ressentis que j’éprouvais, il commençait à me manquer, mais je demandais qui allait craquer en premier. parfois c'était moi, parfois, c'était lui, mais même après de grosses disputes, il nous était impossible de garder la distance trop longtemps. une drogue, voilà ce qu'il était. allongé alors sur mon lit, un bruit dirigea mon regard sur ma fenêtre, je pus voir une main s’y agripper, et vit le corps de jayden passait à travers. brusquement, je me relevais, et allais fermer la porte de ma chambre. hors de question que ma soeur voit jayden, vu qu'elle était la seule personne présente chez moi. il garda le silence quelques instants, alors que chacun à l'extrémité de la pièce se toisait. 'qu'est ce que tu fais ici ? dis je avec rage. je restais immobile, ne m'autorisant aucune approche avec lui, je savais qu'il me ferait craquer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, si j'étais trop proche de lui. mais je voulais lui tenir tête, comme il me tenait tête à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptySam 5 Mai - 22:26

▽ TU DONNES PLUS DE NOUVELLES MAINTENANT ?
Gwen, Gwen, Gwen. Putain, je crois que j'ai pas passé un jour sans penser à elle, à son visage, à ses lèvres, à son corps, à tout d'elle. Je m'en veux de ma réaction. Une semaine. Une semaine que je vois qu'elle m'évite et c'est compréhensible. J'ai joué au con, je n'aurais jamais du réagir de la sorte, j'ai honte. Mais j'ai trop de fierté pour faire le premier pas, comme toujours. L'envie de sauter à ses lèvres, de l'attraper, de l'avoir contre moi me bouffe depuis trois ou quatre jours. J'ai besoin d'elle mais je n'arrive pas à me l'avouer. Je tourne en voiture devant chez elle depuis maintenant huit minutes et trente secondes. Je crains, je sais pas quoi faire. C'est à moi de faire le premier pas ? Je ne sais pas. Je soupire, tapote de mes doigts sur mon volant, fixant la fenêtre de sa chambre. Celle de sa sœur est allumée, je ne peux donc pas prendre le risque de rentrer par le porte d'entrée, comme toute personne normale ferait. Mais je suis pas quelqu'un de normal dans cette situation. Notre relation reste secrète, absolument personne n'est au courant. Le seul moyen qui me reste pour la voir, c'est la fenêtre. J'ai garé ma voiture un peu plus loin, me suit approché à pied. Je retrousse mes manches en soupirant et escalade la façade après avoir scruté l'horizon, en cas qu'il est quelqu'un. J’atterris dans sa chambre, elle est là, toujours aussi belle, toujours ... aussi en rogne comme moi. Elle le porte sur son doux visage, elle grimace et m'aboie dessus en me demandant ce que je peux bien faire dans sa chambre. À son avis ? Je lève les yeux au ciel, referme la fenêtre, la regarde doucement, le regard attendrie parce qu'elle est devant moi, enfin. Je croise les bras, plonge mon regard dans le siens. ❝ t'es quand même balèze niveau je te snobe ❞. Je la cherche, je sens que ça va éclater mais je n'arrive jamais à m'en empêcher.


Dernière édition par R. Jayden Cold-Meyers le Sam 26 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptySam 5 Mai - 22:49


il se retourna pour fermer la fenêtre, alors que je m'agitais sur place, ne sachant pas comment réagir. mes mains remuaient le loin de mon corps, ne sachant pas où les mettre. j'étais étrangement nerveuse. j'avais envie de tenir tête à jayden, il le méritait. mais quand je voyais son regard posait sur moi, j’avais envie de tout oublier. oublier tout le mal qu'on pouvait se faire l'un l'autre, en ne pensant uniquement au sentiment qui m'habitait quand j'étais proche de lui. ❝ t'es quand même balèze niveau je te snobe ❞ mais toutes ses pensées s'envolèrent lorsque je me rendis compte à quel point il était agaçant parfois. j'avais trop tendance à l'oublier, et pourtant c'était plutôt voyant. un rire ironique s'échapper de mes lèvres. une folle envie de lui sauter à la gorge me titiller. il savait me pousser à l'extrême, et même si ses paroles n,'étaient pas trop extrêmes, il savait qu'elle me ferait enrager tout de même. il me connaissait par cœur, et en jouait beaucoup trop. ❝ t'as vu ça ? j'pense que je vais continuer à m'entraîner. ❞ je lui tournais le dos, avançant vers mon bureau. je devais lui tenir tête, je n'avais que ça en tête. et je savais comment le faire. il suffisait de me remémorer, lui dansant avec l'autre garce. et je pouvais enrager pendant des heures, comme j'avais fait chaque soir de cette semaine. je pouvais encore le sentir derrière moi. ❝ je ne te retiens pas. ❞ ces mots sortirent naturellement de ma bouche, alors que tout mon corps criait le contraire. malgré tout, le voir, lui parler, le sentir près de moi, était le meilleur moment que j'avais pensé de cette semaine. et qu’est ce que ça pouvait m'faire chier..
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptyLun 7 Mai - 15:00

Je la sens s'énerver, un rire ironique sort de sa bouche. Pour moi c'est une preuve que ce que j'ai dit l'emmerde. Je souris, un peu satisfait. ❝ t'as vu ça ? j'pense que je vais continuer à m'entraîner. ❞. Là elle marque un peu, je soupire d’énervement. Elle trouve ça drôle ou quoi ? Je fronce les sourcils, preuve que cette fois-ci, c’est elle qui m’a touché. J’attend un peu avant de lui répondre. Je tapote du pied, impatient. ❝ c’est bien, continue comme ça Gwen. ❞. Je fais taper mes mains, comme si j’applaudissais. Mon sourire est jaune, elle me manque c’est évident mais elle continue de jouer avec moi, je déteste ça. Mais bon, je fais pareil, alors pourquoi elle n’aurait pas le droit elle aussi ? Je soupire encore une fois, m’impatiente en réalité. Je veux sauter à ses lèvres, la chaleur de l’avoir contre moi me manquer. J’ai besoin de la toucher, de passer ma main dans ses cheveux. Mes yeux se baissent, je regarde son corps que je connais par cœur. Je me retiens de ne pas me mord la lèvre. Je secoue la tête, pour chasser mes mauvaises pensées, comme à mon habitude. ❝ je ne te retiens pas.❞. Là s’en ai trop, elle mériterait que je parte mais je ne vais pas non plus lui faire ce plaisir, faut pas déconner. Je me mets à rire, comme pour me moquer de ce qu’elle venait de dire. Je me racle doucement la gorge, fais un pas vers elle. Des flashs de la dernière fois où on s’est vu me reviennent en tête. J’ai été tellement con, et violent. Je me vois, l’empoigner contre l’herbe, lui criait dessus. Je revois son regard à la fois énervé et apeuré. Au fond de moi, je m’en veux terriblement si elle savait mais j’ai trop de fierté pour l’avouer, comme d’habitude. Faudrait que je redescende sur Terre un peu, que j’arrête mes conneries mais c’est pas demain la veille. ❝ ça t’as fait chier que j'me sois frotté à l’autre pouf la dernière fois hein ? ❞. Je la cherche, je crois que je n’aurais pas dû dire ça, c’est tellement méchant parce que je sais que c’est la réalité et qu’elle fait mal. D’ailleurs c’est sûrement pour ça que j’ai prononcé ces mots. Je veux la faire réagir, qu’elle me dise ce qu’elle a à me dire. Je suis aussi sûr qu’elle se retient de ne pas me sauter dessus. Sois pour m’étriper, sois pour m’embrasser. Son attitude ne la trahit pas pour une fois alors je ne sais pas quoi penser, ça me fait chier. Je soupire encore une fois, avance d’un pas de plus, notre proximité se rétrécie au fur et à mesure. Je plonge mon regard dans le sien, je veux qu’elle craque bon sang, qu’elle craque ! Mais la tâche ne sera pas des plus faciles. Je la connais, trop bien même. Un sourire sincère s’installe sur mes lèvres. Mon regard descend et remonte plusieurs fois de ses yeux à sa bouche comme pour lui donner l’autorisation de sauter à mes lèvres. J’attends impatiemment sa réaction, j’ai envie d’elle, tellement mais je suis trop con pour faire le premier pas. Trop fier aussi, encore une fois. Mon regard devient doux, attendrissant, elle va craquer, je le sens.


Dernière édition par R. Jayden Cold-Meyers le Lun 7 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptyLun 7 Mai - 19:51


appuyé sur mon bureau, je pouvais l'entendre taper du pied, nerveusement. je savais que je l'énervais également. c'était un match constant. chacun de nous faisait la même chose à l’autre, et chacun de nous était énervé parce que l'autre faisait. c'en était presque stupide, et pourtant jamais, aucun de nous arrêtait. ❝ c’est bien, continue comme ça Gwen. ❞ j'entends ses mains frappaient. je reconnus ici toute l'ironie que jayden pouvait posséder. qu'est ce qu'il pouvait m'agacer quand il faisait ça.. et pourtant je sais pas, ça me donnait encore plus envie de le posséder. j'étais vraiment tordue.. ça me dépassait totalement. et le pire dans l'histoire est que je n'en voulais pas à jayden, enfin si, mais pas autant que je m'en voulais à moi-même. je ne supportais pas l'effet qu'il avait sur moi, c'était comme si je lui appartenais. je n'étais rien sans lui, et ça m'agaçait car je n'étais plus indépendante, et je détestais ressembler à toutes ses filles.. je pensais être au delà de ça, et cette histoire me rappelait à quel point je pouvais être fragile. alors que dans une élance de courage je lui disais de s'en aller, j'entendis son rire résonnait à travers la pièce. je me retournais, m'appuyant contre mon bureau. je le fixais d'un regard noir. ❝ tu trouves ça peut être marrant ? ❞ crachais je presque. je le vis s'approcher d'un pas, alors que je me pressais plus sur le bureau, comme si la distance était la seule chose qui me tenait loin de lui. ❝ ça t’as fait chier que j'me sois frotté à l’autre pouf la dernière fois hein ? ❞ je tressaillis. ma mâchoire se contracta, alors que je revis cette blondasse se frottait à jayden. je fermais les yeux quelques instants, mes points se serrèrent sous ses images qui défilaient dans ma tête. je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il se serrait passer si je n'étais pas arrivée. il serait peut être aller plus loin. des images plus horribles les unes que les autres défilèrent, et je crus vomir tellement que cela me dégoutait. je le vis se rapprocher encore d'un pas. alors que son regard me fixait, se voulant attendrissant. ❝ non, tu crois ? ❞ dis je ironiquement. je ne me laisserais pas attendrir cette fois ci. mais bon, je me connaissais, je disais ça maintenant, et dans cinq minutes je n'y penserais déjà plus. subitement, la fatigue s'empara de mon corps, comme si les émotions que j'avais ressentis depuis qu'il était arrivée m'avait épuisé. je passais ma main dans mes cheveux, soupirant. je regardais jayden, tristement. ❝ jayden, je.. j'ai pas envie de me battre ce soir. donc si t'es là pour ça.. c'est pas la peine. ❞ je ne comptais m'avancer dans aucune bataille, je savais à quel point l'échec pouvait me rendre folle de age, et vu comment c'était parti, j'allais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptyLun 7 Mai - 22:35

J’crois que je suis en train de m’enfoncer, et bien. Je vois qu’elle n’est pas dans son assiette, qu’elle est énervée, qu’elle m’en veut mais je continue de faire le con, comme toujours. J’crois qu’il faudrait que je grandisse un peu dans ma tête, mais bon j’suis pas prêt d’évoluer j’crois. ❝ tu trouves ça peut être marrant ? ❞. J’ignore sa question parce que la réponse est évidente, très évidente même. Je crois qu’elle a demandé ça par reflexe, bref passons. Je soupire une nouvelle fois parce que j’en ai marre, j’ai envie qu’elle saute à mon cou mais elle ne réagisse pas comme je veux. Je continue de la regarder, de la contempler plutôt. ❝ non, tu crois ? ❞. C’est ce qu’elle a répondu à mon idiote et méchante question et je pense que c’était le seul truc qu’on pouvait répondre en fait. Je la regarde, ça l’a rendu furax je crois, elle fait la moue, comme si elle repensait à cette fameuse soirée. À en parler, des flashs me reviennent aussi, je vois cette petite salope se trémousser contre moi, frotter son arrière train contre mes parties géniatles, me chauffer comme une chienne. Je revois son visage, pas super beau d’ailleurs, je me vois la toucher, je me souviens que j’ai failli déraper. Je me rends compte du mal que j’ai dû lui faire et j’ai honte, oui j’ai honre putain. Je baisse les yeux, conscient à présent. Une de mes mains vient frotter doucement ma nuque, comme si j’étais gêné, et c’était un peu le cas en fait. Je triture mes doigts, inspire et relève la tête vers elle. Elle n’a pas l’air dans son assiette. ❝ jayden, je.. j'ai pas envie de me battre ce soir. donc si t'es là pour ça.. c'est pas la peine. ❞. Ses paroles certifie encore plus mes pensées, je me sens coupable, je m’approche d’elle, je veux qu’elle comprenne qu’au fond je suis pas là pour me battre comme elle le dit. ❝ écoute .. non je suis pas là pour ça gwen. ❞. Mes mots sont sincères, je suis un peu niais pour une fois. J’ai besoin d’elle et je pense que c’est pareil pour elle. Dans un élan, je l’enferme dans mes bras, je la serre contre moi, je veux pas la voir aussi mal, j’agrippe mes mains à ses épaules pour lui montrer que je suis là, et pas pour qu’on se batte. Je soupire doucement, et engouffre ma tête dans son cou où je respire doucement, humant son odeur, odeur qui m’avait tellement manqué cette semaine. Je me sens faible pour le coup mais j’emmerde le monde, j’ai besoin d’elle, j’ai envie d’elle. Je détache une de mes mains, la passe dans ses cheveux blonds. Ils sont toujours aussi doux, aussi beaux. Je me détache un peu d’elle, attrape son visage entre mes mains, pose mon front contre le sien. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps, ça me bouffait. Je plonge mon regard directement dans ses magnifiques yeux. J’ai envie de l’embrasser, de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  EmptyLun 7 Mai - 23:06


sa tête se baissa, alors qu'une de ses mains se mit à frotter sa nuque. je le sentais.. gêné. peut être regrettait il sa conduite ? ou alors il regrettait d'avoir été prit sur le fait. je n'étais jamais sûr de rien avec lui. je savais qu'il m'aimait, tout comme il savait que je l'aimais, mais nous ne montrions jamais nos sentiments. j'étais incapable de savoir à quel point, il me voulait, ou si il me restait fidèle. je n'en avais aucune idée, et ça me rendait complètement dingue. la discussion n'était vraiment pas notre point fort, et les seules qu'on avaient été des engueulades, où nous parlions très très fort. néanmoins, cette nuit s'annonçait plus calme, car j'avais déjà rendu les armes. je le vis s'avancer vers moi, ses yeux scintillant la culpabilité. d'avoir put le toucher me fit pratiquement sauter au plafond, intérieurement, bien évidemment. c'était dans ces moments là, rares et précieux, que je savais pourquoi je me battais. car malgré tout.. nos sentiments étaient pures. nous ne l'étions pas, nous, mais ça n'avait pas grande importance. ❝ écoute .. non je suis pas là pour ça gwen. ❞ je le vis franchir le peu de distance qui nous séparait en quelques secondes. ses bras m'entourèrent, alors qu'il me pressait contre son torse. il attacha ses mains sur mes épaules, et glissa la tête dans ma nuque. cette proximité me fit prendre une bouffée d'air, comme je n'en avais pas pris depuis notre dispute. mon coeur s'emballa, alors que son parfum vint me chatouiller mes narines. il se détacha légèrement de moi, alors qu'un gémissement de mécontentement franchissait mes lèvres, involontairement. il saisit mon visage, posa son front contre le mien. nos regards s'accrochèrent, et j'aurais pu mourir le sourire aux lèvres à cet instant précis. je m'en voulais d'être aussi niaise, d'être dans une bulle aussi parfaite, et d'être aussi 'gaga' mais pour être franche.. je n'en avais pas grand chose à foutre. ❝ j'espère que tu penses pas à l'autre blonde, en ce moment.. ❞ murmurais je en souriant. ce n'était pas une attaque ou pour remuer le couteau dans la plaie, juste une petite blague made by gwen. je ne comptais pas remettre de l'huile sur le feu, jayden le savait, mais c'était ma manière de mettre un terme à cette dispute. une de mes mains s'échoua dans ses cheveux, alors que je décidais de mettre un terme au peu de distance qu'il restait. mes lèvres se sellèrent aux siennes, d'abord tendrement, puis passionnément. j'essayais de lui faire comprendre le manque que j'avais eu pendant cette longue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▽ STUCK ON YOU    JAYDEN ▽ STUCK ON YOU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ▽ STUCK ON YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAK YOUR DESIRE ☼ jayden & serafina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-