[PARTY] NOT AGAIN... → lennon
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] NOT AGAIN... → lennon 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [PARTY] NOT AGAIN... → lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty
MessageSujet: [PARTY] NOT AGAIN... → lennon   [PARTY] NOT AGAIN... → lennon EmptySam 14 Avr - 2:18


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon 396014tumblrlwuqwnUL541r3t7zio1500


J'étais avec un groupe d'amie et honnêtement, on s'amusait bien. Nous étions tous assis sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, bouteille de vodka à la main et quelques joints traînaient par ici et par là, quelques mecs passaient dans le coin pour nous draguer, d'autres partaient et quelques uns d'entre eux avait décidés de passer du temps avec nous. On discutait de tout et de rien, on riait bien. Plutôt dans la soirée, mes copines et moi, nous étions tous entrain de danser comme des déchaînés, mais maintenant, on était un peu plus tranquille. Sinon, je n'étais pas dans un si mauvais état, mais je n'étais plus moi-même, si on peut dire ça ainsi. Pendant la conversation, je m'étais levée pour allez à l'intérieur de la maison où avait lieux la fête. J'avais envie d'allez me chercher quelques choses d'autres à boire. La vodka, c'est bien, oui, mais j'avais envie de boire autres choses, de faire changement. Sur mon chemin, j'avais croisée plusieurs personnes que je connaissais bien. Inutile de vous dire que j'avais pris quelques minutes pour faire la conversation avec eux même si ce qu'on disait n'était pas très pertinant. Ensuite, toujours en marchant vers l'intérieur de la maison, j'avais légèrement perdu l'équilibre. Résultat ; j'avais bousculée quelqu'un. Quelques secondes plus tard, la personne que j'avais bousculée ne semblait pas très contente. Je m'étais retournée pour présenter quelques vagues excuses à la personne en question. Immédiatement en me retournant, j'avais vu que j'avais bousculée Lennon. Oh non ! J'aurais pu bousculer tout le monde, sauf elle. Déjà qu'elle profite du fait qu'on s'est embrassée et même touchée pendant une soirée pour me faire chier, imaginez après ça ! Elle se sert de moi. Je dois faire tout, enfin presque, ce qu'elle me dit sinon, elle dira à tout le monde ce qu'on a fait et je ne veux pas ! C'était déjà assez embarassant pour moi. Je n'ai pas besoin que tout le lycée au complet soit au courant. J'ai un tout petit peu peur de Lennon, car je sais jamais ce qu'elle va me faire faire. Elle me manipule comme jamais personne ne m'a manipulée. Excuses-moi. C'est tout ce que je lui avais dit. Au moins, je m'étais excusée de l'avoir accidentellement bousculée. J'espèrais tellement qu'elle me laisse partir. Je n'avais pas envie de passer le reste de la soirée à répondre à ses besoins, ou encore, à ses ordres.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] NOT AGAIN... → lennon   [PARTY] NOT AGAIN... → lennon EmptySam 14 Avr - 4:19

[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Tumblr_lzrulfQUB41r2aobgo1_500
∆ who says I couldn't have it all?
Cela faisait environ une heure et demie que la fête des cheerios avait commencé. C'était une bonne fête, l'ambiance était cool. Ouais qui l'aurait cru ? C'est vrai quoi, une fête de cheerleaders dans un quartier aussi impopulaire que Fontainebleau terrace ! Il fallait faire ce genre de fête hyper hype à Sea Village, franchement. Lennon Hancore se trouvait non loin de la piscine avec quelques amis. Ils plaisantaient, buvaient, fumaient. Dérivant finalement au bord de la piscine, elle fut abordée par un gros boulet inconnu dont personne ne sait le nom. En moins de deux secondes, la jeune femme s'était cassée, le plantant tout seul près de la piscine. Non mais quel crétin, comment avait-il pût penser une seule seconde qu'un gars aussi beauf que lui aurait pût avoir ne serais-ce qu'une conversation avec une fille comme elle ? De retour dans la maison de Sea, elle prit une bière qui traînait par là et s'avança, comptant se rendre dehors, dans la piscine remplie de champagne. En espérant que personne n'ai pissé dedans. On ne sait jamais à quoi s'attendre dans un quartier comme ça... Mais seulement, tout aurait pût très bien se passer si la jolie blonde ne s'était pas fait bousculée. Quelqu'un avait sincèrement réussi à marcher sans la voir, elle ? Elle, Lennon Hancore ? La blague. La coupable s'était brièvement retournée dans l'intention de s'excuser, la jeune fille se stoppa bizarrement. En découvrant le visage de le jolie brune qu'elle avait embrassé et touché lors d'une soirée, un sourire moqueur vint camper sur le visage de Lennon. Oh, sa petite victime préférée... Depuis leurs antécédents lors d'une soirée bien arrosée, la cheerleader avait rapidement comprit que Swann ne tenait pas à ce que leur aventure s'ébruite. Et dès ce jour, Lennon jouait avec sa petite victime. La faisant chanter pour un rien. Tout simplement pour se divertir. Excuses-moi. avait elle dit doucement. Comme si cela suffisait. Swann était là pour le plaisir de divertir Lennon après tout ! Oh, Swann. Quelle bonne surprise. lança ironiquement la blonde. De multiples souhaits et désirs que devrait exécuter Swann germaient dans la tête de la jolie blonde. Elle allait bien s'amuser. Alors, tu t'amuses bien ici ? Je m'ennuie un peu, je dois te le dire... commença Lennon sur un ton ironique. Ce n'est pas comme lors de cette fameuse soirée. Tu n'as pas oublié tout de même ? acheva d'un ton amusé la cheerleader. Mettre mal à l'aise Swann ? Check.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] NOT AGAIN... → lennon   [PARTY] NOT AGAIN... → lennon EmptySam 14 Avr - 12:08


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon 396014tumblrlwuqwnUL541r3t7zio1500


En ce moment, je donnerais tout, oui, je dis dit bien tout pour être ailleurs. Lennon allait encore une fois se servir de moi, c'était certains ! Pour moi, la soirée était déjà terminée. J'allais sans doute devoir répondre aux ordres de mademoiselle Hancore pour le reste de la soirée, ce qui ne m'enchantait pas du tout, oh ça non. J'étais dans la merde et ce jusqu'au cou. Oh, Swann. Quelle bonne surprise . Pour moi, c'était loins d'être une bonne surprise, c'était une très mauvaise surprise, mais j'avais bel et bien remarqué le ton ironique qu'elle avait employer. Maintenant, je ne pouvais pas fuir. Il était trop tard. Si je décidais de fuir, c'était comme si j'abandonnais de la ''servir'' et donc, elle irait tout dire à tout le monde ce qu'il c'était passé entre nous et au risque de me répéter, je ne veux pas que le lycée en entier soit au courant de tout ça. Ça serait encore plus embarassant. Alors, tu t'amuses bien ici ? Je m'ennuie un peu, je dois te le dire... Personnellement, je m'amusais bien jusqu'à maintenant. En la bousculant, sans faire exprès, j'avais tout gâchée. Avoir su, je serais bien rester assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau avec mes amies. Ça m'aurait évitée bien des choses. Ce n'est pas comme lors de cette fameuse soirée. Tu n'as pas oublié tout de même ? Sur ce, je commençais à me sentir légèrement mal à l'aise, mais je faisais mon possible pour ne pas que ça se voit. Avait-elle vraiment besoin de me le rappeler à chaques fois ? Non, je ne pense pas, mais à vu d'oeil, me mettre mal à l'aise semblait lui faire plaisir, comme toujours d'ailleurs. Ouais, je m'amusais bien... Je n'ajoutais rien d'autres et encore moins sur la remarque qu'elle venait de faire concernant la soirée que nous avions passés ensemble. Le pire était à venir et je le savais très bien. J'ignorais encore ce qu'elle allait me faire faire ce soir, mais en tout cas, pour moi, ça risquait de ne pas être amusant, je peux vous l'assurez. Il faut dire que les filles dans le genre de Lennon aimait bien manipuler. Pour elles, c'est un jeu. Je n'en suis pas si certaine, mais c'est de cette manière que je l'ai compris.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] NOT AGAIN... → lennon   [PARTY] NOT AGAIN... → lennon EmptySam 21 Avr - 19:17

[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Tumblr_lzrulfQUB41r2aobgo1_500
∆ who says I couldn't have it all?
Lennon voyait bien que la pauvre chérie n'était pas à son aise, avec elle. Pourtant qui sait combien se damneraient pour que Lennon leur adresse ne serais-ce qu'un simple regard.. Même par erreur.. Ouais, je m'amusais bien... avait-elle simplement répondue, ignorant royalement l'allusion de la blonde qui remontait à cette fameuse soirée. Moi aussi. Mais ça manque quand même un peu d'ambiance, tu ne trouves pas ? Je te connais, tu sais mettre le feu. dit alors Lennon lançant un sourire pleins de sous entendus à Swann. Que c'était drôle de pourrir la vie d'une innocente par simple plaisir. Se jouer d'elle, elle était sa chose. Elle la jetterait dès qu'elle serait usagée. Un peu comme les mecs, quoi. Sauf qu'elle n'allait pas en faire une bête de sexe. Quoi que, c'est une idée à retenir, ne sait-on-jamais.. Cela peut toujours servir, n'est-ce-pas ? Elle attrapa une mèche des cheveux de Swann et la tourna autour de son doigt. Elle s'approcha alors de la jeune fille et lui murmura à l'oreille de façon ironique : Avoues, c'était la soirée de ta vie, hein? Tu te rends compte.. Si je laisse échapper une parole à ce propos? Ce serait dommage... Puis elle s'éloigna de Swann pour revenir à leur proximité du début. Un garçon chargé du journal du lycée passa par là, déshabillant la jeune brune du regard. Il vint vers les filles et avant qu'il eu commencé, Lennon prit la parole, lançant un regard de défi à Swann. Tu sais que Swann est une vilaine fille ? L'autre soir... commença-t'elle, les yeux dans ceux du garçon. Puis son regard s'attarda vers Swann. Mal-être, quand tu nous tiens. Le gars devait sûrement attendre le scoop de l'année. Eh bien il ne l'aurait pas, si Swann jouait. La pression devait être certainement présente dans l'esprit de Swann. Car Lennon était à deux doigts de lâcher une nouvelle qui nuirait à l'image de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] NOT AGAIN... → lennon   [PARTY] NOT AGAIN... → lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTY] NOT AGAIN... → lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY
» [PARTY] Party all night long ~ Calvin&Kayla
» [PARTY] Party and little secrets. ZARA
» [PARTY] LETS GO TO THE PARTY (Swann)
» [PARTY] live the party like there’s no tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-