PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics Empty
MessageSujet: PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics   PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics EmptyDim 29 Avr - 20:03

PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics 10dfl0o
Tout le monde se lève lorsque la sonnerie des cours retentit. Dernière heure de cours de la journée, Paloma Woodward regarde l'heure sur sa montre pour calculer le temps qu'il lui reste avant l'entraînement de lacrosse de l'après-midi, une trentaine de minutes. Bien. Elle a bien dormi ce week-end après la fête et elle arbore à nouveau une mine normale, vivante. Elle n'a plus l'air d'une grosse loque anesthésiée par l'alcool comme ça a put être le cas dimanche, notamment à la messe où elle n'a rien compris de ce que racontait le pasteur. Rayonnante au contraire, elle se lève calmement, et prend ses affaires. Ses cheveux blonds sont relevés, attachés en une haute queue de cheval, elle porte son short vert de sport, celui pour les entraînements de lacrosse, déjà prête à aller se dépenser sur le terrain. Elle s'arrête en sentant son portable vibrer, le sort de sa poche pour constater qu'elle a un nouveau message de Drizzle Burrows, une de ses super copine avec qui elle a prit un bain de minuit samedi dernier. Elles se sont littéralement mises à nue, elles deux ainsi que Jillian Hawkins qui les a rejoint. Elles avaient bien rit. Sans doute le meilleur moment de la soirée. Elle sourit en lisant le texto, lui répond. ' T'inquiètes pas, on se remet toute nue bientôt ' , sur ces mots elle range son portable, prend ses affaires, salue le professeur et se dirige vers la porte. Elle se dirige directement vers le gymnase pour attendre l'arrivée des autres filles et le début de l'entraînement (..)
Fin de l'entraînement, Paloma Woodward sort du gymnase, vêtue d'un jogging gris, les cheveux lâchés, un peu en pagaille, elle se dirige vers le parking pour trouver sa voiture. Lorsqu'elle arrive à proximité de celle ci, une voix masculine l'interpelle, elle se retourne, reconnaît Jamz Regbo, qui commence à lui devenir familier depuis qu'elle s'occupe de donner des cours de maths et de biologie à ses sœurs jumelles, des pestes insupportables qui ne supportent pas d'être dépassées par la puissance des chiffres ; elles ne sont pas des élèves faciles, mais le prix que les parents Regbo sont prêts à la payer pour que leurs jumelles aient de meilleur note est motivant, elle n'a pas réfléchit longtemps. Jamz lui demande des cours de maths, elle sourit légèrement en le regardant et ouvre la portière de sa voiture pour y déposer son sac à l'intérieur. Elle se tourne ensuite vers lui, répond amusée «  Vous avez vraiment pas la bosse des maths dans la famille..  » elle referme la portière, s'approche de lui « Qu'est-ce que tu fais encore ici ? T'as finit les cours depuis un moment non ?  »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics   PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics EmptyDim 29 Avr - 21:11

PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics 2uegx0j

La journée commençait mal pour Jamz Regbo, flemmard et fidèle à son lit douillet, il avait oublié de se réveiller et il était ainsi donc arrivé trente minute après que sa première heure de cours commence. Mr. Salvatore, son professeur d'anglais, véritable connard narcissique qui ne pouvait pas encadrer le jeune anglais, lui avait rendu un devoir sur lequel la jolie lettre F était entourée de manière à ce qu'on puisse bien la voir. Ils font autant de fautes que toi, tes confrères anglais ? avait-il demandé à l'égard de Jamz qui se contenta de lui sourire d'une manière peu naturelle voire même provocatrice comme il avait l'habitude de faire lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Le brun n'était pas assez stupide pour répondre, il savait qu'il pouvait risquer une exclusion définitive s'il était insolent alors il avait trouvé une autre façon d'agacer certains professeurs qui ne portaient pas le jeune homme dans leur coeur. Oh vous savez, on est pas très évolués de l'autre coté de l'Atlantique, on a pas tous eu la chance de naître américain. répondit Jamz avec une ironie presque impossible à discerner. Alors que la fin du cours se termina de manière assez joviale à cause du trop peu d'autorité de Mr. Salvatore, le reste de la journée du jeune homme fut clairement blasante et ennuyante. Les cours s'enchaînaient, Jamz piquait du nez dans chacun d'entre eux sans jamais écouter ce qu'on pouvait raconter autour de lui, il n'avait pas besoin d'aller en cours pour connaître l'histoire des États-Unis ou encore pour lire un bouquin. Quatorze heures, la cloche signalant la fin de la journée retentissait et c'est dans un bond que Jamz se leva de sa chaise pour se précipiter hors du lycée, sans même passer par son casier. Après être arrivé chez lui, avoir mangé près d'un paquet entier de chips devant les Simpsons pendant presque une heure et demi, Jamz profita de l'absence de ses petites soeurs et de son père pour se rouler un joint et le fumer. La dure réalité le rattrapa cependant rapidement lorsqu'il reçut un message de son binôme en géographie, lui rappelant qu'il devait terminer leur travail de groupe. Aussitôt, Jamz se leva pour sortir de chez lui afin de retourner au lycée récupérer son livre de géographie dont il allait avoir besoin. Arrivé au lycée, il traversa un des longs couloirs l'établissement afin d'arriver à son casier, l'ouvrir et se saisir de son bouquin. Il était presque dix-sept heures, les entrainements des équipes respectives du lycée allaient sans doute se terminer d'ici quelques minutes. C'est alors sans surprise qu'il vit Paloma Woodward, joueuse de lacrosse et accessoirement professeur de maths pour ses deux petites pestes de soeurs, marcher pour aller jusqu'à sa voiture. Jamz s'approcha alors en demandant dis, c'est pour quand mes cours de maths perso' ? Le jeune homme n'était pas très doué dans cette matière, tout comme ses cadettes d'ailleurs mais contrairement à elles il n'avait pas besoin de cours, il s'en sortait très bien tout seul, il lui fallait juste travailler un peu. Vous avez vraiment pas la bosse des maths dans la famille... lui répondit-elle. Jamz haussa les épaules en glissant ses mains dans ses poches alors que la blonde reprit, lui demandant ce qu'il faisait encore ici à l'heure actuelle. Boh, rien, j'traîne dans l'espoir de tomber sur une joueuse de lacrosse blonde qui voudrait bien me donner des cours de maths dont j'ai pas vraiment besoin se contenta-t-il de répondre d'un air dégagé. Il reprit rapidement, ne lui laissant pas le temps de répondre c'était comment l'entrainement ? Tu t'es pas trop traînée, ça va ? Sourire en coin.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics   PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics EmptyDim 29 Avr - 21:48

PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics 10dfl0o
Elle aime bien donner des cours, que ce soit de maths ou d'autres choses, Paloma Woodward est de ces filles toujours prête à aider les autres ; et même si la tâche n'est pas très facile avec les filles de la famille Regbo, elle fait avec et persévère, ça fait partie du travail, elle relativise et se dit qu'il est normal qu'elle rencontre certaines difficultés de temps à autre. Si encore les jumelles Regbo n'étaient que nulles en maths, mais elles ont tendance à se liguer contre Paloma pour se moquer d'elle, ce que la jeune fille apprécie beaucoup moins en général, elle n'est pas payer pour ça après tout, et elle n'a pas à subir le mépris de ses élèves, elle se fiche bien qu'elles l'apprécient ou non, elle est juste là pour leur faire comprendre les maths, pas pour éduquer ces deux pestes. Selon elle, Jamz est un peu dans le même genre, même si elle a moins eu affaire à lui, elle lui a déjà parlé et il ne se gêne absolument pas pour la taquiner et lui en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il en a l'occasion. Un comportement qu'elle n'apprécie pas tellement, mais sa patience et son calme sans limite ont toujours le dessus sur la situation, si bien qu'il ne la verra sans doute jamais se mettre en colère si c'est ce qu'il cherche. Il peut toujours essayer. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait au lycée à cette heure là, il répond, un peu sur la défensive, agacé, qu'il cherche une joueuse de lacrosse blonde pour l'aider à comprendre les maths, elle ne réagit pas trop, le fixe longuement sans trop savoir quoi lui répondre. Finalement, il semble noter qu'elle sort de son entraînement et lui demande comment ça s'est passé, non sans une touche d'ironie. Elle le regarde de haut en bas alors qu'il semble faire référence à son poids et elle hausse les épaules, elle rétorque «  Dit le type qui ne fait absolument aucun sport et qui passe la moitié de son temps affalé sur sa chaise, son lit ou un canapé.  » elle lui rend son sourire et l'imite, glisse les mains dans les poches de son jogging. « Tu veux que je te ramène chez toi ? faudrait pas que tu t'épuises en conduisant.. » reprend-t-elle, insinuant qu'il est un gros flemmard. Elle pose les yeux sur le bouquin de géographie qu'il tient entre ses mains, les relève pour le regarder « Tu pourrais m'offrir un café ou un thé tout à l'heure. Et je m'occuperais de tes lacunes ensuite... »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics   PAMZ ◭ Mathematics is the only good metaphysics Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1