F*CK YOU ❥ JAYZE.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici F*CK YOU ❥ JAYZE. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 F*CK YOU ❥ JAYZE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMar 17 Avr - 9:43

« ❤ Jayze & Maxine »
«i can't win i can't reign i will never win this game without you. i will never be the same without you.»


Le réveil se mit a sonner à 10h30, c’est l’heure de se réveiller. Enfin disons simplement qu’elle prend à 13h30 et qu’il faut au moins qu’elle soit un minimum préparé surtout après cette nuit en soirée qu’elle s’est accordée la veille. Elle s’était rendu chez une copine à elle, une soirée entre fille à se déchirer la tête, à fumer comme des pompiers et à danser au milieu du salon. Une soirée qui a très bien terminé au point que Maxine a finis par rentré à 5 heures du matin. Le réveil fut assez dure sur le coup, mais après tout depuis quelques années c’était devenue son quotidien. Elle est habitué à tout ça maintenant.

En se réveillant, la première chose qu’elle se mit à faire c’est de se rouler un bon joint avec le shit que sa meilleure amie lui avait ramener la veille. Elle attrape une clope dans son paquet de cigarette et en coupa le bout de la cigarette. Ensuite elle prit une feuille Slim, mit le bout de cigarette afin de s’en servir comme carton. Après ça, elle se mit à effriter son produit. Une fois qu’elle avait fait le nécessaire elle mit le tabac de la cigarette dans sa main et mélangea avec ses doigt la substance illicite avec le tabac. Après ça, elle y mit sur la feuille Slim et se mit à rouler son joint. Une fois terminé, elle le tasse et attrape son briquet qui se trouve sur la table de nuit. Elle l’allume et tire quatre lattes directement dessus. Après ça, elle resta quelque minutes dans son lit tout en terminant son Bédo fraîchement préparé dès le matin. Suite à sa préparation qu’elle venait de terminer, elle en roula un second pour tout à l’heure. Et elle finit par se rendre dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche. En sortant, elle enfile un vêtement léger genre un débardeur ainsi qu’un pantalon jeans assez à la mode avec quelques trous dedans. Stylé tout simplement. Elle se rend dans sa chambre, fit son lit et prit son matos qu’elle rangea dans ses poches son oublier son feu. Et la journée commença, elle ne mange pas et se rend directement dans son lycée.

Une fois arrivée là-bas, tout se déroule pour le mieux malgré qu’elle se soit prit la tête avec une professeur tout ça parce que la jeune femme c’était endormie sur sa table. Maxine travaille plutôt bien à l’école, surtout après consommation. Mais là apparemment, elle n’avait pas assez fumer pour travailler. La jeune femme quitte les cours le soir à six heures. En rentrant chez elle, c’est direction le salon devant la télé qu’elle se décide à rouler d’autres pétard. Elle en fume un, puis un second. Elle reçoit un texto d’une copine lui demandant si elle voulait aller en boite ce soir avec elle, Maxine lui répondit. Et donc ce soir, elle a déjà quelque chose de prévue. Direction la salle de bain, la jeune femme opte pour une tenue un peu plus féminine, classe afin qu’elle puisse avoir accès à cette boite de nuit branché qui est ouvert tous les soirs. Max’ finit par se coiffer rapidement d’une simple queue de cheval. Avant de partir, Maxine en profite pour se couler une douille, qui passa tellement mal qu’elle se mit à tousser comme un porc. La junkie est déjà bien, la tête posé, stone il ne manque plus qu’un plan pour ce soir et la soirée sera parfaite.

En arrivant dans la boîte, elle rejoint ses copines direction les banquettes du fond. Les filles étaient en train de rouler un nouveau joint, quand à Maxine elle eut une soudaine envie d’autre chose, un fixe d’héro ? Surement. Elle quitte ses amies à la recherche d’un nouveau produit. Finalement elle se rend simplement au comptoir pour commander une Vodka-Pomme autrement dit son alcool préféré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMer 18 Avr - 16:51

Il était tôt. Huit heures du matin, je m'étais levé en retard puisque les cours commençaient dans une vingtaine de minute, je soupirais. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais j'étais bien obligé au risque de m'faire gronder par papa et maman. A peine levé, je rentrai dans la salle de bain et je pris une petite douche de même pas dix minutes avant d'me faire une petite coupe. Celle que je faisais souvent : la crête. Elle passait partout, et m'allait plutôt pas mal. Brossage de dents, je descend en bas et prit alors un petit truc à manger pour la route. Et hop, direction l'école avec ma caisse. Enfin... ma boite de féraille, j'aurais voulu une porche cayenne mais mon père m'avait donné son ancien 4x4. Elle ressemblait juste à la cayenne, mais n'était pas du tout pareil.

J'étais en retard d'une quinzaine de minutes, mais le professeur m'accepta tout de même en cours et ce fut alors une journée dès plus banale. Seul l'entrainement de basket avait été marrant, mais je ne le cachais pas... le club de théâtre me manquait légèrement, j'avais envie d'y retourner juste pour voir les gens, pour rigoler. Bref, ma journée était finie. Directement après, je rentrais chez moi et me mit devant la console à jouer à mon dernier jeu : Call of Duty MW3. Attends, ce jeu, c'était une pure tuerie et personne pouvait m'en empêcher de jouer. Jusqu'à qu'on m’appelle, il était déjà vingt heures. Je laissais sonner trois-quatre fois avant de décrocher, c'était un de mes potes du basket qui me proposait de sortir. J'hésitais avant de finalement lui dire oui.

Petite préparation. J'enfilais un petit jean classe et une chemise à carreau noire et blanche avec des van's noire et blanche, j'aimais assortir mes vêtements. Petite coupe refaite, et j'étais fin prêt à partir. Tout cela en une demie heure, ouais, mon pote était déjà en bas à m'attendre. On était arrivé à la boite et on était passé tranquillement, pour une fois, ils n'avaient pas vérifié les cartes d'identité. Il y avait déjà de l'ambiance, je dansais un peu avant de voir au loin Maxine près du bar avec sa vodka-pomme. Je fis un sourire et m'approcha d'elle, commandant alors une simple redbull. L'envie de boire de l'alcool n'était pas présente. « Oh, ma petite femme... », disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMer 18 Avr - 17:06

Spoiler:

Un pétard par si, un pétard par là et la journée est parfaite. Que demandez de plus sincèrement. Je ne savais pas du tout ce que je ferais de ma soirée, mais quant à ma journée tout fut calculé. Mon quotidien se résume sans cesse à la même chose et ce n’est pas maintenant que les choses vont changer. En sortant de cours, deux copines à moi décide de m’inviter à aller en boîte. Au départ, je n’étais pas trop pour. C’est bien de sortir, de faire la fête et tout ça, mais j’ai cours demain. Il est vrai qu’en temps normal je ne refuse rien, donc c’Est-ce que j’ai fais en les suivants dans cette nouvelle aventure qui se promet d’être attrayante. En arrivant là-bas j’étais loin de me douter que je retrouverais cette personne qui ne m’avait pas manqué, loin de là. Bon un petit peu tout de même, mais ceci est si compliqué. Je parle bien évidemment de Jayze. Lorsqu’il s’approcha de moi en me parlant comme si j’étais encore sa petite amie, j’eus envie de lui rire au nez. Je me contente d’attraper mon verre de Vodka-pomme et ensuite de me retourner pour le regarder. « Oh, ma petite femme… » des mots qui me manquaient et que je n’ai pas entendu depuis un bon bout de temps. Il est vrai que je suis très attaché à ce garçon, mais le fait d’être cocu et de l’apprendre ouvertement et bien … je change beaucoup d’avis sur sa personne. C’est ainsi que j’ai mis un terme à notre relation. Ce dernier prétendait n’avoir rien fait avec toutes ses filles, mais il sait très bien au fond de lui qu’il mentait et je le savais royalement aussi. C’est donc d’un ton assuré que j’hausse la voix « Tu ferais mieux de déguerpir de mon champ de vision. » terminais-je par lui dire tout en lui adressant mon plu beau sourire. Je n’ai aucune envie que ma soirée soit gâchée. Mais je me connais très bien, si Jayze venait à me faire des propositions, je ne dirais pas non. Tout simplement parce que je suis toujours autant attacher à sa bouille. En temps normal, les garçons je les envoies vraiment chier, mais avec ce brun c’est vraiment différent et parfois je m’en veux d’être faible face à lui. Une autre personnalité de moi. « Qu’est-ce que tu fous là ? T’as pas des catins à aller voir ? » demandais-je en fronçant un sourcil. Je dois avouer que je prends un malin plaisir à lui faire du mal, même si je sais très bien qu’il s’en fiche un peu de moi, malgré qu’on soit sortie ensemble un petit moment. Plusieurs bouteilles dans le nez et je serais capable de lui pardonner. Oh diable cette pensé !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMer 18 Avr - 18:09

Maxine. Oh, Maxine, cette joli femme avec qui j'avais passé un petit moment. Bon, je l'avais trompé presque assez souvent, mais tout de même, c'pas ma faute à moi si je suis un polygame. Bon, j'avoue, j'avais ressenti quelque chose pour elle. Et puis, elle baisait bien, faut l'admettre. Des trucs de fou qu'elle m'avait fait. Bref, on s'en fout. Ce soir, c'était soirée pénard et posé en boite, putain, pourquoi fallait-elle qu'elle soit là ? Je savais que pour moi, ça allait être marrant, qu'elle allait surement péter une durite lorsqu'elle me verra frotter d'autres nanas, mais bon à force de faire la même chose, ce n'était plus trop marrant. Bref, elle était là, j'étais là. On allait s'amuser quand même. J'étais venu la voir et lui avait dit une petite phrase pour la taquiner, elle me répondit au tac-o-tac que j'avais intérêt à partir. Nous sourions tout le temps, qu'est ce que c'était drôle d'être méchant.

Elle me demandait ce que je faisais là, et si j'avais pas des catins à aller voir. Je lui fis un plus large sourire. J'étais là pour dormir.. Non non, j'étais là pour m'amuser, faire la fête et surtout pour accompagner mon pote qui voulait gérer. « J'dois en avoir quelques-unes, mais j'ai préféré venir ici. Et, j'pensais pas te voir, ça me surprends pas, en fin de compte. », lui répondis-je. Moi, m'énerver ? Jamais, enfin, fallait pas me chercher mais là, ce qu'elle me disait, ça me faisait rien mais plutôt rire. Je pris sa main et lui dit alors : « Mademoiselle, m'accorderait-elle cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMer 18 Avr - 19:11

Il avait le don de m’énerver, en ce moment c’est bien la seul personne que j’ai le moins envie de voir. Malgré tout, j’accepte le fait qu’il soit présent dans ce lieu. Après tout, il fut obligé que je le croise un jour et ce jour est enfin arrivé même si j’aurais aimé m’en passer. Ce garçon, j’le kiff vraiment un maximum de trop. Pour moi j’aurais vraiment aimé qu’il fasse n’importe quoi, mais après tout la plupart des garçons sont tous cons et ne sont pas capable de garder une femme à leur bras et surtout Jayze. J’ai remarqué que toutes les filles lui courent après. Je pense que je ne serais pas capable d’entamer une seconde histoire avec lui, j’aurais vraiment trop les boules de le voir coucher avec une autre femme ou même rien que de le savoir sa me ferait vraiment mal. Et oui, parce que j’ai tout de même un cœur et j’ai horreur qu’on me le brise et surtout à cause d’un mâle en chaleur. S’il n’a pas envie d’être avec moi alors dans ce cas, autant qu’il me zappe directement c’est la meilleure des solutions. Bref, là n’est pas la question. Je le regarde tout en lui souriant ironiquement, sa va de soi. Il m’avoue qu’il en avait quelques unes - des catins - mais qu’il a préféré venir ici. Pour me voir ? Après tout il sait très bien que c’est mon endroit préféré et que je m’y rend tout les week-ends. Et puis, pourquoi il vient me parler ? Parce qu’il en a envie ? Ou simplement pour me faire chier ? Je devrais surement lui demander. « Tu ferais mieux de les rejoindre. » dis-je tout simplement. Jalouse ? Moi ? Pas du tout ... Je bus une gorgée de mon verre de vodka-pomme, lorsqu’il me prit ensuite la main. Je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer. Je finis par poser mon verre au comptoir du bar, croisant les bras je pose mes yeux dans les siens. « Dis-moi pourquoi tu es venu me parler et peut-être que je viendrais danser avec toi ! » terminais-je tout en le fixant de font en blanc dans les yeux. Je ne le lâche pas, au bout d’un petit temps je pose mes yeux noisettes sur la banquette du fond où mes copines se trouve, elles ont l’air de s’éclater. J’ai envie de m’amuser ce soir et sa ne sera pas dans les bras de ce garçon, il ne faut pas provoquer le désir qui est en moi sinon la soirée n’est pas terminée et puis, je risquerais de retomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyJeu 19 Avr - 22:32

Peut-être aurais-je du allé voir une fille avec qui j'aurais pu me vidé ? Non, non, j'en avais marre de voir toujours les mêmes et certaines personnes me manquaient. Maxine ? Oh oui, elle me manquait. Bon, j'étais à soixante-dix pour cent de chance sur qu'elle serait là ce soir, et c'est vrai que c'était ça qui m'avait donné envie d'accepter l'invitation d'mon pote... mais, elle jouait avec moi. Elle jouait à faire la fille distante, et encore énervée contre moi. Allait-elle tenir toute la soirée ? Je ne pense pas, je continuais de la fixer et je continuais à sourire narquoisement. Elle me disait que je pouvais les rejoindre, oh j'aurais pu le faire mais ça aurait été lui faire plaisir de partir et la laisser passer une bonne soirée. J'avais finalement proposé à mademoiselle de venir danser avec moi, mais celle ci croisa les bras me demandant pourquoi j'étais venu lui parler. Et peut-être que après, on pourrait danser ensemble. Alors là, l'envie de rire me prit. « J'espère que tu es sure de toi ? », lui répondis-je seulement. Je me pris un verre de vodka redbull - j'avais bien besoin de boire - et m'en allait directement après avoir reçu ma commande. Je sentais le regard de mon ex-petite amie sur moi.

J'allais la rendre folle, je savais qu'elle allait venir enfin je le pensais. J'étais sur la piste de danse, il avait mis un son que j'adorais. Genre, un vrai son où l'on pouvait frotter et je pris une fille qui passait par là pour danser avec elle. Et hop, on frottait sous les yeux de la belle Maxine. Elle avait qu'à venir danser avec moi. J'étais comme ça moi, elle le savait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyVen 20 Avr - 12:00

La journée avait plutôt mal commencé et j’imaginais au plus profond de moi que la soirée soit vraiment un peu plus intéressante et surtout moins emmerdante. Mais lorsque j’ai vu Jayze ma vision des choses à complètement changer. Je n’avais aucune envie de me prendre la tête ce soir et encore moins avec lui. Je ne lui adresse plus la parole depuis que j’ai appris qu’il me trompait ! Mais là, il est vrai que lui résister c’est vraiment terrifiant et je n’arrive jamais à lui dire non, c’est vraiment grave. Je l’apprécie vraiment beaucoup, tout autant de sa présence. Sans lui en faite, j’suis un petit peu perdu enfin pas tout à fait car j’ai mes pétards qui complète les vides et là je retrouve mon sourire. Alors qu’il s’apprêtait à danser avec moi, je lui croise les bras sous le nez en lui demandant clairement pourquoi il était venue me parler mais évidemment il se mit à rire bêtement. Je fis un soupire décroisant mes bras tout en attrapant mon verre de vodka, finalement la soirée sera certainement encore plus longue que je ne le pense. Il me demande si je suis sur, j’acquiesce un sourire ironique tout en le fixant droit dans les yeux. Et avant même que je lui répond il partit en direction de la piste de danse. Sous mes yeux, il attrape une jolie demoiselle avec qui il se mit à danser tout en se collant à elle. Cette dernière en avait le sourire éclatant. Je n’avais qu’une envie, éclaté mon verre et attraper sa jolie chevelure de blonde et de lui éclater sa tête contre mon genou. Je me retiens, il me regarde tout en me narguant, comme si j’allais revenir pour danser avec lui. Mais là, c’était encore moins possible. Je me contente de lui sourire, mais s’il veut jouer et bah on va jouer. J’attrape le bras d’un très beau garçon qui venait à peine de s’assoir au comptoir et je le conduis sur la piste de danse à mon tour. Finalement, je lui fis des trucs assez spéciale vraiment un Lap Dance que seul Jayze avait vue. Donc c’est vraiment une danse qui provoque de trop gros désirs si vous voyez ce que je veux dire. J’en eu marre de ce petit jeu, finalement je le regarde tout en attrapant mon verre de vodka et je m’éclipsa de la piste laissant comme un chien le garçon avec qui je venais de partager un énorme coller serrer. Je ne suis pas du genre à être sensible, mais là je dois avouer qu’il a poussé le bouchon un peu trop loin. Il n’a vraiment mis les nerfs à vif et je n’ai qu’une envie c’est de tout casser dans cet boite de nuit. Peut-être que j’aurai du aller péter la gueule à cette fille, mais à quoi bon ? Il aurait gagner comme toujours et j’en ai marre de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptySam 21 Avr - 16:03

Je l'avais frotté vraiment cette fille, tout en regardant Maxine. Je voulais la rendre jalouse, l'énerver mais elle semblait garder son calme malgré tout et pire encore, elle rentrait elle-même dans mon jeu. En effet, je la voyais prendre un gars et lui faire une danse dès plus sexy. Tout de suite, je reconnus cette danse. C'était une genre de lap dance, et elle m'avait dit que j'avais été le seul à l'avoir vu, désormais je ne l'étais plus. Oh, ça m'énervait un peu, mais pas de quoi en faire un drame. Moi, je continuais de danser avec cette fille. Je la vis alors partir, laissant en plan le mec avec qui elle dansait. Je continuais de danser avec la fille avec qui j'étais jusqu'à la fin de la chanson, avant de partir prendre mon verre. Je me dirigeai vers le coin fumeur, j'en étais sur qu'elle serait par ici. Et bingo ! Je la vis, posée seule dans un coin, je fis un sourire et me dirigea vers elle.

« En fait, tu es une menteuse. », disais*je alors avec un air sérieux, mais dans ma tête, j'avais plus un air taquin. « Ta danse faite que à moi, bla bla. Superbe, remarquable. ». Jaloux ? Pas du tout, je m'en fichai royalement, je voulais juste l'embêter un peu. Bon, je vais pas mentir, j'aurais aimé qu'elle vienne vers moi, se débarrasse de la fille avec qui je dansais et qu'on se frotte elle et moi, mais elle ne l'avait pas fait, malheureusement. Je la regardais fumer, moi, je n'étais pas trop tabac, d'ailleurs, il y avait beaucoup trop de fumée pour moi, ici.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyDim 22 Avr - 10:18

Il avait frotté cette fille, elle en avait le sourire, ce sourire que j’avais lorsque j’étais avec lui, ce sourire avait disparu. Malgré tout, je n’allais pas me laisser abattre après tout il y en a un paquet d’hommes ici. Alors que j’ai préféré fuir, je me dirige dans le salon fumeur, je prit le pétard que j’avais roulé juste avant puis je le craque tout en prenant un bon coup d’air frais. J’attendis quelques minutes tout en fumant calmement. Ce genre de chose arrivait parfaitement à me détendre. Après ça, j’aperçois le visage de Jayze, il réapparait près de moi. Apparemment il compte vraiment m’emmerder pour ce soir. J’en avais un peu marre tout simplement parce que je sais qu’au bout d’un moment je vais céder et qu’il ne fallait pas sinon il allait encore gagner. Il s’approche de moi tout en me fixant dans les yeux, il me dit que je suis une menteuse. Oui, car j’avais dis que cette danse je le ferais qu’avec lui. « Les choses changent quand on essaie de me rendre jalouse. » terminais-je de répliquer tout en croisant les bras. Je me mis à tirer les quatre dernières lattes de mon pétard, il y avait trop de monde et pour une fois la fumée me tuait. J’attrape la main de mon interlocuteur et je nous dirige dans le couloir à coter.

Je ne savais pas trop quoi lui dire puisqu’en temps normal je suis censé ne plus lui adresser la parole, je le déteste au plus haut point. Je devrais peut-être lui poser des questions, tiens pourquoi pas lui demander pourquoi il me trompait à tout bout de champ ? J’ai plutôt envie de passer une bonne soirée, pensé à sa réponse ou même la connaître mes pensées pourrait vraiment exploser. Je suis le genre de filles à me faire des films horrible dans ma tête au point d’en devenir paranoïaque mais ça c’est seulement parce que je suis amoureuse de lui et en réalité je crois que je l’ai toujours été. Je le regarde tout en croisant les bras une deuxième fois. « Il faut que je fasse quoi enfaite ? Que je te pardonne de m’avoir trompé et de repartir sur de bonnes bases ? Être ami ? » concluais-je tout en le fixant dans les yeux. Une bonne réponse serait le bienvenu, je ne sais pas ce qu’il cherche et personnellement je ne suis pas trop fanatique de son petit jeu. Sa ne marche plus avec moi, maintenant je veux que tout soit claire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 11:53

La rendre jalouse, oh elle avait donc compris le but de mon jeu. Il fallait dire que ce n'était pas très compliqué non plus. Elle prit alors ma main et m'amena dans le couloir, il n'y avait plus de fumée et c'était beaucoup mieux comme ça. On pouvait être tranquillement se parler, et ne pas être déranger par des taxeurs qui voulaient des cigarettes ou d'autres substances qui se pourraient être illicites. Je regardais la jeune brunette, j'aurais bien aimé la plaquer contre le mur et l'embrasser, comme dans les films romantiques que les femmes regardaient lorsqu'elles étaient tristes. On se regardait avant qu'elle me demande si elle devait me pardonné de l'avoir trompé et faire comme si rien ne s'était passé. Je baissais la tête, à vrai dire, je me fichais qu'elle me pardonnes, je ne savais moi-même pas ce que je voulais réellement. Ma main était toujours dans la sienne, je fis un sourire, répondant alors : « En fait, je sais pas. Autant être clair, j'sais pas. ».

Je savais qu'elle allait être déçu de ma réponse, qu'elle espérait que je sois concret avec elle, mais bon. J'étais plutôt le genre de mec indécis, qui ne savait jamais ce qu'il voulait. Je me rapprochais plus d'elle, jusqu'à ce que ses mains soit plaquées contre mon torse et mon visage près du sien. La draguer ? C'était un objectif, je voulais voir si je l'intéressais encore, si mon talent de séducteur était toujours au top et Maxine était une belle proie à la fois facile et difficile. Je faisais un petit sourire, tandis que ma main effleurait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 13:13

Il ne sait pas … voilà sa réponse. Je suis assez déçue je dois l’avouer, mais de toute façon je m’attendais bien à ce qu’il réponde un truc du style donc finalement je m’en fiche un peu même si j’aurais aimé que tout soit claire entre nous. Il m’a déçu et je pense qu’il ne changera jamais, même pour moi. Je ne pouvais donc rien faire de lui ? Être sa victime, son ex-copine, voir sa nouvelle copine qui restera trompé jusqu’à la fin des temps ? Non, je n’ai pas envie de ça. Malgré que je sois devenue libertine concernant les garçons, je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds. Dorénavant, je ne serais plus son petit jouet fétiche, il ira voir ailleurs quitte à ce que ça me brise le cœur. Après tout, il est déjà en mille morceaux depuis le jours où j’ai appris qu’il voyait d’autres filles. « C’est sa ton problème Jay’ ! Tu ne sait jamais ce que tu veux. » concluais-je tout en le fixant droit dans les yeux alors que j’avais encore en possession sa main dans la mienne. J’acquiesce un petit regard lorsque je le vis s’approcher de moi, il fut collé un peu plus contre mon corps. Je soupirais tout en baissant la tête, il allait encore m’avoir pour lui ce soir. Je le sent et pourtant je devais résister. Il adorait ça me faire souffrir, c’est vraiment horrible. Il commence à me caresser la joue, en moi je sais qu’il faut que je le repousse pour lui montrer qu’il devra faire bien plus que ça pour m’obtenir et m’avoir rien que pour lui. Je tente de le repousser. « S’il te plaît ne fais pas ça, ne joue pas à ça. » Dis-je tout en levant les yeux pour les plonger dans son regard. Je suis mal à l’aise et j’ai encore du mal à le repousser, l’envie de l’embrasser fut vraiment présente.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 14:56

D'un côté, j'étais content de la voir. Généralement, lorsque l'on se croisait, on ne s'adressait pas la parole. Et là, on se parlait, même si l'on se disputait, ou autre chose, on parlait et ça me rendait plutôt heureux. Je m'étais rapproché d'elle et de ma main, je lui caressais délicatement la joue comme si l'on était encore ensemble. Elle tentait de me repousser en me disant d'arrêter, mais je souriais. Elle ne voulait pas me repousser au fond d'elle, car elle s'y serait pris autrement pour le faire par exemple en me poussant violemment ou même en me giflant. Mais là, rien elle n'avait fait que de parler. Je m'approchais un peu plus de son corps, un peu plus ma tête jusqu'à ce que nos fronts soient collées. « Arrête de te voiler la face, tu ne veux pas me repousser.» , lui chuchotai-je à l'oreille. Dans ce couloir, on n'entendait pas la musique et je pouvais parler doucement juste pour qu'elle soit la seule à entendre ce que je disais. Elle avait la tête baissée et de ma main droite, je la levait légèrement. Nous nous regardions dans les yeux avant que je dépose mes lèvres sur les siennes, et l'embrasse avec passion. J'aimais jouer, j'aimais tellement jouer avec les filles, et surtout avec Maxine.

Ce baiser dura quelques temps avant que je ne détaches mes lèvres et lui fasse un petit sourire. « Ne me dis pas surtout pas que ça ne t'a manqué, tu mentirais. » , déclarai-je. Moi, j'avais oublié qu'elle embrassait aussi bien. J'avais eu du mal à me détacher de ses lèvres, mais il le fallait bien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 15:58

Le seul moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. Combien de fois on me l’a sortie cette phrase. Avec Jayze c’était un peu ce genre de relation qu’on entretenait. Je cède à chaque fois, mais les temps changent et là je dois lui montrer que je suis forte et que je ne suis plus faible face à lui, même si au fond de moi je sais que je suis faible avec lui. Malgré tout, il ne m’aura pas comme ça, hors de question de me faire encore avoir avec son beau sourire charmeur. Alors qu’il continue de s’approcher de moi, collant nos corps l’un à l’autre, il approcha doucement ses lèvres au mienne et m’embrassa. Un baiser qui m’avait tant manqué, je dois bien l’avouer. J’en avais complètement oublié la douceur de ses lèvres. Je n’allais pas tourner la tête et refuser un de ses baisers. J’en avais eu envie aussi. Fermant les yeux pour apprécier ce dernier moment, je soupire lorsqu’il se détacha de ma bouche. J’ouvris les yeux et le regarda dans les yeux. Il colla son front au mien. Là, j’étais bloqué je ne pouvais plus rien faire même fuir c’est impossible. « Et même si je le voulais, sa ferais quoi ? » dis-je tout en le fixant. Finalement, je me retire de son étreinte. Je ne dois pas rester ici, surement pas avec lui. De plus, j’étais venue avec des copines à la base et je ne peux pas les lâcher comme ça, certainement pas pour Jayze en plus de ça. M’éloignant de quelque pas, personne n’est dans le couloir et nous sommes seul au monde. Je le regarde tout en croisant les bras. « En effet, je mentirais. Sache que c’est le dernier qu’on partagera. » terminais-je tout en lui lâchant un de mes sourires les plus ironiques. Il savait très bien que je mentais, mais malgré moi il le fallait. C’est donc un peu loin de lui que je continue de le regarder. Finalement pourquoi pas jouer, après tout à part souffrir un peu plus je ne perd rien. Je me rapproche doucement de lui, le poussant du bout des doigts contre le mur, posant ensuite une main sur son épaule. « A partir de maintenant, on va jouer. Tu veux me faire souffrir ? Pas de problème, j’en ferais autant. Car tu joue le grand à courir après toutes les meufs mais en attendant c’est toujours vers moi que tu reviens. » dis-je avec une pointe de sensualité. J’approche mes lèvres de son oreille. « Peut-être que je te manques. » chuchotais-je une dernière fois avant de plonger mon regard dans le sien. A chaque fois que je lui parlais de cette manière, il cédait également, il avait envie de moi. Enfin ça, c’était avant.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 18:20

Je l'avais embrassé. Embrasser comme je le faisais auparavant que l'on formait un couple, elle et moi. Nier ce que cela m'avait manqué était un mensonge, car oui, elle m'avait manqué, oui la tendresse qu'elle m'éprouvait auparavant me manquait. Mais, j'étais un salaud. J'étais comme ça, et j'aimais bien trop les femmes pour ne me contenter que d'une seule. Après ce baiser, je lui avais dit de ne pas mentir et c'est ce qu'elle fit en rajoutant que ce serait le dernier, là, elle avait menti et je le savais. Elle se retirait de mon étreinte et s'écarta de ma présence, me regardant bras croisés. Et là, je ne comprenais plus rien à ne ce qui se passait. Elle s'était rapprochée de moi d'un coup, me plaquant délicatement contre le mur du bout de ses doigts. Elle marquait des points... Je revenais souvent vers elle, et elle affirmait qu'elle me manquait. L'avouer ? C'était impossible pour moi, mais je ressentais des frissons lorsqu'elle me parlait comme cela. A l'époque, je cédais souvent lorsqu'elle me faisait cela. Je posais mes deux mains sur ses joues, mon coeur battait plutôt vite comme à chaque fois qu'elle me parlait avec ce ton, de cette manière. « Qui sait ? », répondis-je seulement avec une petite voix, moins rassurée que tout à l'heure.

Non, non, je n'étais plus amoureux d'elle. Mais, je ne pouvais nier que je ressentais un petit quelque chose pour elle. Un petit truc fort, mais ce n'était guère de l'amour. Je fermais mes yeux et l'embrassa avec délicatesse. Un nouveau baiser, alors qu'elle avait dit que c'aurait été le dernier précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 20:36

La soirée promettait d’être longue, il est vrai qu’à l’heure actuel je ne sais plus où donner de la tête. Jayze me fait tourner en bourrique et en plus il adore ça. Moi j’suis là comme une conne, à le regarder, à céder à toutes ses avances, paumé dans mes choix et mes pensées. Que faire dans de tel circonstances ? J’en sais rien, mais je commence à en avoir par-dessus la tête de son petit jeu. Au final, il vaux mieux céder et faire ce qu’il a envie que je fasse, comme tout le temps. J’étais bien heureuse de ne plus lui parler pendant un petit temps, je dois avouer que ça m’a fait un peu du bien, mais maintenant qu’il est de retour, près a me faire chier de toutes les façons du monde et bah … je n’y arrive plus. Je le regarde avec mon regard le plus charmeur, prétendant que je lui manquait et je le savait au fond de moi, mais monsieur est bien trop fier pour se l’avouer. Déterminée à ne rien m’avouer, il n’est pas au bout de ses surprises. Il me répond simplement de deux mots, qui pourrait être une question. Je le regarde intensément et plus profondément.
Mes amies m’attendent, je devrais certainement les rejoindre, mais là maintenant j’ai juste envie de le comprendre, de cerner ce qu’il est en train de faire. Il veut que je sois à lui pour ce soir ? Et bien je le serais. Aucun autre ne me tournera autour, enfin sauf si une fille tourne autour de mon ex. Dans ce cas, je vais vraiment devenir violente - enfin sa c’est seulement après une dizaine de pétard et là j’en suis qu’à mon sixième de la journée. Tiens pourquoi pas prendre un fixe histoire de me mettre bien et de lui donner carrément mon corps ? Il serait encore plus heureux j’imagine. Je le laisse m’approcher, je laisse ses mains parcourir mon visage avec délicatesse, puis il m’embrasse une nouvelle fois. Comme a chaque fois, j’ai menti. Il m’a encore embrasser et à mon avis c’est loin d’être le dernier. Je pris légèrement ses deux mains, que je pose sur mes hanches. Je dépose un baiser au creux de son cou. « Ce soir, je te veux rien que pour moi … » finis-je par lui avouer. Il savait très bien que dés que je l’ai vue nous passerions la soirée tout les deux à se déchirer la tête et à baiser comme des lapins. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyLun 23 Avr - 21:11

J'aurais pu gérer beaucoup d'autres filles, mais comme à mon habitude lorsque je voyais Maxine, il fallait que j'aille vers elle. Déjà, elle dansait drôlement bien, elle embrassait bien et pour couronner le tout, elle baisait bien. Non, il fallait être concret, certes j'étais vulgaire, mais là, je disais la vérité. J'adore être avec elle, j'adore passer mes nuits en sa compagnie. A nouveau donc, on s'était embrassé. J'adorais ses lèvres, je me demandais comment j'avais fait pour m'en passer pendant ces quelques jours où je ne lui avais pas adresser la parole. Elle prit mes mains pour les déposer sur ses hanches, j'en profitais pour la rapprocher un peu plus à moi et la coller à mon corps. Elle m'avoua qu'elle me voulait rien que pour moi cette soirée. Je souris, moi j'aurais voulu être à plusieurs filles en même temps. Mais bon, je n'étais pas un connard absolu et j'allais lui offrir mon corps cette nuit. J'étais venu avec mon pote, je l'avais laissé seul. Elle était venue avec ses copines, elle les avait laissé. Bah, mon pote allait parler à ses copines, ça se trouve même, ils se connaissaient.

« La tentation est trop forte ici, avec toutes ces filles. Viens, on part d'ici. », lui disais-je alors à l'oreille et profitant pour déposer des brefs baisers dans le cou. Oui ou non ? J'attendais avec impatience ce qu'elle allait me dire. Oui, elle venait avec moi. Non, elle ne venait pas et elle allait penser avoir gagné le jeu de séduction. Enfin... elle allait le penser, j'insistais bien. Si elle ne voulait pas, j'allais ramener une autre fille, et hop, le tour est joué. Mais, j'avoue préféré de loin la belle Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMar 24 Avr - 9:03

En réalité, je passe une agréable soirée même si depuis tout à l’heure je ne dis que le contraire. J’aime Jayze et je suis vraiment heureuse qu’il soit venue me faire chier ce soir. Malgré qu’on ne se parlait plus, il me manquait. Là, pouvoir le retrouver, me coller contre lui et l’embrasser sa me fit vraiment du bien. Posant alors mes yeux dans les siens, je finis par approcher mes lèvres près des siennes, mais je tournais rapidement la tête afin d’esquiver un nouveau baiser. Encore un truc qu’il détestait, mais qui lui donnait envie à chaque fois. J’allais le chauffer jusqu’au bout, faire le nécessaire pour qu’il se rende compte qu’il m’a fait du mal. Pour moi le chauffer c’est comme si je lui faisais du mal, car au final … je ne ferais rien avec lui. Voilà mon plan. Il est certainement stupide, mais je m’en contre fiche. Après tout, s’il veut se taper une autre fille alors qu’il fasse personnellement je m’en contre fiche. Il y a pleins d’autres mecs ici. Caressant ses cheveux, je laisse ma main parcourir derrière sa nuque, puis sur ses épaules, son dos pour enfin arriver près de ses fesses. Je passe mes mains sur ses hanches pour les conduire en dessous de sa ceinture. Je commence à jouer avec lui, sincèrement sa me plait. Il me dit ensuite qu’il veut partir d’ici car il y a trop de filles. Il n’aurait pas du me dire ça, finalement je n’ai plus envie d’être avec lui ce soir … Alors que je commence à lui toucher sa partie intime, j’entendis la porte du couloir s’ouvrir. C’est une amie. « Ah bah te v’là ! Tu fous quoi ? Viens on t’attend. » dit-elle avant de quitter les lieux. J’acquiesce un de mes plus beaux sourire à mon interlocuteur, je me mordille la lèvre inférieur. J’étais déjà bien excité. Je n’allais pas les rejoindre, en tout cas pas maintenant. Regardant dans les yeux mon ex petit ami, j’eus encore une dernière envie de l’embrasser voir même de faire autre chose, mais comme à chaque fois je reste sur mes positions. Etant parfaitement collé contre lui, je sentis une de ses mains pressé ma cuisse gauche, il la lève pour la coller contre sa hanche. Je sais que je vais faire n’importe quoi … Je passe ma main dans son caleçon tout en caressant son pénis. Une fois qu’il est bien chauffé, je laisse ma jambe retombé sur le sol et je le regarde dans les yeux. « Tu devras te contenter des autres filles. J’en ai marre de me faire prendre pour une conne. » dis-je tout en m’écartant un petit peu de lui. « Bonne soirée. » terminais-je. Je commence par me diriger vers la porte du couloir. Je ne sais pas s’il me retiendra, étant donné qu’il est trop fier de lui pour faire ça je ne pense pas. Mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMar 24 Avr - 9:39

C'était chaud, c'était trop chaud entre elle et moi. Ses mains se baladaient sur tout mon corps et s’arrêtèrent seulement en dessous de ma ceinture, j'avais envie d'elle et je ne pouvais plus le cacher. Je voulais partir d'ici, aller dans ma voiture ou même chez elle. Ses mains touchèrent ma partie intime et je me mis à rougir légèrement. La porte du couloir s'ouvrit, il s'agissait d'une des amies de Maxine. Elles partaient, et je regardais alors Maxine. Allait-elle les suivre ou rester là avec moi ? Je voulais qu'elle reste alors de ma main droite, je levais sa cuisse pour la presser contre ma hanche. C'était bien excitant, et elle continuait dans ce petit jeu en caressant mon sexe. Là, c'était le summum. Ma main était posé sur sa cuisse, tandis que l'autre était derrière sa nuque. J'étais totalement chaud... et là, elle se sépara de moi, me regardant dans les yeux. Je ne comprenais plus. A ce qu'elle me disait, elle m'avait eu. Elle me souhaita une bonne soirée, tournant les talons et se dirigeant alors vers la sortie.

J'étais énervé, je ne la pensais pas du tout capable de cela. D'habitude, c'était moi qui jouais avec elle, et elle subissait. Là, c'était l'inverse. Au début, j'avais la mainmise sur elle et là, elle m'avait eu. « MAXINE ! , disais-je, j'espère juste que tu es sure de toi. ». J'étais clair et net, elle allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. EmptyMar 24 Avr - 10:06

Pour une fois, j’ai fais tout le contraire de mes pensées. Pour une fois, je fus fière de moi de l’avoir repoussé. Pour une fois, je venais de lui faire mal en pleine poitrine. Il me regarde partir et c’est d’un ton colérique je l’entendis m’appeler. Mon sourire s’agrandit, j’ai réussi et j’en suis heureuse. Il me demande ensuite si je suis sure de moi. En temps normale je serais revenue prés de lui, mais là j’étais déjà bien partie, je ne peux plus reculer. Il a beau faire le gars malheureux, méchant de ne pas avoir eu ce qu’il voulait et bien je m’en fiche. Il ne m’aura plus. Je me retourne d’un pas déterminée. Je me rapproche de lui tout en le fixant dans les yeux, d’une façon assez provocante. « Oui mon amour, j’suis sure de moi. » terminais-je tout en pointant un doigt en dessous de son menton. Je me contente de le regarder. A présent je sais ce qui m’attend. Il va faire comme à chaque fois, partir sur la piste de danse, attrapé la première pétasse qui passera devant lui, il va danser en se frottant contre elle et il va partir du club tout en se retournant vers moi pour bien que je vois qu’il est partit avec une autre. Mais voyez-vous ? J’ai tellement eu mal au cœur, tellement je me suis fais prendre pour une conne par se beau brun, que j’en aurais rien à foutre. Et je sais qu’il reviendra vers moi car aucune de toute ses pouffe vaut mieux que moi au pieu et je sais qu’il le sait très bien.

En tout cas, j’étais bien déterminée à ne plus lui céder. S’il veut m’avoir alors dans ce cas il devra s’y prendre autrement. Mais sa sera vraiment compliqué pour lui puisqu’à présent je ne lui fais plus confiance, je ne crois plus en ses belles paroles d’autres fois. Je n’ai qu’une chose à dire, bon courage Jayze !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty
MessageSujet: Re: F*CK YOU ❥ JAYZE.   F*CK YOU ❥ JAYZE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F*CK YOU ❥ JAYZE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-