[PARTY] dream team for the win
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] dream team for the win 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez
 

 [PARTY] dream team for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] dream team for the win Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyLun 23 Avr - 14:15

[PARTY] dream team for the win 35bc95g
" Et c'est l'équipe d'Oceanside qui remporte le match ! "

Le sifflet de l'arbitre sonna la fin du jeu, les filles s’arrêtèrent de courir, l'équipe verte d'Oceanside se réunit dans une explosion de joie. La capitaine de l'équipe félicita chaudement ses co-équipière. Gagner le premier match, c'était toujours un bon présage, une satisfaction indéniable, l'espoir de gagner les prochains matches à venir, de tout déchirer pendant la saison. Les filles se rendirent aux vestiaires. Paloma Woodward se dirigea vers les douches, un sourire indélébile collé aux lèvres. Le Lacrosse était sa passion, sa priorité numéro une, et elle avait beaucoup misé sur ce match. Non seulement car elle bannissait l'échec, mais aussi car gagner le match d'ouverture, c'était faire parler de l'équipe et évincer un peu les cheerleaders. Après être sortie de la douche, Paloma enfila des affaires propres et quitta le lycée au bord de sa jolie petite voiture blanche pour aller vers Fontainebleau Terrace. Elle passa chez elle pour mettre son maillot de bain sous ses vêtements. Elle salua son père qui était rentré ce week-end, ils dinèrent ensemble dans la salle à manger, seuls tous les deux. Ils burent un verre de vin pour fêter la victoire de l'équipe de Lacrosse et la blondinette tenta de lui soudoyer une bouteille pour emmener à la plage, usant de son charme et de la confiance qu'il avait en elle pour lui dire qu'elle n'en boirait que très peu et qu'elle la partagerait avec ses copines et que " Promis, je ne conduirais pas si j'ai un peu trop bu ! De toute façon je ne bois jamais beaucoup. " - il finit par accepter et lui confia une bouteille de vin blanc. Elle quitta finalement la maison pour se rendre à la plage (..)

" DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZLLLEEE !!!!! " s'écria Paloma Woodward la capitaine de l'équipe de Lacrosse avant de sauter sur le dos de sa meilleure copine Drizzle. Il était presque minuit, le cadavre de la bouteille de vin que lui avait donné son père traînait quelque part dans le sable. La jeune fille avait perdu son t-shirt et portait un haut de bikini bleu; elle se rappelait vaguement avoir enlevé son vêtement pendant l'un des match de beach volley auquel elle avait participé un petit peu plus tôt dans la soirée. Peu importe. Elle lâcha Drizzle, reposa les pieds sur le sable entre deux rires et s'approcha d'elle, tout près, comme pour lui dire un secret, là, elle chuchota " Vient on va se baigner... " elle laissa un court silence avant d'ajouter, sur le ton de la cachoterie " toute nue.. " à peine eut-elle prononcée ces deux mots qu'elle haussa les sourcils, une idée lumineuse lui traversant l'esprit, elle s'agita " Oooooh!!! Tu sais où est Jillian ? Est-ce que t'as bu ? " Cette dernière question signifiait en fait " est-ce que tu as bu autant que moi ? " mais il n'y avait nullement besoin de le préciser, Drizzle devait l'avoir compris. Paloma Woodward n'était que très rarement aussi extatique. Elle était généralement plus passive, plus calme.. Il n'y avait que lorsqu'elle avait bu qu'elle pouvait se transformer en véritable furie. Comme beaucoup de filles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyLun 23 Avr - 23:38

DREAM TEAM!

C’est le cœur battant à tout rompre, un immense sourire aux lèvres que Drizzle avait quitté le terrain où l’équipe de Lacrosse venait de terminer et gagner son premier match de la saison. Pour la blonde d’ailleurs, il était certain qu’elles continueraient dans cette lancée, il le fallait. Il n’y avait aucune raison pour qu’elles n’écrasent pas les prochaines équipes, right ? Surtout si elles jouaient comme elles l’avaient fait.
Rentrant chez elle, sa bonne humeur eût le don de sortir sa petite sœur de son canapé, pour voir ce qu’il en était. Oui elles avaient gagné. Sautant sous la douche, elle se dépêcha de se préparer, enfilant sous ses vêtements, son maillot de bain blanc, contrastant avec sa peau bronzée dût au soleil constant de Californie. Une vraie Australienne comme s’aimait à lui rappeler son père, les rares fois où celui-ci était présent chez eux. Cette pensée eût le don de lui miner le moral et elle la chassa bien vite de son esprit, s’empêchant de penser à autre chose qu’à cette victoire et la fête organisée sur la plage. Pourtant, le trajet jusqu’à la baie ne fut pas des plus simples au contraire. Alors qu’elle devait déposer sa sœur chez Lysias, la petite blonde Lena, changea subitement ses plans pour aller dormir chez une amie. Se rendant donc seule chez le rouquin, elle tomba en panne d’essence, s’obligeant à marcher jusqu’à chez lui et pour couronner le tout, tous deux étant de vrais dangers publiques au volant, la jeune femme n’avait su pendant un instant s’ils arriveraient à destination en un seul morceau. Lysias pouvait bien se moquer d’elle tant qu’il voulait, en attendant, c’était bien lui qui avait conduit. Passons.

La fête battait son plein et sa fausse carte d’identité lui avait permis de consommer assez facilement. Elle n’était pas ivre au point d’aller vomir seule dans un coin sur la plage, seulement elle avait du mal à rester lucide. Et même encore, ce n’était qu’un euphémisme. Décidant de s’approcher de l’eau, elle partit s’aventurer seule, en titubant un peu avec les tas de sables inégaux, tombant presque sur une bouteille vide. Elle s’arrêta. Il lui fallait quelques temps pour comprendre quoi que ce soit et pouvoir imprimer quelque chose dans son esprit. Elle fronça les sourcils et s’apprêta à reprendre son chemin quand un cri la tira de sa rêverie. Son nom. Elle n’eût pas le temps de se retourner qu’on se jeta sur son dos. Titubant, elle reconnut sa meilleure copine Paloma, et se mit à éclater de rire, un peu plus longtemps que la normale. Quand elle descendit enfin de son dos, Drizzle la serra dans ses bras. « PALOULOUUUUU ! » La jeune blonde avait l’air bien saôul aussi, et c’était bien une des premières fois que la jeune Burrows la voyait dans cet état. Elle afficha un sourire presque hébété. Elle avait un peu de mal. « Mon dieu, tu sais pas que tu m’as pas trop manqué depuis tout à l’heure ? » L’alcool lui embuait l’esprit et ses phrases en pâtissaient. Mais après tout, tout le monde se foutait bien de savoir si elles étaient françaises ou non. « Vient on va se baigner...» chuchota Paloma à son oreille, sous le ton de la confidence. Les yeux de Drizzle brillaient, et après un long silence, elle entendit, comme dans un souffle lointain, la fin de sa phrase. « Toute nue.. » L’australienne ouvrit la bouche, comme si elle réfléchissait. Son visage s'éclaira. « Oooooh!!! Tu sais où est Jillian ? Est-ce que t'as bu ? » Paloma s’agitait, Drizzle acquiesca vivement à ses propos, alors que finalement, elle n’en savait rien. « Moi bu ? Naaan, tu me prends pour qui attends ?! Toi non plus t’as l’air d’être sobre, c’est drôle ! » Ce qui signifiait bien le contraire. « Oh oui bain de minuit, bain de minuit ! » Ajouta-t-elle, l’air enfantin. « Toute nue ? Haan, nous sommes des femmes libéréés! » Se mit-elle à chantonner.Si le lendemain elle avait pu se voir comme ça, elle aurait peut-être eût honte.

En y réfléchissant, c'est vrai que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Jillian. Portant ses mains en signe de visière, alors que la nuit avait pointé le bout de son nez depuis plusieurs heures maintenant, elle plissa les yeux. Puis, un peu trop lasse d’essayer de voir quelque chose, elle finit par crier. « JILLOOOU ! T’es où ?! » Idée profondément débile étant donné que la musique se faisait entendre d’ici, et que toutes deux se trouvaient à quelques bons mètres de la masse de gens. « Je vais lui envoyer un texto, faut pas qu’elle rate ça ! Dream teamElle tâta ses poches, finit par trouver son portable, et écrivit un « Bain de minuuuuuit ! Tes petits trésors t’attendent.. » avant de lui envoyer, à elle, puis à Loànn. Du moins, peut-être l’avait-elle envoyé à d’autres. Elle n’y avait pas fait attention. Se tournant vers Paloma, elle lui jeta un regard empli de sous-entendus avant de baisser le short qu’elle avait encore. N’ayant déjà plus de t-shirts, elle tira sur la ficelle du haut de maillot de sa copine avant de rire et s’enfuir dans l’eau, où elle y plongea la tête la première, peu importe qu’elle soit froide ou pas.
Attendant que la blonde la rejoigne, Drizzle la fixa, et elle enleva lentement à son tour, son haut de maillot, comme si elle lui faisait un strip-tease, le faisant tournoyer au-dessus de sa tête, pour enfin le jeter sur le sable, plus loin. Son corps était maintenant totalement sous l'eau, mis à part sa tête. « Allez vieeens ! Jillou et Loànn nous rejoindront.. » Elle se trémoussa un peu. « Nan mais qu’est-ce qu’il va dire Tristouuu, s’il te voit comme ça ?! » Elle écarquilla les yeux, s'immobilisant net.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] dream team for the win Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyMar 24 Avr - 0:09

Drizzle était aussi bien éméchée apparemment. Elle avait rit de façon anormalement longue lorsque Paloma lui avait sauté sur le dos, et plus le rire était long, plus ça montrait qu'elle était bourrée. Paloma riait aussi, regardant sa copine d'un oeil complice et amusée. Celle ci lui fit savoir qu'elle lui avait manqué depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était dire quelques heures.. Depuis la fin du match de Lacrosse. Elles étaient d'ailleurs là pour célébrer chaudement cette victoire. Don't worry là dessus, Paloma était très chaude ce soir, la bouteille de vin qu'elle avait bu ainsi que les nombreuses bières la mettait dans un état . " Moi bu ? Naaan, tu me prends pour qui attends ?! Toi non plus t’as l’air d’être sobre, c’est drôle ! " c'était enjoué Drizzle pour répondre aux questions de sa capitaine, Paloma s'était mordue la lèvre, culpabilisant un peu en repensant à tout ce qu'elle avait bu et l'état dans lequel elle était à présent (qui n'avait rien de louable). Drizzle accepta de prendre un bain de minuit, elle lui avait répondu en chantonnant, ce qui avait provoqué encore plus de mouvement chez Paloma qui s'était mise à se balancer de gauche à droite au rythme de la voix de sa copine, secouant sa chevelure blonde, un sourire aux lèvres. Drizzle se concentra soudainement pour localiser Jillian, Paloma l'imita, regarda au loin quelques secondes avant que Drizz n'hurle son nom. Elle se mit à rire bêtement et la laissa envoyer un message à Jillian. Et puis soudain, prise à son propre jeu, Drizzle Burrows s'approcha pour lui baisser son short. Il glissa le long de ses jambes et elle l'enjamba pour l'enlever complètement, fixant le sol un peu bêtement pendant quelques secondes. Elle releva alors les yeux, offusquée, lorsque Drizzle tira sur les ficelles de son haut de maillot de bain pour le défaire. " HAAAANN COQUUUIIINE !! TU VAS VOIR !! " cria-t-elle à l'égard de sa copine, complètement outrée qu'elle ait put lui faire un coup pareille et la déshabiller en deux temps trois mouvements ! Son haut de bikini ne tenant plus que derrière sa nuque, Paloma en défit le noeud, absolument pas gênée qu'on puisse la voir ainsi, et elle se dirigea lentement dans l'eau alors que Drizzle l'appelait " Allez vieeens ! Jillou et Loànn nous rejoindront.. " Paloma hocha doucement la tête et la rejoint. Soudainement, comme si elle venait de tilter, Drizzle lui parla alors de Tristan, enfin " Tristou " pour l'occasion lui demandant ce qu'il pourrait penser s'il la voyait ainsi. La capitaine des Lacrosse ne put s'empêcher de rire en y réfléchissant, pensant qu'il serait sans doute surpris (agréablement) de la voir se dévergonder ainsi avec quelques verres dans le nez " Mon titouuuuu ! " s'exclama Paloma en rejoignant Drizzle avant de crier " Allez DRRIIZZLEE FAIT TOURNER UN SEIIINNN !!! " elle rit, encore, s'arrêta, fixa Drizzle pendant quelques secondes, immobile, avant de finalement sortir son bas de maillot de bain de sous les eaux, le tenant, elle le fit également tourner et le laissa ensuite sur l'eau, s'éloigner au gré des vagues " A ton tour maintenant, coquiiiiine. Petite dévergondée vaaaa... T'inquiètes pas, Tristan serait bien content de me voir comme ça... Puis pas que lui je pense ahaha... C'est pas souvent que je me dévoile ainsi tsaaiiiiiis, c'est bien parce que c'est toi. T'es ma suuuuuper super supppeeer SUPER HYPER MEGA copine drizzzouu ! SUPER. Jte kiffe. "
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyMar 24 Avr - 8:38

[PARTY] dream team for the win Tumblr_m1vn4m4xeR1qbyvbvo3_250 [PARTY] dream team for the win Tumblr_m1vn4m4xeR1qbyvbvo4_r1_250
On est bonnes, mais qu'est-ce qu'on est connes.
Dream Team for the win.


Grosse fiesta sur la plage pour la victoire des filles. Jillian était littéralement assaillit de texto qui lui demandaient expressément de se rendre à un point précis de la plage. Qui pouvait vouer une telle admiration à la jeune fille sinon ses copines de toujours, les membres de la dream team. Presque malgré elle, et malgré l'envie de voir ses amies, la belle ne se pressa pas forcément pour se rendre au point de rendez-vous. A une épqoue, elle venait souvent marché ici, parfois elle restait assise sur l sable jusqu'au petit matin et rentrer prendre un bol de thé avant d'aller en cours, l'air de rien. C'était il y à quelques mois. Jill avait traversé une période de doute, comme tous les adolescent de la planète, se demandant bien à quoi ressemblerait sa vie dans quelques années. Puis un beau matin, elle avait décidé que ça ne valait pas la peine de se torturer avec toutes ces questions, et elle avait opté pour l'option dite "carp diem". Pas forcément la plus raisonnable, mais au moins, elle n'avait pas à y penser. Jillian repoussait désormais les moments chiants jusqu'à l'extrême limite, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus les évité. En fait, elle prit conscience qu'elle n'était plus revenu à Carlsbad depuis plusieurs semaines, et que la plage lui avait manqué. La musique était déjà presque assourdissante, bien loin du climat de réflexion nocturne qu'avait connu Miss Hawkins. D'ailleurs en parlant de Hawkins, elle chercha sa soeur des yeux, ne sachant même pas si elle avait décidé de venir à la soirée ou non. Ne la trouvant pas, elle finit par renoncer et tenta de retrouver ses copines. En fait, c'est presque instinctivement qu'elle se dirigea vers elles.

Munie de sa fausse carte d'identité, Jill avait pu boire, et s'était déjà enfilé trois verres à une vitesse absolument hallucinante. Elle sentit au sourire involontaire qui ne cessait de naître sur ses lèvres que l'alcool commençait à faire son effet. Mais quand elle aperçut Drizzle et Paloma, elle comprit qu'elle avait du retard à rattraper. Les deux filles semblaient déjà bien perchée, et aussi complètement hystérique, à moitié dépoilé, voir complètement, dans l'eau fraîche de la tombée du soir. La demoiselle retira ses chaussures et posa son sac à l'abri. Jill se tint un instant sur la plage, les vagues léchant ses pieds et finit par interpeller ses copines en pleins milieu de leur déclaration d'amour. Et moi alors, je pue la morue ? Pourquoi j'ai pas roit à une super déclaration d'amour ? Vous m'aimez plus c'est ça ? Cria-t-elle depuis la plage pour se faire entendre. Quand ses copines se retournèrent, elle ne pu s'empecher d'éclater de rire. Quoique, vous êtes à moitié à poil, retenez vous un peu sur les déclaration en fait ! ajouta-t-elle d'un air faussement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyMer 25 Avr - 0:56

Le verre de trop peut-être. Drizzle avait cette impression de total euphorisme, son esprit plongé dans une brume agréable, un sourire constamment affiché aux lèvres. Après tout, elle pouvait bien faire la fête après une telle victoire et elle n’était de toute évidence pas la seule à être dans ce cas là. La limite d’âge réglementée pour boire de l’alcool autre que des bières, avait dût être vivement contournées au vue des nombreux lycéens complètement morts sur le sable. Lysias tenant le stand de boisson, elle n’avait pas eu besoin de lui montrer sa fausse carte d’identité, étant donné qu’il connaissait bien son âge, cela aurait été profondément inutile. Et à ce moment là, alors qu’elle dansait un peu avec une Paloma définitivement saoul, toutes deux à l’écart des autres, elle se fichait bien d’avoir bu plus que la normale. Le bain de minuit la parut subitement, être une idée lumineuse, nues, encore plus intéressant, et envoyant un message à Loànn et Jillian, elle se dépêcha de débarrasser sa meilleure amie de son short avant de tirer sur la ficelle de son haut de maillot. Puis à son tour, elle se jeta à l’eau, enlevant son propre haut qu’elle jeta sur le sable. Invitant la blonde à la rejoindre, elle explosa de rire lorsque celle-ci l’appela « coquine ». Fou rire étrange soit dit en passant. Bref.

La rejoignant lentement dans l’eau, Paloma défit le dernier nœud derrière sa nuque, se retrouvant la poitrine dénudée. « Yeah! » Ne put s’empêcher de lâcher Drizzle nageant maintenant vers son amie. La fête lui paraissait bien loin maintenant. Mais soudainement, elle s’immobilisa, l’image floue de Tristan, ou Tristou, pour l’occasion parvenant jusqu’à son esprit. Ouvrant la bouche, elle demanda à Paloma ce qu’il penserait de la voir ainsi. La réaction de Palou eût le don de la surprendre, au moins le cours d’un instant avant de joindre son rire au sien, une nouvelle fois. L’alcool faisait bien des ravages. « Allez DRRIIZZLEE FAIT TOURNER UN SEIIINNN !!! » La propre concernée par ses paroles -Drizzle-, une main auparavant callée sur ses seins pour les cacher –ou tout du moins faire semblant-, elle fixa la blonde, un air de défi brillant dans ses yeux. Puis sans qu’on s’y attende, elle leva les bras, en agitant sa main. « C’est ma tournée belle blonde ! J’suis sûr que tu veux tester en plus .. » Léger clin d’œil tandis que Paloma enlevait peu à peu son bas de maillot. Faussement choquée, l’australienne porta ses deux mains sur sa bouche entrouverte. « A ton tour maintenant, coquiiiiine. Petite dévergondée vaaaa... T'inquiètes pas, Tristan serait bien content de me voir comme ça... Puis pas que lui je pense ahaha... C'est pas souvent que je me dévoile ainsi tsaaiiiiiis, c'est bien parce que c'est toi. T'es ma suuuuuper super supppeeer SUPER HYPER MEGA copine drizzzouu ! SUPER. Jte kiffe. » Drizzle changea d’expression en quelques secondes, touchée par cette déclaration. Limite elle en avait les larmes aux yeux. L’alcool. « Oh, Palooou, tu sais que moi aussi t’es trop ma.. » mais n’eût-elle pas finit sa phrase qu’une autre voix provenant de la plage vint la couper dans son élan.

« Et moi alors, je pue la morue ? Pourquoi j'ai pas roit à une super déclaration d'amour ? Vous m'aimez plus c'est ça ? » Drizzle se retourna brusquement, sa tête lui tournant légèrement. « Quoique, vous êtes à moitié à poil, retenez vous un peu sur les déclaration en fait ! » Ajouta-t-elle en éclatant de rire. « JILLOOOOU ! » Se mit-elle à crier à son tour. « Nan mais tu crois quoi ? On t’aime tellemeeeeeent si tu savais ! Gros comme une.. euh.. une montagne ! Ouais non la montagne, c’est même pas assez gros.. » Réfléchir, elle avait du mal. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de se débarrasser de son bas de maillot qu’elle jeta en direction de Jillou. « Ouais, ouais, ouais, je suis sûr que tu rêves que d’une chose, c’est de nous voir à poil, j’ai pas raison ?! Allez vieeens, t’as pas le droit de refuser un bain de minuit ! Code d’honneur. Code de supers copines. Pas vrai super Paloulou ? Sinon c’est nous qui venons te chercher et te déshabiller sur place ! Et Palou, elle dégaine plus vite que son ombre..» Ce qu’elle disait pouvait porter à confusion mais croyez-le ou non, s’en était que purement innocent, du moins dans son esprit. Elle balança alors sa tête de gauche à droite avant de se tourner vers Paloma, pour lui répondre avec un gros, gros temps de retard. « OUH! Le Tristou, il va plus se sentir ! J'suis sûr il rêve trop d'être là, s'pèce de voyeur tiens! »Disait-elle à son attention, en roulant des yeux. Le lendemain allait être dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] dream team for the win Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyDim 29 Avr - 11:20

Paloma était littéralement transportée, complètement dans un autre monde. Elle se rendait compte de ce qu'elle faisait, savait qu'elle était clairement entrain de se foutre à poil, mais elle avait perdu ses limites, toute notion du temps et des principes qu'elle s'efforçait de respecter lorsqu'elle était en soirée. Généralement, elle aimait bien boire mais elle ne se mettait que très rarement dans des états frôlant le pathétique, aujourd'hui était un jour spécial, très spécial même : l'ouverture de la saison de lacrosse avec en plus, la victoire du premier match, impossible de ne pas fêter un évènement pareille, du coup elle avait sifflé une bouteille de vin blanc tranquillement, toute seule, plus quelques bières. Euphorique, elle faisait une déclaration enflammée à sa copine Drizzle Burrows, décidément heureuse de passer la soirée avec elle. Ca ne faisait que cinq minutes qu'elles s'étaient retrouvées, depuis le match de basket et tout allait pour le mieux. Drizzle était d'ailleurs sur le point de répondre à sa déclaration, mais Jillian arriva, apparemment vexée que les filles ne l'aient pas attendu pour aller se jeter dans l'eau. Paloma avait tourné la tête vers son amie encore sur la plage, un sourire amusé sur les lèvres, pouffant de rire de façon régulière. Lorsque Drizzle lui répondit pour lui dire qu'elles l'aimaient également et qu'elle n'avait pas le droit de refuser un bain de minuit, Paloma hocha la tête vivement et leva les bras pour saluer Jillian Hawkins sa copine de toujours " COUCOUUUU JILL..." cria-t-elle à l'attention de celle ci. Elle se sentait étrangement bien dans l'eau, nue.. Son corps se soulevait au gré des vagues, elle touchait parfois le sable sous ses pieds, mais elle appréciait la sensation de l'eau encore tiède dû à l'intense journée de chaleur que le soleil avait jeté sur la Californie. L'eau n'était que rarement froide ici. " Bon Jillian qu'est-ce que t'attends ? Tu te mets toute nue tout de suite et tu ramènes ton corps de sirène avant qu'on vienne te désapper nous même. Capichééé ? " elle se tourna vers Drizzle en attendant que Jillian les rejoigne et lui dit " Toi aussi y a pleins de garçons qui rêvent de te voir toute nue.. On devrait faire un calendrier.. Les déesses du stade. On se cacherait juste avec nos crosses tsais hahahahah " et elle claqua la paume de ses mains sur l'eau pour éclabousser Drizzle.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win EmptyMar 15 Mai - 10:28

Jillian observa un moment ses deux copines, toutes les deux déjà bien déchirée et à moitié nues dans l'eau. Jill quant à elle ne se sentait que joyeuse, et c'était un été délicieux, en généra, chez la jolie blonde, c'était celui qui précédait le coup de folie et l'euphorie dû à l'alcool. Dernièrement, Miss Hawkins s'était demandé si elle ne devrait pas se calmer un peu sur les soirée et l'alcool, après tout, ce n'était pas forcément bon pour la santé... Elle parait en soirée, pleine de bons sentiments, en se disant qu'elle s'arrêterait au bout d'un verre ou deux. Mais finalement, un évènement imprévu faisait qu'elle les enchaînait plus que de raison. Souvent, l’évènement imprévu avait quelque chose à voir avec Lukaël. L'absence du jeune homme dans la vie de la blonde était plutôt problématique, mais il semblait hors de question que l'un revienne vers l'autre. Jill s'était sentit blessée et humiliée quand il lui avait clairement balancé, sans détour, qu'il n'avait pas besoin d'elle et qu'elle n'avait qu'à foutre le camp. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle était partit sans se retourner. Mais pourquoi ce connard ne venait-il pas présenter ses excuses, depuis des moi,s il avait eu le temps de réfléchir ? Ou alors peut-être qu'il n'en avait vraiment rien à foutre. Jill chassa ce crétin de ses pensée pour se concentrer sur Drizzle et Paloma, complètement hystériques. Elle écouta en pouffant de rire comme une gamine les déclarations d'amour des filles qui lui demandaient expressément de se foutre à poil et de les rejoindre. Jillian ôta son haut et son short puis se jeta dans l'au, en maillot de bain, pour rejoindre les deux blondasses qu'elle aimait tant.

Salut les morues dit-elle avec un sourire rayonnant. Bon, c’était officiel, les filles étaient saouls. Seule Jill semblait tenir le coup encore un peu, même si l'alcool montait vite, tenu compte de son petit gabarit. Palou parle nous plutôt de Tristan au lieu de me harceler sexuellement parlant ! Sois pas radine des potins, pas avec nous ! s'exclama-t-elle en l’éclaboussant. Jill avisa le maillot de bain de Drizzle qui flottait tranquillement non loin d'elle. Elle s'en emparant et jeta un regard moqueur à son ami, tenait le maillot entre ses doigts. Seigneur, Drizzle ! C'est indécent ! s'exclama-t-elle faussement choquée. Elle lui lança le maillot à la tête t ne se gena pas pour l’éclabousser un peu au passage. Putain on est tellement bonnes les filles, c'est abusé... Prétentieuse ? Réalistes en tout cas. Il fallait bien avouer qu'elles étaient toutes les trois incroyablement canons, après tout, deux filles de Lacrosse et une cheerleader, elles étaient des athlètes... Et oui, pour la dernière fois, les cheerleader sont des athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] dream team for the win Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] dream team for the win   [PARTY] dream team for the win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTY] dream team for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY
» [PARTY] Party all night long ~ Calvin&Kayla
» [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)
» [PARTY] live the party like there’s no tomorrow.
» [PARTY] Party and little secrets. ZARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-