bad reputation (edd)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici bad reputation (edd) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

bad reputation (edd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

bad reputation (edd) Empty
MessageSujet: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyLun 9 Avr - 15:55

follow me, and end up like me
Pour une fois que les parents partent en week end, Jordan avait sauté sur l'occasion. Quoi de mieux qu'organiser une petite soirée pour décompresser. De toute façon, elle aurait trouvé le moyen de squatter chez quelqu'un. Mais bref, cette fois-ci, c'était elle qui s'y collait. Elle avait invité une bonne trentaine de personnes, mais pas vraiment plus, histoire que ça ne dégénère pas non plus. Histoire de pouvoir surveiller ce qu'il se passait, l'accès à l'étage était interdit.
Niveau sonore au max, alcool et gobelet rouge, voilà l'essentiel pour une soirée réussie. La règle d'or ? Venir accompagné de quelque chose qui se consomme, et éviter si possible le jus de pomme.

La soirée avait déjà bien commencé. Le jardin était rempli, le salon aussi. Pendant que certains se déchaînent sur les teks paf, d'autres sont pris en flag' entrain de pécho. Ravie que tout se déroule bien, Jordan commençait à être bien entamée, elle aussi. Joint entre les lèvres, comme la majeure partie du temps, elle ondulait son corps sur la musique, bercée pour le doux rythme d'un rap US plus que motivant. Elle attrapa un gobelet au hasard, et l'avala cul sec, sans même se soucier de son contenu. Elle saluait les nouveaux arrivants. Les connaissait-elle ? Whatever. Elle sentit des mains se coller à elle et n'y fit pas plus attention. Dans son monde, la gamine.

Elle finit par aller s'échouer sur son canapé qui était déjà tâché de boisson, un peu fatiguée. Son joint s'était éteint, elle chercha au fond de sa poche pour attraper son briquet, et rallumer son précieux. Elle inspira une bonne bouffée de la fumée toxique, un large sourire aux lèvres. Assise en tailleur, elle regardait les gens défiler sous ses yeux. Tous semblaient s'amuser. Ses yeux se posèrent alors sur un grand brun, un peu plus loin. Le souvenir d'une première fois houleuse lui revint alors à l'esprit. « EDD ! » cria-t-elle pour couvrir la musique. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle lui fit signe de venir. « What's up man ? » dit-elle en riant. Elle l'embrassa sur les deux joues quand il arriva à sa hauteur, lui faisant signe de s'asseoir. « Alors beau gosse, t'as repéré de la meuf ou quoi ? » Elle tira une dernière latte de son joint avant de le caler entre les lèvres du brun. Partageuse, la gamine.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyLun 9 Avr - 18:30

Une soirée, chez Jordan ? Partant, toujours. Cette petite, je l'aimais relativement bien. J'étais sa première fois, j'en étais assez fier. Surtout quand tu connais ce qu'elle est devenue, une vrai dévergondée. Pas une pseudo-pétasse qui se prétend attirante. Non, elle, c'est diffèrent; c'est fous tous ceux qui sont passés entre ses jambes. Bref, j'étais là, un verre en main, une clope entre les lèvres. Je n'avais pour l'instant pas envie de fumer autre chose d'une simple cigarette. Chaque substance en son temps. J'étais avec un pote, appuyé contre un mur. L'ambiance semblait bonne, la musique entraînante. Ma clope se consuma, j'en balançai la fin dans le verre de ce type qui passait devant moi. Il râla, je lui donnais un coup de pied, sur le cul. Il se cassa. J'en riai, je ne me savais pas aussi flippant. Bref, une voix me sortis de mes pensées, Jordan. EDD ! cria-t-elle, me faisant signe de m'approcher d'elle. Je m'avançai, sourire charmeur sur le coin des lèvres. What's up man ? dit-elle, amusée, probablement déjà bien déchirée. Elle m'embrassa, les deux joues et je me laissai tomber à ses côtés. Pas mal ton bordel lui glissai-je tout en m'enfonçant dans son canapé. Alors beau gosse, t'as repéré de la meuf ou quoi ? me demanda-t-elle. Jordan m'amusait, elle n'était pas bourrée d'artifice, elle était simple, et spontanée. Y'a de quoi faire, t'inquiètes lui répondis-je avant d'accepter avec plaisir son joint. Putain d'joint, soit dit en passant. Je me rapprochais alors d'elle, tout en tirant. Puis là, j'explosais, laissant la fumée envahir son visage. Je gardais alors notre proximité, tout tirant une nouvelle fois sur son joint. Tu d'vrais pas partager ça, tu sais murmurai-je avant de le remettre dans le coin de ses lèvres. Je me décalais, glissant mes bras le long du canapé. Ma tête tomba en arrière, la fumée s'échappa de ma bouche. Et toi alors, t'as trouvé d'quoi tailler ? lui demandais-je, tout en riant. Le prendra-t-elle mal ? Je ne pense pas. Jordan n'est pas une sainte, elle s'assume, elle.

Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 22:01, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyLun 9 Avr - 21:54

Le regard de Jordan n'arrivait pas à se détacher de son cher Edd. Ouais, elle avait plutôt bien choisi pour sa première fois, faut dire que sur ce coup là elle était assez fière d'elle. Et quelque part, il pouvait être fier de lui aussi. C'est grâce à lui si la blonde est devenue ce qu'elle est (c'est-à-dire une sérial baiseuse). Elle est ravie quand elle le voit s'approcher d'elle, et répondre à son appel. Jordan devait avouer que ça l'aurait embêté qu'il l'ignore, même si elle le voyait mal faire un truc pareil. « Pas mal ton bordel. » Satisfaite, elle lui adresse un petit clin d'oeil exagéré. « Normal, tu m'as prise pour une bouffonne ? » Question rhétorique, bien sûr qu'elle n'en était pas une. Non mais. Il se laissa tomber à côté d'elle. En tailleur, elle ne bougea pas d'un poil, tirant une nouvelle latte sur son joint. « Y'a de quoi faire, t'inquiètes. » « Normal, mes potes c'est des bonasses. » Elle savait qu'Edd avait déjà du s'en taper quelques unes, il n'était pas du genre à laisser passer les jolies filles sans broncher. Il accepta le joint -le contraire l'aurait étonnée- et se rapprocha d'elle. Il lui fallu quelques secondes avant de comprendre son manège, faut dire que son cerveau était déjà bien attaqué. Elle garda son regard planté dans celui du brun tandis qu'il lui soufflait la douce fumée à la figure. « Tu d'vrais pas partager ça, tu sais. » dit-il en tirant une nouvelle latte. Pas logique, le gars. « N'empêche que t'es bien content que j'le fasse, bolosse. » Elle récupéra son bien, et tira une nouvelle latte, savourant une nouvelle fois la substance illicite qui pénétrait dans son organisme. Elle avait besoin de boire. Elle fit quelques pas pour saisir une bouteille, et reprit sa place à côté d'Edd. « Et toi alors, t'as trouvé d'quoi tailler ? » Elle ouvrit la bouteille, de la tequila sûrement. Putain, elle avait très envie d'une tek paf, mais une flemme monstre de se lever. Tant pis, Jordan décida de faire sans, et approcha le goulot de ses lèvres, buvant directement. « La réponse est oui, j'pensais que tu me connaissais mieux que ça, tu me déçois. » fit-elle, faussement triste. « Pour te faire pardonner, j'propose que t'aille chercher des citrons et du sel. » Jordan sortit la petite gueule d'ange, les yeux de chien battu, bref tout le matos nécessaire pour se faire une série de tek paf dignes de ce nom. Elle tira une nouvelle fois sur le joint, ce qui eu pour effet de l'acheva. Elle haussa les épaules. Tant pis, la weed c'était pas ce qui manquait chez elle.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:31, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMar 10 Avr - 10:14

Jordan, c'était un spécimen hors norme. Elle me faisais rire, la conne. Et toi alors, t'as trouvé d'quoi tailler ? lui demandai-je, connaissant déjà la réponse. La réponse est oui, j'pensais que tu me connaissais mieux que ça, tu me déçois fit-elle, faussement triste. Cette réaction était prévisible. Jordan ne pas savoir où fourrer sa bouche, étonnant. Pour te faire pardonner, j'propose que t'aille chercher des citrons et du sel me demanda-t-elle. Une chance pour elle que je sois d'humeur agréable - et que cette envie de tek paf déclenche la mienne. Je me relevai, attrapant sa bouteille. Bouges pas d'là ordonnai-je, avant de boire quelques gorgées. Je me rapprochais d'elle, calant la bouteille entre ses cuisses. Je m'éloignais. Je me faufilais à travers les corps dansant, les couples enlacés, et les déchets étalés. Une ambiance qui fout bien. Rapidement, je trouvais la cuisine, citron et sel. Ce sont des choses qui ne manquent pas en soirée, bah tiens. Au passage, je frappais la main de quelques potes, et embrassais une copine défoncée. Quand on se jette sur moi, je ne refuse pas la marchandise. Je retournais à présent vers Jordan, espérant que cette folle n'ai pas décidé d'sauter sur un homme. Putain, j'étais en train d'attendre quelque chose d'une femme, pas bien. Rapidement, je chassais mes pensées et me fis le tour du canapé. Jordan n'avait pas bouger, tant mieux. T'as intérêt d'me faire des remerciements digne de mon geste, Jordan lui dis-je tout en m'affalant à ses côtés. Je n'avais pas pour habitude de bouger mon cul pour les beaux yeux d'une princesse. J'étais plutôt habitué à ce qu'on se bouge, pour moi. Je t'en prie, commence ajoutai-je tout en lui puissant le citron, ainsi que son sel.

Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 22:00, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMar 10 Avr - 15:57

« Bouge pas de là. » Gentil, le Edd, ce soir. Jordan lui avait demandé ça sans vraiment y croire, se préparent à l'éventuelle perspective où il refuserait, et où elle devrait donc bouger son boule. Mais finalement, bouteille calée entre les cuisses, elle l'observa se diriger vers la cuisine, lorgnant au passage son joli p'tit cul. Pourquoi n'avaient-ils jamais remis ça tout les deux, déjà ? Pour passer le temps, la blonde sortit de sa poche un petit sachet de weed, une feuille, et un peu de tabac. Elle entreprit de se rouler un nouveau joint, art dans lequel elle était devenue experte. Défoncée, bourrée, fatiguée, en forme... elle pouvait rouler dans toutes les circonstances. Elle ne remarqua le retour d'Edd que lorsqu'il s'affala sur le canapé à côté d'elle, la faisant bouger. Elle lâcha un hoquet de surprise. C'est qu'il lui avait presque fait peur, le con. « T'as intérêt d'me faire des remerciements digne de mon geste, Jordan. » Elle ancra son regard dans le sien, léchant la feuille qu'elle tenait dans les mains pour la coller et achever le joint. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, gardant son regard dans le sien. « J'vois que tu as entendu parler de ma réputation... c'est que des mythos, tu sais. J'suis toujours vierge, moi. » dit-elle en essayant de rester sérieuse. C'était plutôt dur, parce primo, elle était totalement défoncée, deuzio, sa réputation était tout à fait fondée, et tertio, s'il y en avait bien un qui était au courant de la non-virginité de Jordan, c'était Edd. Elle alluma le joint tout en se saisissant du matos nécessaire à une bonne tek paf qui se respecte. La blonde se renversa du sel sur la main qu'elle lécha presque instantanément avant de boire une gorgée au goulot de la tequila, et de finalement choper un morceau de citron pour croquer dedans. Bordel, c'que c'était bon. Elle sentait déjà l'effet que le mélange pouvait avoir sur son organisme, et comme pour amplifier le tout, elle tira une taffe sur le nouveau spliff qu'elle venait d'allumer. « Allez, prouve-moi que t'es un homme. » dit-elle sur un air de défi en lui tendant la bouteille.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:33, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMar 10 Avr - 21:14

J'vois que tu as entendu parler de ma réputation ... c'est que des mythos, tu sais. J'suis toujours vierge, moi dit-elle, j'en fronçais les sourcils. Pauvre enfant, elle craquais. J'en rigolai. Pourquoi penses-tu forcément au sexe, Jordan ? lui demandai-je, tentant de rester moi-même sérieux, bah tiens. Maintenant, je la regardais faire, putain, ce qu'elle me donnait envie de me prendre une bonne tek paf. Si elle pouvait se dépêcher, que j'en fasse de même. Les lèvres entrouvertes, je la bouffais du regard, Jordan et sa clope. Allez, prouve-moi que t'es un homme lâcha-t-elle tout en me tendant la bouteille. Je me levai, avant de me laisser tomber à ses genoux. Mon idée était tordue, mais qu'importe. J'avais envie de me faire plaisir, et comptais bien profiter de sa petite tenue pour me faire un tek paf digne de ce nom. Je mis quelques grains de sels le long de sa cuisse que je pris soin de caresser à bout de doigts. Rapidement, mes lèvres glissèrent le long de sa peau, avant de rejoindre l'extrémité de la bouteille. Je bus une longue gorgée, avant de croquer dans le citron. Ce que je pouvais aimer ça. Je me reposais à ses côtés, attrapais son joint et tirant longuement dessus. Rien d'mieux pour se mettre bien, à l'aise et détendu. Pas mal glissai-je avant de replacer cette roulée dans les lèvres de son propriétaire. Mais pas suffisant ajoutai-je. J'avais envie de plus, besoin, même. T'as quoi d'autres d'intéressants sur toi ? demandai-je tout en lâchant ma tête contre le canapé.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMar 10 Avr - 21:55

« Pourquoi penses-tu forcément au sexe, Jordan ? » La concernée harqua un sourcil. « C'est toi qui m'a éduquée de ce point de vue là, j'te rappelle. » lança-t-elle en riant. Sa tek paf lui fit un bien fou, elle en avait vraiment besoin. Elle était requinquée, prête à repartir pour toute la nuit. En parlant de "toute la nuit", Edd était maintenant à genoux en face d'elle, et cela laissait parler l'esprit pervers de Jordan. Elle avait le regard fixé sur lui, limite si elle avait pu le baiser rien qu'avec ses yeux elle l'aurait fait. Bizarrement, elle avait l'impression que cette soirée ne se terminerait pas de façon innocente. Elle sentit la langue d'Edd glisser le long de sa peau, et ça lui provoqua des frissons. Putain, mais à quoi jouait-il ? Il devait bien se douter qu'elle avait les hormones en ébullition, et qu'il lui en fallait peu pour partir dans son délire, non ? Et voilà qu'il lui repiquait son joint. « Fallait l'dire que tu voulais une tequila léchée, voyons. Pas de cachotteries entre nous ! » Visiblement, il en voulait plus. Edd n'était pas rassasié. « T'as quoi d'autres d'intéressants sur toi ? » Il avait l'air déterminé, ce qui fit sourire Jordan. « Yeah ! Ca c'est le Edd que j'aime ! » Elle fouilla au fin fond de sa poche droite, et en ressortit une petite pilule rouge. « Ca s'appelle de l'ecstasy. » fit-elle d'une façon pédagogique, comme si elle allait lui apprendre quelque chose. « Par contre le soucis, c'est que j'en ai qu'une. » Elle tira une latte de son joint, laissant le suspens planer. Elle finit par esquisser un sourire. « Viens la chercher si tu la veux. » annonça-t-elle avant de la poser sur sa langue.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:35, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMer 11 Avr - 21:51

Fallait l'dire que tu voulais une tequila léchée, voyons. Pas de cachotteries entre nous ricana-t-elle. Pas de cachotteries entre nous, non. T'as quoi d'autres d'intéressants sur toi ? lui demandai-je aussitôt, ce tek paf associé à tous ces joints ne me suffisait pas. Je me reposais auprès d'elle, la tête contre le canapé. Yeah ! Ça c'est le Edd que j'aime ! Blue était toujours joyeuse, heureuse pour un rien. Elle sortit de sa poche une petite pilule - dieu que je l'aime Jordan. Ça s'appelle de l'ecstasy m'avoua-t-elle. Je hochai doucement du visage, comme-ci je découvrais pour la première fois ce petit cachet. Comme-ci j'étais débutant en la matière. Par contre le soucis, c'est que j'en ai qu'une avoua-t-elle. Tu parles d'un soucis, j'y voyais plutôt des avantages. Avantages qu'elle semblait vouloir laisser de côté, en faisant planer un léger suspens. Tu parles, t'sais, j'avais bien compris son petit manège. Viens la chercher si tu la veux dit-elle tout en glissant la pilule en question sur la langue. J'arquai un sourcil tout en me rapprochant d'elle, je prenais un air dangereux. Une de mes mains glissa autour de sa fine taille, agrippant son haut. Quant à mon visage, il alla à la rencontre du sien. Doucement, ma langue rejoignit la sienne. Même pas je l'embrassais, j'attrapais aussitôt la pilule. Quoi, elle avait cru que j'allais lui sauter dessus simplement parce qu'elle s'était mise un cachet sur le bout d'la langue ? Mais non Jordan, ça ne fonctionne pas comme ça. Du moins, pas ce soir. Aussitôt, je me reculais, fièrement. Je refermais bien ma bouche, un air malicieux sur la gueule. J'étais un connard, qui s'tapais la pilule rien que pour lui, alors qu'elle n'étais à la base, pas mienne. Falllait l'dire que tu voulais que j't'embrasse répliquai-je, tentant d'imiter le son de sa douce voix. Puis là, j'ai changé d'avis, je l'aimais bien Jordan. Je suis retournée contre elle, lui offrant un baiser très passionné - pas l'choix, faut faire partager l'cachou.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyVen 13 Avr - 11:05

« Viens la chercher si tu la veux. » Comment ça, c'était une excuse bidon pour obtenir un baiser ? Absolument pas, juste une méthode comme une autre. Sa main se posa sur la taille de la blonde, elle aimait ce contact. Alors qu'elle s'attendait à un baiser torride et passionné, Edd se contenta de d'un contact rapide, juste le temps de prendre la pilule et de partir avec. Connard, va. Jordan afficha une mine exagérément déçue, limite, elle allait se mettre à bouder. « Falllait l'dire que tu voulais que j't'embrasse » dit-il en l'imitant. La blonde afficha un sourire. C'est qu'il le faisait bien, le con. Elle prit un air détaché. « Alors là, pas du tout. Arrête de te croire irrésistible babe. » Ouais c'est ça. Elle avait dit ça comme s'il était possible de ne pas être attirée par Edd. Les yeux de la blonde la trahissaient, de toute manière. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase, que les lèvres du garçon s'écrasèrent sur les siennes, et cette fois-ci, c'était un vrai baiser. Instinctivement, Jordan passa une de ses mains derrière la tête de Edd, l'attira un peu plus contre elle. Elle prolongea le baiser, profitant du cachet à son tour, même si la principale motivation était ailleurs. Au bout d'un moment, elle finit par s'écarter et rompit le contact, lui laissant la pilule. « Putain Edd j'avais oublié que t'embrassais aussi bien ! » dit-elle en rigolant. L'effet du joint se ressentait largement. Elle afficha alors un sourire malicieux, et se mit à fouiller dans sa poche une nouvelle fois. Elle en ressortit une petite pilule, exactement identique à celle qu'Edd avait dans la bouche. Elle la mit sur sa langue sans rien dire, se contentant de sourire comme une gamine. « Tu crois vraiment que je me baladerais avec une seule pilule ? Avoue que t'avais juste envie de me rouler une pelle ! » Ouais, elle aimait bien retourner la situation, comme ça.
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:36, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyVen 13 Avr - 18:40

Alors là, pas du tout. Arrête de te croire irrésistible babe marmonna-t-elle. Tu parles, je savais qu'il me suffisait de noyer mon regard bleu dans celui d'une femme pour qu'elle se jette sur moi - et sur ma sexe machine. Plus sérieusement, je me rapprochais d'elle, pour un long et sensuel baiser. J'aimais bien Jordan, assez pour ne pas égoïste à temps pleins. C'est pourquoi ma langue roulait autour de la sienne, afin de partager cette petite pilule. Un bon baiser, intense, que je coupais une fois la pilule diluée. Putain Edd j'avais oublié que t'embrassais aussi bien ! m'indiqua-t-elle aussitôt, rieuse. Pauvre innocente. Je me laissais tomber à côté d'elle, ma main toujours déposée sur sa taille. Putain, ça me montais doucement à la tête. Planer, c'était bien ma seule motivation. Jordan, quant à elle, sortais une nouvelle pilule de sa poche. Bah tiens, je m'étais fait avoir, tel un vieux débutant. Tu crois vraiment que je me baladerais avec une seule pilule ? Avoue que t'avais juste envie de me rouler une pelle ! Bim, je lâchais ma tête sur son épaule. J'avais oublié que tu étais intelligente, Jordan soufflai-je avant de me redresser, avec un air ménaçant. J'allais la bouffer, et lui faire comprendre qui j'étais. Non, plus sérieusement, je la repoussais, l'obligeant à s'allonger sur le canapé. Je grimpais sur elle, et déposais mes mains contre sa taille. Mes lèvres se collèrent à nouveau aux siennes. Cette fois-ci, le baiser était bien plus enragé, et passionné, je voulais cette pilule. Il me fallut que peu de temps avant de réussir à lui dérober. Je me décalais, fier, et souriant. Mes mains bloquaient ses bras, quant à moi, je lui tirais la langue, pilule sur le bout de celle-ci - je faisais parfois preuve d'une grande maturité. Paf, j'refermais la bouche, et la terminais, seul, avant de m'écrouler doucement dans ses bras, la tête contre sa poitrine. Avec Jordan, je ne me posais aucune retenue - avec les femmes, en règle générale, aussi. Merci chérie annonçai-je, avant de rire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyDim 15 Avr - 17:57

« Tu crois vraiment que je me baladerais avec une seule pilule ? Avoue que t'avais juste envie de me rouler une pelle ! » Cette révélation eut l'effet d'un coup de tonnerre sur Edd, vu la manière dont il laissa tomba sa tête sur Jordan. Elle, fière de sa connerie, affichait un grand sourire rayonnant. Elle aimait bien faire chier son monde. « J'avais oublié que tu étais intelligente, Jordan. » Elle ouvrit grand la bouche, feignant l'offusqué. « C'est pas parce que j'suis blonde que j'suis débile. Garde ça pour les cheerios, tu veux ? » lança-t-elle riant. Elle ne les portait pas vraiment dans son coeur, ces nanas là. La raison était simple, et pas forcément très bonne : elle se fiait au cliché des blondasses écervelées qui ne pensent qu'à leur physique. Après tout, c'était souvent le cas. Edd lui fit alors ce regard de tueur qui se voulait menaçant, et qui avait le don de le rendre encore plus sexy qu'il ne l'était. Jordan se retrouva rapidement coincée entre lui et le canapé -ce qui n'était pas pour lui déplaire- prise d'assaut par les lèvres du brun. Elle se laissa enivrer par ce baiser, le savourant sans se préoccuper de sa précieuse pilule. Se fut seulement lorsque Edd parvint à la récupérer que la blonde comprit son manège. Elle tenta de se relever, mais il la bloquait. Elle ne put donc que l'observer, triomphant, pilule sur la langue. Elle gigotait pour tenter de se délivrer, mais il paraissait évident qu'elle avait beaucoup moins de force que lui. Il retomba finalement sur elle, comme un bébé qui aurait trop mangé. « Putain t'es vraiment un connard Edd ! » dit-elle en le repoussant avec ses pieds. Elle parvint à le hisser et à le pousser de l'autre côté du canapé, se libérant de son emprise. Elle s'assit en tailleur à l'autre bout, laissant une large distance entre eux deux. Elle croisa les bras sur sa poitrine, faussement boudeuse (même si elle voulait le persuader du contraire). « J'paye ma maison, j'paye ma tek paf, j'paye mon oinj, j'paye mes pilules, et voilà comment tu me remercies. » Elle lui lança un regard qui se voulait menaçant, même si ses yeux rouges faisaient plus rire qu'autre chose. « Nan mais tranquille, c'est bon. J'te retiens. »
code by stitch

Dernière édition par Jordan Fitch le Mer 18 Avr - 21:37, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyMar 17 Avr - 11:23

Je l'embrassais, putain, comme un dieu. Je me décalais ensuite, bloquant son corps, savourait cette pilule. Jordan n'allait pas être contente, vraiment pas contente. Putain t'es vraiment un connard Edd ! me gueula-t-elle tout en me repoussant, à l'aide de ses petits pieds. Sagement, je me décalais. Je commençais déjà à sentir mon rythme cardiaque s'emballer, j'me sentais ailleurs. Je me retrouvais à l'autre bout du canapé, souriant. J'paye ma maison, j'paye ma tek paf, j'paye mon oinj, j'paye mes pilules, et voilà comment tu me remercies râla-t-elle, j'en rigolai. Pauvre enfant lui murmurai-je tout en lui envoyant un charmant baiser de la main. Nan mais tranquille, c'est bon. J'te retiens ajouta-t-elle, j'en soupirai. Ce qu'elle pouvait être chiante à se plaindre, elle gâchait ce moment parfait. Je glissais mes mains contre mon visage avant de me redresser. Je retournais déjà contre elle. Ta gueule, Fitch annonçai-je avant de plaquer à nouveau mes lèvres contre les siennes. J'étais bien plus direct dans mes gestes. Mes doigts se plaquèrent contre ses cuisses, que je ramenais contre moi. Je la bouffais, littéralement. Je bouffais sa langue, ses lèvres, avant de me jeter sur son cou, le haut de sa poitrine. Quant à mes doigts, ils se resserrent contre sa peau, mon bassin se collait au sien, c'était mon ventre au contact du sien. Je lui offrais un putain d'moment, elle avait intérêt de ne pas continuer à se plaindre, sinon, j'allais être obligé de passer à l'étape supérieure - ce qui n'était pas pour me déplaire. On pouvait m'entendre ronronner, t'sais, comme un vieux chat, qui est prêt à exploser de plaisir. A présent, je pinçais sa peau, avant de commencer à lui faire un suçon. Pas dit qu'elle apprécie, mais je m'en fous. Au moins, je laissais mes marques, je montrais jusqu'où j’étendais mon territoire. Une fois mon chef d’œuvre terminé, je me décalais, sourire à la con collé au visage. On dit merci, chérie lui glissai-je avant de lui attraper une autre fois les lèvres.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyJeu 19 Avr - 12:56

Mine de rien, ce mélange d'alcool, de joint, et d'ecsta' lui montait à la tête. Elle se sentait plus légère, elle avait de rire pour rien et de faire des trucs totalement fous. Bref, elle planait quoi. Elle planait si haut, et si loin, qu'elle se rendait à peine compte de ce qui était entrain de se produire. Edd qui lui piquait sa pilule, puis elle qui boudait. Tout ça était venu machinalement, elle n'avait pas vraiment réfléchit. Mais quand le brun se jeta sur elle, Jordan se réveilla pour de bon. « Ta gueule Fitch. » dit-il avant de l'embrasser à nouveau. La blonde sentait dans ses gestes qu'il était énervé, et qu'il mettait ça à profit dans ses contacts avec elle. Elle n'allait pas s'en plaindre, après tout. Il la collait à elle, il l'embrassait vraiment langoureusement. La température était entrain de monter d'un cran, chez Jordan. Il lui en fallait peu, en même temps, encore plus quand elle était défoncée. Elle passa ses mains dans les cheveux de Edd, et fut presque déçue quand il lâcha ses lèvres pour aller poser les siennes dans son cou. D'autant plus qu'il lui faisait un suçon. Putain, mais il se prenait pour qui ? Bon, c'était pas si désagréable en soit, mais par principe, Jordan avait décidé de gueuler. « On dit merci, chérie. » Elle lui laissa à peine le temps de poser ses lèvres contre les siennes avant de rompre le contact. Elle le repoussa une nouvelle fois. « T'abuse Edd ! Tout le monde va croire que j'suis casée maintenant, j'vais pouvoir me taper qui, hein ? » lâcha-t-elle faussement énervée. Elle se redressa brusquement en le poussant, le forçant à s'asseoir, et s'asseyant à califourchon sur lui. « J'suis pas ta chose. » Elle était entrain de se laisser enivrer par son regard bleu, elle s'y perdrait presque. Le précédent baiser avait éveillé ses hormones, elle était terrible dans ce domaine, la gamine. Un sourire étira ses lèvres. « Enfin... Si. Peut-être un peu. » souffla-t-elle avant de l'embrasser. Ses deux mains encadraient son visage, elle aurait voulu que ce moment dure éternellement. Leurs deux langues jouaient, le bassin de la blonde ondulait de manière automatique. Elle avait terriblement envie de lui, mais elle était bien trop fière pour l'avouer. Jordan se décida finalement à rompre le contact pour aller poser ses lèvres dans le cou de Edd. Il n'allait pas s'en sortir indemne. A son tour, elle pinça sa peau, elle avait une idée bien arrêtée en tête. Rapidement, un joli suçon se fit voir sur la peau du brun. Jordan, elle, avait un sourire victorieux aux lèvres. « On est quittes maintenant. » Toujours à califourchon sur lui, elle s'imagina un instant ce que devaient penser les autres en les voyant ainsi. Mais après tout, elle s'en moquait royalement.
code by stitch
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyLun 23 Avr - 17:15

Ta gueule Fitch soufflai-je avant de l'embrasser, mêlant fouge et rage. Je voulais lui faire comprendre que je m'en foutais de cette pseudo-crise de mécontentement, étant donné que je possédais les moyens de la remercier. Je sentais les doigts de Jordan passer dans mes cheveux, je me collais davantage contre elle, incontestablement attiré par son corps. Mes lèvres dérapaient, je lui faisais à présent un suçon. Je relevai mon visage, fièrement. On dit merci, chérie glissai-je, avec assurance. Fitch allait probablement m'en vouloir, tant mieux ; qu'elle m'insulte, ce serait encore mieux, ça allait me faire rire. T'abuse Edd ! Tout le monde va croire que j'suis casée maintenant, j'vais pouvoir me taper qui, hein ? déclara-t-elle, provoquant mon amusement. Sombre crétine. Elle allait pouvoir se taper moi, quelle évidence. Nous en étions plutôt bien partis, et ce n'est pas ça qui allait me déranger, bien au contraire. Au moins, avec Jordan, j'étais sûr de la marchandise. Elle m'obligea à m’asseoir, et se hissa sur mes genoux. Mes mains se déposèrent déjà sur ses cuisses. J'suis pas ta chose m'annonça-t-elle. L'expression de son regard ne suivait pas cette phrase, elle souriait. Enfin... Si. Peut-être un peu souffla-t-elle, avant de m'embrasser. J'en riai, intérieurement, avant de relever mon buste avant de prolonger convenablement. Mes doigts relevaient déjà son t-shirt au fur et à mesure que je caressais sa peau. Je ne m'imposais aucune retenue, pas avec elle. Elle m'excitait, ça me réchauffait déjà le corps. Puis finalement, ses lèvres se posèrent dans mon cou. Je savais déjà ce qu'elle allait y faire, saloperie. Tant pis, je me laissais faire, silencieux. Je fermais les paupières lorsqu'elle pinça ma peau, et me relâchais lorsqu'elle se décala. On est quittes maintenant annonça-t-elle, clairement contente de cette petite revanche. Rappelles-moi ton âge, Jordan ? ricanai-je tout en l'attirant contre moi. Je laissais simplement nos visages se frôler, sans pour autant entrer au contact. Mon regard se perdait dans le sien, je m'élançais dans un nouveau jeu, stupide. A savoir celui qui tiendrait le plus longtemps sans relâcher cette intention. Tu parles, je venais de recevoir un liquide très froid dans la nuque, m'obligeant à repousser d'un coup Jordan. Une blonde s'excusa, marmonnant une phrase incompréhensible. Putain, apprends à tenir un verre ! et à parler, soit dit en passant. 'tain, j'ai froid, saloperie ! râlai-je tout en me tortillant. Allez, dégages ! Restes pas là, t'es moche. Oui, je savais me comporter en charmant con lorsque l’occasion s'y prêtais. Je retirais mon t-shirt, le roulais en boule et me posais à nouveau sur le canapé, t-shirt contre mon ventre, bras croisés. Je calais mon regard sur Fitch. En profites pas pour mouiller devant ma musculature, tu veux soufflai-je. Je venais de passer de l'excitation, à la colère, puis terminer par l'amusement en une minute : félicitation Wilkes.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyJeu 3 Mai - 16:12

Une soirée ne pouvait pas être réussie s'il n'y avait pas un minimum de sexe et de weed. Du moins, c'était l'avis de Jordan. Sans forcément parler de "baiser" à proprement dit, elle aimait ce petit jeu auquel Edd et elle jouaient depuis tout à l'heure. Elle sentait mine de rien l'excitation monter, et c'était foutrement bon. « Rappelle-moi ton âge, Jordan ? » demanda le brun, se moquant presque d'elle. Il faut dire que la mine satisfaite qu'elle avait affiché quand elle lui avait rendu la pareille la faisait passer pour une gamine (ce qu'elle était, en fait). « J'ai la majorité sexuelle, le reste on s'en fout. » lâcha-t-elle avec un clin d'oeil. Bin ouais, elle en loupe pas une. La proximité avec Edd la rendait folle, elle avait envie de le bouffer, littéralement. Mais ils furent interrompus par une blondasse visiblement bourrée qui renversa son verre sur le brun. Jordan n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle planait trop. Elle se sentit juste à la limite de tomber quand Edd la repoussa, elle le vit engueuler la meuf ce qui la fit rire, et elle put enfin l'admirer torse nu. Un mince sourire étira sa bouche, et elle se mordit la lèvre inférieure. Allumeuse, oui. « En profite pas pour mouiller devant ma musculature, tu veux. » La blonde fit mine d'être choquée, et prit son air le plus innocent (ou le moins pervers, au choix). « C'est absolument pas mon genre de faire ça ! » lâcha-t-elle, feignant l'indignation. Et puis, pour une raison inconnue, elle redevint brutalement sérieuse, plantant son regard dans celui d'Edd. « Tu devrais savoir qu'il m'en faut un peu plus, non ? » dit-elle d'une voix suave. Elle laissa ses doigts parcourir le torse du brun, frôlant à peine sa peau. Une lueur de malice brillait au coin de ses yeux.
code by stitch
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) EmptyDim 6 Mai - 14:38

J'étais bien, captivé par le regard espiègle de Jordan, et puis voilà qu'une petite pétasse venait de me faire tomber un liquide vilain sur l'épaule. Que ce soit de l'alcool, ou une autre substance, cela ne me plaisait pas. Je me levais, m'expliquais avec elle - ou du moins, m'énervais contre elle, et me relâchais sur le canapé auprès de mon amie. En profite pas pour mouiller devant ma musculature, tu veux lui fis remarquer, amusé. Je déposais mes mains sur mon torse, je n'étais pas pudique, mais avais néanmoins envie de croiser mes bras contre celui-ci. C'est absolument pas mon genre de faire ça ! me répondit-elle. J'en riai, déjà. Elle perdit son sourire, je relâchais mon visage contre le canapé, perplexe. Tu devrais savoir qu'il m'en faut un peu plus, non ? me glissa-t-elle, j'en esquissai un sourire bien caractéristique de ma personne, charmeur. Ses doigts frôlaient mon torse, je m'en pinçai la lèvre. Tu devrais savoir qu'il m'en faut peu Jordan ! lui soufflais-je avant de me pencher vers elle afin de dépenser un baiser dans sa nuque, un baiser sauvage. Je me redressais vers elle afin de croiser son regard. Je voulais lui parler, dire quelque chose d'intelligent, et de censé. Mais finalement, non. Je me taisais, et me penchais vers elle afin de bouffer doucement son cou. Je pinçais sa peau, l'embrassais, et lâchais mon souffle contre son corps frémissant. Bon, j'arrête, ne voudrais pas te faire jouir pour rien concluais-je avant de lâcher ma tête contre son épaule. Je me semblais faible, et avais juste envie de rester là, contre elle. Je pense que j'étais même capable de ne pas faire le moindre mouvement afin de profiter de la chaleur corporelle. Jordan, ça t'gêne pas de baiser tout le monde ? lui demandais-je, comme ça. Ça ne me gênais pas d'insinuer qu'elle n'était qu'une petite pétasse, qui ouvre ses cuisses sur commandes, et qui y prends même beaucoup de plaisir.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bad reputation (edd)   bad reputation (edd) Empty

bad reputation (edd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1