On est jamais attiré que par des faiblesses [R]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici On est jamais attiré que par des faiblesses [R] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

On est jamais attiré que par des faiblesses [R] Empty
MessageSujet: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMar 10 Avr - 17:27

On est jamais attiré que par des faiblesses [R] Tumblr_lmun5ti1Bq1qikbuio1_500

Ruby & Rory
« And soon I'll claim you for my arms again »

Une mauvaise soirée est une soirée ou pour tromper l’ennui on boit encore plus que d’habitude. La nausée qui m’avait prise à la gorge avant de monter dans ma voiture était la preuve que la soirée dont on venait de partir était vraiment nulle. Je m’attendais à quelque chose de bien, un truc où on s’entend plus parler tellement la musique est bonne et tant l’alcool coule à flot dans vos veines. Mais, malheureusement, ça n’avait pas été le cas. Y avait à peine de quoi boire et si je n’avais pas pris des extra en ramenant la came que j’avais acheté au matin, je pense qu’avec Ruby on n’aurait même pas tenu jusqu’à trois heures à cause de l’ambiance de mort qui régnait. Ayant quelques difficultés à rentrer ma clé dans la serrure, je sentais la jeune femme s’impatienter derrière moi. Ratant trois fois mon coup, j’arrivais finalement à ouvrir la porte de chez moi lançant mes clés sur le meuble du hall d’entrée avant de laisser tomber ma veste derrière moi sans me soucier de la pauvre femme de ménage qui allait devoir ramasser tout ça. Me retournant vers Ruby qui semblait moins éméchée que moi, je lui indiquais le grand salon sur sa droite avant de dire : « Va t’installer, je ramène à boire et de quoi fumer. » La laissant s’installer dans le salon, j’allais dans la cuisine, sortait des bouteilles et des verres, avant de monter en vitesse dans ma chambre ramener ma beuh et de quoi faire une chicha pour se poser tranquillement. Faisant plusieurs aller et retour jusqu’au salon, une fois que j’eu ramené le tout, j’allumais la grande chaine hi-fi aux baffes incrustés dans les murs avant de me laisser choir sur le divan à côté de la jeune femme. Posant mes yeux sur elle, je me redressais, préparant le joint avant de dire : « Je sais que la soirée était vraiment pas top, mais il ne tient qu’à nous de la rendre meilleur… » Posant mes yeux sur elle, je lui offris un léger sourire carnassier avant d’humidifier la feuille et rouler mon joint. Une fois ce dernier fait, je le tendais à Ruby avant de retirer mon pull et lisser mon t-shirt, me posant tranquillement dans le divan. Mes pieds posés sur la table basse, je donnais mon briquet à la brune avant de fermer les yeux profitant de la musique. Je la connaissais par cœur et même s’il s’agissait d’une chanson d’amour à la con, je l’adorais. C’était relaxant, mais ça bougeait quand même. Tendant la main pour demander le joint, une fois qu’il fut calé entre mes doigts, je le portais à mes lèvres, ma tête reposant alors contre le sommet du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMar 10 Avr - 18:48

On est jamais attiré que par des faiblesses [R] Tumblr_loee13AoPs1qgea8eo1_500
Alors qu'elle marchait dans une foule de lycéens complétement bourrés,elle eut l'espoir lorsqu'elle reconnue une tête d’abruti qu'elle connaissait enfin.«Hey,est-ce que tu as vu Rory?! » Le jeune homme le regarda ahurit comme si elle lui expliquait un théorème de mathématiques en latin,elle comprit alors que c'était une cause perdue et elle se faufilla dans la foule qui dansaient comme si ils ne savaient plus marchés.Mais qui est-elle pour juger?Après tout hier soir elle était dans un état plus pathétique qu'eux,mais avec l'âge elle avait appris à prendre des jours de congés dans sa connerie.Alors qu'elle était sur le point de repartir de cet endroit sans avoir retrouver la personne qu'elle était cherché,elle l'apercut avec un verre la main entrain de danser avec une blondasse en mode " je suis la plus chaude de la soirée".Elle arriva à sa hauteur et elle le tira par l'oreille puis elle le regard d'un air énervé.«Allez on se casse d'ici rapidement!» Elle lui prit ses clés,pas question d'avoir un accident aussi bêtement c'était elle qui prendrait le volant ce soir.

Enfin arrivé a destination,Ruby ne put s’empêcher de rire quand elle le vit galérer à ouvrit sa porte.Elle le trouvait si mignon,comme une petite peluche qu'on voudrait prendre dans ses bras.Alors qu'elle déposa sa veste au coin du canapé,elle s'installa dans un fauteuil qui se trouvait près d'un écran plasma qui devait valoir le prix de sa voiture.« Va t’installer, je ramène à boire et de quoi fumer. » Elle retira ses chaussures ,puis elle croisa les jambes avant de pousser un soupir.Il se ramena difficilement vers elle,toujours avec sa gueule d'ange irrésistible.« Je sais que la soirée était vraiment pas top, mais il ne tient qu’à nous de la rendre meilleur… » Elle ne répondait rien,se contentant d'allumer le joint qui lui avait passé.Et d'en prendre une bouffée avant de lui passer.Il était là , avachi sur son canapé comme si il attendait que la mort vienne le chercher.«C'est quoi cette musique de loveur? Tu m'as prise pour une de tes minettes?!» Elle demandait sa sur le ton de la taquinerie,avant de venir s'installer près de lui tout en gardant une distance approprié.«Bouge toi un peu,tu prends toute la place!»
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMar 10 Avr - 21:17

J’étais bien installé, là, confortablement enfoncé dans mon café, la musique n’allait pas trop fort, le joint était bon et avec une rasade d’alcool je pense que ça aurait pu être encore mieux. C’est alors que la voix de Ruby vint briser le silence, me faisant ouvrir les yeux : « C'est quoi cette musique de loveur? Tu m'as prise pour une de tes minettes?!» Un rire franc s’échappa de ma gorge alors que je me remettais droit en tirant sur le joint : « Ce n’est pas une musique de loveur, c’est de la bonne musique. Et non, tu n’est pas une minette, mes minettes sont plus dociles que toi. » Lui offrant un clin d’œil je conservais un léger sourire amusé aux lèvres. L’avoir dans mon lit était une idée plaisante, toutefois avec Ruby ce n’était pas des plans dragues aussi pourave qu’un petit verre et un peu de bonne musique qui pouvait décemment faire l’affaire. Elle était à un niveau supérieure à ces techniques pour idiot, bien supérieure à vrai dire. «Bouge toi un peu,tu prends toute la place!» La regardant s’installer en s’approchant, mais pas trop, je tendis un bras vers elle le passant autour de sa taille avant de dire : « Je te jure qu’il y a assez de place pour nous deux, au pire tu peux te coller à moi. » Le tout était encore très enfant, l’alcool coulant dans mon sang troublait mes pensées, sans pour autant me rendre idiot. C’est pourquoi je finis par reculer pour laisser à la jeune femme la place de s’installer prenant l’initiative de nous servir à boire. Remplissant maladroitement les verres d’alcool, je renversais surement un peu à côté des verres, mais pour le coup ça n’était qu’un détail. Un autre détail dans le bordel monstre que j’arrivais à mettre chez moi malgré l’immensité de la maison. Fixant la bouteille dont je venais de vider le contenu dans nos verres, je me rendis alors compte que c’était de la tequila, ce qui passait moyennement bien lorsqu’on ne se servait pas de shoot. Tendant un des deux verres à Ruby après avoir posé le joint dans le cendrier je portais le mien à mes lèvres en disant avant d’avaler une gorgée : « On va le sentir passer. » Avalant la moitié de ce qui se trouvait dans mon verre, je sentis l’alcool réchauffer mon estomac ainsi qu’incendier mes veines. Largement écœuré par l’âpreté de la boisson je grimaçais quelques instants comme un enfant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMer 11 Avr - 14:59

« Ce n’est pas une musique de loveur, c’est de la bonne musique. Et non, tu n’est pas une minette, mes minettes sont plus dociles que toi. »«Ca c'est parce qu'elles jouent encore aux poupées barbies. » La jeune brune le regardait tout en souriant.Il se doutait bien que ce n'était pas méchant de sa part,elle avait toujours cette habitude de placer leur différence d'age en haut de la liste.C'était qu'elle trouvait ca assez gênant d'avoir eu une relation avec lui,mais elle ne voulait pas pour autant ne pas lui laisser une chance en tant que bon ami.Elle avait tendance a agir comme une grande sœur avec Rory.Des fois elle se doutait que ca l'énervait et donc elle en rajoutait une couche car elle trouvait ca assez comique finalement.« Je te jure qu’il y a assez de place pour nous deux, au pire tu peux te coller à moi. » « J'aurais bien voulu mais on dirait que tu as un peu de vomi là.» Elle disait ca en lui montrant une partie de son visage avec dégout.Elle ne pouvait pas s’empêcher d'éclater de rire après la bêtise qu'elle venait de sortir.Mais elle aimait bien s'amuser a casser l'ambiance un peu charmeuse qu'il pouvait y'avoir.« On va le sentir passer. » Elle le regarda puis elle le bu coup sec.Elle avait fini avec le temps par apprécier cette chaleur qui l'envahissait.Posant ses pieds sur la table à son tour,elle attrapa ce qui tenait dans les doigts pour en tirait une bouffée.Alors qu'elle commençait peu à peu à prendre ses aises,son regard se dirigea vers lui.Il était toujours aussi adorable et elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder en souriant.« Alors que se passe t-il dans ta vie mon petit chou? » Elle le regardait tout en lui donnant un petit coup avec son pieds pour attirer son intention envers elle.Elle s'intéressait à sa vie,car elle avait toujours été curieuse mais aussi parce qu'elle se préoccupait de lui.Elle était très protectrice envers lui car elle voulait que tout se passe bien pour lui.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMer 11 Avr - 16:15

«Ca c'est parce qu'elles jouent encore aux poupées barbies. » Un point pour Ruby, zéro pour n’importe quelle autre cruche sur cette planète. Bien sur, dans un sens elle soulignait par là que j’étais plus jeune, mais je prenais le tout avec humour. Il fallait dire que même si elle me traitait toujours comme un gamin, elle s’était plutôt bien amusée avec moi en jouant à des jeux d’adultes. Il n’empêchait qu’il n’y avait plus rien de tout ça dans notre relation. Elle me faisait un peu penser à une grande sœur plutôt cool avec qui je pouvais me défoncer sans avoir peur qu’elle ne dise tout aux parents. De plus, elle ne connaissait même pas mes parents, donc c’était encore mieux, mais, je devais avouer, que l’avoir encore dans mon lit ne m’aurait pas déplu. Ça pourrait se faire, si elle arrêtait un peu de me rappeler que je suis plus jeune qu’elle. « J'aurais bien voulu mais on dirait que tu as un peu de vomi là.» Posant ma main sur ma joue qu’elle pointait du doigt, je la frotais avant de me rendre compte qu’elle se foutait de ma gueule. « Vas-y, rigole, mais t’es vraiment conne quand tu t’y mets. » Sans rancune, je nous servais à boire avant de lui tendre son verre. Le demi verre de tequila que je bu d’une traite, me dégouta un peu et je grimaçais alors que pour Ruby, la boisson semblait passer comme de l’eau. Avalant ma salive, en une seconde gorgée, je finissais mon verre sentant qu’il passait mieux cette fois. Récupérant le joint, je tirais une taffe avant de me le faire piquer par la brune à côté de moi. La laissant en profiter, je m’enfonçais dans le fauteuil, mais pieds sur la table avant qu’elle ne me fasse du pieds : « Alors que se passe t-il dans ta vie mon petit chou? » Tournant ma tête vers elle, j’haussais les épaules, pas grand-chose dans les faits. J’étais sorti, la soirée était pourrie et Ruby ne m’avait même pas laissé conclure avec la petite idiote qui avait un ou deux ans de moins que moi. « Je fais du social, j’ai du dépuceler une jeunette hier, ou avant-hier, je me souviens plus trop j’étais défoncé. Et encore mieux, je force les antiquités comme toi à sortir. T’as vu le mec altruiste que je suis. » Un sourire benêt vint renforcer l’idée que ce que je venais de dire étaient des inepties sans nom. Mais bon, à force de me fréquenter, les gens qui m’entouraient avaient l’habitude. « Et toi, à part arracher de beaux males dominant à leur proie, tu fais quelques choses de tes journées ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMer 11 Avr - 16:37

« Vas-y, rigole, mais t’es vraiment conne quand tu t’y mets. »Lorsqu'elle était avec lui son côté enfantin était encore plus présent que d'habitude.Alors qu'elle ne pouvait pas s’empêcher de rire en repassant à la tête de ce dernier,elle se disait que des fois elle abusait d'agir ainsi avec lui ainsi.Mais bon c'était de bonne guerre,il s'amusait aussi a lui rappeler qu'elle était plus agée que lui et qu'un jour elle avait déjà succombé à son charme.« Je fais du social, j’ai du dépuceler une jeunette hier, ou avant-hier, je me souviens plus trop j’étais défoncé. Et encore mieux, je force les antiquités comme toi à sortir. T’as vu le mec altruiste que je suis. » Elle le regardait sans réactions vis à vis de ses propos.C'était pas comme si les gens qui vivaient ici avait un semblant de moral,après tout elle était mal placé pour faire la fille de bonne famille.Mais bon il était intéressant comme des phrases comme celle ci pouvait être placé dans une conversation tout ce qui a plus de banal.Alors qu'elle sortit un paquet de cigarette de la poche de son short,elle se demandait encore ou elle avait pu foutre son briquet.Elle se leva donc instant le temps de le prendre dans sa veste,puis elle l'alluma tout en écoutant les paroles de son interlocuteur. « Et toi, à part arracher de beaux males dominant à leur proie, tu fais quelques choses de tes journées ? » « Elle n'avait rien à t'offrir si ce n'est un des morpions à mon avis. » Elle s'installa de nouveau a côté de lui,posant ses jambes au niveau de ses cuisses.Elle tira un cendrier vers elle avant de plonger son regard dans le sien de hausser son sourcil gauche.« Dit tout suite que tu aurais préféré sa compagnie plutot que la mienne. » Elle le regarda avec une fausse mine boudeuse,comme une petite fille qui ne pourrait pas avoir le jouet qu'elle aurait voulue.Elle se doutait bien que quoi qu'il répondrait,il appréciait tout de même sa compagnie.De plus il était l'un des rare mecs avec qui elle était aussi protectrice.Des fois ça la faisait complétement flipper de voir qu'il pouvait être si jeune et qu'elle pourrait presque en avoir rien a foutre.Mais la plupart du temps quand elle était prête à succombé elle se ressaisié rapidement.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyMer 11 Avr - 19:03

Parlant sans trop réfléchir, je savais bien que le langage du coin n’était pas des plus raffinés, mais pour passer inaperçu rien de mieux que de parler comme un enfoiré. Regardant Ruby se lever chercher un truc dans sa poche, je lui lançais une question un sourire en coin aux lèvres. « Elle n'avait rien à t'offrir si ce n'est un des morpions à mon avis. » Ruby deux, les pauvres cruches toujours zéro, si ça continue la brune va les exterminer. Il fallait dire qu’elle n’avait pas tort, je n’avais pas spécialement des standards très élevés en question de filles, c’était peut-être une autres des raisons qui faisait pas de moi un mec spécialement populaire. Mais, je m’en accommodais plutôt bien, une fille c’était une fille, puis je vois plus trop clair quand je suis défoncé. Ruby se réinstalla alors sur le divan prenant ses aises alors que je restais immobile à la fixer toujours un peu amuser par sa remarque. C’était assez drôle de savoir qu’elle jugeait toujours les filles avec qui je couchais, comme une sœur surprotectrice qui ne supporterait pas de voir son frère coucher avec la première débile qui passe. « Dit tout suite que tu aurais préféré sa compagnie plutot que la mienne. » La mine boudeuse qu’elle arborait alors était à croqué, on aurait dit une enfant qui ne pouvait pas avoir de chien pour son anniversaire, ou quelque chose du genre. Un truc tout plein d’innocence et d’ingénuité triste de ne pas pouvoir obtenir ce qu’il désir. Sauf que l’innocence, l’ingénuité, c’était loin de tout ce qu’on connaissait dans le coin. « Bien sur que non ! Tu sais bien que je préfère les femmes aguerries aux petites minettes. » Agrémentant mon commentaire d’un clin d’œil je souriais légèrement pensant sans mal qu’elle allait me remettre à ma place gentiment comme elle le faisait toujours. C’était surement ça la base de notre relation, cette manie de faire des sous-entendus bien qu’il ne se passait pas beaucoup de chose de ce genre. « Et toi, tu ne fais pas trop de problème quant à l’âge à ce que je sache. » Continuant à la provoquer, je m’attendais à une réplique cinglante qui aurait le mérite de m’amuser encore un peu.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyVen 13 Avr - 8:49

«Bien sur que non ! Tu sais bien que je préfère les femmes aguerries aux petites minettes. » Elle le taquinait sur le fait qu'il était plus jeune qu'elle,et il faisait de même.C'était de bonne guerre bien évidemment et elle le prenait bien venant de lui.Alors qu'elle souria à sa petite remarque,elle était ravie de voir qu'au final il avait fini par prendre ses aises avec elle. « Forcément l'expérience attire toujours.C'est compréhensible. »Elle ne pouvait pas nier être sortie avec des hommes plus âgés qu'elle,elle était d'ailleurs principalement attiré par eux.Ils avaient ce petit côté rassurant,mais au final ils n'étaient pas mieux que la plupart des hommes c'était juste que avec les années ils avaient su le cachés plus habilement.Ils se perdaient moins dans leurs mensonges et certains avaient compris ce qu'ils attendaient d'une femme,en général ce n'était rien de très glorieux mais c'était tout ce qui l'intéressait pour l'instant.Elle n'avait jamais été le genre de femme a attendre son prince charmant ou a rêvé d'un mariage parfait.Quand elle était plus jeune,elle avait vu son père se barrer sans donner la moindre explications.Elle avait fini par penser que les hommes étaient des lâches et qu'il ne fallait jamais attendre quelque chose de leur part et se débrouiller seule.C'était ce qu'elle faisait désormais et c'était quelque part la seule chose de bien que son père lui avait appris.«Et toi, tu ne fais pas trop de problème quant à l’âge à ce que je sache. » « A l'age? Mais de quoi parles-tu donc? Ca devait pas être si marquant que ca.» Dit-elle en haussant les épaules avant de sourire.Elle savait très bien de quoi il parlait,et elle en avait affreusement honte.Elle se disait que bon pour l'instant elle n'avait pas encore l'age d'être sa mère et donc ce n'était pas encore si catastrophique que ca.L'idée de vieillir ne l'effrayé pas mais pourtant elle n'aimait pas ce petit côté là qui était fort embêtant.De plus Rory faisait plus que son age et lorsqu'elle avait la tête à l'envers elle ne se posait pas autant de questions.Après elle n'avait pas besoin ,elle restait avec les gens de son age,voir des personnes plus âgés qu'elle mais ce soir là ce ne fut visiblement pas le cas.Mais elle ne regrettait pas non plus de l'avoir connu,elle aurait juste préféré que ca soit dans de meilleurs circonstances que celle ci.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] EmptyVen 13 Avr - 20:05

Ce jeu qui consistait à se lancer des piques auquel on s’adonnait était vraiment amusant. Heureusement que, l’un comme l’autre, nous étions conscient qu’il ne s’agissait que d’un jeu, sinon plus d’une fois j’aurais pu être vexé tout comme Ruby. Mais voilà, bien qu’à ses yeux cette relation a démarré sur une erreur de sa part, elle avait évolué pour qu’on se retrouve à partager ce mélange de tendresse et de taquinerie qu’on partageait. « Forcément l'expérience attire toujours. C'est compréhensible. » Un léger sourire étira mes lèvres. C’était peut-être ça, ou alors ça dépendait juste des personnes. Je me fichais vraiment de l’âge dans les relations que j’avais, surtout qu’il s’agissait la plupart du temps de relations sans lendemain. Passer dans le lit d’une femme de trente ans ou dans celui d’une fille de quinze, tant que la belle est douée il n’y a aucune différence. Dans tous les cas au petit matin je m’évapore comme si tout ça n’avait été qu’un rêve. Lui envoyant une pique quant à ce qui s’était passé entre nous, je me doutais un peu du genre de réaction qu’elle pouvait avoir. Il fallait dire que depuis le temps j’avais ressorti le sujet un nombre conséquent de fois, mais comment faire autrement quand la chose est si tentante ? [b« A l'age? Mais de quoi parles-tu donc? Ca devait pas être si marquant que ca.»[/b] Souriant, j’hochais la tête comme si en effet ça n’était pas un fait marquant. Fourrant ma main dans ma poche, j’en sortais mon paquet de clope, attrapant une cigarette ainsi qu’un sachet rempli de comprimés. En sortant deux, j’en gobais un avant de porter la clope à mes lèvres et l’allumer. « Ne fait pas l’innocente Ruby, je te connais bien… avec et sans vétements. » Riant, je lui tendais le comprimé du doigt, dans ce genre de soirée, un peu d’ecstasy n’avait aucune raison d’être refusé. C’était juste pour un peu se détendre et rire un bon coup. « A moins que tu n’aies déjà Alzheimer et que tu ne te rappelles pas quel dieu grecques je peux être sous les draps ! Ça doit être ça. » Riant franchement, j’attrapais mon briquet qui se trouvait dans ma poche avant de le mettre dans mon paquet de clope et le lancer sur la table. J’appréciais vraiment ce genre de soirées sans prises de tête.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: On est jamais attiré que par des faiblesses [R]   On est jamais attiré que par des faiblesses [R] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1