GET OUTTA MY WAY, EDD.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici GET OUTTA MY WAY, EDD.  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

GET OUTTA MY WAY, EDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

GET OUTTA MY WAY, EDD.  Empty
MessageSujet: GET OUTTA MY WAY, EDD.    GET OUTTA MY WAY, EDD.  EmptyJeu 12 Avr - 7:00

you talk, i walk
wanna feel the danger
Fiesta à Sea Village. Bass filthy à souhait qui rebondit sur tes tympans et dérègle les battements de ton cœur. Lumières qui se perdent dans les vaguelettes de la piscine de taille olympique. Pétasses aux mensurations cartoonesques qui se baladent sous le regard avide des beaufs. Lolita esquisse un sourire tout en s’engouffrant dans le hall; ce genre de soirée c’est une valeur sûre, genre t’y débarques sans douter une fraction de seconde que tu vas y passer du bon temps. Elle saisit son iPhone, allume l’écran sur lequel lézarde une craquelure, vestige d’une énième soirée épique, et pianote quelques mots. "Suppp t’es ou?" Elle doute que Cat lui réponde, c’est le genre de meuf qui ignore son portable dès qu’elle commence à s’enjailler, mais la flemme de la chercher à travers le domaine – il faudrait qu’elle s’enfile cul sec un verre ou deux pour s’en donner le courage. Lolita s’avance dans le salon, ignore ostensiblement le regard ravi qu’on jette sur ses jambes interminables coincées dans des échasses laquées; à chaque fois qu’elle sort il y a toujours ce genre de cassos un peu gras qui la dévisage comme si elle descendait de l’Olympe, fuck que c’est lassant à la longue. Scannage rapide de la pièce derrière ses cils surchargé de mascara bon marché. Bouteille de Bacardi repérée à une heure, partouzée par quelques mecs avec des bonnets Comme des Fuckdown. Parfait. Un des types lève la tête, la repère, son visage se fend d’un large sourire bien rutilant – le signal classique. Lolita s’approche, liane ondulante, pas nerveuse du tout, après tout ça fait longtemps qu’elle maîtrise ce genre de situation… Jusqu’à ce qu’un pied glissé soudainement devant elle manque de la faire tomber face première contre le tapis persan. Merde. Se cramponnant de justesse à une bibliothèque non-loin, elle fait volte-face. « Hé fais gaffe putain! » Elle se fige devant le regard bleu glacial qu’elle connaît très bien – trop bien. Edd Wilkes. Confortablement installé dans le canapé, celui-ci passe une main dans sa chevelure sombre comme si de rien n’était, mais la moue railleuse qui éclaire son visage sculptural lui confirme que ce qui vient de se dérouler n’avait rien d’un accident. Lolita se relève lentement, replie les bras contre son décolleté vertigineux et lui jette un regard dédaigneux. « ...Wow, comment tu gères mec, faire des croche-pieds aux meufs c’est tellement hype. » Elle a beau essayer d’avoir l’air blasée, sa voix tremble d’énervement. Il faut dire que parfois, seulement l’entendre respirer lui donne des envies de sang. Normal, c'est Edd.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

GET OUTTA MY WAY, EDD.  Empty
MessageSujet: Re: GET OUTTA MY WAY, EDD.    GET OUTTA MY WAY, EDD.  EmptyJeu 12 Avr - 13:35

Une soirée, même pas je réfléchis, j'y vais. C'est bien pour ça que j'étais étalé dans mon canapé quand j'ai remarqué la lolita faire son arrivée. Elle aimait se montrer belle, elle aimait se sentir désirée, et observée. Son attitude me le prouvait. Qu'importe qu'elle dise le contraire. Je la regardai, elle, sa fine taille et sa façon dont sa tenue pouvait la mouler. Elle était belle, bonne, faudrait être con pour ne pas avoir été capable de remarquer ça. Aveugle, quoi. Je glissais ma langue le long de ma feuille, fermant alors ma clope que je portais aussitôt à ma bouche afin de l'allumer. Lolita passa devant moi, je tendais ma jambe. J'étais déterminé à lui faire comprendre ma présence. J'allais tout faire pour la rendre dingue, un de mes petits jeux favoris, je dois bien l'avouer. Elle manqua de tomber, j'en esquissai un sourire, aux coins de mes lèvres. Putain, ce que je jouissais là, assis, à la voir s'appuyer contre cette bibliothèque. Hé fais gaffe putain ! râla-t-elle, avant de se tourner vers moi, et de se figer à ma vue. Je relevai mes doigts, simulant un salut de la main. Puissant, elle se décomposait. Tu m'étonnes. J'allais lui pourrir sa soirée. Wow, comment tu gères mec, faire des croche-pieds aux meufs c’est tellement hype lâcha-t-elle. Je rigolais, pauvre enfant. Le pire, c'est qu'elle semblait réellement mécontente. Pour si peu ? Attends, ma jolie, c'est que tu me décevrais presque là. Je me pensais délicatement la lèvre tout en étudiant avec attention son décoté plongeant. Puis, je me décidais à me lever, tout en tirant longuement sur ma clope. Ravi de te voir, Lolita lui glissai-je à l'oreille tout en déposant mon bras autour de ses épaules. Mes lèvres se déposèrent alors sur les coins des siennes. Mon dieu, je jubilais. Elle allait encore s'emporter, elle avait l'sang chaud, il lui en fallait peu à Lolita. Finalement, elle était comme Blue, comme ces meufs que j'me tape. A croire que j'aimais ça, les chieuses qui gueulent à la moindre occasion. Excuse-moi, hein. Je t'avais pas remarqué ajoutai-je, souriant. Je ne possédais pas le moindre remord, bien au contraire. J'attrapais ma clope, lui soufflant ensuite à la gueule. Alors, Lolita, prête à faire de ma soirée un combat ?
Revenir en haut Aller en bas

GET OUTTA MY WAY, EDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1