| FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Sam 28 Avr - 21:31 | |
| Voili voilou, j'aime bien mettre mes créations quand c'est possible car j'aime bien avoir des avis puis des fois les gens aiment bien donc c'est cool Je commence avec un header que je viens de faire (et je suis une bouse pour ça, j'en fais jamais haha) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVATARS (dans les derniers que j'aime bien ) : Candice Accola : - Spoiler:
JUSTIN BIEBER - Spoiler:
TAYLOR SWIFT - Spoiler:
SIGNATURE : Taylor Swift: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Sam 28 Avr - 23:45 | |
| Coups de coeur pour tes vava D'accola & Bieber :whouh: Pour le header, comme je te l'ai dit sur la chatbox, il est très bien, après, il aurais quelques détails à améliorer, mais sinon, il est parfait :)
Ahh, et comme dit, si une envie de graphé sur Shayy.. Razz |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 9:35 | |
| ** Je vais essayer d'améliorer mon header alors Et je te ferrai des vavas bientôt ** |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 12:51 | |
| Ohhhh! C'est super beau :O Comme Skye, j'ai un petit faible pour les vava D'Accola ! :whouh: Sont super beaux les autres aussi, hein ! :DD |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 15:52 | |
| SHAY MITCHELL (pour Skye, si elle en veut ) Et merci Adriii |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 16:02 | |
| omg, c'est wow, j'adore, surtout ceux avec les motifs en fond J'en met un toute suite :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 16:11 | |
| Ohhhh c'est swwwag ** ++ (J'adore cette image oui) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 18:15 | |
| Ohhh merciii ** |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 22:04 | |
| Merci Dridriii ** AMANDA SEYFRIED (pour Summer si tu passes par là ) - Spoiler:
Dernière édition par Alex Croswley Jr. le Dim 29 Avr - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 22:06 | |
| Ils sont vraiment beaux :whouh: Chapeau, sérieusement ;) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 22:09 | |
| Ca fait plaisir micii |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 22:49 | |
| Oh mon dieu ! :whouh: C'est vraiment trop magnifique ! Dis, puis-je te demande de m'épouser ? :whouh: :lama: Parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :crazy2: :whouh: quand je les ai vu sur Baz' j'ai failli m'évanouir ! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 29 Avr - 23:24 | |
| Oh merciii ** Essaies, tu verras Ohlala ** A ce point ? Ö |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Sam 26 Mai - 21:19 | |
|
Dernière édition par Alex Croswley Jr. le Dim 27 Mai - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Sam 26 Mai - 21:21 | |
| Elles sont belles Pas comme moi, hein |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 0:01 | |
| Oui, au moins elles, elles sont bonnes. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 9:12 | |
| Elles battent mon record de sex-apeal là. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 9:26 | |
| C'est pas compliqué non plus de battre ton record. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 9:49 | |
| En tout cas, j'en ai plus que toi |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 14:21 | |
| Eum, pas tellement haha ! |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 23:32 | |
| Héhé, j'adoooore ce que tu fais :3 c'est genre troppppp beau :whouh: |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Dim 27 Mai - 23:38 | |
| Merci mangeuse de papieeeeeer ** xD Un header "exercice" - Spoiler:
|
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! Mer 30 Mai - 17:03 | |
| Mais c'est magnifique dit moi . T'utilise quel logiciel? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! | |
| |
|
| |
| FLY WITH ME -- j'aime exposer mon caca, wesh! | |
|