[PARTY] party started.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] party started. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 [PARTY] party started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] party started. Empty
MessageSujet: [PARTY] party started.   [PARTY] party started. EmptyMar 17 Avr - 15:58

cheyenne Ҩ poe-seven
« i can protect you ; if you protect me too. »


« Allez, on s'arrache. » Dès qu’elle m’avait vu, Cheyenne avait pris ma main et sans que je n’aie quoi que ce soit à dire, elle m’avait entrainé avec elle. Si bien que j’avais clairement fait un passage éclair à cette soirée.
Je souriais pendant que ma petite brune m’entrainait avec elle dans la foule et la mousse. Sans poser de question, je suivais. J’avais toujours ma bouteille à la main pendant qu’on se faufilait entre les autres lycéens. Avant de sortir définitivement de la maison, j’attrapais une seconde bouteille, au vol. Aucune idée de ce qu’elle pouvait bien contenir, mais ça ferait l’affaire.
Quelques minutes plus tard, nous étions arrivées sur la plage. Cheyenne et moi ne nous étions pas vues depuis probablement moins de vingt-quatre heures et pourtant, elle m’avait quand même manqué. J’avais l’habitude de la voir tout le temps, c’était indiscutable…
Sur la plage, éclairée partiellement par la lune, je laissais tomber une de mes bouteilles sur le sol, avant de boire au goulot de l’autre, une gorgée d’alcool. Puis avec ma main libre, je retirais mes talons qui étaient juste complètement inconfortables dans une telle situation. Je les abandonnais la et rejoignais Chessy à quelques pas de moi.
Je lui passais la bouteille que j’avais dans les mains et passais un bras autour de ses épaules. « J’suis désolée, je t’ai cassé ton plan avec la blonde ? » lançais-je, avec irone. Je n’aimais pas particulièrement prêter ma meilleure amie. J’aimais l’avoir pour moi et uniquement pour moi. Même si je ne l’empêchais pas de vivre pour autant, je préférais quand elle était avec moi.
Toujours mon bras autour de ses épaules, je lui fis un bisou sur la joue. « Je me ferai pardonner, t’inquiètes pas, chérie. » soufflais-je, avant de rire.
Puis je revins sur mes pas pour attraper la deuxième bouteille qui trainait à coté de mes talons. Je l’ouvris et bu un gorgée : du whisky. Bon, je n’étais pas fan, mais ça ferait totalement l’affaire.
Après quoi, je me laissais tomber dans le sable. Attendant que Chessy vienne me rejoindre. Ou pas.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] party started. Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] party started.   [PARTY] party started. EmptyMar 17 Avr - 20:56




poe & cheesy

Poe. Elle lui avait tellement manqué, pendant cette soirée de cheers. On ne l'aurait pas dit, comme ça, alors qu'elle s'amusait à faire tourner les têtes (particulièrement celle d'Ethan). Mais sa meilleure amie lui avait manqué. On ne pouvait passer une soirée décente sans elle, du moins Cheesy ne le pouvait pas, elle s'ennuyait sinon. C'était comme aller à la piscine en jogging. Poe, c'était l'autre moitié du binôme, et à elles deux elles pouvaient faire à peu près n'importe quoi. Enfin, si elles arrivaient à s'entendre – ce qui n'arrivait pas toujours. Mais ce soir, tout s'annonçait pour le mieux. Elles étaient sur le sable, et Poe avait l'alcool. Rien ne pouvait partir vraiment en couille. Quoi que.

Cheesy suivit son amie et enleva ses talons à sa suite. Être pieds nus sur le sable était beaucoup plus agréable. « J'suis désolée, je t'ai cassé ton plan avec la blonde ? », lâcha l'autre demoiselle. Ah ah ah. Très en forme, ce soir, la petite. Cette petite phrase en forme d'excuse était un reproche mal déguisé. Poe ne partageait pas – oh, on avait remarqué, à peine arrivée que déjà elle kidnappait son amie. Cheesy eut un petit sourire en coin en repensant à sa petite partenaire. « Oh mais ne t'excuse pas, on aurait rien fait de plus de toute façon. Encore une petite pouf qui voudra tester les filles sans aller jusqu'au bout, tu sais ce que c'est. » Cheesy parlait en effet d'expérience – des filles qui voulaient s'essayer au filles sans vraiment le faire, elle en avait connu un bon paquet. Elle avait aussi connu un paquet de filles qu'elle avait pu retourner un peu, elle savait également que sa petite Poe en connaissait aussi. Elles avaient un peu le même genre de jeu. Des soirées mémorables à jouer à celle qui roulera un maximum d'hétéros. À chaque fois, la compétition était serrée. Poe ajouta un petit bisou sur la joue de Cheesy. « Je me ferai pardonner, t'inquiètes pas, chérie. » Alcool plus déclaration mesquines ; c'était de la triche. Et son petit rire cristallin qui résonnait près d'elle. D'accord, clairement, ce soir, Poe voulait jouer. C'était pas sympa pour Cheesy, la pauvre, elle partait avec un handicap d'un gramme et demi dans le sang. Cheyenne secoua ses cheveux, essayant de penser à autre chose qu'à... Est-ce que Poe se doutait de quelque chose ? Quoi que non, il n'y avait rien à douter sur rien du tout. Affaire close.

Cheesy ramassa la bouteille de vodka et en descendit quelques gorgées. Ça brûlait l’œsophage, ça la distrayait. Poe s'allongea dans le sable. Elle hésita une seconde avant de s'allonger aussi, près à son amie, la tête posée sur son ventre. « Han mais en fait, annonça soudainement Cheesy comme une révélation, t'es trop jalouse... Hum ? » Elle se retourna, se relevant sur ses mains, plantant ses yeux dans les pupilles de Poe. Elle voulait se faire pardonner, tiens donc, qu'elle y aille. Le bras de fer entre elles deux ne s'arrêtait jamais. « Donc... » Elle secoua la tête, passa une jambe de l'autre côté du corps de son hawaïenne, et s'assit à califourchon sur ses hanches. « ... tu tiens à moi hein ? » Elle se pencha pour chopper la bouteille de whisky. « C'est mignooooon ! » se moqua-t-elle gentiment. Avant d'avaler un peu plus d'alcool. Elle n'était pas assez imprégnée pour violer son amie à même le sable – juste assez pour rire de ses sentiments. Entre elles, chaque sentiment était une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] party started. Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] party started.   [PARTY] party started. EmptyMer 18 Avr - 11:15

cheyenne Ҩ poe-seven
« i can protect you ; if you protect me too. »


Etre sur la plage en compagnie de ma meilleure amie ; en pleine nuit. C’était parfait. La journée avait été longue et je n’avais finalement pas participé grandement à cette soirée des cheers. Dans le fond, ça n’avait pas vraiment d’importance et puis à cet instant, tout allait beaucoup mieux et je me foutais de cette soirée.
Je savais très bien comment ça se passait en général dans ces soirées, des tas de mecs et de filles ; beaucoup d’alcool, beaucoup de baisers échangés, bref. J’adorais embrasser des garçons dans ces soirées pour finalement repartir avec une fille et voir leur têtes déboussolées quand je m’en allais.
Et les filles étaient faciles à séduire dans ces soirées, là. « Oh mais ne t'excuse pas, on aurait rien fait de plus de toute façon. Encore une petite pouf qui voudra tester les filles sans aller jusqu'au bout, tu sais ce que c'est. » Voila, qu’est-ce que je disais ? Trop simple. Elles se sentaient toute pondre une ames lesbiennes après deux vodkas, mais redescendaient soudainement sur Terre dès qu’on passait une main sous leurs tshirts. Cheesy le savait aussi bien que moi.
Je m’arrangeais toujours pour trouver LA fille qui ne se défilerait pas en route. En général, je trouvais. Souvent, en fin de soirée, je ramenais une fille chez moi. Parce qu’elle n’assumait pas de ramener une fille chez elle, alors que moi, j’en avais rien à foutre ; tout ce que je voulais c’était passer au stade supérieur.
Je hochais la tête vers ma meilleure amie.
Et puis après lui avoir claqué une bise sur la joue, je m’étais allongée dans le sable. Les yeux fixés dans le ciel. Doucement mais surement, l’alcool commençait à me monter à la tête, j’adorais cette sensation. Tout était parfait. Cheesy était venue me rejoindre dans le sable. « Han mais en fait, t'es trop jalouse... Hum ? » lança ma meilleure amie. Je haussais un sourcil. Moi, jalouse ? N’importe quoi… Quoi ? Non, mais ça va ! « Donc... tu tiens à moi hein ? » ajouta-t-elle, en s’asseyant à califourchon sur moi. Un sourire se dessina sur mon visage. Non mais vraiment, n’importe quoi. Je posais mes mains sur ses cuisses. « C'est mignooooon ! » J’éclatais d’un rire cristallin. « Moi, jalouse ? Mais tu divagues, chérie ! » m’exclamais-je. Mauvaise foi mal cachée. Et de toute façon, je ne pouvais rien cacher à Cheyenne et je n’avais aucune raison de lui cacher ça, elle le savait déjà, je n’étais pas partageuse. Je la poussais doucement et me relevais, non sans avoir attrapé une bouteille en même temps. Debout face à ma petite brune, je buvais une gorgée de vodka et laissais à nouveau tomber la bouteille par terre. « L’alcool te monte à la tête ! » ajoutais-je, avant de m’éloigner en souriant vers l’océan. Au bord de l’eau, je laissais l’écume mouiller mes pieds.
Jouer avec Cheesy était toujours tentant, toujours possible, mais toujours dangereux. Elle comme moi, le savait très bien. Aucunes limites n’étaient fixées, ce qui était peut-être justement le problème. Mais c’était comme ça, c’était nous. Et ça faisait maintenant trop longtemps qu’on vivait comme ça pour pouvoir changer les choses. Le combat incessant de l’amitié fusionnelle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] party started. Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] party started.   [PARTY] party started. EmptyVen 20 Avr - 17:45




poe & cheesy

Elle rit encore. Son rire, mais son rire ! On devrait avoir le droit de tuer pour un rire comme ça. Enfin, surtout l'effet qu'il pouvait produire, particulièrement sur une jeune femme brune, bisexuelle, et légèrement bourrée. En plus c'était sa meilleure amie. La vie lui voulait vraiment du mal. « Moi, jalouse ? Mais tu divagues, chérie ! » Mais bien sûr. Cheyenne sourit d'une manière exagérément expressive, parler aurait moins signifié son incrédulité. Elle savait bien que Poe tenait à elle, d'une certaine manière, au minimum en temps que... première connaissance... et présidente de son fan club. Bon, peut-être pas présidente du fan club, mais elle ne pouvait pas, quoi qu'il en soi, ne rien éprouver envers elle. L'hawaïenne se releva et but une nouvelle gorgée d'alcool. Elle essayait probablement de rattraper son retard sur la non sobriété de son amie – c'était pratiquement fair-play de sa part. « L'alcool te monte à la tête !  » Et voilà, qu'est-ce que l'on disait à l'instant ? Poe s'éloigna, allant mouiller ses pieds au bord des vagues qui roulaient sur le sable. Elle était beaucoup trop belle. Cheesy s'approcha. Le cadre était un peu trop parfait, d'ailleurs : elles deux, seules ou presque – les autres groupes qui avaient survécu à la fin de le fête s'étaient dispersés sur la plage, mais restaient assez éloignés –, au beau milieu d'une nuit noire, sous les étoiles donc. Et l'immense étendue d'eau sombre à l'horizon. Digne d'un film à l'eau de rose pour midinettes pré-pubères. Tout ça n'arrangeait pas vraiment l'état de Cheesy. Elle vint se coller derrière Poe, enlaçant sa taille. Elle posa son menton sur son épaule et demanda, la voix purement innocente, nullement représentative de sa pensée : « Il y a peut-être autre chose... » Elle fit une petite moue pensive avant d'ajouter. « Hum, et à ce rythme-là, ça risque de te monter à la tête aussi. » Référence à l'alcool qu'elle ingurgitait peu à peu ? Probablement. Ou pas. Subitement, Cheesy s'éloigna de quelques pas à gauche de son amie, faisant face à l'océan. Elle retira son teeshirt de toute façon inutile puisque quasiment transparent, et proposa : « Une petite baignade ? »
Sable, mer, filles divinement faites, il fallait bien mélanger un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] party started. Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] party started.   [PARTY] party started. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTY] party started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY
» [PARTY] Party all night long ~ Calvin&Kayla
» [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)
» [PARTY] live the party like there’s no tomorrow.
» [PARTY] Party and little secrets. ZARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-