what the fuck ? (nashad)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici what the fuck ? (nashad) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

what the fuck ? (nashad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

what the fuck ? (nashad) Empty
MessageSujet: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMar 10 Avr - 17:10

we don't need no education
Parents pas là = soirée. C'était la règle de d'or de nos amis les lycéens. Maxi soirée avec toute la ville pour les plus ambitieux, soirée posée pour ceux qui préféraient ne pas détruire leur maison. C'était au choix, mais dans tous les cas, la défonce, l'éclate, et le sexe étaient au rendez-vous. Jordan se sentait partir des bras de Morphée. Elle savait qu'elle était tout doucement entrain de se réveiller, mais elle ne voulait pas, pas encore. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais il était forcément trop tôt. En plus, elle pouvait déjà sentir cette migraine qui ne la quitterait pas de la journée, migraine due à bien trop d'abus de la veille. D'ailleurs, quand elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait fait, seulement quelques flashs lui revenaient, mais rien de très concret. Sa maison pouvait être un carnage, ou squattée par des clodos, qu'elle n'en saurait rien. Lorsqu'elle l'ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était dans sa chambre. Mieux, dans son lit. Pas mal pour une fin de soirée, bon bilan. Au moins, elle n'était pas couchée sur la cuvette des toilettes.

Son bras droit était complètement engourdit sous elle, elle avait des fourmis insupportables. Lorsqu'elle essaya de le tirer vers elle, rien n'y fit. Le contact froid du métal sur le poignet de Jordan eut le don de la réveiller pour de bon. Bordel, mais c'était quoi ce délire ? Elle entrouvrit les yeux, et se tourna vers le milieu du lit, pour tomber nez à nez avec un corps autre que le sien, visiblement masculin. Elle ne put retenir un hoquet de surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout. Le regard de la blonde se posa alors sur son poignet, autour duquel se trouvait une menotte. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre à quoi était accroché l'autre bout. Elle soupira, et se décida à regarder qui était l'heureux élu. Nashad. Ses lèvres formèrent un sourire. Pas si mal, après tout. Elle souleva la couette pour confirmer ce qu'elle pensait : ils étaient tous les deux nus. Le trio infernal, Edd, Jordan, Nashad : check. Elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour attraper un des joints qui s'y trouvait déjà roulé, et l'alluma. Droguée, va. « Allez, debout la belle au bois dormant, c'est l'heure. » dit-elle en secouant le garçon.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMar 10 Avr - 18:39

Tout doucement, il sentit quelqu'un le pousser, d'abord, Nashad avait l'impression de rêver, jusqu'à ce que ça soit un peu plus violent, évidemment. « Allez, debout la belle au bois dormant, c'est l'heure. » Entendit-il alors, sentant une légère fumer lui titiller le visage. Putain, c'était qui ça ? Alors il ouvrit légèrement les yeux, essayant alors de bouger, mais sentant un bras complètement engourdit, limite ça lui faisait mal. Un mal de crâne, des flashs de la dernière soirée. Il observa autour de lui ... Une chambre, pas la sienne, pas une qu'il connaissait. Qu'est-ce qu'il avait fait hier ? « C'est trop tôt ... » Se plaignit-il, simplement, avant d'essayer de se rendormir. Pour cela, il voulu se retourner mais ressentit une douleur intense dans le bras. « Merde, c'est quoi ce bordel. » Il essaya de se relever et vit une menotte à son poignet. Vraiment ? C'est quoi ce délire ? Il vit alors cette blonde, surement celle qui l'avait réveillé. Une putain de bonnasse ... Jordan. Bah oui, forcément, c'était bien chez elle qu'il était allé hier soir, donc tout s'expliquait ... Enfin, pas encore tout. Il posa son regard sur elle, fumant déjà un joint. « Ca commence tôt ici.. » Il s'approcha légèrement d'elle, du moins, un peu plus, se glissant dans le lit. Apparemment, ils avaient passé une bonne soirée, mais les souvenirs étaient flous. Il avait fait des excès, aucun doute, vu son état. Il leva son bras et la regarda. « Tu m'expliques ? » Demanda-t-il, souriant légèrement, en prenant de sa main libre son joint pour prendre un taffe. Au point où ils en étaient, il pouvait se servir sans demander non ? N'empêche, d'après les preuves qui les entourées, la soirée avait été bonne, mais quand même, des menottes, putain, la prochaine fois, il faudrait qu'il pense à les enlever avant de s'endormir, il avait le bras déboité.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMar 10 Avr - 20:39

Une latte sur le joint... et cette migraine qui ne partait pas, visiblement bien décider à passer la journée avec Jordan. Habituellement, la weed l'apaisait, mais ce n'était visiblement pas le cas aujourd'hui. Le brun à côté se réveillait tout doucement, comme elle l'avait quelques minutes avant. Elle le laissait prendre son temps, elle m'aime n'appréciait pas qu'on la brusque dès le matin, elle estimait qu'elle en avait déjà fait assez en le réveillant. « C'est trop tôt... » Jordan esquissa un sourire. Il était aussi grognon quelle le matin, elle se sentait moins seule. La blonde attrapa son téléphone qui traînait dans le coin et regarda l'heure : 15h12. « Bin... techniquement il est pas si tôt, tu sais. » Elle laissa passer quelques instants, afin qu'il analyse la situation, les menottes et tout ça. « Au fait, mes parents arrivent dans dix minutes alors va falloir qu'on se bouge. » Blanc. « Nan j'déconne. » Elle sentit son joint la quitter pour aller se caler entre les lèvres de Nashad, whatever. « Tu m'expliques ? » La blonde ne put s'empêcher de rire. « J'allais te poser la même question, en fait. Mais tu m'as l'air aussi au courant que moi. » dit-elle en relevant un peu la couette sur elle. C'est qu'elle avait presque froid. Elle se tourna vers Nashad pour se mettre sur le côté appuyée sur son coude. « Attend, t'as pas entendu le plus drôle encore : je sais pas où sont les clés du bordel. » Elle récupéra son joint, et en inspira une longue taffe, profitant. « Je suppose que toi non plus ? » hasarda-t-elle. Après tout, peut-être qu'il savait très bien où elles se trouvaient, et qu'ils allaient pouvoir se débarrasser de ça pour se recoucher (ou recoucher, tout simplement), mais bizarrement, quelque chose lui laissait entendre qu'ils n'en avaient pas fini avec cette histoire.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:50, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMer 11 Avr - 13:17

« Au fait, mes parents arrivent dans dix minutes alors va falloir qu'on se bouge. » Il faillit s'étouffer, mais elle eut la bonne idée de continuer. « Nan j'déconne. » Putain, relâchement de pression. Non parce que bon, les pères furax qui veulent lui péter la gueule parce qu'il était dans le lit de sa fille, ça lui suffisait. Il lui demanda alors si elle était au courant de cette chose au bout de leur bras.« J'allais te poser la même question, en fait. Mais tu m'as l'air aussi au courant que moi. » Et bah voilà, ils en étaient au même point comme ça. Il resta allongé sur le dos, et se mit légèrement à tirer sur son bras pour le dégourdir. Merde, aucun souvenir. « Et merde. » « Attend, t'as pas entendu le plus drôle encore : je sais pas où sont les clés du bordel. » Il ne put s'empêcher de laisser un rire s'échapper, c'était tordant quand même comme situation, il se retrouvait menotté à quelqu'un - qui en passant, était une putain de bonnasse - avec très peu de souvenirs et des clés perdues quelque part dans la baraque. « Je suppose que toi non plus ? » Il changea légèrement de position, se positionnant sur le côté, pareil à Jordan, mais en face d'elle. La regardant, il leva doucement les épaules. « Tu supposes bien blondie. Je crois que tu vas être obligée de rester enchainée à moi. Quel dommage. » Dit-il sensuellement, se rapprochant doucement d'elle. Quitte à être là, autant profiter non ? Parce que de toute manière, les clés n'allaient pas apparaitre par magie. Quelle idée de s'enchainer. Parfois, les délires sont du lourds.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMer 11 Avr - 17:50

Putain, si un jour on lui avait dit ça, elle aurait bien rigolé. Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait menottée à Nashad, sans aucun souvenir (ou presque) de la soirée, et sans aucune idée non plus de l'endroit où pouvaient bien se trouver les clés, elle ne l'aurait pas cru. Pourtant, c'était bien ce qui était entrain de lui arriver. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres à cette pensée. Ouais, elle aimait bien rire toute seule. Elle tira une nouvelle latte. Au moins, elle avait accès à ses joints, c'était déjà ça. Comme quoi, ça pouvait être utile de rouler à l'avance. Les deux jeunes étaient face à face, le regard de Jordan se baladait sur le corps du brun (ou du moins, ce qu'elle pouvait en voir), elle avait un léger sourire aux lèvres. Elle aurait pu faire pire, comme conquête. Nashad était un putain de beau mec, et ça faisait plusieurs jours qu'elle avait dans l'idée de se le taper. Comme quoi, rien ne résiste à la blonde. En parlant de blonde, d'ailleurs... « Tu supposes bien blondie. Je crois que tu vas être obligée de rester enchainée à moi. Quel dommage. » Jordan sourit. Rester attachée à lui n'était pas une perspective que la rebutait, au fond. Ils avaient le temps, pour retrouver ces foutues clés. Il se rapprocha d'elle, et elle fit de même. Ils étaient si proches que la poitrine de Jordan effleurait la peau de Nashad. « Je sens que ça va être un supplice. » Leurs visages étaient à quelques centimètres, leurs souffles se mêlaient. Elle tira une latte du joint, avant de lui souffler la fumée contre les lèvres.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:51, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMer 11 Avr - 18:47

« Je sens que ça va être un supplice. » Dit-elle, tout en se rapprochant de lui, l'effleurant à peine. Son ton n'avait pas l'air d'être celui d'une pauvre fille traumatisée, bien au contraire, au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde. « Les clés attendront » Souffla-t-il doucement, alors qu'elle lui rejetait sa fumée en pleine face. Il huma un instant, avant de s'emparer du joint, fumer une bonne bouffée, la laisser un instant dans ses poumon, profitant, avant de déverser la fumée à son tour. Sur ce, il s'empara de ses lèvres sans crier gare, de toute manière, elle ne pouvait pas aller bien loin comme ça, ce n'était pas comme s'ils étaient enchainés l'autre, mais presque ! Alors oui, il plaqua ses lèvres contre celles de la blonde, laissant ses mains se balader sur son corps, il la porta d'un coup sec et la posa à califourchon sur lui. Il l'observa un moment, admirant son corps, bah ouai, elle était bonne la Jordan girl, ses potes ne lui avaient pas menti, et puis en même temps, ils ne se tapaient pas de la merde non plus. Bref. Il avait tellement peu de souvenirs de la nuit qui s'était passé qu'il avait bel et bien le droit de remettre ça non . « N'hésite pas à m'arrêter si tu sais où sont les clés ... » Murmura-t-il, passant une main derrière sa nuque pour amener sa tête - ou plus précisément ses lèvres - vers le jeune homme qui l'embrassa d'abord sensuellement, puis commençant à être un peut plus bestial, il se retira un instant, laissant la chaleur monter. « Non, J'déconne. » Rajouta-t-il avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres et commencer à balader ses mains partout, ainsi que ses lèvres qui dévièrent vers le cou de la blonde.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMer 11 Avr - 20:53

« Les clés attendront. » Un sourire s'afficha sur les lèvres de Jordan. Bien sûr, que les clés attendront. De toute façon, mettez Jordan nue dans un lit avec un beau garçon à ses côtés, elle n'aura pas de répit tant qu'elle n'aura pas réussi à obtenir quelque chose de lui. La réponse de Nashad était donc on ne peut plus satisfaisante. « On a tout le temps qu'on veut. » Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que ses lèvres furent prises d'assaut. Loin d'en être mécontente, la blonde passa une main derrière la tête du brun, et prolongea le baiser. Son corps était parcouru de frissons, elle avait terriblement envie de lui. Ses jambes commençaient instinctivement à s'enrouler autour de son bassin, mais elle se retrouva soudainement à califourchon sur lui. Grrr, elle avait toujours adoré quand les hommes prenaient les devants. Il avait les yeux posés sur elle, son regard en disait long sur son envie. Elle pouvait d'ailleurs le sentir, et ça l'excitait vraiment. « N'hésite pas à m'arrêter si tu sais où sont les clés ... » Jordan n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se sentit attirée contre lui. Elle posa ses mains sur son torse, sa peau était brûlante, tout comme la sienne devant l'être. Son bassin ondulait presque instinctivement, il en avait pris l'habitude. « Non, J'déconne. » Bien sûr, qu'il déconnait. Il ne manquerait plus qu'il soit sérieux. De toute façon, Jordan n'était pas partie pour l'arrêter. Maintenant que la furie était lancée, le pauvre Nashad était coincé. Enfin pauvre... tout dépend du point du vue. Les baisers étaient de moins en moins lents, de plus en plus animaux. Elle sentait les mains du brun la parcourir, elle mourrait d'envie. Elle se détacha un instant de ses lèvres. « Si tu savais c'que j'ai envie de toi. » lui murmura-t-elle à l'oreille. La seconde d'après, elle mordillait son lobe entre ses dents, ondulant son bassin, frottant impitoyablement son intimité contre la sienne. Sex is good.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:52, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyJeu 12 Avr - 18:53

Les dés étaient jetés. C'est tout ce qu'il y avait à dire de la situation. Nash parcourait le corps de la blonde en se montrant bestial, limite animal pendant que leurs corps se frottaient l'un contre l'autre.« Si tu savais c'que j'ai envie de toi. » Lui murmura-t-elle sensuellement à l'oreille se détachant de ses lèvres pour remonter vers son oreille. Immédiatement, elle lui mordilla le lobe de l'oreille, qui eut un effet sur le jeune homme. Son excitation monta d'un cran. Il ne fallait pas le lui dire deux fois, ce genre de choses, il le comprenait très bien. « Faut ma m'le dire deux fois ... » Sussurra-t-il alors, plaquant ses mains sur sa taille pour retourner la situation en moins de deux et se positionner juste au dessus de la demoiselle, lui lâchant un terrible regard accompagné d'un sourire sensuel. Il se jeta alors sur elle, essayant de garder leur deux poignets proches - ils n'avaient pas vraiment le choix en même temps - et très vite, leurs intimités respectives rentrèrent en contact d'un mouvement brusque du jeune homme. Très vite il accéléra les va-et-vient faisant monter la chaleur qui battait déjà de l'aile. Son torse était complètement collé contre la poitrine avantageuse de Jordan qui était coincé entre son matelas et le corps du jeune homme. Il n'y avait aucune échappatoire, même si elle n'avait pas l'air d'avoir envie de s'enfuir au loin. En tout cas, Nash, lui, ne voulait pas aller autre part. Autant passer le temps sachant qu'ils étaient bloqués non ? Il fallait bien trouver une bonne excuse et une bonne occupation dans de telles conditions, il n'allait pas dire l'inverse ce petit con. Il lâcha quelques râles de plaisir avant de plaquer ses lèvres sur celles de Jordan sans lui laisser le choix.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyVen 13 Avr - 10:47

« Si tu savais c'que j'ai envie de toi. » Bon, okay, ça faisait peut-être un peu (beaucoup) allumeuse de lui susurrer ça à l'oreille. Mais après tout, pourquoi elle ne le dirait pas puisque c'était vrai. Et la blonde savait par expérience que ça plaisait souvent aux mecs, alors autant en profiter. Avec Nashad, cette simple phrase eu l'effet que Jordan avait espéré. En quelques secondes, elle se retrouva prisonnière entre lui et le matelas. En fait, elle avait un peu l'impression d'être une poupée qu'il manipulait dans tous les sens, et en vrai, c'était loin de la gêner. « Ouh, c'est que ça rigole pas avec toi. » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. L'instant d'après, leurs corps fusionnaient. Ouais, il plaisantait pas le Nashad. La blonde était totalement coincée, obligée de subir les assauts du brun sur elle (comme si ça la dérangeait). Déjà, des gémissements s'échappaient d'entre ses lèvres. Elle regrettait presque de ne pas se rappeler de la nuit dernière passée avec lui. Le brun lui donna un baiser fougueux, et elle profita de ce petit moment d'inattention pour retourner la situation à son tour. Elle bascula sur le côté pour se retrouver sur lui. C'était elle qui menait la danse, maintenant, et elle était bien décidée à lui montrer de quoi elle était capable. Son bassin ondulait si vite que cela laissait une vague idée de l'expérience qu'elle avait. Elle gardait son regard ancré dans le sien, elle voulait le voir faiblir. Bordel, Edd, Jordan et lui s'étaient mis d'accord pour être les meilleurs coups de la ville ou quoi ? L'idée d'un petit plan elle + les 3 potes lui traversa l'esprit. Mais pour l'heure, c'était Nash' qui était à l'honneur, alors fallait qu'elle se concentre. Les gémissements de la blonde se faisaient de plus en plus rapides et saccadés, elle était déjà proche de l'extase, mais elle ne voulait pas céder avant lui, le mieux étant qu'ils le fassent en même temps.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:53, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyVen 13 Avr - 17:11

« Ouh, c'est que ça rigole pas avec toi. » . Jordan s'était exprimée en se mordant la lèvre inférieure alors que Nashad prenait les choses en main en retournant la situation. Très vite, tout s'accéléra, et franchement, Nash était plutôt satisfait mais aussi déçu. Déçu qu'il ne se souvienne pas de cette soirée qui avait du être mémorable, mais satisfait qu'ils remettent ça au matin, parce que Jordan n'était pas un mauvais coup, bien au contraire, elle avait ses putains d'avantages, il comprenait mieux Edd et Jordan guys d'un coup, tu m'étonnes qu'ils remettaient ça avec la blonde. Elle bascula alors la situation, reprenant les choses en main, ce qui ne le déplut pas, les femmes avec du caractère, c'était jouissif même. Les gémissements de Jordan battait leur plein et ses mouvements de bassin étaient fluides et acharnés, aucun doute, elle avait de l'expérience la blonde. Ce qui n'était pas pour déplaire au brun, bien au contraire. Leurs yeux se rencontraient, chacun avait leur petite lueur féline dans l'oeil, une lueur d'envie et de plaisir, ils prenaient leur pied ! Nash sentait déjà que la fin arrivait de plus en plus vide, l'état d'ultime extase n'était plus très loin, et il voyait très bien aux gestes de la blonde que c'était de même pour elle, chacun se retenait, mais ça n'allait pas durer très longtemps encore, parfois, il faut savoir se plier aux règles de la nature. Et c'est ainsi que Nashad lâcha tout contrôle et se laissant pleinement aller lâchant au passage un râle légèrement sonore avant de constater que Jordan arrivait elle aussi au bout. La blonde se laissa d'ailleurs tomber mais dans le mouvement un peu trop brusque et trop éloigné, Nash fut emmener dans le plongeon. Le bordel à leur poignet en était responsable. Elle avait voulu se retourner pour finir sur le ventre, mauvaise idée. Quoique ... Finalement, Nash se cala sur la blonde, sans aucune gène, laissant sa respiration reprendre un rythme normal, petit à petit.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyDim 15 Avr - 17:28

Coincés par des menottes, ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que baiser. Trouver les clés ? Bof, c'est qu'un détail après tout, ça pouvait bien attendre, non ? Rien ne vaut une bonne partie de jambes en l'air, dans l'esprit de Jordan. Et pour l'heure, elle était assez satisfaite de la performance de Nashad. Oui oui, ail assurait. Même si posée sur lui, c'était plutôt elle qui menait la danse, elle ne pouvait nier que le brun avait aussi de l'expérience en la matière. Il avait du faire crier plus d'une fille. D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour parvenir à l'extase. Ses mouvements se firent saccadés, et elle poussa un ultime gémissement synonyme d'orgasme. Elle était ravie de voir que Nashad en était arrivé au même point. Épuisée, Jordan s'écroula sur le côté. Elle avait simplement oublié le petit détail des menottes, qui entraîna le brun dans sa chute. Elle se retrouva finalement allongée sur le ventre, avec lui sur le dos. Okay, pourquoi pas. Elle reprenait progressivement sa respiration normale, et se remettait de ses émotions. « Bon mon chou, c'est pas que t'es lourd, mais un peu quand même. » dit-elle en se tortillant pour essayer de se libérer de son emprise. Elle parvint finalement à se retrouver sur le dos, ce qui était déjà moins désagréable pour elle. Une fois de plus, leurs visages étaient à quelques centimètres, elle sentait son souffle contre le sien. La blonde leva un peu la tête et lui attrapa la lèvre inférieure en la mordillant. Elle lui lança le regard d'allumeuse qu'elle savait si bien faire, avant de prendre la parole. « J'ai adoré, et je serais pas contre jouir une deuxième fois. Mais tu veux pas qu'on cherche les clés de ces putains de menottes, d'abord ? » Elle marqua une pause avant d'ajouter « On aura tout le temps de remettre ça après. » Un petit sourire pervers étirait ses lèvres.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:54, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyMar 17 Avr - 20:12

« Bon mon chou, c'est pas que t'es lourd, mais un peu quand même. » . Dit-elle alors, la respiration légèrement coupée. Normal, il lui écrasait la cage thoracique avec son poids. Ce n'était pas qu'il était super lourd, mais pour le frêle corps de Jordan, il l'était. N'oublions pas que c'est un basketteur passionné, disons qu'il est bien bâti. Alors, elle se tortilla légèrement et lui se souleva pour la laisser s'en aller, même s'il faut avouer qu'il était bien calé. Mais bon, tant pis hein. Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres, et Nashad la dévora du regard. Putain, dans le genre bon coup, il comprenait pourquoi ses potes remettaient ça avec la blonde, c'était juste normal. Leurs souffles se mêlèrent quand elle lui attrapa sa lèvre inférieure, lui mordillant légèrement, ce qui eut le don de faire revenir l'excitation dans le corps du jeune homme. Elle lui lança un regard provocateur et Nashad répondit assez vite en balançant sa main en arrière, la faisant ainsi s'avancer vers lui du aux menottes. Ainsi, il s'empara de ses lèvres, qu'il mordilla à son tour. Avant de la relâcher docilement. « J'ai adoré, et je serais pas contre jouir une deuxième fois. Mais tu veux pas qu'on cherche les clés de ces putains de menottes, d'abord ? » Il fit mine de réfléchir en soupirant légèrement. Ouai, fallait vraiment enlever ce bordel de leur poignet. « On aura tout le temps de remettre ça après. » Ajouta-t-elle alors, mine de rien. Il bougea légèrement, ramenant son bras vers le blonde pour lui éviter de lui faire trop mal avec ces gestes. «Je suis pour ... Mais avant ca serait pas mal qu'on trouve ces clés pour enlever le bordel. Parce qu'être attaché à moi n'est pas pour les âmes sensibles t'sais. » Dit-il en fermant légèrement les yeux. « J't'aurais bien proposé que tu cherche pendant que j'me repose, mais ça va pas être possible. » Dit-il, en levant son bras en signe de preuve. color=#175904]« Bon, une petite idée d'où elles pourraient être ? Perso', j'ai pas énormément de souvenirs ... »[/color]

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyJeu 19 Avr - 11:10

Jordan gigotait pour se libérer de l'emprise de Nashad, qui la laissa finalement s'échapper. Une fois de plus, leurs visages se retrouvaient proches, et ça avait le don de réveiller à nouveau l'envie chez la blonde. Les 3 potes (lui, Edd & Jordan) étaient vraiment des bons coups, à croire qu'ils se refilaient leurs techniques, t'sais. Il lui mordilla les lèvres à son tour, et Jordan du prendre sur elle pour ne pas lui sauter dessus comme il l'avait fait quelques instants plus tôt. Les menottes, d'abord. « Je suis pour ... Mais avant ca serait pas mal qu'on trouve ces clés pour enlever le bordel. Parce qu'être attaché à moi n'est pas pour les âmes sensibles t'sais. » La blonde lâcha un petit rire à cette réponse, et arqua un sourcil. « J'ai l'air d'être une âme sensible ? » se contenta-t-elle de répondre. Après tout, c'était vrai. Elle avait eu affaire à des spécimens bien pires que Nashad. « J't'aurais bien proposé que tu cherche pendant que j'me repose, mais ça va pas être possible. » Elle ouvrit la bouche, faussement offusquée. Manquerait plus qu'elle cherche pendant qu'il se tournait les pouces. Heureusement, c'était difficilement possible. Soit ils cherchaient tous les deux, soit ils ne cherchaient pas. « Debout fainéant. » dit-elle en mettant les jambes hors de la couette, et en tirant doucement sur son bras menotté pour le forcer à se lever. Une fois sur ses pieds, elle ne put s'empêcher de trouver la situation drôle. Les voilà maintenant tous les deux nus, menottés, entrain de chercher les clefs qui pourraient les libérer. Son regard parcourut le corps de Nashad de haut en bas avec un petit sourire. Bien foutu, le garçon. « Bon, une petite idée d'où elles pourraient être ? Perso', j'ai pas énormément de souvenirs ... » Elle leva les yeux au ciel, pensive, essayant de se rappeler du moment où ils avaient mis les menottes, mais rien ne lui revenait. « Moi non plus, en fait. Mais elles doivent pas être bien loin, j'pense qu'on les a mises dans ma chambre. » Elle commença à ouvrir ses tiroirs, à soulever les piles de fringues, les livres... C'était un sacré bordel. « Hésite pas à fouiller hein, j'ai rien à cacher. » Elle marqua une pause et fit mine de réfléchir. « A part peut-être deux ou trois godes. » dit-elle en riant sur le ton de la plaisanterie (ou pas). Plus elle y réfléchissait, plus cette histoire de clé lui paraissait bizarre. L'idée d'une blague de leurs amis lui traversa l'esprit, mais elle ne s'y arrêta pas. Nashad et elle s'étaient mis dans la merde tous seuls, point.
code by stitch
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptyJeu 26 Avr - 11:30

« J'ai l'air d'être une âme sensible ? » Lui dit-elle alors. Nashad laissa un sourire étirer ses lèvres. Elle avait l'air bien loin d'une âme sensible, et c'est vrai que ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, mais passons ! L'heure était à la recherche maintenant, recherche de merde oui. Elle réussit finalement à le sortir du lit, en même temps, s'il avait vraiment voulu rester dans le lit, il avait très bien pu le faire, vu la carrure de la petite Jordan, il pouvait en faire ce qu'il voulait de son petit corps, mais bon, sur le coup, elle avait raison, il fallait retrouver les clés pour se sortir du bordel. Ils se retrouvèrent alors debout, tous les deux complètement nus, dans la chambre de la blonde. Ils avaient des têtes de vainqueurs, et comme situation c'était assez risible, mais Nash' s'en fichait pas mal, il avait bien kiffé et c'est ce qu'il comptait non ? « Moi non plus, en fait. Mais elles doivent pas être bien loin, j'pense qu'on les a mises dans ma chambre. » Elle si dirigea alors vers des tiroirs où il la suivit - il n'avait pas vraiment le choix. « Mouai, elles doivent être dans le coin. » Il hésita un moment à fouiller dans le coin. Pourquoi ? Parce qu'il avait Blue comme soeur jumelle, et dans le genre, je gueule quand tu fouilles dans mes affaires ... Enfin voilà, il savait que ce n'était pas ce qu'elles préféraient en général, les meufs. Mais en même temps, Blue gueulait aussi pour un rien, donc .... « Hésite pas à fouiller hein, j'ai rien à cacher ... A part peut-être deux ou trois godes. » Il émit un petit son rauque pour guise de réponse, avant d'ouvrir un tiroir et commencer à chercher, et ainsi de suite. Il tomba sur des trucs vraiment louches, mais n'y fit pas attention. Il remarqua aussi que c'était une accroc aux joints, mais ne fit pas de remarques. « Putain, on a presque fait le tour et toujours rien. Ca m'étonnerait qu'on les ait rangé j'sais pas où. Vu notre état, soit on les a balancé dans un coin soit ... Les autres les ont pécho. » Les autres ... Il marqua une pause. C'était le style d'Edd et Jordan ça ...

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) EmptySam 12 Mai - 10:58

Cherche, cherche, cherche, mais cherche putain ! Jordan ne cessait de se répéter ça dans sa tête. Mais où avaient-ils bien pu foutre ces clés ? Elles étaient si petites, en plus... En fait, elles pouvaient être n'importe où. Si ça se trouve, elles n'étaient même pas dans cette pièce. Mais cela paraissait bizarre qu'ils aient eu l'idée de mettre ces menottes ailleurs que dans la chambre. Sa chevelure blonde devant les yeux, Jordan retournait tout ce qu'elle trouvait, cherchait dans des endroits de plus en plus improbables. « Mouai, elles doivent être dans le coin. » Ah bon ? Et bah visiblement, non. La jeune fille soupira avant de s'asseoir sur on lit, exaspérée. Elle n'était pas vraiment du genre patiente. Elle se saisit d'un joint qui traînait dans un de ses tiroirs, l'alluma, et tira une longue latte. Bordel, ça faisait du bien. Un sourire étira instantanément ses lèvres. Elle se sentait mieux, maintenant. « Putain, on a presque fait le tour et toujours rien. Ca m'étonnerait qu'on les ait rangé j'sais pas où. Vu notre état, soit on les a balancé dans un coin soit ... Les autres les ont pécho. » Alors comme ça, lui aussi avait envisagé cette possibilité ? Ça avait traversé l'esprit de Jordan, mais elle avait pensé délirer. En fait, c'était peut-être pas si con que ça, comme idée. Edd, Jordan. Ca leur ressemblait bien de faire une connerie pareille, à ces deux-là. Haussant un sourcil, elle attrapa son portable, et envoya le même message aux deux. "Si j'te dis menottes, tu me dis ?" Elle montra le texto à Nashad avant de l'envoyer, un sourire aux lèvres. Nouvelle latte. « Comme ça, au moins, on sera fixés. »
code by stitch

Spoiler:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: what the fuck ? (nashad)   what the fuck ? (nashad) Empty

what the fuck ? (nashad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut