N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| TRISTAN/PAM ❥ missing a great party | |
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Lun 16 Avr - 18:44 | |
| Tristan ne savait absolument pas s'il avait une capote, il n'était pas de ceux qui fournissaient régulièrement leur porte-feuille en préservatifs puis généralement, les filles avec qui il était susceptible de coucher prenaient la pilule. Il avait alors essayé de feinter en venant l'embrasser dans le cou, ignorant presque ce qu'elle venait de lui demander. Paloma le repoussa cependant légèrement en insistant pour qu'il vérifie s'il avait bien de quoi se protéger avant que les choses n'aillent plus loin entre eux. Tristan gonfla les yeux puis se redressa pour la regarder quelques secondes, avant de se lever et d'attraper son short par terre. Il glissa sa main dans la poche et en sorti son porte-feuille, il l'ouvrit et miracle, une capote s'y cachait. Une seule. Ils n'allaient pas pouvoir le faire deux fois. Le jeune homme tourna la tête vers elle, secouant le préservatif entre ses doigts histoire de lui montrer qu'ils étaient sauvés et qu'il allait pouvoir se protéger. Il ne savait pas trop pourquoi elle insistait autant d'ailleurs, elle savait qu'il n'était pas le genre à coucher avec des dizaines de filles et ainsi donc il n'était pas susceptible de lui refiler une connerie. Il revint près d'elle en laissant la capote sur le bord du lit. C'est que tu prends pas la pilule, en fait ? demanda-t-il, curieux de savoir si elle le considérait comme un baiseur qui pouvait lui refiler quelque chose ou si c'était tout simplement car elle ne prenait pas la pilule, chose tout à fait possible en fait si elle n'avait encore jamais couché avec personne. Il retira son t-shirt, se retrouvant en caleçon avant de venir lui donner un furtif baiser sur les lèvres.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Lun 16 Avr - 19:55 | |
| Tristan s'était écarté pour chercher dans son porte-feuille, c'est lorsqu'il secoua la capote sous son nez qu'elle retrouva ses esprits, précédemment perdue dans ses pensées. Elle observa l'emballage plastique qu'il posa au bord du lit pendant un instant. Elle commençait à se sentir toute bizarre alors que les choses commençaient à vraiment se concrétiser. Ils étaient là, tous les deux, dans sa chambre, sur un lit, à moitié nus, en sous-vêtement uniquement. Elle portait une petite culotte verte, pas spécialement sexy, une simple culotte en fait, elle n'avait pas prévue de se faire déshabiller. Tristan revint alors près d'elle, et alors qu'elle s'attendait à reprendre le cours des choses comme ils avaient commencé, il demanda ' C'est que tu prends pas la pilule, en fait ? ' Paloma le fixa un instant, lèvres pincées. Bon. Il avait le droit de savoir après tout, et puis il connaissait l'obsession qu'elle avait pour son poids, ça n'allait sans doute pas tellement le surprendre. Elle se contenta donc de lui répondre en articulant trois petits mots " ça fait grossir... " Il lui donna un baiser furtif qui lui décrocha un léger sourire alors qu'elle le regardait toujours, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui rétorquer. Elle lui redonna un baiser, plus long et passionné que les précédents avant de s'allonger à nouveau sur le matelas confortable de son lit, alors qu'il reprenait place au dessus d'elle.. Qu'ils terminaient finalement de se déshabiller (..)
Un peu plus d'une demie heure plus tard, Paloma Woodward était allongée sur son lit, encore un peu chamboulée par les évènements. Elle avait remis sa culotte et enfilé rapidement son t-shirt et fixait le plafond d'un air absent, se demandant ce que ses copines pouvaient être entrain de faire alors qu'elle était ici.. à littéralement s'envoyer en l'air avec le capitaine de l'équipe de basketball, et elle se demandait se ses copines pensaient à elle, elles n'avaient sans doute AUCUNE idée de ce qui avait put se passer. Elle n'avait d'ailleurs parler à personne à part un peu à Jillian, de Tristan Chamberlain. C'était tout récent, imprévu.. voir accidentel.. Tout ça était arrivé tellement vite. Elle repensait aux paroles de son frère qui lui avait dit de ne pas se presser. Trop tard. Elle esquissa un sourire, ressentant une légère fierté devant son audace. Elle avait, concrètement, sauté sur l'occasion qui se présentait à elle. La blonde tourna la tête vers le basketteur, elle le regarda quelques secondes avant de se redresser ' t'as soif ? ' elle se leva, elle avait la gorge complètement asséchée. par chance elle avait eu l'intelligence d'emmener son jus de fruit en montant à l'étage. Elle prit le verre, le termina d'une traite. Le posa à côté de la canette de coca que Tristan avait entamé à son arrivée. Elle se tourna vers lui avant de revenir sur le lit. ' On fait quoi maintenant ? ' demanda-t-elle avec un sourire complice. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 9:44 | |
| Tristan s'était exécuté sans trop poser de questions, elle voulait qu'il se protège et il comprenait, même s'il y avait très peu de chances pour qu'il lui refile une connerie, il ne bronchait pas. Ça fait grossir... lui répondit-elle alors qu'il venait de lui demander si elle prenait la pilule. Elle n'avait donc pas peur qu'il lui transmette une quelconque saloperie, elle ne prenait juste pas la pilule car elle ne voulait pas grossir. Tristan leva les yeux au ciel, habitué maintenant, sachant qu'elle faisait très attention à son poids, il n'avait pas franchement pensé au fait que prendre la pilule pouvait lui donner quelques kilos en trop. Il resta silencieux, préférant garder tout commentaire pour lui et vint lui donner un baiser pour cette fois, ne plus s'arrêter. Un moment plus tard, affaire conclue, Tristan avait enfilé son caleçon uniquement et regardait son Iphone d'un air un peu ailleurs. Ils avaient finalement couché ensemble et il était en fait plutôt content de l'avoir fait chez elle et non à une soirée, c'était un peu plus privé puis pour une première fois, c'était toujours mieux de le faire dans un lieu posé plutôt qu'à une soirée. T'as soif ? demanda-t-elle et il posa son portable sur le matelas en tournant la tête vers elle. Tristan haussa les épaules, il n'avait pas spécialement soif contrairement à la jeune femme apparemment, qui se leva pour boire son jus de fruits. Il poussa un long soupir en s'étirant, satisfait de ne pas avoir été à la soirée des cheerleaders finalement. Paloma reprit alors la parole, on fait quoi maintenant ? demanda-t-elle, complice. Tristan tourna la tête vers la blonde en venant tout près d'elle, il passa sa main sur son ventre en répondant, tout sourire on r'commence. Bien qu'il ne dirait pas non à une deuxième partie de jambes en l'air avec elle, il se doutait bien en revanche qu'elle ne soit pas partante pour remettre ça. Il lui donna un baiser furtif au coin des lèvres avant de se redresser pour se pencher au dessus d'elle. T'as pas un film cool à me proposer ? Genre le Roi Lion ou j'en sais rien... proposa-t-il en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir à quelque chose qu'ils pourraient faire.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 10:48 | |
| Paloma n'était donc plus vierge, sa petite fleur, son innocence, tout ça s'était envolé, elle avait décidé de s'offrir à Tristan Chamberlain, un peu sur un coup de tête, décidant qu'il était peut être temps de passer à l'étape supérieur. Elle avait fait confiance à Tristan pour ça et elle ne regrettait pas pour l'instant.. Tout s'était plutôt bien passé, elle n'avait même pas eu mal. Cependant lorsqu'il s'approcha pour proposer de recommencer, sa main passant lentement sur le ventre nu de la blonde, elle haussa les sourcils un peu surprise. Déjà ? Elle venait à peine de se remettre de sa première fois, il lui faudrait un petit peu de temps avant de remettre l'expérience. Elle passa doucement sa main le long du bras du jeune homme, un sourire en coin sur les lèvres ' pas tout de suite ' répondit-elle, légèrement amusée qu'il soit si pressé de reprendre. bon, c'était flatteur dans un sens, elle n'était pas expérimentée DU TOUT et il avait envie de recommencer, c'est que ça ne devait pas être trop mal pour une première fois. Tristan se pencha au dessus d'elle, déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle leva les yeux vers lui pour le regarder alors qu'il lui demandait si elle n'avait pas un film cool qu'ils pourraient visionner. Il proposa le roi Lion. ' Mhhh, je sais pas... ' maintenant qu'il était tout près, elle avait un peu la flemme de se lever pour allumer la télé ou bien pour prendre son ordinateur. Elle passa sa jambe autour de la taille du basketteur, l'attirant ainsi un peu plus contre elle. ' j'irais voir après j'ai la flemme là. ' - oui elle préférait largement restée sur le lit à côté/contre de lui. Elle espérait en tout cas qu'il ne regrette pas de ne pas être à la soirée et d'être restée avec elle. La soirée était sans doute génial, enfin.. C'était sans doute une soirée comme toutes les autres avec de l'alcool et des filles survoltées... Mais bon...' Tu restes dormir ici ? ' demanda-t-elle. Tant que Lucas ne le voyait pas, ça pourrait aller. Avec un peu de chance il serait entrain de dormir au moment où Tristan s'en irait. C'était mieux comme ça. ' J'sais pas si j'ai le roi Lion, mais j'crois que j'ai Lilo & Stitch. C'est un de mes préférés. ' |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 14:28 | |
| La question existentielle qui venait se poser maintenant qu'ils s'étaient dignement envoyés en l'air, était : que faire ? Tristan n'avait au final plus grand chose à faire ici si ce n'était de passer du temps avec Paloma. Il appréciait la blonde, même s'il n'était pas très proche d'elle depuis forcément longtemps, il aimait passer du temps avec elle, puis une activité plus ou moins sportive s'ajoutait à celle qu'ils pratiquaient déjà depuis le début de l'année, le footing pendant le weekend. En tout cas, il ne voulait pas aller à la soirée de Sea Burm, il était mieux ici avec elle, puis il ne pouvait pas la lâcher après ce qu'ils venaient de faire, elle risquerait de mal le prendre et il ne voulait pas la vexer. Tristan proposa un film, le Roi Loin plus précisément pour qu'ils fassent quelque chose au lieu de rester allongés sur le lit sans rien faire. Elle ne sembla pas trop enthousiaste à l'idée de regarder le dessin animé et il fit une petite moue avant de sourire. Paloma passa sa jambe autour de sa taille et l'attira encore plus près qu'il ne l'était déjà puis dit j'irais voir après j'ai la flemme là. Il leva les yeux au ciel et garda tout commentaire pour lui. Elle avait la flemme alors que tout ce qu'elle avait à faire était se lever pour regarder quel DVD elle pouvait avoir. Tristan glissa sa main sous le haut de la blonde, lui caressant du bout des doigts le ventre. Tu restes dormir ici ? demanda-t-elle et il haussa les sourcils. Il n'avait pas spécialement envie de prendre le risque de passer la nuit avec elle, sachant que le frère de cette dernière allait sans aucun doute rentrer et donc par conséquent le voir, sauf s'il était extrêmement discret. J'sais pas, donne-moi trois bonnes raisons pour que j'reste ici. dit-elle avec un sourire en coin. Paloma lui répondit finalement qu'elle ne savait pas si elle avait le Roi Loin, mais elle lui proposait Lilo & Stitch, un autre dessin animé que Tristan n'aimait pas plus que ça en revanche, il répondit c'est chiant Lilo & Stitch, j'aime pas, le Roi Lion c'est un classique. Le jeune homme n'aimait pas trop les "derniers" dessins animés, il restait très classique avec le Rion Loin, la Petite Sirène ou encore Mulan. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 14:58 | |
| — qu'il dorme ici n'était peut être pas la proposition la moins risquée qu'elle avait à lui proposer. elle ne savait pas trop de quoi serait capable son frère si il surprenait le basketteur dans la demeure, encore moins s'il le voyait à moitié nu dans le lit de sa soeur. eux qui avaient eu récemment une discussion sur le fait qu'elle n'avait pas à se presser pour perdre sa virginité... elle avait préféré désobéir, jugeant ne pas avoir à respecter le bon vouloir de son fraternel. cela dit elle ne voulait pas que tristan ait des ennuis par sa faute. au pire il ne dormirait pas ici mais s'en irait simplement plus tard, avant que son frère ne rentre. elle espérait ainsi secrètement que la soirée chez Sea Burn était une réussite et qu'elle ne se finisse pas de manière prématurée afin que lucas y reste le plus longtemps possible. ne sachant pas à quelle heure celui-ci allait rentrer, il fallait considérer que le temps que Tristan pouvait passer ici était compté. après avoir jeté un coup d'oeil à l'heure affichée sur son radio réveil, et en admettant qu'elle n'avait aucune nouvelle de la soirée, elle estima donc qu'il leur restait pas mal de temps. si la soirée avait été nulle, certaines de ses copines lui auraient déjà probablement envoyé un message pour le lui dire et lui raconter le désastre. tristan lui demanda trois bonnes raisons de rester, elle rit légèrement avant de se mordre la lèvre inférieure, réfléchissant à la question qu'il lui posait et aux arguments qu'elle allait pouvoir lui donner ' et bien déjà... je suis là à ton entière disposition ' commença-t-elle avec un sourire espiègle, les yeux encore brillant à la pensée de leur moment passé, ' ensuite.. je te ferais un massage.. et enfin... t'as trop la flemme de rentrer chez toi. ' Elle s'écarta lorsqu'il lui dit ne pas aimer Lilo & Stitch, décidant alors de prendre sa feignantise à deux mains et de se lever pour aller regarder la pile de DVD posés sur une étagère. la plupart était des dessins-animés datant de son enfance, il y avait donc toutes les chances pour que le roi lion en fasse partie. ce fut le cas. elle sortit le cd de sa pochette pour le mettre dans le lecteur dvd et alluma la télévision. elle revint ensuite s'installer sur le lit, se glisser sous la couverture, cala bien le coussin sous sa nuque pour pouvoir regarder l'écran confortablement. ' t'as couché avec beaucoup de filles avant ? ' demanda-t-elle finalement dans un élan de curiosité incontrôlable et après quelques minutes de silence à essayer de se concentrer sur le dessin-animé qu'elle avait déjà vu des dizaines de milliards de fois. elle ne voulait pas savoir de noms, elle s'en fichait, après tout ce qu'il avait put avoir fait avant elle c'était son problème, mais tout de même, elle était désireuse de savoir s'il avait eu beaucoup de conquêtes avant elle. elle se disait que ça ne devait pas être un si grand chiffre que ça. pas plus que 10. espérons même pas plus que cinq différentes, elle exceptée. mais elle ne savait pas vraiment. ils n'avaient que seize ans après tout. mais connaissant le succès qu'il pouvait avoir chez la gente féminine, elle était intéressée de savoir. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 15:57 | |
| Tristan n'avait pas spécialement envie de croiser le frère de Paloma lorsque ce dernier allait rentrer de la soirée des cheerleaders. Il n'avait pas peur de lui, même pas du tout et il allait sans doute rire de la situation si le frère protecteur se pointait pour les engueuler. Il se fichait pas mal de ce que Lucas pouvait penser, il ne le connaissait pas, il n'avait même rien contre lui et il ne voyait pas pourquoi il devrait se priver de quelque chose qui, au final, ne le regardait absolument pas. Si Paloma avait envie de perdre sa virginité avec Tristan, ça la regardait et il n'avait pas son mot à dire. Tristan ne l'avait pas forcé et si elle n'avait pas voulu aller plus loin il n'aurait pas bronché, il l'aurait accepté sans faire de commentaire. Cependant il ne voulait pas faire d'histoires et il savait très bien que si jamais Lucas apprenait qu'il avait passé la nuit ici et qu'en plus, il avait défloré sa si fragile petite soeur, il n'allait pas laisser passer ça et il allait broncher ainsi il ne préférait pas rester ici pour la nuit. Peut-être une autre fois, il n'avait pas vraiment la tête à se disputer avec quelqu'un en plus ce soir, il préférait donc faire profil bas en se sauvant avant que le frère de la blonde n'arrive, c'était préférable pour eux et surtout pour elle. Et bien déjà... je suis là à ton entière disposition. Ensuite.. je te ferais un massage... et enfin.. t'as trop la flemme de rentrer chez toi. répondit-elle alors qu'il lui demandait de citer trois bonnes raisons pour qu'il reste justement. Il esquissa un sourire en la regardant, silencieux. Elle s'écarta finalement, décidant de prendre son courage à deux mains pour aller jeter un oeil du coté des DVDs. Il la suivit des yeux, affalé sur le lit. Elle sembla trouver le Roi Lion et elle glissa le disque dans le lecteur avant de revenir près de lui, sous la couverture. Tristan resta par dessus en regardant l'écran, prêt à passer une bonne heure devant un dessin animé, probablement son préféré après les Simpsons. C'était toute son enfance, sans aucun doute celui qu'il regardait le plus étant enfant. T'as couché avec beaucoup de filles avant ? demanda-t-elle apparemment curieuse de son passé. Il plissa légèrement les yeux en tournant la tête vers elle puis répondit non... peut-être cinq. J'suis pas un keutard, sauf quand y a des vierges effarouchées. Tristan n'était pas vraiment un coureur de jupons, il ne s'amusait pas à coucher avec la première fille venue, il n'aimait pas quand c'était trop facile et généralement il attirait justement toutes les mijorées qui écartaient les jambes au premier compliment. Il trouvait ça assez repoussant. Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin. Tu vas le dire à ton frère ? demanda-t-elle d'un air moqueur. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party Mer 18 Avr - 16:57 | |
| Tristan n'avait pas vraiment répondu à son invitation à dormir, elle n'insista pas, il faisait ce qu'il voulait. Et puis c'était peut être mieux qu'il ne reste pas, tant qu'il ne s'en allait pas tout de suite, ça lui allait. Ils allaient donc regarder un film, le Roi Lion en l'occurrence. Un film qui avait bercé l'enfance de toute une génération. Paloma connaissait les chansons du film par coeur, même certaines répliques, à force de l'avoir regardé, ça finissait par rentrer. Le film commençait, et après quelques minutes de silence, Paloma lui avait finalement demandé s'il avait couché avec beaucoup de filles avant elle et il lui avait répondu. Cinq peut être, pas plus. Ca ne changeait pas grand chose, lorsqu'il lui précisa qu'il n'était pas un keutard, elle hocha la tête, déjà bien au courant. C'était en partie pour ça qu'elle l'avait choisit lui et pas un autre. Car il n'était pas comme tous ces garçons, tous ces basketteurs qui couchaient avec n'importe qui, qui profitaient de leur statut pour se taper toutes les filles possibles. Il la définit de vierge effarouchée, elle lui lança un regard suspect, en coin, avant de retourner son attention sur la télé. ' Tu vas le dire à ton frère ? ' demanda-t-il finalement après quelques secondes de silence. Lentement, elle tourna le regard vers lui et lui adressa un sourire. Il était exclu qu'elle en parle à son frère, Tristan le savait sans doute et ne posait la question que par pure provocation, apparemment assez fier lui aussi d'avoir désobéit au souhait du jumeau de la blonde. ' Certainement ' se contenta-t-elle de répondre en roulant des yeux. Malheureusement pour lui, elle allait chanter à chaque chanson. L'amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata, toutes les chansons y passèrent. Elle fit cependant attention à ne pas trop lever la voix histoire de ne pas réveiller sa mère. Lorsque la fin du film arriva, et qu'elle commençai à s'ennuyer un, elle décida d'embêter Tristan. Elle passa donc ses mains au niveau de ses hanches pour le pincer et le chatouiller un peu. ' vient ! ' s'exclama-t-elle avec un sourire, soulevant la couverture pour qu'il la rejoigne en dessous. C'était une invitation oui. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TRISTAN/PAM ❥ missing a great party | |
| |
| | | | TRISTAN/PAM ❥ missing a great party | |
|